Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
instinctcritik

Masculin Messages : 31

Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:19

bonjour, comment vous avez pu inviter ce gars à un interview ! proche de l extreme droite francaise, le gars qui chie sur les antifa, en tout les cas il vient en Suisse, on l accuiellera comme il se doit......c est pas parceque ce gars est contre le NWO, qu il est bien !!!! ONCT me décoit, et je vois de plus en plus de suceur d Alain Soral sur ce forum ! je vous comprend pas.....ce gars c est un anti-gauche. Dans ma région, les néo-nazis le vénère! super comme publique.....à quand un interview de Marie le Pen, vous devriez aussi l invité, puisqu au point que vous en etes ! non, sérieux, je prèfére 10x plus vos sujets sur les ET et compagnie, que ce porc de alain Soral, ami avec les fachos de France et aussi de Suisse......

ps: maintenant vous pouvez me crachez dessu, j ai insulté votre prophete....

Verschwiegener Alain Soral ist nur kleine Scheiße, du, kostet nichts!!!
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:41

instinctcritik a écrit:
bonjour, comment vous avez pu inviter ce gars à un interview ! proche de l extreme droite francaise, le gars qui chie sur les antifa, en tout les cas il vient en Suisse, on l accuiellera comme il se doit......c est pas parceque ce gars est contre le NWO, qu il est bien !!!! ONCT me décoit, et je vois de plus en plus de suceur d Alain Soral sur ce forum ! je vous comprend pas.....ce gars c est un anti-gauche. Dans ma région, les néo-nazis le vénère! super comme publique.....à quand un interview de Marie le Pen, vous devriez aussi l invité, puisqu au point que vous en etes ! non, sérieux, je prèfére 10x plus vos sujets sur les ET et compagnie, que ce porc de alain Soral, ami avec les fachos de France et aussi de Suisse......

ps: maintenant vous pouvez me crachez dessu, j ai insulté votre prophete....

Pourrais-tu surveiller ton language STP? Je te signale que le type qui a posté la vidéo est l'admin du forum, alors à mon avis tu iras sucer ailleurs bientôt. Et quant à ton instinct critic, tu peux te le mettre où je pense. Et je te crache pas dessus, t'en vaut pas la chandelle.
instinctcritik

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:59

dsl, je dis ce que je pense, ca fait mal à entendre la vérité, Alain Soral, si il n avait pas traiter les antifa de merde, j aurais rein dit, mais ce gars est loin d apporté la vérité, si il se croit superieur aux autres, c est son problème, moi, je le deteste, et d ailleur pk, les néo nazis son fan de lui ????? répond moi !

mais bon, dès que on dit un truc qui dérange, tout de suite, t as des gens qui viennent te dire " comme t es insultant et mal polis" en gros.......

OUI ! ALAIN SORAL LE FAUX PROPHETES !!! C EST LA MODE DE COMBATRE LE NWO !

shivshaksar

shivshaksar

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:34

Instinctcritik,

j'ai utilisé un language cru qui n'était que la pièce de ta monnaie concernant ton message, celà montre que même si l'on est en désaccord avec une idée ou un personnage on ne doit pas insulter les autres, même indirectement. Je ne sais pas si on peut m'appeler un fan d'Alain Soral, personnellement je ne me considère pas comme tel (déjà l'origine du mot implique quelque chose de malsain, "fan"(atique)), mais je considère qu'il dit beaucoup de vérités qu'il serait impossible d'entendre ailleurs, et qu'il a une bonne vision globale de ce qui est en train de se passer dans le monde (l'avénement du NOM), même s'il ne dispose pas (comme tout le monde d'ailleurs) de tous les éléments du puzzle.

Je suis d'accord sur le fait qu'il est parfois lui même cru dans ses expressions, celà me choque parfois aussi, et sans lui chercher des excuses, je mets celà sur le fait que ça doit lui peser d'essayer de se la jouer en permanence profile bas et jamais froisser personne. Ca lui servirait à rien de toute façon (même si je n'encourage pas pour autant la violence et la vulgarité dans son discours, mais personne n'est parfait), il dit (selon moi) des verités et c'est lui qui se fait insulter (voir agresser) de toute façon. Il denonce (entre autres) le fait que les sionnistes ont le pouvoir en France, surtout les merdias qui aujourd'hui, et probablement depuis belle lurette, sont devenus un élément incontournable de manipulation, lavage de cérveau et contrôle. Lorsque les gars en face sont des lâches, fourbes, ou abruttis (je ne parle pas pour toi, pour que ce soit clair), vous ne pouvez pas toujours prendre des gants. Pour moi (c'est mon constat qui vaut ce qu'il vaut, ce n'est pas une insulte) tu rentres dans la catégorie des manipulés et "brain-washed". Lorsque vous essayez de pérturber, intérompre, ou empêcher les réunions de Soral et d'autres qui disent la vérité (ou une partie), vous ne faites que le jeu de ceux qui vous manipulent, et aux yeux de qui vous ne comptez pour rien (dans le stricte sens du mot), juste des pantins incapables de reflechir par eux-mêmes, à qui l'on assume indirectement à distance telle ou telle tâche. Mon avis.

Je ne t'encourage pas à lire ou écouter ses analyses, Soral n'est pas mon prophète et je ne cherche à convertir personne, ni pour lui ni à ma façon de penser (et celle d'autres ici) même si je pense qu'avec un esprit ouvert et dégagé de haine, plus d'un auraient de surprises et pourraient voir les choses autrement. Mais en tout démocrate et homme de gauche que tu semble être, tu devrais au moins accépter et tolérer que d'autres puissent avoir une autre vision des choses.

Dernière édition par shivshaksar le Ven 25 Nov 2011 - 20:10, édité 1 fois
shivshaksar

shivshaksar

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:09

instinctcritik a écrit:
et d ailleur pk, les néo nazis son fan de lui ????? répond moi !
Ca je n'en sais rien, mais une gonzesse bien fouttue, est-ce de sa faute si elle plaît à beaucoup (tout?) le monde?
caoua

caoua

Masculin Messages : 449

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:11

instinctcritik a écrit:
dsl, je dis ce que je pense, ca fait mal à entendre la vérité, Alain Soral, si il n avait pas traiter les antifa de merde, j aurais rein dit, mais ce gars est loin d apporté la vérité, si il se croit superieur aux autres, c est son problème, moi, je le deteste, et d ailleur pk, les néo nazis son fan de lui ????? répond moi !

mais bon, dès que on dit un truc qui dérange, tout de suite, t as des gens qui viennent te dire " comme t es insultant et mal polis" en gros.......

OUI ! ALAIN SORAL LE FAUX PROPHETES !!! C EST LA MODE DE COMBATRE LE NWO !

Tant que tu penseras que ce sera quelqu'un d'extérieur à toi qui t'apportera la vérité, tu seras à mon sens dans l'erreur.
Je pense que la vérité est à chacun de la trouver, et non à une personne d'extérieur qui doit l'apporter aux autres.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shivshaksar

shivshaksar

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:04

ilord a écrit:

Mon avis personnel, est qu'il travaille pour le nom !
Un avis court, mais explicite !
Ce qui me permet d'affirmer cela ? la logique et l'évidence !
Ben ça sert à quoi de le dire alors? Puisque tu énnonces ce qui est logique et évident, tu aurais aussi dû dire que t'avais posté un message à ce moment-là. Ca sera pour la prochaine fois ??
shivshaksar

shivshaksar

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:25

Ok, pas de pb pour moi.

shivshaksar
caoua

caoua

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:29

ilord a écrit:

Je suis sur un forum, alors je donne mon avis Wink La logique et l'évidence, encore une fois !

A quoi ça sert de dire quoi ???

Pas de problème shiva, C'est a dire que je m'appuie sur des connaissances "infondées", du charabia quoi ! Tu comprends bien que je suis pas super bienvenue ici lorsque je parle une langue d’Elohim ou du sumérien...
Alors j'essaie d'en placer une tu vois ^^

J'ai pas envie de déranger, tu comprends ?
La vérité, si il y en a une et que c'est pas autre chose qu'une information, serait plus simple à raconter que tous les blabla du monde ... alors en 3 mots, on peut dire "l'essentiel" !

La prochaine fois, ou les prochaines fois, je vous poste une synthèse sur la matrice, les matrices, et les mondes parallèles qui te scotchera dans ta chaise dactylo.

Mais avant d'y arriver, il faudra que trouve l'"aime haut" mais je dois d'abord le cueillir, tu comprends ? c'est franc say, ce que je raconte nan ?

Ilord,
serait il possible que tu nous fasse un cours sur la langue d'Elohim ou Sumérien stp ?
Histoire que l'on puisse tous les comprendre et ainsi pouvoir continuer d'échanger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:33

Le problème de Soral, c'est ses contradictions, autant il peut avoir des analyses intéressantes sur certains sujets, autant il perd beaucoup de crédibilité dans ses contres sens !

Un exemple parmis de nombreux, après l'incendie de Charlie Hebdo, il fustige violemment la récupération du FN sur la stigmatisation des Musulmans, et ensuite il est tolérant envers Marine, son parti, et son idéologie ??? (c'est complétement contradictoire)

D'ailleurs Dieudo (amis de Soral), doit faire une drôle de tête en voyant la dernière campagne d'affichage du FN, qui s'en prend directement aux Français d'origines étrangères (noirs et beurres), aux Musulmans, aux SDF, aux pauvres, à la double nationalité.... et promeut la restitution de la peine de mort....

C'est peu être pour ça qu'aujourd'hui il appel à voter Bikette, sans Soral (bien évidement) qui on le sent bien, à besoin de faire le tri dans ses idées et surtout un bon rangement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:53

La seule chose que je vois chez Soral maintenant c'est son égo surdimensionné !

Autant j'ai écouté ce qu'il disait pendant un bon moment, j'ai compris pas mal de choses grâce à lui !
Mais aujourd'hui je ne peux plus...

Avant il me faisait rire de par ses vannes et basses attaques en tous genres mais quand j'ai compris qu'il s'adressait à mon égo, j'ai trouvé ça nettement moins drôle !

Du coup ça me fout un doute sur sa capacité de manipulation... voir d'être lui-même manipulé !
scratch
caoua

caoua

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:56

ilord a écrit:

Tu souhaite pouvoir rencontrer une élohimienne ? ou une sumérienne ?
bah quoi, tu va t'en servir pour quoi lol ?
Nan sérieu pour quoi faire ?

On peut très bien échanger en français ca me dérange pas Wink

@ Universel : merci pour ces infos :)

tu dis toi même "lorsque je parle une langue d’Elohim ou du sumérien...", et donc je comprend que tu sais parler ces langues.
Le jours où tu parles ces langues, cela m'intéresse de pouvoir te comprendre.
Je ne souhaite pas nécessairement rencontrer d'élohimien ou sumérien, mais si cela doit se produire, je serai plus à l'aise de pouvoir échanger avec eux dans leur langue. J'espère que cela répond à ta question du "pourquoi faire".
Sinon, en ce moment on échange bien en français afin que l'on puisse se comprendre, et sache que moi non plus, cela ne me dérange pas.

Mais bon, comme je te le disais, si une opportunité de rencontre un ou une élohminienne ou sumérienne, cela peut être pratique de pouvoir parler leur langue afin de pouvoir échanger. De même si je tombe sur un texte dans ces langues pourra me permettre de le comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:59

"Avant il me faisait rire de par ses vannes et basses attaques en tous genres mais quand j'ai compris qu'il s'adressait à mon égo, j'ai trouvé ça nettement moins drôle !

Du coup ça me fout un doute sur sa capacité de manipulation... voir d'être lui-même manipulé !"

Exact Mauro, t'as mis le doigt là où ça fait mal, tu touche le fond du problème, et le fait qu'il finisse par se contredire appuis grandement ton commentaire
caoua

caoua

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:33

ilord a écrit:
caoua a écrit:
ilord a écrit:

Tu souhaite pouvoir rencontrer une élohimienne ? ou une sumérienne ?
bah quoi, tu va t'en servir pour quoi lol ?
Nan sérieu pour quoi faire ?

On peut très bien échanger en français ca me dérange pas Wink

@ Universel : merci pour ces infos :)

tu dis toi même "lorsque je parle une langue d’Elohim ou du sumérien...", et donc je comprend que tu sais parler ces langues.
Le jours où tu parles ces langues, cela m'intéresse de pouvoir te comprendre.
Je ne souhaite pas nécessairement rencontrer d'élohimien ou sumérien, mais si cela doit se produire, je serai plus à l'aise de pouvoir échanger avec eux dans leur langue. J'espère que cela répond à ta question du "pourquoi faire".
Sinon, en ce moment on échange bien en français afin que l'on puisse se comprendre, et sache que moi non plus, cela ne me dérange pas.

Mais bon, comme je te le disais, si une opportunité de rencontre un ou une élohminienne ou sumérienne, cela peut être pratique de pouvoir parler leur langue afin de pouvoir échanger. De même si je tombe sur un texte dans ces langues pourra me permettre de le comprendre.

Ouila ! L'admis née l'aime-haut done eux.. vous, dont paf force..et ment que... jeu pas arles KO homme "sa"...
tu con........prends ^^
Bon ok là j'abuse un peu, mais "i" parlent tous une langue "uni i K" et donc utilisent l'essence, les sens, les sons !
Donc LEURRES LANGUES est CON PAUSE......... AIDE EUX ......... TOUT L'AIME HAUT de TOUTE L'AILE LANGUE !
Car seul un homme conditionné nierai le fais que tous sont des sons !!!!!!!!

Utilise cette langue pour savoir qu "i" tu est, d'ou tu viens, ce que tu lis, tu dis, , avant de chercher à draguer :)

C'est le seul moyen pour pouvoir le comprendre autre qu'en le découvrant soi même!

Scarfon a zoulette Ouhh scard FOn ahhzzzz OUHH "L" t ?
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:37

ilord a écrit:
Ouila ! L'admis née l'aime-haut done eux.. vous, dont paf force..et ment que... jeu pas arles KO homme "sa"...
tu con........prends ^^
Bon ok là j'abuse un peu, mais "i" parlent tous une langue "uni i K" et donc utilisent l'essence, les sens, les sons !
Donc LEURRES LANGUES est CON PAUSE......... AIDE EUX ......... TOUT L'AIME HAUT de TOUTE L'AILE LANGUE !
Car seul un homme conditionné nierai le fais que tous sont des sons !!!!!!!!

Utilise cette langue pour savoir qu "i" tu est, d'ou tu viens, ce que tu lis, tu dis, , avant de chercher à draguer :)

C'est le seul moyen pour pouvoir le comprendre autre qu'en le découvrant soi même!

Ilord tu veux te refaire bannir? tu en as pas eu assez?
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
caoua

caoua

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:39

a2zeiss a écrit:

Ilord tu veux te refaire bannir? tu en as pas eu assez?

attend, ne le banni pas, je tente de rentrer en communication avec lui, stp ne fou pas en l'air mes efforts !
shivshaksar

shivshaksar

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:04

Soral se contredit car il ne peut pas faire autrement. Double language en face, double language chez lui. Il est obligé de soutenir plus ou moins le FN car il ne voit pas d'autre parti qui pourrait sauver la France d'une domination totale de l'USrael. Selon moi c'est trop tard (c'est dejà le cas), et encore faut-il que MLP n'ait pas trahi complétement les idées de son père (quelle soit pas collabo pour de bon quoi).

Et de toute façon, "défauts chez l'ami" ne veut pas dire "que des qualités chez l'ennemi". Si on dénonce le NOM et qu'en même temps on s'éloigne de Soral, on se réfugie chez qui?

J'ai eu moi aussi la sensation qu'il tournait en rond, mais finalement c'est une preuve de plus que ce qu'il dit est juste, car il démontre les mêmes choses encore et encore. Et s'il semble sonner creux au bout d'un moment, c'est peut-être tout simplement que nous constatons (avec lui) à quel point les vérités qu'il dénonce ne choquent et dérangent pratiquement plus personne aujourd'hui; comme on dit, il prèche dans le désert, et le désert c'est creux. Une poignée de forumeurs par rapport à la populace de la France, c'est rien. C'est triste, c'est désolant, mais c'est la vérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:24

Ça n'empêche qu'il a un égo surdimensionné et une tendance à pratiquer la critique mesquine ! Rolling Eyes

Je ne peux pas faire totalement confiance à quelqu'un qui a des failles aussi importantes à combler ...
Ça laisse une porte grande ouverte aux forces obscures qui (à mon avis)ne se gêneront pas d''utiliser (si ce n'est déjà fait !)
Je le dis comme je le pense ...

Après c'est sûr que Soral dénonce et nous apprends plein de choses intéressantes mais il acquiert un pouvoir sur les gens qui pourrait être détourné au moment voulu pour servir ce qu'il combat ... ça reste une hypothétique éventualité !

paix Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:28

Salut shivshaksar,

Tu dis :"Soral se contredit car il ne peut pas faire autrement. Double language en face, double language chez lui. Il est obligé de soutenir plus ou moins le FN car il ne voit pas d'autre parti qui pourrait sauver la France d'une domination totale de l'USrael"

Là tu tombe dans le même piège que Soral, a savoir "qui fait quoi" , Soral se contredit sérieusement là dessus, et toi tu nous explique que finalement le FN (malgrès sa dernière campagne d'affichage éllocante sur la stigmatisation des Musulmans, les pauvres, et la promotion du racisme, de la xénophobie...), et bien tu nous dit que c'est normal, c'est la lutte contre le NOM..... Franchement !! je te pose la même question qu'a Soral, tu ne vois pas les contres sens ???

Comme je l'ai dit plus haut, ses amis comme Dieudo l'ont vu....

Et petit rappel, qui lutte vraiment pour la Palestine, avec plusieurs tentatives de percer le blocus ?? Ben ils sont tous Alter mondialistes, sympathisant écologistes ou élus écologistes comme Henri Stoll.... des gars du FN, pas uns !!!! (tu m'étonnes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:22

aie aie ce qu'il ne faut pas lire...

alain soral a pour moi une EXCELLENTE vision des choses

c'est dommage que les gens ne soient pas de cet avis...

je ne peux pas vraiment commencer a debattre sur des trucs du genre "les ecolos sont cools alors que les FN sont cons"... il s'agit de pousser la reflexion un peu plus loin...

n'empeche... allez par exemple, sur les ecolos : quelques uns un jour avaient eu une bonne intuition par exemple, sur le fait d'etre ecolo : le tri c'est naze! Je dirai ainsi qu'une ville moderne sur la surface de la terre c'est comme un cancer de la peau, c'est la pour moi une analogie directe! Alors se liberer la conscience en triant ses dechets...

--------

il n'y a pas de souci... Alain soral est tres a l'aise avec ses idees (vous l'aurez remarqué) et du coup est tres deconcertant dans ses manieres de parler, et je ne m'etonnes pas que de nombreuses personnes passent a cote de ce qu'il pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:41

Luctix, as tu un argument , juste un seule qui contredise le fait que Soral se mélange les pinceaux ?? et joue de la crédibilité de pauvres gens perdus !

Ben regarde la dernière campagne du FN (soutenue à contre coeur par Soral), où les principales cible sont les pauvres, les sans emplois, les "Français d'origines étrangère" mais juste Arabes et Noirs, bien sur les SDF, les femmes seules au foyer, les homos.... c'est ça la résistance au NOM ?? ou alors tout ça n'est qu'une vaste escroquerie pour faire trinquer les plus démunis ?? vive la propagande de l'extrême droite, pour une France docile !! et aux éveillés, il est temps de réagir !!
shivshaksar

shivshaksar

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:25

Universel a écrit:
Ben regarde la dernière campagne du FN
Où peut-on regarder celà?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:56

Salut shivshaksar

Ici la campagne d'affichage : http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20111114.OBS4495/choisis-ta-france-le-front-national-pris-au-jeu-de-la-caricature.html

Petit décryptage de l'affiche :

A gauche l'enfer, a droite le paradis

Subliminalement :

à gauche des jeunes encapuchonnés et un feu...
jeune portant une capuche = incendiaire en puissance

Une cité.... en feu
cité = repaire de délinquants

Un jeune -qui ne porte pas de capuche - aux mains blanches donc, non issu de la diversité peut on "lire", assis sur un banc qui apparemment n’a pas de logement ( son sac à coté de lui),

Un blanc SDF = lire : le logement est réservé aux porteurs de capuche et leur famille dont on devine aisément que ceux ci sont issus de l’immigration

Le journal entre ses mains

(il n’est pas en dessous d’un abri bus, donc il ne s’agit pas d’un plan quelconque, mais bien de laisser entendre qu’il consulte la rubrique des offres d’emploi, sa tête baissée : sans trop y croire...

Lire : "ah ces immigrés qui volent le pain des français......"

A droite la france "bleu marine"....

les hlm ont disparu (mais ou ?, les a t’on détruit ?)
plus de jeunes "en capuches" (en prison ?expulsés ?)

La france de demain est blanche.... sur fond d’image d’épinal...marché, clocher, petite vie paisible au parfum du terroir qui fleure bon la "VRAIE" france.......

Voilà la perspective d’avenir, (la bretagne en seine saint denis ?)

La nana BLONDE c’est le bonus, ca va avec le CDI et le deux pièces sur la place jeanne d’arc....

L'Avenir vu par le FN ? Une france figée dans le passé, avec, toujours en filigrane, le bouc émissaire préféré de la famille Le Pen,........ l’Autre

Similitude frappante avec les campagnes d'affichage Nazi : http://www.communisme-bolchevisme.net/images/sieg_oder_bolchevismus.jpg

Similitude frappante avec les campagnes d'affichage du régime de Vichy : http://www.galerieverdier.com/z/Propaganda.jpg (avec le fameux travail, famille, patrie, l'idéologie du libérale-faschisme)

Et pour le décryptage rigolo, c'est là : http://twitpic.com/7dt77j/full lol!

shivshaksar

shivshaksar

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:08

Universel a écrit:
Ben regarde la dernière campagne du FN (soutenue à contre coeur par Soral), où les principales cible sont les pauvres, les sans emplois, les "Français d'origines étrangère" mais juste Arabes et Noirs, bien sur les SDF, les femmes seules au foyer, les homos...
Je ne comprends pas pourquoi tu crois qu'ils sont pris pour "cibles". Pour moi, à travers entre autres les affiches que j'ai regardé (merci pour les liens), ce n'est qu'une dénonciation de ce que la société française actuelle produit ou rejete (dans le sens de déjection; on a beau avoir un visage résplendissant et rempli de fards, on souffre beaucoup si on a un gros abcès rempli de pus au dérrière), et dans ce sens c'est la société qui est prise pour cible à cause des malheureux qu'elle produit.

Je n'ai pas une sensibilité ou affinité particulière pour la "vieille France", mais quitte à choisir je prèfère l'image de droite sur l'affiche. Pareil pour les valeurs de l'affiche de 1940, je préfère celles de droite. Et sans jeu de mots, il s'agit uniquement de leur position spatiale, symboliquement ces valeurs ne devraient pas être classées dans aucune catégorie politique, elles sont Universelles. Mais je ne me fais pas d'illusions, et toi ne t'inquiettes pas, ces valeurs ne sont pas prêtes à être incarnées ou représentées (sincèrement, et non pas comme Sarkozy l'entend) au pouvoir avant bien longtemps, si jamais elles le seront.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)   Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) I_icon_minitime

Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant