Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 VATICAN Divulgation Extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:29

LE VATICAN Rejoint LA NASA et le GOUVERNEMENT pour la GRANDE DIVULGATION EXTRATERRESTRE
qui va être annoncer BIENTÔT AU MONDE


VATICAN Divulgation Extraterrestre  393178UFOOverVatican


AUTEUR : Le VATICAN nous prépare maintenant au GRAND MESSAGE QUE LE GOUVERNEMENT et la NASA projette d'annoncer bientôt . C'est dans l'anticipation
la plus CHOQUANTE DE LA DIVULGATION EXTRATERRESTRE qui va bientôt être libéré petit à petit .




SOURCE : https://www.youtube.com/user/AlienStephmother#p/u/2/0h5L7IEqBjc


Dernière édition par jad le Dim 21 Aoû 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:35

Il y a une date pour cette "divulgation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:37

Le 30/02/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:40

On a le temps pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:26

.....


Dernière édition par focalenumerique le Sam 13 Oct 2012 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:06

focalenumerique a écrit:
Ghost a écrit:
On a le temps pluie

surtout si on considère que le 30 février 2012 n'existe pas au calendrier mdr oui on al temps de voir venir.....


PTDRRRRR cheers




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:24

la semaine des 4 jeudis quoi ^^

Je ne doute pas un seul instant que le vatican à des docs sur les ovnis, je doute de la manière dont ils vont faire des révélations, et je n'aime pas le Vatican, ça a une odeur d'encensement de manipulation aux même titre que les protagonistes du NOM.
Un prêtre cousin de ma belle mère à été à la bibliothèque secrète du Vatican il y a pas mal d'années. Un jour qu'il était en visite chez ma belle mère, je lui dit " alors dit moi, qui y a t-il de si mystérieux dans cette bibliothèque" ( j'aurais au moins aimé une anecdote croustillante, juste une ).
Réponse:
"Si je te le disais tu ne dormirais plus une seule nuit jusqu'à la fin de tes jours".
Vous êtes frustrés?
Moi aussi! Pas tant qu'on ne me dise rien, mais que le conditionement des prêtres ayant eu ouverture sur ce "royaume" soient aussi blindés qu'un agent secret à rien vous cracher....mais juste vous donner encore plus faim....
Alors je pense que tout y est possible...

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:28

Faut pas tomber dans le panneau..

Soit il n'y a pas d'extraterrestre, soit il y en a et s'il y en a, il y a bien plus d'une race...
Et on comprendrait peut-être que l'homme ne soit pas du à une évolution naturelle..
Enfin, ça dépasse notre possibilité d'analyse de notre cerveau "bridé".

S'il n'y a pas d'ET, j'ai toujours un millier de questions sans réponse dans ce cas...

Dans tous les cas, ne pas tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:47

Ghost a écrit:
Il y a une date pour cette "divulgation" ?

Non mais zont pété un câble le Vatican ?
C'est un truc qui pour eux à la base est inconcevable ... à moins que ... cela soit une préparation au projet Blue Beam, auquel cas, le Vatican fait partie du NOM.

Car comme le dit Nanette, dans les entrailles du Vatican se cachent des choses (glissé vite-fait par mon père qui a vite changé de sujet). Il disait aussi, que si on savait ...

Et ben , on n'a pas finis d'être étonnés study

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:07

Voici mon opinion : Vous rendez-vous compte des conséquences ? c'est quelque chose de tres grave !!, car le fait de divulguer et/ou prouver de la vie extraterrestre, remettrait en question de l'existence même de dieu…imaginez quelques instants que l’on donne la preuve au monde de l’existence des E.T, c’est l’effondrement de toutes les religions, de toutes les croyances, etc… c’est inimaginable !! j’ose même pas y penser…[/size] affraid [size=18]qu'en pensez-vous ? j'invite à un débat à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:16

L'Eglise a déjà réglé le problème: rien n'indique que Dieu a créé seulement la Terre dans la Genèse. Donc il a pu créer aussi des extra-terrestres.
E.T. qu'il faudra forcément évangéliser, façon amérindiens.

C'est uniquement dans cette optique qu'ils envisagent l'existence d'autres espèces civilisées.

N'allez pas croire qu'ils participent à une conspiration, ils en sont une à eux tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:21

Je pense qu'il est temps pour les élites mondialistes de faire tomber l'ensemble des religions et de leurs croyances afin de les fondre en une seule : celle de l'antechrist.

Ce plan est connu depuis belles lurettes, l'heure est maintenant venue de le mettre en application.

Cela est nécessaire à mon goût afin que les masses se rendent compte du mensonge spirituel établi depuis des millénaires et véhiculé par ces mêmes élites.

Le contact doit se faire, et je pense qu'ils ont reçu un ultimatum pour ce fameux contact, du coup ils tentent de préparer les foules comme ils le peuvent mais d'une manière qui leurs sera entièrement profitable.

De plus si nous regardons les commandements inscrits à Guidestones ( http://911nwo.info/2007/12/29/le-mystere-inquietant-des-10-commandements-de-guidestones-en-georgie/ ) on s'aperçoit aisément où ils veulent en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:28

Je sens aussi l'imminence de l'étau se resserrer.
Il y a énormément d'indices qui vont dans le sens de l'accélération.

Je plains ceux qui ne sont pas préparés.
Je plains aussi ceux qui le sont..

L'union fera la force, dans les pires situations sachez distinguer le bon état d'esprit à mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:31

bien sur que le vatican fait parti du NOM ....

voici une petite video fort interessante, avec en arrière fond la musique de fin de la trilogie Matrix ( tout un programme ! )

https://www.youtube.com/watch?v=vi_1bX7bbXQ
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:35

Est-ce que ce plan a été élaboré pour supprimer les religions et en former qu'une seule? cela voudrait dire que les E.T de leur plan seraient factices? ou bien de vrais E.T attendent depuis un moment cette annonce? alien
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:39

Citation :
Est-ce que ce plan a été élaboré pour supprimer les religions et en former qu'une seule? cela voudrait dire que les E.T de leur plan seraient factices? ou bien de vrais E.T attendent depuis un moment cette annonce?

Je pense qu'il pourrait s'agir d'un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:46

Lucifer a écrit:
L'Eglise a déjà réglé le problème: rien n'indique que Dieu a créé seulement la Terre dans la Genèse. Donc il a pu créer aussi des extra-terrestres.
E.T. qu'il faudra forcément évangéliser, façon amérindiens.

C'est uniquement dans cette optique qu'ils envisagent l'existence d'autres espèces civilisées.

N'allez pas croire qu'ils participent à une conspiration, ils en sont une à eux tout seuls.


totalement d'accord !!!!
les croyants croient en 1 "etre " supérieur qui a créer tout l'univers , et toute la vie qui s'y trouve !

quant au vatican .... lol!
c'est une machine satanique rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:54

crokpalapom a écrit:
Est-ce que ce plan a été élaboré pour supprimer les religions et en former qu'une seule? cela voudrait dire que les E.T de leur plan seraient factices? ou bien de vrais E.T attendent depuis un moment cette annonce? alien

c'est un peu les deux ;

d'abord, tout pouvoir réside sur le rapport de force. Plus l'écart est grand, plus le "fort" aura des chances de surprendre et terrasser l'adversaire. Si les romains ont réussi, c'est parce que l'écart entre les légions et les autres était de trop, de même, la "blitzkrieg" , guerre-éclair nazie qui réussit au début. Et récemment, une opération américaine au moyen-orient ne s'appelait-elle pas "choc et effroi" ?

bref en ce qui concerne les E.T., les malins pervers du complexe industriel et militaire ont compris deux choses : plus le temps de la divulgation est éloigné, plus ils seront capable de développer une technologie terrestre non divulguée qui aura des allures E.T., et faire ainsi sa propre menace pour justifier la suite. Et deuxio, moins les gens seraient préparés, plus le choc serait grand, et la peur est le seuil de conscience minimal où l'individu accepte n'importe quoi, du moins ils parient là-dessus.
Encore une fois, c'est à double tranchant, car passé la surprise, ils pourraient se trouver détesté pour avoir menti, et ce serait une "boîte de pandore positive" dans laquelle le meilleur de la vérité E.T. pourrait s'engouffrer sans qu'ils puissent rien y faire.

Restait l'option première, une vraie menace E.T. Or, les aliens "négatifs" genre gris, sont surveillés par d'autres humanités évoluées qui gèrent entre autre notre libre arbitre et le système solaire-pour faire court- De plus, l'intetion de ces aliens est plus basée sur leur profit, et ne sont pas primairement belliqueux. Cela ne les dérangerait pas de nous asservir, mais ils connaissent aussi notre psychisme, et savent que la divulgation peut jouer contre eux. Ils savent aussi qu'on ne leur permettra pas de faire n'importe quoi.
Le top en quelque sorte, est de faire passer de fausses choses positives pour discréditer les réelles actions des êtres évolués.
Il y a donc des choses assez complexes au niveau des "pièges", qui peuvent être évité par le discernement, l'amour des choses, et savoir reconnaitre les meilleures choses existants sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:35

Coucou,

Pour l'instant ils croient mener la danse, plus le mensonge est gros plus ça passe ( d'après eux) sauf qu'il y aura le trop gros... Et là les gens vont dire stop, accompagnés ( je l'espère) du STOP des gentils aliens.... ou pire de Dieu lui même et que ça va donner "bon le Nouvel Ordre Mondial, c'était drôle mais dégage..."

Et paf.

Oui ils se disent que plus ils gagnent de temps plus la technologie leur permet de faire croire en leur conneries, mais un certain Rockfeller "regrettait le développement du net", il souhaitait même ne jamais l'avoir vu exister... Preuve que tout ne se passe pas comme ils veulent.
Nous prendre pour des cons est une chose, nous manipuler une autre, nous changer ..... ça c'est pas du tout gagné, parce que les capacités humaines sont au dela, que l'instinct de survie est au dessus de tout leur programme, que notre vrai pouvoir ils ne le maitriseront jamais.
La preuve? tout ces cas "miraculeux" par milliards ou personne n'a d'explications, surtout pas eux.
Et plus on essaye d'étouffer un être, plus sa réaction va devenir incontrolable.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:02

sauf qu il y a des extraterrestres depuis tres longtemps et qu ils mennent la danse alors notre libre arbitre il est ou? je vous le demande.non seulement les gouvernants nous l enlevent mais les ET aussi!
et bientot ils vont deployer bluebeam et maitreya avec l assentiment du pape lui meme qui est un diabolique et un illuminati et nous forcer a mettre la puce rfid sans cela on ne pourra ni acheter ni vendre alors ce sera soit la fuite soit l esclavage au choix.
il nous reste je pense 1an et demie avant tout ca selon mes premiers calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:44

silverlord06 a écrit:
sauf qu il y a des extraterrestres depuis tres longtemps et qu ils mennent la danse alors notre libre arbitre il est ou? je vous le demande.non seulement les gouvernants nous l enlevent mais les ET aussi!

cela fait des milliers d'année que l'on joue non seulement les victimes, mais aussi les mercenaires capricieux. Le libre arbitre, c'est bien ca qui nous protège des "invasions". Nous avons voulu cette humanité, nous avons voulu avoir le droit de tout expérimenter, y compris d'être sourd et aveugle aux lois de l'univers, et personne ne nous jugera jamais pour cela. Nous avons l'éternité pour évoluer.
La vérité c'est que nous sommes co-créateur de ce monde et de cette Ombre, nous avons tous un moment un gouvernement mondial dans notre tête, le simple fait de dire qu'ils sont puissants et ont déjà tout prévu ne fait que participer à renforcer une égrégore.
La vérité c'est plus on rejette l'ombre plus elle se renforce.La matière fait partie de notre croissance, sans elle on ne connaitrait pas l'humanité.Et si la matière a pris un tour si grimaçant, c'est juste parce qu'elle est le reflet de ce que nous en avons fait : nous pensons que l'argent est sale, alors ce sont les mafieux qui gèrent l'argent. Nous pensons que la politique c'est pas pour les gens honnêtes, alors forcément c'est une oligarchie qui prend les places.
Sans compter que tous, dans nos vies précédentes, nous avons été un Rockefeller, un Bernard Tapie, un prince ou que sais-je."Que celui qui n'a jamais joué pour l'ombre lève la première pierre"

Ils ne sont pas à maudire, il y a toujours une grande corrélation entre le tyran et le peuple, dont la timidité s'accompagne d'un terrible blocage psychologique (du au fait que nous avons été des tyrans !) , que le tyran ne fait que travailler. La souffrance n'est pas nécessaire, mais il semblerait que nous n'aimions pas jusqu'ici les voies plus douces demandant des efforts constants. L'homme a été brillant, mais jamais dans la durée. Alors la matière reprend le dessus.
Je ne vois pas de quoi déprimer, car il n' y a que la vie, et la matière ne gagne pas, ce n'est pas son rôle. Elle divise, et quand elle prend le pouvoir, elle s'écroule elle-même sous sa division.Souvenons-nous que les nazis s'écharpaient entre eux dès le début de la guerre.
Il en va de même avec ce "NWO", qui va se diviser si ce n'est déjà le cas.
Leur seule vraie force réside dans l'illusion, qui est "nous sommes un bloc puissant et uni, rien ne peut nous arrêter, et si la lumière existait vraiment elle nous aurait contré mais non". Celui qui pense cela travaille lui-même gratis pour le gouvernement mondial.Car c'est la pensée qui rend une réalité plausible.C'est le fait que des milliers de gens pensent "on va prendre sur la gueule parce qu'on est mauvais et que la Vie nous a abandonné" qui les fait gagner. C'est bien le discours du Vatican depuis des centaines d'années non ?
Personne ne peut résoudre nos problèmes à notre place, et si on savait à quel point on est aidé, sans que l'on demande jamais merci, on réfléchirait à deux fois à l'injustice supposée du monde.
Oui il y a des morts et de la souffrance, mais nous nous en servons de prétexte pour justifier de rien faire. Nous n'en savons rien du pourquoi certaines choses se produisent, nous ne savons pas pourquoi le lion mange la gazelle, mais nous décidons de voir cela comme une injustice pour prétexter de ne rien faire.Ensuite ces morts ne sont vraiment qu'illusoires. Avant nous avons gaspillé nos connaissances du monde, et maintenant on s'accroche au personnage incarné.C'est l'équilibre qui compte et que nous cherchons tous à travers ce chaos apparent.
La vérité c'est qu'il n'y a aucun prétexte à trouver pour être heureux, cela ne sert de rien de se dire, je serais heureux quand...il y aura la révolution, la richesse, ou autre.Non , c'est ici et maintenant. Et si cela est vu comme de la mièvrerie, alors soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:56

Citation :
le simple fait de dire qu'ils sont puissants et ont déjà tout prévu ne fait que participer à renforcer une égrégore.

Absolument, il existe même un programme informatique pour étudier cela ( j'ai oublié le nom).


Cela me fait sourire aussi de s'attacher autant aux extra terrestres... Nous sommes tous des extras terrestres, puisque nous ne sommes que de passage ici. Le plus important est de savoir quoi faire du temps et de la mission qui nous est impartie, et comment ameliorer notre karma.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Conférence de presse inédite NASA / Vatican autour du 11 septembre 2011   VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:30

Conférence de presse inédite NASA / Vatican autour du 11 septembre 2011

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Nasa-v10

Plusieurs sources nous révèlent aujourd'hui la programmation d'une étonnante conférence de presse début septembre.

Aux alentours du fameux 11 septembre 2011, la NASA se joint au Vatican pour une conférence de presse inédite dont le thème (toujours selon nos sources) devrait tourner autour de l'origine de l'humanité.

La réunion de la science de l'espace et de la religion catholique, à une date aussi symbolique que le 11 septembre, a de quoi surprendre ! De surcroit dans un monde au climat déréglé, à l'heure de la 6ème grande extinction, à l'aube de la fin du calendrier Maya (28 octobre 2011), et tandis qu'une comète au doux nom d'Elenin s'approche pour nous frôler fin octobre, dans un contexte économique et politique désastreux.

Que cache réellement cette conférence de presse conjointe ? Nous espérons vous en dire davantage dans les prochains jours.


Source : http://wikistrike.over-blog.com/article-exclusivite-wikistrike-conference-de-presse-nasa-vatican-debut-septembre-82665132.html



NOUS Y SOMMES !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:13

'tain, franchement...

Ca fait des mois qu'on montre que wikistrike n'a sorti QUE des conneries sur son site, des pseudo-infos manipulées voire carrément inventées, mais des membres continuent de publier les idioties de Wikistrike...

En particulier lorsqu'il s'agit d'une nouvelle parue en premier sur abovetopsecret.com (tu parles d'une exclusivité!), même pas sourcée, et avec exactement la même vidéo, dont il a déjà été question sur un autre fil.
https://electra2zeiss.forumactif.com/t7721-vatican-divulgation-extraterrestre


C'est juste hallucinant de voir toujours les mêmes éléments revenir encore et encore et encore pour faire croire à de nouvelles infos alors qu'il n'y a strictement RIEN d'avéré.

Pourquoi, si cette conférence est réelle, n'y a-t-il pas le moindre lien vers une info prise sur l'un des sites de ces deux organisations?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:20

Merci Lucifer, sauf que moi, contrairement à Wikistrike et les autres, je l'ai agrémenté d'une vidéo "officielle" accréditant les dires de l'article!

Cette vidéo atteste que la conférence aura bien lieu entre le Vatican et la Nasa, après cette vidéo provient de Youtube et a été réalisé lors d'un JT donc...

Je prend quand même toujours la peine de vérifier la véracité des infos que je poste.

Ton intervention m'aura cependant permis de me rendre compte qu'un topic existait déjà sur ce sujet donc je l'ai fusionné. Pour cela merci à toi Wink

Une mégarde arrive de temps en temps, je suis humain!

Néanmoins j'ai déplacé le topic dans la rubrique qui me semblais la plus appropriée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VATICAN Divulgation Extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VATICAN Divulgation Extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez vous des nouvelles de la soit disant révélation d'Obama ?
» Ovnis ~ 65 raisons contre la divulgation du secret
» Divulgation Cosmique
» Sortie du film "SIRIUS, la divulgation" le 22 avril aux USA !
» Ovni ufo divulgation imminente ? la vérité est de plus en plus demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-