Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

bonjour à tous

AuteurMessage
naturalys27

naturalys27

Féminin Sagittaire Tigre

bonjour à tous  Empty
24102011
Messagebonjour à tous

bonjour ,

Je m'apelle Sandrine , j'ai 36 ans , mariée et 2 enfants .

ma peite famille et moi , avons pris la pilule rouge il y a 3 ans en prenant consciance que les animaux avaient aussi , comme nous , un cervaeu, et donc pouvaient ressentir les mêmes choses que nous, depuis nous sommes devenus vegan (sauf les enfants , à l'école , sont végétariens)..Nous sommes present l'hors de beaucoups de manifs pro animaux , nous sommes bien évidement fichés comme potentiellement terroristes (c'est fort quand même )

Mes recherches sur le pourquoi manger des animaux , leur conscience ...m'ont ammener ensuite vers d'autres sujets , comme ceux ennoncés dans ce forum .

Il faut dire que depuis notre "éveil " (si je peux le dire aissi) nous sommes percus differament , même par notre famille proche ! nous sommes comme les moutons noirs de la famille...

L'horsque je vais faire mes courses ou autre , que je suis parmis d'autres personnes , j'ai l impression d'évoluer dans une autre dimention , je pense ne pas étre la seule à ressentir ce genre de chose .

la chose qui est sûre , c'est que l'horsque l'on prend la pilule rouge aucun retour en arriére n'est possible , et même si on le pouvait , voudrait on vraiment redevenir des moutons? je crois que non !

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

bonjour à tous :: Commentaires

geoff78
Re: bonjour à tous
Message Lun 24 Oct 2011 - 12:36  geoff78
Bonjour et bienvenue à toi naturalys27 cheers

Citation :
Mes recherches sur le pourquoi manger des animaux , leur conscience ...m'ont ammener ensuite vers d'autres sujets , comme ceux ennoncés dans ce forum .

> Je te suggère de te renseigner sur l'alimentation vivante et de te rapprocher de l'une de nos membres nommée Happyness qui elle est une adepte de cette pratique.

Citation :
Il faut dire que depuis notre "éveil " (si je peux le dire aissi) nous sommes percus differament , même par notre famille proche ! nous sommes comme les moutons noirs de la famille...

> Tu es loin d'être la seule dans ce cas rassures-toi Wink

Citation :
L'horsque je vais faire mes courses ou autre , que je suis parmis d'autres personnes , j'ai l impression d'évoluer dans une autre dimention , je pense ne pas étre la seule à ressentir ce genre de chose .

> Non tu n'es pas le seule! Moi aussi les hyper/super me gavent et lorsque je me promène de rayon en rayon j'ai tout comme toi l'impression de ne pas appartenir à la même race que ces gens, du moins ne pas avoir la même conscience qu'eux, et par conséquent je m'exclus donc volontairement de l'appartenance pseudo-similaire avec ces gens que je considère de toutes façons différents de moi.

Citation :
la chose qui est sûre , c'est que l'horsque l'on prend la pilule rouge aucun retour en arriére n'est possible , et même si on le pouvait , voudrait on vraiment redevenir des moutons? je crois que non !

> La pilule rouge une fois digérée empêche tout retour en arrière, de toutes façons le voudrions-nous vraiment ce retour en arrière, celui où nous étions aveugles, ignorants...?

Citation :
amicalement

> De même et au plaisir alors Wink
naturalys27
Message Lun 24 Oct 2011 - 12:41  naturalys27
merci pour cet acceuil .

+++
Message Lun 24 Oct 2011 - 17:34  Invité

Bonsoir Naturalys , soit la bienvenue parmi nous flower