Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:33

Rappel du premier message :

Qu’est ce qui a bien pu arriver à notre ADN pour que 97% en soient inactifs et que nous n’en utilisions pour la plupart que 3% ?????

Beaucoup d’hypothèses sont avancées,
mais la plus probable, selon les apports d’une étude approfondie du YI KING
( le plus ancien livre de SAGESSE CHINOISE vieux de 2000 ans avant JC )
( http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html ),

serait que notre ADN a été modifié, par le même processus qui affaiblit et épuise l’homme qui s’identifie trop à la Matière au détriment de son Essence Ciel et surtout qui donne trop du meilleur de lui-même à la Matière, l’empêchant d’exploiter tout son potentiel intérieur d’énergie qu’il pourrait renouveler et régénérer à l’Infini, s’il ne donnait plus aussi souvent dans l’indulgence incessante à la seule Matière, en se contentant seulement de satisfaire ses cinq sens physiques au détriment de son Essence de Vie….. Ainsi donc en s’affaiblissant la meilleur partie de lui-même pour des choses sans réelles valeurs, l’homme amoindrit aussi les fonctionnalité de son ADN, comme toutes ses facultés naturelles, intelligence, clairvoyance, télépathie, intuition, son possible de contact avec les mondes invisibles etc….. et se fabrique de lui même des DESTINS DIFFICILES

suite du sujet sous ce lien :
http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/06/le-destin-n-est-aucunement-inevitable.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
shideneyu

Masculin Messages : 54

MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:59

Te sens-tu supérieur, OYA?Et pis zut' je me sens obligé de répondre à tes provocations.

OYA a écrit:

Citation :
Car Shideneyu a un jour dit, 666 c'est en éveillant les autres que l'on s'éveille 666.

Ta phrase là est identique à : c'est en changeant les autres que l'on se change soi même......bref c'est de la PURE IGNORANCE verbale...

La phrase que j'ai un jour dite est en réalité bien plus complexe que ce que tu ne pourrais pensé, et ton interprétation - c'est ma faute, j'aurai du m'en douter - mérite que je t'expose la vérité qui est bien différente de ta phrase que je n'ai jamais vu et dont je ne sais pas d'où tu la sortie.
Il y aurait deux moyens de s'éveiller: -En éveillant les autres en étant non éveillé ; - En éveillant les autres en étant eveillé

Je te défie de dire que ce que j'ai dit est faut, puisque c'est la simplicité même, dans une profonde complexité. Si l'on croit s'eveiller de soi même, c'est que l'on a tord. C'est un concept qui n'est pas facile à comprendre mais je vais faire simple:
On a besoin de connaissances, ces connaissances, on les obtient par notre entouage ou/et la société. Il n'y a que trois cas différents:
-Si tu n'as jamais rencontré aucun homme, tu n'auras pas assez de connaissances pour atteindre "l'éveil" (c'est extrémement rare un tel cas... pour ne pas frôler le 0)
-Cependant si tu vis une partie de ta vie près des hommes et si tu as acquérir les connaissances nécessaires, on peut s'éveiller.
- Enfin si tu vis une partie de ta vie près des hommes, et que tu te reclu seul pour atteindre "l'éveil", je peux affirmer avec certitude que ce sont les hommes (la société/ ton entourage) qui t'on permis de l'atteindre.

Ainsi, on peut, sans le savoir et ce par une seule phrase vecteur de connaissance, contribuer à éveiller une personne. La personne l'ayant dîtes peut alors l'être ou ne pas l'être.
Ce savoir peut être transmis par des livres ou tout autre sources de connaissances. MAIS, on a besoin des connaissances que nous insuffle la société pour pouvoir les comprendre. J'ai dis un jour également (pensé plutôt): "La pensée est le vecteur de l'âme" ; chacune de ces "citations" provenant de moi, je les garde pour mieux atteindre la sagesse, et l'éveil? C'est une recherche de soi, qui ne peut être inculqué par de l'argent, ce dont je milite farouchement actuellement.

Je mintiens une nouvelle fois que tu es l'auteur de cet... empilage de papiers (mes doutes sont fondés.)
Regardons ces quelques liens, qui se ressemblent tous, du même auteur: OBYONETAOPY
http://forum.choix-realite.org/viewtopic.php?id=4467]http://forum.choix-realite.org/viewtopic.php?id=4467
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/livres-textes-videos-musiques-f26/la-theorie-quantiquenouvelle-perception-du-monde-t362.htm
Le point commun de ces trois liens? Obyonetaopy intervient pour vanter avec ses méthodes marketing son livre. ET OH! Magie ! Il utilise aussi des mots clés en majuscules ! Technique subliminale, uh?

ET SURTOUT ! Je cite (desucième lien):
Citation :
Pareil pour mes LIVRES PAPIER, je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour les relire et m'aider à en corriger les fautes...

Ce serait donc OBYONETAOPY, qui n'aime pas internet et qui a écrit le livre, et qui écrit cela donc?

MAIS ! Une incohérence ! Je cite, un peu plus haut sur le même topic ! :

Citation :
car OBYONETAOPY (étrangement) n'a pas encore trouvé d'Editeurs, et ou d'Editrices, pourtant il est très clair que ses LIVRES sont beaucoup mieux que de nombreux YI KING déjà édités

OBYONETAOPY parle de lui à la troisième personne... tout comme le fait OYA ! Etrange? Coincidences?
Bien sur, il y a pleins d'escuses valables que l'on peut inventer dans ce genre de situation, mais le FAIL est toujours là.

Ce matin, en cours de philo, mon prof nous expliquait la significations des rềves farfelues de FREUD. Je l'ai repris à moultes reprises en lui disant que l'on peut trouver de nombreux rapports de causes-conséquences qui n'ont rien à avoir avec les significations des FREUD.
Le rapport?! On peut trouver de nombreuses autres significations à TOUTES tes phrases, sous un prétexte de cause. Le problème, il est bien là, c'est qu'il y n'y a aucune base à tes arguments

Citation :
tu n'as jamais écrit de LIVRE

Oui, c'est mon cas? Conséquences? Multiples ! Choisis celle qui te convient et qui est à ton avantage, en sachant qu'il yen a à ton désavantage.

Citation :
Comment peut on éveiller les autres si on ne s'est pas d'abord de soi même CHANGER en SOI MËME pour L'EVEIL ???

Répondu un peu plus haut.

Code:
aller voir seul le MONDE en auto stop et ou autre dans tous les pays du Monde.

Oui, c'est mon cas? Conséquences? Multiples ! Choisis celle qui te convient et qui est à ton avantage, en sachant qu'il yen a à ton désavantage.

Je ne m'attarde pas plus.

D'ailleurs, en sachant que je suis en terminal, ton esprit à du modifier l’apparence de ton interlocuteur, moi. Car tu te sens supérieur, et tu associes la société, les jeunes et autres dans le même sac. Mais sâches que l'expérience d'un ado peut être plus élevée à celle d'une personne agée. Une personne peut emmagasiner autant de connaissances avec acharnement en 1 an qu'une personne qui passerait de toutes ses journées à ne rien faire pendant 50 ans.

En réalité, vu ton état d'esprit, je suis sur que ta journée se passe en deux temps: tu travaille pour ton boulot, et tu fais tes recherches sur les sujets qui t'interressent chez toi. Mais que sais tu de la société? Je ne te connais pas, et comme tu en a tiré une mauvaise conclusion, cela veut dire que tu l'as déserté ou que tu en éprouve une profonde haine - inconsciente?

Bref, si ton livre, tu le fais pour aider les gens qui veulent acquérir des connaissances sur la sagesse de soi ainsi que l'alchimie et des interprétations argumentées sur l'Alchimie des anciens, sâches que des illuminés dans d'autres pays (ou ici d'ailleurs) tiendraient les même discours que toi, et demandent de l'argent en leurs garrantissant qu'ils leurs enseigneront la CONNAISSANCE.
Tu discrédite tout à fait tout tes arguments à chaque fois que tu réponds.

J'aide un site (je fais des articles sur le fonctionnement de détournement de jeuxvideo (et alors? conséquences, multiples ! et surtout j'aide les gens) dont je ne nommerai pas car je ne veux pas que l'on tombe sur ce site si jamais je le cite car je ne veux pas d'une mauvaise idée de ce que l'on pense de moi. Saches également que la vision de soi par rapport aux autres est très important dans ce monde, si l'on ne veut pas être en rejet de la société. Si on l'est, on cherche à tout prix, tout comme toi il semblerait, de la critiquer par tout les moyens, y comprit par le divin.

