Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

VATICAN Divulgation Extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat

VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:29

Rappel du premier message :

LE VATICAN Rejoint LA NASA et le GOUVERNEMENT pour la GRANDE DIVULGATION EXTRATERRESTRE
qui va être annoncer BIENTÔT AU MONDE

VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 393178UFOOverVatican

AUTEUR : Le VATICAN nous prépare maintenant au GRAND MESSAGE QUE LE GOUVERNEMENT et la NASA projette d'annoncer bientôt . C'est dans l'anticipation
la plus CHOQUANTE DE LA DIVULGATION EXTRATERRESTRE qui va bientôt être libéré petit à petit .

SOURCE : https://www.youtube.com/user/AlienStephmother#p/u/2/0h5L7IEqBjc

Dernière édition par jad le Dim 21 Aoû 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:40

Y'a aucun souci Geoff, j'oublie parfois de dédramatiser mes interventions avec un smiley... ^^'

En fait la vidéo se trouve elle aussi sur abovetopsecret, avec la même info:
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread742938/pg1

La vidéo parle d'une conférence au Vatican sur la possibilité d'une vie extraterrestre et de ses implications sur la théologie catholique.
Ni plus, ni moins.
La NASA n'est même pas impliquée en tant qu'acteur de la conférence.

Il n'y a de plus ni annonce d'une conférence de presse ou communiqué de presse conjoints, ni même mention de la date du 11 septembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:23

Pour moi le Vatican s'y intéresse fortement pour preuve le 22 Mai dernier le pape lui même pour la première fois depuis l'existence de la Nasa et des vol habité a fais un échange avec les personnes sur L'ISS :

http://www.buzzraider.fr/2011/05/insolite-le-pape-dialogue-par-satellite-avec-lequipage-de-liss-video/
Si après ils n'ont rien à dire que c'est encore de la dés-info, un chef religieux avec des Astronautes c'est nouveau non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:12

Suite aux annonces et découvertes de ces dernières années dans le domaine de l'exobiologie, ils essaient de ne pas perdre le fil et d'apparaître en phase avec la question.
J'ai envie de dire "enfin", le problème c'est qu'ils abordent le sujet en étant centrés sur l'Eglise.
Le fait que la vie puisse exister ailleurs que sur Terre remettrait sérieusement en cause une partie de l'édifice théologique sur lequel s'est construite l'Eglise Catholique. Pendant les quinze premiers siècles de son existence, l'Eglise adhérait à la vision cosmique de Ptolémée, avec la Terre au centre de l'Univers. Elle a eu du mal à l'accepter, et visiblement, certains ont encore du mal à le digérer comme en témoigne cette conférence de novembre 2010:
http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/2010/10/07/et-si-galilee-avait-eu-tort/ (site en français qui en parle, leur lien vers l'événement est malheureusement mort)
http://www.galileowaswrong.com/galileowaswrong/ (le site officiel, avec un nom de domaine acheté exprès)

Cette mouvance s'inscrit dans celle du Créationisme, idéologie soutenue en loucedé par le Vatican, au même titre que l'ultra-libéralisme en Amérique du Sud (qui est un dérivé du Franquisme) ou les cités catholiques fermées comme Ave Maria aux Etats-Unis.

Si l'existence de la vie ailleurs que sur Terre leur ferait beaucoup de tort, l'existence d'une vie intelligente n'ayant jamais entendu parler de la Bible les achèverait totalement en tant que système religieux.
Donc ils se préparent pour trouver des solutions théologiques pour survivre en cas de découverte scientifique majeure en exobiologie.

Ratzinger est très enthousiaste à l'idée qu'il existe d'autre formes de vie intelligentes, d'ailleurs: ça leur permettrait de trouver de nouveaux débouchés pour leurs produits (comprendre: la Foi), le marché actuel tendant à être saturé et la concurrence se faisant plus rude (Islam, Bouddhisme, Philosophies orientales, mouvance New Age...).

La première sur le sujet a eu lieu en 2005 et la deuxième en 2009.

Et justement, vous allez rire: c'est à propos de cette seconde conférence que Fox News a consacré les quelques minutes de cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=7xjmNWj5mIs

C'est à priori la chaîne officielle de Jonathan Morris; la vidéo y a été ajoutée... le 16 novembre 2009.

