Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 COMPTE A REBOURS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:46

Je vous propose ici un compte à rebours chronologique des évènements à venir.

C'est à prendre au sérieux plz vérifier vos sources cheers

EXEMPLE :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

09/09/2009 - Marche des fourmis Anti-NWO (source : blabla.com)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Automne 2009 - Grippe A à son maximum de contamination pour la France (source : blabla.com)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Etc... Merci d'avance à tlm ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:28

Ceci pourrai etre interressant, Avoir toute les info sur un graphique d'un seul coup d'oeil pourrait nous aider à y voir plus claire!
Voici un tableau hypothètique de ce qui pourrait arrivée mais ATTENTION si tu te balade dans le site tu verra des témoignages ou des retranscription de parole de Dieu, Jesus, Marie à des humains de notre éopque, mais j'ai des doutes pour certaines de ces retranscriptions et la véracité de certaines expériences dit moi ce que tu en penses?
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/projection.html

(lien mort)
edit de cerifel 03/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:59

Intéressant le graphique ... après sur quoi il repose ... j'aurais tendance à dire que personne n'a réellement de vraies infos vérifiables.

En tout cas merci pour la contribution... le but ici est de collecter des infos. Nous les vérifierons au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:28

De rien! J'avoue que j'aimerai vraiment avoir des retour sur se site car vraiment il y a des choses qui me dérange! et je suis d'accord avec toi personne n'a de vrai info sur le sujet des idées plus ou moins sur mais pas plus!
En tout cas pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: re   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:25

Numia a écrit:
De rien! J'avoue que j'aimerai vraiment avoir des retour sur se site car vraiment il y a des choses qui me dérange! et je suis d'accord avec toi personne n'a de vrai info sur le sujet des idées plus ou moins sur mais pas plus!
En tout cas pour l'instant!!!


On est tous les le prévisionnel, on ne sera que lorsque les évènements arriveront lol (j'avais posté une chrono perso sur le forum dans un message)

mais le site http://apparitionsmariales.org/ est TRES COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: preparer vos paktage    COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:45

Question http://www.2012fin.com/ on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:20

Il ne va rien se passer, sauf que certain illumines font se suicider dans le mois de decembre...!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:23

Il est possible que le monde actuel des humains cesse un jour, ce qui ne veut pas forcément dire la fin des humains. Et même si c'était la fin des humains, ce ne serait aucunement la fin du monde, et encore moins de toutes choses. Ce qui doit arriver, arrivera, les lois ne sont pas uniquement microscopiques, elles sont aussi cosmiques, universelles. L'humain est bien peu de chose en comparaison.

Si la fin de ce monde actuel est prévisible, ce qui est fort probable, et que cette date marquera effectivement un tournant, je pense personnellement que ce sera sur le plan de la conscience. Je ne vois pas de menace cosmique à l'horizon vraiment menaçante à part une éruption solaire un peu brusque peut-être, qui au pire, couperait les communications et endommagerait nos équipements. Il existe des théories qui prétendent que cet évènement solaire pourrait entrainer un basculement des pôles, et donc bouleverser l'écosystème à un point que l'humanité serait grandement affaiblie. Cela non plus ne serait pas forcément la fin de l'humanité, ni la fin du monde.

A chaque fois que j'entends quelqu'un prononcé le mot "fin du monde", soit j'admire son ignorance, soit j'y décèle du mépris.
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:05

En ce moment ,
il y a une vidéo qui tourne , c'est le (blog de charlie frost Animation) ,
que vous retrouvé dans le film "2012"



Vidéo a Prendre en compte ou à Laisser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:08

Le Calendrier Maya n'a jamais fait part de la fin du monde, ce n'est que pur Marketing americain pour faire de l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:31

hahahaha !!

J'ai bien rigolé, côté humour noir c'est pas mal. Maintenant je connais des gens qui sont a stocker tout et n'importe quoi pour la fameuse fin du monde. Oui c'est un pur fake, même la comète censée se crasher en 2013 va se crasher paraît il en 2039.... Du grand n'importe quoi. La fin du monde c'est le NOM et rien d'autre s'il réussit à mener son projet à bien.
Sinon, rien à craindre, pas d'extra terrestres envahisseurs, pas de comète, on peut continuer à résister au désordre global en paix lol!

Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:06

Le désordre n'existe que dans le mental ignorant. Le monde est ordre, tout est ordonné, seul le mental humain est en désordre, c'est incompatible avec la paix WilloW, et notre but, nous qui sommes je pense proches de comprendre cette paix, et bien notre force n'est pas physique, n'est pas brutale, elle est pacifique, "pacifiantes", parce que les solutions ne peuvent naitre que de la vacuité, du calme, de la paix. Chacun d'entre nous a choisi sa "polarité", son incarnation. Il est difficile d'élever un enfant juste au milieu des injustices. Mais malgré nos différences, c'est uniquement dans la paix commune et stable que nous pourrons trouver une solution valable et bonne pour l'humanité tout entière.

Je constate ici des confrontations entre ceux qui veulent la paix, ceux qui la véhiculent, et ceux qui veulent la brusquer. La paix ne se brusque pas, elle se provoque en soi, puis se communique. Si vous souhaitez la paix, c'est par des démarches mentales que ça se fera, et non par des démarches physiques, ni énergétiques. Les humains ont acquis un mental au cours de leur évolution, et c'est à ce niveau qu'il leur incombe de trouver la paix. Les animaux cherchent la paix dans la sécurité, les humains doivent selon moi chercher la paix dans la fraternité, l'amour.

J'ai choisi, et je le répète, de véhiculer la paix parce que c'est globalement ce dont les humains ont le plus besoin en premier lieu. La paix du mental, la connaissance de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas (la notion du bien et du mal) et enfin l'éveil à l'évidence de l'unité (ce que le bouddhisme appelle la vacuité, ce que les monothéistes appellent Dieu, ce que les énergéticiens appellent Source, ce que d'autres ne savent pas décrire et lui donnent un nom quelconque). Si chaque humain commencer à arpenter ce sentier, l'humanité l'arpenterait avec lui, parce qu'il est humain, il fait partie d'un tout. L'humilité ce n'est pas se rabaisser en dessous des autres, c'est comprendre qu'un humain n'a pas plus d'importance qu'une mouche, qu'une mouche n'a pas plus d'importance qu'un humain. La paix trouve forcément l'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:00

Clem, je le sais, c'était de l'humour Very Happy

Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:40

Ce qui est sympa à imaginer, c'est que le 21/12/12, on pourra se dire que presque tous les êtres humains de la terre vont avoir une pensée/image commune en se levant le jour J ..

COMPTE A REBOURS 2012 577095_353651181389695_1479612168_n

Cela nous est il déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 3:07


Il y a des humains qui ne la veulent pas....car ils ne sont pas pret , Pour ceux qui la cherche c'est un travail sur soi.

Et comme nous sommes tous relies dans ce monde de determinisme, La paix trouvera sa place en chacun de nous.

"Tout ce qui est l'interieur , se voit a l'exterieur"

Mais a nous de travailler sur nous-meme pour trouver la Lumiere de la verite.

l'enemi de la Paix , c'est l'EGO
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:39

En revanche j'ai remarqué que plus on s'approche de l'alignement, plus il y a des choses étranges qui se passent, j'ai vu autour de moi des gens décider de changer leur vie du genre revirement à 180°, des pétages de plombs hallucinants, des révélations de secrets de famille, une femme que je connais apprend qu'elle a un demi frère a 53 ans, bref des trucs de fous.

J'ai hâte de voir Jupiter dans tout ça ( justice), là ça va décapsuler.

Will
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:05

Entre HATHOR hier qui disait si cela nous était déjà arrivé et toi aujourd'hui, WilloW qui attend Jupiter le grand Décapsuleur, c'est sûr que nous ne sommes pas au bout de nos surprises !
22222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:12

c'était facultatif à une participation ..

Aucune vérité dans mon discours, ni aucune définition EFFAB ..
Je reste juste ouvert aux choses générales du rêve positif des hommes sans pour autant y croire ..

Aprés tout ... Hollande a bien dit que le changement c'est maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou13

Tinou13

Masculin Vierge Cheval
Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33
Localisation : Entre Zion et Babylon

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:22

Et il est censé arriver quand "Jupiter" ?
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:32

ouhlalala excusez moi je me suis vraiment très mal exprimée!
Non j'attend pas que Jupiter nous arrive dessus, sinon on aura vraiment mal au..., je parlais d'alignement, et sous la forme astrologique: l'effet de la justice de Jupiter lors de cet alignement: certains politiques vont avoir chaud, parce que des dossiers vont tomber du bureau !!

Excusez moi, mon précédent post pretait vraiment à confusion pale

Will
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:59

28 octobre 2011

28 octobre 2011
est un point important sur le plan individuel et collectif. Vous trouverez des explications à ce sujet dans le calendrier Maya, à la page
http://www.mayanmajix.com/102811_french.pdf trouvé sur le site http://www.mayanmajix.com/french.html

Il y a ainsi un lien avec notre Réalité Collective, car cette date correspond à un évènement important du monde religieux officiel (appelés Maîtres de la Loi dans l’Evangile), à qui il était demandé la mise en pratique de leur foi. Il s’agit de la de la date du 3ème rencontre interreligieuse d’Assise dirigée par le pape. http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/speeches/2011/october/documents/hf_ben-xvi_spe_20111028_religious-delegations_fr.html

Devant l’insensibilité du monde religieux aux Synchronicités d’ordre collectif et prophétisées dans les Saintes Ecritures, devant leur manque de fraternité et leur manque de foi dans les Promesse Divines, le Chevalier de l’Apocalypse leur a fixé un Ultimatum que vous retrouverez à la page importantissime qui s’appelle Coïncidences, coïncidenceS :
http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/des-signes-manifestes-bas-les-masques_25.html


Dans cette page, vous trouverez des explications des admonestations envoyées par les anges du Seigneur auprès des dites élites, mais elles n’ont pas suffit à faire prendre conscience à des esprits gourds ni de leur individuation (cf Jung), ni de l’accomplissement des Prophéties qui correspond à la Bienveillante Volonté Divine dans l’objectif d’un Avenir radieux pour l’humanité.

Vous comprendrez aisément dés lors, que le scandale Vatileaks est de la roupie de sansonnet vis-à-vis de cette Trahison des instances religieuses vis-à-vis de l’Humanité, et de l'apostasie généralisée des hauts hypocrites !

Vous trouverez ainsi l’appel direct à l’Eveil du Peuple à la page : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:03

27 10 2012

27 10 2012
Les forumeurs de Planète R… toujours aussi peu éveillés à l'appel du Christ... study scratch foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:48

sunny
Bonne Nouvelle a écrit:
27 10 2012

27 10 2012
Les forumeurs de Planète R… toujours aussi peu éveillés à l'appel du Christ... study scratch foryou

sunny > Tic tac ... Tic tac ... Tic tac ...

Dis (leur) : "Je ne vous dis pas que je détiens les trésors de Dieu, ni que je connais l'Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé." Dis : "Est- ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit ? Ne réfléchissez-vous donc pas?

Tic tac ... Tic tac ...

"Et il en est parmi eux qui te prêtent l'oreille. Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s'ils sont incapables de comprendre. Et il en est parmi eux qui te regardent. Est-ce toi qui peux guider les aveugles, même s'ils ne voient pas?"

Tic tac ... Tic tac ...

"Ce qu'ils dépensent dans la vie présente ressemble à un vent glacial qui s'abat sur un champ appartenant à des gens qui se sont lésés eux-mêmes, et le détruit. Car ce n'est pas Dieu qui leur cause du mal, mais ils se font du mal à eux-mêmes."


Viendra le temps ou ont parleras la même langue.

Bien a toi Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:18

lynxx767 a écrit:
sunny
Bonne Nouvelle a écrit:
27 10 2012

27 10 2012
Les forumeurs de Planète R… toujours aussi peu éveillés à l'appel du Christ... study scratch foryou

sunny > Tic tac ... Tic tac ... Tic tac ...

Dis (leur) : "Je ne vous dis pas que je détiens les trésors de Dieu, ni que je connais l'Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé." Dis : "Est- ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit ? Ne réfléchissez-vous donc pas?

Tic tac ... Tic tac ...

"Et il en est parmi eux qui te prêtent l'oreille. Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s'ils sont incapables de comprendre. Et il en est parmi eux qui te regardent. Est-ce toi qui peux guider les aveugles, même s'ils ne voient pas?"

Tic tac ... Tic tac ...

"Ce qu'ils dépensent dans la vie présente ressemble à un vent glacial qui s'abat sur un champ appartenant à des gens qui se sont lésés eux-mêmes, et le détruit. Car ce n'est pas Dieu qui leur cause du mal, mais ils se font du mal à eux-mêmes."


Viendra le temps ou ont parleras la même langue.

Bien a toi Le Lynxx

C'est curieux comme attitude.
Citer des passages des Saintes Ecritures et ne pas croire et donc ne pas reconnaître les derniers temps et l'envoyé du Christ ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Actualité climatique et interprétation corrélée.   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:31

Veuillez trouver l'interprétation métaphysique juste livrée par le messager du Christ au sujet de « Sandy »:

« Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. » Apo 17.1-2

« parce que ses jugements sont véritables et justes; car il (L’Esprit de Vérité) a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main. » Apocalypse 19.2

La cause a été prophétisée par des Hommes Saints. Exemple à lire : 2 Timothée 3 – 1 à 9
« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.
De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes
. »

Dans l’Islam, Mahomet avait prévenu que les pervers seraient honorés, et les pieux méprisés "A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." Mahomet

« Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" Mahomet

Rq : D’autres prophéties eschatologiques confirment la même chose devenue un état de fait vérifiable.

In God They don’t trust! La cause se trouve dans le comportement bestial et impie de ceux à qui s’est présenté le messager du Christ, et à cette heure encore, il semblerait qu’ils continuent à renier en actes et donc en pensée profonde le Christ puisqu’ils désobéissent aux commandements christiques tant dans la mise en œuvre de la charité prescrite dans l’Evangile vis-à-vis d’un « petit », d’un « innocent » Fidèle du Christ, et à travers lui du Peuple tout entier qu’il sert vaillamment, qu’en la circonstance de ce rendez-vous unique pour l’Humanité!

« Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » Jean 14.26


Rappel : « Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16

Des développements anciens et plus récents sur la partie politico – économique qui auraient pu vous échapper se trouvent sur http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_1.htm et notamment en page 2 où les Vrais Croyants parmi vous ou à défaut des humanistes vrais peuvent apporter leur soutien et leur contribution à l’Avènement du monde de vos idéaux.


Et, quelque part :
Un petit « Vive la Rêvolution ! » solidaire sera quelque peu honorable !
Un grand « Alléluia ! » enthousiaste sera une bénédiction !


Rq : nous n’avons rien à vendre à titre individuel, pas même un livre ni des droits d’auteur…

Bien à vous tous ! Bonne Nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COMPTE A REBOURS 2012 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COMPTE A REBOURS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012
» Mystérieux compte à rebours.
» site avec compte a rebours. "illuminati.org"
» USA/Dette: les banques se préparent à un hypothétique défaut de paiement pour le 2 août ! Le compte a rebours a commencé...
» 25.05.2012 - Infowars se prépare pour le Bilderberg 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-