J'upload également des mangas gratuitement pour des sites, pour le bien de ses visiteurs, je rédige des articles pour des logiciels libres sous ubuntu... Tu cherches vraiment mal sur google, google n'est pas ton ami HAHAHAhaha !

De plus, je confirme que mon compte Dailymotion est inintérressent, dépassé, je voulais avoir le plus de vidéos "vues" possibles à cette époque.

Pour revenir à l'alchimie (j'ai bcp trop parlé de philosophie mais c'est pas grâve), je le trouve que c'est un travail de soi mais qui nécessite une recherche personnelle et non pas une somme d'argent pour aquérir LA CONNAISSANCE. Ceci est MA CONSEQUENCE que JAI TROUVE, il y en aura forcément d'autres que tu utilisera pour te défendre (comme "c'est nécessaire", "je vis comment?", ou "D'autres livres existent" d'ailleurs, la plupart ne tiennent pas la route... sans parler du tien (je n'en parle pas, je n'utilise pas l'expression....).
Qui écoutera une voix mécanique, à part des aveugles? Mais c'est sur que mettre une vraie voie ou le mettre à disposition gratuitement en Ebook te couterait un paquet de pauvres clients malchanceux potentiels Very Happy

[edit]: Il me semble que j'ai oublié de précisé que je n'ai affirmer à aucun moment que j'étais/suis éveillé. Ce que tu crois être d'ailleurs. Les choses superficielles ne sont pas de la porté d'un être eveillé, pour qui cela ne doit avoir revêtir d'aucun intêret.
OYA

OYA

MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 4:49

Ton texte d'explicationnite aigue ne résonne en moi que comme une vaste Dhiarée Verbale avec toutefois quelques lotus de lucidité par ci par là qui surnagent....et donc je cesse de te répondre, étant donné que se serait comme pisser dans un stradivarius, cela ne pourrait pas faire de musique.......mais bon tu es jeune et il y a encore de l'espoir que tu click un jour sur le bon bouton de ton CHANGEMENT VERITABLE.......

Citation :
trucmachinchose à dit : Qui écoutera une voix mécanique, à part des aveugles?

Bé justement c'est fait exprès pour des aveugles, mais y a tellement d'aveugles ici bas qu'ils et elles ne voient pas.......tout en se croyant voyants....

Quant à ton truc sur la connaissance venant des hommes.........hahahahaahahahahahahahahaha, la Terre, la biodiversité, et les peuples ne seraient pas dans un état lamentable pareil si les hommes avaient la VRAI CONNAISSANCE qui n'est pas le savoir ????

ZAlors continu à croire que la CONNAISSANCE provient de l'homme et bon vent pour toi.......tu verras bien quand tu te planteras lourdement ?, quand cela te piqueras les yeux, tu sauras que c'est parce que tu t'es gourré d'orientation de Vie.......pour moi cela ne sert à rien de parler avec toi.....perte de temps et d'énergie.....et j'en ai pas à perdre.....
shideneyu

Masculin Messages : 54

MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:01

Okay moi aussi je tire la même conclusion que toi concernant mes idées, la connaissance provient de l'homme et il ne tient qu'à lui de la perfectionner (pour faire le bien/le mal selon la célèbre expression?).

La société nous cache peut-être des choses mais une société parfaite n'existe pas, on fait avec et il faut voir les bons côtés sans omettre les mauvaises.

Tout de même , je me suis fais une mauvaise opinion de toi:

OYA a écrit:
La Terre, la biodiversité, et les peuples ne seraient pas dans un état lamentable pareil si les hommes avaient la VRAI CONNAISSANCE qui n'est pas le savoir ????

Je croyais que tu faisais abstractions des idées de la société... Sache que quoi que modifie l'homme, cela reviendra forcément à état poussière car tout se dégrade plus ou moins lentement (à une échelle de un milions d'année, ce n'est rien du tout). La nature peut reprendre ses droits du jour au lendemain, toute l'agitation autours du sujet n'est que foutaises (ce n'est pas une raison de polluer la terre hein? vivons tout de même dans notre temps sans déchets inutiles Wink ) Quand aux hommes, c'est la société qui décide de la vie de 75% (si je peux dire une approximation?) de l'humanité, on ne peut y faire abstraction, alors autant l'améliorer par nos connaissances, à tous.

Sur ce, ciao !
OYA

OYA

MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:11

(?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE   LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE - Page 2 I_icon_minitime

LE DESTIN n'est AUCUNEMENT INEVITABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2