Je pensais que ça datait de ce mois-ci, mais à force d'avoir le doute à cause de l'absence de bandeau déroulant les nouvelles en live, je suis fixé. lol!
Quand je parlais de recycler du vieux pour en faire du pseudo-neuf...
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: spritualié et vie extraterrestre   VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:04

Ola,

Voici quelques réflexions au sujet de la foi chrétienne et les E.T. faisant suite à différents commentaires ( sur ce post et sur d'autres aussi)

Combien y a t'il de chrétiens dans le monde ? plus de 2 milliards paraît il ! Impressionnant , vous ne trouvez pas ?
Même si on divise ce nombre en 2 , par prudente estimation cela fait quand même un sacré peuple !
Dans ce petit monde il y a de parfaites ordures , des vauriens , des voleurs , des assassins , des violeurs...etc... et il y a aussi des gens extraordinairement "bons" , des hommes et des femmes d'un courage inouis ,d'une capacité à aimer phénomenale, des gens extrémement charitables , ouverts ... et il y a aussi des saints, de véritables saints, des personnes qui sont dans une telle communion de coeur et d'esprit avec Jésus , le christ et notre père des cieux, qu'ils réalisent par grâce divine de ces choses qu'aucune raison ne peut encore expliquer.

Je suis chrétien dans l'église catholique et je crois aussi aux E.T. Ce n'est absolument pas contradictoire .
Une vision particulière de la bible , ancien et nouveau testament, s' accommode parfaitement avec l'idée de Jésus , le fils de l'homme, comme entité extraterrestre ayant pris chair de la vierge Marie. C'est une question de langage. Parler de démons ou des "reptiliens" c'est pareil .
Aucun passage des écritures saintes , même en ne prenant que celle que l'église a bien voulu retenir (!) ne vient contredire cette interprétation.
Tout les "miracles " peuvent de nos jours être compréhensibles à la lumière des nouvelles sciences . Même si nous n'en avons pas l'explication , la formule, .. il s' avére que par extrapolation cela devient "réaliste", "compréhensible" . C'est devenu une affaire non seulement de foi mais aussi ( comme pour les ovnis) une affaire de connaissances, de savoir. L'esprit saint est semblable à une langue de feu , il a en lui toutes les langages de la terre et tout le savoir de l'univers.

Quant à l'église institution ...pour ce que j'en sais c'est autant une affaire d'hommes que de saints. De nombreux saints (saint Francois d' Assise par exemple) se sont positionnés en contradiction avec les hiérarchies institutionnelles de leurs époques.Ils ont adoptés des positions parfois de martyres et souvent leur soumission n'était qu'apparente, leurs faits et gestes allant dans un sens différent de ce que les chefs ( pape et éveques ) de leur église prônaient .Le dénuement de saint François en est un très bon exemple . Celui ci a choisi de vivre dans une grande pauvreté face à une église "riche " . Sa mission a été de contribuer à rendre l'édifice plus parfait dans la sainteté. Il faisait partie de l'édifice, il a accepté d'y rester et d'en subir les contraintes et les déshonneurs pour que cette église puisse grandir dans la foi et la charité.
Bien sûr que l'église ( et nous la connaissons toujours très très mal car nous n'en avons jamais qu'une infime vision) nous apparaît que trop souvent comme un nid de serpents. C'est l'un de ses aspects.

Voici l'image : le visage du christ défiguré sur la croix !

http://morgellon.over-bçog.com
Mike67

Mike67

Masculin Messages : 58

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:31

Citation :

Plusieurs sources nous révèlent aujourd'hui la programmation d'une étonnante conférence de presse début septembre.

Vazi balance ?
ismo

Masculin Messages : 259

MessageSujet: ni blanc ni noir   VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:25

lucifer a sorti une date le30/02/2012 J aimerais avoir sa source pour etre aussi précis ensuite je pense que la question n est plus s il existent mais y a t il plusieur race d et (désolé pour le mot race car je deteste se mot) depuis que je me suis renseigné sur la creation de notre galaxie je me suis remis en question non t il pas eux meme créé notre notre galaxie es ce qu il y a des guerre entre eux il y a des milliers question du genre nos dirigeant sont il extratérestre ou sont il controlé par les extratérestre ou sont il en guerre contre eux (mais je ne pense pas car on ne serait plus la )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:25

.....

Dernière édition par focalenumerique le Sam 13 Oct 2012 - 21:08, édité 1 fois
tommytom

Masculin Messages : 122

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:30

Cela me surprendra toujours de voir des gens parler de bleu beam par ci par la , et de voir que ces même gens croient a une divulgations des archives ovni ... Shocked

Faut m'expliquer , car l'un des principaux point du projet blue beam , si ce n'est , le plus important , et que lors de cette divulgation ( qui sera en fait une mascarade ) , ce qu'ils feront passer pour OVNI ou extraterrestre sera démoniaque !!!!

C'est assez bien documenté
arty

arty

Masculin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:33

Euh, je pense que les E.T existent autant que le 30/02/2012 ...
Tout ça sent la propagande.. c'est nul et c'est mal fait!

Et si les E.T existent vraiment, et si il sagit vraiment de forme de vie "intelligente"...
Alors pourquoi ils s'adresseraient uniquement aux plus gros abrutis qui pourrissent une planète complète et ce juste pour leurs propres intérêts?

Avons nous autant besoin de croire à des entités supérieurs à nous? que se soit des dieux, des demons, des ET?
C'est autant de distraction que de regarder "plus belle la vie" tout les jours, c'est juste pour nous détourner de nous même, et espérer que d'autres nous viennent en aide..
et aider en quoi d'ailleurs ?? scratch

Ça revient à regarder le doigt qui montre, en mettant de coté d'où vient ce doigt, qu'est ce qu'il montre, en se noyant le mental de pourquoi..

La vérité est en nous...
et chacun a la sienne..
ismo

Masculin Messages : 259

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:23

ok lucifer je me suis fait avoir ,mais il faut te suivre man
Ryou

Ryou

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:28

arty a écrit:
Euh, je pense que les E.T existent autant que le 30/02/2012 ...
Tout ça sent la propagande.. c'est nul et c'est mal fait!

Et si les E.T existent vraiment, et si il sagit vraiment de forme de vie "intelligente"...
Alors pourquoi ils s'adresseraient uniquement aux plus gros abrutis qui pourrissent une planète complète et ce juste pour leurs propres intérêts?

Parce que, tu pense que les Suisse sa serait mieux pour une divulgation ? clown

Ils vont voir la plus grosse puissance de la planete normal qui et donc les Etats Unis, puis qui te dis qu'il ne sont pas en contact avec d'autres pays comme la France, GB, etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:08

geoff78 a écrit:
Je pense qu'il est temps pour les élites mondialistes de faire tomber l'ensemble des religions et de leurs croyances afin de les fondre en une seule : celle de l'antechrist.

Ce plan est connu depuis belles lurettes, l'heure est maintenant venue de le mettre en application.

Cela est nécessaire à mon goût afin que les masses se rendent compte du mensonge spirituel établi depuis des millénaires et véhiculé par ces mêmes élites.

Le contact doit se faire, et je pense qu'ils ont reçu un ultimatum pour ce fameux contact, du coup ils tentent de préparer les foules comme ils le peuvent mais d'une manière qui leurs sera entièrement profitable.

De plus si nous regardons les commandements inscrits à Guidestones ( http://911nwo.info/2007/12/29/le-mystere-inquietant-des-10-commandements-de-guidestones-en-georgie/ ) on s'aperçoit aisément où ils veulent en venir.

tout a fait d'accord geoff
c'est triste mais ils sont tellement tétu que ça parait inévitable..ils pensent vraiment gagner..je les aime mais comment on peut être aussi bête et méchant...lol
après pour ce qui est de détruire 98% des humains..c'est a mon avis du fantasme
pour ce qui est du vatican ils savent très bien la réalité ET's...
ils sont au botte des négatifs le vatican noir !!!
c'est un leurre...la prostitué de l'apocalypse...
bien loin des enseignements de jésus...une transformation du sacrés et manipulation de la réalité..
alors ce qu'ils disent en général faut faire l'inverse a peut près ...
donc si eux divulguent des infos oula on se rapproche du grand final ... hé ben !!
la suite au prochaine épisode lol
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:04

@ismo:
Wink
Ne jamais, jamais prendre pour argent comptant ce qu'on te dit, et toujours, toujours vérifier par toi-même avec des sources crédibles.
Que ce soit moi, les médias ou quoi que ce soit d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:27

Nous sommes le 15 septembre (J+4), et toujours rien à l'horizon. Rolling Eyes

Bon, soyons honnêtes, il y a bien eu une annonce de la NASA: la présentation de son projet technique pour l'envoi d'astronautes vers Mars (ou un astéroïde).
http://www.nasa.gov/exploration/systems/sls/sls1.html

Pas d'annonce concernant une vie extérieure à la Terre, encore moins de conférence conjointe avec le Vatican...

J'espère qu'à l'avenir, plus personne ne se fera avoir par des canulars aussi grossiers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:01

Ce sont peut être EUX qui balancent les canulars sous de fausses identités, pour qu'on "déconspire" de plus en plus.
Moi je trouve qu'aliens et Vatican ça fait 2....

Nanette
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:52

ah,vous savez le vrai du faux de part google qui est votre seul source de renseignement hum j'ai pensé que ce site était un forum d'échange et non de personnes qui ne veulent avoir que raison et là une nouvelle fois lucifer l'athée donne une "leçon" de ce qu'il faut faire et non faire,libre à vous de vous laissez manipuler par cet athée ou par le système mais personne sur ce site n'a de vérités ou de sources fiables sur quoi que ce soit au contraire la majorité des personnes sont dans la nuance mise à part lucifer et consort qui "eux" ont toujours la "vérité" mais sont ils dans les "secrets des dieux" (métaphore) ou ont ils accès aux documents top secret,sont ils dans les bureaux des élites ? la réponse est non mais lucifer l'athée et ses "amis qui ont toujours raison ne connaissent pas la nuance et surtout ils ne supportent pas que des gens avec des sujets à caution donnent un avis qui leurs semble non logique et non matérialiste et là lucifer et ses amis interviennent avec leur soit disant logique d'athée tout droit sortis de google, en résumé,libre à vous de croire ou de rêver à ce que vous voulez mais quand une personne veut détruire votre rêve avec des soit disante preuve ne venant pas de son esprit ou d'une réelle formation scientifique alors demandez vous pourquoi cette personne vous impose sa réalité avec des preuves venant de google donc des sources que lui même ne connait pas et ne maîtrise pas.Nous sommes des gens du peuple qui ne font pas partis de l'élite alors faite attention à ceux qui imposent leurs idées avec les mêmes "armes" que l'élite qu'il dénoncent,pour résumer pourquoi cela gêne autant lucifer l'athée et ses amis que des gens croient à dieu,allah etc à la vie après la mort aux petits bonhommes verts etc ?lucifer et ses amis ont ils de véritables preuves du contraire ou utilisent ils les mêmes pratiques que le système actuelle pour contredire ceux qui ne pensent pas comme eux,après tout il y a un paradoxe scientifique,comment peut on connaitre tout de l'univers et ne pas être capable d'avoir la technologie pour faire des voyages habités dans notre système solaire,c'est juste un exemple ,pensez et dites ce que vous voulez car la liberté est plus accessible à l'être humain que la vérité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:27

bien merci rien, rien a dire...mais alors rien du tout bien
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:15

Hihi ça fait beaucoup "d'athée" dans le même paragraphe..
La compréhension du pourquoi on est sur Terre est une mission personnelle. Comprendre qu'il y a autre chose que ce que l'on ne peut voir, toucher et compter par exemple.
La science reste bornée actuellement au perceptible ou à des notions incompréhensible avec des mots dont la définition tient sur 5 pages. La science est un atout mais en même temps une bride. Comme beaucoup de choses mises en place en ce monde.

Sinon, la divulgation je la vois vraiment en temps réel :
Il vont pas nous dire : "Ah les ET existent, d'autres soucoupes aussi sont des représentations en 3 dimensions d'une autre dimension"
Ca va juste faire comme la "Guerre des monde", du vrai spectacle.
C'est logique que la divulgation se fasse de cette manière (si besoin est)
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:06

Nyctalop tu sais que ton pseudo est un paradoxe,nyctalope veut dire voir dans la pénombre mais étymologiquement ça veut dire le contraire !
sinon rien + rien = rien à part pour van damme avec son 1+1=11 qui me semble très cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:30

Un coup je suis athée, un coup je suis sataniste, un coup je suis franc-maçon, un coup je suis à la CIA... Rolling Eyes

Juste "lol", quoi.

J'ai hâte que vienne le moment où on m'accuse carrément d'être un reptilien qui s'ennuie et passe son interminable existence à détourner les pauvres êtres humains de la Vérité Vraie et Absolue, ou V²A.

batman

Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:33

Lucifer a écrit:
Un coup je suis athée, un coup je suis sataniste, un coup je suis franc-maçon, un coup je suis à la CIA... Rolling Eyes
Pas impossible que tu sois tout à la fois l'ami Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 2:36

Les Franc-Maçons n'acceptent pas les Athées (à moins de s'orienter vers des loges dissidentes et non reconnues, et encore...), la croyance en un être suprême est impérative pour y entrer.
Etre sataniste et athée est incompatible: pour être sataniste, il faut forcément admettre l'existence de Dieu. Exception: le "Laveyisme", improprement appelé "satanisme" et qui postule l'existence de forces psychiques emprisonnées en nous; il reprend les grandes mascarades religieuses pour ses rituels pseudo-magiques, en se basant sur un mélange de philosophie thélémite (Aleister Crowley) et de Ayn Rand.

Les Franc-Maçons n'acceptent aucun sataniste, ni aucun luciférien.

Bon, par contre, vu que la CIA racle tous les fonds de tiroirs pour tisser ses réseaux, là... Rolling Eyes

La réalité est beaucoup, beaucoup plus simple... cat
Kroups

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:52

Lucifer a écrit:
Les Franc-Maçons n'acceptent pas les Athées (à moins de s'orienter vers des loges dissidentes et non reconnues, et encore...), la croyance en un être suprême est impérative pour y entrer.
Etre sataniste et athée est incompatible: pour être sataniste, il faut forcément admettre l'existence de Dieu. Exception: le "Laveyisme", improprement appelé "satanisme" et qui postule l'existence de forces psychiques emprisonnées en nous; il reprend les grandes mascarades religieuses pour ses rituels pseudo-magiques, en se basant sur un mélange de philosophie thélémite (Aleister Crowley) et de Ayn Rand.

Les Franc-Maçons n'acceptent aucun sataniste, ni aucun luciférien.

Bon, par contre, vu que la CIA racle tous les fonds de tiroirs pour tisser ses réseaux, là... Rolling Eyes

La réalité est beaucoup, beaucoup plus simple... cat

Le Grand Orient de France est une obédience maçonnique très orientée Athée (même si ce n'est pas une obligation) pour info.
Évidemment c'est mal perçue par la Grande Loge unie d'Angleterre mais bon... l'histoire de la FM est pleine de scissions et mésententes internes.
J'ai toujours eu du mal à comprendre les fantasmes et autres délires sur la FM d'ailleurs.
Fred

Fred

Masculin Messages : 61

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:15

Avez-vous lu cet article paru dans Direct Marseille Plus du 15/09/11 (page 17) ?
http://www.laprovence.com/mplus/une/marspjeudi.pdf?x=1316185650

UNE AUTRE TERRE
L’humanité pourrait avoir trouvé sa prochaine résidence.
Des astronomes allemands ont découvert
une planète potentiellement habitable,
rapportait cette semaine le quotidien
britannique "The Guardian". Baptisée
«HD85512b», elle serait assez proche de
son étoile pour contenir de l’eau, et donc
accueillir des êtres vivants. Toutefois, les
conditions de vie n’y seraient pas idylliques.
La température à la surface serait
comprise entre 30 et 50 degrés, et l’atmosphère
y serait très humide. De plus,
la gravité y serait 1,4 fois plus élevée
que sur la Terre. Selon les scientifiques,
des formes de vie plus proches du sol y
seraient donc plus à l’aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:19

La gravité n'a rien à voir avec la taille des organismes vivants, contrairement à ce qu'on pense d'habitude.

Quant à cette planète, si elle est dans la zone habitable de son étoile, rien n'indique qu'elle dispose d'une atmosphère, ni qu'elle possède de l'eau liquide à sa surface. S'emballer à propos d'une nouvelle Terre est donc largement prématuré!
Les techniques pour observer la composition des atmosphères planétaires est encore à bâtir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VATICAN Divulgation Extraterrestre    VATICAN Divulgation Extraterrestre  - Page 2 I_icon_minitime

VATICAN Divulgation Extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant