|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) Dim 27 Nov 2011 - 12:06 | |
| Pour en revenir a Alain Soral, il pousse ses analyses a fond et ça fait mal a certains, d'autant qu'il n'est pas tendre sur la forme, avec des insultes... style Djamel est un connard, parce qu'il supporte la gauche, c'est un peu mechant bien sur... D'ailleurs, la loi d'attraction semble marcher a fond ici, puisqu'il s'est fait des ennemis bien enervés!
en attendant, son bouquin "comprendre l'empire" se resume tres bien par son sous titre : "Demain la gouvernance mondiale ou la revolte des nations?" en effet, il voit surtout ces deux scenarios se profiler.
donc on est a peu pres tous d'accord pour ne pas desirer la gouvenance mondiale je pense... alors il faudrait la preparer tot ou tard cette revolte des nations!!!!! On va devoir faire avec bientot... pour l'instant ils sont une centaine a la defense, mais demain...
moi je pense qu'il faudra surtout eviter la confrontation avec la police!!! et etre createurs d'un nouveau paradigme, et meme si je croise les doigts, a un moment ca ne suffira plus et il faudra passer a l'action! peut etre que ca commencera, enfin, par donner de l'aide a ceux qui en ont vraiment besoin, inchallah |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) Dim 27 Nov 2011 - 12:20 | |
| luctix
Tu dis :" il pousse ses analyses a fond et ça fait mal a certains, d'autant qu'il n'est pas tendre sur la forme, avec des insultes... style Djamel est un connard, parce qu'il supporte la gauche, c'est un peu mechant bien sur... D'ailleurs, la loi d'attraction semble marcher a fond ici, puisqu'il s'est fait des ennemis bien enervés!"
J'imagine que tu parle entre autre de moi, comme je l'ai dit plus haut, je trouve certaines analyses de Soral intéressantes, le problème vient de ces contres sens, (l'affaire Charlie hebdo et la vision du FN en est une parmis d'autre), si on partage ces analyses, alors on ne comprend pas sa relative douceur avec l'extrême droite, alors qu'il est plutôt sévère avec les autres mouvances....
Au final, ces contradictions posent des questions légitimes sur sa crédibilité.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) Dim 27 Nov 2011 - 13:58 | |
| donc c'est sa relative douceur avec le fn qui t'embete... S'il veut voter et qu'il analyse chaque parti politique pour trouver le moins pire et que c'est le fn, ca ne me pose pas de probleme. Comme autres radicaux on a ceux de l'extreme gauche... personnellement je n'ai jamais voté et c'est pas demain la veille que je vais m'y mettre... Donc je ne partage pas son enthousiasme pour marine qui d'ailleurs est assez faible malgré tout, il le dit bien n'est ce pas, car il dit bien que le fn a ses defauts. Le fn a ses qualites et ses defauts, de meme que l'ump, le ps, les centristes et l'extreme gauche etc... Je prefererai une nouvelle societe apres avoir fait table rase de ces gens.
mais pour l'incendie du charlie hebdo je n'ai pas attendu son discours pour etre tres mefiant... ca me semble clairement une tentative d'exacerber les tensions racistes. D'ailleurs j'ai deja lu le charlie hebdo, et c'est pas folichon... Quand apres tu vois comment ces journalistes du meme charlie hebdo peuvent s'acharner à pourrir des gens parce qu'ils sont des detracteurs de la version officielle du 11 septembre, c'est bon, laisse tomber... je pense a bigard qui avait été fait leurs titres en etant traité de révisionniste... Je veux dire que charlie hebdo, journal pas terrible, je le savais deja.
Alain soral, je le sens assez juste dans ses analyses, et me depasse largement, moi je me fie plus a mon intuition pour passer les barrieres. Mais je ne m'interesse pas tant que ca a l'etude de l'empire, je le connais et je le sens, ca me suffit deja pas mal... par ailleurs, je note qu'il ne parle ni de modifcations du climat par haarp, ni des crop circles, qui pourtant devraient selon moi entrer dans cette etude.
au final, il remet certaines pendules a l'heure, car beaucoup de gens ne se rendent pas compte que c'est surtout israel le "probleme", en l'etat des choses, les nations semblent devoir choisir leur camp, pour ou contre israel, et vu que les americains sont derriere israel, c'est une decision difficile.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) Dim 27 Nov 2011 - 18:22 | |
| luctix, Ce n'est pas que sa relative douceur avec le FN qui me gène, ce sont tout ces contres sens, pour le FN c'est flagrant, mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, au moins dieudo à été plus au fond des choses en appelant à voter bikette.... Pour ce qui est d'Israel je resterais plus prudent en évitant tout manichéisme primaire, tout dépend si on parle du gouvernement d'éxtrême droite actuellement au pouvoir ou du peuple Israelien (qui compte de nombreux indignés, de différents courants...), il ne faut pas tout mettre dans le même panier, et de toute façon les Etats ne sont que des pions, ceux qui mènent la danse aujourd'hui sont les Etablissements Financiers, les lobbies (pétrochimique, pharmaceutique, nucléaire, marchand d'armes...), ceux que l'on appel l'Oligarchie, les fameux 1%, et eux n'ont pas de nationalités, pas de frontièreset aucunes limites, ils élisent qui il veulent à la tête des Etats.... C'est bien plus complexe qu'on ne le pense, d'ailleurs les indignés du monde entier ont parfaitement raison de s'attaquer à ces 1% et pas de culpabiliser d'autres peuples, d'autres nations !!! Donc Soral n'échappe pas à norme, il y a du bon à prendre et du déchet, à chacun de rester maître de sa pensé et puiser ce qu'il a envie d'y puiser ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) | |
| |
| | | | Alain Soral interviewé par des membres de OnNousCacheTout.com (5 Novembre 2011) | |
|