Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

COMPTE A REBOURS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:46

Rappel du premier message :

Je vous propose ici un compte à rebours chronologique des évènements à venir.

C'est à prendre au sérieux plz vérifier vos sources cheers

EXEMPLE :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

09/09/2009 - Marche des fourmis Anti-NWO (source : blabla.com)

Automne 2009 - Grippe A à son maximum de contamination pour la France (source : blabla.com)

Etc... Merci d'avance à tlm ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:05

kali yuga c'est de l'astrologie Indienne
Personne ne sait quelle réalité cela peut avoir et encore moins obtenir des dates precises

Les changement d'ere n'ont jamais transformé les gens, sinon tout le monde serait au même niveau
Il n'y a pas besoin d'attendre un changement d'ere
LEs initié sont a toutes les époque depuis l'aube de l'humanité cyclops
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:46

Alfalfa a écrit:
Ola,

Ces anciennes conceptions comme tu dit évol , ne datent pas d' avant le Christ uniquement . Le Christ lui même a fait des révélations au sujet de cette fin des temps qui précédera son retour.
Quant vous verrez "ces évenements arriver....." : redressez vous et levez la tête... C'est bien explicite : oui ou non ?

Le 21 /12 c'est vraisemblablement une date symbolique , c'est ce que dit la plupart des posteurs postant ici, une date qui "inaugure offi-ciellement " les débuts des festivités apocalyptiques .
Hé oui , il semblerait que malgré tout ce merdier nous en avons encore pour un petit bout de temps.
Le pire au niveau planétaire étant devant nous.
Il s'agit donc de se préparer.C'est un travail intérieur auquel nous sommes appellés . Un travail intérieur qui se doit de donner des fruits.
La fin du monde comme je disais , elle est ici et là déjà maintenant .
Cela va s'empirer et ceci est une bonne nouvelle . Ce basculement va de pair avec les évenements terriens et cosmiques, c'est donc vers une fin naturelle que nous allons également.
Pas de blâme, les lois de l'entropie prédispose sur le tout, amenant stérilité là ou c'était la fécondité.
Toute civilisation à un alpha et un oméga .

La question principale étant, d'après moi :qu'est ce que je fait de ma vie compte tenu de la particularité de ces temps?
Entre maintenant et il y a deux mil ans , il n' y a pas beaucoup de différences de ce point de vue là. Les premiers disciples du Christ attendaient aussi le " grand retour " du fils de "Dieu" , du fils de l'homme ( l'homme nouveau )

Comme chaque année les fêtes apporteront leur lots de joies et de douleurs, de rêves et de désespoirs !

Aprés ... la danse macabre commencera, avec son cortége d'hypocrites en tout genres , de corrupteurs , de violeurs, de menteurs. Ce sera un défilé de modes apocalyptiques...le salon des horreurs ouvrira ses portes, innondant le net d' images atroces faisant grimacer ou rire selon le regard, le coeur ou la foi.

Vous rendez vous compte que nous vivons des temps exceptionnels, extraordinaires ?
Dés lors si ces temps sont ce qu'ils sont , nous aussi nous avons à nous aligner sur ces vibrations , à prendre le haut de la grande vague.

C'est pourquoi , j'ai pris le parti de l'annoncer bien haut : Ne faisons pas l'économie de la densité spirituelle de ces temps. Allons y, avec encore plus de force, de détermination , d'espérances et de foi dans la charité humaine et dans sa céleste destinée.

Ceci devrait nous amener à poser des actes , si non , où en est la réalité de nos intentions ?
Ces actes, ces gestes, que sont ils ?
Doivent ils se distinguer de ceux d' avant ces temps "de révélations" ? Tout est toujours une question de choix personnel , de subjectivité.
Cependant songeons à ceci , si le champ doit changer de propriétaire, le serviteur va t"il encore le labourer, le semer ?
L'ouvrier , récoltera les derniéres récoltes et il rangera soigneusement ses outils et ses affaires, attendant que son maître le conduise ailleurs ... vers une autre terre .

Bien à vous
Salut !

Vas jeter un coup d’œil sur http://www.planete-revelations.com/t12089-il-faut-ecouter-les-gens-qui-racontent-l-au-dela-jean-jacques-charbonier-et-philippe-presles-repondent-aux-questions-du-figaro-magazine#119023

Puis ne cherche pas de prétextes à ton acédie. Si tu veux être comme un ange du Seigneur, sois actif comme ils doivent l’être !

« On est ce que l’on fait ! »

Si tu suis le Christ, relis la partie qui concerne l’exhortation des anges du Seigneur à la page : http://lettrepubliqueauclerge.blogspot.fr/

« C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. Et j'entendis du ciel une voix qui disait: Écris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent. Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante. Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. » Apo 14.12 - 15

« Il (Jésus) répondit: « Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme; le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin; l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. » » Matthieu 13.37-43

N’est-ce pas assez clair ?
Les élites doivent rendre des comptes au Peuple au sujet de leurs forfaitures en la circonstance !

Pour ceux qui suivent Mahomet qui suit le Christ , et donc aussi pour tous ceux qui suivent le Christ en confiance « Le bon croyant occupe auprès de Dieu - IL est Très-Haut et Glorifié - la même position que celle d'un Ange rapproché. Il est même plus que cela. Et rien n'est plus aimé de Dieu qu'un croyant repentant ou une croyante repentante. » Mahomet

Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:00

Ola,

Merci bonne nouvelle ! Oui, c'est dans l'action que l'homme réalise sa foi, en dehors ce n'est que du blabla !
"Agir " ....
En ce moment , je met tous mes efforts pour rester debout, pour ne pas m'écrouler . Je ne peux rien faire de plus pour le moment.
L"adversité est grande et je ne maîtrise rien .
Dés lors , il ne me reste plus que l'espérance en une vie nouvelle au delà de la mort.
C'est déjà beaucoup . je ne me plaint pas simplement je renonce à lutter.
Je suis fatigué par cette vie et je rêve au repos....

Mais nous sommes tous différents et ainsi c'est à chacun son chemin et sa mesure .

Je vous souhaite à tous une vie pleine de joies et de paix
Bien à vous
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:27

Le problème de la religion c'est qu’elle reporte tout a l’extérieur cyclops (pur illusion)

mais le miracle doit venir de soi, cela a toujours été ainsi non ?

=> aide toi le ciel t'aidera, est une sentence non facultative

libere toi de tes illusions et tu sauras plus heureux bounce
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:27

Merci, ALFALFA... Oui, je veux bien te croire, toute cette fatigue accumulée et ce repos absolu, ce besoin si profond de calme et de sérénité, cette paix intérieure et cet environnement harmonieux, cette poésie, cette beauté, tout cet amour en nous qu'on voudrait partager avec le monde entier et qui nous pèse à force d'être contenu, je sais tout cela... comme je sais également que cette conscience en nous est bien réelle et que cette étincelle de vie est bien là malgré tout, tenace et si miraculeuse... comme ces hauts et ces bas, ces jours pleins d'espoirs ou cette grisaille et ce spleen parfois, mais l'hiver et sa chaleur, son intimité, sa magie, son atmosphère, ces petits riens du quotidien et tout ce temps à soi pour penser au printemps et à tout cet ensoleillement estival futur... agir autant que croire et palabrer, mais n'en continuer pas moins de penser, cette sagesse autant que ce recul, car là est bien la conscience des choses et cette étincelle de vie et d'espoir... oui, rêve, ALFALFA, mais que ton rêve illumine notre quotidien et que ton verbe et ta voix nous accompagne autant que nous sommes tous avec toi... cette amitié... tout cet absolu qui nous dépasse et nous 'malmène'.

neige
22222
hola!!!
444444
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:54

Bonjour ALFALFA.

je veux bien le croire, que tu ressent un besoin pressent de repos.
Mais sache le avec la fois on peut vraiment faire de grande chose, et la fois tu l'as on ne pourrait si bien dire.
Mais un moment donner, il n'y a pas de mal à penser un peu à soit, ne fusse que pour mieux repartir.
tu es méditant, si je ne m'abuse.
Pourquoi n’irais-tu pas dans une lamaserie pour une retraite de quinze jours, loin de tout, sans PC ni gsm, même pas un journal ou un hebdomadaire.
En Belgique il y a une lamaserie à Tihange, entre Liège et Huy.
L’endroit est superbe et les moine sont vraiment accueillant et pour les modalités, il sont assez souple.

orné

Que la paix et le calme de la boudheité soit avec toi ![center]

http://www.institut-tibetain.org/cms/index.php?page=le-chateau-de-fond-l-eveque
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:28

Ola,

Synchronicité quand tu nous tiens ...

En votre honneur à tous, voici une histoire qui m' est arrivée hier soir .
A un certain moment, vous y étiez présent .
Voici :

Je sors très peu de chez moi ces temps çi. Hier pourtant, J' avais un invité ! C'est rare . Un Ukrainien . Il venait pour téléphoner à sa famille . Il vit dans une grande misére, près du village,
Une "bonne action" d'autant plus que c'est un gars qui a " bon coeur mais qui est aussi très lourds , difficile à comprendre , collant, ...
J'ai un don pour les langues rares ! enfin je crois ! Nous parlons un ukraniosportugues . Il me raconte son histoire !
Une histoire dramatique .. et puis voila, la mienne aussi ... il y a une commune compassion !
Le temps passe .
Il finit par se décider , il va téléphoner à sa famille , et voir sa vieille mère sur l' écran !
Je me réjoui intérieurement . Satisfait de moi devant le seigneur !

Il téléphone à une amie d'abord ,pour des renseignements de numéros. Ça palabre et puis ...un cri et il se jette à terre
Il se frappe la tête contre le bois, ces yeux roulent . Il hoquète, il sanglote . Il crie ...

..."Ils sont tous morts chez moi "

Tous ? qui ? sa mère, ses soeurs ? une horrible déchirure !
Cet homme déjà si brisé par la vie et le voilà dans un déchirement plus grand encore .
Il gisait sur le sol , restant là à pleurer, complétement abattu.
Doucement je me suis approché, je l'ai pris dans mes bras , je l'ai embrassé et je l'ai serré contre moi, comme un enfan, un tout petit.. Nous sommes resté là dans une communion de larmes et de souffles .,.. Je ne pouvais faire que cela ni plus ni moins .
Doucement nous nous sommes redressés.

Après un moment de silence ! il a m'a demandé pour téléphoner !
Bien sur , mon ami .
J'étais bouleversé . J'ai prié et je me suis dit que c'était bon que je sois là .

La conversation a durée longtemps , deux heures .

Oleg s'énerve ! ce n'est plus le chagrin qui domine ! qu'est ce qui se passe ? il jette le téléphone , il crache par terre ..
Je le calme, il s'excuse , il reprend le téléphone et ca recommence...olala !
Le temps passe , je n'y comprends rien ...
Mais bon , je prie et je rends grâce . C'est dur cette situation , je suis perturbé , fatigué , perplexe "pourquoi ce truc là ?" cette histoire qui s'alourdit ? Je compati, certes !
Un bon Chrétien assume ! ben oui . Et puis voilà un plus misérable , un plus chagrinè que moi, je peux bien supporter cette soirée "peu ordinaire" sans gémir !
Je me suis donc redressé ! J'ai laissée olef à son histoire , le laissant téléphoner "a son rythme", et intervenant simplement pour le calmer, l'apaiser.
Une nouvelle fois, j' étais satisfait de moi devant mon seigneur.

Mias mon histoire ne s'arréte pas ici .

Mon Ukrainien si malheureux et révolté avait une bouteille d'alcool avec lui. E le vin aidant plus la fatigue et tout le reste on fait que la situation a dégénérée. C'était normal !
Il ne m'écoutait plus , parti dans des délires, dans des visions du passé,
Il devenait brutal et j'avais fortement envie d'en terminer avec cette histoire .
Une si lourde fatigue ....je disais !
Mais pourquoi seigneur est ce toujours aussi compliqué chez moi ?
Ma prière tournait à l'aigre doux pour ne pas dire à la rouspétance .
J'en avais vraiment marre...
Alors ! J'ai pensé à vous ! je me suis dit que cela ferait quand même une histoire , une "belle" histoire à raconter .
Cela m'a aidé .
J'ai pris du recul , regardé autrement.

Je n'ai pas eu facile à ramener ce pauvre bougre chez lui .
Pour tout vous dire , je pestais alors que lui , complétement ivre, passait par de la fureur à de grands remerciements fort démonstratifs .
Je ralais sur le très bas en me retrouvant meurtri et que cette histoire tourne de cette façon .

J'ai passé une journée sombre, ralant sur le très haut, sans courage, les mains baissées, le dos rond ! Troublé !

Je me suis rappellé de cette envie, de ce désir qui m'avait soutenu, celui de pouvoir vous en faire le récit.
Je me suis assis et j'ai lu ...2012 le compte à rebours !
Merci à vous .
Je loue le très bas , de m'avoir permis d'être là pour cet homme , d'avoir pu l'aider à vivre ce passage, cette brutale épreuve.
Je loue le très haut , car il m'a permis de vous raconter cette aventure.
J'espére que vous trouverez que c'est une belle histoire même si elle est si dure . J' y ai mis tous mon coeur .

Le partage fraternel n' a pas d 'horizon , il va du passage étroit à la place ronde et de là , le vent l'emporte .

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 2:11

Merci Alfalfa pour ton partage.

Je pense que tu as bien fait de faire ce que tu as fait, même si tu n'as pas pu apaisé ton ami, tu as fait de ton mieux, c'est le principal. Dieu est bon, il sait reconnaitre les actes de charités, et le monde te retourne ce bien que tu as fait. Mais il faut que tu y sois vigilant, ouvre les yeux, apprécie les choses simples, et émerveille toi même si c'est parfois difficile. Je crois que c'est un bon conseil.
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:51

Je dirais qu'il s'agit là d'une incroyable histoire qui n'est pas forcément pour nous 'conforter', si je puis dire, dans notre petit confort personnel, qu'il soit matériel, intellectuel ou spirituel... évidemment, trop de passion, trop d'excès chez cet Ukrainien, qui peuvent s'expliquer mais qui n'expliquent certainement pas tout, comme ces bons 'réflexes' que tu as eu, cette attitude 'juste' entre aide et compassion, et ce recul, cet autre regard et tous ces questionnements que nous pouvons avoir sur le monde et sur nous-mêmes quand nous sommes confrontés à de telles situations... oui, ainsi va la vie, nous sommes si peu de choses face aux événements et, paradoxalement, nous avons tant d'autres 'choses' en nous à donner et à partager !

Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:37

Ola,

Oui, c'était du "grand cinéma" dans mon petit chalet, avant hier soir. Une sorte d'avant gôut de "fin de monde"

Le souvenir que j' en ai encore maintenant est bien quelque chose de lourd , de dur et il m'a fallu beaucoup de "talent" pour bien gérer cette histoire.
Je me pose des questions notamment sur cette notion de hasard, encore une fois .
Je sors peu de chez moi en ce moment . Une vie un peu d'ermite qui me conviens très bien.
Mais à ce rythme là , je crois que je sortirai encore moins.
J'en ai retenu que le malheur est partout comme il a toujours été . Il est là et il surgit quant on ne s'y attend pas .
Le malheur est aveugle , il frappe sans discernement entre le riche et le pauvre , entre le juste et l'impie.
Ce n'est pas nos "bonnes actions" qui nous en protége et nous n'avons aucune sécurité , aucune protection lorsqu'il surgit.
Cependant, le malheur attire la compassion . Comme s'il s'agissait de deux entités qui jamais ne se sépare et qui toujours s'opposent.
Au grand malheur de cet Ukrainien, c' est ma compassion qui a répondu . Elle savait avant moi , avant lui, ce qui allait se passer.
Je vois autre chose que du hasard dans cette histoire. Bien sûr que j'y vois aussi le doigt de " Dieu ", pour lui, pour moi et pour vous....
Pour vous ...? oui, peut être bien pour vous également ?
Ce qui est certain , c'est que pour en trouver le sens , il vous faudra...méditer et prier.
Ce que j'ai appris c'est que si je peux être suffisamment bon, juste , droit , pour être là où il faut au bon moment, je reste un homme bien faible devant l'extraordinaire.

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:02

oula

Et pourquoi toute la famille de cet Ukrainien c'est envolé au ciel ? cyclops

Ce qui t'arrive n'est surement pas un hasard, mais l'alcool peut avoir un effet négatif si la personne n'est pas bien intérieurement
Ensuite ce que tu a vécu est peut etre le lot quotidien des services sociaux, de la gendarmerie, de la police, des hôpitaux.

Meme des simple citoyen du style alfafa sont capable d'acte héroïque
Sauvetage spectaculaire d'un motard coincé sous une voiture en feu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:02

Alfalfa a écrit:
J'en ai retenu que le malheur est partout comme il a toujours été . Il est là et il surgit quant on ne s'y attend pas .
Le malheur est aveugle , il frappe sans discernement entre le riche et le pauvre , entre le juste et l'impie.
Ce n'est pas nos "bonnes actions" qui nous en protége et nous n'avons aucune sécurité , aucune protection lorsqu'il surgit.

C'est nous qui sommes malheureux en réponse à un évènement qui nous bouscule ou nous bouleverse. Tu parles du "doigt de Dieu" qui intervient dans nos vies, c'est une façon de voir les synchronicités, mais en tout cas, tu ne peux pas dire que c'est ce même doigt qui crée "des malheurs" parce que ce ne serait pas le doigt de Dieu si c'était le cas (Dieu est Bon). Ta façon de définir le malheur, comme quelque chose qui nous est imposé, et contre lequel on a "aucune protection" (dixit) et à mon avis assez fataliste et défaitiste.

Le malheur c'est en nous qu'il nait, parce que notre mental est encore trop opaque à la Lumière. Toute tristesse, souffrance ou peur, toute aversion, colère ou haine, elle vient d'un mental encore en formation, qui en réponse à certains évènements, génère du négatif en nous, et ce négatif se traduit par une de ces composantes.

Je tiens alors juste à réagir sur la dernière chose que tu "affirmes". Tu dis que les bonnes actions ne nous protègent pas, en gros, qu'il n'y a aucune protection face au malheur. Détrompes-toi.

Chaque bonne action (ou bonne parole, ou bonne pensée) génère en nous des vibrations positives qui viennent envelopper notre corps énergétique et qui lui permette de se stabiliser. A partir d'un état énergétique stable, nous pouvons affronter les évènements de la vie avec plus de recul, alors que si notre énergie est perturbée, que ce soit par une maladie ou autre, il est plus difficile de le faire. Et c'est là où je voulais te dire une chose : plus tu vas te morfondre, plus tu vas te lamenter, plus tu vas l'écrire, le confirmer dans tes paroles, dans tes pensées, et plus tu vas générer de négatif, et tu rentreras dans un cercle vicieux.

Il faut je pense que tu apprennes à trouver la paix et le bonheur, même dans la situation que tu vis, car ils sont là, la Lumière est partout. Il faut que tu le fasses, parce que plus tu auras cette Lumière clairement en vue dans ton esprit, plus tu pourras la faire rayonner dans ton corps à partir du coeur, et cela t'apportera certainement des bienfaits. Imagines-toi comme étant un canal, à partir duquel cette Lumière peut rayonner ou pas, en fonction de ton mental : si ton mental est encore dans un sentiment négatif, ça ne rayonnera pas dans ton corps, parce que tu bloqueras cette énergie, tu fermeras tes chakras correspondant. Par contre, si tu ouvres les vannes, que tu laisses cette Lumière prendre soin de ton énergie, ça va l'assainir, la rendre plus fluide, et peut-être te permettre d'aller mieux.

J'espère que ça t'aidera, en tout cas, je voulais te dire cela parce que le fatalisme et le défaitisme ne sont plus nécessaires à mes yeux, et lorsque je vois quelqu'un arriver à ces conclusions, et bien cela veut dire pour moi qu'il a jeté l'éponge au moins temporairement, alors voila, reprends-toi et ne baisses pas les bras, pense à la Lumière, visualises-là, laisses-là te guérir, elle le peut, aies confiance au monde.
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:56

Ola,

Bien sûr que l'important est comment nous réagissons face à tel ou tel évenement dans notre vie .
Cependant , nous n'avons pas le choix de ces évenements , pas de leurs entieréte en tous cas .
Dire que "Dieu" est bon ...certes , il l 'est , mais cette qualité que nous plaçons très très haut vu qu'elle concerne le "tout puissant" renvoi à une curieuse bonté.
Quoi , Dieu est bon comme lui seul peut l'être et le voila qu'il laisse un misérable recevoir encore plus de coups , de malheurs ... Où est donc la justice Divine ? C'est là un très vieux théme , bien récurrent , celui de la souffrance et du mal dans le monde.
A vrai dire je conçois fort bien que Dieu ne voit pas du tout notre vie sur terre comme nous l'imaginons et espérons qu'elle se passe.Tout au plus dans ce cas ci il aura permis que ce pauvre homme puisse recevoir cette terrible nouvelle dans de pas trop mauvaises conditions. En tous cas , avec le soutien d'un frére démuni mais aimant et présent .

Dire que le malheur est en nous, parce que nous sommes hermétiques à la lumiére ? non , je ne crois pas, pas entiérement en tous cas . Il y a un mystére auquel nous sommes tous confrontés qui est celui du destin mortifére, du malheur qui peut surgir a n'importe quel moment du jour ou de la nuit , sans que vous y soyez pour quelque chose et que vous puissiez vous en protéger.
Non , je ne crois pas à l'entiéreté de cette responsabilité humaine dans ce qui nous arrive.
A coté du destin de la victime qui assume ce qu'elle a suscitée , il y a le destin de la victime "innocente" , celui qui se prend les coups ...pour "Dieu" sait quelle raison ?
C'est là aussi que peut surgir de nouvelles questions . Celle de la victime expiratoire , celle de l'amour du prochain, celle de la responsabilité de Dieu et de la nôtre ..
Cet Ukrainien est entrée dans un terrible scénario , ployant sous le chagrin , il a bu , il s'est saoulé, il est devenu agressif...
C'est normal , le chagrin , le déchirement était trop grand . J'ai connu cela il ya maintenant pres de 12 ans , ce 01 décembre....la mort de mon fils .
Je connais l'aiguillon de cette souffrance , il arrive qu'il faut tout faire , pour ne pas se laisser submerger .
A vrai dire , en aucune maniére , je n'avais a le juger ou à ne pas être suffisamment compréhensif.La difficulté c'était de mettre les limites face à sa saoulerie et à ses emportements même si le contexte l'expliquait amplement.
En fait , ce qui a surtout été difficile , ce fut de passer d'un comportement "maternel" à un comportement paternel ,
de passer d'un type de sentiment , la compassion au chagrin, à une attitude ferme , dur même .
Il le fallait, c'était mes propres limites qui l'imposait.
Oh oui , evol , je suis perplexe devant ce hasard !
Et je cherche quel est son sens maintenant dans ma vie ...et peut être bien aussi dans la vôtre ?

2012...nous sommes presques à la fin de l'année mais je crois que nous avons encore de "belles surprises" devant nous . Ce qui s'annonce sera difficile à vivre , j' en suis profondément conscient. Et si ce n'est pas maintennant ce sera pour après , pour bientôt !
Ce qui sera aidant pour passer tous au mieux ces épreuves , est écris là , dans cette histoire . C'est ma croyance !
C'est par la solidarité que nous aurons les uns envers les autres, non pas par les services officiels, que nous rendrons ce passage moins dur.
Ces temps sont inévitables car c'est la volonté du très haut que cela se passe ainsi . Cependant, par la solidarité , la compassion , l'ouverture , la charité il nous sera possible de vivre ces moments différemment...en n'étant pas submergé , en étant pas seul , en ayant une aide , un soutien , une espérance ......

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:32

Le hasard, ça n'existe pas. C'est mon opinion personnelle.

Je pense que les malheurs qui nous arrivent nous font systématiquement grandir. Et la façon dont tu vis la souffrance, aidera, selon le degré de sagesse que tu réussis à obtenir, toutes les personnes qui souffrent également, parce que nos pensées rayonnent. Notre façon de t'épauler aussi, compte sur la balance, la façon dont nous réagissons à cette souffrance que tu manifestes régulièrement.

Je te comprend plus que je ne ressens ce que tu vis. Je suis en bonne santé, et j'imagine que c'est difficile de trouver l'équilibre et l'harmonie avec un corps qui n'est pas en harmonie, c'est normal, mais même ainsi, il est possible de la trouver. Il ne faut pas perdre espoir. Continue de faire le Bien et le Bien t'arrivera. Voila ce que je pense, et te le dire, c'est ma façon de t'épauler.
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:18

Ola,

Je suis encore dans le déploiement de cette nuit d'avant hier . Pour moi aussi clem.man, le hasard , je ne peux plus y croire autrement que comme une manifestation d'autre chose , d'une autre logique , d'un ordre différent.
Dans ce cas çi , je tiens pour acquit que c'est "le seigneur de la vie" lui même qui a suscité cette " mise en scéne " cette rencontre , cet évenement.
De la même manière , le fait que j'ai pu trouver du courage, de l'humour et la distance qu'il fallait c'est aussi selon une autre grâce . Celle de pouvoir communiquer , exprimer et recevoir les réactions d'autres personnes, de pouvoir entrer dans ce partage fraternel qui est le nôtre ici et maintenant.
Je ne suis pas dupe , je connais mes faiblesses . Je sais que devant le très haut , le geste charitable caché , qui ne demande rien en retour , parfaitement gratuit, est ce geste là que le seigneur agrée. Si tu fait la charité par ta main droite que ta main gauche l' ignore.
Cependant cet évenement m'a ramené à une croyance qui se fortifie au fil du temps .
Un jour , dans la priére alors que nous en étions encore qu'au début du morgellon, c'est comme si j'avais "marchandé" avec ce souffle subtil et divin dans ma foi : Seigneur , j'accepte mais permet moi de pouvoir en témoigner !
Savez vous que "Marchander"avec "Dieu" c'est bien biblique ?
Dans une ancienne liturgie, il était dit que Jésus était venu faire commerce avec les hommes.
Mais entrer dans cette histoire c'est entrer dans un mystère.

2012...apprètons nous ! Ouvrons les yeux , les oreilles . Soyons dans la vigilance, attentifs aux signes célestes .
Le grondement se rapproche .
Quand cela arrivera , il nous faudra beaucoup de courage , d'espérances , de foi, d'amour pour que nous en sortions ..la " tête haute " ....pour ne pas sombrer !
Dans beaucoup d'occasions il nous sera donné d'être des "héros" , des gens de bravoure, ou d'être des fuyants !
Là , nous aurons à choisir ! Et ce choix sera parfois déchirant , crucial .
Apprendre à discerner ...c'est certainement ce que nous pouvons faire ensemble, tant que nous le pouvons .
Àpprendre à mieux nous connaître, nos intentions , découvrir notre cristal intérieur, faire de nos coeurs des calices pour la paix et la joie.

Plus loin , au delà , c'est le jour , le grand jour d'un accomplissement cosmique que j' attends et je vous en partage l'émotion.

Maranata Seigneur !

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:54

Je me pose pas la question du sens de la vie car je connais le principe général et le principe spécifique propre a chacun pour arriver au principe général
Cela peux se faire en plusieurs et de multiple vie

Personne ne se pose la question puisqu'il pense qu'il ne pourra pas obtenir la réponse...
Jusqu'au jour, ou quelqu'un en a tellement marre des situations dans laquelle il se trouve qu'il commence a se poser des questions...
mais seule les bonne question amènent les bonne reponses
donc ça peut prendre du temps

Comme quoi une vie trop confortable ramollisse l'esprit lol (voir paris hillton lol)

Il arrivera un moment ou personne ne viendra te le dire car ce sera a toi de le trouver albino

Pourquoi certaines personnes n'ont pas de vrais problemes ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:27

oupps j'ai fait du HS

N'oubliez pas de suivre les spécialistes de la fin du monde, qui viendront tout les jours raconter comment va se passer la fin du monde What a Face

"Le Magazine de la fin du monde. Toutes les semaines à 20h45, elle recevra spécialistes et personnalités pour une revue de tous les meilleurs conseils et techniques de survie pour passer le cap sans difficulté."

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 Sciencetvienumspe6200
COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 2012-comment-draguer-grace-a-la-fin-du-monde-image-391410-article-ajust_900

2012 propice au champignon

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 Fin-du-monde-2012-100-jours-calendrier-maya
COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 Fin-du-monde

Alors pour être certain de passer le 21 décembre en toute sécurité, venez mesurer vos chances de survie en répondant au quiz et en participant au concours.
http://www.dzigue.com/2012/11/17/fin-du-monde-approche-etes-vous-prets/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:53

je crois qu'evol commence à sérieusement angoisser...
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 0:46

Alfalfa a écrit:
Ola,

2012...apprètons nous ! Ouvrons les yeux , les oreilles . Soyons dans la vigilance, attentifs aux signes célestes .
Le grondement se rapproche .
Quand cela arrivera , il nous faudra beaucoup de courage , d'espérances , de foi, d'amour pour que nous en sortions ..la " tête haute " ....pour ne pas sombrer !
Dans beaucoup d'occasions il nous sera donné d'être des "héros" , des gens de bravoure, ou d'être des fuyants !
Là , nous aurons à choisir ! Et ce choix sera parfois déchirant , crucial .
Apprendre à discerner ...c'est certainement ce que nous pouvons faire ensemble, tant que nous le pouvons .
Àpprendre à mieux nous connaître, nos intentions , découvrir notre cristal intérieur, faire de nos coeurs des calices pour la paix et la joie.

Plus loin , au delà , c'est le jour , le grand jour d'un accomplissement cosmique que j' attends et je vous en partage l'émotion.

Maranata Seigneur !

.....

2012...nous sommes presques à la fin de l'année mais je crois que nous avons encore de "belles surprises" devant nous . Ce qui s'annonce sera difficile à vivre , j' en suis profondément conscient. Et si ce n'est pas maintennant ce sera pour après , pour bientôt !
Ce qui sera aidant pour passer tous au mieux ces épreuves , est écris là , dans cette histoire . C'est ma croyance !
C'est par la solidarité que nous aurons les uns envers les autres, non pas par les services officiels, que nous rendrons ce passage moins dur.
Ces temps sont inévitables car c'est la volonté du très haut que cela se passe ainsi . Cependant, par la solidarité , la compassion , l'ouverture , la charité il nous sera possible de vivre ces moments différemment...en n'étant pas submergé , en étant pas seul , en ayant une aide , un soutien , une espérance ......

Bien à vous

Et si cet ukrainien c'était un message !
Et si cet ukrainien c'était un reflet d'une partie de soi à analyser par l'introspection vis à vis d'une situation...

Quand je suis confronté à des difficultés, comme au manque d’amour qui nous est renvoyé, j’aime à repenser ou à relire cette poésie, et à la méditer pour repartir de l’avant :

« La vie est une chance, saisie la !
La vie est beauté, admire la !
La vie est béatitude, savoure la !
La vie est un rêve, fais en une réalité !
La vie est un défi, fait lui face !
La vie est un devoir, accomplis le !
La vie est un jeu, joue la !
La vie est précieuse, prends en soin !
La vie est une richesse, conserve la !
La vie est amour, jouis en !
La vie est mystère, perces le !
La vie est promesse, remplis la !
La vie est tristesse, surmonte la !
La vie est un hymne, chante la !
La vie est combat, accepte le !
La vie est aventure, oses la !
La vie est bonheur, mérites le !
La vie est la vie, défends la !
»
Hymne à la Vie de Mère Térésa

Courage puis action !

« Pour un Croyant, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts en Dieu,
et même ce qui pourrait nous tuer sur la Voie nous élèverait vers Lui
»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:19

Il contruit sa propre arche pour resister au calendrier maya ! Shocked

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 600x399128

mais bon il a quand meme un peu de bon sens cyclops

"Il pense même qu’il aurait mieux fait d’acheter une place dans la nacelle de son compatriote et entrepreneur Yang Zongfu. Il prévoit en cas non apocalypse d’utiliser son bateau pour offrir aux touristes des visites guidées sur le fleuve Tarim qui traverse le désert du Taklamakan dans le sud du Xinjiang, une des cinq régions autonomes de République populaire de Chine"
http://www.theblaze.com/stories/citing-mayan-doomsday-fears-chinese-man-spends-life-savings-to-build-80-ton-apocalypse-proof-noahs-ark/

Dans ce cas cela peut etre une forme de méga buzz cheers

Ce qui est clair c'est que chacun vivra la fin du monde a sa façon Very Happy
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:47

Ola,

Merci Bonne nouvelle ! J'aime beaucoup cet hymne à la vie de Mère Térésa .
Pour cet histoire d'Uktrainien , que je n'ai pas encore fini de "digérer", c'est vrai qu'elle surgit comme un "signe" , comme une lettre qu'il s'agit d'ouvrir et de lire .
Pour en revenir à fin 2012, si on accorde du crédit à la pensée nous allons entrer dans autre chose, dans une autre "réalité", je crois qu'il s'agit d'en accorder également à un "changement dans notre attitude", dans notre orientation, nos valeurs etc..
Pour le moment, pour nous tous, ceci n'est encore en rien un besoin. C'est davantage une question de foi, de croyances et de connaissances.
Oui evol , c'est à chacun son chemin, sa manière de vivre ces temps particuliers dans lesquels nous sommes tous entrés.
Un temps pour perdre , un temps pour gagner. L'un va à droite , l'autre à gauche . Ici deux qui conspire , là bas une foule en délire .
Les profondes transformations qui sont en cours sont pareilles à des lames de fond . Nous pouvons sentir une puissance monter sans qu'elle se manifeste extérieurement.
Mais vient un moment où la mer se soulève et où la vague apparaît ! Là est le surfeur , le "jouissant" des forces sauvages de la vie, de l'indomptable.

Et voila l'homme , perdu entre la contemplation d'un frétillement d'ailes de papillons et les couleurs d'une masse nuageuse traversée par l 'éclair.
Quand même la vie , c'est grandiose !

Bien à vous

Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:09

Alfalfa a écrit:
Ola,

Merci Bonne nouvelle ! J'aime beaucoup cet hymne à la vie de Mère Térésa .
Pour cet histoire d'Uktrainien , que je n'ai pas encore fini de "digérer", c'est vrai qu'elle surgit comme un "signe" , comme une lettre qu'il s'agit d'ouvrir et de lire .
Pour en revenir à fin 2012, si on accorde du crédit à la pensée nous allons entrer dans autre chose, dans une autre "réalité", je crois qu'il s'agit d'en accorder également à un "changement dans notre attitude", dans notre orientation, nos valeurs etc..
Pour le moment, pour nous tous, ceci n'est encore en rien un besoin. C'est davantage une question de foi, de croyances et de connaissances.

Et voila l'homme , perdu entre la contemplation d'un frétillement d'ailes de papillons et les couleurs d'une masse nuageuse traversée par l 'éclair.
Quand même la vie , c'est grandiose !

Bien à vous

Pour en revenir à fin 2012, peux-tu m’expliquer maintenant (au lieu de fuir mes questions ce qui correspond au syndrome de Jonas), en quoi tu ne reconnaîtrais pas l’Avatar du Christ en P-A ?

Là serait le changement d’attitude souhaitable, celle d’hommes agissant en conscience sur une question existentielle profonde qui leur est posée au lieu de faire, comme les élites, la politique de l’autruche !

Voici 3 citations du Mahatma Gandhi, à méditer :

« Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »

"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous."

"Le droit même de vivre ne nous est donné que si nous remplissons notre devoir de citoyens du monde. Le nationalisme n'est pas la plus haute conception. La plus haute conception est la communauté mondiale."
Mahatma Gandhi - 1869-1948

Avec de la bonne Foi, vous constaterez que c’est ainsi qu’a opéré P-A dans le cadre de son Ahimsa christique (lutte pacifique).

Les élites n’ont pas souhaité le suivre et l’ont méprisé dans une omerta généralisée. Soit !

Dés lors, le changement que l’on voit dans le monde n’en est pas un, c’est une résultante de leur comportement en la circonstance, un enfoncement dans la lâcheté, dans la soumission aux plus forts, aux plus riches, aux plus manipulateurs… au détriment effectif des peuple et sans réelle perspectives d’avenir !

Maintenant, l’Espérance réside aussi sur le peuple : est-il veule, ignorant et lâche ? Ou bien relève-t-il la tête, obéit-il à ses idéaux, reconnaît-il le héros de son inconscient prophétisé par ceux qui ont été habilités à enseigner leur peuple dans l’Antiquité ?

Alflalfa, le Pouvoir est en toi aussi ! Faites vôtre les devises de Gandhi et unissons nos forces !
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:58

Ola,

La vie est comme un jeu, un jeu de mots . La mort aussi .
La vie est parole, la mort aussi.

C'est quoi un Avatar pour toi Bonne nouvelle ?

J'aime beaucoup l'histoire de Mahatma Gandhi. J' y ai mis les mains , en Inde .

Me soucier de la communauté mondiale d'un point de vue économique ou monétaire , m'est impossible , dépasse mon entendement.
Je ne peux t'en dire plus .

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:44

Soirée spéciale pour les fans de fin du monde le 18 decembre sur m6 ( a ne pas manquer Very Happy )

A 23 heures 30 : Soirée spéciale - Apocalypse 2012 : enquête sur une folle rumeur

Cette soirée spéciale « fin du monde » est entièrement consacrée à cette prophétie et propose de découvrir « 2012 », le film de Roland Emmerich, et deux documents exceptionnels présentés par Bernard de La Villardière : « 2012 : ils ont peur de la fin du monde » et « 2012 : les théories de l'Apocalypse » qui tenteront de répondre à toutes nos questions.

Bernard de La Villardière nous donne rendez-vous à Bugarach, cette petite commune de l'Aude devenue mondialement connue pour être le seul lieu qui échapperait à la fin du monde prévue le 21 décembre prochain. Rencontres avec le maire de la ville, Jean-Pierre Delord, le préfet Éric Freysselinard, le Capitaine Mattei du Groupement de Gendarmerie de l'Aude et la patrouille du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne pour en savoir plus sur cette mystérieuse prophétie.

2012 : Ils ont peur de la fin du monde
Un document de 52 minutes d’Hervé Bouchaud, production Sable Rouge

Qui sont ces “survivalistes” ? Comment se préparent-ils à l’apocalypse ?

Stocks de nourriture à la cave, compteurs geiger pour détecter les radiations et arbalètes pour se défendre, près de Dijon, Emmanuel et Sandrine ont transformé leur coquette maison en une base de survie. Le week-end, avec les enfants, ce couple paisible s’entraîne même à tuer pour s’alimenter, ils se font la main sur les canards d’une ferme voisine…

Aux États-Unis, certains font fortune avec la peur de la fin du monde : dans l’Utah, le patron d’une chaîne de supermarchés “survivalistes” a vu son chiffre d’affaire multiplié par 3 l’an dernier : ses packs de nourriture peuvent se conserver plus de 30 ans. Les constructeurs de bunkers ont du mal à faire face à la demande, certains rachètent même des infrastructures désaffectées à l’armée américaine pour les transformer en bunkers collectifs de luxe : prix du lit dans l’une de ces installations : 35 000 dollars.

L’apocalypse devrait miraculeusement épargner le petit village de Bugarach, dans l’Aude, comment les habitants gèrent-ils la popularité soudaine de leur bourgade prise d’assaut par des originaux venus des 4 coins de la planète dans l’espoir d’échapper à la fin du monde ?

2012 : les théories de l'Apocalypse ?
Un document de 52 minutes conçu et proposé par Jean-Marie Goix pour C.Productions
http://www.telleestmatele.com/article-soiree-speciale-fin-du-monde-18-decembre-2012-sur-m6-2012-112938215.html
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 0:44

Alfalfa a écrit:
Ola,

C'est quoi un Avatar pour toi Bonne nouvelle ?

Bien à vous

Avatar, lire la définition de Wikipédia.

Ensuite, pour moi, servir d’avatar du Christ, c’est se dépouiller un maximum du moi (égo) pour y faire pénétrer la conscience christique, servir de contenant si tu préfères ; le Christ, les Prophètes et autres Lumières servant de contenu, ce qui se traduit dans les paroles, les actes ici-bas, et nous suit dans l’au-delà puisque eux-mêmes ont servi d’avatars à Dieu (pour résumer).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 9 I_icon_minitime

COMPTE A REBOURS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant