morena
| Sujet: Re: images d'ELENIN par le satellite STEREO Mer 14 Sep 2011 - 8:26 | |
| - marlisous a écrit:
- Bon , j'ai une hypothèse qui va vous paraître farfelue je viens lire sur
http://wikistrike.over-blog.com/article-comete-elenin-pluie-de-meteorites-84181326.html un article sur Tyché du 13 septembre 2011
TYCHE fut observée pour la première fois en 1984 grâce aux télescopes IRAS et par la suite WISE, de la NASA, la photo prise à ce moment et publiée en juin 2010 sur le site web de la Nasa (voir ci-contre) indique la présence de quatre satellites (planètes) en révolution autour de ce mini soleil rouge.Par la suite, d’autres observations astronomiques font état de 7 satellites dont ELENIN qui serait également en orbite autour de TYCHE.
et sur les images de STEREO surtout celle du 06 septembre 2011 on distingue bien dans ce déplacement d'amas une grande "tache" et sept petites qui gravitent autour, est-ce une coincidence ou bien réellement Tyché avec Elenin et ses comptagnons
Rassurez-moi ? merci.
wikistrike tout le monde dit que cest un site pour faire peur!!!comment le faire fermer?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: images d'ELENIN par le satellite STEREO Mer 14 Sep 2011 - 12:53 | |
| Wikistrike ne dit pas toujours des bétises, certains de ses articles se sont avérés exacts. De plus, en général, l'information va beaucoup plus vite chez eux puisque les sites jugés "sérieux" ne les mettent que dans les 24H qui suivent.
Après je pense qu'ils ne font pas de travail de vérification de l'information, c'est donc à nous de le faire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: images d'ELENIN par le satellite STEREO Mer 14 Sep 2011 - 13:19 | |
| - morena a écrit:
- wikistrike tout le monde dit que cest un site pour faire peur!!!comment le faire fermer??
Un site, une personne, un évènement, rien ne peut te faire peur à partir du moment où tu as conscience que tu es la seule et unique personne qui crée cette peur en toi Si wikistrike ne correspond pas à tes attentes et que tu es déçu de son contenu, il ne sert à rien de souhaiter sa fermeture, il te suffit de ne plus le lire. C'est comme un livre, personne ne te force à lire un livre que tu trouves mauvais, tu peux le refermer à la deuxième page si tu en as envie, et bien là c'est pareil, tu fermes l'onglet du site et tu effaces le favoris, et basta ! Après, renseigner les autres sur les contenus qui sont faux est une bonne démarche, mais n'oublions pas que dans la moindre information qui nous parvient, il y a un enseignement, et cet enseignement n'est pas forcément une révélation de ce que nous appellons la "vérité", mais un enseignement sur l'esprit humain, sur nos propres peurs, sur les peurs collectives, etc... Donc selon moi, quand on arrive à une source d'information, il est important de se demander si elle est "vraie" ou non, mais surtout, il est important de comprendre le cheminement qui nous à mener à la lire, et quelle est l'enseignement à tirer de ce cheminement ainsi que de son aboutissement ! Paix et Amour ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: images d'ELENIN par le satellite STEREO | |
| |
|