Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 Empty
MessageSujet: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:17

Rappel du premier message :

LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES

Que sait-on réellement sur la grande pyramide de Gizeh ?
Imaginez un film qui modifie à jamais votre vision du passé.
Imaginez que l'on découvre un pan oublié de notre Histoire.
Imaginez que cela puisse concerner notre avenir.
Imaginez que ce ne soit pas une fiction…
Voici tout ce qu'est LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES, l'enquête qui change le monde.

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 426127RPjad

La Révélation des Pyramides, produit par Ekwanim Productions et vendu par Wild Bunch.
Ce film français, qui va sortir dans un grand nombre de pays dans le monde, n'est à ce jour pas encore annoncé en France…
J'ai travaillé sur ce sujet pendant près de 10 ans, et la découverte (qui n'est pas la mienne) est réellement extraordinaire. J'ai lu des tas d'articles, de livres, vu des dizaines de films, qui chaque fois promettaient des révélations à couper le souffle… j'imagine donc bien que la suspicion ou le scepticisme puissent vous traverser l'esprit. Une chose est cependant certaine : ce film changera à jamais votre perception du passé de notre planète.

LA REVELATION DES PYRAMIDES en Français
L’INTÉGRALITÉ EN FRANÇAIS[/color]

edit : Just Me - ATTENTION -
La version anglaise sous titrée en français est une version dont la traduction a été falsifiée ! Seule la version d'1h48mn avec les voies Françaises est à regarder !

Page facebook active dédiée au film, vous pouvez directement poser vos questions à Jacques Grimault et Partrice Pooyard, ils vous répondront :
https://www.facebook.com/PyramidsRevelationbyPooyardandGrimault

Forum spéciale pour débattre du sujet avec les principaux intéressés : http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/index.php

Interview sur la Radio Ici & Maintenant - Vendredi 26 octobre 2012 :
Spoiler:

1ère interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 19 novembre 2012 :
Spoiler:

2ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 17 décembre 2012 (questions des auditeurs) :
Spoiler:

3ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Jeudi 7 février 2013 (questions des auditeurs + annonce du contenu du prochain documentaire) :
Spoiler:

4ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - aux côtés de Jacques Grimault, Patrice Pooyard et Eric Gonthier - Lundi 8 avril 2013 :
Spoiler:

Dernière édition par jad le Lun 18 Mar 2013 - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:05

et voila , une de plus a m êtres dans les archives avec des voiles , a sa on manque pas d imagination scratch ce seras quois la prochaine lol! Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 601266
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:05

@ > Akhenuræus

Citation :
De toi à moi ( et publiquement, puisque tu le souhaite en m'ignorant en mp pour préférer inventer des choses ici sur un post public ), relis vite les posts de tout ce sujet, et copie le lien du post oû on te dit ces choses...
scratch je t'ai répondu en MP !?

Citation :
scratch Ecoute, là, t'es inquiétant, mon vieux... J'ai peut-etre loupé un épisode, mais je vois vraiment pas ou tu as pu lire des choses en rapport avec l'education nationale et ce que tu dis. ( j'ai pu sauter une page de posts.. mais je n'ai rien trouvé.. ormis ces derniers messages...)
effectivement c'est inquiétant que tu réagisse car cela ne t'étais pas destiné scratch ou voix tu que c'est a toi que je m'adressais ?

Citation :
Tu es touché par quelque chose ? explique-toi un minimum sur le point touché et par quoi il est touché, stp, parce que tu parais juste complètement perdu et mythomane... Je ne remets pas en cause ce que tu dis en générale, hein, mais juste ce propos ! ce propos présent, là, sur ce post, que tu viens d'écrire...
Oui je suis touché lol! je suis écroulé de rire, heuu juste comme sa, ça veux dire quoi Mythomane ? lol! relaxe toi, remonte un peu dans le poste et regarde mieux tu comprendra mieux. tu a entendu braire un veau mais tu ne sais pas dans quelle étable.

quand a ton Mp comme je te l'ai dis, je te répondrais, j'ai juste pas eu l’occase hier soir, serais tu si impatient que sa ?

Le Lynxx

livetolive

livetolive

Masculin Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:03

possible mes ce cerai aussi chien que d utilisé des hommes pour tire des roue avec des engrenage pour d e multiplié la force comme une boite de vitesse
mais restons ouvert donc possible il ni a plus qu a trouve des fait et trace tangible
je pence qu il savais tout cela mais utilise comment pour ces battis
même ci le serf vollant me senble tiré par les tiffs
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
livetolive

livetolive

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:25

briques Lonebared briques
tu a le chic pour cassé la téte de tout le monde et sur tout les postes
la méme maladie que certain gens ici et ci tu et pas ban les autres oui
ce doi être pour cela que tu fait cela pacque l on te laisse faire
alors tu t amuse a tout contredire tu fait cracke les gens com cela le poste et detrui et detourne de ca vrais logique fait tu cela par amusement ou parce-que tu et mal dans la peau
ou juste parc que cela t embête de voire les gens approche de la vérité
alor ci on suis ta teori
1 les egyptien etait con comme des valise et savé rien il sont juste arrive la et on trouve des pyramide construite par lofice des hlm de l epoque
le faite quel coi aligneavec les astre un azard aussi
le faite quil et voyager par les continent au azard il on du ce perdre en mer et voyager au azard un coup ici et la
donc en gros on vient de france qui conaissé tout on vient du singe et ces tout le reste
ces juste une concordence de azard tien tu et venu au monde par azard aussi comme cela
lol
ci on avais auten de chance de gagne au loto que ce azard je devrais gagne tout les jours jusqua ma mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:10

livetolive a écrit:
briques Lonebared briques
tu a le chic pour cassé la téte de tout le monde et sur tout les postes
la méme maladie que certain gens ici et ci tu et pas ban les autres oui
ce doi être pour cela que tu fait cela pacque l on te laisse faire

Bonsoir Livetolive , je vais juste te répondre sur ces écrits car cela est de mon ressort , sache que Lonebard et toi en tant que face 7 avez été banni le 28/12/12 pour 3 jours suite à vos altercations , sauf que toi tu es revenu le 29/12 sous le pseudo de hackusatore , tes propos agressifs et insulants envers A2zeiss ainsi que la modération t'on revalu un deuxiéme bannissement définitif de ma part malgré ton double compte qui n'a pas été la cause premiére de ce ban .
Je t'ai laissé une chance pour ce troisiéme compte mais si tu continues à dénigrer ce forum et sache que sur ce point ma patience à des limites assez larges mais elle en a quand même et bien tu seras à nouveau rebanni .
A toi de voir ce que tu viens chercher sur ce forum et si tu estime pouvoir échanger sur ce forum comme il se doit , si les écrits de certains membres te génent , tu n'as qu'à les mettre en ignoré dans ta liste d'ami , ils n'apparaitront plus dans les discussions .

Ensuite je tenais à te rappeller ainsi qu'à tous ici qu'en vous inscrivant vous avez accepté toutes les CGU du forum ( communes à tous les forumactifs ) et qui sont des régles de bon sens , merci d'en tenir compte :

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
livetolive

livetolive

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 2:08

pour repondre je ne les pas inssulté reli les post
sauffe a partire du momant ou des calificatife fesant referance a mon inteligence fute ecrite de facon a exprime une forme de denigrement et ca pas besoin d insulté les gens pour ce faire
je suis désolé pour t avoire fait faire 2 clic pour me ban
de plus linx avais raison le faite que ces gens fasse des mesquineries gonfle les gens et les sujet en sont forcement écarté
et quand on puni 2 mauvais élèves on ne fait pas de différence sauffe ci
on reproduit ce que la société fait sur coi même
alors la parole du juge ne vaux pas mieux que celle du dictateurs
juste nés pas le synonyme de favoritisme car tu et effilasse certes alors pk
na tu pas vue la volonté de certain a pou rire les gens
donne un avis même défavorable et très bon pour évolué
certes mais pas d une façon poliment irrespectueuse ce qui revient au même qu une insulte

sur ceux merci pour cette remarque n on parlons plus .....

Aimer c'est avant tout prendre un risque. C'est donner sans forcement recevoir. Aimer c'est prendre le risque de ne pas être aimé en retour.
On aime pas celui qu'on trouve beau, mais on trouve beau celui qu'on aime
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu'on prend pour des gens

wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:46

arf... j'ai pas tout a fait tout lu ..je..fatigue... mais très intéressant deja comme ces experiences menées sur le hasard... javais deja lu deux trois trucs la dessus... merci liveolive Wink ....je finirais ça demain...

livetolive

livetolive

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:51

oui exacte wiskycoca exacte et bien plus enorp
tout ca je le connait depuit lage de 10 a 18 ans cher des gens bien imformé
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:57

@ livetolive
1. Fait des post correctement stylisés, mettre en forme, copier/coller ok - parfaire c'est mieux !
2. Fait un effort sur l'orthographe,
3. Il existe la fonction "spoiler" pour les textes longs par exemple,
4. Citer ses sources (dans le cas du copier/coller) n'est pas un luxe,
5. Merci de ton attention.
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:37

Je n'ai pas tout lu, mais les références à la physique sont fausses, du moins celle que j'ai lu ^^

On dirait que tu veux arriver au 50 postes vite fait :p

Au sujet des particules supra luminique, il y a un modèle qui respecte la relativité: tachyon (les particules qui vont plus vite que la célérité)

Au sujet de la physique quantique, quand on dit "l'observateur agit sur le résultat", déjà ce n'est qu'une école (celle de Copenhague,
qui est certe la plus répandu, mais pas admise par tous, et il existe des modèles plus sensés),
et ce n'est pas du genre "une personne agit sur son environnement", ni "on regarder selon notre point de vue",
c'est "ça n'existe pas tant qu'on ne l'a pas mesuré".
D'ou le fait que ce modèle parait absurde par certain aussi ^^

Donc voila, pas une question de subjectivité, mais de mesure.
Dans ce modèle, on ne connait pas l'état d'un systême avant sa mesure, qui une fois faite le fige,
la mesure agit sur le résultat.
Par exemple si vous jetez une pièce dans le noir, elle tombe au sol, et que vous allumez la lumière,
avant de voir la pièce à la lumière, elle est à la fois sur pile et sur face (suivant ce modèle).

Certains diraient "elle est dans un état qu'on ignore vu qu'on est dans le noir" voir variable cachée.

Voila :)
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:51

RIEN A VOIR AVEC DES PYRAMIDES ,,,,,, HORS SUJET .

ou sont des modérateurs pour supprimer ces longue texte copie colle sur plusieurs topique/thème ... rev.pyramids/malad.morgellons/

qui n'ont rien a voir avec le theme.....
livetolive

livetolive

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:27

lol osiris ton pote a comprit mais toi non mdr
cela ce voi a ta reponce
ca volle trop au pour toi
livetolive

livetolive

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:32

merci fran-k javais pas vue tanck !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:18

livetolive , le sujet dont tu parles a déjà été introduit par evol ici :

http://www.planete-revelations.com/t11906-le-global-consciousness-project-une-experimentation-scientifique-dont-personne-ne-parle?highlight=global+conscience
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:59

OSIRIS a écrit:

ou sont des modérateurs pour supprimer ces longue texte copie colle sur plusieurs topique/thème ... rev.pyramids/malad.morgellons/

qui n'ont rien a voir avec le theme.....

Tout à fait d'accord avec OSIRIS bien
Ça serait bien de passer un coup de balai !
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:01

OSIRIS a écrit:

bien C'est clairement du hors-sujet selon moi aussi...

Ce qui se dit aussi :

NOYER LE POISSON DANS L'EAU...

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 100-poissons2

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voici les réflexions d'une piste qui est un poil différente... Les Fred et Jamie de l'Architecture Egyptienne...
lol!

study

22222
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:03

Akhenuræus a écrit:

Ce qui se dit aussi :

NOYER LE POISSON DANS L'EAU...

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 100-poissons2

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est exactement ça !
J'allais éditer mon message pour dire la même chose quand j'ai vu que tu l'avais posté dans ton message ci-dessus ^^
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:40

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! ou quand quelqu'un veut noyer le poisson en y mêlant et les pyramides et les Morgellons, reniant jusqu'à son propre panthéon ! hihi

jocolor
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:27

Les post hors sujet ont été effaces, merci de vous respecter et de vous recentrer sur le sujet
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:57

fr_ankh a écrit:
Les post hors sujet ont été effaces, merci de vous respecter et de vous recentrer sur le sujet

un grand merci...
SacredSpirit

SacredSpirit

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:25

Argenonam a écrit:
Vous espérez tellement un changement , ou une révélation qui excusera vos vies que vous n'avez pas l'air d'apprécier a leur valeur, que vous en oubliez d’être cohérent.

J'ai eu l'occasion de voir de multiples documentaires dit : "ésotérique", dont le fameux révélations des pyramides, qui fait parti de mon éveil spirituel comme ceux sur l'Atlantide ou ceux sur les OVNI. Personnellement, j'ai à l'époque pris le soin de faire le tri dans ces documentaires tout en gardant l'esprit ouvert sur les choses troublantes qui remettent en cause le fondement de l'histoire de l'humanité.

Aujourd'hui, je ne ressens plus le besoin de m'informer à travers ces archives fort passionnantes, vu que j'ai libéré en partie mon esprit par la méditation entre autre et d'autres évènements sont venus me pousser vers un changement profond de mon attitude en tant qu'homme.

Je viens te répondre sans aucune notion de morale car je ne suis pas là pour guider la vie d'autrui, mais je veux simplement partager avec toi la possibilité du changement de conscience, comme me l'a dit un de mes guides spirituels : "Seule la simplicité est simple". Garde dans l'esprit que l'homme d'aujourd'hui est dans son bon droit quand il souhaite profondément ce changement de conscience, ce n'est ni un fantasme, ni un délire, c'est tout simplement une continuité dans l'évolution qui se poursuit inéluctablement.

L'homme a un mauvais don celui de créer l'amalgame, surtout en ce qui concerne son vécu historique, il mélange tout à tort et à travers. Bien sûr que des hommes outillés de bronze n'auraient pu construire de tels chefs d'œuvre architecturaux, il faut être naïf pour penser le contraire, l'évidence est que ces pyramides date tout simplement d'un cycle précédent, d'un cycle qui a sûrement connu un éveil spirituel d'une grande ampleur.

La cohérence ne peut-être un argument dans ce monde qui n'est pas logique, l'intuition est primordiale, car elle écarte le mental qui n'est que doute et incertitude. A l'heure actuelle le monde évolue encore et encore, nous n'avons plus le temps de nous tourner vers le passé (chaque chose a son temps), mais bien vers l'avenir qui s'annonce surprenant pour certains et évident pour les autres. L'homme matérialiste a le besoin inné de matérialiser ses émotions, il veut combler le vide qui est en lui pour satisfaire son ego de la mauvaise façon.

Il se gausse devant le calendrier dit "Maya", alors qu'il n'en connaît même pas la signification, qu'il ne sait même pas qui a pu créer ce fabuleux décompte. Le peuple qui a construit les temples et les cités au Yucatán a certainement utilisé autre chose que des outils peu évolués comme les pseudos "égyptiens" pour les pyramides, car ce ne sont certainement pas des hommes de ce cycle qui ont pu faire de tels miracles, car l'homme de notre cycle est trop fermé d'esprit pour accomplir de telles choses.

Ce cycle n'est pas fini, car le matérialisme est encore là, c'est d'une logique enfantine. L'énergie que l'on appelle le prāṇa est bien présente (tout le monde la ressent selon son degré d'évolution incarnatoire), elle respire à nouveau, la spiritualité fait son retour pas à pas, mais l'homme n'est pas encore prêt à goûter à la plénitude de cet essor spirituel. Il faut laisser le temps au temps, qu'importe la date de la fin de ce monde futile, l'important c'est d'être en accord avec soi, de faire le vide dans son esprit pour être un avec tout.

5éme sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:20

SacredSpirit

Ce lui qui cherche la vérité peut la trouver, mais elle tombe rarement sur un plateau d'argent

LA vrai signification du calendrier Maya est donné par les auteurs Maya du calendrier

ici http://www.planete-revelations.com/t10829-news-decouverte-d-autres-calendriers-maya

Ils faisaient pleins de calendriers basés sur les cycles des equinoxes et soltices
Mais pas une seule fois dans les media ou même sur internet quelqu'un a parler de sa vrai signification, ou parler de ces nouvelles découverte archéologique donnant l'explication sur les calendriers Maya

Quand a ces civilisations je ne vois pas de quel autre cycle tu parles ?
Car nous sommes dans l'humaité actuelle dans un éon non ?

L'egypte a hérité des connaissances de l'Atlantides, qui elle même a hérité de MU
Il y a plutot une continuité mais avec des civilisations qui ont connu le déclin apres leur apogée...

et ce que j'ai essaye d'explique ici http://www.planete-revelations.com/t10804-egypte-5-l-ecole-des-mysteres?highlight=egypte

C'est que la connaissance spirituelle, reste toujours secrete et n'est jamais donné au grand public, sauf par allusion ou métaphore

"L'homme a un mauvais don celui de créer l'amalgame"
tout a fait d'accord, je trouve que pour une vraie info il y a 10 désinformations qui arrivent
Pour une vraie video d'ovni, il y en a 100 factices

Je ne pense pas qu'il faut faire le vide pour être un avec le tout, mais que le vide permet a l'intuition de venir plus facilment farao

SacredSpirit

SacredSpirit

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:32

Content de ta réponse Evol. Wink

Je me fie à mon intuition pour parler de cycle spirituel.

La civilisation qui a mis à jour les temples et les cités au Yucatán, comme la civilisation qui a construit les pyramides en Egypte, comme d'autre ailleurs sur la planète ont vécu dans le même temps spirituel, donc dans le même cycle, on peut y rajouter l'empire Atlante et la Lémurie. Je suppute avec mon humble intuition qu'un grand conflit à rompu ce cycle spirituel. Et que par la suite l'homme a été gentiment contraint de perdre son savoir spirituel, ainsi que la mémoire de cet événement et les pans d'une grosse partie de l'histoire de l'humanité.

Pour que de nos jours nous puissions par nous même engendrer cette fois ci, un monde installé dans des dimensions spirituelles avec des fondations plus solides. Après avoir compris une fois pour toute que l'homme par le biais du matériel ne peut rien engendrer de bon et que la vie seule a un sens profond, que la spiritualité est la seule direction à prendre pour s'illuminer et enfin s'élever.

Je soumets donc suite à mon hypothèse sur ce cycle spirituel incluant des civilisations bien avancées, que les Mayas et les Egyptiens de notre cycle matériel ont profité de l'héritage qu'ont laissé ces illustres ancêtres pour en vivre de la façon la plus sommaire qui soit sans avoir aucune idée de ce qu'ils avaient vraiment entre les mains, si ils avaient vraiment bien maîtrisé le ou les sujets proposés, le monde serait vraiment bien différent aujourd'hui.

En ce qui concerne le calendrier Maya évoqué de nos jours, comportant le cycle long qui aurait du se finir le 21 décembre 2012, bein, je pense que ce cycle long n'a pas été défini par les Mayas mais par une civilisation bien plus avancée. Et que du coup les interprétations des uns et des autres sont erronées en partie et que l'homme de nos jours est à coté de la plaque devant le seuil de cette évolution spirituelle qui a commencer il y a très longtemps.

Tu ne peux être en accord avec toute chose si tu ne fais pas le vide par le biais de la méditation, c'est aussi évident qu'un et un font deux.

5éme sunny
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:39

SacredSpirit a écrit:
(...)
En ce qui concerne le calendrier Maya évoqué de nos jours, comportant le cycle long qui aurait du se finir le 21 décembre 2012, bein, je pense que ce cycle long n'a pas été défini par les Mayas mais par une civilisation bien plus avancée. Et que du coup les interprétations des uns et des autres sont erronées en partie et que l'homme de nos jours est à coté de la plaque devant le seuil de cette évolution spirituelle qui a commencer il y a très longtemps.
(...)

Et tu pense à lequel comme civilisation ?
Pense-tu à Sumer ?
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:42

Superbe documentaire, qui modifie considérablement les croyances de tous ceux (je

pense) qui le visionnent, qui s'appuie principalement que sur des fait avec de très bonne

démonstations compréhensible et accessible à tous.

Mais n'est ce pas quand meme bizzard qu'un documentaire qui nous apprend tant de vérité

soit toléré, n'est ce pas louche qu'on nous donne une révélation si phénoménale alors que

la vérité nous a toujours été caché. Ce n'est pas que je sois parano, c'est juste que j'y ai

juste pensé voila tout. scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides" - Page 11 I_icon_minitime

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant