Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe

Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:00

Rappel du premier message :

Salut,

Il y a quelque chose qui me tracasse, comment se débarrasser sa démophobie (peurs des démons) à un croyant non pratiquant ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:51

...

Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:23, édité 2 fois
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:55

ilord a écrit:
Permaculteur a écrit:
ilord a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
satan est soumis à dieu .. le mal n'est pas créé par l'invention d'un dieu du mal .. ca ne veut rien dire .. il n'y a qu'un dieu

Non satan c'est pas un dieu, c'est l'homme !
Dieu c'est l'homme aussi !

Hathor arrete d'être sur de tout, au final tu sais rien !

Et les démons n'existent pas ! SInon montrez moi en un, vous qui pensez "soit disant" comme des scientifiques...

L'hôpital qui se fout de la charité la ....

La réponse de hathor était très pertinente.
Si quelqu'un a peur des démons c'est qu'il y croit non ? Donc si il croit a Dieu et aux démons, ça peut être très rassurant de savoir que satan (et donc tous ses sous-fifres) sont soumis a la volonté de Dieu et qu'il ne peut rien lui arriver sans l'accord de ce dernier.

Et des démons t'as besoin de nous pour en voir ? Tes anges et tes ET qui te font des révélation ce sont des démons (juste au cas ou ça ne te parais pas évident)

Ah mais non, ilord ne se fait jamais berner. Puisque c'est lui DIEU cheers

TOut ca pour te montrer à toi et autres, qu'on peut faire ce qu'on veut de n'importe qui ! Et prévoir ces réactions! L'inciter à réagir sans même qu'il ne sache que c'est meme pas son libre arbitre qui le pousse à répondre...

Ok t'est bon en ce que tu veut, mais tu connais rien en psychologie et en manipulation "totale" !

En effet, je ne suis pas un manipulateur comme toi.

Mon crédo c'est plutôt la franchise.

D'ailleurs je ne vois pas ce que tu essayais de prouver, a part que tu es faux de A a Z.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:56

...

Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:23, édité 1 fois
karine

Féminin Messages : 146

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:48

Si tu as peur, y a-t-il une raison particulière ?

Sinon, demander l'aide du Christ, utiliser une protection comme celle conseillée par Don Bradley:
http://www.planete-revelations.com/t733p30-orgone-orgonites-effets-et-explications - post d'aujourd'hui.
Être le plus possible dans l'amour inconditionnel, c'est une fréquence qu'ils ne supportent pas.

Faire appel à un exorciste (tu subis peut-être des attaques et tu t'en rends plus ou moins compte). Je peux te donner les coordonnées d'un qui est gratuit et qu'il suffit d'appeler par téléphone. Il connait très bien le problème et pourra te rassurer.

On ne risque rien physiquement de ces entités quand elles ne sont pas incarnées, mais elles peuvent quand même nous tourmenter à partir du bas-astral.
Les attaques psychiques, ça existe.
http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,306.0.html

Ta question est très pertinente, car ce problème de la présence démonique est de plus en plus d'actualité (incarnation d'Ahriman dans le réseau internet, puis bientôt dans l'Antichrist, surproduction de DOR par les antennes relais et la radioactivité, invasion nephilim).

Il y a aussi cette histoire d'implant, je pense que cette technologie va mettre notre âme sous contrôle. Donc, ne pas accepter de vaccin ou tout au risque d'implantation.
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:19

super témoignage Ti-Ti bien

après il peu être difficile pour un homme de reconnaitre un travers comportemental causé par une expérience mauvaise au court de l'enfance
disons que je connais bien cette situation
la meilleur chose à faire et de lui offrir la possibilité de remise en question , même si au final la réponse est souvent "torturé"

par les démons intérieur non?
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:54

Janis a écrit:
super témoignage Ti-Ti bien

après il peu être difficile pour un homme de reconnaitre un travers comportemental causé par une expérience mauvaise au court de l'enfance
disons que je connais bien cette situation
la meilleur chose à faire et de lui offrir la possibilité de remise en question , même si au final la réponse est souvent "torturé"

par les démons intérieur non?

Bonjour Jamais lol ! (tant qu'à moi je préfère dire à toujours mais bon ...)

J'ai pas fini de partager
les gens qui sont possédés
c'est pas leur coeur qui l'est
mais leur esprit ...

Cet homme avait la faculté (mon ex) de faire tout comme moi des voyages astrales
j'ai commencé à avoir des invisibles attaques dans ma chambre à coucher la nuit

Alors je me suis remis à prier
mais ma peur était plus forte que ma foi
car j'arrivais à sentir son odeur
et il arrivait a faire bouger des choses dans ma chambre
jusqu'au jour ou je m'écoeurs
et je lui fou la lumière de ma chambre
dans face
car il se présentait à moi la nuit quand je dormais
ou que j'étais couchée
ensuite je suis sortie de la chambre
et en fermant la porte
il a foutu un gros coup de pied qu pied de ma porte

La c'était assez
fallait que ca cesse

Alors une amie à moi m'a conseillé d'aller voir un shaman

Mon dieu cet homme était si fort psychiquement parlant
qu'il arrivait à lire dans ma pense

Avec preuves donnés
il répondait à mes questionnements
avant que je les verbalise
(à croire ou a pas croire
cela vous regarde)

Bref, j'ai été très impressionnée
très impressionnée
je le dirais jamais assez
im-pression-nez

Ce shaman vendait des crystaux
c'était sa facade ...
ils les appelaient ses enfants ....

Nous avons tous des mémoires de nos anciennes vies
mais lui il me disait qu'il venait d'une période plus loin que l'atlantide

que mon ex faisait partie des hommes-serpent
et que moi de son opposé
que cette guerre est la depuis bien des milliers d'années déjà
c'est une guerre du pouvoir
entre le mal et bien
et seul l'un ou l'autre doit subsister
les deux ne peuvent gagner

Mais à quelque part mon intuition me disait non
écoute le pas

Alors arrivez chez moi
je prie de toutes mes forces
je part dans l'astral
et je me retrouve sur une montagne
qui ressemble étrangement au temple d'Ur

J'y découvre un puit
au fond du puit
des hommes qui crient
de désespoir

J'y attend la voix de mon ex
alors je descend dans le puit
pour y découvrir
une porte qui longe le paroi du puit
mon intuition me dit que j'ai pas le droit de pousser cette porte
alors je dis a mon ex
je suis là
je t'entend
ouvre la porte et viens me rejoindre

Ce qu'il a fait
en sortant je l'ai pris par la main
et ensemble nous sommes sortie de ce puit de pierres

Arrivé au sommet
j'ai vue un pont de bois suspendu entre deux montagne apparaître
il rayonnait comme de l'or

J'ai été invité à le traverser
mais ce premier être aimé
a été invité à descendre la montagne
du coté droit

J'ai été peiné
mais cette peine c'est très vite dissipée
car rendu sur l'autre montange
je découvrir ce nouveau monde géant
riche en couleur et en beauté
je parle de la végétation ...

Je suis retourné voir cet homme aux facultés si spectaculaire
pour lui dire vous avez eu tord que je ne pouvais pas continuer a aider l'âme de cet homme
il m'a répondu : tu as faite que libérer sa conscience
et a changé de conversation ...

J'ai commencé à lui parler de l'amour
car il en était dépourvue
et pourtant il avait une riche savoir dans son esprit
mais pas dans son coeur ....

Il m'a dit oh non pas un autre Mère Théresa
qu'est-ce que ca t'apporte de faire plaisir ou d'aider les autres
ca te donne que des claques ça gueule

Je lui est dis
votre questionnement est erroné
je ne fais pas plaisir ou aider les autres
pour que cela me rapporte de quoi en retour
je trouve mon bonheur dans l'action de donner ...
le reste ca les apaartient ...

Quand je l'ai mis au pied du mur
pour savoir pourquoi il était si sévère avec moi et dure
il m'a répondu
tu ignores tout ce que j'ai vécu
et m'a foutu dehors

Me suivez-vous %%?%!"/$?"/$??
si certains ne comprennent pas
c'est qu'il avait pas eu le courage
de faire face a son propre démon ...
ou de se soumettre a un dieu plus fort que lui ...

non à la place il aidait des gens
a se libérer des esprits errants
pour ses propres bénéfices
en les enfermant dans ces cristaux ...
et les vendres ensuite

Ca décoiffe n'est-ce pas ...

A vous de croire ou pas
mais petit conseil
garder toujours la foi en un dieu d'amour
car d'après mon expériences
ou de toutes mes expériences
il a sue toujours me protéger
et de me donner les outils nécessaires pour bien évoluer
à chaque fois que le doute se fondait en moi ...

Bonne jour-née !
pluie

Dernière édition par Ti-Ti le Mar 8 Nov 2011 - 3:17, édité 1 fois
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:06

Très intéressant Ti-Ti.

A la seconde ou j'ai lu que tu allais voir un shaman pour un problème de démon, je savais plus ou moins comment l'histoire finirait.

Ce que j'en retiens c'est que ce n'est aucunement la quantité de savoir d'une personne qui compte, mais bien la sagesse dont elle fait preuve.

Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 3:21

PlanèteR
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:09

peace

Dernière édition par RedStard le Mar 15 Nov 2011 - 16:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:15

100% d'accord redstar.
Une fois la peur affranchie ( car il faut bien se rendre à l'évidence au bout d'un moment qu'en dehors de la peur via quelques petits tours dans la réalité et des agréssions en astral, ils n'ont aucune action meurtriere directe possible ) les démons finissent aussi par vous laisser tomber ... et c'est la que c'est interessent, car vous les sentez et ils ne peuvent en découdre ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:48

Merci RedStard foryou

Je suis d'accord aussi et c'est dit avec beaucoup de simplicité !
flower
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:21

KiLVaiDeN a écrit:
Les démons n'ont aucune emprise sur celui qui ne les nourrit pas. C'est au travers de nos actions négatives qu'on les nourrit et qu'alors ils prennent de l'emprise sur nous. Avoir peur d'eux les nourrit aussi (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont "horribles", parce que la peur qu'on peut avoir à leur égard les nourris !).

Faut tranquillement être en Paix, trouver la Paix, et vivre avec sa Foi sans douter de Soi-même, ni de l'Amour qu'on peut avoir en nous et qui circule à travers nous. Les démons n'ont aucune emprise contre celui qui est un canal de l'Amour !
KiLVaiDeN tu es un être merveilleux, le fait que tu soit rempli d'amour ne fait aucun doute, cela transparaît d'une façon si limpide et raffraichissante de tes messages. Je regrette que je ne te l'aie pas dit quand tu étais encore sur le forum, je ne peux pas toujours y passer bcp de temps. Et j'estime que le ban dont tu a été victime est une erreur et que le forum a beacoup perdu avec cette action. Tu ne liras probablement pas ce message, mais là où tu es reçois mon amour en retour mon frère. Et je viendrais certainement m'inscrire sur ton forum, vivement qu'il soit fonctionnel.

A bientôt ! Paix et Amour cheers

Dernière édition par shivshaksar le Dim 20 Nov 2011 - 8:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:33

shivshaksar a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Les démons n'ont aucune emprise sur celui qui ne les nourrit pas. C'est au travers de nos actions négatives qu'on les nourrit et qu'alors ils prennent de l'emprise sur nous. Avoir peur d'eux les nourrit aussi (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont "horribles", parce que la peur qu'on peut avoir à leur égard les nourris !).

Faut tranquillement être en Paix, trouver la Paix, et vivre avec sa Foi sans douter de Soi-même, ni de l'Amour qu'on peut avoir en nous et qui circule à travers nous. Les démons n'ont aucune emprise contre celui qui est un canal de l'Amour !
KiLVaiDeN tu es un être merveilleux, le fait que tu soit rempli d'amour ne fait aucun doute, cela transparaît d'une façon si limpide et raffraichissante de tes messages. Je regrette que je ne te l'aie pas dit quand tu étais encore sur le forum, je ne peux pas toujours y passer bcp de temps. Et j'estime que le ban dont tu a été victime est une erreur et que le forum a beacoup perdu avec cette action. Tu ne liras probablement pas ce message, mais là où tu es reçois mon amour en retour mon frère. Et je viendrais certainement m'inscrire sur ton forum, vivement qu'il soit fonctionnel.

En effet shivshaksar, KiLVaiDeN est aussi cher à mon cœur ! cheers I love you
Il m'avait dit peu de temps avant de partir qu'il devait s'occuper de lui, je ne pense pas que son absence résulte du ban de l'autre fois ou alors j'ai loupé un épisode (ce qui est possible! Wink )
Je suis certaine que si KiLVaiDeN lit ton message, il viendra y répondre lui-même ! Wink
D'ailleurs si tu passes par là KiLVaiDeN... je t'embrasse ! Very Happy I love you
shivshaksar

shivshaksar

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:55

Mauro a écrit:
Il m'avait dit peu de temps avant de partir qu'il devait s'occuper de lui, je ne pense pas que son absence résulte du ban de l'autre fois ou alors j'ai loupé un épisode (ce qui est possible! Wink )
Je suis certaine que si KiLVaiDeN lit ton message, il viendra y répondre lui-même ! Wink
D'ailleurs si tu passes par là KiLVaiDeN... je t'embrasse ! Very Happy I love you
[/center]
Bonjour Mauro Wink

J'ai bien peur que le ban signifie en fait interdiction de pseudo, mais bon je ne demande qu'à me tromper. C'est vraiment domage, je ne suis pas non plus au courant de l'affaire, mais même sans la connaître je me risque à dire que celà a été une erreur de la part des admins de le bannir. Si jamais tu le croises quelque part, ça serait gentil de lui passer le bonjour cheers de ma part, merci beaucoup.[/color]

Amitiés sunny

Dernière édition par shivshaksar le Dim 20 Nov 2011 - 8:02, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:43

citation vue sur Planéte révélation :

C'est vraiment domage, je ne suis pas non plus au courant de l'affaire, mais même sans la connaître je me risque à dire que celà a été une erreur de la part des admins de le bannir

Tu es voyant, médium ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:53

mauro a écrit:
shivshaksar a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:

High Vibes passera par la ne vous inquietez pas ... study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:38

Hathor.a.raison a écrit:

Hathor, tu penses que High Vibes c'est KiLVaiDeN ?
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de High Vibes ...
shivshaksar

shivshaksar

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:43

Hathor.a.raison a écrit:

Hathor, que'est-ce qu'on doit comprendre?
shivshaksar

shivshaksar

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:03

ouarf a écrit:

Tu es voyant, médium ?

Non Ouarf (même si je bricole un peu dans mon coin), mais je me base sur le raisonnement suivant: KiLVaiDeN est un être 100% lumière et amour. Alors, s'il a eu des conflits sur le forum, c'est que quelqu'un lui a cherché des noises, et qui pourrait chercher des noises à un tel être? Surement des petits merdeux. Mais ce forum est dédié à l'amour, la fraternité, le partage, la justice, la verité. Alors, parfois il faut oublier un peu la démocratie (surtout si elle profite aux con(nard)s) et faire preuve d'un déspotisme eclairé, j'estime donc (et je ne reviendrais plus troller là-dessus) que les admins auraient du faire usage de leur pouvoir discretionnaire et bannir uniquement le ou les merdeux.

Dernière édition par shivshaksar le Dim 20 Nov 2011 - 7:55, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:07

shivshaksar a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:

Hathor, que'est-ce qu'on doit comprendre?
Qu'il n'est pas compliqué de rouvrir un nouveau pseudo et au vu de la participation de kil, n'allez pas croire qu'il est absent lol .. un peu de serieux, faites votre enquete.

Son seul probleme fût d'organiser une journée du 11/11 geek auquel il ne pouvait pas participer .. fin de ce pseudo .. aucune autre raison ..

Dernière édition par Hathor.a.raison le Mar 15 Nov 2011 - 20:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:03

Je suis touché par vos paroles et oui je suis régulièrement le forum ! Je vous souhaite à toutes et à tous Amour et Joie dans la Paix et la Liberté !

Cordialement,
KiLVaiDeN Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:34

glouppss quel merveilleux hasard juste apres les demande simultanée de shivshaksar et mauro

ça fait un peu trop mise en scene non ?

en tout cas c'est pas un hasard si cela a été fait sur ce topic ! tout est parfait : perfect world

pas facile de trouver des antivirus efficace...

chassez les d'une manière ou une autres, ils reviennent par la fenêtre qui etait resté ouverte ou un port rester ouvert...

tant qu'un système a des failles...

c'est le jeu ma po lucette : la divine comédie se répète a l'infinie quelque soit les époque

best regard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:51

Serais-je un virus, evol ? Si oui, je souhaiterais être le virus de l'Amour Universel ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:03

En espérant que son séjour chez les heu, gentils samaritains, lui auront apporter +amour, +sagesse et + discernement.

Un flot de parole n'est rien si le comportement ne suit pas... ou pire montre un décalage...

En amérique les prédicateurs ont beaucoup de succés, en afrique aussi...

ici ça n’intéressera pas plus de deux ou trois personnes... suivez mon regards Wink

JE dis cela je dis rien hola!!!
shivshaksar

shivshaksar

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:21

KiLVaiDeN a écrit:
Serais-je un virus, evol ? Si oui, je souhaiterais être le virus de l'Amour Universel ! I love you
Si c'est le cas, j'espère être contaminé, pour de bon I love you . Mais c'est vrai que tant que l'on n'a pas une quelconque notion de l'amour, il est difficile de savoir exactement de quoi il s'agit, c'est comme si on regardait quelqu'un manger du sucre en s'extasiant, si on ne sait pas ce que c'est et qu'on n'y goute pas on pourrait prèsque le prendre pour un fou. Je ne prétends pas que ç'était une prémière, ni avoir eu une révélation absolue hier, mais c'est vrai que j'ai été particulièrement touché en lisant le message de KiLVaiDeN (que j'avais également lu ailleurs sur ce forum) et celà m'a en plus occasionné une très bonne journée aujourd'hui, merci fréro Wink.

Evol, je n'arrive pas à discerner la part d'ironie et de sérieux dans ton message, mais je peux te dire que pour moi c'est un pur hasard. Et concernant le title du topic, si ce n'est pas un hasard, alors la seule chose que je pourrais en conclure est que les voies des démons sont parfois mystérieuses aussi Evil or Very Mad lol!.

Dernière édition par shivshaksar le Dim 20 Nov 2011 - 7:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?   Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ? - Page 2 I_icon_minitime

Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant