Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USA: Un colonel reptilien démasqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:33

Rappel du premier message :

USA : un colonel reptilien démasqué ?

Avant de mettre ceci sur mon blog, j'aimerai avoir votre opinion, comment recevez-vous cette info?

Info ou intox? à voir la tête du sénateur Mc Cain, il semblerait vivre un grand moment!

partager Posté par Néo Trouvetout le 7 août 2011 dans >BlogNote

Nos confrères de Wikistrike ont relevé une vidéo étonnante qui pourtant semble ne pas avoir eut trop d’écho sur les sites conspirationnistes, aussi me suis je permis de mettre mon petit grain de sel dans cette affaire…Il s’agit apparemment d’une réunion officielle impliquant des militaires et des membres du gouvernement US sur la stratégie des troupes américaines en particulier en Afghanistan. Le sénateur Mac Cain fait son exposé quand soudain, son regard se fige sur son interlocuteur, un colonel en uniforme au premier rang. Voici l’analyse de Wikistrike : “Le colonel a son visage qui tombe côté droit et des yeux de reptile. Cela choque McCain puis il fait un signe au colonel en touchant sa veste et là le colonel reptile cache son visage puis plein de militaires l’ entourent pour le
cacher!!! Il est vrai aussi que certaine personnes soupçonnent McCain d ‘être un reptilien”. Fake ou comme le suppose Wikistrike, bug dans le processus supposé de masque holographique reptilien ? Vous avez la vidéo et de nombreuses séquences ralenties.
A vous de juger !
Plusieurs points restent en suspend.
-Pourquoi le colonel a t il été à ce point entouré ?
-Pourquoi repart il quelques secondes seulement après l’incident comme si de rien n’était sans même des analyse médicale comme une prise de tension.
-Pourquoi une telle expression de surprise et d’incompréhension dans le visage de Mac Cain pour ce qui aurait pu sembler être un simple malaise surtout dans une ambiance de militaires d’habitude peu enclins à quelque forme de compassion ou d’émotion.
-Comment interpréter la déformation de la moitié gauche du visage du colonel, visible quelque seconde lorsqu’il se lève ?
-Les plans rapprochés des regards des 2 militaires ne sont ils pas quelque peu troublants ?







[center]USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Rep111
USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Rep311[/ce
nter]
USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Rep_213
USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Reptil12
[u]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:08

ça par contre ça laisse perplexe.....

Pur fake ou interview la plus unique de l'histoire de la Terre? ....
Il y a des parties qui laissent songeur quand même...

http://www.les-ovnis.com/rubrique,interview-d-un-reptilien,407144.html


Nanette pas fan des écailles vertes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:12

Aucune source de cette interview chacun ici peut écrire ce genre de torchon et y mettre de sa personne pour paraître crédible et insister sur sa bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:18

[/b]Hé bien ca arrive c'est sur ils sont là moi je pense plutôt que c'est le changement de vibration de la Terre qui leur
cause ceci.

Bisou a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:08

Lucifer a écrit:
Chère Karine, ces vidéos m'ont fait beaucoup rire, et je t'en remercie.
Il est en effet évident qu'en ayant un rapport sexuel avec une personne allongée et les jambes relevées, des veines apparaîtront sur son front, et même son cou si l'activité physique augmente suffisamment sa tension.

Difficile à croire?
Pas besoin de se mettre dans le même état que ces actrices, il suffit de faire le poirier pendant deux minutes en prenant appui contre un mur.
Effet garanti à 100%.


Encore une fois, si les Reptiliens/Nephilim/Skrulls sont parmi nous, leur camouflage est certainement bien plus évolué qu'un simple morphing ou qu'un hologramme... cat


Pas de quoi, cher Lucifer, c'est déjà ça.

Sinon, ayant eu plus d'un rapport sexuel, je n'ai jamais remarqué un tel phénomène sur qui que ce soit. De plus, étant donné ce qu'elle est en train de faire, je ne suis pas sûre qu'elle soit allongée (pas vraiment très pratique...). Et puis, il y aussi ses yeux, qui ne sont pas normaux, par moments.

Dans la deuxième vidéo, c'est encore plus net. Qu'est ce qui apparait dans le dos de l'actrice ? [Voir Lady Gaga - Bad Romance debunké: https://www.dailymotion.com/video/xbfs2e_lady-gaga-bad-romance-debunke_news - 09:34
Il y avait ici un topic sur le sujet, mais je ne le trouve pas.]

Il y a aussi ses dents, sa langue, sa main,... bref, ce n'est pas un être humain.


L'hypothèse de l'hologramme en est une; je ne suis pas certaine que ce soit la bonne explication. Toujours est-il qu'il y a, pour moi, des phénomènes tout à fait réels et anormaux.




Enjoy a écrit:
1-Il sont là !
2-Un grossier montage de Geek.(Bourrage de crane)
3-Sa puce Rfid c'est déclencher a distance par un appuis sur "on" (anti-divulgation gouverne-mentale).
4-Un djin irakien lui met un coup de godasse pour de nombreuses raisons.(promis pas moi)
5-Un diabétique en manque d’insuline.
6-Mordu la langue de façon accidentel hasard relatif
7-je ne vois rien
8-Les illuminatis et autre derrière cette mascarade
9-Pub Virale pour enfin le dl de la série v saison deux en français.
10-Vive nous tous rassemblé et en paix sur terre.


Que choisissez-vous ? king

Je choisis 1 et 10; mais comme c'est en opposition, tout le problème vient de là.





makaveli3x7 a écrit:
info de dernière minute, bob marley était un réptilien qui s'est révolté contre les siens ^^

il faut arétez les conneries, la série V n'est qu'une fiction, mème si elle laisse entrevoir la conspiration et laisse quelques méssage caché, nous ne somme pas dirigé par des réptilien qui sont venu sur terre pour jouer a cache cache.

si une race avancé d'extra-terrestre voudrait nous voler notre planete sa serai fait depuis bien longtemp!!!!

un sujet comme celui-la ne peut que décrédibiliser la "theorie" de la conspiration au yeux de ceux qui cherche de vrai info.


Pour Bob Marley, si tu as des preuves...

Je pense que nous savons tous que la série V est une fiction; mais faire une fiction pour discréditer des preuves ou des témoignages de faits proches de leur fiction fait bien partie de leur arsenal de désinformation.

Si, nous sommes dirigés par les lignées hybrides humains/reptiliens ou nephilims. C'est pour ça qu'ils ne se marient qu'entre eux pour garder leur ADN le plus "reptilien" possible. Mais ce ne sont pas de simples extra-terrestres; ce sont des démons incarnés, même s'ils ont la technologie pour faire des voyages inter-stellaires. Et ils sont soumis à des entités bien plus puissantes dont elles préparent le retour: les anciens "dieux", avec au sommet, celle qui s'incarnera en partie dans l'"Antichrist". C'est aussi de la fiction, l'Antichrist ?
Il y en a aussi que ça fait bien rigoler et qui disent comme toi que ça décribilise la théorie de la conspiration.
Et ils ne sont pas là pour s'emparer de notre planète - c'est déjà fait depuis longtemps - mais de notre âme.

MON NOM EST LEGION !


Tu parles de vraies infos ?

  • Comme la France de Sarko attaque la Lybie pour chasser Kadhafi parce que celui-ci est un opposant à l'Occident ?

    USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Kadhaf10

    USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Kadhaf11

    Je n'ai pas besoin de t'expliquer ce qu'est une poignée de main maçonnique, je pense.

    http://wikistrike.over-blog.com/article-la-fille-de-kadhafi-tuee-en-1986-serait-vivante-81300600.html


  • Comme les courageux talibans luttent contre l'invasion des méchants occidentaux ?

    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15738
    http://infoguerilla.fr/?p=4383
    http://www.paperblog.fr/1950512/des-armes-americaines-aux-mains-des-talibans/
    http://www.henrymakow.com/taliban_still_working_for_the.html
    http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/07/25/004-afghanistan-argent-usa-transport.shtml


  • Comme Ahmadinejad leader de l'opposition anti-NWO ?

    USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Cornut10

    USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Masoni10

    Cette dernière photo est tirée d'un interview d'Ahmadinejad par Larry King de CNN. https://www.youtube.com/watch?v=y2YtiQOwdug (à partir de 2:32).
    Outre la poignée de main maçonique, il y a quand même une situation complètement surréaliste.
    Nosprédateurs ont préparé pendant des siècles (au minimum) leur Nouvel Ordre Mondial, et ils invitent à CNN celui qui pourrait mettre ce plan en l'air.
    Ben, moi, je trouve le scénario de V bien plus crédible.


  • Je pourrais aussi parler du "juif sioniste" BHL, qui est intervenu par deux fois dans des conflits extérieurs (Kosovo et Libye), et par deux fois, pour instaurer des gouvernements "islamiques". Logique...


Bref, pas besoin d'histoires de reptiliens pour décrédibiliser le conspirationisme; la plupart des conspis s'en chargent sans ça. Parce que tu parles de recherches, mais des recherches, il y en a pas beaucoup. En général, sur les sites, forums, blogs,... conspirationistes, on se contente de répercuter la parole de COINTELPROS comme Meyssan, Alex Jones, Fulford, etc ou des textes d'Alterinfo comme si c'était la vérité toute nue.

Et c'est comme ça qu'on peut entendre ou lire que derrière chaque divorce, il y a un sioniste, que l'Iran est plus démocratique que la France, qu'il n'y a pas de lapidation là-bas et que la peine de mort n'y est presque pas appliquée; que l'esclavage, c'est les Juifs (j'ignorais que les califes fussent juifs), que, si tout va mal, c'est à cause de la libération des femmes trompées par ces sales féministes, etc , etc

Comment voulez-vous être crédibles si vous faites confiance à des gens capables de falsifer la vérité à ce point là et de gober tout ce qu'ils vous racontent ?

Parce que, cette histoire des reptiliens, il est clair que c'est incroyable au premier abord; moi-même, au début, je n'y ai pas cru, bien sûr. Mais j'ai vu des vidéos de shapeshifting, des photos, cherché dans les textes anciens, les récits d'abduction, des trouvailles archéolgiques, relié les points,... et maintenant, j'y crois. Je pense que c'est même essentiel et que c'est le reste, qui est de l'enfumage pour nous distraire du réel problème que nous devons affronter, et pire, pour participer activement à leur plan (guerres, avènement du "Messie",...).

Mais, le reste, ce en quoi vous croyez et dont j'ai parlé plus haut - la soi-disant opposition au NWO - il suffit de gratter un peu pour se rendre compte que c'est ça, la fiction, et de comprendre où ils veulent nous mener.
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:16

Enjoy a écrit:

Voilà une série de cliché très net, réelle ou retouche !? a chacun de croire comme il veut ! Perso j'ai mon avis, sur la dite vidéo.


USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 General-David-Petraeus-co-007

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Cf4d0240aa622991547673d31865e5c7_congres-4


USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 7b055113d33feb953bbd6f8992b1cff6_Congres



USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 D087fe63e3aa3a95ef3d61b2f83b7544_congres-3


USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 22eb9a2d615e5c26ea11999c904d3324_congres-2


Il faudrait voir la vidéo originale.
C'est vrai qu'il y a des fake parmi les vidéos de shapeshifting, mais c'est aussi vrai qu'ils retouchent les photos officielles.

Où as-tu trouvé celles-ci, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:50

Salut très chère Karine

Si tu veux tu peu tapé sur google Général David Petraeus et Paf, arabnews, 7/7,the guardians,the telegraph, plein de sources les montres, mais les miennes c'est principalement grace a mon ami KillKuter que je les ai obtenu sur le forum Secret-Réalité, on a aussi cet news, qui depuis est résolu dessus, un fake d'un geek point barre, la trace vidéo du visage sur la joue est dù au nombre d'image par seconde et une sorte de dégradé qui fait le reste, de plus le geek qui a fait ce montage fait un matraquage et un bourrage de crane sur cet instant, avec d'autres image qui n'ont rien a voir comme l'oeil de sauron par exemple, en gros ce n'est pas objectif du tout, c'est même tendancieux, perso je veux bien croire a certaine chose concernant une espèce de reptilien, mais je doute fortement de cet vidéo, chacun son point de vu voili voilou !

Enjoy...

Ps: Nanette t'ai rigolote j'adore, d'ailleurs chui sur on ce connait d'autre part !??
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:01

IL ne faut pas sombrer dans la parano quand même !!

On voit des reptiliens partout maintenant, mais au fait, peut-être en êtes-vous aussi sans le savoir (ou en le sachant très bien, mm scratch ?) USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Emoticone-emotions%20(43)
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:27

Ca ne veut pas dire grand chose être reptilien, être humain, au final, nous sommes tous des frères, et si nos différences physiques existent, nos âmes sont semblables, et c'est cela qui nous unis ! Wink

J'ai entendu des bêtises comme "les reptiliens n'ont pas d'âmes ni de libre arbitre", mais franchement, je pense que le plus petit être vivant, même la cellule, a un libre arbitre et une âme, certes beaucoup moins évoluées, mais tout de même elle en a une, et chaque être vivant en a une, car c'est dans son âme que se manifeste la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:14

Citation :
Ps: Nanette t'ai rigolote j'adore, d'ailleurs chui sur on ce connait d'autre part !??

hihihi oui j'aime plaisanter, rire et deconner même si je sais être aussi serieuse LOL

Possible qu'on se soit croisé sur un autre forum, mais je n'en fréquente plus des masses, en fait actuellement je ne fréquente que celui ci parce que j'aime les sujets variés, les interventions et les personnes qui le fréquentent Very Happy
Idem pour Facebook je n'y vais quasiment plus, mais oui c'est ce que je me suis dit la première fois que je t'ai lu ( instinctivement )

Bises
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:00

perso je pense que beaucoup de gens fantasment sur une idée fantastique (au sens littéraire) des reptilliens.

je ne me suis pas renseigné plus que ça et donc je n'apporte aucune vérité. il est tout à fait possible, du moins il n'est pas impossible, qui existe des sortes d'êtres extraterrestres et/ou démons qui se cachent parmis nous.

cependant je me souviens qu'au lycée, en étudiant ma classe je dégageais quelques individus, que je comptais sur les doigts de la main (je dirais qu'ils sont 10% de la pop, par là, peut être plus ou moins selon les facteurs sociaux-environnementaux.).
j'ai remarqué chez ces individus une réelle délectation à la manipulation, une certaine froideur dans le regard, une forte tendeance au rabaissement de l'autre (plus ou moins ouvert, chez certains (les pires), c'est fais très très discrettement, une phrase, un geste etc...).
de plus ces personnes réagissent au quart de tour quant ils se sentent en quelquonque danger, j'en ai vu mettre des coups de poings par réflexe contre une pichenette à l'oreille ou autre).
finalement, ces personnes ne semblent pas ressentir la douleur des autres. je ne pense pas qu'ils soient dénués d'émotions, mais plutôt qu'ils sont incapable d'empathie (ce qui est totalement différent de la compassion).

j'en ai conclus à l'époque que le cerveau reptillien (que nous avons tous) de ces personnes était plus actif que chez les autres personnes (il y a même des gens chez qui le cerveau reptillien semble très faible, hors les réflexes primaires, et encore, son action est peu remarquable...). je les ai donc appelé reptilliens.

alors ce que j'en conclus, c'est que chacuns de nos cerveaux différents agissent a des degrés différents pour chaque personne, que ce soit acquis ou inné (je pense plus pour l'acquis) peut importe, c'est sans doute ce qui fais que des gens comprennent tout de suite les mathématiques, que d'autres fondent en larmes devant un tableau ou que d'autres sont très agressives.

et j'en déduis donc que les personnes occupant les fonctions de pouvoirs, politique ou financier sont, comme on dit, des gens qui ont les dents longues. je pense donc que ces personnes sont très majoritairement, voire exclusivement des reptilliens (selon ma therminologie), car il n'y a que des personnes à forte activité du cerveau primitif pour vouer sa vie au pouvoir, à la reconnaissance, à la haine et à la manipulation. il n'y a que des personnes de ce type pour vouloir être au dessus de tous, tout le temps...

donc je suis presque intimement convaincus que la forme qu'on donne au reptillianisme est le fruit de fantasme dont l'origine est une classification proche de la mienne. et, comme je crois à la force de l'esprit, à la capacité créatrice du mental, et aux pouvoirs psychiques, je pense que des personnes extrèmement reptilliennes (toujours selon ma classification), comme la reine d'angleterre, rockeffeller ou autre, dévelloppent des aptitudes psychiques peut communes, et à mon avis terrifiantes.
méfiance donc.

ps: pour cette vidéo, je crois que ça ne fais pas l'ombre d'un doute que ce soit un fake, et on vois que mccain se dis plutôt "qu'est-ce qu'il est en train de nous faire là? il est pas en train de canner j'espère!" plutôt que "merde il vas tout faire foirer, notre couverture vas être dévoillée, il faut le cacher à tout prix!" mais ce n'est qu'interpretation personnelle...

bonne soirée à tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:54

Désolé mais c'est en anglais, oui je sais ça fait très sensationnalisme tape à l'œil comme reportage mais c'est du Jesse Ventura, c'est pour ça que j'apprécie ce reportage amusant sur le complotisme reptilien !  Il promet à ces deux collaborateurs de les virer s'ils n'arrivent pas à le convaincre que les reptilens existent ou si ce dossier lui pete à la gueule ! Cool 



Dernière édition par RedStard le Jeu 21 Nov 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:17


Moi, ce sont ces moments-là qui m'interpellent...

... 0'52
... 4'57
... 9'40
... 10'55...

... évidemment, on repasse là en boucle la même action, cette réaction du sénateur de l'Arizona, John McCAIN... mais regardez bien, cette réaction est telle à un instant qu'on peut se demander si ce qu'il vient de voir ne sort pas effectivement de l'ordinaire ? à la fois le sujet abordée par cette vidéo que cette étrange 'malaise' aussi soudain que rapide et ce retour à la normal...  

6'12... intéressant ce que dit Hugo CHAVES sur le fait qu'on se rappelle de lui en tant qu'Homme, un vrai, tout simplement, et non de ces Hommes qui n'en sont pas vraiment, qui ne sont pas vraiment humains en tout cas... comme peut-être ici certains d'entre nous qui interviennent sous tel ou tel masque... allez savoir, puisque le pire est possible et imaginable ici-bien-bas, lol

Je ne suis pas grand consommateur de ce genre de vidéos et sujets assimilés, mais ce monde des possibles comme cette ignorance culturelle m'oblige autant à être pareillement dubitatif et néanmoins ouvert à tout. Ou que l'on me prouve le contraire, si tant est que prouver n'importe quoi de nos jours est autant à la portée du premier venu que cette gageure !


444444
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:30

RedStard a écrit:


le plus drôle ce passe après 32:00 et l'interview avec David Icke , ( hu hu hu ,,,,,,, )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:12

EFFAB a écrit:


Je ne suis pas grand consommateur de ce genre de vidéos et sujets assimilés, mais ce monde des possibles comme cette ignorance culturelle m'oblige autant à être pareillement dubitatif et néanmoins ouvert à tout. Ou que l'on me prouve le contraire, si tant est que prouver n'importe quoi de nos jours est autant à la portée du premier venu que cette gageure !


444444
Oui mais EFFAB, tu ne raisonnes pas avec une logique de guerre, actuellement le système mène une guerre sans merci pour ton esprit, l'une des stratégies est de faire diversion en dispersant toute ton attention vers divers préoccupations. Comme dit Jesse Ventura et alex jones dans le documentaire, la thèse des reptiliens est une stratégie pour faire croire que dans la lutte contre les pouvoirs en place nous devons considérer les élites comme des reptiliens, des êtres hybrides, des surhumains, des êtres invincibles juste pour décourager toute velléité. Ils font croire que la lutte doit se situer autre part soit dans l’esprit, dans la metaphysique, alors que les élites ne sont que des humains comme toi et moi et qui saignent tout comme nous, avec une action conjointe et cohérent on peut largement les faire tomber !

Certes il y a une guerre à mener dans le monde invisible, dans le monde psychique mais le plus important se situe  dans l'action, ici même.


Dernière édition par RedStard le Jeu 21 Nov 2013 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:39

Dans ce même ordre d'idées... ou de masques




@   444444  11111
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:15

Mais qu'est-ce qu'ils sont c*** ces reptiliens alors de laisser transparaître de telles preuves... ils ne connaissent même pas les dangers du direct.

Surtout pour des femelles reptiliens, parce que bon, elles doivent le savoir pourtant que le maquillage est essentiel.

Nous êtres humains leur sommes tellement supérieur qu'on grille leurs subterfuges ! Gloire à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:20

RedStard a écrit:
Désolé mais c'est en anglais, oui je sais ça fait très sensationnalisme tape à l'œil comme reportage mais c'est du Jesse Ventura, c'est pour ça que j'apprécie ce reportage amusant sur le complotisme reptilien !  Il promet à ces deux collaborateurs de les virer s'ils n'arrivent pas à le convaincre que les reptilens existent ou si ce dossier lui pete à la gueule ! Cool 

En Francais... tchin 

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:52

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Reptiliens

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:58

Akhenuræus a écrit:



Oui, je l'avais déjà vue, un documentaire très intéressant, surtout au niveau de témoins.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:12



Du plus grand farfelu ou la vérité vraie ?!...


alien   444444  cat

(il existe bien toute une ménagerie déjà fort disparate
alors quelques espèces en plus ou en moins
moi je ne crois bien que ce que mes yeux sont capables de voir
et, justement, ils sont, paraît-il, fort limités !)

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:22

Si tu ne crois que ce que tes yeux voient, alors pourquoi fais-tu sans arrêt des suppositions ou des insinuations ? Tu devrais te contenter de ce que tu observes, et non de ce que tu supposes.

Donc, si tu fais le contraire de ce que tu affirmes faire, n'y a-t-il pas là contradiction ?

En d'autres termes : pourquoi penserais-tu que les reptiliens existent alors que de fait tu n'en as jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:34



On s'imagine des choses là où il y en a pas... ou très très TRES étranges, en effet, finalement, comme on peut bien douter de tout en ce bas-monde, où tout est si ardu à prouver et à démêler !

Tiens, tiens, l'INDEX de service qui rapplique à qui mieux mieux... c'est tout de même bizarre que mes foultitudes d'élucubrations inspirent autant de commentaires, comme si le sort du Monde ou la sauvegarde de je-ne-sais-quel bon sens rationnel et dit 'civilisé' avaient à pâtir de la moindre de mes interventions...

scratch 

.. YES ! gros grattage de tête, n'est-il pas mon cher PHILIPE ?^^


444444

Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: reptilien   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:42

Apres avoir visionné ; toutes ses vidéos ; une interrogation me vint : s'ils avaient la possibilitée de se faire passer pour des humains ; pour qu'elle raison ont t'ils attendus tant de temps pour entre guillemet envahir notre planéte !!!Ils leur auraient été façile de le faire il ya 2ou 3 milles ans ; a l'époque ou appareils photos et autres n'étaient pas là pour risquer de trahir leur présençe ????? perso ; je pençhe plus pour de la magie noire ; à l'aide de rituels çertains autorisent à des entitées reptiliennes de prendre leur çorps ; mais çela que sur de petites périodes ;nous assistons en fait à des bugs !!! une partie de l'entitée est plus là ; reste les traçes !!! On pourrait imaginer que si l 'entitée restait trop longtemps dans un çorps humains ; çe dit çorps se désintégrerait !!un peu çomme de la çombustion spontanée !!! mais çomme dit EFFAB on peut tout imaginer ça ne mange pas de pain /ça ç' est moi qui l'ai rajouté !!!!!/ jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:52

En fait, non, c'est tout à fait logique.

Je t'explique :
Je n'aime ni les contradictions, ni les manipulateurs, parce qu'ils instaurent une fois de plus la tromperie dans un monde déjà sujet à la tromperie.

Tu manifestes des contradictions et des signes de manipulation.

A partir de là, il est évident qu'à titre de citoyen responsable, et désireux de parvenir à une quelconque vérité, il est de mon devoir de mettre en garde le lecteur quant aux tentatives malsaines que tu entreprends, puisque tes interventions ajoutent toujours plus de trouble au trouble.

Tu remarqueras aussi que je ne porte pas de jugement de valeur sur ta personne, mais sur tes écrits, là où tu fais l'inverse. Tu présumes de ma personne pour en dénigrer les écrits : technique de manipulateur. Je me base sur tes écrits pour en déduire ce que cela témoigne de ta personne : technique d'analyse.

Quand tu auras compris que tes subterfuges de manipulation ne peuvent pas prendre sur moi, tu auras déjà fait un grand progrès. Ce à quoi je n'ai de cesse que de t'inviter, c'est de te regarder en face, et de cesser de reporter à l'extérieur ce qui est à l'intérieur de toi. En d'autres termes, tu projettes ton trouble intérieur sur les troubles du monde extérieur... Ce qui provoque un redoublement malsain sur une situation déjà malsaine : celle du culte du complot.

Et pour conclure aussi, ce qui est aussi particulièrement désagréable, c'est que ton propos est vide et creux. Tu fais le même effet qu'un taon sur le cul d'une vache... Je t'invite à réfléchir sur l'impact de tes propos, et la violence sous-jacente qu'ils contiennent.

@ Erikk : tu as le droit d'imaginer ce que tu veux, beaucoup moins de vouloir imposer comme vrai ce qui n'est que le produit de ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:10

erikk a écrit:
mais çomme dit EFFAB on peut tout imaginer ça ne mange pas de pain /ça ç' est moi qui l'ai rajouté !!!!!/  jocolor 
Me concernant, sur le plan ésotérique, il m'est arrivé quelque chose des plus étranges en rapport avec des entités de ce type, c'était vraiment spécial, d'autant plus que mon expérience les prêtent les mêmes caractéristiques lu dans des extraits des tablettes d'émeraudes de Thot, alors que je ne l'avais jamais lu. Mon esprit a un beaucoup de mal avec les conclusions généralement admise sur ce dossier, alors soit je pense que mon esprit a été manipulé lors de cette expérience pour me conduire à croire à l'existence de ces choses et dans quel but ? ou soit ça existe, mais là aussi ça coince car une telle éventualité me semble grotesque.  

Bien que je me fis à mes expériences mystiques sur bien des sujets et malgré cela, il m'en faut plus pour que mon esprit dépasse la barrière du doute raisonnable que lui expose mon mental, parce que là je crois que c'est un peu trop fort en chocolat.

Donc en finalité à défaut de ne pas en avoir vue un physique ... mmhmmm ...  je ne sais pas si j'y crois, et ce malgré que cela risque de donner des idées à EFFAB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué !   USA: Un colonel reptilien démasqué ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

USA: Un colonel reptilien démasqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skripal 'hitman' démasqué - GRU Colonel qui a reçu la plus haute distinction militaire de la Russie par Vladimir Poutine
» Le sionisme démasqué
» Terrible Révélations d'un Colonel Russe sur la pandémie et le NWO
» Des Faux mediums demasqué.
» Rockin Squat démasqué (par Illhumanity)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-