|
| |
Auteur | Message |
---|
SirHK
Messages : 395 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 45 Localisation : Partout
| Sujet: COMPTE A REBOURS 2012 Ven 31 Juil 2009 - 0:46 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose ici un compte à rebours chronologique des évènements à venir. C'est à prendre au sérieux plz vérifier vos sources EXEMPLE : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 09/09/2009 - Marche des fourmis Anti-NWO (source : blabla.com) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Automne 2009 - Grippe A à son maximum de contamination pour la France (source : blabla.com) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Etc... Merci d'avance à tlm ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Bonne Nouvelle
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Sam 1 Déc 2012 - 1:07 | |
| - Alfalfa a écrit:
- Ola,
J'aime beaucoup l'histoire de Mahatma Gandhi. J' y ai mis les mains , en Inde .
Me soucier de la communauté mondiale d'un point de vue économique ou monétaire , m'est impossible , dépasse mon entendement. Je ne peux t'en dire plus .
Bien à vous Réponse 2 : Evangile et Saintes Ecritures , mode d’emploi :En tant que Croyant, toutes religions confondues puisque toutes (c’est développé ailleurs) ont Dieu et le Christ comme dénominateurs communs, et l’avatar du Christ aussi en conséquences. Le principal commandement en la circonstance est de reconnaître l’avatar pour l’accueillir et l’aider à bâtir le Monde Nouveau !A ton niveau, rassure-toi, il ne te sera pas demandé d’être un expert en économie, mais de jauger « en » Christ, c'est-à-dire de façon juste et désintéressée, détaché de tes peurs et attachements… la qualité des fruits livrés mis en lumière. Pour faire simple, si tu veux bien m’aider, procédons par étapes.Peux-tu lire le résumé que voici, me dire si tu le comprends, et suivre le lien plus économique qui s’y trouve (post du 18 nov 2012) qui débouche sur 4 pages à lire, d’un style sarcastique suite à la trahison des élites vis-à-vis de leurs devoirs pour le Peuple. http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439 Dés que tu les as lus, dis-le moi, on continuera par étapes ! |
| | | partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Sam 1 Déc 2012 - 15:28 | |
| partisan a écrit: ok 1 er tu mange du porc ? es tu circoncis ?
A quoi bon savoir cela ? Pour se baser sur des préjugés, positifs ou négatifs selon sa culture ?
rien a voir avec la culture ou la négativité,tu te réclame de christ et n'es même pas circoncis et mange du porc,mais de quel christ nous parles tu ?
En si peu de temps de réponse, tu n’as pas dû beaucoup creuser pour te renseigner et te forger une conviction qui soit en accord avec ta foi, avec tes idéaux….
Que connais tu de ma foi et de mes idéaux,ce que je laisse transpiré ici et que tu n'a pas vérifier,donc tu ne connais rien,et dans ce cas cela ce nome JUGEMENT,n'est il pas écris tu ne jugera point ? a bon je comprend c'est pas pour toi,toi c'est pas un jugement c'est une vérité
finalement tu te prend pour qui ?, christ ? parce que tu emplois souvent le NOUS tu es nous ? TRÈS TROUE DE BALISTE JE TROUVE |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Bonne Nouvelle
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Lun 3 Déc 2012 - 23:54 | |
| 03/12/2012
Preuves matérielles de l’omerta mondiale fournies par le Chevalier du peuple :
http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_4.htm#t227025
http://www.planete-revelations.com/t12111p30-rien-ne-sert-de-se-plaindre-sans-offrir-d-alternatives
|
| | | Alfalfa
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Mar 4 Déc 2012 - 10:17 | |
| Ola,
Bonne nouvelle, ...cela ne sert à rien ! tu gaspille ton temps et tes énergies . "Ils" ne lisent pas ce que tu écris et meme s'ils le faisaient cela ne changerait strictement rien à rien .Je crois que tu sous- estime gravement la réalité des lieux , des gens , des temps , ds forces en présences ... Je crois que tu devrais revoir" ta carte du monde " tout en te disant que la carte n'est pas le territoire. Sais tu que tu passes pour un "cinglé" en écrivant comme tu le fait ? Allons , comme si ces gens là allaient prendre en considération ce que tu écris ? Même si c'était la solution "miracle" , la théorie du salut , et bien ils n'en voudraient pas. Allons réveille toi bonne nouvelle ces gens là ne sont pas à cette place pour le bien du peuple ...voyons ca c'est une chimére bonne nouvelle , ces gens là qui font de la politique en haut des escaliers ils se foutent royalement du peuple . Ce 14 décembre entrera en vigeur les nouvelles directives au sujet des aliments naturels et des compléments alimentaires genre argent colloïdal ...c'est quoi ça ? Et bien c'est simplement la preuve que c'est tout sauf du "bon sens" qui sous-tend les décisions européennes . En réalité , la voie des urnes est une voie barrée , inutile. Nous sommes en guerre , bonne nouvelle , et toi tu vas proposer une solution a l'ennemi , ...allons sois sérieux . Tu me dirait , je vais préparer une bombe ...là, bravo , je te soutiendrais mon ami, car pour moi seule la révolution a encore un ...tout petit avenir, une toute petite chance de nous sauver de cet obscurantisme et de ce nouvel esclavagisme qui s'annonce.
Et je t"avoue si j'avais plus de courage c'est ce que je ferais ... Vive la révolution !
Bien à vous |
| | | rien
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Mar 4 Déc 2012 - 21:21 | |
| vas y bonne nouvelle te laisse pas faire ! on est avec toi et nous lisons ce que tu proposes, au plaisir de lire, bisou ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Mar 4 Déc 2012 - 21:42 | |
| - rien a écrit:
vas y bonne nouvelle te laisse pas faire ! on est avec toi et nous lisons ce que tu proposes, au plaisir de lire, bisou ^^ Quel rapport avec le sujet ? Bonne nouvelle est en mission commandé ? Tu es son coach ? Il est en formation ? Sa mission : réussir a convaincre ? avec un discours ancien testament ? On a jamais été aussi proche du début de la fin J - 17 |
| | | Bonne Nouvelle
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Mer 5 Déc 2012 - 0:09 | |
| - rien a écrit:
vas y bonne nouvelle te laisse pas faire ! on est avec toi et nous lisons ce que tu proposes, au plaisir de lire, bisou ^^ Ce que je propose, c'est de demander la vérité, rien que la vérité et toute la vérité sur l'épopée du Chevalier du Peuple. Pour cela, il faut passer du mode passif, au mode actif.Beaucoup veulent faire la révolution, mais aucun ne s'est en reconnaître l'occasion unique pour l'instant. Des candidats pour passer de passifs de l'Histoire à actifs dans l'Histoire ?Question de volition ! |
| | | Bonne Nouvelle
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Mer 5 Déc 2012 - 0:33 | |
| - Alfalfa a écrit:
- Ola,
Bonne nouvelle, ...cela ne sert à rien ! tu gaspille ton temps et tes énergies . "Ils" ne lisent pas ce que tu écris et meme s'ils le faisaient cela ne changerait strictement rien à rien .Je crois que tu sous- estime gravement la réalité des lieux , des gens , des temps , ds forces en présences ... Je crois que tu devrais revoir" ta carte du monde " tout en te disant que la carte n'est pas le territoire. Sais tu que tu passes pour un "cinglé" en écrivant comme tu le fait ? Allons , comme si ces gens là allaient prendre en considération ce que tu écris ? Même si c'était la solution "miracle" , la théorie du salut , et bien ils n'en voudraient pas. Allons réveille toi bonne nouvelle ces gens là ne sont pas à cette place pour le bien du peuple ...voyons ca c'est une chimére bonne nouvelle , ces gens là qui font de la politique en haut des escaliers ils se foutent royalement du peuple . Ce 14 décembre entrera en vigeur les nouvelles directives au sujet des aliments naturels et des compléments alimentaires genre argent colloïdal ...c'est quoi ça ? Et bien c'est simplement la preuve que c'est tout sauf du "bon sens" qui sous-tend les décisions européennes . En réalité , la voie des urnes est une voie barrée , inutile. Nous sommes en guerre , bonne nouvelle , et toi tu vas proposer une solution a l'ennemi , ...allons sois sérieux . Tu me dirait , je vais préparer une bombe ...là, bravo , je te soutiendrais mon ami, car pour moi seule la révolution a encore un ...tout petit avenir, une toute petite chance de nous sauver de cet obscurantisme et de ce nouvel esclavagisme qui s'annonce.
Et je t"avoue si j'avais plus de courage c'est ce que je ferais ... Vive la révolution !
Salut le pessimisme, le manque d'enthousiasme et de foi !.
Ce n'est pas parce que tu n's plus le courage que tu dois décourager ceux qui en ont ! Tu devrais même charitablement les aider ! Non? « Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. » Eider Camara
Bien à vous |
| | | Alfalfa
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Mer 5 Déc 2012 - 10:20 | |
| Ola,
Bonne nouvelle , en terme de courage je n'ai de leçon à recevoir de personne. Dire qu'il m'en manque pour une révolution ..clair et nous sommes tous dans ce cas ! C'est une question de lucidité également, sur soi , sur autrui et sur le monde . La réalité est comme un mur ! tu peux te lamenter devant comme les juifs devant le mur des lamentations, y faire des tags , crier des injures , l'honorer...le mur restera toujours un mur. La réalité on la vit, on la subit, on s'y adapte. C'est une folie, de l'utopie que de croire que l'on peut y changer quoi que ce soit à ce monde Tout au plus , on participe à un mouvement . On est tiré vers le haut , puis vers le bas et encore là ...un petit tour, un petit pas ...ainsi va la vie .
Bien à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Mer 5 Déc 2012 - 10:28 | |
| oula
Tient ca serait bien de définir le mot révolution ? Les grecque ne défilent ils pas tous les jours par millier ? Il y a les indignés, wall Street occupation, anonymous etc
Les monde entier n'est il pas au courant des abus de la finance ?
|
| | | scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Mer 5 Déc 2012 - 18:38 | |
| si vous passiez plûtot en mode évolution au lieu d êtres en mode révolution . |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Mer 5 Déc 2012 - 21:36 | |
| - scorpion-sagittaire a écrit:
- si vous passiez plûtot en mode évolution au lieu d êtres en mode révolution .
sourires... Bienvenue à toi, SCORPION-SAGITTAIRE ___ et tes mots, AFALFA, ta sagesse, ta clraivoyance, ce mur, ton amour, ton courage... |
| | | Bonne Nouvelle
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Mer 5 Déc 2012 - 23:05 | |
| - scorpion-sagittaire a écrit:
- si vous passiez plûtot en mode évolution au lieu d êtres en mode révolution .
Notre mode c'est Rêvolution : Dreamolution in english ! |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Mer 5 Déc 2012 - 23:16 | |
| Bonsoir à toi, BONNE NOUVELLE
Je sais que cela ne me regarde pas_comme tu n'en feras qu'à ta tête_et j'adore cet acteur mais je crois que tu devrais changer un peu d'avatar, prendre à la fois un peu de recul, du moins, un certain recul et afficher peut-être une note plus souriante, plus optimiste, que sais-je... l'heure peut-être grave mais l'intelligence et l'amour ont ce détachement et cette sagesse, cet humour, cette joie malgré tout.
Bien des choses à toi
|
| | | rien
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 3:09 | |
| bonne nouvelle garde ton avatar car effab est une star de l'humour sur ce forum et il faut prendre tout ce qu'il écrit au second degré ^^ ce qui est important bonne nouvelle c'est que tu gardes toute liberté pour écrire ta version de la vérité car notre bien le + précieux est la liberté d'expression,laisse les se mettre en meute avec leur pensée unique et n'oublie pas que la première des libertés est la liberté de tout dire,l'amour est supérieur à la vérité alors méfie toi du combat,car se battre pour la vérité sans amour c'est comme éduquer un enfant sans tendresse,bisou bonne nouvelle |
| | | EFFAB
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 9:00 | |
| - rien a écrit:
bonne nouvelle garde ton avatar car effab est une star de l'humour sur ce forum et il faut prendre tout ce qu'il écrit au second degré ^^ ce qui est important bonne nouvelle c'est que tu gardes toute liberté pour écrire ta version de la vérité car notre bien le + précieux est la liberté d'expression,laisse les se mettre en meute avec leur pensée unique et n'oublie pas que la première des libertés est la liberté de tout dire,l'amour est supérieur à la vérité alors méfie toi du combat,car se battre pour la vérité sans amour c'est comme éduquer un enfant sans tendresse,bisou bonne nouvelle Non, la première des libertés, c'est la non-connerie ! RIEN DU TOUT, et, en ceci, je crois que tu es loin d'être aussi libre que tu le prétends. Par ailleurs, tu devrais savoir que la liberté de chacun ne peut empiéter sur celle d'autrui, sinon je te dis pas à quoi ressemblerait notre monde ! d'ailleurs ce n'est déjà pas si mal vu comme il est déjà capitalisé et gentiment policé... Revois ta copie et étoffe un peu ta pensée, comme la liberté d'expression peut-être une arme à double-tranchant : alors, sois tu n'es qu'amour et en ce cas tu déposes les armes, sois tu es prête à tout et en ce cas je ne te louperai pas, usant moi-même de cette même liberté d'expression. Comment tu dis déjà ? ah oui, bisous bisous tout plein ! |
| | | scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 11:51 | |
| bonjours a tous , le compte a rebours a commencer serte , nous sommes tous !!!! ou en grand danger ou en grande révélation , la seul choses c que nous faisons tous notre propre bilan de la situation de notre belle terre, et c est loin d êtres le paradis , nous sommes tous des petits moutons manipuler par le mensonge et la corruption depuis fort bien longtemps, pensées vous vraiment qu une révolution changerais quelques choses j en doute . il y en a eux et sa na rien changer ou alors pas longtemps . |
| | | Janis
Messages : 451 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 13:56 | |
| - rien a écrit:
bonne nouvelle garde ton avatar car effab est une star de l'humour sur ce forum et il faut prendre tout ce qu'il écrit au second degré ^^ ce qui est important bonne nouvelle c'est que tu gardes toute liberté pour écrire ta version de la vérité car notre bien le + précieux est la liberté d'expression,laisse les se mettre en meute avec leur pensée unique et n'oublie pas que la première des libertés est la liberté de tout dire,l'amour est supérieur à la vérité alors méfie toi du combat,car se battre pour la vérité sans amour c'est comme éduquer un enfant sans tendresse,bisou bonne nouvelle Placer l'amour avant la vérité , c'est placer l'amour avant l'acte en conscience, c'est ce qui fait que notre monde souffre d'un amour intéresser et égoïste tu pense que l'amour et supérieur à la vérité, oui c'est vrai dans notre monde certains aiment plus l'argent , la guerre , la violence , le bien des autres avant un soupçon de réflexion. Pour leur bien , pour leur amour propre. - EFFAB a écrit:
- Par ailleurs, tu devrais savoir que la liberté de chacun ne peut empiéter sur celle d'autrui, sinon je te dis pas à quoi ressemblerait notre monde !
sa dépend de quel liberté on parle la, la liberté de conscience ok ,et encore il y a des tentative pour nous "moutonner", mais tout ce qui est relié a la matière je ne pense pas. c'est soumis a de strictes règlements, une des clé c'est l'argent. |
| | | Bonne Nouvelle
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 19:28 | |
| - EFFAB a écrit:
- Bonsoir à toi, BONNE NOUVELLE
Je sais que cela ne me regarde pas_comme tu n'en feras qu'à ta tête_et j'adore cet acteur mais je crois que tu devrais changer un peu d'avatar, prendre à la fois un peu de recul, du moins, un certain recul et afficher peut-être une note plus souriante, plus optimiste, que sais-je... l'heure peut-être grave mais l'intelligence et l'amour ont ce détachement et cette sagesse, cet humour, cette joie malgré tout.
Bien des choses à toi
C’est bon Dark Vador ! Je ne t’avais pas reconnu ! C’est un avatar pour Boddhisattva comme un autre, mais j’y réfléchirai si tu m’en proposes un plus proche de Kalki dans l’inconscient collectif ! Si tu veux rire (ou grincer des dents), tu peux aller sur http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_4.htm en commençant par le bas de page ! |
| | | EFFAB
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 20:46 | |
| Comme tu pourrais m'éviter de rire ou de grincer des dents inutilements, et m'éviter la lecture de choses qui ne m'apporteront rien de plus, à moins que, si tu ne trouves tout cela extrêmement intéressant, de m'en faire un résumé pertinent et clair et éveiller surtout davantage de curiosité et d'intérêt chez moi. Bien des choses à toi, preux Chevalier
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 21:11 | |
| - Janis a écrit:
- rien a écrit:
bonne nouvelle garde ton avatar car effab est une star de l'humour sur ce forum et il faut prendre tout ce qu'il écrit au second degré ^^ ce qui est important bonne nouvelle c'est que tu gardes toute liberté pour écrire ta version de la vérité car notre bien le + précieux est la liberté d'expression,laisse les se mettre en meute avec leur pensée unique et n'oublie pas que la première des libertés est la liberté de tout dire,l'amour est supérieur à la vérité alors méfie toi du combat,car se battre pour la vérité sans amour c'est comme éduquer un enfant sans tendresse,bisou bonne nouvelle Placer l'amour avant la vérité , c'est placer l'amour avant l'acte en conscience, c'est ce qui fait que notre monde souffre d'un amour intéresser et égoïste tu pense que l'amour et supérieur à la vérité, oui c'est vrai dans notre monde certains aiment plus l'argent , la guerre , la violence , le bien des autres avant un soupçon de réflexion. Pour leur bien , pour leur amour propre.
- EFFAB a écrit:
- Par ailleurs, tu devrais savoir que la liberté de chacun ne peut empiéter sur celle d'autrui, sinon je te dis pas à quoi ressemblerait notre monde !
sa dépend de quel liberté on parle la, la liberté de conscience ok ,et encore il y a des tentative pour nous "moutonner", mais tout ce qui est relié a la matière je ne pense pas. c'est soumis a de strictes règlements, une des clé c'est l'argent. A mon avis janis personne ne te répondra Je te trouve tres pertinents dans tes remarques avec un regard differents sur le monde Je sais que les nouvelles générations jugeront séverement leur ainé Qu'on t'il fait de la planete terre |
| | | Alfalfa
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 21:59 | |
| Ola,
Certains ainés étaient avides de confort, de sécurités , de plaisirs. Les informations y contribuaient et cela n'a pas changé. D'autres ont été héroiques, d'autres encore , généreux et volontaires dans l'action. C'était à chacun son chemin , à chacun sa mesure et cela n'a pas changé .
Je me retourne et je vois : mon Dieu, comme tout a été si vite ! Du poste de radio a galéne à l'ordinateur presque quantique . Les moeurs , la vie sociale , la vison du monde ... la courbe est exponentielle aux niveaux des changements !
Sommes nous autres choses que des petits fetus de pailles voguant sur le fleuve tumultueux de la vie ? Bien à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 22:27 | |
| La question restera posé : humain qu'as tu fais de ta planète Pourquoi attends tu une aide extérieure ? |
| | | Bonne Nouvelle
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 22:47 | |
| - Bonne Nouvelle a écrit:
- EFFAB a écrit:
- Bonsoir à toi, BONNE NOUVELLE
Bien des choses à toi
C’est bon Dark Vador ! Je ne t’avais pas reconnu !
C’est un avatar pour Boddhisattva comme un autre, mais j’y réfléchirai si tu m’en proposes un plus proche de Kalki dans l’inconscient collectif !
Si tu veux rire (ou grincer des dents), tu peux aller sur http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_4.htm en commençant par le bas de page ! A propos de Kalki, c’est le preux chevalier héroïque décrit ici : Vishnu Purana 4,24 « Quand les pratiques enseignées par les Védas et les instituts de la loi, Auront presque cessées, et la fin de l'âge de Kali sera présente, Une partie de cet être divin qui existe de sa propre nature spirituelle, Dans le caractère de Brahmâ, qui est le commencement et la fin, Et qui comprend toutes les choses descendra sur la terre. Par sa force irrésistible, Il détruira tous les barbares et voleurs, Et tous les esprits consacrés à l'iniquité. Il rétablira alors la justice sur la terre; Et les Hommes seront réveillés, l’âme limpide comme du cristal. » ... puisque tout se tient ! |
| | | Alfalfa
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 23:22 | |
| Ola,
peut être que la réponse est du coté des extraterrestres ! ou de satan ? ...ou est ce un petit problème technique dans le jeu vidéo du "Grand Bon Dieu" ? Après tout , n' a t'il pas l"éternité et l'infini des mondes et des univers pour réparer ça ? Tout le temps et tout l'espace . Tous les dieux n'y concourent ils pas . Voila que vishnou lui même y contribue . Bonne nouvelle , tes connaissances sont édifiantes et tu montre une maturité étonnante pour tes 19 ans !. Mias je reste avec mon idée , tu as une carte du monde qui me parait "incompléte" ! c'est peut être une question d'expérimentation ? de plonger dans cette réalité que tu ne connais sans doute que trop virtuellement ? Simplement faire l'expérience d'entrer physiquement dans un de ses "autels" du monde , à son importance , on peut mieux se rendre compte , réaliser ce dans quoi on est réellement, sentir le mur dans sa réalié physique ... ?
Vraiment que ferais l' homme sans "Dieu" ? L'humain ...l'humain est comme une fourmi dans une fourmilliére , l' Homme est comme un "Dieu" dans ses illusions , ses rêves ou ses espoirs . L'Humain ...n' Existe pas , c'est un concept . Seul le sujet est existant. La personne et son monde , son histoire . En définitive, nous n'avons jamais de lui qu'une trace. Notre mental , notre mémoire ...bof ! tout est déjà parti ! Avant de naître, j'étais déjà mort , après la mort je serai dans le vivant. A chacun son jardin , à chacun ses pépins.
Qui donc fera le procés des peuples, des nations et de chacun d'entre nous ? Celui là , il créera une terre nouvelle et des cieux nouveaux .
Bien à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012 | |
| |
| | | |