Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:33

Qu’est ce qui a bien pu arriver à notre ADN pour que 97% en soient inactifs et que nous n’en utilisions pour la plupart que 3% ?????

Beaucoup d’hypothèses sont avancées,
mais la plus probable, selon les apports d’une étude approfondie du YI KING
( le plus ancien livre de SAGESSE CHINOISE vieux de 2000 ans avant JC )
( http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html ),

serait que notre ADN a été modifié, par le même processus qui affaiblit et épuise l’homme qui s’identifie trop à la Matière au détriment de son Essence Ciel et surtout qui donne trop du meilleur de lui-même à la Matière, l’empêchant d’exploiter tout son potentiel intérieur d’énergie qu’il pourrait renouveler et régénérer à l’Infini, s’il ne donnait plus aussi souvent dans l’indulgence incessante à la seule Matière, en se contentant seulement de satisfaire ses cinq sens physiques au détriment de son Essence de Vie….. Ainsi donc en s’affaiblissant la meilleur partie de lui-même pour des choses sans réelles valeurs, l’homme amoindrit aussi les fonctionnalité de son ADN, comme toutes ses facultés naturelles, intelligence, clairvoyance, télépathie, intuition, son possible de contact avec les mondes invisibles etc….. et se fabrique de lui même des DESTINS DIFFICILES

suite du sujet sous ce lien :
http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/06/le-destin-n-est-aucunement-inevitable.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:04

Salut, j'aime beaucoup ton sujet. il doit d'autant plus t'intéresser vu ton avatar. J'interroge aussi souvent le Yi ching, il me donne de bonnes réponses en générale. Petite question, aurais-tu le livre Yi king indiqué au format pdf ou doc pour que je puisse le lire s'il te plaît. la sagesse contenu par Fuxi doit vraiment être très enrichissante. Merci. Au passage, il semblerait selon certain scientifiques que dernièrement certains gènes se réveillent et sont en train de s'animer à nouveau.
C'est génial de penser que 97% de nos gènes sont endormis. Il s'agit maintenant d'apprendre à briser nos limites pour... les éveiller !!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:46

Petite question un peu hors sujet dsl mais pour Ahora.

En tant qu'alchimiste qui a démarré sa pratique très jeune, je voulais savoir si tu as réaliser l'Oeuvre?

Existe -t-il encore des écoles d'alchimie en France? J'ai toujours cherché un maître pour cette pratique qui me fascine mais je n'en ais point trouvé! Du coup me suis rabbatu sur sa littérature (Fulcanelli, Canseliet, et tous les autres thèmes gravitant autour de cette science tels la numérologie, la cosmologie, le mysticisme, la Kabbale...).

Cette science est comme une drogue plus vous l'étudier plus vous avez envie d'en apprendre à son sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:35

J'ai réalisé la moitié de l'oeuvre c'est à dire jusqu'au Mercure des Philosophes. Je m'abstiens pour le moment la pratique de la seconde partie car tant que l'état vibratoire de mon âme n'est pas suffisamment élevé, cela ne sert à rien d'essayer de réaliser la Pierre. Car lorsque tu réalises la pierre philosophale, ton âme est en osmose avec ta création. Si je ne suis pas assez élevé, jamais je n'y arriverai.
Par contre j'ai eu l'occasion de voir de mes propres yeux les résultats tant médicinales que métallique et cristallique de cette fameuse pierre par le biais de mes maitres lorsque j'étais assez jeune. J'ai eu cette chance d'avoir été élevé par des alchimistes et d'avoir reçu cette initiation. Maintenant cela ne garantit pas mon succès futur; je suis juste sur la bonne voie ce qui n'empêche pas de chuter sur la route.
Il n'existe pas d'école d'alchimie. Souvent un maitre prend quelques élèves mais il les choisit lui même. Mais le seul maitre valable dans cette voie c'est toi, tout simplement parce qu'il y a autant de voie que de pratiquants.

Tout ce que je peux faire pour toi c'est t'indiquer quelques ouvrages rares essentiels à la compréhension de l'alchimie sans quoi il est difficile de comprendre le grand oeuvre et ainsi de le réaliser.
La pratique de la Spagyrie t'enseignera aussi la moitié de notre Art. C'est donc un bon chemin à prendre d'autant plus qu'il t'enseigne comment faire tes propres remèdes, liqueurs et huiles essentielles. Attention à la lecture de Fulcanelli et de Canseliet, très dur pour ceux qui n'ont pas déjà lu bon nombre d'auteurs auparavant.
Cette science de Dieu et art de la nature est effectivement une drogue de l'éveil. Les connaissances que l'on peut en tirer avec un esprit très développé sont particulièrement précieuse.
Donc voilà, si tu veux des ouvrages n'hésite pas.

PS : au passage, on parle beaucoup dans ce forum des propriétés du chlorure de magnésium contre la grippe et de sa puissance pour le renforcement du système immunitaire. Notons que le chlorure de magnésium est formé à partir de l'eau et du sel de mer. Tandis que le Mercure des Philosophes utilise de la Rosée ou de l'eau de pluie du printemps avec du sel de mer pour l'un des quatre Mercure des Philosophes connus.
Le chlorure de magnésium a la propriété d'augmenter la force du système immunitaire, mais sa propriété n'est rien en comparé du Mercure des Philosophes, dont la force est cent fois supérieure. d'autant pour l'éveil de certain chakras, du sang et des gènes. A+
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:07

Merci l'ami pour ce post!
Effectivement j'ai étudié un peu la spagyrie mais pas tout! Et en ce qui concerne le mercure des philosophes ca je connaissais!
Après pour en venir à la pierre philosophale je sais que on peut réutiliser la même pierre indéfiniment afin d'accroître sa puissance de manière exponentielle.
Les amis, pour ceux qui cherchent des réponses pour l'elixir de jeunesse éternelle que s'arrachait les "maîtres de pouvoir" et bah c'est celui-ci : celui de la pierre philosophale qui ne révèle rien de moins que les énormes possibilités que l'être humain recèle au fond de lui et que la pratique de l'alchimie lui révèle!
Mais lachez votre idée de la richesse car même si cette science peut vous donner le moyen d'y parvenir (cf le comte de st germain!), une fois que vous aurez réussi votre Oeuvre et bah l'envie de richesse "financièrement parlant" vous aura passée car la sagesse de votre conscience aura dépassée votre appat du gain!
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:34

Pour être encore plus clair, il faut avant de commencer sa pratique de l'alchimie totalement ôter sa volonté de muter les métaux imparfait en métaux parfait, simplement parce que cet envie fait tourner le chakra des envies, les deux premiers chakras, ceux corporels dans le mauvais Sens. Sachant que l'eau vibre sur nos pensées, par conséquent il est impossible de former soit le MErcure des Philosophes ou la Pierre Philosophale.
Quant aux autres, c'est assez difficile pour eux d'imaginer que l'élixir de longue vie tant romancé et tourné en dérision existe réellement. Mais connaitre l'alchimie c'est aussi un énorme sentier à prendre sur le chemin de l'ultime éveil.

Après pour en venir à la pierre philosophale je sais que on peut réutiliser la même pierre indéfiniment afin d'accroître sa puissance de manière exponentielle. => il faut faire attention à ne pas trop la spiritualiser, à ne pas la faire passer par trop d'aigles. 7 à 9 sont très bien, au delà c impossible.
Des rois et des empereurs se sont battus pour avoir ce secret pendant des siècles, mais ne l'ont jamais possédé et tant mieux d'ailleurs.

Pour tous ceux qui veulent en savoir plus allez voir l'histoire du comte de Saint Germain.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:31

Ahora a écrit:
Salut, j'aime beaucoup ton sujet. il doit d'autant plus t'intéresser vu ton avatar. J'interroge aussi souvent le Yi ching, il me donne de bonnes réponses en générale. Petite question, aurais-tu le livre Yi king indiqué au format pdf ou doc pour que je puisse le lire s'il te plaît. la sagesse contenu par Fuxi doit vraiment être très enrichissante. Merci. Au passage, il semblerait selon certain scientifiques que dernièrement certains gènes se réveillent et sont en train de s'animer à nouveau.
C'est génial de penser que 97% de nos gènes sont endormis. Il s'agit maintenant d'apprendre à briser nos limites pour... les éveiller !!!! A+

Disons que : oui j'ai bien le YI KING aux formats que tu cites, mais je ne les donne pas dans ces formats, car ces formats sont numériques et chacun sait que les formats numériques, une fois donné, tous et toutes peuvent en faire ce qu'ils et elles veulent, les modifier, les dupliquer par triilliards de trilliards les diffuser etc.....bref après je n'aurai plus aucun """" controle """" sur l'Oeuvre telle que je souhaite qu'elle soit et cela deviendra vite du n'importe nawouack, comme la plupart des livres dits """sacrés""" qui sont passés public...ils sont presque tous altérés, manipulés, de manières à ce que les gens et les gentes ne perçoivent plus la SPLENDEUR POSSIBLE, ni les CLES qui permettent de réellement l'ACCOMPLIR......(je pense à la Bible, au Coran et a tant d'autres Livres Alchimiques qui sont lamentables dans leur état actuel dans toutes les librairies et sur tous les marchés de France en tout cas)

ATTENTION, Je ne dis pas que cela sera le cas avec toi....... car je ne le pense pas étant donné que tu semble, par tes écrits ci dessous, avoir un suffisant degré de DEVELOPPEMENT dans une certaine HAUTE CONNAISSANCE.....je dis cela en géneral....et je préfere de mon vivant garder un certain """"controle"""" sur ce livre, afin qu'il ne soit pas altéré, manipulé, et pour que les gens et les gentes puissent y retrouver les CLES pour leur REUSSITE de L'OEUVRE.......ce GRAND OEUVRE dont parle les ALCHIMISTES et dont le YI KING est un des premiers livres au Monde de ce genre ; les TAOISTES semblant être les premiers ALCHIMISTES au Monde.....selon moi....

http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html

http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/l-alchimie-taoiste-le-livre-des-mysteres.html

(Ces deux livres là sont comme qui dirais des GRIMOIRES ALCHIMIQUES, le deuxieme est un YI KING aussi mais sans les lignes de TRANSFORMATION, car il est plutôt destiné à la MEDITATION)


De plus L'ACHAT est aussi en quelque sorte un """RITUEL de PASSAGE"""...qui INDIQUE que les gens et les gentes, ont LIBREMENT CHOISIT de s'y interesser et qu'ils et elles ont un suffisamment grand intéret pour ce livre, puisqu'ils et elles veulent bien LIBREMENT y mettre le PRIX, LIBREMENT ; certes le prix semble ELEVE j'en convient, mais tant que je n'aurais pas un EDITEUR et ou une EDITRICE en qui j'aurai confiance et qui l'editera de manière MECANIQUE et en GRAND NOMBRES, (en ANGLAIS et en FRANCAIS d'abord), le prix ne pourra pas baisser.........et comme ce LIVRE est en quelque sorte un COURS COMPLET pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de soi, son prix élevé, l'est beaucoup moins que tout l'argent à depenser pour des SEMINAIRES et ou des COURS de DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI avec des maitres humains......c'est la petite consolation finale....

Je parlerais plus tard ICI de l'ALCHIMIE et du YI KING si cela vous interesse ????....car selon moi, L'ALCHIMIE nous vient des TAOISTES...mais cette affirmation est largement controversée ici bas, et j'assume....

En tous les cas vos propos sont tous interessants.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:08

"il n'y as pas de destin mais ce que nous fesons" john connor dans terminator ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:45

Effectivement, les premiers alchimistes connus étaient en Chine. Ils utilisaient le cinabre pour former la Pierre philosophale, l'un des nombreux "Soufre" pour ceux qui ne comprennent pas "corps" utilisé pour réaliser la pierre.
Et pour ton livre c'est comme tu veux OYA, il faut que tu saches une chose, le temps presse et le système de l'argent va bientôt s'effondrer, on peut choisir de partager nos connaissances ou de les garder pour le moment. Mais il ne nous reste plus beaucoup de temps... Quoi que...
En fait c'est faux, nous entre guillemets "les éveillés" voyons l'avenir venir et nous ne subirons pas le temps. Bref, c'est comme tu veux. L'alchimie n'est cependant pas venu des taoïstes car l'alchimie est la science de la nature, elle n'a pas été découverte par qui que ce soit, elle a toujours été pratiquée depuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:30

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Simili10

Ahora a écrit:
Effectivement, les premiers alchimistes connus étaient en Chine. Ils utilisaient le cinabre pour former la Pierre philosophale, l'un des nombreux "Soufre" pour ceux qui ne comprennent pas "corps" utilisé pour réaliser la pierre.
.

Oui....seuls les terminologies des mots symboliques changent, de plus les ALCHIMISTES occidentaux ont sciemment mis des fausses infos dans leurs textes, pour que les non initiés ne puissent pas acceder à une certaine CONNAISSANCE qu'ils pourraient mal utiliser....Je suppose que les TAOISTES Chinois ont fait de même pour les Livres qu'ils ont donner aux JESUITES...J'ai moi même pu constater certaines de ces phrases ecran, en général la phrase dite en INVERSE par rapport à L'INVERSE de ce vers quoi elle conduit, le plus flagrant dans le YI KING est cette PHRASE : Page 153 du YI KING de LIEOU YI MING : Prenez l’harmonie pour substance et l’accord pour fonction, en prenant à autrui sans perdre de sa vraie nature, trouve la " justesse favorable.

Si on ne fait pas gaffe, on croit que c'est une phrase vérité issue des Taoistes, qui avaient LA CONNAISSANCE, mais ce n'est pas le cas, cette phrase est malsaine par rapport au TAOISME, et on devrait plutot lire : Prenez l’harmonie pour substance et l’accord pour fonction, en AIDANT autrui (à s'élever) sans perdre de sa vraie nature, trouve la " justesse favorable.

Bref tous les LIVRES dits SACRES sont bourrés de ces phrases OCCULTANTES de VERITE......soit parce que dès les départ les ALCHIMISTES ont choisis de mettre des chausses trappes dans leurs livres, soit parce que leur livres n'ont pas été traduits par des ALCHIMISTES VERITABLES ce qui fait que les textes ont été inconsciemment et ou consciemment) altérés et sont devenus la plupart comme des livres ordinaires bien insipides et plutot folkloriques...

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Simili12

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Yi_kin10

Ahora a écrit:

Et pour ton livre c'est comme tu veux OYA, il faut que tu saches une chose, le temps presse et le système de l'argent va bientôt s'effondrer, on peut choisir de partager nos connaissances ou de les garder pour le moment. Mais il ne nous reste plus beaucoup de temps... Quoi que...
En fait c'est faux, nous entre guillemets "les éveillés" voyons l'avenir venir et nous ne subirons pas le temps.

C'est vrai qu'il se fait déjà bien tard......mais le temps n'intervient plus à l'echelle des particules plus on REMONTE à L'ORIGINE PREMIERE des Orignes et plus la TRANSCENDANCE est mise en OEUVRE en ce NOBLE SENS par la PRATIQUE et moins le Temps n'a de prise sur nous....mais sans le PUR YANG aucun PASSAGE POSSIBLE du temps entre L'ALPHA OMEGA vers le TEMPS SANS TEMPS entre L'OMEGA ALPHA....((Extrait de la Ligne de TRANSFORMATION N° 5 de l'Hexagramme n°27 NOURRIR la VIE du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE, lien donné ci dessus) LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Tome_110


Ahora a écrit:

Bref, c'est comme tu veux. L'alchimie n'est cependant pas venu des taoïstes car l'alchimie est la science de la nature, elle n'a pas été découverte par qui que ce soit, elle a toujours été pratiquée depuis la nuit des temps.

Oui je peux t'accorder cela, car la BASE de toute l'ALCHIMIE est le SHAMANISME...et donc toutes les cultures et tous les peuples avaient leurs SHAMANS.......après, il y a les THEORIES d'êtres venus du CIEL (nos extraterrestres actuels ???) qui auraient aussi apporter une certaine CONNAISSANCE plus approfondie des choses de la NATURE et de la VIE...d'ailleurs des descendants de ces êtres venus du ciel, qui se sont retrouver bloquer sur terre par suite d'une defaillance de leur vaisseau, sont encore en Chine......

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Concor11 ces deux là ressemblent etrangement au dessin sculpture sur une PIERRE TOMBALE MAYA (image ci dessous) representant une sorte de vaisseau spatial...alors que les peuples n'avaient quasiment aucun contact entre eux, et internet n'etait pas là...bien sûr...

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Maya0410

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Gris_e10 Un bien étrange dessin retrouvé sur un mur de PYRAMIDE en Egypte...

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Milk-h10 la PIERRE PHILOSOPHALE, la TRANSCENDANCE, le LIEN QUI TOUT UNI, la CIRCULATION SALUTAIRE etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:46

Viendra un temps ou l etre humain devra experimenter la multidimensionalité, mais pour l instant je crois que ce qu'il faut que l'on fasse c est d'apprendre a s'accepter les uns les autres et vivre ensemble sans plus aucune guerre et plus aucun mal et apres seulement apres nous pourront nous consacrez a la réalisation de notre etre pour devellopper les potentiels cacher, que chacun de nous possedons et qui est en sommeil ,a l image de notre ADN,nous accedons a 3% de la realiter, ont ne vois que 3% du film donc pas facile de comprendre l hystoire, les 97% restant ne sont pas de l'ADN poubelle comme le disent les scientifiques, ils disent ça car ils ne comprennent pas encore a quoi les 97% restant servent.

Quelque part nous sommes tous handicaper, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:01

La PAIX du DEHORS commence quand la PAIX du DEDANS est pratiquée....le dehors n'est que le reflet des intérieurs de tous et toutes....et c'est en chacun de nous, en nous changeons nous mêmes d'abord pour le meilleur de nous, que le Monde changera, et il a déjà commencé à CHANGER pour le MIEUX, c'est pour cela que les forces sombres et les forces noires s'excitent de toutes parts pour tenter de reprendre la main, sur ce qu'elles perdent pourtant d'elles mêmes......mais elles échouerons...car le CHANGEMENT FAVORABLE ne peut plus être arrêté......et il est bien plus PUISSANT que tout ce que l'Humanité peut mettre en oeuvre pour LE contrecarrer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:43

Même si le sujet est tout à fait intérressant, le simple de fait de vendre ce livre à un prix exorbitant discrédite complétement tes propos, ainsi que les publicités cachés que tu fais dans ces discours incompréhensibles dignes des plus grands philosophes au sujet d'une vérité cachée, que l'on peut trouver à travers ton livre; inutile de dire que l'argent selon ton discours est "impur"?

Si c'était vraiment l'édition et la publication qui pose problème, tu peux le diffuser gratuitement dans un format électronique, le fichier serait diffusé à travers UN LIEN, bien spécifique et diffusé à la masse -> Le lien n'étant pas modifié, ton "oeuvre" ne le serait pas non plus. Faut juste trouver un bon hébergeur !

Mais cela ruinerait tes bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:52

shideneyu a écrit:
Même si le sujet est tout à fait intérressant, le simple de fait de vendre ce livre à un prix exorbitant discrédite complétement tes propos, ainsi que les publicités cachés que tu fais dans ces discours incompréhensibles dignes des plus grands philosophes au sujet d'une vérité cachée, que l'on peut trouver à travers ton livre; inutile de dire que l'argent selon ton discours est "impur"?

Si c'était vraiment l'édition et la publication qui pose problème, tu peux le diffuser gratuitement dans un format électronique, le fichier serait diffusé à travers UN LIEN, bien spécifique et diffusé à la masse -> Le lien n'étant pas modifié, ton "oeuvre" ne le serait pas non plus. Faut juste trouver un bon hébergeur !

Mais cela ruinerait tes bénéfices.

Et toi tu bosses pour rien ??? tu demandes des salaires à personnes ??? comment tu payes tes factures ???

Comparé aux cours de DEVELOPPEMENT PERSONNEL SUR DEUX JOURS à 600 euros le week end, et ou 300 euros la journée, le livre d'OBYONETAOPY n'est vraiment pas cher.....surtout pour ce qu'il contient quand on arrive à PERCER son MYSTERE par la PRATIQUE de ce qu'il conseille......et on l'a pour toute sa Vie, et on peut même le transmettre de génération en génération...va donc faire cela avec ce que tu auras appris après un WEEK END de DEVELOPPEMENT PERSONNEL à 600 euros.....

Les gens dépensent bien plus que 150 euros l'an dans des conneries telles que la PRESSE.......qui ne leur apporte aucune VRAI VERITE sur eux mêmes et comment se CHANGER VERITABLEMENT.........

De plus 150 euros, c'est pour un LIVRE COMPLET de 4 TOMES.......là dessus le LIBRAIRE prend sa MARGE........la FACON en IMPRIME caûte au moins 50 euros, fait le calcul, après les factures de loyer à payer d'electricité à payer, d'eau à payer et tout le reste, fait le calcul de combien il reste vraiment à OBYONETAOPY.... et après revient lui dire les trucs que tu dis.......

Par contre si tu veux que OBYONETAOPY donne son livre gratuit aux autres, pourquoi ne pas devenir toi le MECENE D'OBYONETAOPY en lui permettant de manger et de vivre dignement de son ART ....... pour le BENEFICE de tous les autres......OBYONETAOPY ne demande pas GRAND CHOSE pour vivre 500 euros seulement par mois lui sera suffisant de la part de chacun qui veulent qu'il donne son livre gratuit à tous et toutes...Si il y a seulement 5 personnes qui lui donnent 500 euros par mois, durant toute son existence jusqu'à sa mort naturelle......alors OBYONETAOPY donnera son LIVRE GRATUITEMENT au Monde ENTIER.........Tu veux être parmi les grands bienfaiteurs de ce Monde ????

Mais bien sûr, y aura plus personnes après lecture de ces mots.....

ou alors, tu EDITE son LIVRE MONDIALEMENT, en toutes les langues, et OBYONETAOPY te donne un POURCENTAGE conséquent sur les ventes et toi et ta famille pourrons même vendre ce LIVRE toute leur Vie, même leurs enfants pourrons faire cela aussi, puisque le YI KING se vend tout le temps, pas en grand nombre en quelques mois seulement comme les romans à succès, mais tout le temps au fils des ans, des années, des siecles........puisqu'il est là depuis plus de 2000 ans avant JC......et qu'il sera sans doute là encore plus de 2000 après toi et OBYONETAOPY....

Y a pas de problemes si on veut avantager tous et toutes....... que cela ne se fasse pas au DETRIMENT de OBYONETAOPY...c'est tout......

mais dans ce Monde de GROS PETEUX....qui savent critiquer sans comprendre rien à rien....OBYONETAOPY se sent bien seuL...et il fait bien comme il veut LIBRE pour l'instant......et non encore Piraté jusqu'à ce jour.....

Tu peux même avoir le LIVRE de OBYONETAOPY GRATUIT.......en version AUDIO ici....... http://www.millenium-download.com/yi-king/ le même que celui à 150 euros version papier payante.....

et toi qu'à tu fais de BON, gratuit pour l'Humanité, pour tes compatriotes Françophones, récemment ??? hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:17

Escuse moi de te le dire, mais ce fut un moment jouissif intense que de lire TES PROPOS: déjà, tu parles de toi à la troisième personne; de plus ce que tu dis à propos des gens est, certes, tout à fait REEL comme quoi ceux-ci sont sujets à des INFORMATIONS ERRONEES: leurs quantités sont proportionnelles à leurs RARETES; ce qui prouve implicitement que TES INFORMATIONS fournis dans ton livre sont RARES.
Cependant ! Même si ceux si le sont, elles ne sont d'AUCUNE UTILITE étant donné que l'on ne peut acheter des INFORMATIONS RARES: celles-ci doivent être issues de longs et rigoureuses recherches, et si et seulement si elles sont issues de longs et rigoureuses recherches, ce livre doit être GRATUIT, à moins que cela ne soit pas le cas ! Si tu veux réellement aider le monde, diffuse le AU PLUS DE GENS POSSIBLES ! A moins que tu veux laisser tes connaissances à un CERCLE REDUIT D'INDIVIDU !
Penses-à ceux qui ne peuvent pas s'offrir ton livre, qui est à un prix astronomique.

En ce qui concerne LEDITION DES LIVRES, celle-ci, bien qu'assez cher, ne doit pas atteindre plus de 30 EUROS même pour des livres assez gros. A moins que ton imprimeur, ce qui semble être le cas, te prenne plus de 50 euros de CHIFFRE DAFFAIRES?
Vis-tu par TES LIVRES? Si c'est le cas, chapeau ! Beaucoup de personnes doivent se faire avoir, car les VERITABLES INFORMATIONS doivent être trouvés par soi même, c'est une quête qui doit être suivie durant TOUTE SA VIE.
AS TU UN TRAVAIL? Si c'est le cas, ton travail doit être bénévole pour les mêmes raisons ci-dessus.

OBYONETTAOPY et toi ne sont qu'une seule personne, inutile de le nier; de plus tu utilises des techniques SUBLIMINALES pour mieux convaincre tes interlocuteurs. Bien que de nombreuses études ont été menées, je trouve que cette technique réthorique existe juste pour convaincre les SIMPLES GENS.

Il semblerait effectivement que je t'ai peut-être convaincu par delà mon discours...

Ce que je fais pour aider le monde? Tape mon pseudonyme sur google !

Le travail bénévole est un art complexe visant à aider les gens.

Si en réalité je me trompe sur le but réel de ton livre, ce qui est une probabilité, tu laisses à penser du contraire par dela tout mes arguments.
Ah ! Un point très important ! Tu propose de vendre ton livre, en plus de faire son apologue, dans un papier différent, qui ferait plus joli.
Mais sache qu'il n'y a que l'information qui est importante, et non pas le support... ce que les simples gens dont tu semble profiter ne savent peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:09

T'es cakus et ou tu le fait exprès POU....???

J'ai bien précisé ci dessus que :

Tu peux même avoir le LIVRE de OBYONETAOPY GRATUIT.......en version AUDIO ici....... http://www.millenium-download.com/yi-king/ le même que celui à 150 euros version papier payante.....

Il est où donc le PROBLEME de l'acces gratuit à tous et toutes.......hein ????

soit tu sais pas lire, soit tu le fait exprès...... et je m'en tape de ce que tu penses, je suis sûr que tu n'as jamais écrit de LIVRE et que tu n'as jamais rien fait d'intéressant pour l'Humanité toute entière...comme OBYONETAOPY...alors tes avis sur ce que devrait être le comportement selon toi de OBYONETAOPY.....je m'en tape et lui aussi.......pourquoi taper ton pseudo dans GOOGLE, on perçoit assez ici que tu n'as pas grand chose à rechercher.....vu que toute ta filosofie suinte ici....et qu'elle donne pas envie d'aller en voir plus....

De plus tu ne t'intéresse même pas à ce livre, ton but est de casser sans rien comprendre à rien comme la plupart de tes semblables........franchement cela non plus ne donne pas envie de taper ton pseudo nulle part.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:47

Je n'ai aucunement envie de répondre à ton message puisque tu n'as nullement tenu compte de mon précédent message.
Mon pseudo tu le tape ou pas c'est ton affaire, je t'ai répondu à "Tu fais quoi pour l'hummanité" -> du travail bénévole.
Ce qui n'est en aucune facon ton cas, à part les aveugles, je doute que des gens vont s'attarder sur la diffusion gratuite de ton "oeuvre" qui n'est pas d'ailleurs que peu mise en évidence. Je me suis renseigné sache le, bien plus que tu ne le crois.

Ton livre m'interressait jusqu'à ce que je découvre les choses que j'ai décrites dans mon post précédent.

Et ce serait cool que tu arrêtes de parler de toi à la troisième personne et de mettre TES MOTS CLES en majuscules.

Car Shideneyu pourrait prendre à coeur se débat car lorsqu'il a raison, c'est une vraie tête de mûle. Il a dit un jour "Lorsque la question devient problème, la réponse devient solution".
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:16

Bé prend le à coeur si tu veux, caisse tu veux que cela me fesse ? et parle tout seul, si tu veux,étant donné que tu aimes cela parler sans reflechir, visiblement en abondance..

Si le livre de OBYONETAOPY t'interessait vraiment ???, tu aurais perçu les choses au dela des apparences grossières qui ne sont là que pour câcher le JOYAU comme le disent les ALCHIMISTES TAOISTES.....mais toi et tes semblables, vous ne voyez que ce que vous voulez bien voir, et surtout comment on vous montre les choses...vous êtes si predictibles.....et vous vous croyez si intelligents......que vous ne voyez même pas ce qui vous échappe de vous mêmes et qui vous conduit à votre propre ruine tôt ou tard.....

Tétu, Borné, perséverant n'est bon qu'en JUSTE ORIENTATION de VIE........sinon c'est comme le dis le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html à l'hexagramme N° 34 pour le trait NOIR en haut lieu http://www.millenium-download.com/yi-king/index.php?id=34&id2=6

HAHAHAHAHAAH AHAHAHAHHAA AAAAAAAAAAAAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:25

Citation :
mais toi et tes semblables

D'accord monsieur le messie obyonetaopy, montre nous le chemin menant à la compréhension qui est utilisée par des références de ce que disaient les shamans Taoistes. Cet enseignement, long et rigoureux t'as pris un sacré temps, la petite centaine d'euros et nécessaire ! Surtout que pour un peu plus, le livre devient une véritable relique avec des pages colorés !

Le messie obyonetaopy, ou plutot OYA a de très bonnes techniques de MARKETING !



Tu ne sais rien sur moi, ne me juge pas et je ne te jugerait pas. Je ne t'ai nullement jugée mais après enquềte mûrement réfléchie et argumentée dans mes précédents posts, j'en suis arrivé la la conclusion que... se référer mon avant dernier post de ce topic.
Et pis **** cela ne sert à rien de me répeter. Quand à tes jugements, elles sont sans fondement.

Prends le dernier mot si tu veux, je ne répondrai plus, car toi et tes semblables ne pensez qu'à l'ARGENT et à la surface de ce monde sans comprendre la PROFONDEUR du BUT ULTIME de LA VIE, que l'on peut découvrir.
Car Shideneyu a un jour dit, que c'est en éveillant les autres que l'on s'éveille.
D'ailleurs, je note une dernière fois que tu parles de toi à la troisième personne, et que tu utilises des techniques Subliminales.

HAHAHAHAHAAH AHAHAHAHHAA AAAAAAAAAAAAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:23



Citation :
Car Shideneyu a un jour dit, 666 c'est en éveillant les autres que l'on s'éveille 666.

Ta phrase là est identique à : c'est en changeant les autres que l'on se change soi même......bref c'est de la PURE IGNORANCE verbale....d'où le 666 bien mérité à ce niveau là, en tout cas de tes connaissances (qui auraient bien besoin d'investir 150 euros dans le Livre du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE d'OBYONETAOPY pour devenir CONNAISSANCE qui n'est pas le savoir, (mais dont je ne crois pas que même OBYONETAOPY ne te permettrais pas de l'acheter)... Explication : le premier 6 de 666 signifie ignorance de la Matière, le second 6 de 666 signifie ignorance de l'Homme et le troisieme 6 de 666 signifie ignorance des LOIS UNIVERSELLES du CELESTE........ainsi est REVELER la SIGNIFICATION de ce NOMBRE qui est le nombre de l'Homme IGNORANT de la DIVINE CONNAISSANCE....PUR AMOUR....

Comment peut on éveiller les autres si on ne s'est pas d'abord de soi même CHANGER en SOI MËME pour L'EVEIL ???......de plus, ce n'est pas les autres qu'il convient de chercher à EVEILLER, et ou à CHANGER, car c'est IMPOSSIBLE, puisqu'il n'y a que nous mêmes qui pouvons nous CHANGER et donc nous EVEILLER.....L'EVEIL ne survenant qu'après une longue PERSEVERANCE dans le CHANGEMENT INTERIEUR de SOI......dans une JUSTE ORIENTATION de VIE....qui ne tolère aucune violences....aucune tromperies, aucun mensonges envers soi même et ou autrui......

TES D'UN DRÖLE TOI, tu devrais faire comique, toi un EVEILLEUR ???? hahahahahahahahahahahaah, mais tu dois être un éveilleur de cacahouetes salées non ????......tiens, je va peut être taper ton pseudo dans google pour aller voir tes sites, s'ils sont tous d'un drole pareil que tes phrases de sagesse citée ci dessus ???? alors je sent que je vais bien me marrer et encore avoir mal au ventre.....de rire...Merci d'avance.....

Tétu, Borné, perséverant n'est bon qu'en JUSTE ORIENTATION de VIE........sinon c'est comme le dis le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html à l'hexagramme N° 34 pour le trait NOIR en haut lieu http://www.millenium-download.com/yi-king/index.php?id=34&id2=6

HAHAHAHAHAAH AHAHAHAHHAA AAAAAAAAAAAAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:10

foudre en effet, c'est hilarant en tapant ton pseudo dans internet.......Nous avons à faire là à un ADO BOUTONNEUX et ou un PRE ADULTE encore ADO attardé qui se dit EVEILLE........hahahahahahahaa foudre (Source Forum KAMIKAZZ)

Son YOUTUBE est quasiment vide de SENS........et vide tout court, rien qu'il a vraiment fait de lui même en tout cas.......

Ha peut être une esquisse de talent ici, si c'est lui ?? : http://shideneyu.deviantart.com/ et si c'est ses dessins persos.......??? mais hilarant la présentation du gars.......je cite lui même


Citation :
I'm taking as many requests as are asked, so feel free to comment, no matter how many people there are.
qui n'est qu'un grand BESOIN de RECONNAISSANCE des autres envers lui un peu voilé, signe d'un manque de confiance en lui, mais c'est normal docteur, à l'adolescence et ou dans l'adulte encore ado attardé, c'est pas encore une maladie.....toutefois, on est encore loin de la plus élementaire sagesse là.....Si c'est lui qui vraiment parle ANGLAIS et l'écrit, alors c'est un BON POINT pour lui quand même...mais jusqu'à là c'est hilarant, le VIDE que l'on trouve en tapant son pseudo dans GOOGLE........rien que cela c'est hilarant........

Je n'ai encore vu nulle part son JOB de BENEVOLE....qu'il m'a dit faire......et puis on vit de quoi pour payer les factures quand on est BENEVOLE ???? ne peuvent être BENEVOLES que les rentiers, et ou les gens à la RETRAITE assez payés....sinon on a pas d'argent pour payer les factures......

donc je continu à chercher, mais ce post ne sera pas très long, vu qu'il y a rien de lui vraiment creatif sur GOOGLE....

Son DAILYMOTION les gars : https://www.dailymotion.com/user/Shideneyu ya que des videos qui confortent et maintiennent dans le CONDITIONNEMENT HABITUEL cher à nos dirigeants pour abrutir le peuple....hahahahahaahaha décidement GAMIN tu as un style identique à des millions d'ados et ou adultes encore au niveau d'ado attardé.........et tu te permet de viendre faire iech des GRANDS SAGES comme OBYONETAOPY....hahahahahahahaahaa

Bon j'arrete de chercher des trucs interessants de toi dans GOOGLE car y en a pas, mais c'est normal, tu es jeune et t'es sans doute pas encore sorti de chez tes parents pour aller voir seul le MONDE en auto stop et ou autre dans tous les pays du Monde......(sans un sou dans ta poche, comme OBYONETAOPY l'a fait quand il était jeune, au lieu de jouer à des jeux débiles sur des consoles dans sa chambre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:46

Si il y avait un alchimiste ici on le saurait, en tout cas ce n'est pas parce qu'on lit des livres ou des articles sur l'alchimie, qu'on le vit et qu'on le devient, certaines paroles que tu emplois OYA me font dire que tu te prétends certes alchimiste, mais que tu es tres loin d'y etre arrivé, tu t'es trompé de vaggon, le vaggon que tu as prit n'est que l'illusion de l'alchimiste...

Oya repond franchement, es tu "OBYONETAOPY"? Parce que si tu es cette personne c'est encore pire que ce que je pensais...

Dans beaucoup de tes messages tu juges les gens, (et tu es souvent en embrouille) crois tu qu'un alchimiste juge les gens? il les analyse peut etre mais ne les juge pas.

Citation :
OYA dit: mais toi et tes semblables, vous ne voyez que ce que vous voulez bien voir, et surtout comment on vous montre les choses...vous êtes si predictibles.....et vous vous croyez si intelligents......que vous ne voyez même pas ce qui vous échappe de vous mêmes et qui vous conduit à votre propre ruine tôt ou tard

Mais que tu es humble Oya, pourquoi fais tu d'un cas (shideneyu que tu ne connais meme pas) une généralité???

Hé!!! Oya, Oya cours, cours[...] vite[...] plus vite[...] rhhaaa!!! dommage tu as encore louper le wagon de l'alchimie ahahahahahahaha!!! Peut etre la prochaine fois.

Sans rancune Oya on à apprit à vivre ensemble maintenant, bien qu'on soit different.

Désolé le flic de Planète Révélations était en train de faire sa ronde quand il à vu Oya et shideneyu se battre, un coup de mattraque sur ce qui semble etre le plus énérvé, pour calmer le lot fight
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:33

a2zeiss a écrit:
[b]

Citation :
OYA dit: mais toi et tes semblables, vous ne voyez que ce que vous voulez bien voir, et surtout comment on vous montre les choses...vous êtes si predictibles.....et vous vous croyez si intelligents......que vous ne voyez même pas ce qui vous échappe de vous mêmes et qui vous conduit à votre propre ruine tôt ou tard

Mais que tu es humble Oya, pourquoi fais tu d'un cas (shideneyu que tu ne connais meme pas) une généralité???


Parce que j'ai l'habitude des FORUMS et ils font tous comme lui ses semblables qui ne perçoivent que les apparences des choses sans jamais rien approfondir en ESSENCE, (la Terre est peuplée en grande partie de ce genre d'individus, c'est facile de pas se tromper) alors je généralise à ce point de vue là, pour ne pas qu'il se prenne pour quelqu'un de spécial, étant donné qu'ils sont nombreux ses semblables à """agir ainsi""" croire que les conditionnements de surfaces sont la seule REALITE..............

OYA n'est pas OBYONETAOPY, comme OBYONETAOPY n'est pas OYA.......c'est clair non ??? nous sommes deux amis très très prôches lui et moi, comme des gémeaux.....c'est pour cela qu'on nous confond l'un pour l'autre....et toi t'es qui ?????......C'est moi qui est fait beaucoup des sites à OBYONETAOPY......car il n'aime pas trop l'internet.....

Quant aux ALCHIMISTES ???, y a que un ALCHIMISTE EVEILLE pour pouvoir reconnaitre un autre ALCHIMISTE EVEILLE.....c'est sans doute pour cela que tu n'en vois pas ici, par ce que tu n'es pas un ALCHIMISTE EVEILLE......

Fais gaffe l'usage du bâton expose à un retour de bâton......are you expérienced 999.....???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:01

Citation :
Fais gaffe l'usage du bâton expose à un retour de bâton......are you expérienced 999.....???

et pourquoi ce ne serait pas le contraire, j'ai usé du baton parce que c'est le retour du baton car toi tu en as fait usage...

Oui je ne suis pas alchimiste, certes, enfin je ne sais pas moi meme, mais dis moi en une ligne ou deux ce qu'est un alchimiste Oya...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:07

a2zeiss a écrit:


Oui je ne suis pas alchimiste, certes, enfin je ne sais pas moi même, mais dis moi en une ligne ou deux ce qu'est un alchimiste Oya...[/b]

Y a deux usages possible du bâton....écouter la LIGNE à la première place de l'Hexagramme N°7 du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://www.millenium-download.com/yi-king/index.php?id=7&id2=1

Un ALCHIMISTE.....AL se réfère au DIVIN..... et CHIMIE vient de CHEMIA en arabe (mais qui vient peut être du Grec?) et qui signifie ART de fondre et d'allier des éléments et des énergies différentes pour leur transformation en quelque chose d'autre d'UNIQUE, de plus SUBTIL et de plus PUR.... en d'autres termes.... L'ART de http://whisleblower.hautetfort.com/archive/2009/12/05/union-assistance-solidarite.html

voici expliquer en deux lignes, LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE 1284214136_YI HE WEI WU

Ah oui le Chinois se lit de droite à gauche de haut en bas


Dernière édition par OYA le Jeu 30 Sep 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE Empty
MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’effondrement de l’Euro est inévitable selon un analyste de la SG
» La Lance du Destin
» Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire
» Médine, enfant du destin : David
» Pouvons-nous échapper au destin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-