bonjour ,
Je m'apelle Sandrine , j'ai 36 ans , mariée et 2 enfants .
ma peite famille et moi , avons pris la pilule rouge il y a 3 ans en prenant consciance que les animaux avaient aussi , comme nous , un cervaeu, et donc pouvaient ressentir les mêmes choses que nous, depuis nous sommes devenus vegan (sauf les enfants , à l'école , sont végétariens)..Nous sommes present l'hors de beaucoups de manifs pro animaux , nous sommes bien évidement fichés comme potentiellement terroristes (c'est fort quand même )
Mes recherches sur le pourquoi manger des animaux , leur conscience ...m'ont ammener ensuite vers d'autres sujets , comme ceux ennoncés dans ce forum .
Il faut dire que depuis notre "éveil " (si je peux le dire aissi) nous sommes percus differament , même par notre famille proche ! nous sommes comme les moutons noirs de la famille...
L'horsque je vais faire mes courses ou autre , que je suis parmis d'autres personnes , j'ai l impression d'évoluer dans une autre dimention , je pense ne pas étre la seule à ressentir ce genre de chose .
la chose qui est sûre , c'est que l'horsque l'on prend la pilule rouge aucun retour en arriére n'est possible , et même si on le pouvait , voudrait on vraiment redevenir des moutons? je crois que non !
amicalement
Lun 24 Oct 2011 - 12:36 geoff78