Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COMPTE A REBOURS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:46

Rappel du premier message :

Je vous propose ici un compte à rebours chronologique des évènements à venir.

C'est à prendre au sérieux plz vérifier vos sources cheers

EXEMPLE :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

09/09/2009 - Marche des fourmis Anti-NWO (source : blabla.com)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Automne 2009 - Grippe A à son maximum de contamination pour la France (source : blabla.com)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Etc... Merci d'avance à tlm ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:57

Ola,

Platon, entre l'homme et l'arbre c'est aussi une longue histoire .
Ici, nous entrons dans une histoire de jardin , d'éden, de rencontres, d'aventures, de révélations.

Une histoire où le temps entre en scéne .
Le temps qui passe et qui court , qui s'envole ...

Est ce du temps perdu que de monologuer !
Je chanterais les merveilles du "très haut et du "très bas" et il ne l'entendrais pas ?

En parlant d'apparitions et de disparitions , nous sommes bien dans le sujet de 2012 .
Cela reste éminement biblique et "coranique " de surcroit.

Ainsi va la vie : certains attendent Godot et d'autres, le Messie.

Bonne transplantation à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:12

D'autres décident de vivre.
Une belle femme vaut plus que tous les messies.

Edit modération : merci de ne plus poster ce genre de photos !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:49

Ola,

Nous restons dans une histoire de temps et d'éden.
L'amour platonique a quelque chose de particulier . Ce que le corps révele dans le "très bas ", l'esprit le révèle dans le "très haut".

"Avoir une belle femme..." c'est avoir a expérimenter la séparation selon la chair.
C'est passer par la "petite mort" .
Manger et boire c'est pareil.

Est ce que c'est bon ? Oh oui , c'est très bon.

Les temps sont venus : un temps pour la fraternité, un temps pour les vendanges et la cueillette , un temps pour les chants et pour l'huile .

La vierge est sortie .Elle crie dans la joie " voici venir l'époux ".

Le morgellon n'aurait pas dit mieux.

Bonne fécondation à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:53

Tout est dit.
Je n'ai rien à ajouter.
Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:23

PLATON, tu ferais bien de prendre en meilleure considération, si je puis dire, les propos d'ALFALFA : c'est non seulement très instructif mais également très profond, ce qui m'étonne d'ailleurs de toi... justement, à ce propos, d'où t'est venue l'idée de ce pseudo ? tu sais pourtant le bien que j'en ai dit.
AFALFA est un passionné, il a la foi et beaucoup de recul sur la vie et les choses, lui qui y est pourtant bel et bein confronté à chaque instant, et puisses-tu ne jamais connaître ce qu'il a à endurer... mais je suis très mal placé pour en parler, nous ne nous connaissons pour ainsi dire pas_quand moi je suis un rigolo à côté de lui. Mais je sais néanmoins lire entre les lignes et comprendre un tant soit peu ce dont il parle... et crois-moi, il en sait beaucoup, cet humour, cette sagesse, cette clairvoyance qui vont avec... alors efforce-toi de lire un peu plus sérieusement et évite cette ironie par trop facile et malvenue là où il n'y a pas lieu d'être, merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:43

Tu as raison EFFAB, et je te présente toutes mes excuses Alfalfa. J'ai pensé que c'est "bonne nouvelle" qui me répondait sous un autre pseudo. j"ai fini par sentir une différence de style qui m'a mis le doute, et c'est ce qui m'a fait laisser tomber ce dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:50

Ne sois point trop dure pon plus avec BONNE NOUVELLE, il est autrement passionné et son discours n'en est pas moins des plus construits... j'ai bien du mal parfois à le suivre comme je ne fais pas souvent l'effort d'aller voir et lire tous ses liens... mais il est sincère dans ce qu'il dit, dans ce qu'il croit, et peu importe au juste qu'il ait raison ou qu'il soit le seul à croire à son délire - ce qui est encore à vérifier -, non, moi, c'est sa flamme, c'est son ardeur, c'est sa passion que je retiens, et non ce prétexte à la polémique et cette sempiternelle mauvaise foi dont certains ont pu faire preuve ici, c'est pourquoi, ne jouons pas le jeu de la Discorde mais opérons et échangeons dans ce Respect mutuel, cette bonne humeur, cet humour, cette espièglerie, cette ironie bienveillante.
Bien des chose à toi, PLATON...

... tu l'auras compris, moi c'est SOCRATE ! et quelques autres noms, si tu y tiens absolument, je n'en suis plus à ça près à présent
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:21

Platon est un disciple de Socrate.
mais c'est aussi un esprit libre.

Alfalfa m'a touché par sa sincérité qui n'impose pas de doctrine.
Bonne Nouvelle en revanche en construit une méthodiquement sous couvert de divers masques.
Ce n'est pas comparable.

Je le crois dérangé et seul.
Même s'il ne se l'avoue pas, il en souffre.

J'ai tout dit, pas question de m"acharner.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 2:18

EFFAB a écrit:
non, moi, c'est sa flamme, c'est son ardeur, c'est sa passion que je retiens, et non ce prétexte à la polémique et cette sempiternelle mauvaise foi dont certains ont pu faire preuve ici


j'ai lu un peu sur les forums qu'il écume sous différent pseudo..
même si il est sincère son argumentation est faible,
je veut bien retenir sa flamme pour sa détermination en ce qui concerne la foi, mais encore cela serais peut être quelque chose d’éminemment personnel , qui ne se cultive "qu'a l'écoute du très haut", vous comprendrez ...
je ne pense pas que s’autoproclamer apporte la solution, mais plutôt les doux regards...
ceux là même que les humble préfèrent réserver a qui le méritent, les autres plutôt que sois...
si il est dans cette rhétorique de reconnaissance ce n'est uniquement d'après moi que pour soutenir son regard sur son âme, celui de l'importance de sa personne, enfin c'est mon avis.

aurais t'il une réponse a apporter à cela ?
si un quelconque élu chercherais a attirer l'audience c'est pour en accomplir sa destiné son but, lui quel est son but?
je sais qu'il veut remettre l'économie sur pied... et quoi d'autre?

bref on verra bien si il répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:02

moi mon problème avec la démarche de "Bonne Nouvelle" c'est surtout qu'il veut "alerter" les pouvoirs publics, écrire une lettre a francois holllande, angela merkel, sur l'arrivée du messie ou quelque chose comme ça...

en fait ça se rapproche aussi un peu de alfalfa qui voudrait faire parler les grands médias sur des sujets qui fachent...

je trouve ça très naïf
avoir la foi c'est bien, surtout si ça leur procure une paix intérieure, mais il est bien aussi d'avoir une vision claire de la société et notamment de la vaste supercherie politico-médiatique...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:44

BONNE NOUVELLE est un peu spécial, je vous l'accorde, JANIS, LUCTIX... mais qui ne l'est pas entre nous ? Non, je prends sa défense non pour parler du fond de sa démarche, ce dont vous parlez ici, mais de la forme, de son rapport à autrui plus exactement car, s'il peut paraître par très passionné, très engagé - très dogmatique pour les uns voire fanatique pour d'autres - et voulant gagner à sa cause son interlocuteur, il faut reconnaître qu'il reste toujours très correct et suffisamment ouvert à la discussion, à l'échange... à qui veut ensuite d'engager ou non un débat d'idée avec lui, quite à tenter de le convaincre lui-même si vous vous en sentez la force et l'envie, un sacré challenge peut-être mais certainement pas plus irréalisable que de vouloir montrer à EVOL ses torts ou cette indécrottable mauvaise foi face aux deux soeurs jumelles... en sont temps car EVOL semble faire preuve de davantage d'ouverture d'esprit ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:46

EFFAB,

Je me disais bien qu'a notre époque nous donnons valeurs a ce qui n'en a pas ou peu , et ôtons le reste de ce qui devrait encore en avoir.
parce qu'il me semble avoir lu ou entendu "ces temps où les valeurs seront inversées" je sais plus ou..

si il reste à l'écoute ,j'aimerais savoir ce qu'il pense de ma réflexion, je ne crois pas qu'il viendra répondre mais bon...

on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:09

Ola,

Je vous avoue m'être spirituellement bien amusé .
Platon, la photo ...là , j'étais vraiment "scié". Belle femme quand même.
Merci EFFAB pour cette coudée fraternelle et à toi , luctix pour ton avis .
Bonne nouvelle...je ne comprends qu'a moitié ton intention . "Réveiller" le peuple endormi spirituellement et de mener un combat politique ?

Tu as raison au sujet de la naiveté .Saches que cela ne me dérange pas . Je l'ai adopté. La naiveté a quelque chose de précieux et aussi de redoutable .
Précieux car elle peut triompher là où personne ne l'attendait.
Redoutable car vu de l'extérieur, l'état naif" est interprété très différemment.
Savoir l'utiliser fait partie de l'arsenal d'un guerrier de lumiére.
Il est bon de savoir que dans certaines situations , être perçu comme un naïf peut amener un heureux dénouement et inversément.
La naiveté aussi est un long sujet .
De plus , dit toi bien que je suis dans une situation bien particuliére .
Avant que mon épouse fut contaminé j'avais déjà vécu pas mal de faits "peu ordinaires".
Ils étaient ( et ils le sont encore ) bien lisibles dans mon "cadre spirituel" de "Chrétien".
J'avais des points de repéres qu'aucune explcation rationnelle ne pouvaient expliquer.
Cela appartient au domaine de la foi et c'est des faits réels.
Après le morgellon a été pour moi comme ...un saut quantique !
Là, vous passez d'un état à un autre et cela vous transforme des pieds à la tête .
La "transformation" est aussi un long sujet .
Platon dans sa naiveté "forcé" à fait vibrer quelque cordes .
Ce combat n'est pas chez moi , ni chez mon épouse, uniquement un combat contre "une maladie" . C'est beaucoup plus que ça .
Aujourd'hui , je revois toutes ces années passées dans les aventures et les drames .
C'est comme un film de "science fiction" mais c'est réel et vrai .Je suis un homme ordinaire et je suis dans une histoire extraordinaire .
C'est une aventure spirituelle, c'est certain. Elle concerne "l' âme" , le coeur , l'esprit , le corps l La passé , le présent , le futur . L'autre et les autres.
La nature , la science , l'éthique , la justice...

Pour revenir à 2012. je trouve qu'il s'agit de prendre ses temps avec "un sacré bon sens " . Autrement dit : le bon sens dans l'ordre du sacré ..
L'état du monde , pour ce que j'en sais , même en prenant le plus grand dénominateur commun, reste un état "catastrophique" et hautement menacant pour l'humanité.
Toutes les prophéties semblent converger vers ces temps que nous vivons .
Les paroles du Christ selon les évangiles et le récit apocalyptique de saint jean peuvent être appliqué à ces temps. Il devienent donc "les derniers temps".... et cela demande réflexions .

Texte de l'Évangile (Lc 21,20-28): «Lorsque vous verrez Jérusalem encerclée par des armées, sachez alors que sa dévastation est toute proche. Alors, ceux qui seront en Judée, qu'ils s'enfuient dans la montagne; ceux qui seront à l'intérieur de la ville, qu'ils s'en éloignent ; ceux qui seront à la campagne, qu'ils ne rentrent pas en ville, car ce seront des jours où Dieu fera justice pour accomplir toute l'Écriture.

»Malheureuses les femmes qui seront enceintes et celles qui allaiteront en ces jours-là, car il y aura une grande misère dans le pays, une grande colère contre ce peuple. Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés en captivité chez toutes les nations païennes; Jérusalem sera piétinée par les païens, jusqu'à ce que le temps des païens soit achevé. Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées par le fracas de la mer et de la tempête. Les hommes mourront de peur dans la crainte des malheurs arrivant sur le monde, car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, on verra le Fils de l'homme venir dans la nuée, avec grande puissance et grande gloire. Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche».
[/color]

Ces évenements ont ils déjà commencé ?
Non mais , j'aimerais savoir , je reste couché ou pas ?
On en est où avec Jérusalem ?

Bon retour à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:31

Oui, qui vivra verra, comme on dit... bien des choses à toi, JANIS, au plaisir de te lire, toi et cet ami commun, malgré ces divergences ou ces incompréhensions mutuelles.

ALFALFA, nous tous avec toi, en attendant vendredi

444444
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:27

Alfalfa a écrit:
Ola,


Bonne nouvelle...je ne comprends qu'a moitié ton intention . "Réveiller" le peuple endormi spirituellement et de mener un combat politique ?

Tu as raison au sujet de la naiveté .Saches que cela ne me dérange pas . Je l'ai adopté. La naiveté a quelque chose de précieux et aussi de redoutable .
Précieux car elle peut triompher là où personne ne l'attendait.
Redoutable car vu de l'extérieur, l'état naif" est interprété très différemment.
Savoir l'utiliser fait partie de l'arsenal d'un guerrier de lumiére.
Il est bon de savoir que dans certaines situations , être perçu comme un naïf peut amener un heureux dénouement et inversément.
La naiveté aussi est un long sujet .
De plus , dit toi bien que je suis dans une situation bien particuliére .
Avant que mon épouse fut contaminé j'avais déjà vécu pas mal de faits "peu ordinaires".
Ils étaient ( et ils le sont encore ) bien lisibles dans mon "cadre spirituel" de "Chrétien".
J'avais des points de repéres qu'aucune explcation rationnelle ne pouvaient expliquer.
Cela appartient au domaine de la foi et c'est des faits réels.
Après le morgellon a été pour moi comme ...un saut quantique !
Là, vous passez d'un état à un autre et cela vous transforme des pieds à la tête .
La "transformation" est aussi un long sujet .
Platon dans sa naiveté "forcé" à fait vibrer quelque cordes .
Ce combat n'est pas chez moi , ni chez mon épouse, uniquement un combat contre "une maladie" . C'est beaucoup plus que ça .
Aujourd'hui , je revois toutes ces années passées dans les aventures et les drames .
C'est comme un film de "science fiction" mais c'est réel et vrai .Je suis un homme ordinaire et je suis dans une histoire extraordinaire .
C'est une aventure spirituelle, c'est certain. Elle concerne "l' âme" , le coeur , l'esprit , le corps l La passé , le présent , le futur . L'autre et les autres.
La nature , la science , l'éthique , la justice...

Pour revenir à 2012. je trouve qu'il s'agit de prendre ses temps avec "un sacré bon sens " . Autrement dit : le bon sens dans l'ordre du sacré ..
L'état du monde , pour ce que j'en sais , même en prenant le plus grand dénominateur commun, reste un état "catastrophique" et hautement menacant pour l'humanité.
Toutes les prophéties semblent converger vers ces temps que nous vivons .
Les paroles du Christ selon les évangiles et le récit apocalyptique de saint jean peuvent être appliqué à ces temps. Il devienent donc "les derniers temps".... et cela demande réflexions .

Texte de l'Évangile (Lc 21,20-28): «Lorsque vous verrez Jérusalem encerclée par des armées, sachez alors que sa dévastation est toute proche. Alors, ceux qui seront en Judée, qu'ils s'enfuient dans la montagne; ceux qui seront à l'intérieur de la ville, qu'ils s'en éloignent ; ceux qui seront à la campagne, qu'ils ne rentrent pas en ville, car ce seront des jours où Dieu fera justice pour accomplir toute l'Écriture.

»Malheureuses les femmes qui seront enceintes et celles qui allaiteront en ces jours-là, car il y aura une grande misère dans le pays, une grande colère contre ce peuple. Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés en captivité chez toutes les nations païennes; Jérusalem sera piétinée par les païens, jusqu'à ce que le temps des païens soit achevé. Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées par le fracas de la mer et de la tempête. Les hommes mourront de peur dans la crainte des malheurs arrivant sur le monde, car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, on verra le Fils de l'homme venir dans la nuée, avec grande puissance et grande gloire. Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche».
[/color]

Ces évenements ont ils déjà commencé ?
Non mais , j'aimerais savoir , je reste couché ou pas ?
On en est où avec Jérusalem ?

Bon retour à vous

Bonsoir à tous,

Pour Orné et ceux qui ont mal compris mes propos lorsqu’ils pensent avoir la foi et estiment que je les juge sans Vraie Foi, ce qu’ils n’apprécient pas mais qui est la Vérité au sens profond des Ecritures.

Lire la réponse du jour à la même problématique pour des chrétiens.
http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1580p15-le-chevalier-de-lapocalypse-le-rassembleur-des-croyants-est-parmi-nous#33504


Pour Alfalafa : il semblerait que toi aussi tu sois parfois dénigré pour ta foi en Christ.


Tu m’as posé des questions en citant l’Evangile. Selon moi, l’essentiel de ces deux passages est allégorique (expl : le soleil et la lune sera compris en lisant Apocalypse 21.23 ), et comme de nombreuses allégories ; les interprétations peuvent être multiples, avec différentes vérités à différents degrés. Pour le signes dans les étoiles, c’est l’Epiphanie de la constellation du papillon révélée elle aussi parla Parousie.
J’ y reviendrai.

J'apprécie de pouvoir discuter avec un croyant d’assez bonne foi et d’esprit ouvert!
Pour l'occasio, voici le petit service que je te demande : pourrais-tu m’expliquer pourquoi de prétendus chrétiens ne reconnaissent pas l’Emmanuel en P-A ?
Si tu n’as pas lu grand-chose à son sujet, il y a un premier résumé là : http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439

Puis une page explicative pour les chrétiens là : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1580p15-le-chevalier-de-lapocalypse-le-rassembleur-des-croyants-est-parmi-nous#33504

Sans prétendre être parfait, quels attributs divins n’a-t-il pas démontrés ?
Les différentes Prophéties nous apportent des différentes facettes d’une même réalité.
Avec laquelle n'y a-t-il pas des corrélations suffisantes avec la réalité observable?
Ainsi pour les juifs, le Messie (II) est aussi un chef politique. Ne l’est-il pas en étant porteur d’une Vision salvatrice sur le plan économique, financier, pacificateur... etc.… .?


Effab : ton calcul de "qui vivra verra" est un trés mauvais calcul. Je pourrais te le démontrer sur la base de sitations, mais je vais te l'expliquer ainsi : lorsque tu seras passé de l'autre côté du miroir, et que tu seras devenu l'observateur de tes actes et de tes démissions, tu seras jugé vis à vis du degré de conscience le plus élevé qui ait existé et qui a été incarné par le Christ..
C'est comme ça, parce qu'il a bénéficié de la délégation du Jugement, en quelques sortes!

Je ne sais pas si tu réalises bien. Jette un coup d'oeil sur le forum de france 2, tu y trouveras de récentes études scientifiques sur l'âme... mais même avec des explications scientifiques, rien ne vaut la Foi!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:46

Parce que d'après toi, cette ouverture d'esprit en moi, cette aptitude 'intellectuelle' - je n'ose dire 'spirituelle' serait telle que le Jugement ne me loupera pas, si je puis m'exprimer ainsi, parce que je savais et avais conscience de tout ceci, malgré mes doutes et mes incertitudes ?
qu'il a bénéficié de la délégation du Jugement... je ne suis pas sûr de tout bien saisir...
Explique-moi, éclare-moi moi qui crains de pouvoir réaliser quoi que ce soit ici-bas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:13


Citation :
Tout ce qui vous arrive de bon découle d'une harmonie qui dépend de vous. D’où la nécessité de votre éveil, d’un désir de mûrissement et de croissance. Vos aînés vous ont imposé des modèles qui ont rarement pris racine dans l’amour. Cela vous limite et vous pénalise. Prenez-en pleinement conscience afin de les traquer pour vous en défaire par des pensées et des actes volontairement positifs.

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:47

study
neige
batman
chat
Bien des choses à toi, Gros Chat

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 12lx_110

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:43

Ola,

Nous vivons des temps "forts" ! est ce bon ?
Oui , c'est très bon. Les prophéties nous éclairent sur ce qui se passe , sur ces temps de "folie" qui nous entraîne vers la "grande culbute".

Bonnenouuvelle : Le serviteur n'est pas plus grand que son maître . Là où le maître est passé , son serviteur suivra.
Si le Christ n' a pas été reconnu par les siens , nous non plus nous ne devons attendre une pareille reconnaissance en l'annoncant.
Son royaume n'est pas de ce monde.
Lui , il est venu apporter le feu et le glaive sur la terre . Est ce un feu d'homme ? une arme de destruction qu'il tient dans sa main ?
En ces temps si tumultueux que pouvons nous souhaiter , en y participant de tout notre coeur , de tout notre être ?
Allons nous entrer dans un rêve d' homme, dans un projet de salut "humain" ?

" Père saint , que ta volonté soit faite ..."
" LUI ", ses chemins ne sont pas nos chemins ! Là où nous disons "10", "Lui" il en rajoute "1.000".
Là où nous divisons, "lui" il multiplie.
Gardons confiance , nous tous qui avons cette sublime espérance que le royaume des cieux est dans son accomplissement.
Q'importe le mal qui ronge cette humanité , la voilà prés de son salut.
Aussi, rendons grâce pour les épreuves car c'est ainsi que nous pouvons goûter à la largeur , la hauteur et la longueur des dons de "l'esprit Saint".
Heureux celui qui est éprouvé dans sa chair comme dans son coeur . Voila que son offrande prend consistance devant la face du "très haut".

Bonnenouvelle , Si le monde n'a pas reconnu le "fils de "Dieu" en l' Émmanuelle qui a été donné aux hommes ;
il est évident que le monde ne le reconnaitra pas en P.A .
Ton chemin est particulier et cela ne m' a pas échappé.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:27

21.12.2012 , c'est le jour ou tout va commencer , accrochez-vous , vous allez ressentir plein de changement interieur , des connections avec l'univers plus net, des connections avec les humains plus net.
Il nous faut prendre cette chance que nous donne la creation pour avancer dans notre monde interieur.
Revenir en haut Aller en bas
DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:59

Herve a écrit:
21.12.2012 , c'est le jour ou tout va commencer , accrochez-vous , vous allez ressentir plein de changement interieur , des connections avec l'univers plus net, des connections avec les humains plus net.
Il nous faut prendre cette chance que nous donne la creation pour avancer dans notre monde interieur.
C'est sûr qu'à l'approche de cette date fatidique, des énergies alimentent des tas d'egregores positifs ou non... Et une fois la date arrivée, si cette énergie est relachée d'un coup, ça va faire mal !

On alors, les egregores deviendront assez puissants, et pourront influer sur toute l'humanité.

Personnellement j'ai hâte de voir ce qui va se passer, tout en sachant pertinement qu'il n'y aura pas de fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:43

Il ne s'est rien passé de spécial le 21/12/11 malgré toutes les prédictions apocalyptiques cyclops
fallitte de la finance, manifestation, comete elenin, satellite qui tombe etc rien du tout lol

Pourquoi le calendrier maya se termine le 21/12/12 parce que cela correspond a une fin de cycle :soltice

Tres bien expliqué par les maya eux même http://www.planete-revelations.com/t10829-news-decouverte-d-autres-calendriers-maya?highlight=calendriers

Personne ne cherche la moindre vérité en réalité Suspect
Ils attendent que le messie (ou l'anti Christ) vienne leur dire

tous des froussards cherchant a faire parti des élus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:07

Ola,

Chaque jour se passe en emmenant avec lui son lot d'aventures, de fécondités et de destructions.
Derniérement, pour beaucoup de Japonais , ce fut la "fin du monde" à Fukushima .
Le 21 /12/2012 sera une fin d'humanité pour un nombre incalculable de personnes . C'est pareil pour aujourd'hui et pour demain .
la relativité de toutes choses , de tout phénomène ne doit pas nous échapper .
La fin du monde sera quant je fermerai les yeux pour la dernière fois. Je n' en connais pas d'autre et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Ce que nous vivons , jour après jour , c'est cela qui à de l'importance .
Ce n'est pas tant les évenements eux même qui ont de l'importance mais bien comment nous réagissons avec ceux ci. Là est l'individu, l'être en soi , là est la personne, l'être réel.
S'il n'est pas encore opportun de parler de "grande peur" devant ce qui vient, les médias veillant très bien à amoindrir les prévisions apocalyptiques qui s'annoncent, il va sans dire que nous avançons à toute vitesse vers ...un gouffre sans nom.
Oui, ces temps sont passionnant.
Evol, celui qui cherche la vérité est déjà un élu !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:21

evol, il n'y a pas eu de prédictions largement répandues pour le 21/12/2011, ça fait un moment que c'est 2012... il faudrait te réveiller

par ailleurs hervé si je ne m'abuse tu as changé d'avis concernant cette date n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:36

Mais non lol

celui qui cherche la vérité a le devoir de la trouver, car cela sera sa récompense, accompagné d'une grand joie

ENfin apres un temps d'assimilations qui peu durer un certain temps lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COMPTE A REBOURS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012
» Mystérieux compte à rebours.
» site avec compte a rebours. "illuminati.org"
» USA/Dette: les banques se préparent à un hypothétique défaut de paiement pour le 2 août ! Le compte a rebours a commencé...
» 25.05.2012 - Infowars se prépare pour le Bilderberg 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-