Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 la lune est-elle artificielle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:38

Rappel du premier message :

La lune est-elle un satellite naturel ou artificiel?

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Moon_a10

c'est facile de poser des questions comme ça, dans le vent, mais imaginons que Paul Shockley en 1979, decide de repondre serieusement:

"La lune est creuse, c'est un gigantesque vaisseau spatial recouverte de debris qui lui sont tombés dessus depuis des temps immemoriaux.

En realite, la lune est plus agee que la terre, on peut d'ailleurs egalement dire que la terre est aussi un gigantesque vaisseau spatial.

C'est un concept relatif dans le sens ou la terre et la lune ont ete creees par des etres via des technologies qui sont au dela de la comprehension de l'homme ordinaire, et meme si ces creations sont telles qu'elles pourraient paraitre essentiellement accidentelles, en verite elles ont ete crees par une manipulation deliberee de forces creatrices.

Les champs d'energie electromagnetiques furent agencés de maniere à ce qu'ils attirent les energies responsables de la materialité, ce procede creant les vaisseaux spatiaux que sont la terre, la lune, et autres planetes crées de cette maniere.

Evidemment c'est contraire aux enseignements generaux des ecoles, de dire que des etres ont utilisés des technologies pour creer la terre, de dire que la terre est une creation artificielle.


la lune est-elle artificielle? - Page 2 Df10

Cependant ce ne sont pas des hommes qui sont les createurs, on peut plutot les appeler les Elohims, venant de Celestria, bien que les noms et appellations soient legerement restrictifs en un sens...

C'est ainsi de leur part une utilisation de forces "indescriptibles" par des mots, qui elles memes manipulent les flux d'energies electromagnetiques et cela aboutit a la creation de la matiere solide.

Ce que dit la bible, dans le livre de la genese, c'est qu'Elohim créa les cieux et la terre, mais l'erreur est l'utilisation du singulier alors qu'ils etaient plusieurs, les elohims sont le nom des dieux createurs de la terre.

Cette ancienne race est connue sous le nom des Els, ils viverent encore sur terre il y a un million d'annees, ils creerent de nombreuses cités sous la terre reliees par de nombreux couloirs, et ces villes sont encore habitées aujourd'hui.

La vie sous terre s'etale sur une periode bien plus longue que la vie sur terre, et bien sur, ces mysteres et histoires de la terre sont completement incroyables pour la plupart des gens et il est difficile de communiquer sur ces sujets, de parler de l'histoire de cette planete, et d'expliquer les choses a l'homme de la rue.

Il serait plus facile de parler a un aborigene ou a un primitif de ces choses qu'a quelqu'un ayant soit disant de l'education dans la societe moderne, car la plupart des gens considerent savoir les choses, et ne peuvent commencer a examiner un autre point de vue possible, une autre theorie a propos de cette planete.

La plupart croient que le centre de la planete est de la lave en fusion, composee de nikel et autres type de metal. Je vous dit que c'est simplement une illusion donnée par certaines forces au pouvoir qui connaissent la vraie nature de cette planete mais qui ne veulent pas que les gens de la surface connaissent ces choses.


la lune est-elle artificielle? - Page 2 Z10

Je vous affirme Saturne, puis Jupiter, Mars, Maldek, Terre, Venus, Mercure, et le Soleil sont dans cet ordre de creation.

Les theories scientifiques qui indiquent que des parties ejectees du soleil se sont mises en orbite puis devinrent des planetes ne sont pas descriptives de la realite.

La realite, c'est que certains champs magnetiques ont ete mis en place, qui ont cree des flux energetiques rassemblant les poussieres et les matieres spatiales, et rassemblant des energies d'autres dimensions ou vibrations, le tout creant des planetes.

La veritable nature du systeme solaire est basé sur les energies electro magnetiques de la lumiere, la matiere elle meme etant une condensation de la lumiere de la meme facon que la glace est une condensation de l'eau qui elle meme est une condensation de l'atmosphere.

Les molecules et les couleurs sont des variations des rayons de lumiere condensés, cela creant la matiere qui est assemblée par le champ magnetique de la masse.

Ce n'est pas une situation ou la masse cree la gravité mais ou la gravite cree la masse, et tout corps organique en realite grandit de cette maniere, par son champ gravitationnel, il assemble a une certaine vitesse de la masse autour de lui, les pierres grandissent lentement et les plantes par exemple grandissant plus vite.


la lune est-elle artificielle? - Page 2 Gi10

Donc ces etre tres evolués de l'espace ont cree la terre et la lune, ils s'appelaient les Els.

"Ainés" en anglais se traduit "Elder", ont dit en anglais "the Elder race" la race des ainés, meme certains mots comme elever et d'autres commencant par el ou par l sont liés a la race des Elohims, de meme que le nom Levi.

Les Els voyageaient dans l'espace et creaient des mondes et des endroits habitables pour leurs descendance et leurs creations dont ils peuplaient ces nouveaux mondes.

Ils creaient effectivement des formes de vie dans ces mondes, animales et vegetales et les assistaient dans leurs croissance, en partant et revenant regulierement.

Le manuscript de voynich ( http://www.planete-revelations.com/t8280-manuscrit-de-voynich?highlight=voynich ) est une copie d'une copie etc mais traite essentiellement des methodes de creation des Elohims.

Ils sont responsables du monde materiel sur terre, celui que l'ont peut ressentir par ses 5 sens.

La lune fut l'une de leurs creations, et aujourd'hui meme il y a des etres qui vivent a l'interieur, se portent bien et vont a leurs occupations.

Il y a des voyages dans l'espace depuis et vers ce satellite, de meme qu'il y des voyages spatiaux depuis et vers la terre, en particulier son interieur, et ces voyages se font avec les autres endroits du systeme solaire.

Certains de ces voyages se font sur des champs electromagnetiques a une vitesse superieure a celle de la lumiere, permettant ainsi de traverser l'univers en un temps tres court, aussi rapide que 16 fois la vitesse de la lumiere.

Ceux qui voyagent a ces vitesse accelerent leurs vibrations puis les ralentissent a leur arrivee, selon la vibration de l'endroit ou ils atterissent.


la lune est-elle artificielle? - Page 2 Light-10

Vous devez realiser bien sur que ces concepts de realité sont difficiles a accepter ou comprendre pour la plupart des gens.

Mais realisez aussi qu'en vous posant des questions sur l'origine de la terre, ou de la lune, vous vous permettez d'etendre vos capacités imaginatives et d'augmenter votre conscience des choses afin de depasser celle de concepts limités qui, d'un point de vue cosmique est similaire a celui d'un humain comme une poule en cage qui nesortjamaismaissimplment mange et fait des oeufs.

Cette poule, si elle pouvait parler, decrirait a l'homme ce qu'est la realite et l'homme aurait une certaine pitié en pensant a une realite si limitée.

D'un point de vue cosmique, quand les elohim regardent les realites limitées de la plupart des humains, ces realites ressemblent a celle de la poule en cage, très etroite, tres limitée, tres confinee.

Mais quoiqu'il en soit, il faut respecter le point de vue de la poule, et il n'y a pas de raison de critiquer sa version de la realite silapoule n'est pas prete a d'autres niveaux de realite.

S'embrouiller avec une poule categorique peut etre dangereux pour la sante."


la lune est-elle artificielle? - Page 2 Jdn10


Dernière édition par luctix le Mer 26 Oct 2011 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:28

Oui mais il y a une différence entre des actions humaines dans un objet reprenons une base militaire. On dit pas d'une base militaire qu'elle vit dans sa structure même parce qu'il y a des hommes dedans.
Or on dit que la Terre vit car dessus malgré l'activité des hommes, on la voit bouger, changer, peut être croître ect.
L'objet de lui-même doit être vivant pour savoir s'il est ou non artificiel.
Donc les activités sur la lune, tant qu'on ne sait pas si c'est la lune même ou des entités qui provoque ce que tu dis Blakbird. On ne peut en déduire s'il est artificiel ou pas.
Il faudrait une observation directe pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:48

Un Sujet très intéressant que j’avais traité avec l’histoire de cette contacté Française des années 50, Mme Rose C. Celle-ci dans son récit avait déclaré que la nature de la Lune était artificielle. D’après le jeune homme, ancien instituteur français qui accompagnait les E.T qui étaient des versions humaines en grand format, la Lune est un astre artificiel indispensable à l’apparition de la vie sur Terre comme nous la connaissons. D’après son récit il semblerait qu’il y eut une ancienne lune visiblement défectueuse, ce qui provoqua la croissance de la vie sur Terre dans des conditions hors-norme durant l’ère du dinosaure, elle finit par percuter la Terre créant ainsi un puissant cataclysme. Par la suite ils firent venir une deuxième Lune plus approprié à la Terre.

Sans ces caractéristiques uniques du système solaire il n’y aurait pas de vie sur Terre, car en effet la lune à une rotation étrange, elle tourne sur elle-même durant une période de 27.3 jours tout en tournant autour de la Terre et c’est pourquoi qu’elle nous montre toujours une même face. Son diamètre est 400 fois plus petit que celui du soleil et sa distance à la Terre est aussi 400 fois plus petite que la distance Terre-Soleil, de fait cela nous permet d’admirer ces formidables éclipses n’existant sur aucune autre planète du système solaire.

Des chercheurs Russes des années 60 avaient aussi affirmé l’artificialité de la lune du fait que la profondeur des cratères, au vue que ces cratères sont tous convexes alors qu’ils auraient dû être concave après un puissant impact, ils ont pu en déduire que la lune avait un blindage d’une grande résistance évalué 32Km et d’un revêtement au vue de la profondeur des cratères de 4800 m.
Il y a aussi cette légende Zulu et d’autre ethnie africaine raconté par David Icke, selon cette légende les dieux avec à leur Tête deux Frères apparemment l’équivalent de la mythologie sumérienne des dieux créateur de l’homme, deux frères Enki et Enli, firent venir une lune de très loin, ils vidèrent celle-ci de son contenue comme un œuf et la placèrent dans le ciel.

Pour ma part et en présence de toute ces caractéristiques étranges et toutes informations qui se recoupent pour qui sait chercher, je pense aussi que la Lune est un astre artificiel amener ici sur Terre par d’ancienne force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:57

Intéressant RedStard. Si on prend cette hypothèse, ce qui serait intéressant serait de savoir qui. Tu as donné le pourquoi: construire la vie sur Terre.

Et d'après les informations que tu donnes il y en a eu une autre. Alors est-ce les même personnes qui les ont faites. Est-ce que ces personnes sont celles qui ont créé la Terre? Ect.
Honnêtement, je dirais que non, ce qui ont construit la Lune (si on prend plausible cette hypothèse) et ceux qui ont pu créer la Terre (pas de dieu créateur mais pas une accumulation normale de roche) sont deux espèces différentes. Pourquoi? Parce qu'ils faut une puissante technologique pour créer. Mais il faut de la sagesse et de l'amour pour bien bâtir.
Je ne sais pas si j'arrive à bien faire comprendre ce que je veux dire.
Disons que c'est "prendre soin de", ça fait la différence.
Mais bon, la Lune est belle. Et artificielle ou pas, cela ne m'empêche pas de l'admirer.^^
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:33

Créer la Terre, là je ne sais pas, je pense qu’Ils ont juste voulue Terraformer la Terre pour la rendre propice à la vie et la nécessité d’avoir une lune avec certaine caractéristique selon cette hypothèse faisait partie intégrante de ce plan créateur.

D’après cette légende Zulu et le récit de Mme Rose C, ils ont pris beaucoup de temps avant de trouver une lune adéquate pour la Terre. D’après mes conclusions issue de mes réflexions et des informations diverses, la motivation qui a amené la création de l’homme semble être aux antipodes de ce que nous font croire les diverses religions. Lorsqu’on lit la mythologie sumérienne et les écrits védiques hindouistes par exemple, on est très loin d’un dieu créateur ou d’une essence divine créatrice mais de plusieurs protagonistes qui semblent être venue d’ailleurs.

Notre vision étriqué et primitive de la réalité nous pousse à croire à n’importe quelle forme d’illusion issue de nos esprits jusqu’à en être emmurer vivant et à vie. Je crois en Dieu, il est plus proche de nous que les religions le sont de lui, j’ai l’humilité de ne pas croire connaitre tout de ces mystères contrairement à certain comme on peut le lire souvent sur ce forum, c’est parfois à mourir de rire, l’individu qui te certifie des choses d’un tel ordre, c’est qu’il est d’office condamné. Il y a une chose que j’ai compris c’est que cette énergie consciente que l’on nomme Dieu se censure pour être à notre portée mais au-delà de cela c’est de l’ordre de l’inimaginable, là on peut parler de sagesse lorsqu’on veut aborder une telle question. Mais concernant ces dieux créateurs aussi incommensurable qu’est leur savoir et leur technologie on ne peut pas parler forcement de sagesse, d’ailleurs il suffit de lire les récits antiques pour avoir une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:45

Je ne pense pas que tu as tort.
En fait, je choque souvent quand je dis que "dieu" n'existe pas mais que quelque chose existe. Car je n'aime pas beaucoup la vision humaine à ce niveau là.
Tu as raison, la création de l'homme est l'exact opposé de ce que les gens pensent généralement. J'ai toujours trouvé prétentieux de penser que l'homme était à l'image de dieu, qu'il était sa "meilleur création", ça me fait toujours rire quand on dit ça.
Plusieurs individus ça c'est largement plus plausible. J'aime bien.

Après tout les légendes ont leurs failles. Je pense pas que la Terre avait nécessairement besoin de la Lune pour avoir de la vie. Sinon la Lune ne serait pas artificielle car elle aurait été directement par ceux qui ont créé la Terre l'aurait penser.
Mais utiliser la Lune comme une base de replie pour une espèce qui ont créé des vies, de nouvelles entités non prévu dans la création (ou très prévu mais que par la Source qui sait tout).
En réalité, je pense que les hommes ont été créé par des entités autre que celle qui ont créé l'univers, chacun sa version. Mais cela peut aller avec cette vision. Si on pousse le raisonnement plus loin. On peut aller jusqu'à se demander si ce n'est pas pour la création de l'homme que la Lune a été construit. La Lune serait le laboratoire (l'ancien) et la Terre le jardin d'observation.

Voilà comment je raisonne, je prend des réflexions et je les tire pour voir tout leur potentiel.
Je peux avoir tort, mais des idées naissent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:23

La lune est belle !!

Franchement, je crois que tu confond beauté et rareté.
Je regarde la lune à travers un téléscope et voici ce que j'y vois :

De gros cratères, un sol gris clair et c'est tout !
Dire que la Terre est belle, oui car elle est rare, colorée, animée.

Mais la lune je dirai qu'elle est impressionante mais elle n'est pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:29

La lune c'est le fondement sur le plan symbolique

Elle devait donc nécessairement ETRE
Son influence sur la terre est considérable
la lune influe sur les cyles, et donne le rythme

L'influence de la lune sur les plantes, s'exprime dans cette loi : "Que tout ce qui croît au-dessus de la terre soit semé en lune croissante. Tout ce qui croît en dessous, en décours.

marée, plante, sur le psychisme humaine aussi

si quelqu’un n'a pas la lune claire en lui, il est en proie a des illusions sur le monde réel et astral,
il sera perturbé lors de la pleine lune
il sera dans la lune, lunatique etc sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:30

La beauté est un critère subjectif, c'est à dire qu'elle varie d'une personne à l'autre.
De plus, je suis capable de trouver un arbre beau, une feuille belle. Oui mais je peux expliquer pourquoi.
Que toi tu ne la trouves pas belle et bien temps pis.
C'est une création magnifique. Et elle brille la nuit en éclairant le ciel. Quand le ciel est parsemé d'étoile et que la lune montre son plus bel éclat. Moi je ne peux ne pas la trouver belle.
La Terre est belle, non par sa rareté. Mais parce qu'elle est source de vie, parce qu'elle exploite tout son potentiel pour les créatures qui l'habite.
La Lune est belle parce qu'elle est.
Tout est beau. Même toi, quand on regarde assez profond (du moins je l'espère).
Alors laisse moi et d'autres avoir leur avis. Tu as le tien, il t'appartient mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:32

evol a écrit:
La lune c'est le fondement sur le plan symbolique

Elle devait donc nécessairement ETRE
Son influence sur la terre est considérable
la lune influe sur les cyles, et donne le rythme

L'influence de la lune sur les plantes, s'exprime dans cette loi : "Que tout ce qui croît au-dessus de la terre soit semé en lune croissante. Tout ce qui croît en dessous, en décours.

marée, plante, sur le psychisme humaine aussi

si quelqu’un n'a pas la lune claire en lui, il est en proie a des illusions sur le monde réel et astral,
il sera perturbé lors de la pleine lune
il sera dans la lune, lunatique etc sunny

Je veux bien le croire, c'est ce qui peut jeter le doute sur son artificialité.
Mais on peut aussi supposer que ce n'était pas l'effet voulu et que la Lune a instaurée une évolution qui n'était pas à la base.
Une adaptation des espèces en fonction d'elle.
Il y a toujours le pour et le contre à voir.
Mais j'adore ça moi. Des gens qui réfléchissent à toute les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:17

blakbird tu manques de goût...

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Cresce10

croissant de lune accompagné de Venus (tels qu'on a pu les voir en mars dernier), tel le symbol fréquent de l'islam, apparaissant notamment sur les drapeaux turcs et pakistanais

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Pakist10
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:41

Cerifel a écrit:
Je ne pense pas que tu as tort.
En fait, je choque souvent quand je dis que "dieu" n'existe pas mais que quelque chose existe. Car je n'aime pas beaucoup la vision humaine à ce niveau là.
Tu as raison, la création de l'homme est l'exact opposé de ce que les gens pensent généralement. J'ai toujours trouvé prétentieux de penser que l'homme était à l'image de dieu, qu'il était sa "meilleur création", ça me fait toujours rire quand on dit ça.
Plusieurs individus ça c'est largement plus plausible. J'aime bien.

Après tout les légendes ont leurs failles. Je pense pas que la Terre avait nécessairement besoin de la Lune pour avoir de la vie. Sinon la Lune ne serait pas artificielle car elle aurait été directement par ceux qui ont créé la Terre l'aurait penser.
Mais utiliser la Lune comme une base de replie pour une espèce qui ont créé des vies, de nouvelles entités non prévu dans la création (ou très prévu mais que par la Source qui sait tout).
En réalité, je pense que les hommes ont été créé par des entités autre que celle qui ont créé l'univers, chacun sa version. Mais cela peut aller avec cette vision. Si on pousse le raisonnement plus loin. On peut aller jusqu'à se demander si ce n'est pas pour la création de l'homme que la Lune a été construit. La Lune serait le laboratoire (l'ancien) et la Terre le jardin d'observation.

Voilà comment je raisonne, je prend des réflexions et je les tire pour voir tout leur potentiel.
Je peux avoir tort, mais des idées naissent ainsi.



D’après mon hypothèse je pense que cela s’est passé à peu prés comme cela. Si on n’imagine pas une entité créatrice divine à l’origine de l’humanité mais un être extra-terrestre ou extra-dimensionnel au choix, au lieu de se résoudre à y voir un personnage unique qui a été divinisé au fil du temps on peut y voir un collectif d’individu à l’instar des dieux issus de toutes les mythologies humaines. Chacun d’eux officient dans une de leur spécialité, dont un la création génétique qui pourrait s’apparenter à l’appellation humaine vue dans un spectre limité ou primitive, le dieu créateur. Je pense en particulier à la genèse biblique, le mythe du serpent, lorsqu’on analyse bien la situation, nous avons des êtres d’une très haute technicité qui ont crée des individus visiblement dépourvue d’une certaine connaissance puisqu’ils leur étaient interdit de manger l’arbre de la connaissance.

C’est même étrange comme interdit, sauf qu’un serpent a décidé du contraire, ils les incitent à manger ce fruit défendu et acquiert la connaissance. Je pense que le serpent était de ceux qui ont participé à la conception de l’homme, ils devaient être le corps de métier dédié à cette tâche, car si tu observes le cycle du règne de la vie, on constate que les dinosaures étaient tous de type reptilien, même les mammifères que nous sommes sont au stade le plus basique d’évolution embryonnaire des reptiliens.

Ainsi le corps dirigeant qu’on apparente à Dieu a ordonné la création d’une race d’homme hybride dépourvue connaissance et de libre arbitre, le corps scientifique que l’on identifie au serpent le fait mais décide du contraire et pourvoit l’homme de faculté lui permettant d’avoir accès à un certain savoir et du libre arbitre. Lorsque le corps dirigeant constate que l’ordonnance initiale n’a pas été respectée, il y a le clash, il considère l’expérience humaine comme une erreur et le chasse de leur laboratoire ou de l’éden à défaut de ne pas les détruire, en contrepartie le corps scientifique devra donc les prendre en charge.


On peut même supposer que l’expérience devient un tel fiasco, que les corps dirigeants décident au final de les détruire en provoquant un cataclysme tel que le déluge, le corps scientifique décide de riposter à la limite de leur moyen, en décidant donc de sauver quelques éléments humains triés sur le volet, tel que le mythe de Noé. On peut observer que le bateau de Noé, n’en est pas un mais il s’agit d’un Cube, comment un Cube peut-il flotter ?


A la suite de cela, ils décident tous de partir comme on peut le lire dans la mythologie sumérienne, védique et Maya, le corps dirigeant décide tout le reste doit suivre. Puis le reste de l’humanité reprend un rythme plus appréciable avec une surveillance moins direct par ce collectif, ils ont juste décidé d’adopter une autre stratégie pour l’humanité. Mais malheureusement, des éléments extérieurs très négatifs décident de s’incruster et de s’ingérer dans l’évolution humaine, ils s’installent dans les anciens locaux de leur prédécesseurs dont un est sans doute la Lune pour assouvir d’obscur dessein, je pense particuliérement aux E.T de type Gris et d'autre.

C’est un début de piste que j’explore depuis quelque temps, je m’inspire de différente lecture et de mes quelques expériences mystiques qui sont tout aussi sujet caution.



Dernière édition par RedStard le Lun 21 Mai 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:00

Logiquement on peut pas construire une réflexion sur des mythes
Les mythes sont du 3eme cercles, c'est a dire destinés au grand public dans le but d'éduquer, de transmettre des métaphore, ou des informations sous formes de conte de fées...
exemple : peau d'ane : Robe couleur du temps, puis robe couleur de lune et enfin robe couleur du soleil: traduisez par corps physique, corps éthérique et corps astral
Mais même les contes de fées décryptés sur l'alchimie ne permette pas de devenir alchimistes lol
Les secrets des initiés n'étaient jamais dévoilés au grand public, sous peine de mort
c'est pour cela qu'il peuvent avoir de multiples interprétations
sans parler des déformations lié a leur retranscription/traduction

Le fondement lunaire c'est avoir une base solide de réflexion pour pas partir dans toutes sortes d'illusions sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:13

moi je te suis tout à fait Redstard!

d'ailleurs, à propos du mythe autour du serpent, un décodage simple semble être que le serpent représente la double hélice d'ADN, ce qui est flagrant dans le symbole du caducée:

la lune est-elle artificielle? - Page 2 120

§

que l'homme soit une création délibérée d'une certaine conscience capable de le créer, c'est un peu une évidence. ensuite les manipulations génétiques sont une réalité, nos scientifiques contemporains s'en donnent à coeur joie!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:24

J'avoue j'adore. Mais pour la création de l'homme un nouveau topic serait mieux car il y en a des choses à dire dessus.
En tout cas, c'est fort plausible. D'ailleurs les dinosaures ne seraient ils pas dans ce cas là, les premières expériences? Mais pour créer un adn, il en faut un à la base. Donc où a été tiré l'adn d'origine. Plutôt les adn qui ont été rassembler.
L'adn qui donne l'apparence à l'homme en utilisant la phrase connu que l'homme a été faite à l'image de dieu. Pourrais amener la réflexion de savoir si ce n'est pas l'adn de ceux qui ont créé l'univers qui a été utiliser par ceux qui ont créer l'homme.
Enfin, c'est un autre sujet que la Lune. Dont on ignore si elle est un laboratoire, une base militaire ou un astre naturel.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:56

evol a écrit:
Logiquement on peut pas construire une réflexion sur des mythes


Je suis d’accord sauf que ces mythes racontent sensiblement la même chose parfois à des détails prés et d’autre avec une concordance foudroyante, pourtant éparpillé de part le monde. A partir de là effectivement on peut commencer à recouper les éléments pour extraire une réflexion, il y a des connaissances issue des cercles hermétiques qui ont mystifié pour en cacher le sens véritable alors que là nous parlons de différente culture humaine de part le monde. Soit ces cercles d’initiés travaillent de concert et ont ainsi massivement mystifié leur savoir ce qui expliqueraient les concordances des mythes diverses, ou soit l’humanité a vécut un événement commun à tous. Je pencherais plutôt pour le deuxième cas, il y a eut des mythes commun qui se sont révélé être vrai, le déluge par exemple.

luctix a écrit:
moi je te suis tout à fait Redstard!

d'ailleurs, à propos du mythe autour du serpent, un décodage simple semble être que le serpent représente la double hélice d'ADN, ce qui est flagrant dans le symbole du caducée:

la lune est-elle artificielle? - Page 2 120

§

que l'homme soit une création délibérée d'une certaine conscience capable de le créer, c'est un peu une évidence. ensuite les manipulations génétiques sont une réalité, nos scientifiques contemporains s'en donnent à coeur joie!



Effectivement pour moi cela ne fait plus aucun doute mais si une problématique demeure. J’ai par exemple du mal à croire que chaque espèce d’être vivant dans l’univers est issue d’une manipulation génétique d’une civilisation tierce, je pense qu’il y a des espèces diverses et variés qui ne sont pas issue de manipulation et qui ont évolué avec leur spécificité vers un stade très avancé. Mais nous concernant et au vue des éléments que nous pouvons observer, l’humain est une création génétique, même l’un des scientifiques Francis Crick qui a est à l’origine de la découverte de l’ADN le pense aussi, il nomme cela the directed panspermia. Il pense que tout vit sur Terre est un clone dérivé d’un organisme extra-terrestre unique, on peut penser qu’il devait s’agir de quelque chose de reptilien.
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:19

Citation :
on peut penser qu’il devait s’agir de quelque chose de reptilien.

Possible !!

Les vertèbres du coccyx font penser à une queue ! un vestige des origines ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:31

je pense que le coccyx est un reliquat de la queue que nous avons eut à notre stade embryonaire comme on peut le voir ici.

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Richardson1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:46

RedStard a écrit:
evol a écrit:
Logiquement on peut pas construire une réflexion sur des mythes

Je suis d’accord sauf que ces mythes racontent sensiblement la même chose parfois à des détails prés et d’autre avec une concordance foudroyante, pourtant éparpillé de part le monde. A partir de là effectivement on peut commencer à recouper les éléments pour extraire une réflexion, il y a des connaissances issue des cercles hermétiques qui ont mystifié pour en cacher le sens véritable alors que là nous parlons de différente culture humaine de part le monde. Soit ces cercles d’initiés travaillent de concert et ont ainsi massivement mystifié leur savoir ce qui expliqueraient les concordances des mythes diverses, ou soit l’humanité a vécut un événement commun à tous. Je pencherais plutôt pour le deuxième cas, il y a eut des mythes commun qui se sont révélé être vrai, le déluge par exemple.


Bien sur qu'il y a des recoupement a travers les mythes. Comme a travers la mythologie, grecque, romaine ou égyptienne ou d'autres... Vu qu'il ne faisait que reprendre les histoires des prédécesseurs, et s'inspirait des un et des autres...
Quand au déluge, il s'agit surement d'un évènement réel... mais que Noé a construit un bateau pour y mettre combien de millier de race animales, ca semble peu probable... Donc le décryptage, c'est plutôt a partir de l'evenment du déluge, quel message délivre le mythe de noé ?

Ce qui parait plutot probable, c'est que c'est une région de la terre où noé (hé pas moise) se trouvait avec sa famille qui a été envahit par les eaux
Il n'y a aucune trace sur les grande pyramide d'un envahissement par les eaux...
Les mythes s'inspires de vértité sur lesquels ils brodent une histoire qui n'a pas forcement une quelconque réalité sunny farao


Dernière édition par evol le Lun 21 Mai 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:12

je crois depuis quelques temps qu'en fait les pyramides de guizeh ont été construites seulement en 2500 avant JC finalement (bien que sur des plans correspondant à 10500 av JC), et donc apres le supposé déluge, ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas de marques qui peuvent être celles d'un déluge, contrairement à ce qu'on voit sur le sphynx :

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Sphinx10

notamment les traces verticales...

pour ce qui est de noé et du caractère artificiel de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:19

Satan en prison (dans la lune évidement) :



Le sanglot de Satan dans l’ombre continue.

Satan sous sa voûte

Je me dresse, marqué par l’effroyable trait :
Dernier degré de l’horreur ! ― L’amour me hait.


DIEU PARLE DANS L’INFINI

Non, je ne te hais pas

……..

Un ange est entre nous ; ce qu’elle a fait te compte ;
L’homme, enchaîné par toi, par elle est délivré.
Ô Satan, tu peux dire à présent : je vivrai !
Viens, la prison détruite abolit la géhenne !
Viens, l’ange Liberté c’est ta fille et la mienne.
Cette paternité sublime nous unit.
L’archange ressuscite et le démon finit,
Et j’efface la nuit infâme, et rien n’en reste ;
Satan est mort, renais, ô Lucifer céleste !
Remonte hors de l’ombre avec l’aurore au front !
……….




À écrire au verso de la dernière page
Ô mondes du dehors, Dieu rayonne pour tous,
Vos mystères profonds ne regardent que vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:15

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:28

Oui, donnes moi d'abord la source de celle-ci:

. "L'humain ne produit donc pas de hausse de CO2 par sa respiration"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:48

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:57

je vois pas le rapport avec la lune mais bon lol

l'humain est bien producteur de CO2 dans des proportions actuelles qui dépassent les capacités d'absortion de la nature (tout le momde s'en fou complètement a l'heure actuelle, le sujet principal étant grece et finance) ok lets go

Comme nous pouvons l’observer sur le schéma 1, presque toutes les émissions de CO2 (environ 94.5%) proviennent de l'utilisation de combustibles fossiles, surtout du charbon (voir avec les VERTs en Allemagne) , du gaz naturel et du pétrole. Quand les combustibles fossiles sont soumis à la combustion, le carbone qu’ils contiennent est presque entièrement rejeté sous forme de CO2

tous les détails ici : http://www.votreimpact.org/sources-de-co2.php

savez vous qu'il y a la lune des amoureux

la lune est-elle artificielle? - Page 2 Falling_Star_by_Alharbiseye

vous verrez l'incroyable : ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:47

citation
Bon, je vais te donner quelques sites très vulgarisés, mais sans notion aucune de chimie, je ne suis pas sur que tu y comprenne grand chose. D'ailleurs, s’intéresser à ce genre de sujet sans notion de chimie est aberrant, comment veux tu en tirer des conclusions si tu n'as pas les bases.

Petite leçon à rappeler, on ne peut être spécialiste qu'en très peu de chose. Merci Planck


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la lune est-elle artificielle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la lune est-elle artificielle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» IAPETUS... Japet....Est elle artificielle ???.......Statue géante sur une lune de Saturne !!!
» L'intelligence artificielle va-t-elle nous dépasser ?
» La NASA a t-elle photographié un extraterrestre sur la Lune ?
» Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...
» Elle a survécu à la déportation, et à 108 ans, elle a quelque chose d'incroyable à dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-