Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 COMPTE A REBOURS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:46

Rappel du premier message :

Je vous propose ici un compte à rebours chronologique des évènements à venir.

C'est à prendre au sérieux plz vérifier vos sources cheers

EXEMPLE :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

09/09/2009 - Marche des fourmis Anti-NWO (source : blabla.com)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Automne 2009 - Grippe A à son maximum de contamination pour la France (source : blabla.com)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Etc... Merci d'avance à tlm ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scarymover



Masculin Taureau Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 42

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:45

ok , bonne idée tout ça, on a tous une belle indemnité , un "salaire de base" , on fait tous ce qu'on veut de notre temps ...

Dacodac .... cheers

Et voila, zut, j'ai un problème cardiaque, alors je vais à l'hopital ... ha merde personne à l'hosto, sont tous partis faire de la balançoire !!

Ha vi c'est vrai j'avais oublié on est passé au système du "salaire de base" et du 50% loisirs - 50% taff ...

Non les gars, franchement, belle utopie, mais pas réalisable :!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:07

scarymover a écrit:
ok , bonne idée tout ça, on a tous une belle indemnité , un "salaire de base" , on fait tous ce qu'on veut de notre temps ...

Dacodac .... cheers

Et voila, zut, j'ai un problème cardiaque, alors je vais à l'hopital ... ha merde personne à l'hosto, sont tous partis faire de la balançoire !!

Ha vi c'est vrai j'avais oublié on est passé au système du "salaire de base" et du 50% loisirs - 50% taff ...

Non les gars, franchement, belle utopie, mais pas réalisable :!



Revenu Universel ne veut pas dire fin du travail, une étude réalisée en Allemagne et en Suisse montrait que 80% des personnes interrogées continuerait de travailler dans leurs domaines car c’est leur passion, par peur de s'ennuyer ou pour gagner plus (avoir un confort matériel plus agréable), ect...

En faite le Revenu Universel mettrait fin au travail subit, au chômage et entrainerait de fait une revalorisation des métiers pénibles ou peu gratifiants tout en donnant à chacun la possibilité d’explorer de nouvelles pistes utiles à la société, cela jouerait un rôle également sur la peur de tout perdre du jour au lendemain !

Le Revenu Universel permet surtout à chaque individu de satisfaire ses besoins primaires (se nourrir, se loger, se vêtir, voire acquérir certains biens culturels de base), et laisse l’individu libre de mener ensuite sa vie comme il l’entend ». concilier liberté et efficacité !

Pour mieux comprendre le principe, voila des liens intéressants :

http://www.planete-revelations.com/t5653-le-revenu-de-base?highlight=revenu+de+base
http://appelpourlerevenudevie.org/
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:03

URU_ANNA, tu es décidément le chantre de cette cause et on ne pouvait trouver mieux porte-parole pour nous parler de ce revenu universel : tout cela est très clair, très explicite, tout le problème étant de convaincre les gens et les citoyens qu'il n'y a là rien d'utopique, donc, dans un premier temps, convaincre ou 'déconditionner' plutôt les esprits et leur ôter toutes ces fausses valeurs, en tout cas leurs interprétations dirigées dans le seul sens du capital, de la consommation et de ce sentiment prétendument moral, voire patriotique. Mais nous savons tous deux qu'il n'y a là aucune utopie qui soit mais bien un projet de socété idéal concourant au bien de chacun et à la liberté de tous, ce qui, évidemment, va à l'encontre de nombreux intérêts politiques et économiques, ce qui ne doit pas correspondre non plus aux visées globales et kafkaiennes du NOM !
Mais nous savons que la Justice est universelle et que nous en avons le potentiel et la légitimité, et c'est bien à NOUS qu'il appartient de renverser tous les gouvernements du monde.

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:20

Ce qui serait intéréssent de mettre à l'éssai, c'est le principe en soit ..

Que les amoureux de leurs métiers continuent de travailler je n'en doute pas ..
Mais la plupart des métiers utiles sont des métiers difficiles, en pleine solitude ( batiment, usines, chaines ), et ceux là ne pourront être fait avec l'amour des gens ..

Alors sur la premiere génération je ne doute pas que cela marche, car l'objectif de l'utopie maintient le but ..
Mais une fois la génération implantée et satisfaite, par exemple comme on peut le voir avec l'habitude du confort que vie la nouvelle génération,

seront ils d'aussi bonne conviction sur ces métiers là ? ne va t on pas rentrer dans le conflit du métier et du refus de certains postes ? qui vivra dans une cave et qui vivra dans un chateau ?

Autres exemple : si on a tous le même salaire, toute la production de ce qui coute cher sera stoppé, car plus aucune demande, ralentissent le développement quel qu'il soit ..

Mais sinon très intéressent uru bien

Mon avis : l'idée est belle, mais ne pourrait marcher que sur un principe de micro ville ou village ..
Notre organisation structurelle actuelle n'est pas compatible, en revanche je suis d'accord avec toi sur le maintient de la population .. la terre n'a pas une taille illimitée ..
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:48

Et bien tant mieux, le refus de certains postes tuera certaines économies structurées sur l'exploitation et toutes ces formes d'esclavagismes modernes ; et si demande il y a, nécessité et obligation de produire tout de même et de mettre en oeuvre par des moyens hier difficiles et éprouvants, cela se fera alors dans une redéfinition plus juste et exigente dans les rapports structurels et salariaux : des conditions et des revenus intéressants pour les salariés_et une production optimisée pour répondre à la demande comme aux besoins futurs.
Il est évident que la surpopulation peut-être un problème comme il appartient à chacun d'en imaginer la restriction : au N.O.M. l'eugénisme, dans une société idéale, la culture et cette vision des choses plus seulement basée sur le seul modèle familial et tout cet héritage judéo-chrétien, mais je parle là surtout pour le monde occidental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:48

Hathor à écrit :" Mais la plupart des métiers utiles sont des métiers difficiles, en pleine solitude ( batiment, usines, chaines ), et ceux là ne pourront être fait avec l'amour des gens"

Et c'est là que le Revenu Universel joue un autre rôle positif, car les métiers dît difficiles seront obligés d'être revalorisé, tant au niveau de l'image que de la rémunération sinon personne n'ira (une juste récompense pour des métiers aujourd'hui stigmatisé et peu reconnu, alors qu'ils sont en fait indispensable).

De plus, le progrès technologique continuant sa marche, beaucoup des taches difficiles continueront d'être remplacé comme cela se fait depuis + de 60 et qui est d'ailleurs la conséquence de 75% des pertes d'emplois (les fameux gains de productivité).
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:19

Comme il faut être conscient que le temps de travail sera amoindri : ce plus de la technologie comme ce moins de demande - cette société plus basée sur des productions renouvelables et écologiques, réellement 'économiques' - en rapport au nombre de la population sans parler de ce quota obligatoire d'activité pour tout bénéficiaire du revenu universel... un point de détail peut-être mais je crois qu'il serait préférable de le nommer en entier, comme on peut utiliser des synonymes, mais évitons les 'raccourcis' et ces abréviations qui pullulent et qui simplifient et définissent 'exagérément' les choses, j'entends par-là préférer 'revenu universel', 'revenu de base' à RU : il y a quelque chose dans les abréviations qui me gêne ou qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:22

Ce qui me gêne c'est ce parallele à ce que l'on nomme communisme ..

En quoi cela va t il être différent ?
Le communisme est un echec cuisant, plusieurs fois testé .. deja que ca ne marche pas à l'échelle d'un pays, pourquoi cela marcherait il sur une échelle mondialisée qui est censé être une épreuve 30 fois plus dur
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:48

Qui parle de parallèle et de communisme ? Un projet sociétal pertinent et responsable n'a pas plus besoin de partis politiques - aux oubliettes tout ça ! -, ni d'idéologie aucune et encore moins de références à tout ce qui a déjà existé : ce nouveau monde, ce renouveau a beaucoup mieux à imaginer et à réinventer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:05

pour coordonner des mouvements il faut un pilote non ? comment voulez vous tous piloter ensemble ?

On parle de villes allant jusqu'a 43 200 000 habitants ..
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:12

Rédéploiement vers l'extra-urbain, relocalisations, réaménagements urbains et pilotage collectif, plus aucune responsabilité individuelle - entre les mains d'un homme j'entends - et plus aucun pouvoir qui soit ! Des lignes de conduites, des projets de société, des priorités, des nécessités et toujours à l'esprit la formule des mousquetaires : un pour tous, tous pour un !
Revenir en haut Aller en bas
scarymover



Masculin Taureau Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 42

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:53

de très belles théories en apparence, toujours beaucoup plus complexe dans la pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:54

ca serait beau EFFAB sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:58

scarymover a écrit:
de très belles théories en apparence, toujours beaucoup plus complexe dans la pratique .


C'est bien pour ça qu'il faut pratiquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:37

scarymover a écrit:
de très belles théories en apparence, toujours beaucoup plus complexe dans la pratique .


La complexité ne vient pas de cette beauté apparente mais bien de l'état actuel du monde et des rapports humains basés strictement sur le pouvoir et la plus-value, et de vieux schèmes mentaux, des idées reçues et toutes sortes de conditionnements culturels et médiatiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:48

A quoi bon faire des plan sur la comete puisqu'il ne reste plus que 31 jour avant le solstice d'hivers ? fusée

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 419
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:02

Pourquoi être aussi défaitiste ou jouer de cette ironie noire, mon cher EVOL, ne dis-on pas, tant qu'il y a de la vie_y a de l'espoir ?

22222
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:52

Platon a écrit:
Bonne Nouvelle a écrit:
Tu es nihiliste parce que, comme tu le dis, tu ne crois pas ! Du coup, pour t’en convaincre, tu préfères saboter un élan prescrit N’as-tu pas d’idéaux ?
Toi, tu ne crois ni au changement politique, ni économique, ni religieux !
Du coup, tu n’envisages rien si ce n’est tenter détruire par ce nihilisme l’Espérance qui te dépasse. Tu fais partie des fossoyeurs d’Espérance à cause de tes convictions négatives. Voilà la vérité te concernant !

Ce n’est pas moi qui veut unifier toutes les religions, c’est le Plan divin enfin correctement interprété

Pour les autres : On est ce que l’on fait. Où est l’amour platonique dans le post de ce Platon ?

Nous prenons note qu’à ce jour, que cet homme a renoncé !

Mais si vous aussi vous avez des idéaux, sachons les défendre ensemble !

«Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens puisse changer le monde. En fait, c’est toujours ainsi que le monde a changé » Margaret Mead

«Nous devons devenir le changement que nous voulons voir» Gandhi


Je n'ai pas dit que je n'ai pas de foi.
Elle est simplement différente de la tienne.
Merci de ne pas faire dire à ton contradicteur ce qu'il n'a jamais dit.

Je ne sabote point et me suis livré à une réflexion que j'ai la politesse de qualifier de personnelle.
C'est respectueux de son interlocuteur.

Quand tu écris "Nous prenons note qu’à ce jour, que cet homme a renoncé !" tu ne t'exprime pas en ton nom et tu t'invente une adhésion collective à une assertion sans fondement.
Ceci n'est pas respectueux.

J'ai un idéal. Sa pierre angulaire est le respect de l'interlocuteur car je ne déforme pas son propos.

j'ai ma conception de l'espérance et elle passe par l'acceptation du dialogue et de la contradiction.
Tu ne supportes pas la contradiction donc tu t'attaques à moi.
Tu ne devrais pas tarder à me qualifier de suppôt de satan.

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 6a01156fb0b420970c0163035813a5970d-800wi

Procédé des petits bonimenteurs: décrédibiliser le contradicteur, voire l'humilier et faire assez peur "aux autres" pour qu'ils ne se solidarisent pas avec le contradicteur banni. Enfermer ainsi les autres dans un "prêt à penser", la contradiction étant éradiquée.


bref, c'est très petit, mon bonhomme.

EFFAB, lui, est dans le respect, et il assume ses propos. C'est là un interlocuteur intelligent.
Inspires t'en.

.


J’ai écrit : "Nous prenons note qu’à ce jour, que cet homme a renoncé !", vérité qui t’a blessé. Je m’en explique , car je lis et j’en tire les conclusions logiques !

En effet tu as écrit :
« Un Messie est-il possible de nos jours ?

Je ne le crois pas
. » Je n’invente rien, c’est un constat : tu as renoncé au retour du Christ et tu rejettes celui qui vient en son nom ! Soit !

Ensuite tu confirmes et tu conclues en fermant la porte ainsi :

« Tu es aux antipodes de ces conditions.

1 - Le cataclysme n'a pas eu lieu.
2 - Ton P-A est caché, invisible, donc inexistant.
3 - Ses propositions sont usées jusqu'à la corde.

Alors d'autres désespérés (ou les mêmes) se tournent vers les extraterrestres, seuls messies possibles...
. »

Ta messe est dite : tu as renoncé à l’avènement du Messie qui se présente à toi. Pourquoi te vexes-tu ? Tu refermes les portes de l’Espérance qui se présente à toi ! Soit ! Assumes-le ! Il n’y a rien d’agressif à ton encontre. C’est un constat. Tout le monde peut constater que tu as renoncé à cette Espérance prophétisée en lisant ces lignes. Le fait que je le verbalise n’a pas à te vexer et à te sentir agressé. Du coup, je m’adresse aux autres. C’est logique. Je ne souhaite pas te "déranger" plus longtemps.

Saches simplement que j'en suis peiné, car je sais que c'est l'adhésion à cette juste cause qui servira de Salut pour tout un chacun, et même sans te connaître, j'aurais souhaité que tu en fasses partie.


« Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48

« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20


« Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16






Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:59

Pour ceux que le salut intéresse, vous pouvez toujours aller voir les citations ce circonstance et les autres posts à la page http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_3.htm

Il y a aussi quelques vérités qui dérangent!...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:56

21-11-2012

Evol a écrit constat et jugement...


A partir d'un constat juste, c'est l'Esprit de Vérité qui peut juger !


Pour ceux qui veulent essayer de comprendre : http://www.synchronicites.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=32515#32515

A lire.


Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 1:42

http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/11/cyclologie-traditionnelle-et-fin-du.html#comment-form

un article à propos du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 2:36

Pour vous suivre, si ont mes en place un R.U, tout change même les métiers, car du coup ont peux aussi imaginer qu'ont construits pour durer et plus du jetable, ce qui changerais considérablement la donne, énergie libre, et tout ce qui touche a notre quotidien, ont ferais une économie colossal sur justement nos matières première, si ont ce mes dans ce mécanisme d,office c'est le monde dans sont ensemble qui prend un nouveau départ, il n y a pas que le R.U qui faut instaurer mais aussi notre mode de vie dans sont ensemble tâche bien ardue.


Merci pour vos partages, très constructif, reste plus qu'aux Webot a le soumette a tout c'est gangster lol! pas sur qui vont aller dans notre sens, donc reste plus que les E.T de... lol!

Bien a vous brave gens de bonne foi, que le meilleur vous arrive.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:50

J'ai lu ce lien, JANIS, oui, un petit échange très intéressant, me semble-t-il... des chiffres et de ces corrélations certainement déjà cités ici quelque part, mais ce plaisir de les citer à nouveau, cette magie des nombres, ce besoin de recul au coeur d'une thématique sujette ô combien à tous les pronostics... sans perdre de vue toute la pertinence du dernier post de LYNXX qui nous invite à agir et à penser de façon bien plus responsable et constructive que toutes les conjectures que nous pourrions faire et ce jusqu'à la nuit des temps !

___

http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/11/cyclologie-traditionnelle-et-fin-du.html#comment-form

Anonyme - 21 novembre 2012 14:51
Pour répondre à une simple question que vous avez temps de mal à formuler:
Le temps est il séparable en espace ?

Regardez ces simples nombres différemments:
par exemple avec l'oeil de PI = 180° d'arc

Age d’Or 25 920 ans => A/180 = 144 (36*4)==|360|
Age d’Argent 19 440 ans => B/180= 108 (36*3)===|216| P
Age d’Airain 12 960 ans => C/180 = 72 (36*2)=======|108| P
Age de Fer 6 480 ans => D/180 = 36 (36=6*6)==============|0

si vous savez que 36 est un carré de 6
alors vous voyez par l'oeil de PI :
Age d’Or =====> 4 carrés de 6
Age d’Argent => 3 carrés de 6
Age d’Airain => 2 carrés de 6
Age de Fer ===> 1 carré de 6

Saviez vous que 432.000 miles est le rayon du soleil ?
Saviez vous que 432 hz est l'accordage des instruments anciens ?
Saviez vous que 243 jours est la période orbitale de vénus ?
Saviez vous que 324 est le nombre pyramidal ?
Saviez vous que 342 est 114*3 ou 19*18 ?

Saviez vous 3960 (miles: rayon terrestre) est 11 carrés de 6 => 22 divisions d'arc de 180 (Pi).

Paul, c'est bien la première fois que tu étales autant de bons nombres dans la même page.

Amitiés,
Ploz.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:26

Plus que 28 jours avant la révélation du changement de saison : passage a l'hivers

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 826612112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:46

plus qu'un mois avant le grand saut... frissonnez!

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Banksy11

mais puisqu'on vous dit que c'est une bonne nouvelle et qu'il faut s'en réjouir!

COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Ascens10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS 2012   COMPTE A REBOURS 2012 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COMPTE A REBOURS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012
» Mystérieux compte à rebours.
» site avec compte a rebours. "illuminati.org"
» USA/Dette: les banques se préparent à un hypothétique défaut de paiement pour le 2 août ! Le compte a rebours a commencé...
» 25.05.2012 - Infowars se prépare pour le Bilderberg 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-