L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DarkChicon
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 15 Nov 2012 - 15:50
evol a écrit:
Il ne s'est rien passé de spécial le 21/12/11 malgré toutes les prédictions apocalyptiques fallitte de la finance, manifestation, comete elenin, satellite qui tombe etc rien du tout lol
Pourquoi le calendrier maya se termine le 21/12/12 parce que cela correspond a une fin de cycle :soltice
Tres bien expliqué par les maya eux même http://www.planete-revelations.com/t10829-news-decouverte-d-autres-calendriers-maya?highlight=calendriers
Personne ne cherche la moindre vérité en réalité Ils attendent que le messie (ou l'anti Christ) vienne leur dire
tous des froussards cherchant a faire parti des élus
Il se passera forcément quelque chose.
La quantité de gens pensant qu'il va se passer quelque chose est non négligeable.
De plus, ce jour là, les anonymous vont lancer une nouvelle version bien à eux de wikileaks, avec quelques infos croustillantes... rien que ça, ça va faire bouger les choses. En bien ou en mal.
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 15 Nov 2012 - 15:56
Je dis que la quantité de gens qui croient, que quelque chose va arrivé, est totalement négligeable dixit le nbr de personne qui croyaient qu'il a allait se passer quelque chose en 21/12/2011 ta mémoire est si courte ?
DarkChicon
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 15 Nov 2012 - 16:02
evol a écrit:
Je dis que la quantité de gens qui croient, que quelque chose va arrivé, est totalement négligeable dixit le nbr de personne qui croyaient qu'il a allait se passer quelque chose en 21/12/2011 ta mémoire est si courte ?
Je n'ai jamais entendu parler de quelque chose qui allait se passer en 2011... donc forcément, ma mémoire a tot fait d'oublier ce dont je n'avais jamais entendu parler
Curieusement, j'ai vu une quantité incroyable de reportages sur la fin du monde cette année sur direct 8... et rien l'année dernière !
(d8 va avoir des soucis d'ailleurs pour renouveler son stock d'émission l'année prochaine, ils ont fait tout leur beurre là dessus pendant des mois )
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 15 Nov 2012 - 16:11
bref il se passe ra rien de plus c a dire rien de spécial
DarkChicon
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 15 Nov 2012 - 16:14
evol a écrit:
Ce qui en soit ne serait pas une mauvaise nouvelle
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 15 Nov 2012 - 16:21
ah evol le prophète fait une prédiction!
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 15 Nov 2012 - 16:25
DarkChicon a écrit:
evol a écrit:
selon qui ?
DarkChicon
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 15 Nov 2012 - 16:59
evol a écrit:
DarkChicon a écrit:
evol a écrit:
selon qui ?
Je pense selon des tas de gens, déjà.
Et de mon point de vue à moi, aussi. Ce qui est le point de vue le plus important car celui qui occupe le plus mon esprit
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 15 Nov 2012 - 17:18
s'il ne se passe rien et que ça te convient, ça veut dire que ne veux pas que les choses changent...
pourquoi ne voudrais-tu pas que ça change en mieux?
DarkChicon
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 15 Nov 2012 - 17:23
luctix a écrit:
s'il ne se passe rien et que ça te convient, ça veut dire que ne veux pas que les choses changent...
Si rien de spécial ne se passe, nuance
Les choses continueront à changer. Ce n'est pas une mauvaise chose s'il y a peu de changement... Mais des changements ça peut être une bonne chose aussi. J'attends de voir, il y a plusieurs possibilités tout aussi intéressantes et enrichissantes.
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Ven 16 Nov 2012 - 10:46
DarkChicon a écrit:
luctix a écrit:
Si rien de spécial ne se passe, nuance
Les choses continueront à changer. Ce n'est pas une mauvaise chose s'il y a peu de changement... Mais des changements ça peut être une bonne chose aussi. J'attends de voir, il y a plusieurs possibilités tout aussi intéressantes et enrichissantes.
Pas d'ovni qui débarquent ? pas de météore en vue ? Pas de big one ?
Alors pour beaucoup ils se passent rien lol
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Ven 16 Nov 2012 - 10:57
Ont en reparlera Evol, d ici peux.
Le Lynxx
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Ven 16 Nov 2012 - 11:34
lynxx767 a écrit:
Ont en reparlera Evol, d ici peux.
Le Lynxx
Justement non, il faudrait attendre quoi ? en vertus de quoi ? selon quoi ? ou qui ? C'etait exactement le même discour avec l'histoire de la comète elenin Décrété un tas d'evenement non fondé et apres dire on verra bien...
Un peu de clairvoyance SVP Sinon annonce ce qui va arrivé ! si tu n'en sais rien, il n'y a rien a attendre
Alfalfa
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Ven 16 Nov 2012 - 11:54
Ola,
Pas de changements en vue ? Oh attendez , vous ne voyez pas la vitesse de notre "évol ution ? J'ai connu les postes de radio à galénes ! Et maintenant où en sommes nous ? Et donc les armes de destructions sont de +en + sophistiquées et puis ....bah, tout le reste ...vous savez quand même. Donc en claire nous n'arrêtons pas de changer et ce qui reste immuable c'est la toute petite conscience de l'humanité. Ce monde est ingouvernable et donc logiquement nous ne pouvons aller que vers une destruction de plus en plus massive et totalitaire. Ce sera , tôt ou tard , pour nous aussi, dans nos petits foyers bien douillet, les horreurs civilisées qui feront leurs irruptions. Bonjour carnages radioactifs, bonjour tortures et pillages , bonjour emprisonnement, bonjour misères, bonjour cancers.... Hormis un cataclysme de grande envergure, je crois que nous n'avons que très peu chance que cela ne se passe pas ainsi. Que faut il préférer , une mort lente dans l'esclavage et la manipulation de l'esprit, la zombotisation ou un cataclysme qui pourrait bien remettre toutes nos pendules à la même heure ?
Bien à vous
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Ven 16 Nov 2012 - 12:13
evol a écrit:
Un peu de clairvoyance SVP
Avec un peu de recul, je me suis dit qu'en réalité si il n'y a pas de suite au calendrier, c'est parce qu'on ne pouvait pas définir la suite ..
Cette periode était vu comme la fin d'un cycle, mais on ne pouvait pas non plus prédir l'avenir, donc nos choix quand à cette suite ..
J'entends par là que tout est relatif au présent et à nos choix .. les maya ont vu la fin de leur cycle, par le chemin pris par l'humanité à ce moment là . Hors à chaque fin de cycle, comme nous pouvons le voir actuellement, l'opinion général est remis en question, un choix trés multiples s'en découle .. Nous sommes actuellement sans choix de suite, dans un état latent .. Les voyants le disent, la periode est trés floue ..
Peut être que le 21/12/12 nous pourrons commencer à prédir l'avenir, peut être qu'un choix primordial dans la trajectoire du genre humain sera pris dans ces temps, et que de là vient tout le mystere, car ce serait un engagement pour un nouveau cycle complet, mais tant que ce choix n'est pas pris, tout restera vague, et les mysthiques feront surface avec leurs extrapolations ..
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Ven 16 Nov 2012 - 12:46
grrrrrrr
c'est un calendrier pas un horoscope Les mayas eux meme ont expliqué cela a travers leur témoignage dont personne ne parle :
C'est parfaitement logique que leur calendrier se termine au solstice c'est la fin d'un cycle le cycle des 4 saisons tout simplement
Qu'ils aient pu faire cela avec un tel niveau de précision est extraordinaire cela prouve leur immense connaissance en astronomie Comment faisaient ils ? mystere et boule de gomme
Alfalfa
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Ven 16 Nov 2012 - 12:48
Ola,
S 'il n'y avait que le calendrier Maya pour nous faire regarder 2012 , je ne m'en souciérais guére. Le probléme c'est qu'il ya un faisceau de conjonctions allant dans ce sens, que nous approchons d'une fin de monde et donc du début d'un nouveau. Si j'écoute ma foi et mes croyances à ce sujet , laissez moi vous dire que j'en suis HEUREUX. Quoi de plus beau que d'attendre le retour du Christ.... Maranata Seigneur ! voila ce que crie l'esprit !
Bien à vous
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Ven 16 Nov 2012 - 14:40
@> Evol, je ne suis pas médium, et je ne cherche pas non plus a te convaincre de quoi que ce soi, je suis juste convaincu qu'il va ce produits un grand changement, peux importe si tu le crois ou non, nous somme ici pour partager, je respect ta pensez, ne cherche juste pas a tenter de changer la mienne.
Quand a ont va voir, la aussi ont en reparlera.
Le Lynxc
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Ven 16 Nov 2012 - 17:42
Quant à savoir ce qui pourrait bien se produire exactement, j'espère que ce n'est pas ceci : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-que-se-passe-t-il-reellement-dans-l-espace-ce-que-la-nasa-ne-vous-dira-jamais-112339186.html - cité par JOHNNY dans http://www.planete-revelations.com/t12038-un-crop-circle-en-2008-illustre-ce-qui-pourrait-se-passer-dans-l-espace-le-21-decembre-2012#117784, aujourd'hui à 0h27. Là, ça fait vraiment 'froid' dans le dos, tous ces degrés en plus, lol, sûr qu'un tel cataclysme, comme le laissait entendre ALFALFA, remettra bien vite toutes nos pendules à l'heure !
Bonne Nouvelle
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Sam 17 Nov 2012 - 1:24
Alfalfa a écrit:
Ola,
Nous vivons des temps "forts" ! est ce bon ? Oui , c'est très bon. Les prophéties nous éclairent sur ce qui se passe , sur ces temps de "folie" qui nous entraîne vers la "grande culbute".
Bonnenouuvelle : Le serviteur n'est pas plus grand que son maître . Là où le maître est passé , son serviteur suivra. Si le Christ n' a pas été reconnu par les siens , nous non plus nous ne devons attendre une pareille reconnaissance en l'annoncant. Son royaume n'est pas de ce monde. Lui , il est venu apporter le feu et le glaive sur la terre . Est ce un feu d'homme ? une arme de destruction qu'il tient dans sa main ?
" Père saint , que ta volonté soit faite ..." Aussi, rendons grâce pour les épreuves car c'est ainsi que nous pouvons goûter à la largeur , la hauteur et la longueur des dons de "l'esprit Saint". Heureux celui qui est éprouvé dans sa chair comme dans son coeur . Voila que son offrande prend consistance devant la face du "très haut".
Bonnenouvelle , Si le monde n'a pas reconnu le "fils de "Dieu" en l' Émmanuelle qui a été donné aux hommes ; il est évident que le monde ne le reconnaitra pas en P.A . Ton chemin est particulier et cela ne m' a pas échappé.
Bien à vous
Salut,
Le Serviteur est passé par là où est passé le maître, c'est-à-dire qu’il incarne certaines vertus, comme l’amabilité, le respect, la joie, la bonne humeur… Il est dévoué, serviable, inventif, humble et modeste mais réaliste sur lui-même aussi, Il souffre de discrimination, d’ostracisme, stoïquement pour l’Humanité et l’œuvre de Dieu. C’est pour cela qu’il s’emploie à changer ce monde, car il est dit "sur la terre comme au ciel". Regarde le lien wikipedia sur les Bodhisattvas et tu comprendras peut-être mieux sa progression interne qui s’en rapproche.
Le Christ s’occupe du ciel, mais il a dépêché l’Esprit de Vérité afin de guider les hommes sur la terre. Le Royaume Terrestre est de ce monde ! Les erreurs du passé (celle des pharisiens qui n’ont pas reconnu le Christ ..) doivent, comme toute erreur reconnue, servir de leàon pour progresser et évoluer. Sinon, on involue !
De nombreux croyants savent et croient que le Chrsit va revenir, mais leur vigilance est abstraite, car leur Foi insuffisante ne leur permet pas de comprendre l’enseignement et les commandements du Christ et des Prophètes. Ils sont pourtant simples : être à sa tâche. Reconnaître l’arbre à ses fruits. Ils n’ont pas encore compris non plus, comme toi, qu’il s’agit d’un travail collectif ! C’est pour cela aussi que les Saintes Ecritures dont l’Apocalypse de Saint-Jean nous exhorte à suivre les commandements, car à défaut, la géhenne leur est promis, et c’est logique dans le cadre de la Loi de cause à effet, et celle où l’on récolte ce que l’on sème.
Tu n’as pas répondu à mes questions ; pourrais –tu, et tout autre y est invité aussi, consacrer (c’est le mot adéquat consacré ) quelques instants en conscience, SVP et m’y répondre en sincérité :
Q 1 : Quelqu’un peut-il m’expliquer quelle solution économique préconisée ne crée pas l’adhésion et pourquoi ?
Q2 : Quelles vertus lui font défaut ? Il y a une liste des vertus là : http://eduka.free.fr/education/vertushumaines/texte/listevertus.html
Q3 : Quelle corrélation ne colle pas avec les Prophéties ?
Q4 ; Quelle Loi métaphysique n’est pas respectée ?
Q5 : A quel moment cet homme a-t-il menti ou n’a pas été Fidèle au Christ et aux Prophètes ?
Q6 : Quel autre homme pacifique est capable de comprendre la Torah, l’Evangile, le Coran et partie des Sutras et de les expliquer ? Cet homme là n’est-il pas en capacité d’apporter la paix dans le monde ?
Bonne Nouvelle
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Sam 17 Nov 2012 - 1:25
« Tout acte de bienfaisance équivaut à une aumône et celui qui guide vers un acte de bienfaisance a le même mérite que celui qui l'accomplit. Dieu aime qu'on vienne au secours d'un homme affligé » Explications spirituelles livrées par Mahomet
« La vigilance est le chemin du royaume immortel. La négligence celui qui conduit à la mort. » Bouddha
« Le vrai aveugle n'est pas celui dont la vue est atteinte de cécité, mais celui dont la lucidité est aveuglée » Mahomet
Janis
Messages : 451 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Sam 17 Nov 2012 - 2:19
Bonne nouvelle bonsoir,
voilà pour la partie économique:
Article 104 du traité de Maastricht La loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973
Les banquiers placent des hommes au cœur des Etats et privatisent la création monétaire. George Pompidou était banquier avant d’être président, il travailla au sein du gouvernement français et continua plusieurs années à travailler au service de la banque Rotschild (1954 à 1958 et de 1959 à 1962). On imagine aisément les conflits d'intérêts résultant de ce double emploi et ayant pour point culminant la loi Pompidou giscard qui redonne le droit aux banques privées de prêter à l'état français. La France redevient donc à nouveau sous l’emprise financière des banquiers.
La loi en bref : L'état français est obligé d'emprunter aux banques privés à des taux souvent très supérieurs à ce que la banque de France proposait. Le contribuable français paye donc ces intérêts aux banques via les impôts, c'est ce qui pourrait s'appeler une taxe bancaire déguisée ...
Cette loi a été passée sous silence lors de son vote le 3 janvier 1973. La loi Pompidou-Giscard serait aussi à l'origine de la dette des états qui n'a cesser de croitre à partir de cette date, la corrélation est plus que troublante ...
Et bien sûr, cette loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973 a son équivalent dans la constitution Européenne : C'est l'article 123 du Traité de Lisbonne ou l'article 104 du traité de Maastricht qui sont exactement la même loi mais pour tous les états membres cette fois, Source: http://democratie.exprimetoi.net/t69-finances-loi-pompidou-1973-l-article-104-du-traite-de-maastricht
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Sam 17 Nov 2012 - 4:48
evol a écrit:
Personne ne cherche la moindre vérité en réalité Ils attendent que le messie (ou l'anti Christ) vienne leur dire
je rejoins pas mal cette avis, dans le sens que je ne comprend pas pourquoi l'homme attend encore et toujours qu'on vienne lui sauver ou secouer les miches par la venue d'un messie , d'un ET ou je ne sais quoi. soit c'est la venue d'un messie, soit c'est quelque chose en nous qui va subitement se transformer, soit c'est un travail sur nous pour changer le tout en amour, en respect etc..
Ça fait des siècles qu'on nous bassine avec ça, attendez, beugler, prier, la venue de ***** viendra et apportera blablabla( vérité, rédemption et autres joyeusetés ), c'est pour moi le meilleur moyen de contrôler les foules ! et ça marche depuis des siècles...
de même pour la pensée positive, le travail sur soi de ne pas juger, faut arrêter de consommer etc etc m'enfin quand on voit le nombre de peuples vivant en harmonie avec la terre, ne consommant que le strict minimum, un mode de vie quasi symbiotique, respectant la nature, ca c'est propagé sur terre a votre avis ? non au contraire ils se sont fait massacrer ! c'est a mon avis la preuve direct que ce n'est pas le bon chemin a prendre ! et la comme ca magie ca va changer d'un seul coup, dsl mais j'y crois pas une seconde.
Quelque part je suis content que cette stupidité de date du 21 décembre existe, pour la simple est bonne raison que pour une fois l'homme se fixe une échéance. nous ne sommes plus dans le retour d'un messie mais on sait pas quand, nous ne sommes plus dans un jour l'homme changera... ni dans faut travailler sur soi pour évoluer ( quitte a ce que ca prenne des millénaires... ) l'homme c'est fixé lui même une date ! ce qui a mon sens prouve qu'implicitement il en a marre d'attendre et de subir ! on s'invente des fins du mondes a coup de catastrophisme, des revirements de mentalité soudaines, des interactions galactique et j'en passe... farfelues, pas nécessairement fausses mais avec un point commun a bcp, faut que ca vienne vite ! ( en l’occurrence le 21 décembre semble ressortir comme date butoir ).
on a crée un nombre incalculables de scénario, tout le monde y va de sa petite phrase, sa petite idée, sa petite théorie mais peu importe le scenar il y a toujours la même fin : un changement ! Pas la peine de chercher quel scenario est le bon ou le plus probable, ce qui importe c'est la finalité et si les cheminements divergent la finalité elle est la meme pour tous : un grand changement dans la façon de vivre !
Ces scénarios sont une couverture, c'est le reflet idéologique de chacun, le ressenti et l'envie le plus profond en nous : un raz le bol général et surtout un revirement de situation attendu a par tous. pour moi elle est la, la seule vrai vérité, ca ne peut plus continuer comme ca et faut que ca bouge maintenant. Et même pour les gens qui ne s’intéresse pas a chercher des "vérité", demander au lobotomisés de tf1, dans la rue, la plupart s'accordent a dire : c'est de pire en pire, je crains pour mes enfants, on va droit dans le mur et pour finir Faut que ca change !
Ca fait des lustres que l'homme se plaint tout en se plaisant dans son inaction ! pour une fois il se fixe un ultimatum, pour une fois on pense différemment mais on est tous sur la même longueur d'onde, l'onde du changement. Profitons en bordel ! ( désolé jm'emporte ) de toute façon ça pourra pas être pire ...
ma plus grande peur c'est pas se qui "ne" va pas se passé le 21 décembre, non. ma plus grande crainte c'est que l'homme, le 22 décembre, ne tire pas la conclusion qu'il faut et repousse une nouvelle fois l’échéance dans une nouvelle date et de nouveaux scenarios...
tout ce que je viens d’écrire n'est qu'avis personnel, mais a l'heure actuelle pour moi les plus proche de la vérité ce sont ces gens qui sont dans la rue, qui se battent pour que ca change maintenant, pour s'exprimer a tous, les espagnoles, les italiens, les grec ! le changement attendu depuis des siecles se fera par l'homme, de l'homme et par l'action pure et simple.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Sam 17 Nov 2012 - 7:38
atheesouhait a écrit:
evol a écrit:
je rejoins pas mal cette avis, dans le sens que je ne comprend pas pourquoi l'homme attend encore et toujours qu'on vienne lui sauver ou secouer les miches par la venue d'un messie , d'un ET ou je ne sais quoi. soit c'est la venue d'un messie, soit c'est quelque chose en nous qui va subitement se transformer, soit c'est un travail sur nous pour changer le tout en amour, en respect etc..
Ça fait des siècles qu'on nous bassine avec ça, attendez, beugler, prier, la venue de ***** viendra et apportera blablabla( vérité, rédemption et autres joyeusetés ), c'est pour moi le meilleur moyen de contrôler les foules ! et ça marche depuis des siècles...
de même pour la pensée positive, le travail sur soi de ne pas juger, faut arrêter de consommer etc etc m'enfin quand on voit le nombre de peuples vivant en harmonie avec la terre, ne consommant que le strict minimum, un mode de vie quasi symbiotique, respectant la nature, ca c'est propagé sur terre a votre avis ? non au contraire ils se sont fait massacrer ! c'est a mon avis la preuve direct que ce n'est pas le bon chemin a prendre ! et la comme ca magie ca va changer d'un seul coup, dsl mais j'y crois pas une seconde.
Quelque part je suis content que cette stupidité de date du 21 décembre existe, pour la simple est bonne raison que pour une fois l'homme se fixe une échéance. nous ne sommes plus dans le retour d'un messie mais on sait pas quand, nous ne sommes plus dans un jour l'homme changera... ni dans faut travailler sur soi pour évoluer ( quitte a ce que ca prenne des millénaires... ) l'homme c'est fixé lui même une date ! ce qui a mon sens prouve qu'implicitement il en a marre d'attendre et de subir ! on s'invente des fins du mondes a coup de catastrophisme, des revirements de mentalité soudaines, des interactions galactique et j'en passe... farfelues, pas nécessairement fausses mais avec un point commun a bcp, faut que ca vienne vite ! ( en l’occurrence le 21 décembre semble ressortir comme date butoir ).
on a crée un nombre incalculables de scénario, tout le monde y va de sa petite phrase, sa petite idée, sa petite théorie mais peu importe le scenar il y a toujours la même fin : un changement ! Pas la peine de chercher quel scenario est le bon ou le plus probable, ce qui importe c'est la finalité et si les cheminements divergent la finalité elle est la meme pour tous : un grand changement dans la façon de vivre !
Ces scénarios sont une couverture, c'est le reflet idéologique de chacun, le ressenti et l'envie le plus profond en nous : un raz le bol général et surtout un revirement de situation attendu a par tous. pour moi elle est la, la seule vrai vérité, ca ne peut plus continuer comme ca et faut que ca bouge maintenant. Et même pour les gens qui ne s’intéresse pas a chercher des "vérité", demander au lobotomisés de tf1, dans la rue, la plupart s'accordent a dire : c'est de pire en pire, je crains pour mes enfants, on va droit dans le mur et pour finir Faut que ca change !
Ca fait des lustres que l'homme se plaint tout en se plaisant dans son inaction ! pour une fois il se fixe un ultimatum, pour une fois on pense différemment mais on est tous sur la même longueur d'onde, l'onde du changement. Profitons en bordel ! ( désolé jm'emporte ) de toute façon ça pourra pas être pire ...
ma plus grande peur c'est pas se qui "ne" va pas se passé le 21 décembre, non. ma plus grande crainte c'est que l'homme, le 22 décembre, ne tire pas la conclusion qu'il faut et repousse une nouvelle fois l’échéance dans une nouvelle date et de nouveaux scenarios...
tout ce que je viens d’écrire n'est qu'avis personnel, mais a l'heure actuelle pour moi les plus proche de la vérité ce sont ces gens qui sont dans la rue, qui se battent pour que ca change maintenant, pour s'exprimer a tous, les espagnoles, les italiens, les grec ! le changement attendu depuis des siecles se fera par l'homme, de l'homme et par l'action pure et simple.
Invité Invité
Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Sam 17 Nov 2012 - 11:01
atheesouhait a écrit:
evol a écrit:
La peur rend irrationnelle, meme si elle n'a rien de fondée personne ne pourra faire entendre raison a celui qui ecoute ses peurs, celles de son subconscient... On demontre que le calendrier maya est un calendrier et pas un horoscope de prevision basta la raison et la reflexion n'est plus la
Tres bien expliqué par hubert reeve http://www.planete-revelations.com/t11869p15-la-fin-des-temps-selon-differents-points-de-vues?highlight=fin+des+temps
"c'est le millénarisme, qui vient des interprétation de texte sacrés comme la bible, prit souvent au premier degré"
Expliqué aussi par des jeuen éveillé (22ans) : " la plus grande crainte a avoir pour le millenarium, c'est l’hystérie collective des âmes influençables aux histoires de fin des temps qui interpréteront la moindre catastrophe naturelle ou événement comme un signe."
Je trouve que ceux qui vont attendre fébrilement que quelque chose se passe le 21/12 devraient se filmer pour prendre conscience que leurs croyances qu'ils propagent n'avaient rien de fondée... Se filmer peut apporter une prise de conscience.
Tu as raison dans le sens que dés que rien (rien de speciale) se sera passé, une histoire de fin du monde en remplacera une autre... avec bien souvent les même qui se mettront a nouveau a y croire...
Il est facile de comprendre celui qui manque de confiance, ne peut pas faire confiance aux autres et encore moins a l'humanité... PAs de travail sur soi... même cause engendre les même effets
Sans même comprendre le message du Christ qui a sauvé l'humanité C'est a dire que maintenant l’humain est devenu responsable des problème qu'il engendre
Il oublient même les passage bibliques
DIEU dit aprés le déluge : « Jamais plus je ne maudirai la terre à cause de l'homme, car le coeur de l'homme est porté au mal dès son enfance, et je ne recommencerai plus à détruire tous les êtres vivants comme je viens de le faire. » (Genèse 8:21)