Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:04

Rappel du premier message :

Bonsoir  sunny .
Je poste ceci , car j'aimerais avoir votre avis, pourquoi n'arrivent-ont pas à avoir plus "d'info" sur la Syrie parce qu'il ne semble que tout pourrait partir de là

05 Aout

La répression en Syrie a fait plus de 2.000 morts

WASHINGTON – Les États-Unis estiment que le gouvernement du président syrien Bachar al Assad est responsable de plus de 2.000 morts dans la répression de manifestations pacifiques, a déclaré jeudi la secrétaire d’État Hillary Clinton.

Elle a réaffirmé que Bachar Assad avait perdu toute légitimité en Syrie aux yeux de Washington, ajoutant que les États-Unis et leurs alliés étudiaient les moyens d’accentuer la pression sur Damas au-delà des dernières sanctions annoncées jeudi.

source

15.08.11

L'armée, appuyée par des chars, a pénétré lundi 15 août dans plusieurs localités de la province de Homs, notamment à Houla, où des tirs nourris ont été entendus, ont indiqué des militants des droits de l'homme. Dans la ville de Lattaquié, les pilonnages de quartiers sunnites ont repris. A la mi-journée, les organisations de défense des droits de l'homme ont dénombré quatre morts
"La localité de Houla est assiégée […]. L'armée y procède à des perquisitions et à des arrestations sous le couvert de tirs nourris", a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) dans un communiqué. Une autre ONG syrienne a aussi fait état d'un "grand nombre de chars entrés à Houla le matin et de tirs à la mitrailleuse".

"Toutes les entrées de Houla sont encerclées par un grand nombre d'agents de sécurité, qui tirent pour terrifier les habitants", selon l'OSDH. "Des chars sont déployés dans certaines zones et les milices fidèles au régime et les agents de sécurité sont déployés sur toutes les routes et dans les villages aux alentours de Houla, où ils effacent les graffitis anti-régime", selon la même source.


OPÉRATION TERRESTRE À LATTAQUIÉ

A Lattaquié, principal port du pays, l'offensive maritime de dimanche a cédé la place à une opération terrestre. Des chars équipés de mitrailleuses lourdes pilonnaient les quartiers d'Al-Raml et de Masbah Al-Chaab, a affirmé l'OSDH, ajoutant qu'environ 300 personnes avaient été arrêtées dans d'autres quartiers. De nombreux habitants de ces quartiers, autorisés par l'armée à quitter les lieux, ont ensuite été pris pour cible lors de leur fuite.

"L'un d'eux est mort à un poste de contrôle sous des tirs de l'armée et cinq autres ont été blessés", a dénoncé l'OSDH. "Une femme a également été tuée alors qu'elle quittait le quartier d'Al-Raml à bord d'une voiture dont le chauffeur a été blessé", a ajouté l'organisation dans un communiqué. "Les perquisitions se poursuivent. Des tireurs embusqués sont sur les toits", selon la même source.

Plus de 5 000 Palestiniens ont fui le camp de réfugiés de Raml dans cette même ville selon l'Agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA). "Nous condamnons vivement les opérations des forces syriennes contre le camp de Raml à Lattaquié et les déplacements de sa population", a déclaré le secrétaire général de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP). "Nous considérons ces actions comme des crimes contre l'humanité dirigés contre le peuple palestinien et leurs frères syriens, qui sont également les victimes de cette campagne sanglante", a accusé M. Abed Rabbo.

ARRESTATIONS À LA FRONTIÈRE TURQUE

A Deir Ezzor, un homme de 67 ans a succombé à ses blessures après avoir été touché vendredi par un tireur embusqué dans le centre-ville. Au total, "27 personnes ont été arrêtées lors d'une campagne de perquisitions", selon des militants sur place. Dans le gouvernorat d'Idleb, près de la frontière turque, "des agents de sécurité accompagnés de 23 cars et 10 voitures équipées de mitrailleuses lourdes ont pris d'assaut des villages de la région de Maaret Al-Noman. Huit personnes ont été arrêtées", selon les militants.

Dimanche, des navires de guerre étaient entrés en action pour mater la contestation dans Lattaquié, où 26 personnes sont mortes dans cette seule journée, selon des militants. L'agence de presse officielle Sana a démenti toute opération maritime. En outre, Sana a annoncé la nomination de Mouaffaq Khallouf comme nouveau gouverneur à Alep, deuxième ville de Syrie et théâtre de manifestations contre le régime ces dernières semaines. Le régime avait déjà changé les gouverneurs de Homs et Hama ainsi que Deraa, où est né le mouvement de contestation.

source

le 16.08.2011

Pour la première fois, la Jordanie, prudent voisin de la Syrie, sort de son silence et appelle le régime de Bachar al-Assad à mettre «immédiatement» fin à la violente répression de la révolte et à engager des réformes. «Le Premier ministre Maarouf Bakhit a téléphoné aujourd'hui (lundi) à son homologue syrien Adel Safar et lui a dit que la Syrie devait revenir à la raison», rapporte l'agence de presse jordanienne Petra.
Le Premier ministre aurait même ajouté que «la colère et le refus face au bain de sang en Syrie allaient croissant dans le monde».

Les deux pays partagent une longue frontière de 375 km, à travers le désert. Et le royaume hachémite craint de plus en plus que les méthodes très musclées que la Syrie emploie pour sanctionner le mouvement de révolte entamé mi-mars, n'aient des répercussions sur son territoire. Selon des organisations de défense des droits de l'Homme, la répression a déjà tué près de 1 800 civils.

La semaine dernière, le ministre jordanien des Affaires étrangères avait éludé cette question par une déclaration diplomatique : il jugeait la situation «inquiétante, malheureuse et triste». Mais dimanche, un jeune Jordanien qui rendait visite à des proches à Homs, dans le centre de la Syrie, a été tué par un tireur embusqué.

Alors que ses voisins arabes ont depuis dix jours lâché Assad, l'autre grand pays frontalier de la Syrie, l'Iran, continue, lui, de juger que les évènements sont une «affaire intérieure».  


source



Syrie : nouvelle offensive à Homs, Lattaquié... par euronews-fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:54

orné a écrit:
RT l'histoire du phantom turc

Traduction; Hussardelamort



tu dis : "Et 5 jours après ...Alex Jones réagit ...édifient et fort parlant !"
Tu peux pas dire plutot ce que toi tu trouves d'edifiant et fort parlant. ???
Quand on regarde la video on voit surtout quelqu'un qu fait un show TV, en faisant des pub grossière partout pour son site et qui reconnait qu'il s'est fait avoir...
et alors ?

et dans cette vidéo, tu pourrais pas dire plutôt ce que toi tu as compris toi ?
On voit que c'est une video de propagande qui justifie pendant 5 mn le fait que la syrie a eu raison d'abattre l'avion turque...
oui et alors ?
ça confirme bien que un avion turque a été abattue et donc que les médias occidentaux rapportaient bien des faits réels un fois de plus
peut être voulais tu dire autres chose ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:11

Pas spécialement j'ai simplement poster 3 vidéos en rapport avec le sujets surtout en rapport a Ron Paul VUS QUE PLUS HAUT ON EN PARLE

Âpres si vous réagissez ,c'est bien ...c'est le but


Perso ce que J'en pense ,c'est un coup monté des Etas unis qui on besoin du soutiens de l'Otan pour passer outre du blocuc Soviétique ;la Syrie est un pion important pour leurs plan géo politique qui est explicitement expliquer dans un livre de Brezinsky
J'avais d’ailleurs poster une vidéo qui parle de ce livre sur ce même post regarde la crois moi cela vaux la peine
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:17

