Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

COMPTE A REBOURS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:46

Rappel du premier message :

Je vous propose ici un compte à rebours chronologique des évènements à venir.

C'est à prendre au sérieux plz vérifier vos sources cheers

EXEMPLE :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

09/09/2009 - Marche des fourmis Anti-NWO (source : blabla.com)

Automne 2009 - Grippe A à son maximum de contamination pour la France (source : blabla.com)

Etc... Merci d'avance à tlm ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:44

Ola,

Que de mythes , que de balivernes , que de tromperies , que de mensonges ...

2012...celui qui n'en attend rien est déjà mort .
Si aucun des textes "sacrés" , si aucune prophétie , si aucun regard sur cette humanité moribonde ne parviens à vous faire lever les yeux sur cette réalité d'en haut et d'en bas c'est que vous êtes mort , tout simplement. Mort au sens spirituel.

Evol , là où tu parles de crainte , moi je parle de grande espérance : que l'on en finisse avec ce monde de souffrances et de malheurs pour enfin entrer dans cette autre vie , cet autre monde , cette autre réalité ...
Et la voilà , elle s'améne "cette grande vie "et personne ne m' empéchera de chanter ses louanges pour ce temps de délivrance qu'elle annonce .
Depuis le temps que l'homme essaye et en vain de transformer sa réalité , de faire un monde où il soit bon de vivre.
Des milliers d'années pour en arriver ici ...ce à quoi nous sommes confrontés ! une humanité où ce n'est plus l'homme qui décide mais une machine . Une machine qui tue , rend esclave , qui opprime , détruit sans le moindre sentiment , sans la moindre question. Une machine qui peut du jour au lendemain détruire toute l'humanité. En une fraction de seconde, même plus un doigt sur un petit bouton qui ferait tout exploser. Désormais, un simple "court-circuit" , une toute petite anomalie de rien du tout et voila ... le grand boum !

Folie que de croire en l'homme pour ce qui est du futur .

Bonne nouvelle , tu as ici ma réponse . Que vaut l'économie la plus perfectible dans le chaos humanitaire que nous connaissons ? va t'elle apporter de l'ordre ? Et à qui pourrait il servir cet ordre là si ce n'est qu'a ceux qui aujourd'hui en détiennent les bénéfices . Pourrait elle inverser a elle seule le court des évenements, de ces évenements qui se presszent aux portillons de notre futur ? Que vaut l'approche économique face a Fukushim

http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:02

Ola,

je ne croyais pas si bien dire ...voila que mon post est parti tout seul !
Dame, il faudra que je fasse plus attention, me voila si fébrile dans votre dévoilement .

2012...faut il croire au 21/12 ? A vrai dire ne pas y croire c'est manquer de grâce et d'esprit .
Y croire c'est par définition "ne pas en être certain". Là est toute la différence , là est aussi la foi .

Ainsi il y a un feu qui brûle dans l'histoire des hommes . Comment l'ignorer , pourquoi hausser les épaules ? pourquoi s'en moquer , pourquoi parler d'hystérie collective là où c'est aussi la grande histoire qui nous parle ?

Le 21 du 12 , il ne se passera rien . Ce sera un jour comme un autre. Ici sur terre , les hommes continueront de copuler. L'oiseau chantera dans le clair matin et la mer sera semblable à ce qu'elle est depuis la nuit des temps .
Les rieurs riront, les oppresseurs oppreseront...mais prête l'oreille, toi mon ami et tu entendras le glas sonné .
Réjouis toi, ta délivrance est proche ....voila ce que 2012 veut dire .

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:48

Alfalfa, Tu as tant de certitudes sur ta visions du monde
Es tu dans le vrai ? Dans le juste ?

ça serait pas un peu facile parceque le monde ne te plait pas que Dieu y mettent fin ?

Que veut dire Christ redempteur ?

Tu as besoin de le voir ?
Tu ne crois pas a sa parole ?

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 Rio-de-janeiro_christ-redempteur_202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:10

c'est effectivement parce que le monde va de travers qu'on veut qu'il change...
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:16

Alfalfa a écrit:
2012...celui qui n'en attend rien est déjà mort .
(...)Mort au sens spirituel.(...) Et la voilà , elle s'améne "cette grande vie "et personne ne m' empéchera de chanter ses louanges pour ce temps de délivrance qu'elle annonce .
Depuis le temps que l'homme essaye et en vain de transformer sa réalité , de faire un monde où il soit bon de vivre.

La fable de la cigale et de la fourmie.
Mais aucun complot n'empêche la cigale de chanter, hein, elle est libre.

Et puis il y a les fourmies. Elles sont bien vivantes, rassures-toi, même spirituellement. Elles pensent autrement que la cigale, simplement. Les fourmies essayent et font. Elles sont dans l'action. Ce n'est pas vain, mais très imparfait. Doit-on s'interdire d'agir parce qu'on obtient un résultat imparfait ? peut-être, mais pas toujours.

La cigale, elle, elle attend, et rien ne se passe, l'hivers étant prévisible, donc normal.

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 250px-The_Ant_and_the_Grasshopper_-_Project_Gutenberg_etext_19994
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:00

Ola,

Ben oui évol , je suis passé de la croyance à la quasi certitude ! je n'en ai aucun mérite c'est comme ça .
C' est merveilleux , oui ce l'est et pourtant je tremble devant les jours vers lesquels nous allons.

Le monde ne me plait pas , pas du tout . Et sans aucune prétention , je te dirais que pour "Dieu" c'est sûrement pareil.
C'était d'ailleurs prévu depuis longtemps .
"Dieu" a crée l'homme comme un papillon et il attend pour l'accueillir à la sortie de sa chrys-alide.

Bien sûr que je crois en lui . Il est mon souffle, mon espérance. Aussi loin que je regarde , dans l'espace ou dans le temps , c'est "Lui" que je vois .
Sa parole annonce un temps de souffrance, un temps d'obscurité comme il n'en a jamais eu sur terre et puis un temps de rassemblement . Ensuite viendra le temps de la pleine lumiére ...c' est ce temps là qu'il nous faut autant craindre qu'espérer, tant que nous sommes de ce coté ci de la vie .
Bien sûr, tout homme bénéficie du grand pardon. L'arc en ciel dans les cieux en témoigne encore et les paroles du Christ sur la croix sont sans équivoque " père , pardonne leur ils ne savent pas ce qu' ils font ".

A propos de la cigale et de la fourmi , c'est bien là une histoire chère au capitalisme .
Finalement quoi de plus abject qu'une fourmi ? Que tu l'écrase ou pas , cela ne change rien absolument rien . La fourmi est ce qu'il y a de plus éloigné de l'homme et en même temps le plus sinistrement ressemblant de par ses maniéres de vivre et de s'organiser.
La fourmi est a l'antipode de la singularité et de qui fait l'unicité . Quant à la cigale si la voila meurtrie par l'hiver ce n'est pas qu'elle fut imprévoyante. C' est par l'indifférence, l'égoisme, la morale à 5 sous qu'elle va rencontrer dans sa quéte qu'elle en sera réduite à vivre d'expédient.

Ce monde va effectivement bien de travers. Il n' y a même plus besoin d'en expliquer le comment et le pourquoi , tout est là... étalé. Quelques batiments en ruines et quelques containers d'une matiére "inaprochable" et tout est dit .

Il suffirait que la terre se secoue un tout petit peu plus et ....vlan passe moi l'éponge !
Une toute peite secousse et c'est la fin de cette humanité.
Voila où nous en sommes . Et vous voudriez ne pas parler de "fin de monde " alors que nous dormons sur une bombe prète à exploser ? Et qu'il y en a diz mil autres là bas ?

Et donc ...s'il en est bien ainsi réfléchissons sur ce que nous pouvons faire dans ces temps qui sont les derniers . Savez vous que c'est vraiment une grande grâce que de pouvoir entrer dans cette réalité ?

Si le serviteur entends sont maître arriver de loin , il entre dans une grande joie .
Le voila qu' il court . Il s'active, il prépare ses vétements de noce, il réconforte l'affligé , il soutient le vieillard et il danse avec la fille de joie.

Bien à vous
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:21

Alfalfa a écrit:

A propos de la cigale et de la fourmi , c'est bien là une histoire chère au capitalisme .
Finalement quoi de plus abject qu'une fourmi ? Que tu l'écrase ou pas , cela ne change rien absolument rien . La fourmi est ce qu'il y a de plus éloigné de l'homme et en même temps le plus sinistrement ressemblant de par ses maniéres de vivre et de s'organiser.
La fourmi est a l'antipode de la singularité et de qui fait l'unicité . Quant à la cigale si la voila meurtrie par l'hiver ce n'est pas qu'elle fut imprévoyante. C' est par l'indifférence, l'égoisme, la morale à 5 sous qu'elle va rencontrer dans sa quéte qu'elle en sera réduite à vivre d'expédient.

Ma mère était tchèque et a vécu dans un pays totalitaire anticapitaliste. Elle a fuit en occident, en démocratie. jeune, J'ai cru que ce capitalisme est le meilleur système, bien qu'imparfait. Mais à cette époque je ne calculai pas qu'il vivait son propre cycle, et qu'après les trente glorieuses, nous entrions dans une succession de crises économiques.

Je reconnais aujourd'hui que nous sommes en phase descendante de ce cycle, et que le résultat sera le même que pour le communisme, à terme, bien-sûr, ce terme n'étant pas pour tout de suite.
C'est ce terme que toi, tu appellera fin d'un monde.

Evidemment, prévoir qu'il pleuvra dans l'avenir n'a rien de prophétique, et le capitalisme aura une fin un jour, et autre chose succèdera. Point de révélation, ceci est un lieu commun.

Mais ce qui succèdera génèrera ses imperfections, ses élites, et ses délaissés.
Car la nature humaine, elle, ne changera pas, et ni dieu ni messie n'y changeront rien.

avis très personnel, point de vérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:35

les grande civilisation connaissent leur apogée puis leur déclin

Moise, ou Jesus le Christ ont convaincu tout le monde a leur epoque ? non

pourquoi veut tu qu'il reviennent puisqu’il a deja sauvé le monde cyclops

Alfalfa veut que le monde change
le monde c'est qui ?
Des humains, des individus
Tu changes facilement ?
Le monde ne changera pas plus vite qu'un humain n'arrive a changer Very Happy

Comme le monde ne plait pas a Alfalfa, il veut que des cataclysme arrivent ou que Jesus reviennet !
ou attendre qu'il se passe quelque chose
attendre que le monde change est un etat de stagnation interieure

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:02

la nature change avec les saisons, MAIS il existe des cycles plus vastes que les saisons, notamment un très grand cycle qui s'achève bientôt comme le prétendent les mayas

évidemment on voudrait bien se pencher sur les études scientifiques pour en savoir plus, mais comme l'a souligné avec grande clairvoyance evol, notre éveillé de service, tout porte à croire que la nasa cache des choses au public depuis plus de 60 ans...

c'est ainsi qu'on doute fortement des infos scientifiques en général

par exemple, on peut lire ici http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-que-se-passe-t-il-reellement-dans-l-espace-ce-que-la-nasa-ne-vous-dira-jamais-112339186.html (source en anglais : http://paneandov.com/sun-goes-red-giant-23-dec-2012/) que le soleil est sur le point de se transformer en étoile géante rouge...
atheesouhait

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:46

perso je me suis arrêté de lire a cette phrase :

ET cela ne sera pas dans 5 millions d’années, mais exactement le 23 décembre 2012. Voilà la seule raison pour laquelle les cités souterraines ont été bâties, afin que l’élite soit en sécurité, tout comme les autres faisant partie de leur club.

j'ai explosé de rire et j'ai fermé la page
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:19

luctix a écrit:
la nature change avec les saisons, MAIS il existe des cycles plus vastes que les saisons, notamment un très grand cycle qui s'achève bientôt comme le prétendent les mayas

évidemment on voudrait bien se pencher sur les études scientifiques pour en savoir plus, mais comme l'a souligné avec grande clairvoyance evol, notre éveillé de service, tout porte à croire que la nasa cache des choses au public depuis plus de 60 ans...

c'est ainsi qu'on doute fortement des infos scientifiques en général

par exemple, on peut lire ici http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-que-se-passe-t-il-reellement-dans-l-espace-ce-que-la-nasa-ne-vous-dira-jamais-112339186.html (source en anglais : http://paneandov.com/sun-goes-red-giant-23-dec-2012/) que le soleil est sur le point de se transformer en étoile géante rouge...

tu es a fond dans les pseudo sciences cyclops
c'est pas parceque la nasa cache des chose sur les ovni que les lois scientifiques deviennent fausses
mais le nbr de confusion, d'amalgamme c a tomber par terre

Tu melanges tout en permanence

Tu ne vie absolument pas dans le monde reel

Et apres le 21/12 quand il ne sera strictement rien passé de spécial que va tu faire ? cyclops

Tu te remettras en question ?
Absolument pas a mon avis
tu repartiras dans d'autres interpretation dans des histoires sans fin

c'est ton choix

et personne dans l'univers n'ira, ni ne pourra le changer
tu repartiras de plus belle sur pleins d'autres histoires sans fin, parceque c'est toi qui a décidé cela

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:43

evol a dit : "c'est pas parceque la nasa cache des chose sur les ovni que les lois scientifiques deviennent fausses"

manquerais plus que ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:57

luctix a écrit:
evol a dit : "c'est pas parceque la nasa cache des chose sur les ovni que les lois scientifiques deviennent fausses"

manquerais plus que ça

En gros tu repond que par mot clef, ba c'est bien

conclusion : ça ne sert a rien de te repondre

ok let s go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:02

je disais juste que je suis d'accord avec ce que tu as écris là :

"c'est pas parceque la nasa cache des chose sur les ovni que les lois scientifiques deviennent fausses"
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:19

Ola,

Reprenons :
La conjonction des cycles , des prophéties , de l'état de notre planéte , des menaces célestes et des menaces terriennes , de la puissance de destructions accumulée, du pouvoir et des systémes en place...et des paroles du Christ lui même ...que voulez vous de plus ?

Bien sûr que c'est facile de hausser les épaules et de s'en remettre à ce "bon sens" qui jamais ne se trompe .
C'est un choix . Pas de jugement .

Cependant celui qui y crois , celui qui a choisi de laisser son esprit s'y attarder, celui là il est appellé à un réel changement, à une transformation sur lui même .

Voici la premiére recommendation du Christ : "Redressez vous " ! .
C'est un verbe , une action sur soi. Il est mouvement.
C'est un mouvement particulier . Souvent il précède une autre action. Il évoque l'éveil , l'attention, l'affrontement, la libération... C'est un verbe de vie .
Quant on entre dans le dojo , on se redresse et on s'éveille .

Le 23 décembre ...les mages ont toujours suivi les étoiles des yeux ! ils sont nés pour ça . Les rois mages de la bibles amenaient des trésors , des présents ...de l'or , de la myrhe , de l'encens
Ce n'est pas si sot cette date précise . Elle part d'une position de planéte particuliére qui se refléte dans un calendrier et donc qui indique une "date ". Cela n' a rien de particulier même si le fait de l'affirmer traduit davantage une forme de délire "scientifique".
Ce qui est très courant.

Bien sûr Evol , je veux participer aux changements de ce monde , je veux un changement pour mes fréres souffrants, pour les opprimés et les délaissés . Je veux un changement ! oh oui et je m' y attelle . Tous les jours de ma vie sont maintenant voués à cette mission .
C'est là ma passion, ma perle précieuse .

Jérusalem est elle déjà assiégé par les nations ?

Tiens ,au fait , savez vous qu'en Israél, il y a plein ...shemtrails ( !)

Bien à vous

Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:32

Je ne partage pas tes idées mais tu es une personne avec qui un dialogue est possible.
Et je te lis avec plaisir.
Tu m'as répondu, mais pas sur ce point:

Platon a écrit:

Mais ce qui succèdera génèrera ses imperfections, ses élites, et ses délaissés.
Car la nature humaine, elle, ne changera pas, et ni dieu ni messie n'y changeront rien.

avis très personnel, point de vérité.

Tu as en effet évoqué qu'une apocalypse pourrait remettre des pendules à l'heure.
Je crois que ce n'est pas si sûr.

.

Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:01

Janis a écrit:
Bonne nouvelle bonsoir,

voilà pour la partie économique:

Article 104 du traité de Maastricht
La loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973

Les banquiers placent des hommes au cœur des Etats et privatisent la
création monétaire. George Pompidou était banquier avant d’être
président, il travailla au sein du gouvernement français et continua
plusieurs années à travailler au service de la banque Rotschild (1954 à
1958 et de 1959 à 1962). On imagine aisément les conflits d'intérêts
résultant de ce double emploi et ayant pour point culminant la loi
Pompidou giscard qui redonne le droit aux banques privées de prêter à
l'état français. La France redevient donc à nouveau sous l’emprise
financière des banquiers.

La loi en bref : L'état français est
obligé d'emprunter aux banques privés à des taux souvent très supérieurs
à ce que la banque de France proposait. Le contribuable français paye
donc ces intérêts aux banques via les impôts, c'est ce qui pourrait
s'appeler une taxe bancaire déguisée ...

Cette loi a été passée
sous silence lors de son vote le 3 janvier 1973. La loi Pompidou-Giscard
serait aussi à l'origine de la dette des états qui n'a cesser de
croitre à partir de cette date, la corrélation est plus que troublante
...

Et bien sûr, cette loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973 a
son équivalent dans la constitution Européenne : C'est l'article 123 du
Traité de Lisbonne ou l'article 104 du traité de Maastricht qui sont
exactement la même loi mais pour tous les états membres cette fois,
Source: http://democratie.exprimetoi.net/t69-finances-loi-pompidou-1973-l-article-104-du-traite-de-maastricht

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LtIok30_bDw&/youtube]

Bonsoir Janis,

J’ai peut-être mal précisé la question, mais elle était relative aux propositions et attitudes de P-A P dans ses courriers visionnaires envoyés aux Chefs d’Etat, aux politiques français et au clergé.
Tu pourras tout retrouver ici : http://liensderevelationdepap.blogspot.fr/

Les parties techniques que tu as postées sont très intéressantes, elles sont en effet à l’origine du « dérapage ».
Cela corrobore sa pensée qui est essentiellement intuitive.

Des solutions nouvelles ont ainsi été apportées par la Parousie dés 2008 (celui-ci avait d’ailleurs anticipé la crise de 2008) mais en partie éludées par les Chefs. Rappel : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html exception faite en Europe sous la houlette de Mr SARKOZY repris par Mr HOLLANDE. °.

Alors, face au marasme généralisé, nous, les citoyens, redressons-nous et pourquoi ne pas exiger aux dirigeants la mise en place d’un nouveau monde financier responsable, avec comme idées phares :

A : Traçabilité des flux financiers et mise au pas des paradis fiscaux.

B : Taxation des flux financiers sur toute la planète.

C : Mondialisation de la taxation de ces flux financiers.

La Vision de P-A a valeur universelle.

Ensembles, nous tous, membres du peuple, commençons par exiger des choses simples, réunissons-nous déjà autour de trois objectifs :

Que les Chefs d’Etats qui préfèrent suivre le Peuple nous suivent !
Que les Chefs d’Etats qui préfèrent servir le pouvoir financier le disent ! Leur Peuple comprendra !

Qui dans ce forum serait contre et pourquoi, SVP.

Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:25

Ola,

Bien sûr platon , entrer dans l'histoire des hommes c'est entrer dans un cycle et dans de l'imparfait. Le shéma de l'évolution étant une illusion , une tromperie.
J'adhère à cette vue.
Parler de la nature humaine ce n'est pas parler de l'individu. Parler d'évolution d'un point de vue "bien être" ou de "maitrîse sur le réel" c'est bien différent.
Les dieux ...mais quelles puissances ! c'est eux qui dirigent ce monde et c'est eux qui en jouissent .
Les "dieux" font tourner le monde et Ils ont leur prince !
"Dieu" ...là , c'est différent .
Je perçois bien la difficulté pour un non croyant d'adhérer à des paroles "apocalyptiques". Si j' ôte les fleurs du vase y a t'il encore un vase ? un gobelet , un objet ...
L'apocalypse c'est la révélation , le dévoilement . C'est le récit d'un homme en transe , c'est un récit trés imagés, trés dense et hermétique. Cependant des gens versés dans la compréhension des écritures peuvent en donner une lecture plus en accord avec notre réel.
Plus intéressant pour moi c'est les paroles du Christ . Et ce qu'il annonce , nous l'avons vu est quand même bien clair
Des désastres et des guerres sont annoncés . On sait donc que cela fera beaucoup de morts , beaucoup de fin de monde à la fois .
Son retour , bien sûr qu'il est attendu , tous les chrétiens l'attendent. Les musulmans aussi et les juif également !
Ça c'est la joie quand même !

Bonne nouvelle , simplement c'est là des notions trop hardues à comprendre pour les peuples et puis ne crois tu pas qu'il est déjà bien tard ?

Bien à vous
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:56

@Alfalfa

Nous sommes sur la même longueur d’onde sur presque tout, à quelques choses prêt !

Tu as conscience qu’il faut se redresser !
Tu attends le Messie !
Tu sembles vigilant !

Si tu es cohérant avec ta foi et les commandements, tu n’es pas sans savoir que le Christ a dit que l’on reconnaîtrait l’arbre à ses fruits !
Tu conviendras qu’il ne faisait pas allusion à un abricotier, un cerisier ni même un figuier même si ce dernier a servi de parabole pour signaler qu’aux signes il faudrait redoubler de vigilance.

A ce sujet, la terre a tremblé en Birmanie il y a peu.

Il s’agit donc bien de l’Arbre de Vérité, symbole de Sagesse, de Lumière, incarné par un homme qui est employé comme une manifestation obéissante du Divin.

La grosse différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai conscience que ce que l’on nous demande, nous croyants en la circonstance. C’est d’y participer activement, et non passivement ! (Tu peux relire les derniers chapitres de l’Apocalypse de Saint-Jean si tu as peu de temps, mais c’est aussi indiqué dans l’Evangile, dans le Coran (car Mahomet était un fidèle du Christ, mais cela, les religieux de tous bords se sont bien gardés de l’expliquer si toutefois ils l’avaient compris), ect..

Donc, au nom du Christ, je te repose les mêmes questions au sujet de celui qui affirme qu’il est la Parousie et qui recherche les bonnes volonté pour changer ce monde (accomplissement collectif) et pour livrer l’ensemble des Lois de l’Esprit qu’il a puisées auprès de la Source (accomplissement individuel) par la Foi, par sa démarche, par la profondeur de sa pensée, par son don en hermétique, par sa fidélité … :

Q 1 : Quelqu’un peut-il m’expliquer quelle solution économique préconisée par P-A ne crée pas l’adhésion et pourquoi ?

Q2 : Quelles vertus lui font défaut ? Il y a une liste des vertus là (à activer à ses côtés): http://eduka.free.fr/education/vertushumaines/texte/listevertus.html

Q3 : Quelle corrélation ne colle pas avec les Prophéties ?

Q4 ; Quelle Loi métaphysique n’est pas respectée ?

Q5 : A quel moment cet homme a-t-il menti ou n’a pas été Fidèle au Christ et aux Prophètes ?

Par rapport à ton dernier post : Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir !

Au lieu de nous disperser sur des hypothèses plus ou moins stériles, concentrons nous sur ce qui fait évoluer la société. J’attends tes réponses, comme pour partisan ou d’autres croyants, mais les autres bonnes volontés sont les bienvenues si l’évolution bénéfique promise pour l'Humanité ne les contrarie pas.
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:10

Errata dans le post ( @ Janis ) des propositions financières :

C : Etatisation (ou supra-étatisation) quasi-totale de la création monétaire par les Banques Centrales.

Leitmotiv : « les Banques centrales au service du Peuple ! ! ! »

Qui est contre ? ...->fire lol!
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:15

Boire certaines paroles, c'est un peu le cas ici, entre sérieux et courtoisie, merci messieurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:30

moi je suis plutôt contre dans le sens où c'est si peu ambitieux...

tu nous parles d'argent et d'argent, d'etat et de taxes et de je ne sais quoi...

moi je suis bien déçu si le messie n'apporte que ça...

de la compétition je n'en veux plus, seulement de la coopération...

tant qu'il y aura de l'argent, des banques etc, c'est mal barré...

compétition de celui qui arrive à être le plus riche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 3:56

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-que-se-passe-t-il-reellement-dans-l-espace-ce-que-la-nasa-ne-vous-dira-jamais-112339186.html

Je me suis permis de copier ton lien EFFAB car une chose quand meme "curieuse", c'est que sur les 2 chaines americaines (National Geographic et Discovery) ont 2 documentaires pratiquement identiques "Doomsday preppers desaster" .

Et en ce moment aux (USA,Canada..etc..) beaucoup de gens ont fait creuser des caves ou autres refuges sous-terrain non pour la fin du monde mais l'effet qu'aura la Vague qui vient de l'espace..Bien sur si cela doit arriver lol!
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:07

Bonne Nouvelle a écrit:
C : Mondialisation de la taxation de ces flux financiers.
La Vision de P-A a valeur universelle.
Qui dans ce forum serait contre et pourquoi, SVP.

Bonjour Bonne Nouvelle,

Voici mon avis personnel sur tes propositions:

C'est juste un programme de gauche.
Il est plein de bonnes intentions.
Tu crois que personne n'y a pensé ?

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 Yes COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQBzDcXCmSf5p37Y2ieetbG2hpmgJj8q4HQSKQs-5TNL_C9c3UdZg

Comment mettre au pas des paradis fiscaux, les taxer mondialement ?
Ces paradis fiscaux seraient immédiatement défendus par certaines puissances militaires.

Tu prônes implicitement un conflit forcément armé.
Qui mènerait cette guerre sainte ?
Oui, cette guerre avec plein de morts ....
La France seule ?
Impossible.

Donc d'abord cela implique le préalable d'une révolution politique instituant un pouvoir mondial unifié.

On fait ça comment ?
Une guerre civile ? Le terrorisme ? Des tentatives de coups d'état ?
Comment ne pas faire de ce pouvoir unifié un pouvoir totalitaire ?

Je ne dis pas de baisser les bras. Le capitalisme est imparfait et a un cycle long qui amène les économies à se regrouper (Union Européenne, Alena, OPEP,...). Lorsque ces ensembles seront vétustes, d'autres ensembles plus importants seront créés parce qu'il y aura une nécessite créée par une énième crise. Les changements se font dans la durée et la douleur, mais on voit bien dans quel sens. Il comprend aussi des guerres.

Finalement tu ne proposes qu'une accélération d'un processus naturel déjà engagé.
Il n'y a aucune imagination.
Un "réveil des consciences" n'y pourrait rien: Chacun a déjà compris les limites du système actuel. En clair l'humanité est déjà lucide.
Tes "propositions" sont du réchauffé qui est déjà prôné par moult partis politiques extrémistes. Rien de neuf.

Je ne crois pas à la possibilité d'aller plus vite, hélas, sans créer des guerres meurtrières et un chaos dont l'issue ne serait pas forcément ce que tu souhaites. Ce qui succéderait au système actuel générerait ses élites et ses délaissés, car la nature humaine, elle, ne changera pas.

Tes "propositions" n'ont rien à voir avec le discours d'un Messie. Ce sont plutôt des Mauvaises Nouvelles.

Je crois savoir que tu veux unifier toutes les religions également.
Faudrait qu'elles en soient d'accord....
Et si tu venais à dire que le nouveau Messie pourra faire cette synthèse, n'oublies pas que Jésus n'a rien changé si ce n'est qu'une église de plus s'est fondée.
Tu proposes juste une énième guerre sainte bien meurtrière et perdue d'avance.
Encore des martyres utilisés pour l'exploitation d'une énième nouvelle église.

L'argument ultime à présent:

Un Messie est-il possible de nos jours ?

Je ne le crois pas.

La surmédiatisation a fait perdre sa force a tous les messages.

Le Messie ne sera que gouroux ou fou, voire les deux.

Alors comment peut s'imposer un nouveau Messie ?

Grâce à une catastrophe mondiale sans commune mesure avec celles que nous avons connu.
Voila pourquoi certains désespérés appellent de leurs voeux une apocalypse.
Faites-nous une fin du monde s'il vous plait monsieur dieux.

Puis par un charisme extraordinaire et un discours très nouveau.

Tu es aux antipodes de ces conditions.

1 - Le cataclysme n'a pas eu lieu.
2 - Ton P-A est caché, invisible, donc inexistant.
3 - Ses propositions sont usées jusqu'à la corde.

Alors d'autres désespérés (ou les mêmes) se tournent vers les extraterrestres, seuls messies possibles....

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 A849058A

Que les amoureux de la fin du monde se rassurent, il est statistiquement probable qu'une de ces prochaines années on se prenne en pleine poire une bombe atomique iranienne.

.
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:00

Oui, PLATON, tu as grandement raison : ce monde est à coup sûr irrévocablement irrécupérable et c'est peut-être bien pour cela qu'il mériterait toutes ces catastrosphes qu'on lui prête ou que certains lui souhaitent... il n'empêche et c'est là notre plus grande Gloire, notre plus grand défi, car ce juste milieu entre cette part d'action et toute cette pensée abstraite, philosophique ou plus 'passionnelle', plus inspirée, à savoir : changer enfin ce monde et le désirer vraiment, outre cette volonté commune et constante comme ce combat de titans entre petits David et Goliath...

et si tu as des idées, il y a un excellent topic au potentiel pour établir les bases et les actions d'un tel changement... http://www.planete-revelations.com/t11602p45-ethique-et-transparence... mais attention, c'est là un topic exigeant où on ne parle pas pour rien dire ou polémiquer à l'envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 5 I_icon_minitime

COMPTE A REBOURS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant