Il en a surtout profiter pour semer la zizanie a travers un pseudo (provisoire) ou il n'avait plus besoin de parler d'amour mais de se défouler avec sa vraie nature.
Jeter son mal etre énergétique sur les autres...
Prenons des basse vibrations et appelons les haute vibration... le langage est trompeur, mais ça trompe qui ?
Il n'y a aucun discernement quand on défend les pseudo science en prenant la défense de charlatan comme Elenin11 ou autre illuminé, qui était une secte faisant du recrutement sur la détresse humaine.
apres il va vous faire un cours sur le discernement. sans avoir de discernement lui meme..
un aveugle entraînant la foule dans la geule du loup bravo - High Vibes a écrit:
- Certains d'entre vous l'ont deviné, d'autres l'ont su : je suis un personnage.
Je suis KiLVaiDeN. Voila vous savez tout !
Cordialement,
High Vibes
je lui ai fait remarqué des le début que je savais qui il etait.
Il peut prendre tout les pseudo et profiter pour nuir en parlant avec des mots d'amour. L'etat d'esprit, l'energie sont les meme...
on est ce qu'on est, on est pas ce qu'on est pas... un flot de parole n'y change rien.
fin des faux semblant...
la vérité se montre toujours a un moment, a quoi bon mentir et illusionner ses compatriote ?
Il ne restera rien a part du temps perdu