Pour le cas d'Alex Jones tous le monde sais que C'est un show man ,qui l'en fais des tonnes ,mais il n'a pas toujours tord non plus.Puis ce qui est intéressant a soulever par rapport a son discours ,s'est qu'il a le courage de reconnaitre qu'il c'est fais "blouser" et surtout sa renforce le fait que la politique Américaine fais tous pour pouvoir garder la main haute sur le reste du monde et qu'il ne son pas a une traitrise prés
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:17

orné a écrit:
A propos du traitre Ron Paul:



Orné fait attention à ne pas poster de doublon, sert toi de la fonction recherche s'il te plait, ou bien mentionne les sujets faisant référence à cette vidéo.
Le sujet dont je parle se trouve à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:23

Décidément... désoler c'est a cause que plus haut on mentionnais le traitre Ron Paul (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:03

orné a écrit:
A propos du traitre Ron Paul:



Oui je savais déjà le dossier et j'avais déjà vue l'interview de Tarpley avec Alex Jones concernant Ron Paul et son fils Rand, mais il faut avouer que l'intervention de Ron Paul sur l'intervention américaine sous de faux prétexte contre la en Syrie au congrès est tout de même exemplaire.


Evol a écrit:

et dans cette vidéo, tu pourrais pas dire plutôt ce que toi tu as compris toi ?
On voit que c'est une video de propagande qui justifie pendant 5 mn le fait que la syrie a eu raison d'abattre l'avion turque...
oui et alors ?


Dire et informer de l'évolution de l'incident avec des faits qui se sont avérés être vraies ..... c'est faire de la propagande, c'est nouveau, il y a qu'Evol pour nous emboucaner avec les flatulences de ces reflexions et non écologique pour la dignité de l'intelligence humaine malheureusement.



Evol a écrit:

ça confirme bien que un avion turque a été abattue et donc que les médias occidentaux rapportaient bien des faits réels un fois de plus
peut être voulais tu dire autres chose ?


Sauf qu'aux premiers jours de l'incident, les médias occidentaux prétendaient que le chasseur Turc a été abattue dans les eaux internationales, il a fallut que le ministre des affaire étrangère Turc Ahmet Davutoglu admet le contraire soit que le chasseur Turc a bien violé l'espace souverain Syrien avant d'être abattue.


Mais le plus important c'est que sur ce coup-ci je m'étais préparé en me bouchant le nez avant de lire la réplique de Botul Evol Bush .... l'instinct survie surement.Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 2906830649


Dernière édition par RedStard le Ven 29 Juin 2012 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:22

Evol quand je dis blanc c'est blanc et quand je dis noir c'est noir point barre, visiblement ce n'est pas ton cas, plus haut je démontre très bien à quel point tu t'enlise avec tes arguments qui ne valent pas une branlette maintenant continu dans ta conneries sa m'amuse!
L'art de retourné la situation, (est sa veste pas la même occasion lol! ) en 10 leçon par maître EVOL.
Relit le topic tu verra sa pique les yeux tellement c'est criant de vérité ce que je dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 6:22

Tu rigoles de tout comme une grenouille, c'est des gens qui meurent...
mais bon tant qu'on a la liberté d'expression, on ira pas dans une dictature et la guerre tant qu'elle est loin, tu t"en fou
tu es aussi superficiel que redstar
continue a tes propagande ca va rien changer a l'issue prévisible
Tu imagine que la syrie est plein de terroriste ou c'est une partie du peuple qui se souleve


tu devrais regarder cette video de complaisance syrienne et comme ca tu pourras pas accuser personne de désinformation puisque c'est tes copains
Il est clairement dit que la Russie est allier avec la syrie cqfd et
La Chine réitère son appui au règlement politique de la crise en Syrie
donc l'information sur ces points est la meme partout
ça confirme parfaitement ce que je disais depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:04

Citation :
Il est clairement dit que la Russie est allier avec la syrie cqfd et
La Chine réitère son appui au règlement politique de la crise en Syrie


Mais sa je le sais parfaitement et je n'est jamais dit le contraire.
Mais toi tu dit carrément que les usa et la russie vende des armes à la syrie d'un commun accord , ce qui est parfaitement faux (ils filent des armes à la syrie tout les deux ok, mais c'est loin d'être en commun accord croit moi) , et je t'avait mis les liens plus haut pour te le montré.
Pareille quand tu disait que la communauté internationale ne prenez pas de sanction contre la syrie pour l'abatage du chasseur turc, s'été faux puisque je tes communiqué les liens ou la turquie demandait une réunion d'urgence de l'otan, chose qui à eu lieu ce mardi même. En faite tout ce blabla vient simplement du faite que tu à dit des grosse conneries que j'ai corrigé, en te disant de lire les liens qui sont posté avant de répondre.
Relit depuis le début tu t'en rendra compte par toi même!

L'art de noyer le poisson (ou la grenouille lol! ) toujours en 10 leçon, par maître EVOL
Bientôt en vente chez votre marchand de propagande.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:32

Séance de Ré-information sur le confluct Syrien !

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:12

Très explicite, assurément, et j'en avais besoin : je n'étais pas revenu sur le topic depuis un petit moment... mais je crois bien que j'avais déjà saisi, l'important depuis étant de savoir quand et par quels moyens finaux tout ceci serait mené à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:46

simpson a écrit:
evol a écrit:
JE te signale que les information sur http://www.debka.com/ sont tellement grossièrement mensongère, mélangeant tout de maniere embrouillé que personne ne les reprends
ni Aucun media ne reprend des information aussi brouillon

c'est plus que de la désinformations, c'est clairement mensonger quand il donne des références complètement fausses, et on trouve nulpart leur référence a fowxtv etc
c'est juste grossièrement mensonger, un site bidon lol aucun interet qu'il disent des chose vrai ou fausse, ce n'est pas une source fiable

Donc personne n'ira sur ce site comme référence pour comprendre les évènement

je vois pas pourquoi tu te bases dessus et ca n'a strictement rien avoir avec ce que je viens de dire...


En fait, c'etait juste pour demontrer "globalement", qu'il ne fallait pas se fier à tout et n'importe quoi, mais ce n'etait pas dirigé vers toi!!!, pour le reste, tu as parfaitement raison (site bidon = http://www.debka.com/ )

Amicalement

Ha ba je te remercie j'ai cru un moment qu'on était plus en démocratie ici
mais tu vois au moins que je sais puiser dans les bonne source d'info avec DICERNEMENT
Y en a qui ont du mal avec la démocratie et la liberté d'expression des opinions opposées.

Comme je le disais, la famille Assad n'aura plus jamais la possibilité de se réconcilier avec son peuple. c'est juste LOGIQUE

Une très importante réunion se passe a Genève en ce moment
la Russie négocie les conditions de départ de la famille Assad
Pour l'instant la Russie envisage un gouvernement de coalition avec la famille Assad jusqu'en 2014

http://www.romandie.com/news/n/_Syrie_la_Russie_voit_de_bonnes_chances_de_progres_a_la_reunion_de_Geneve72290620122229.asp
http://www.swissinfo.ch/fre/politique_suisse/A_Geneve,_une_nouvelle_chance_est_donnee_a_la_paix_en_Syrie.html?cid=33012256

«Nous avons une très bonne chance de trouver un terrain d'entente lors de la conférence demain à Genève», a dit Sergueï Lavrov aux journalistes.

"Aujourd’hui, les diplomates reconnaissent qu'il faut un accord préalable sur une transition pour qu'un cessez-le-feu ait une chance' d'être respecté."

La suiisse a invité a cette réunion : - les ministres des Affaires étrangères des cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU - Grande-Bretagne, Chine, France, Russie et Etats-Unis - ainsi que l'Union européenne, l'Irak , le Koweït, le Qatar et la Turquie.

La démocratie est en marche en Syrie Very Happy ca va dépendre pratiquement de ce que la Russie fera comme concession

La démocratie ne s'est pas fait en un jour comme on peut le voir en Egypte malgré le printemps arabe
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:03

Citation :
la Russie négocie les conditions de départ de la famille Assad
Pour l'instant la Russie envisage un gouvernement de coalition avec la famille Assad jusqu'en 2014

Tu est encore à coté de la plaque décidément ....... Tes deux liens pointe sur des article daté du 29/06/2012, ce sont des "pronostique" sur le sujet de la part des divers intéressé .

si tu lit les lien que je mais en bas tu verra que aujourd'huit il en est tout autre notament dans les gros titres:

Incertitude sur un accord à Genève pour la transition en Syrie

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20120630-syrie-onu-france-etats-unis-conseil-securite-chine-russie-assad-clinton-hague

L'OTAN n'interviendra en Syrie qu'en dernier recours

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/06/28/kofi-annan-propose-un-gouvernement-de-transition-en-syrie_1725523_3218.html

Et tu verra par toi même que mes deux liens sont d'actualité puisque daté d'aujourd'huit, donc pour quelqu'un qui choisi bien ces sources il faudrait peut -être que tu te mette à jour, et tu verra que la russie ne négocie rien du tout avec la famille assad.......

Syrie : Annan tente de sauver la réunion de Genève après des objections russes

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/06/29/syrie-annan-tente-de-sauver-la-reunion-de-geneve-apres-des-objections-russes_1726701_3218.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:29

Ce qui est bien c'est qu'il y aura un historique ici de tous ce qui a été dit !
On pourra vérifier qui dit des choses justes qui dit des choses farfelus ou de propagande...

Deja les évenement virtuel cree par la CIA on attend toujours de les voir depuis le 15 juin, je dis ça je dit rien !

La télévision Syrienne confirme la réunion de Genève, mais ne dit rien sur le dénouement
Bien sur elle considere que tous les attentat qui se passent en Syrie sont faits des terroristes
On voit bien qu'en réalitén c'est des batiment civils qui sont détruits

Quand on voit le matériel saisi qu'elle montre, c'est plutot artisanal Shocked
Des terroristes qui se font tuer, c'est pas vraiment un commando professionnel


Donc le dénouement en syrie se fera en gros, dans la négociation entre les deux super puissance la Russie et les USA et leur alliés réciproques

Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:05

Citation :
Ce qui est bien c'est qu'il y aura un historique ici de tous ce qui a été dit !
On pourra vérifier qui dit des choses justes qui dit des choses farfelus ou de propagande...

Je n'est pas besoin de sa pour savoir de quoi je parle, par contre toi il suffit de lire tes postes pour voir que tu dit des conneries s'en même attendre le dénouement de "l'histoire".
Par exemple quand tu dit que la russie négocie les conditions de départ de la famille assad affraid affraid
Je te conseille de bien re-sélectionné tes sources, parce que sa c'est une belle grosse conneries de propagande. (Rire de grenouille mod on) MDRRRRRRRRRRRRR (rire de grenouille mod off).
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Barack Obama s’engage clandestinement aux côtés des rebelles syriens   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:56




La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Il s’agit d’une fuite à la Maison Blanche : Barack Obama a signé une instruction autorisant l’intervention de la CIA aux côtés des rebelles syriens. Le président américain prévoit de fournir une aide concrète aux insurgés.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:29

ça faisait longtemps que je n'étais pas intervenu sur le forum mais la je ne pouvait pas louper ça !!!!

Obama donne des armes aux rebelles officiellement (meme si ils disent que c'est une fuite, moi la fuite j'y croit pas...pas a ce stade la).
Nous venons de passer un stade : le stade de "on a pas peur des Russes et des Chinois"



Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:42

C'est vrai qu'en prouvant ca, il dit juste qu'il emmerde l'avis des chinois et des russes.

J'espère la réactions de ses pays soit dure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:50

Coucou A2 bonne vacances ? tu as bronzé ? lol

Didonc BfmTV a fait fort.... mais tu verras que souvent Bfmtv donne des info que aucun média ne reprend.... Shocked

Ce qui est marrant c'est que personne ne parle pratiquement de la Russie qui bloque toute intervention.
LEs enjeux pour la Russie de rester en Syrie avec la famille assad sont nombreux
ca ne semble pas tenable quand un dirigeant détruit des batiment civil et tue auissi des civils...

que dit le document secret ?

Selon les chaînes de télévision américaines, la note signée par le président américain était incluse dans une "conclusion", un instrument qui permet aux services secrets américains (CIA) d'agir clandestinement. Selon la chaîne NBC, l'administration Obama ne fournira pas d'armes létales mais des équipements de communication, notamment des radios cryptées.

La semaine dernière, le département du Trésor américain avait déjà autorisé les représentants de l'Armée syrienne libre basés à Washington à apporter leur soutien financier aux rebelles, tout en interdisant une nouvelle fois l'envoi d'armes, ajoute CNN.
http://www.francetvinfo.fr/barack-obama-aurait-signe-une-directive-de-soutien-aux-rebelles-syriens_125353.html

Une aide humanitaire de plusieurs millions de dollars

Parallèlement, le département d'Etat américain, en charge des relations internationales, a annoncé mercredi 25 juillet, qu'il allait débloquer 25 millions de dollars (20 millions d'euros) pour aider les rebelles syriens, soit dix millions de plus que ce qu'ils avaient prévus au départ.

Il a par ailleurs mis à disposition de la population syrienne 64 millions de dollars (52 millions d'euros), en faisant notamment des dons au Programme alimentaire mondial, au Comité international de la Croix-Rouge et à d'autres organisations humanitaires.



En fait la Russie en empechant toute intervention, fait comme le couvercle d'une marmite, ils maintiennent la pression qui va ne faire qu'augmenter....
Ce qui ne sert pas a grand chose car la famille Assad a perdu toute légitimité de gouverner en détruisant des batiment civils avec des civils en dégats colatéraux
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:55

On se rend aussi compte qu'ils veulent faire sauter tous les gouvernements hostiles à leur yeux pour l'avénement du nouvel ordre mondial, tout se met en place comme ils le veulent. Jusqu'a qu'en? On verra bien. Le peuple meme si il laisse faire pour le moment, n'est pas dupe!!! Le gouvernement mondial ne se méfie pas de l'eau qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Autopsy



Masculin Cancer Dragon
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:04

Et c'est pareil depuis le début du printemps arabe! certes c'était des dictateurs, mais ils étaient contre le nouvel ordre! La Syrie tombera et ils passeront à l'Iran.le plan se poursuit.Et quelque chose me dit que c'est Israël qui attaquera! depuis un moment déjà j’arrête pas d'entendre "un missile tombe à coté de la frontière israélienne. Ils attaqueront en faisant en sorte que ça apparaisse comme de la légitime défense. Et une fois de plus l'oppresseur se fera passé pour l'opprimé! magnifique inversement des rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:02

Marrant de voir des raisonnements purement politiques et non pas sur la légitimité des peuples a vouloir changer de régime Shocked
drôle d'humanisme et d'humanité What a Face

Bien sur quand on a toute la liberté d'expression, on peut pas vraiment comprendre ceux qui sont opprimés ou tué ?
Chacun voit selon ses peurs finalement, pas du tout selon la logique et l'histoire study

Ere du verseau veut dire : Transparence, clarté

C'est pour cela que les dictateurs peuvent toujours mentir, tout fini par se savoir a notre époque et ils tombent de par leur mensonge
Celui qui ment et qui se ment a lui même perd sa crédibilité tot ou tard

Préférer des dictateurs qui abusent de leur peuple, détournent l'argent, plutot que d'envisager qu'une démocratie s'installe de peur des americains... c'est n'importe quoi What a Face
Surtout que la liberté ne s'obtient que par de nombreux sacrifices et peu prendre bcp de temps
Même dans le printemps arabe, il y a de nombreuses forces qui veulent garder le pouvoir comme par exemple les militaires ou les religieux comme on a pu le voir en lybie ou ils n'ont demandé rien a personne pour instaurer la charia

Celui qui a un raisonnement politique, ne se différencie en rien d'un politique No


Revenir en haut Aller en bas
Wari

Wari

Masculin Balance Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 42

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:02

Surtout quand on sait que cette armée rebelle est une pure création des Usa et des Occidentaux pour foutre le grand merdier là-bas ! L’ASL n’est en rien représentative du peuple syrien. Et l’Occident soutient ses pseudo rebelles qui sont pour la plupart des mercenaires étrangers payés par la Turquie et les pays du Golfe.
La guerre en Syrie a un enjeu géostratégique majeur et comme Bachar El Assad ne baisse son froc devant l’OTAN, bah on arme des mercenaires pour le faire chuter à la première occasion, comme on a fait pour Khadafi. fight

Ils ont leur base à Londres ou ils préparent le renversement du régime d’Assad au profit d’une nouvelle « dictature plus vassale » au service des états-uniens et d’Israel !

La Lybie en ayant fait déjà les frais « humains et matériels » on passe au suivant ... Encore une énième révolution dite de couleur, qui fait croire qu’il y a eu une vraie révolution alors que tout est pensé au Département D’Etat US !

Donc pour la Paix dans le monde il faudra repasser car on est à l’ère de grandes manoeuvres guerrières et vous êtes en première ligne pour toutes les retouches de photos qui accusent les dictateurs ou les morts qu’on utilise afin de faire avaliser les plans de bombardements humanitaires de l’OTAN !

Une chose qui devrai alerter en Lybie il n’y avait pas de problèmes confessionnels, en Syrie non plus, en Irak pas plus, et en Egypte les USA ont aidé Mr Morsi un Frère Musulman ...
Etrange non ? Ben non il vaut mieux pour faire des affaires une bonne dictature bien sure et hop les marchands d’armes ou du commerce dit normal peuvent piller les ressources en toute tranquillité !

Lloyd Georges l’a dit : "on peux même commercer avec les cannibales" ! ..Bizness is bizness !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:50

Je regarde tf1 pour voir en continue la merde qu'ils disent labas, et il ne se cache même plus pour montrer des sois disant déserteur de l'armée de bachar al assad avec des barbes immense et voir des rebelles qui agite le drapeau noir des djihadistes.

Il essaie de nous formater pour ne pas qu'on ai de préjuger visuel sur ces sois disant libérateurs.

Si certains français sont assez con pour croire qu'un mec qui agite un drapeau terroriste est un gentil démocrate, ca fais vraiment pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:51

evol a écrit:
En fait la Russie en empechant toute intervention, fait comme le couvercle d'une marmite, ils maintiennent la pression qui va ne faire qu'augmenter....
Excellente remarque evol !
Dommage que cette remarque soit gachée par la suivante :
evol a écrit:
Ce qui ne sert pas a grand chose car la famille Assad a perdu toute légitimité de gouverner en détruisant des batiment civils avec des civils en dégats colatéraux
ça , c'est ce qu'affirment les rebelles et les médias occidentaux, les militaires syriens sont bien obligés de détruire les bâtiment dans lesquels les rebelles djihadistes trouvent refuges.
Mias il reste encore à prouver que les militaires syriens tuent des civils, c'est bien de l'affirmer encore faut-il le prouver !


Ghost a écrit:
Si certains français sont assez con pour croire qu'un mec qui agite un drapeau terroriste est un gentil démocrate, ca fais vraiment pitié.
Il y en a bien qui croient que les Russes et les chinois sont opposés aux américains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (suite)
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-