Terrible Révélations d'un Colonel Russe sur la pandémie et le NWO
Auteur
Message
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Terrible Révélations d'un Colonel Russe sur la pandémie et le NWO Mer 29 Avr 2020 - 17:49
Les informations du colonel Vladimir Kvachkov du GRU (renseignement militaire russe) qui expose l’agenda du NWO sur les coronavirus confirme les autres infos antérieures, la seule différence que j'ai avec son point de vue et je comprend qu'il ne peut pas tout dire c'est que pour moi cette pandémie vient de beaucoup plus loin que les sionistes ! Cette pandémie créé avec un virus fabriqué par Bill Gates et George Soros provient d'un complot d' êtres non humain associé aux illuminatis !
Les Jésuites illuminatis et les non humains (Reptiliens) sont à l'origine de de cette pandémie ils veulent le contrôle total de l'humanité par les vaccins remplis de nano-puces (666) et la 5 G ils veulent aussi imposer une dépopulation massive... Les infos du colonel Vladimir Kvachkov du GRU sont remarquables !!! Mais cela provient de beaucoup plus loin que les sionistes, bien entendu les sionistes sont responsables et collaborent activement !!!.
La France est le seul pays au monde qui interdit les médicaments à base de chloroquine on est devenu la honte du monde entier ! Beaucoup de pays ont réduit fortement la mortalité et ils l'ont même supprimé avec le protocole du Dr Raoult.
On dirait que le gouvernement français corrompu associé aux médecins français corrompus obéissent complètement à l'OMS dirigé par Bill Gates dans le but de nous imposer un vaccin covid 19 mortifère !!!
Le gouvernement et les médecins scientistes français nous enlèvent les médicaments peu coûteux qui auraient pu sauver des milliers de vies particulièrement les anciens laissés à l'abandon !
La France est devenu le pays le plus corrompu au monde selon moi !!!
( Si certains liens ne sont pas réactif sur certains navigateurs : Passez sur le lien et cliquez droit ouvrir le lien ) https://reseauinternational.net/covid-arnaque-un-ancien-officier-du-renseignement-militaire-russe-gru-cette-pandemie-est-un-mensonge/
« Tant que nous ne nous débarrasserons pas de nos parasites internes [intérêts financiers sionistes] qui règnent sur nous, nous ne pouvons pas lutter contre d’autres parasites ». Le colonel Vladimir Kvachkov du GRU (renseignement militaire russe) expose l’agenda du NWO sur les coronavirus. Le colonel Kvachkov, ancien du Centre d’études de défense et stratégiques de l’état-major général des forces armées russes :
« Le phénomène des coronavirus, la soi-disant pandémie – et laissez-moi vous dire – il n’y a pas de pandémie, tout ça, c’est un gros mensonge – Il doit être considéré comme une opération spéciale, stratégique et mondiale. Ce sont des exercices des pouvoirs sionistes et financiers qui manipulent en coulisse le monde pour le contrôle de l’humanité. Ils veulent réduire notre liberté et accroître leur contrôle politique. Le coronavirus et la crise financière qui ont immédiatement éclaté sont inextricablement liés. Une première tentative mondiale de retirer des droits politiques (des gens) a eu lieu le 11 septembre 2001, puis il y a eu une déclaration de guerre à l’humanité déguisée en guerre contre le terrorisme. Maintenant, ils ont besoin d’une autre excuse pour une et prise de contrôle de l’humanité. Le coronavirus a été lancé par les puissances sionistes et financières mondiales dans le but de limiter les droits politiques et de faire peur aux gens. Le coronavirus a une origine artificielle ; c’est déjà prouvé scientifiquement. Nous recevons une propagande d’information psycho-politique spéciale, une opération des médias de masse mondialistes au service des pouvoirs en coulisse qui créent cette terreur. « Ils » scrutent et recherchent qui obéit et qui n’obéit pas.
De plus, les relations économiques sont passées de l’économie réelle à la bulle financière de l’économie virtuelle, qui doit maintenant être dégonflée. En Chine, ils ont une faction patriotique et une autre de pro-américains dont le seul intérêt est le fric, [les traîtres] qui ont essayé d’utiliser le coronavirus à Wuhan [jusqu’à ce que le président Xi mette fin aux enfermements]. Et puis ça a commencé en Europe.
L’Europe et la Chine sont deux adversaires géo-économiques des USA. Et c’est là qu’ils ont d’abord injecté ce virus. Un autre objectif est de réduire la population mondiale. Ils pensent qu’il y a trop de gens ordinaires Ils veulent 100 millions de leur propre genre et peut-être 1 milliard de serfs pour les servir.
Tant que nous ne nous débarrasserons pas de nos parasites internes qui règnent sur nous, nous ne pouvons pas lutter contre les autres parasites ».
Vladimir Vasilyevich Kvachkov, ancien responsable du renseignement russe a déclaré dans une interview à la télévision russe devant 100 millions de téléspectateurs que l’épidémie du Covid-19 était un contrôle mondial de l’initiative d’un nouvel ordre mondial.
« Leur première expérience de contrôle (du Nouvel Ordre Mondial) a eu lieu dans la période du 11 septembre lorsque les tours jumelles de New York sont tombées.
« En fait, c’était le programme de l’élite gouvernant dans les coulisses, dans leur première tentative, d’exercer un contrôle sur les humains, en contrôlant par la peur. Par conséquent, même ce qui se passe maintenant avec le Corona, ce n’est pas du tout une épidémie. Sur la planète, beaucoup moins que ce qu’ils disent dans les médias, bien sûr, nous sommes désolés pour chaque personne décédée, mais si nous la comparons avec le nombre de personnes autour de la planète, c’est un nombre très minime.
C’est une autre des tentatives de l’élite économique gouvernante d’inculquer la peur aux êtres humains et, ce faisant, de leur ôter les libertés générales auxquelles les humains se sont habitués à la dernière génération. C’est leur objectif initial, mais l’objectif général est, comme je l’ai déjà mentionné, diminuer la population de la terre.
EX-RUSSIAN INTEL OFFICER: Depopulation agenda is real
Terrible Révélations d'un Colonel Russe sur la pandémie et le NWO