Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 images d'ELENIN par le satellite STEREO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

images d'ELENIN par le satellite STEREO - Page 2 Empty
MessageSujet: images d'ELENIN par le satellite STEREO   images d'ELENIN par le satellite STEREO - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:59

Rappel du premier message :

J'ai visionné stereo avec la date du 11 au 12 septembre dont je vous communique le lien es espérant que vous aurez la bonne séquence sinon, prenez H1 en 1024x1024 slide

http://stereo.gsfc.nasa.gov/cgi-bin/images

je ne suis pas astronome ni amateur je ne suis pas sur que c'est la cométe en tout en tout cas c'est la prémière fois que je vois un amas comme celui-là puisque depuis plusieurs mois je régarde ces séquences sur le site de la Nasa.




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

images d'ELENIN par le satellite STEREO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images d'ELENIN par le satellite STEREO   images d'ELENIN par le satellite STEREO - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:26

marlisous a écrit:
Bon , j'ai une hypothèse qui va vous paraître farfelue je viens lire sur
http://wikistrike.over-blog.com/article-comete-elenin-pluie-de-meteorites-84181326.html
un article sur Tyché
du 13 septembre 2011

TYCHE fut observée pour la première fois en 1984 grâce aux télescopes IRAS et par la suite WISE, de la NASA, la photo prise à ce moment et publiée en juin 2010 sur le site web de la Nasa (voir ci-contre) indique la présence de quatre satellites (planètes) en révolution autour de ce mini soleil rouge.Par la suite, d’autres observations astronomiques font état de 7 satellites dont ELENIN qui serait également en orbite autour de TYCHE.

et sur les images de STEREO surtout celle du 06 septembre 2011 on distingue bien dans ce déplacement d'amas
une grande "tache" et sept petites qui gravitent autour, est-ce une coincidence ou bien réellement Tyché avec Elenin et ses comptagnons

Rassurez-moi ? merci.






wikistrike tout le monde dit que cest un site pour faire peur!!!comment le faire fermer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images d'ELENIN par le satellite STEREO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images d'ELENIN par le satellite STEREO   images d'ELENIN par le satellite STEREO - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:53

Wikistrike ne dit pas toujours des bétises, certains de ses articles se sont avérés exacts. De plus, en général, l'information va beaucoup plus vite chez eux puisque les sites jugés "sérieux" ne les mettent que dans les 24H qui suivent.

Après je pense qu'ils ne font pas de travail de vérification de l'information, c'est donc à nous de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images d'ELENIN par le satellite STEREO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images d'ELENIN par le satellite STEREO   images d'ELENIN par le satellite STEREO - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:19

morena a écrit:
wikistrike tout le monde dit que cest un site pour faire peur!!!comment le faire fermer??

Un site, une personne, un évènement, rien ne peut te faire peur à partir du moment où tu as conscience que tu es la seule et unique personne qui crée cette peur en toi Wink

Si wikistrike ne correspond pas à tes attentes et que tu es déçu de son contenu, il ne sert à rien de souhaiter sa fermeture, il te suffit de ne plus le lire. C'est comme un livre, personne ne te force à lire un livre que tu trouves mauvais, tu peux le refermer à la deuxième page si tu en as envie, et bien là c'est pareil, tu fermes l'onglet du site et tu effaces le favoris, et basta ! Après, renseigner les autres sur les contenus qui sont faux est une bonne démarche, mais n'oublions pas que dans la moindre information qui nous parvient, il y a un enseignement, et cet enseignement n'est pas forcément une révélation de ce que nous appellons la "vérité", mais un enseignement sur l'esprit humain, sur nos propres peurs, sur les peurs collectives, etc... Donc selon moi, quand on arrive à une source d'information, il est important de se demander si elle est "vraie" ou non, mais surtout, il est important de comprendre le cheminement qui nous à mener à la lire, et quelle est l'enseignement à tirer de ce cheminement ainsi que de son aboutissement !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




images d'ELENIN par le satellite STEREO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images d'ELENIN par le satellite STEREO   images d'ELENIN par le satellite STEREO - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

images d'ELENIN par le satellite STEREO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Preuve de l'atlantide par satellite
» USA: le plus grand satellite mis en orbite
» Le satellite russe Mayak
» Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ?
» Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-