Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:21

Rappel du premier message :

Les amis,

Vous savez que la vie est limitée. Un jour, chacun de nous mourra.

A quoi est-ce que notre vie aura servi ? Est-elle simplement utile à la génération ultérieure ? Nos enfants profiteront de nos biens, cela est, selon la "loi" vrai. Mais n'est-ce pas l'apport spirituel qui compte ? Ce que nous transmettrons de plus profond ?

Beaucoup de personnes pensent que l'avenir se limite à cette vie. A ce semblant de vivre !

La vie, la VIE, est quelque chose de précieux. C'est un don, une chance de se sublimer soi-même, et pourquoi pas, de sublimer les autres !

Vous avez le droit de concevoir la vie comme une simple "coincidence". Les "matérialistes" qui estiment que la vie s'achève après votre mort, en sont les premiers revandiquants! Voulez-vous que ça se passe ainsi ? Voulez-vous que votre existence se résume à une brique de l'Existence ?

Vous savez que vous êtes différent d'un autre. Que votre existence a un sens plus profond que le simple fait d'exister. Alors pourquoi doutez-vous ?

Vous êtes EXCEPTIONNEL(LE) !! Sans vous, sans ce que vous avez apporté comme compréhension, comme expérience, comme VIE, le monde serait démuni ! Vous ne pouvez pas croire que vous n'avez servi à rien : vos expériences forgent le monde de demain.

Et le cadeau par rapport à ce que vous avez apporté au monde est l'éternité ! La beauté et la cohérence du monde est là ! jamais vous ne cesserez d'exister ! Et vous aurez même l'opportunité de vivre de nouvelles expériences, parce que le monde est amour, l'amour est union, et sans vous, l'union est impossible !

N'ayez donc aucune crainte de la mort, mais soyez patient : plus vous aurez été courageux dans cette vie, plus vous obtiendrez d'éloges dans votre vie future ! C'est une loi tout à fait logique, réfléchissez-y et vous le comprendrez !

Paix et Amour !
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:26

Hi janis


Quand le juge arrive c'est trop tard, c'est le jugement de Salomon


Personne n'y peu plus rien


les choses arrivent nécessairement.


alors un peu de joie, il n'ya a rien de plus beau que la joie

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:49

Ola,

Evol, des " Jésus" , c'est nom courant au Portugal. Des Jésus qui battent leur femme et leurs enfants, il y en a plein , ici comme ailleurs. Qu'ils vont à l 'église ou pas ? moi, je ne les connais pas , ce n'est pas mon affaire. Mais quand j'ai quelqu'un a coté de moi qui bat ses enfants, ou qui raconte " des salades " spirituelles sur l'église ou qui prône le jugement au nom d'une insipide morale ben là, je réagis.
Les paroles du Christ sont sur mes lévres comme elles sont dans mon coeur et dans mes mains, ici comme dans la vie réelle. C'est le même homme.
Je n'ai rien à cacher. Je cherche la plus totale intégrité, je m'y emploie le plus ardemment possible. Comme vous, je fait ce que je peux.
Qu'il y ai des salauds à la messe du dimanche c'est certains. Et c'est très bien ainsi , s'il n'y avait que des "braves gens, sans histoire, cela m'inquiéterait !
Maintenant entendons nous bien sur ceci : Je crois que l'Esprit saint souffle dans l'église institution et en dehors de l'église institution.
Le pére céleste a autant d'amour pour tout ses enfants, peut importe qui ils sont et qu'importe ce qu'ils font. Cet amour inconditionnel vaut pour tous les hommes .
Ce que nous en faisons , comment nous y répondons , ca c'est notre affaire. Et comme l'homme est aussi un être chaotique , le "bon Dieu" lui a adjoint un ange gardien, une entité, un "double" astral ? Une aide prodigieuse assurément. L'esprit Saint c' est une révélation faites aux églises Chrétiennes . C'est un esprit de feu, il embrâsse , il purifie , il réconforte , il rend droit, il instruit, il est source de dons sacrés .
Saches aussi que j'ai autant de respect pour ceux qui se reconnaissent comme fréres dans le Christ que pour tout les autres. Rien ne distingues, à priori, les premiers des derniers, du moins ici bas .
Tu dit , Evol, que j'utilise des phrases toutes faites . C'est vrai et il m'a fallu du temps et bien d'aventures pour non seulement comprendre mais aussi pour que ces paroles de vie, de résurrection ,deviennent les miennes . Oui , j'ai mangé le verbe de vie . Il est dans ma tête , sur mes lévres , dans mon coeur , dans mes mains , dans mon sexe , dans mes pieds.
Encore ceci. Je suis bien conscient que les institutions religieuses , les églises , peuvent amener le malheur et la tourmente. Cela ne date pas d'hier . Je suis désolé si tu en à en souffert. Nos parcours sont différents , nos épreuves et nos bénédictions de même . A chacun sa croix, à chacun ses bénédictions , à chacun son hostie.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:00

Alfalfa passe en mode concret (ou pas)

Je sais pas ou tu vas mais tu y vas...

continue selon ce qui te satisfait pleinement (apparemment) ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:59

evol a écrit:
Hi janis


Quand le juge arrive c'est trop tard, c'est le jugement de Salomon


Personne n'y peu plus rien


les choses arrivent nécessairement.


alors un peu de joie, il n'ya a rien de plus beau que la joie

oé sa c'est un autre chapitre lol,
c'est vrai que cultiver la joie indépendamment de nos conflit intérieur et mutuel c'est bien :)




Dernière édition par Janis le Sam 19 Nov 2011 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:47

Bcp de secret tu découvriras dans la joie lol

les enfants jouent et ils apprennent par le jeu

la joie de vivre est la

le monde avancera toujours

autant le faire dans la joie

pourquoi pas ? grim





Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:22

Ola,

" Ô Bonjour ma joie "

C'est ainsi que Saint Séraphim de Sarov accueillait ses visiteurs .

Bonjour ma joie

Yéééoua ah you !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:50

C'est tout !
ce que vous avez retenu
que j'ai soit-disant juger cette homme
en passant c'était pas un jugement
mais une CONSTATATION

Parcontre, personne ici mentionne la foi de sa propre femme
qui elle, cela faisait longtemps qu'elle priait le père céleste
afin qu'il vienne aider à son mari

Cette femme à pris la peine
de me remercier
et surtout de reconnaître
que sa prière avait bien été entendu

Je vous ai partagé deux cotés
et beaucoup d'entre vous
se sont contentés que de parler
de cet homme
seulement la partie qui vous attire

Et ça donne ce que ça donne !

****

Janis tu as une très belle âme
cela m'a pas demandé patience pour te partager mes expériences
cela m'a fait plaisir !

Prend biens soin de relire tes textes
car tu saute un nouveau mot là !
et comme rien n'est du au hasard ....

Je te souhaite bonne route Janis
et aulieu de juger tes parents
ose donc leur demander pourquoi ils sont toujours en chicane pour l'argent
et ose donc partager a tes parents ce que celà te fais en-dans

Tu seras surpris
comment une simple question
peut t'ouvrir des portes en toi
et aussi envers tes parents

Je t'embrasse fort
et protège bien ton énergie si tu veux demeurer ici
car il y a beaucoup trop de sensu ... !
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:29

absolument d'accord, sans l'amour de sa femme, il ne serait rien arrivé..sans sa foi non plus.
Ici, non plus:



http://www.planete-revelations.com/t9174-l-enfer-existe-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:19

Ola,,


Bien sûr que la foi de cette femme a joué son rôle dans cette histoire. Et je rajouterais " la foi de l'église" entière y a contribué.
Je crois que l'esprit Saint est toujours en affaire avec les hommes ( et les femmes ! ). "il " n' arrète pas, de droite à gauche , de haut en bas ...le boulot ! pffft.
Ceci dit , l'action du " très haut" est toujours un mystére. On ne peut pas lui "mettre la main dessus ". Il n' y a pas de méthode, pas de priére qui pourrait comme un code secret à ouvrir la porte du paradis.
Enfin , je ne crois pas . Et ceci ne veut pas dire que l'Esprit du père céleste n' agit pas . " Pas de réponse" à une priére...pas d'importance, aucune . Il s'agit simplement de continuer, de persévérer sans rien en attendre d' autre que " sa volonté soit faites sur la terre comme au ciel. ".
L'absence de résultats est souvent un manque de clairvoyance, on demande du poisson et on reçoit des prunes....et on râle car on aurait tant aimé du poisson.
Cependant dans les églises , il a de très nombreuses histoires de saluts. Tant et tant d'histoires comme Ti ti a raconté. Tant et tant de gens simples et "bien intentionnés" qui sont ainsi remués , mis les genoux à terre parfois...Et que c'est bon. La suite de l'histoire révélant souvent bien des plaies , bien des souffrances cachées qui étaient jusque là , dans l'attente d'une lumiére , d'un regard différent, d'une parole d'amour, d'un pardon ou d'une reconnaissance.
Mais il arrive aussi , que l'Esprit saint , agisse avec une grande force, une grande puissance .
S'il y a de très nombreux "petits miracles" il y en a aussi de grands , d 'éclatants .
Ainsi....

miracles à Lourdes


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:17

Ne cherche pas des miracle a l'exterieur

"Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix" (Luc 8/48).

"Ne crains pas, crois seulement, et elle sera sauvée" (Luc 8/50).

"Jésus dit à la femme: Ta foi t'a sauvée, va en paix" (Luc 7/50).

"Puis Jésus lui dit : Lève-toi, va, ta foi t'a sauvé" (Luc 17/19).

"Jésus lui dit : Recouvre la vue, ta foi t'a sauvé" (Luc 18/42).

c'est donc la foi qui ouvre la porte du paradis Wink

La porte du "paradis" - Page 13 Entree-paradis-gd


Dernière édition par evol le Sam 19 Nov 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:45

la foi dans le Christ sauve
Le miracle, est la conversion des uns par la foi des autres, comme la video.
Je t'aime Evol.

Actes 14:22

Ils fortifiaient l'esprit des disciples, les encourageaient à persévérer dans la foi et disaient: «C'est à travers beaucoup de difficultés qu'il nous faut entrer dans le royaume de Dieu.»[...]

Actes 15:9

il n'a fait aucune différence entre nous et eux, ayant purifié leurs coeurs par la foi.[...]

Les textes sont riches d'enseignement, pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:16

Ti-Ti a écrit:

Janis tu as une très belle âme lol Merci, sa fait toujours plaisirs, en plus de jolie compliment Wink
cela m'a pas demandé patience pour te partager mes expériences
cela m'a fait plaisir !

Prend biens soin de relire tes textes j'ai relus par quatre fois mes 3 derniers posts , mais je reste pour l'instant incapable de trouver le mot perdu!
car tu saute un nouveau mot là ! je lance un avis de recherche pour qui sa intéresserait de m'aider! lol!
et comme rien n'est du au hasard ....

Je te souhaite bonne route Janis
et aulieu de juger tes parents j'ai essayé tes conseils dès aujourd'hui, reste plus qu'as continuer l'effort :)
ose donc leur demander pourquoi ils sont toujours en chicane pour l'argent
et ose donc partager a tes parents ce que celà te fais en-dans

Tu seras surpris
comment une simple question
peut t'ouvrir des portes en toi
et aussi envers tes parents

Je t'embrasse fort
et protège bien ton énergie si tu veux demeurer ici
car il y a beaucoup trop de sensu ... ! j'avoue j'en ai claqué une dans l'un de mes rêves l'autre nuit lol, mais tu parle de la réalité je suppose,
là c'est une autre histoire

Merci pour ton soutient


Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:59

Ola,

Mais que c'est bon ca !
Aujourd'hui je me suis envoyé en l'air . Ben oui , ca m'arrive encore. C'était sublime ! Indescriptible .

J' ai semé de l'alfalfa à plein poignée, j'ai jeté toutes ses petites graines dans les airs !
D'un geste vif et noble, j'ai semé une bonne semence.
C'était génial .C'est bon l' alfalfa .
La luzerne est un excellent engrais vert.
La terre était chaude et humide.
Cependant elle est très pierreuse et je me demande si cela va pousser ?

"Dieu" , ca c'est un bon commercant !

L' année derniére " Dieu " a ouvert un magasin sur la place de mon village ! Carrément ! un magasin.
Quand je suis arrivé,deux anges décoraient la vitrine du magasin. Avec un très fin pinceau ils terminaient l'annonce " Chez Dieu" en lettres dorées.
Comme ils étaient beaux . Ils étaient grands , vétus tout en blancs translucides avec un peu de bleu dans le reflet .Dans leur dos deux grandes ailes vibraient délicatement aux sons d'une musique céleste.
A travers la vitre , on pouvait lire toutes les divines propositions ! miracles , guérisons, connaissances biblique , désenvoutement, apparition dominicale, messe blanche etc etc ...
Et avec un prix aussi . ( Ben ! trop cher mon frére trop cher ! olala le paquet d' ave Maria " )
Mais voila , pendant que je m'extasie, qu' un ange vient avec une petite pancarte " Dimanche ouverture à 8 heures , au premier client entré , la maison "chez Dieu" offrira TOUT gratuitement "
Ollala ! et bien moi je suis resté là . En extase , je n'ai plus bougé. Trois jours plus tard, à la 8 éme vibration, je suis entré le premier.

Mon Dieu , que c'est beau chez vous ! ( re extase)

Un ange semblable à un rayon de lumiére vibrant dans une goutellette d'eau, c'est approché un petit carnet et un crayon doré à la main.
" L'homme désire ? "
Ebloui et ébahi....j ai balbutiè une très longue liste . Et l'ange à tout écrit en souriant .
Au bout d'un long moment je n'en pouvais plus, je ne savais plus quoi dire.
Alors il est allé dans l'arriére boutique, là où autrefois on cuisait le pain. Je l'ai vu prendre une mesure et la plonger dans une grande jarre.
Quelques battements d' ailes et il était là , un petit sac en toile à la main . Un tout petit paquet bien léger.
Je l'ai regardé ,un peu décu et étonné, je m'attendais à quelque chose de ..plus grand , de plus beau ...?
Je suis sorti en remerciant le plus chaleureusement que je pouvais , avec maintes génuflexions , à reculons. Ben !
J'ai couru jusqu'a ma cabane et là, dans le silence j'ai ouvert mon petit sac en toile.
J'ai vu et j'ai compris...

Vous aussi j'imagine .

La foi..
Je suis Belge. Une année il y a eu un très grand scandale de pédophilie dans mon pays. Un rassemblement populaire avait été organisée, à Bruxelles, la marche blanche. Les organisateurs s'attendaient à quelques milliers de personnes , il y en avait plus de 100.000 fois ce jour là.
Une des mamans d'un ces enfant martyrs a recu la parole . Elle a dit ceci :
Quant j'étais une enfant on m'avait appris à l'école que " la foi déplace les montagnes ". je ne pouvais pas comprendre ce que cela voulait dire ...mais aujourd'hui , je sais .

La foi...
Jésus le christ a accompli des miracles . Ce n'est pas si "exceptionnel" que ca un miracle ! Dans d'autres religions , de tout temps, ici et maintenant, l'Esprit aux multiples noms accompli des miracles.
Jésus le Christ est venu apporter un feu sur la terre ! Un feu de foi , qui purifie et exauce l'amour, qui le sanctifie.
Il a accompli des miracles pour donner des signes aux hommes de son temps et des signes pour nous, qui ne pouvons plus le rencontrer que dans la manifestation de sa subtile et éthérée présence.
Il a accompli des miracles par pure compassion parfois allant jusqu' a manifester un changement de vision sur l'homme, sur son peuple , sur sa mission.
J'aime beaucoup le passage du pain mangé par les petits chiens ! les miettes sous la table ..." Femme que ta foi est grande ".
Il a accompli des miracles en voyant la foi de certains qui venaient le supplier mais tous n'ont pas été guéri . Des foules entiéres certainement mais pas tout le monde. Ceux qui était là et là bas ... le hasard ou l'élection ou la foi active aura permis a certains d'avoir cette relation particuliére avec le Christ , d'être exausé, sauvés et de devenir signes.
Signes pour Jérusalem la cruxifié et signes pour le monde d'aujourd'hui , la parole Divine c'est faite écriture vivante.
Comme disait Philippe "que de trésors dans les écritures, pourquoi s'en priver " ( je cite de mémoire ...?)

Cette aprés midi, je suis sorti de ma cabane, j'ai pris mon sac de semences et je suis sorti semer .
Des semences d'alfalfa et des favas !
Les favas , ca c'est une autre histoire

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 3:54

philipe a écrit:
absolument d'accord, sans l'amour de sa femme, il ne serait rien arrivé..sans sa foi non plus.

flower à la bonne heure Philippe ....

mais tu oublie de quoi d'important
la prise de CONSCIENCE ...

Bonne journée Philippé hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 4:05

je n'ai jamais dit le contraire, TiTi.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 6:33

ben pourquoi tu l'as pas mentionné Philippe en passant je n'ai pas de comic son chez moi
et toi parcontre lorsque je te sens Philippe
j'ai très froid en-dans ...

Tu veux en parler de cette froideur qui habite ton intérieur
si tu as le courage et l'humilité d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 6:57

philipe a écrit:
je n'ai jamais dit le contraire, TiTi.

Arrête dont de prendre une phrase négative
soit donc honnête avec moi
comme tu l'ai avec toi-même

Laisse-moi reformuler ta phrase

Je dis le contraire Ti-Ti

Secondo, pourquoi écris-tu mon nom
avec un caractère différent de ton texte Phlippé
dans ce caractère qui [color=green]ans Ms]TiTi[/font] = Comic sound

Sais-tu ce que je sens de toi
au lieu de faire un langage codé
j'ai bien envie de te démasquer ....

Et je crois que c'est fait là
j'ai pue froid ....

Sa pétilles-tu en-dans de chez toi là ...

Dans quoi as-tu trempé tes mains Philippé ?
ha vilain, vilain garçon ...

Tu te crois supérieur à cause de cette magie la
mais ton coeur, ton âme ont si froid

Soit donc humble avec toi-même
et moi-même

Mais d'ici la
écris mon nom dans le même caractère que toi
sinon je risque de te prendre pour un homme
qui fait de la magie noire

Tous comme tes prédécesseurs qui parlaient haut et fort la parole du seigneur
en faisant des autres des saint-martyres

Bien essayé Philippe
mais tu m'as pas EU





Dernière édition par Ti-Ti le Dim 20 Nov 2011 - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:18

Invité a écrit:
philipe a écrit:
Evol, si tu comprenais le dizième de ce que alfalfa viens d'écrire, tu remballerais ton arrogance et ton mépris.mais ça viendra...

Oui, il n'y a pas de raison, evol est parfaitement capable de transmettre des messages positifs, dernièrement, il est juste un peu à côté de ses pompes c'est tout.

Soyez en Paix et dans l'Amour mes frères et mes soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:21

Janis a écrit:
Ti-Ti a écrit:

Janis tu as une très belle âme lol Merci, sa fait toujours plaisirs, en plus de jolie compliment Wink
cela m'a pas demandé patience pour te partager mes expériences
cela m'a fait plaisir !

Prend biens soin de relire tes textes j'ai relus par quatre fois mes 3 derniers posts , mais je reste pour l'instant incapable de trouver le mot perdu!
car tu saute un nouveau mot là ! je lance un avis de recherche pour qui sa intéresserait de m'aider! lol!
et comme rien n'est du au hasard ....

Je te souhaite bonne route Janis
et aulieu de juger tes parents j'ai essayé tes conseils dès aujourd'hui, reste plus qu'as continuer l'effort :)
ose donc leur demander pourquoi ils sont toujours en chicane pour l'argent
et ose donc partager a tes parents ce que celà te fais en-dans

Tu seras surpris
comment une simple question
peut t'ouvrir des portes en toi
et aussi envers tes parents

Je t'embrasse fort
et protège bien ton énergie si tu veux demeurer ici
car il y a beaucoup trop de sensu ... ! j'avoue j'en ai claqué une dans l'un de mes rêves l'autre nuit lol, mais tu parle de la réalité je suppose,
là c'est une autre histoire

Merci pour ton soutient



Merci d'AVOIR SURTOUT CHANGÉ TON FUSIL D'ÉPAULE À MON ÉGARD
et à l'égard de tes propres parents en posant des bonnes actions ...
car un moment donné
tu t'ai retrouvé à pencher du mauvais coté sous l'influence de (ben va te relire chéri)
et en oubliant d'écire le mot PRENDRE

Voici un très belle chanson qui se porte bien à ta situation Janis
et j'espère que tu comprends l'anglais


https://www.youtube.com/watch?v=LdnAbtIF3YM

Il y a que toi qui est vrai ici
fou le camps d'ici
avant que je donne moi-même un bon coup de pied au ...

Bonne route vers des gens authentiques

p.s. Le grand créateur ta donné le don de faire des rêves prémonitoires
écoute les et prend en bien note
car ce que tu vois en rêve c'est où est ton âme est et ce qui t'entoure

Je t'envoie tout mon amour
et moi je SORT d'ici en paix
car ce que j,ai fais pour toi
sais ce que j'aurais aimé recevoir
Merci d'avoir été là Janis
pour le recevoir ...

quand je suis arrivé au bord de l'Ile Janis
j'ai pas eu cette chance
voilà pourquoi je sais reconnaitre les vampires
les petits gris
les programmeurs informatiques qui tente de leur mot ding ding dong ra ra RAT
de te contaminer l'esprit
n'y porte plus attention à ses mots c'est de la programmation mentale ...
et cet homme ne travaille pas tout seul
il est entouré .... par des gens tout comme lui
mais qui utilisent d'autres techniques
dans un seul but de t'éloigner de rejoindre tes racines
afin que tu restes dans l'eau

As-tu bien saisit là
sinon je suis confiante
tes rêves te parleront d'eux-même



]color=red]Bonne vie à toi sur la terre
et non dans un écran ou un étang ...[
/color] bounce

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:25

Ti-Ti a écrit:
ben pourquoi tu l'as pas mentionné Philippe en passant je n'ai pas de comic son chez moi
et toi parcontre lorsque je te sens Philippe
j'ai très froid en-dans ...

Tu veux en parler de cette froideur qui habite ton intérieur
si tu as le courage et l'humilité d'en parler

Oui, je dois le dire, pour toi qui tourne en rond , en est a chercher la négativité sur de petits détails, et qui as besoin de douceurs de mots et de tripes..pour que tu comprennes de quoi viens le froid que tu sens..Je suis castré chimiquement, par choix, et ne m'alimente plus depuis quatre mois, sans besoins matériels aucuns. Pouf la libido! J'ai des visions que je ne peux partager d'un coup. Je comprend l'évangile. Je ne veux aucun mal a personne. Pour le salut de l'âme l'amour doit se tendre vers une perfertion de l'amour de l'esprit, et tuer toute forme d'ego, dont la chair est responsable. Il n'y a que le Christ qui sauve, tu le comprendras plus tard, je te le souhaite.
Ta chaleur, en opposition a ma froideur, puisque tu en parles de cette façon, tu fais une adversion pour la religion, de part ton expérience, tu aimes séduire, tu aimes qu'on t'écoute, tu aimes qu'on te flatte, tu aimes bien les jeunes plus enclins a l'écoute. Ta chaleur viens de tes tripes et de ton bas ventre. Tu es un peu medium, druide, ça viens de la.
Mon fils, petit encore, viens m'embrasser vingt fois par jour, et les enfants qui remplissent ma maisons de leurs rires et de leur jeux, me donnent de l'amour, mais l'etreinte plus grande, et plus forte encore, c'est d'être comme eux, et être embrassé de Jésus. Ce n'est pas par mépris ou par haine des femmes que je suis encore a poster dans ton jardin. Nous sommes tous importants pour Dieu, en lui. Nous avons tous un problème a résoudre, et tu fais comme si tu n'en avais pas. Tu es fière, n'accepte pas avoir fait d'erreur, et pourtant c'est bien toi qui a jeté la première pierre. Je ne te rapelle pas tes termes. Tu as envoyé une balle dans le mur et elle te reviens. Tu m'en veux encore. Je ne peux rien si tu ne comprend pas.
Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:06

Philipe,
Tu devrais t'alimenter, la terre continuera de tourner sans toi.
Avec tous les posts que j'ai pu lire, j'en viens à la conclusion que la spiritualité c'est juste le refus de se soumettre et d'obéir à une entité que l'on nomme Dieu. Quoi qu'il en soit le but est le même. La recherche de la perfection, de la vérité et de la diffusion de messages d'amour
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:27

ouarf a écrit:
Philipe,
Tu devrais t'alimenter, la terre continuera de tourner sans toi.
Avec tous les posts que j'ai pu lire, j'en viens à la conclusion que la spiritualité c'est juste le refus de se soumettre et d'obéir à une entité que l'on nomme Dieu. Quoi qu'il en soit le but est le même. La recherche de la perfection, de la vérité et de la diffusion de messages d'amour
Il faut bien de l'amour dans les échanges aussi pour qu'il en reste quelque chose, la paix n'est qu'apparente, il faut creuser plus profond.
Je te raconterai bien le pourquoi de tout, en ce qui me concerne, je ne suis pas un modèle, mais j'en suis là, j'ai perdu la faim, et pas trop l'énergie..c'est bizarre. Dieu te benisse Ouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:33

Ola,

Philippe, mon frére en Jésus le Christ, mes pensées vont vers toi. Il y a du feu dans tes paroles . Un feu d'amour.

Ne t"en fait pas pour Ti- ti, elle comprendra bientôt. Tout est esprit mais tout esprit n'est pas en " Dieu ".

Ouarf , tu fait une bien singuliere lecture de nos post au sujet de la spiritualité ! Où , diable, as tu été chercher que la spiritualité c'est le refus de se soumettre et d'obéir à Dieu ! Notes bien que ce que tu dit là à en soit une extraordinaire profondeur.
Je ne m'imaginais que nos post pouvaient amener une telle réflexion.

Dans un peu de temps j 'irai à la messe dominicale de mon village. Cher philippe , je t'emmène avec moi. Je rendrai grâce à tout ce que tu es , à toute cette vie que tu apportes à la vie .
la foi
Je prierai aussi pour Ti ti , en demandant à l'esprit saint une onction particuliére pour ce coeur si troublé. Son esprit est en désordre, elle voit , mais ne comprends pas car ses oreilles ont été bouchées par le diable. Le diable c'est aussi le diviseur . Et nous , nous savons bien que si la division est pour la vie elle est aussi pour la mort.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:43

Je me suis mal exprimé Alfalfa. Ce n'est pas en fait une question de spiritualité, mais je ne trouve pas les mots pour exprimer le fond de ma pensée. Help^^


Dernière édition par ouarf le Dim 20 Nov 2011 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:48

j'ai bien compris ce que ouarf voulait dire, après une petite réflexion quand même..parce que je sais que ouarf comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La porte du "paradis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» La porte du corps intérieur et la porte du silence (Eckart Tolle) : exercice de méditation
» Le Paradis Céleste
» Paradis, ou Perdition ?
» Les visions du Paradis ( T.Harpur )
» Un petit conte sur l'Enfer et le Paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-