Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 COMPTE A REBOURS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:46

Rappel du premier message :

Je vous propose ici un compte à rebours chronologique des évènements à venir.

C'est à prendre au sérieux plz vérifier vos sources cheers

EXEMPLE :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

09/09/2009 - Marche des fourmis Anti-NWO (source : blabla.com)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Automne 2009 - Grippe A à son maximum de contamination pour la France (source : blabla.com)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Etc... Merci d'avance à tlm ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:18

Citation :
Les forumeurs de Planète R… toujours aussi peu éveillés à l'appel du Christ...

Bonne Nouvelle, sans vouloir te manquer de respect, je crois que tu juges un peu hâtivement les gens de ce forum, ce n'est pas en lisant leurs posts que tu peux te faire une idée de QUI ils sont, ni de ce QU"ILS PENSENT.
Ensuite il y a des gens qui ne reconnaissent pas le Christ, respecte leur position, merci.

Pour finir, évites de parler au nom du Christ, que tu ne connais pas plus que moi, donc évite de dire que celui ci fait un appel. On est pas le 18 Juin 1940.

Ne juge pas les actes des gens ici, ils sont peut être plus héroïques dans leur vie IRL que tu ne le crois.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.

Will
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:07

Le New York Stock Exchange, Sandy, et la Prophétie de la Cathédrale Saint-Jean le Divin à New York

Addendum 31 Octobre – (…) Reste que pour Buzzfeed, il n’y a pas vraiment de raison de s’inquiéter. «La capacité de Twitter à diffuser des informations erronées est plus qu’annulée par ses autocorrections sauvages». De fait, le tweet mensonger de @ComfortablySmug sur une inondation de la Bourse était à peine publié que plusieurs utilisateurs ont posté des photos du bâtiment bien sec prouvant la supercherie. La rumeur n’aura duré que deux heures. Rien à craindre, donc, Twitter est une «machine à vérité». Le Figaro

Voir aussi : Piers Morgan, Chad Myers drag CNN into the mud with false Sandy report

Donc en gros tout ce qui va suivre ci-dessous n’a plus aucun sens vu que la Bourse n’était pas inondée !

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Nyse1[justify]COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Nyse2

A gauche, un jour régulier au New York Stock Exchange (NYSE), à droite, Sandy.

D’après un article de Vigilant Citizen (VC), La Cathédrale Saint-Jean le Divin, sur la cathédrale on a la représentation du NYSE (New York Stock Exchange), aussi l’interprétation de VC est la suivante :

La scène ci-dessus pourrait être déstabilisante pour les résidents de New York. Nous voyons le pont de Brooklyn s’effriter avec les voitures et les autobus entrant dans les eaux agitées. A droite se trouve la statue de la Liberté, qui semble s’enfoncer dans l’eau. Sous cette prophétie horrible est le New York Stock Exchange, avec des gens vendant des biens autour d’elle.

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Nyse-saint-jean-1[justify][right][left]COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Nyse-saint-jean-2

Donc, quel est le but de cette étrange sculpture? Eh bien, la première chose qui mérite d’être mentionnée est que l’actuel St. Jean le Divin est crédité pour avoir écrit le Livre de l’Apocalypse dans la Bible, qui décrit en images symboliques, les événements de l’apocalypse. Les occultistes croient que le Livre de l’Apocalypse a été hermétiquement codé pour révéler son véritable sens aux initiés des enseignements ésotériques. Cette scène, gravée à l’entrée ouest de la cathédrale, représente New York comme étant «Babylone la Grande», la ville qui devient complètement détruite par la colère de Dieu.

Pour ma part je suis plutôt Voltairien et je ne crois pas à toutes ces superstitions religieuses mais il faut l’avouer que la prophétie de la cathédrale Saint Jean tombe à pic. C’est vrai New York est sous les eaux. C’est vrai le New York Stock Exchange a subit le déluge, et est 3 pieds sous les eaux, et que la Bourse Américaine reprendra Mercredi 31 Octobre (et encore).
NYSE EURONEXT : Les marchés américains fermés mardi, rouverts peut-être mercredi

Source : Tradingsat

NEW YORK (Reuters) – La Bourse et le marché obligataire seront fermés mardi aux Etats-Unis, conséquence des perturbations liées au passage de l’ouragan Sandy.

C’est la première fois depuis les attentats du 11 septembre 2001 que Wall Street doit fermer à cause d’un événement extérieur. C’est également la première fois depuis 27 ans qu’elle ferme de manière préventive pour cause d’ouragan.

NYSE Euronext et Nasdaq OMX Group ont dit avoir pris leur décision après consultation des professionnels et des régulateurs et ajouté qu’ils comptaient rouvrir mercredi, si les conditions le permettent.

Accompagné de vents violents et de pluies battantes, l’ouragan Sandy a commencé lundi à balayer la côte est des Etats-Unis. (…)

On a aussi des signes particuliers. On a un des cavaliers de l’Apocalypse qui était présent avant l’évènement:

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:27

Ola,


une étonnante prédiction edgard Cayse


Ha ! Edgar Cayce c'est quelqu'un d'extraordinaire.
J'ai relu ses prédiction pour "la fin" . Je trouve qu'elle sont bien pertinentes .

Donc,... adaptons notre formule !

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:20

Nous traversons encore des périodes trés pertubées jusqu'au 2018 avec beaucoup de boulversements pour notre civilisation!
Depuis le 27 octobre des tensions (opposition en astrologie) entre différentes planétes jusqu'au 10 novembre.Les différents résultats sont les catastrophes naturelles .
Par contre le 13 novembre 2012, éclispe solaire totale dont l'ombre traversera la pointe de l'Amérique du Sud, l'Australie et la Nouvelle Guinée, faudra s'attendre à l'amplification de seisme dans ces zones!
Et pour la période du 21 au 26 décembre, beaucoup de dépressions et de morosité, cette fin d'année sera pas sous le signe de la joie mais d'une grande tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:02

@> Bonne Nouvelle,
Ce qui est étrange de mon coter c est que tu n a pas chercher le dialogue avec moi, tu es surpris que je connaisse les Saints écritures mais lol, a la différence de toi, je n attend pas un Saint Christ pour agir, je te l avais demander a plusieurs reprise pouvont nous partager, je n ai pu que constater que non, tu es dans ton monde hermétique, fermer au autres,et tu ose me parler du Christ, ne le prend pas mal mais tu a encore un solide travaille a faire. Avants d imposer apprend a comprendre comprendre l autre, a voir en lui, une chose que le Chris avais bien compris, du moins si les retranscris sont juste.

Le Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:59

D'un point de vu Astrologique (si si je m'y intéresse aussi), les perturbations dureront au moins jusqu'en 2024, Pluton en est le principal responsable (au niveau mondial car planète lente), Pluton est arrivé en Capricorne en 2008 (la crise éclate), il y séjournera jusqu'en 2024, Pluton représente la Destruction en vu d'une Reconstruction, la régénérescence (comme nos cellules), on détruit et on rebâti... le Capricorne représente les institutions, le pouvoir, les structures, les dogmes... par extrapolation on peut dire que son arrivé en 2008 ne nous a pas déçu : crise financière, puis régime dictatoriaux qui tombent, puis institutions politico-religieuse qui vacillent (du moins dans l'esprit du plus grand nombre, ect) et ça jusqu'en 2024, autant dire que nous en sommes qu'au début, l'émergence d'un nouveau monde ? Pluton est là pour détruire définitivement l'ancien...

Bien sur tout cela n'est qu'une vision Astrologique... mais ça vaut la peine de s'y intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:23

Quoi sa reviens a dire que ont va rester dans cette marmelade encore 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:53

lynxx767 a écrit:
Quoi sa reviens a dire que ont va rester dans cette marmelade encore 12 ans ?

D'un point de vu Astrologique, Pluton quittera le capricorne en 2024 (donc oui douze ans pour détruire les diverses institutions) pour passer ensuite dans les Poissons donc dans l'inconscient, c.a.d moins visible matériellement (la spiritualité, l'illusion, les rêves, les croyances...), on peut extrapoler qu'il s'attaquera ensuite aux fondement même de la religion et des sectes en tout genre, ce qui doit être raffiné, épuré, le sera....

Encore une foi, ce n'est qu'une vision Astrologique.... (si cela ne dépendait que de cela...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:48

Ola,

L'astrologie c'est prodigieux ! J' y crois par expériences .

Maintenant , si on tient compte de cette nouvelle planéte qui approcherait ,Niburu, j'imagine que cela change tout ?
Une révolution cosmologique !
"Le très grand " la haut et 'l'infiniment petit" en bas ! L'homme est un être co(s)mique !


Bon voyage .

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:40

lynxx767 a écrit:
@> Bonne Nouvelle,
Ce qui est étrange de mon coter c est que tu n a pas chercher le dialogue avec moi, tu es surpris que je connaisse les Saints écritures mais lol, a la différence de toi, je n attend pas un Saint Christ pour agir, je te l avais demander a plusieurs reprise pouvont nous partager, je n ai pu que constater que non, tu es dans ton monde hermétique, fermer au autres,et tu ose me parler du Christ, ne le prend pas mal mais tu a encore un solide travaille a faire. Avants d imposer apprend a comprendre comprendre l autre, a voir en lui, une chose que le Chris avais bien compris, du moins si les retranscris sont juste.

Le Lynx


Précise ton sujet de discussion, j’essaierai d’y répondre ; ce n’est pas du snobisme, mais tes dires me paraissent trop flous pour que je puisse bien y répondre.

En attendant, relis et comprends ceci :

« Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence, afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur, enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau,
et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
» 2 Pierre 3 . 2-7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:08

Je voulu te répondre, j ai passe près d une heure, et le texte est parti dans les méandres de l Univers , lol.
Je te répond un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:30

d'un côté on constate que l'activité solaire est plus basse que prévue, cette activité étant liée aux prédictions de changements importants pour bientôt

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Sunspo10

sur ce graphique on a les activités du soleil sur les 12 dernières années...

et d'un autre côté on a le célèbre george lucas (star wars et indiana jones etc) qui affirme croire que la fin de ce monde est imminente... un acteur affirme que george lucas le lui a dit, le journal the telegraph a publié cet article en janvier 2011

L'acteur Seth Rogen, a affirmé avoir été laissé sans voix lors d'une récente conversation avec George Lucas, le producteur de Star Wars et d'autres succès Hollywoodiens, qui lui a dit qu'il croyait que la fin du monde était pour 2012.

Lucas a fait cette déclaration lors d'une réunion avec l'acteur et Steven Spielberg, pour discuter d'un projet de film.

Rogen a déclaré au Toronto Sun: "George Lucas s'est assis et s'est mis à parler sérieusement pendant environ 25 minutes sur la façon dont il pense que le monde va finir en l'an 2012, il le pensait sérieusement.

"Il parlait des plaques tectoniques et pendant tout de temps Spielberg faisait des yeux ronds comme pour dire, "Mon pote illuminé ne veut pas se taire, je suis désolé ..."

J'ai d'abord pensé que Lucas plaisantais ... et puis j'ai réalisé qu'il était tout à fait sérieux et puis j'ai commencé à penser:« Si vous êtes George Lucas et que vous pensiez réellement que le monde va finir dans un an, il y aurait pas moyen que vous ayiez construit un vaisseau spatial pour vous-même ... Et si c'est le cas je lui ai demandé ... "y aurait t'il une place pour moi ?

"Il a affirmé qu'il n'avait pas de vaisseau spatial, mais que sans aucun doute il y avait un Faucon Millenium quelque part dans un garage avec un pilote qui ne demande qu'à partir ... Il n'y aura que lui et Steven Spielberg tandis que moi j'allais crever comme le reste d'entre nous. "


http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/8273050/George-Lucas-says-world-will-end-in-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:05

Ola,

Voila que cette question revient à l'avant scée de mes préoccupations .
Projecteur sur une fin imminente ! En claire aussi , le retour du Christ .
Et pourquoi pas le 21 /12 ?
Jésus le Christ ne connaissais pas la date évidemment .
Le pêre céleste connait "la date", le jour, et le fils céleste également comme les myriades de saints et d'anges ....
Cependant il est dit qu' il viendra comme un voleur ! par surprise !
Donc pour moi la date précise connue des hommes , je n'y crois pas .
Par contre je n'adhére pas non plus à l'idée d'une ére nouvelle qui arriverait sans "ce retour glorieux du roi des rois "!
Bien sûr ceci c'est simplement des images , des concepts pour approcher le mystére de tous les mystéres .
Ce qui met la pression c'est cette impression de "fin" toute proche .

Et donc ma question , qui est sans doute aussi la vôtre " qu 'est ce que je fait avec ça ? "

Combien de temps reste 'il ? Si c 'est proche peut être que j'ai à vivre autrement ? ou pas ?
Persévérer dans ce que je fait , y aller à fond ?
Qu'est ce qui à de l'importance ?
Mon évolution personnelle ? Moi comme entité physique , être sentimental, ?
Me préoccuper de mon karma ?
Jouir du "lacher prise " ?
Continuer un combat dont l'issue n'a plus d'importance, le grand cataclysme ou le grand "retour" étant tout proche ?
Claro que c'est un brou haha dans ma tête .
D'autant plus que intégrant les crops et le les ET dans ma cosmofolie, je suis baba devant ce qui se passe.

Mettre son coeur aux commandes !
Un programme comme un autre .

Bonne route à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:26

Alfalfa a écrit:
Ola,

Voila que cette question revient à l'avant scée de mes préoccupations .
Projecteur sur une fin imminente ! En claire aussi , le retour du Christ .
Et pourquoi pas le 21 /12 ?
Jésus le Christ ne connaissais pas la date évidemment .
Le pêre céleste connait "la date", le jour, et le fils céleste également comme les myriades de saints et d'anges ....
Cependant il est dit qu' il viendra comme un voleur ! par surprise !
Donc pour moi la date précise connue des hommes , je n'y crois pas .
Par contre je n'adhére pas non plus à l'idée d'une ére nouvelle qui arriverait sans "ce retour glorieux du roi des rois "!
Bien sûr ceci c'est simplement des images , des concepts pour approcher le mystére de tous les mystéres .
Ce qui met la pression c'est cette impression de "fin" toute proche .

Et donc ma question , qui est sans doute aussi la vôtre " qu 'est ce que je fait avec ça ? "

Combien de temps reste 'il ? Si c 'est proche peut être que j'ai à vivre autrement ? ou pas ?
Persévérer dans ce que je fait , y aller à fond ?
Qu'est ce qui à de l'importance ?
Mon évolution personnelle ? Moi comme entité physique , être sentimental, ?
Me préoccuper de mon karma ?
Jouir du "lacher prise " ?
Continuer un combat dont l'issue n'a plus d'importance, le grand cataclysme ou le grand "retour" étant tout proche ?
Claro que c'est un brou haha dans ma tête .
D'autant plus que intégrant les crops et le les ET dans ma cosmofolie, je suis baba devant ce qui se passe.

Mettre son coeur aux commandes !
Un programme comme un autre .

Bonne route à vous

Il y a un train de ramassage là où un sonneur d'alerte s'évertue à secouer les dirigeants de la planètes et où de nombreuses personnes le laissent lâchement se débattre eseulé ou presque, à cause de citoyens en état de léthargie spirituelle et d'aphasie civique, à moins que vous ayez d'autres explications? !

Se laisser guider par Hope Again à la page http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:43

Bonne Nouvelle a écrit:
Veuillez trouver l'interprétation métaphysique juste livrée par le messager du Christ au sujet de « Sandy »: [/color]

Bonsoir,

Qui dit interpretation dit subjectivité.

Bref, c'est toi qui cause et pas le messager du Christ.

Et faire déblatérer les saintes écritures sur un simple phénomène météo, c'est ballot.

Ca t'occupe combien d'heures par jour ?

As-tu une détresse personnelle.

Peut-on t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:13

Ola,

Platon ,les saintes écritures abondent de phénomènes météos i

être messager du Christ c'est être Chrétien , tout simplement. C'est pour pour tout ceux qui y croient une attitude normale que de se faire le messager du christ . C'est annoncer la "bonne nouvelle "

C'est difficile pour l'homme de ne pas juger !
C'est là quelque chose que nous avons sans doute tous à apprendre.
Entrer dans le non jugement... c'est rejoindre la philosophie des 3 singes , par exemple .

Rolling Eyes

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 6:57

Tu as raison Alfalfa.

Mais les saintes écritures sont écrites par des hommes il y a fort longtemps.

Ces textes sont traduits, puis reformulés dans des sens bien différents selon des églises
...qui sont légion.

Subjectivité, encore.


Et les charlatans qui leur font dire n'importe quoi sont légion.

Interprétations.


Un chrétien doit avoir un minimum d'humilité: les saintes écritures n'ont pas prédit Sandra.

C'est juste de l'imposture intellectuelle.


Je suis chrétien.

Il y a autant de conceptions de la chrétienté que d'hommes.

Je ne suis pas certain d'être plus "juge" que celui qui fait dire n'importe quoi aux saintes écritures.

Et non, s'introniser "messager du Christ" n'a rien de normal, si l'on se penche sur la définition de la normalité.

Ce que je dis n'est pas une vérité, c'est une opinion et je n'exclue pas de me tromper.


Bonne Nouvelle a écrit:
27 10 2012 Les forumeurs de Planète R… toujours aussi peu éveillés à l'appel du Christ...
J'aurais souhaité une absence de jugement et un minimum d'humilité chez "bonne nouvelle" alias confid, alias l'Acolyte, alias Hope again qui parle du "monde religieux officiel " par ces termes pour bien s'en dissocier et citer d'obscurs blogs écrits par on ne sait qui et présentés comme "importantissimes", porteurs des messages de "P-A", sans dire de quelle "église" ou "secte" il s'agit. Ca s'appelle avancer masqué.

Bonne Nouvelle a écrit:

Il y a un train de ramassage [Il parle de P-A] là où un sonneur d'alerte [Il parle de P-A] s'évertue à secouer les dirigeants de la planètes et où de nombreuses personnes le laissent lâchement se débattre eseulé ou presque, à cause de citoyens en état de léthargie spirituelle [il parle de vous] et d'aphasie civique [il parle de vous] , à moins que vous ayez d'autres explications? !

Une autre explication est que tu te prends pour le nouveau Messie.
Mais peut-être me trompe-je...

Citation :
P-A est le Chevalier de l’Apocalypse, qui n’est autre que le Sauveur (réhabité), le Fidèle à Dieu, à Ses Prophètes et à Ses enseignements ! Le Vrai !
N’importe-t-il donc pas dés lors assez peu d’avoir connaissance du « contenant » quand on a la manifestation de l’Esprit ?
source=http://2012-labonneversion.blogspot.fr/p/qui-est-p_01.html
non.

.


Dernière édition par Platon le Dim 11 Nov 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:29

Ola,

Platon, Tu as parfaitement raison de citer l'humilité en tant que priorité dans l'exercice de notre piété .
L'humilité va d'ailleurs de pairs avec la douceur ." je suis doux et humble de coeur " nous dit le Christ .
Je crois bien qu'il n' a que lui pour pouvoir dire cela de lui même .
Un sainte ( ?) faisait remarquer ceci à propos de son expérience de l'humilité : "Lorsqu'on en prend conscience, elle disparait "
Ainsi, pour l'homme, dire " je suis humble " est déjà un acte orgueilleux.

Le Christ lui l' était vraiment .
Nous, nous ne sommes que de "pâles copies" de ce qu'il est en substances.

J'aime beaucoup l'idée que nous sommes ici sur terre pour apprendre à vivre , à aimer.
Le retour du Christ , la parousie, c'est pour maintenant ! Les signes qui nous viennent du ciel lévent les regards des hommes vers les réalités d'en haut.
C'est donc dans ce cadre là que nous vivons aujourd'hui. Une fin des temps où le prince de ce monde va être jeté dans l'abîme.
C'est formidable et les écritures nous disent bien à ce propos " de tenir bon , de relever la tête".
N'est ce pas normal comme attitude ? Un coureur de fond lorsqu'il voit que l'arrivée est proche , met toutes ses forces pour accomplir sa fin de parcours . Il s' y donne jusqu'a l'extrène.
Bien sûr, tout est toujours une affaire d'interprétations, de lectures , de conpréhension , d'expérinentations.
C'est ce qui fait la richesse et la diversité des engagenents.
Dans la bible , il y a beaucoup de paradoxes , ils sont tous pour la plus grande gloire du "très haut".
Être Nessager du Christ, c'est vrai , vu du coté du nonde,ce n'est pas nornal .

Que les fous de Dieu se réjouissent , la danse céleste à connencé.
'bonne nouvelle" a sorti son violon et son tanbour.
Des enfants rient, d'autres se lanentent et il en a toujours été ainsi.

Bon dinanche à vous ( excusez na lettre N + 1 est défectueuse )
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:44

Alfalfa a écrit:

Le retour du Christ , la parousie, c'est pour maintenant !

François Holland l'a dit "Le changement c'est maintenant"
Plagiat, "bonne nouvelle".

.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:53

Platon est champion du décryptage bravo
Des fois il y a de quoi perdre son latin, mais tu remet bien les choses dans leur contexte avec un point de vue interessant que j'avais perdue de vue lol
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:06

Ola,

il ne faut pas confondre la parole d'un élu avec celle d'un rejeté .
Là est la différence .
L'oppresseur rêve d'oppressions, l'opprimé de justice.

"Ces temps sont aux changements "...ceci n'a plus rien d'une prophétie , par la force des évenements s' en est devenu une banale constatation.

Prendre la mesure de ces temps c'est entrer dans la fluidité et plus encore c'est entrer dans l'impermanence.
Cette fluidité a de nombreux courants. L 'un pousse vers la berge, l'autre longe le rivage , un autre encore méne au grand large, là où l'horizon se courbe.

Concevez vous que nous sommes des êtres cosmiques ?
Voyez les signes du ciel , ceux du jour et ceux de la nuit, ils sont grandioses.

Nous sommes nés non pour tout gagner mais pour tout perdre.
Pour les uns le changement est une élévation , pour d'autres c'est un abaissement.
A chacun son chemin , a chacun son arc de triomphe.
La haute porte ici , la petite porte là -bas .

Enfin , songeons à ceci : le véritable changement n'est jamais une prolongation , un maintien voir une amélioration , le véritable changement est rupture , disloquation , division , multiplication....

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:20

lol! Ils nous faudra une bougie supplémentaire pour pouvoir souffler les 2013 années devant la longue et interminable durée qu'est cette Eternité de Temps. Wink

Combien de d'heures et de temps nous restent-ils pour cette nouvelle année que l'on entame dans les embrassades et les olééé ? cheers

santa Mais pour moi,tout d'abord le Père Noel doit passer nous apporter ds cadeaux puis certaines personnes se remémorrent le souvenir de la Famille Sainte, la naissance de Jésus.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:06

Alfalfa a écrit:

Nous sommes nés non pour tout gagner mais pour tout perdre.
(...)le véritable changement n'est jamais une prolongation , un maintien voir une amélioration , le véritable changement est rupture , disloquation , division , multiplication....

Je vend des cordes et poutres pas cher.
Liquidation totale: tu doit disparaitre.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:56

Ola,

Là où il est question de fertilité et de fécondité .

Célébrer la naissance du Christ , célébrer la sainte famille , c'est aussi célébrer Marie , la mère de Jésus, l'Emmanuel".
Elle est l'Elue" , l' épouse et la mère du Divin. Elle est la parfaite relation entre le 'très haut" et le "très bas".
Certains scientifiques affirment que lors de la conception , c'est l'ovaire qui choisirait le spermatozoîde qui va le féconder. Un seul sur des millions et des millions ...!
Dans le cas de Marie je me dis que le choix a dû être beaucoup plus facile vu qu'il ne devait y avoir qu'un seul candidat au portillon !

A mon humble avis , c'est cela être "élu" . Le choix est facile .
Tu dit "oui" ou tu dit "non" .

Mon âme exalte le seigneur , mon esprit exulte en "Dieu" mon sauveur, nous dit Marie .

La joie de l"élue" est féconde. En ses premiers temps, elle se fait "annonce de la bonne nouvelle " et elle se déguste comme un gateau de noél en famille .
Merci Graal pour cette belle image , pour ce qu'elle inspire de beau et de réjouissant, de paisibles et d'harmonieux.

Heureux celui qui accueille les paroles de l'"élue", qui les emportent chez lui et qui les partagent avec tous ses convives comme le met le plus fin au monde .

A vrai dire , j'ai facile pour accueillir ses temps comme il se doit . L'âge et l'aventure de la vie m'ont fermé des pavillons et m'en ont ouverts d'autres .
J'entends mieux maintenant, je vois plus clairement, mes gestes sont déjà moins hésitant. Je le sais car j'ai cessé de pleurer , de pleurer sans y laisser entrer la joie .

La joie ...de la pointe de la nuit au lever du jour je pourrais vous en parler .
La voila plus audacieuse que la meilleur ivresse. Elle roule sous la table comme un chiot intrépide. Elle saute de vitrine en vitrine, de vase en vase et si la bougie vacille dans ses éclats , jamais elle ne tombe .La joie est poésie et contes . Elles est chant et danse.
La joie est une demeure .

Revenons au sujet de 2012 et de ses résonnances de" fin de monde " et de "nouveau monde ".
Nous en étions aux changements et à ses acteurs .

Francois hollande ...c'est l'image d'un chef d'état" ! "L'homme" ..."Dieu" seul le connait.
Moi aussi c'est pareil !

Me voila perplexe devant ses temps .
Ils me renvoient a une question brûlante presque insoutenable .
" Qui suis je " ?
Où est ma place ? suis je acteur , figurant, spectateur , décideur ? le témoin , le journaliste ? quel est mon autonomie , mon pouvoir , ma mission ? ....
Vous posez vous ce genre de questions ?

Bonne apparition à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:13


Tu es sûr de ne pas monologuer ?

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Pendu2vb0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COMPTE A REBOURS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012
» Mystérieux compte à rebours.
» site avec compte a rebours. "illuminati.org"
» USA/Dette: les banques se préparent à un hypothétique défaut de paiement pour le 2 août ! Le compte a rebours a commencé...
» 25.05.2012 - Infowars se prépare pour le Bilderberg 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-