Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:22

Rappel du premier message :

Bonjours à tous,

Je vous invite à vous instruire sur un remède naturel puissant qui s'est démontré, dans de très nombreux cas, efficace pour la guérison de troubles extrêmement nombreux et varié de santé y comprit des cancers.

Il s'agit de l'huile essentiel du Cannabis. Selon la variété Sativa ou Indica, la teneur en CBD ou THC sera variable. Ces deux molécules ont d'innombrables propriétés médicinales prouvés mais non massivement médiatisé.

L'utilisation de cette huile permet de bénéficier des bienfaits du Cannabis sans toutefois affecter les voies respiratoires, ni même être sous effets narcotique.

Elle peut s'utiliser topiquement sur la peau ou par ingestion. Dans ce deuxième cas, il est suggéré de prendre les premières doses de façon limité et espacé, de sorte à savoir comment le corps réagit...puisque l'effet narcotique est pour certain non souhaitable. Dans ce cas on consomme en huile le volume équivalent à un quart d'un grain de riz 3 fois par jour. Augmentant progressivement la dose jusqu'à un grain de riz. On peut ainsi traiter de très nombreux cancer en moins de trois mois. (À noter que ce traitement ne devrait pas être suivie en même temps que d'autre traitement de type chimiothérapiques.)

---------------

Recette :

1 livre de Cannabis Biologique séché et émietté (Les additifs chimique pourraient se retrouvé concentré dans l'huile)

4-6 litre d'Alcool 98-99 % (d'autres solvants d'hydrocarbure peuvent être utilisé mais... il est plus risqué de contaminé l'huile si la procédure n'est pas bien suivie)

2 récipient pouvant contenir le Cannabis et l'alcool.

1 baton pour mélanger

Un filtre

Un SlowCooker (mijoteuse)

Un ventilateur ou un espace extérieur suffisament aéré

Contenants hermétiques pour l'huile facilitant l'utilisation, comme des petites seringues à embout de plastiques de 3-10 cc

------------------

Mélangez le Cannabis émietté dans un contenant, versez l'Alcool, mélangez avec un bâton 3-5 minutes (l'alcool va dissoudre le THC et le CBD), filtrez
la solution. Versez la solution dans la mijoteuse, pour faire évaporer l'alcool. Ajoutez, le total de la solution à mesure que l'alcool s'évapore. La solution finira par se coloré, s'épaissir jusqu'à devenir densément crémeuse (vert opaque très foncé). Ne pas surchauffé l'huile !!!, terminer l'évaporation à très basse température. Mettre dans la seringue et utiliser comme un puissant médicament naturel, potentiellement gratuit, ou presque.

------------------

Pour de plus amples informations et pour des témoignages, veuillez consulter : The Rick Simpson Story http://www.phoenixtears.ca/ aussi sur YouTube


MickMacOne


Dernière édition par MickMacOne le Mar 4 Aoû 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:05

merci plank on te reconnait bien la
c'est bien interessant
je savais pas pour le cerveau des ados - moi ca me faisait presque rien jusque vers 18 ans, bizarre
c'est quand qu'on a fini de se faire un cerveau? (question cruciale)
pour le coup de la parano, j'ai aussi eu des doutes vis a vis des differents matos... ces ratios sont bien compliqués, entre les ratios et l'effet parano, que se passe t il? ca me semble lié au coeur non? Nombreux sont ceux qui ont arrete de fumer pour ca, l'erreur.. meme s'il faut doser bien sur...
si ca te derange pas de filer le protocole, pour l'huile essentielle, si le rendement est bon ca m'interesse...
la pulverisation c'est avec l'huile essentielle?
tu as aussi la recette magique pour l'alimentaire? beurre ou yaourt ou je ne sais quoi.. enfin ne te casse pas la tete

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:49

Planck a écrit:
Bonjour,

J'interviens car j'ai remarqué quelques petites confusions que j'aimerais réctifier:

Citation :
Selon la variété Sativa ou Indica, la teneur en CBD ou THC sera variable. Ces deux molécules ont d'innombrables propriétés médicinales prouvés mais non massivement médiatisé.

Non seulement entre les quatre sous espèces, le taux de cannabinoïde sera différents (il existe environ une 60 de cannabinoïdes aux structures connus et 40 à structures inconnus), mais au seins d'une sous espèce entre deux individu, les proportions sont également très changeante.

Pour l'extraction, préférer l'éther à l'alcool, car à la différence de l'alcool l'ether n'extrait pas les chlorophylle et les sels. Avec l'alcool on ne peux pas monter au dessus de 70% de terpènes (familles chimiques contenant les cannabinoïdes) pour environ 50% de cannabinoïdes. Avec l'éther on monte à 99% de terpènes pour environ 80% de cannabinoïdes.

Si sa intéresse du monde, je donnerais le protocole adéquate.

Citation :
Améliore nos défenses immunitaires !

A vrai dire aujourd'hui nous avons des preuves démontrant que le cannabis est un immuno suppresseur, notamment de LTc et des LT4. Mais également un immuno stimulateur de la réponse primaire (monocyte, mastocyte etc...)

Citation :
Favorise le developpement du cerveau, qui possèdent déja des neuro transmetteurs préparés à fixer le thc dans nos cellules !

Non, sa ne favorise absolument pas le développement du cerveau, c'est pourquoi il est fortement déconseiller chez les adolescent, il ralenti et change l'organisation du cerveau. En revanche chez un sujet adulte, il augmente la durée de vie des neurones, ainsi que leur régénération. Il permet ainsi de lutter contre les maladies neurodégénérative par exemple.

De plus dans notre cerveau nous n'avons pas de récepteur aux THC, mais des récepteurs aux endocannabinoïdes (récepteur Cb1 et Cb2). C'est uniquement parce que les cannabinoïdes ressemblent à certaines molécules produites par le cerveau, que nous y somme sensible.

Citation :
il reste l'effet crise de parano connue par la plupart des fumeurs, les causes sont mystérieuses mais me semblent liées à la structure meme de la société et de ses lois limitantes

Le sndrome "parano" vient du ratio THC/CBD et CBD/CBN si le THC est plus de 5 fois supérieur au CBD et qu le CBD est 3 fois inérieur au CBN alors l'effet parano se fait ressentir. C'est pour cela que les variétées médicinales comprte des ratio THC/CBD proche de 1 car le CBD n'est pas psychoactif, mais contre l'effet du THC.

Citation :
Car derrière le cannabis il n'y a pas que les dealers, les toxs et la police, il y a aussi toute une communauté de gens qui souffrent d'une répression qui n'a absolument pas lieu d'être. Et ces gens sont de tout les millieux sociaux et ont une vie "comme tout le monde".

Je dirais même, il y à toute une communauté de plusieurs dizaines de milliers de personne qui produisent au même leur cannabis. Cependant, pour la police, un prise est une prise au niveau des statistiques. Et il est bien moins dangereux et plus facile d'arrêter un auto producteur aillant famille, travail, vie, maison etc... Qu'un dealer armé retranché dans sa cité avec son gang (1 à 20 personnes) qui deal à des gosses de 10 ans et pourrissent la vie de 5000 personnes.

Citation :
C'est d'autant plus vrai qu'il y a deux types de chanvre : le vrai qui défonce (cannabis sativa), et le cannabis à cordages : cannabis indica, avec très peu de THC, donc inoffensif, mais les deux chanvres sont interdits, cherchez l'erreur ...

Pas vraiment. Il existe 1 seul espèces de cannabis, c'est le Cannabis sativa L, et 4 sous espèce:

-Le cannabis sativa, qui donne de grande plante entre 2 à 5 mètres avec des feuilles aux pâles fines, et avec peu de ramifications.

-Le cannabis iindica, qui donne de petite plante moins d'1 mètre, avec beaucoup de ramification, et avec des feuilles aux pâles très larges.

-Le cannabis ruderalis, qui donne de petite plante, moins d'un mètre, non trappu, avec des feuilles aux pales fine. Cette sous espèce à perdu sont photopériodisme et fleurit dès qu'il à atteint la maturité sexuel. les autres espèces sont appelé nyctiopériodique car ne fleurisse que si la nuit est supérieur à 8 Heures

-Le cannabis Afghanista, qui donne des plantes ressemblant aux indica, mas pouvant résister à des températures bien plus froide.

Le chanvre correspond lui à un cultivar, obtenu par croisement de cannabis sativa afin d'obtenir un % de thc inférieur à 0.2% dans les fleurs.

Citation :
Tant qu'on fout la paix au dealers il ne nous font pas chier. Laissez leur faire leur business et personne vient vous emmerder. Si l'état enlève çà, il va bien falloir qu'il trouve autre chose non? Et ce pourrait être bien pire ?

Je pense que tu ne connais pas grand chose au sujet. Nos dealer détruise notre jeunesse, non seulement en leur vendant ce produit alors que leur cerveau ni est pas préparer, mais également parce qu'un dealer dispose d'autres substances qui va essayer de vendre également. Ensuite tu peux ajouter à ça l'ambiance que le deal engendre dans les cité, reglement de compte entre bandes, avec les forces de l'ordre, avec les gens qui en on marre d'eux etc... Ensuite l'argent du cannabis sert à financer les mafia et le terrorisme, qui à leur tour leur permet d'acheter des armes, ou des filles et fillettes à mettre sur le trottoir. Va voir si au brésil le cannabis ne provoque pas de problème (pourtant les dealeurs ont été tranquille pendant 50 ans la bas).



Enfin, on peux rappeler que le cannabis peux être consommé sous plusieurs forme, combustion mais également mélanger à des aliments, ou encore vaporiser pour éviter toute toxicité du à la combustion.

Cordialement...

Sativa : THC
Indica : Corde ...

Sativa plus trapue, peut être rendue plus "discrète" par étêtage.

Indica, ma foi, ça grimpe, plus de 2 mètres ne sont pas rares ...

Indica (sans THC), aurait permis de ne pas déforester la planète.

C'était trop demander à Rockfeller et Cie ...

Pfffff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:00

Pascale_ a écrit:
Bonjour,

vous savez, j'aimerais vous poser une question, j'ai acheté en magasin bio des graines de chanvre. Je me suis dit chouette lol!

j'en ai d'abord consommé comme conseillé, c'est très bon ok mais ça fait aucun effet lol!

Ensuite j'en ai fait germer ça germe ok mais ça fait pas d'effet quand même.

Alors ? scratch Vous en pensez quoi ?

C'est du "cannabis Indica", tu pourras faire un futon avec :)

Et puis les graines germées n'ont pas bonne presse en ce moment MDR ...

Si tu veux "expérimenter", faut te fournir chez les "potes" ... Comme il disait Coluche "la meilleure hauteur (des plants), c'est quand tu ne vois plus le commissariat". Celle-là, je mourrai avec :)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:05

tu as écrit :

Je pense que tu ne connais pas grand chose au sujet. Nos dealer détruise notre jeunesse, non seulement en leur vendant ce produit alors que leur cerveau ni est pas préparer, mais également parce qu'un dealer dispose d'autres substances qui va essayer de vendre également. Ensuite tu peux ajouter à ça l'ambiance que le deal engendre dans les cité, reglement de compte entre bandes, avec les forces de l'ordre, avec les gens qui en on marre d'eux etc... Ensuite l'argent du cannabis sert à financer les mafia et le terrorisme, qui à leur tour leur permet d'acheter des armes, ou des filles et fillettes à mettre sur le trottoir. Va voir si au brésil le cannabis ne provoque pas de problème (pourtant les dealeurs ont été tranquille pendant 50 ans la bas).

Ne serait ce pas plutôt le role des parents à assumer la prévention de ces risques ?
J'ai une fille qui a fumé ( a 13 ans ), dès le matin c'était le pétard, je l'ai laissé faire tout en lui expliquant certaines choses, elle a ensuite arrêté. C'est donc à nous parents et a personne d'autres d'assumer notre rôle. La fumette de temps en temps n'as rien de mauvais.

Si je dis que les dealers il faut leur foutre la paix, et bien commençons à éduquer les nôtres et les dealers s'éteindront de par la force des choses.

Si le cannabis fait du bien pour raisons médicales, il faut laisser faire.
Perso, j'ai vécu pas mal d'années dans le milieu musical (bon là çà y va franco ), je ne voulais plus fumer pour la simple raison que je devais réfléchir à ce que je faisait quand je jouais, je sentais que celà me polluait, alors quand temps normal je déroulais.
C'est juste une expérience perso, ce n'est surement pas une généralité, mais quand je fumais aucune inspiration, rien que dalle, au contraire c'était bien pire, les émotions ne passaient plus.
C'est marrant, je me rappelle juste que lorsque nous étions en studio, personne ne fumait et souvent il y avait des trucs qui sortaient de nous comme par magie
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 4:22

GentilMouton a écrit:


C'est du "cannabis Indica", tu pourras faire un futon avec :)

Sativa plus trapue, peut être rendue plus "discrète" par étêtage.

Indica, ma foi, ça grimpe, plus de 2 mètres ne sont pas rares ...


blablabla....

les deux variétés de cannabis utilisées pour l'usage récréatif sont le sativa et l'indica. Dire que l'indica n'est sert qu'à la production industrielle est faux.

J'ai d'ailleurs une mazar à la cave, pure indica flower c'est une de mes plus fortes ^^

la sativa est longue et effillée (ça stretch à la mise en flo), l'indica est trapue (stretch moindre). Tout à fait le contraire de ce que tu affirmes Wink

Tiens regarde une 100% indica :

http://www.dutch-passion.nl/fr/cannabis-seeds/mazar/

THC : 19.5 %

Le sativa en général produit un effet "high" (tres bien pour la création, la musique...), l'indica sera plus "stone" (bien pour la relaxation) et puis il y a les hybrides indica/sativa. Wink

tiens jettes un oeil sur cette page : http://sensiseeds.com/graines-de-cannabis/ tu verras que les différentes variétés que propose cette seedbank sont composées de sativas, d'indicas et d'hybrides Wink Toutes destinées à l'usage récréatif ou médical.

Citation :
Ne serait ce pas plutôt le role des parents à assumer la prévention de ces risques ?
J'ai une fille qui a fumé ( a 13 ans ), dès le matin c'était le pétard, je l'ai laissé faire tout en lui expliquant certaines choses, elle a ensuite arrêté. C'est donc à nous parents et a personne d'autres d'assumer notre rôle. La fumette de temps en temps n'as rien de mauvais.

Exact, mentir aux enfants sur le sujet (c'est pas bon, tu tuera si tu consommes car il te faudra payer ta dose, tu finiras heroinomane....) est la pire des choses que l'on puisse faire. Car il finirot par essayer et voir que vous leur avez menti. Mais pour parler correctement du cannabis à ses enfant il faut tout d'abord bien le connaître et là c'est une catastrophe car beaucoup de parents ont un avis arreté sur la question mais peu de parents savent exactement ce que c'est que le cannabis (merci à la désinformation de l'etat et des médias...), il leur est donc impossible de renseigner correctement leur enfants, et pire ils les induisent en erreur en leur donnant des donées totalement fausses.

Citation :
Si je dis que les dealers il faut leur foutre la paix, et bien commençons à éduquer les nôtres et les dealers s'éteindront de par la force des choses.

Mettre en garde ses enfants, les éduquer sans mentir, leur apprendre ce que sont les drogues, oui et mille fois oui. Mais se dire que "bien les éduquer" eliminera la drogue de notre société euh... megalol ^^ Les drogues font partie de l'humain, ce n'est que depuis quelques temps qu'elles sont interdites (c'est toujours mal vu de prendre du plaisir sur la terre hein...) parce que leur utilisation va à l'encontre d'une société que l'on veut toujours plus droite et plus dure et aussi à l'encontre de l'image "parfaite" que l'on s'est fait du devenir de son enfant. Par contre effectivement il faut etre vigilant si le petit plaisir devient problèmatique mais là on tombe dans le problème de l'addiction et ce problème n'est pas lié à qu'au produit (cannabis, alcool, heroine, medocs....) mais aussi à la personalité du consomateur (souffrances qui induisent une addiction). Là ou est le véritable soucis dans ce cas c'est que la plupart du temps il sera soigné pour sa dépendance et non pour la cause qui a créé cette dépendance.

Citation :
C'est juste une expérience perso, ce n'est surement pas une généralité, mais quand je fumais aucune inspiration, rien que dalle, au contraire c'était bien pire, les émotions ne passaient plus.

ah ben tiens c'est bizarre, moi ça me rends d'une créativité surprenante, surtout au niveau musical justement ^^ Je dirais que composer sans canna donne surtout des compositions un peu "vide", un peu "sans emotions", et puis ça dépend enormément du produit que tu consommes, si tu fumes un chichon de basse qualité, ya des chance que ça t'assomes et que t'ai envie de mettre ton instrument de coté, fume un bonne "haze" (sativa donc) et tu verras une symphonie se mettre en place dans ta tête Wink

Les ressentits des effets sont tres "personnels" et c'est d'ailleurs pouquoi certains n'aiment pas le cannabis et d'autres l'adore Wink

peace à tous Wink

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 0080 L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Drogue-peace




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:48

Tu as peut être raison, je devais surment fumer une merde notoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:34

eh beruvert tu fais tourner ou quoi?

enfin dire que composer sans canna ca donne quelque chose de vide, là ca ressemble a un probleme... mais je vois bien ce que tu veux dire... parfois fumer un buzz, comment dire, ca libere... mais ca libere de quoi finalement? Je sais qu'il y en a qui vont loin sur ce sujet...

ps : j'aime bien ton argot de planteur : "ca stretch a la mise a flo"! ca contraste avec plank qui est d'une froideur impressionnante mais tout aussi appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:54

Perso je suis pas une fumeuse, bien qu'à l'époque j'ai eu consommé, sauf que ça me faisait avoir d'étranges réactions, disons, je devenais un vrai clown et on se payait des barres de rires.

Aujourd'hui et depuis des années, je ne consomme plus et je ne suis plus tentée, parce que j'ai trouvé beaucoup de joie même en étant sobre de ça et que je me sens tellement bien ainsi.

Pour décrire quand même la chose de l'époque, ça aiguise les perceptions intuitives et les sens, et j'ai cru constater que ça mangerait l'énergie vitale... J'ai cru constater que ça désocialise.

Une de mes jeunes soeurs a pris une mauvaise tournure tandis qu'elle consommait chaque jour ; je sais que ça apaisait son mal de vivre car la vie n'a pas été facile pour elle mais j'aurais aimé qu'elle se calme dans la fumette dès que sa vie a été mieux et plus stable. Ca lui donne de bizarres comportements et elle est allée tellement loin que ses enfants ont dû subir une sorte de laxisme de sa part, bien que maintenant elle se soit rattrapée enfin, dans une certaine mesure. Je m'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:43

Bonjour,

Citation :
c'est quand qu'on a fini de se faire un cerveau? (question cruciale)

Chez les hommes, on peut admettre que le cerveau à atteint son développement maximal vers 21 ans, et chez les femmes vers 19 ans.

L'étape cruciale du développement de la personnalité et de son interaction avec le monde se situe entre 12 et 17 ans. C'est à ce stade qu'il faut éviter le cannabis récréatif, car il existe un risque de dé socialisation et de renfermement.

Citation :
pour le coup de la parano, j'ai aussi eu des doutes vis a vis des differents matos... ces ratios sont bien compliqués, entre les ratios et l'effet parano, que se passe t il? ca me semble lié au coeur non? Nombreux sont ceux qui ont arrete de fumer pour ca, l'erreur.. meme s'il faut doser bien sur...

En gros, tu as trois molécules majoritaire dirons nous, dont une psychoactive le THC. Selon la dose de THC, celui-ci peut devenir très anxiogène, aboutissant à une accélération du rythme cardiaque et de la pression artérielle (sensation de peur intense). Sans entrer dans les détails, c'est ça la parano, mais chacun est différent devant cette drogue et personne ne réagit exactement de la même manière. La parano dépend également du vécu de chacun et de son état d'esprit au moment de la prise. Le CBD lui, contre les effets du THC, c'est pour cela que les variétés médicinal on presque autant de THC que de CBD sa permet d'avoir les avantages sans les inconvénients du THC. De même le CBN, permet une élimination plus rapide du THC, plus son ratio est prêt du taux de CBD plus les effets s'estompent vite.

Citation :
si ca te derange pas de filer le protocole, pour l'huile essentielle, si le rendement est bon ca m'interesse...

1. Réduire la matière végétale (feuilles et fleurs) pour en faire des morceaux de la plus petite taille possible.

2. Mettre le tout dans le récipient prévu à cet effet. Flacon en verre ou autre contenant refermable.

3. Y ajouter le solvant, ici de l'éther, je dirais a proportion de 5ml par gramme de matière végétale mais on peut en mettre moins ou plus!

4. Laisser reposer 5 minutes.

5. Ajouter l'eau déminéralisée jusqu'à recouvrir toute la matière végétale , au moins autant d'eau que de solvant.

6. Brasser le tout pendant env. 5 minutes.

7. Filtrer à travers la passoire ou le tissus . Notez qu'on voit bien la séparation entre l'eau et le solvant: le THC est une molécule organiques et seras dissoute uniquement dans le solvant de même que les esters (aromes). Les sels sont par contre dissouts dans l'eau.

8. Après il faut transférer le tout dans une ampoule a décanter. Si on en a pas on peut utiliser un récipient en verre et récupérer le dessus avec une pipette. Il n'est pas nécessaire de faire une extraction, mais l'huile sera bien plus "sale" ...

9. Agiter l'ampoule de façon a dissoudre tous les sels dans l'eau. Retirer l'eau et la jeter.

10. Répéter une fois l'opération : remarquez qu'il y a beaucoup moins de sels et de crasse.

11. Récupérer la phase du haut uniquement et la laisser sécher dans du papier alu ou un moule en silicone. une fois tout le solvant évaporer (attendre 1 à 2 h), c'est prêt à l'emploi.

Citation :
la pulverisation c'est avec l'huile essentielle?

Je me suis trompé, je voulais dire vaporisation, à l'aide d'un vaporisateur, toutes les formes peuvent être vaporiser, huile, Hash, weed...

Citation :
tu as aussi la recette magique pour l'alimentaire? beurre ou yaourt ou je ne sais quoi.. enfin ne te casse pas la tete

Le plus simple est de faire du beurre de weed et l'utiliser avec du beurre normal dans ces préparations à hauteur de 25% de beurre de weed.

Tu trouvera toute les recettes sur internet, notamment dans les sites de la communauté de cannabiculture.

Citation :
Sativa : THC
Indica : Corde ...

Sativa plus trapue, peut être rendue plus "discrète" par étêtage.

Indica, ma foi, ça grimpe, plus de 2 mètres ne sont pas rares ...

Indica (sans THC), aurait permis de ne pas déforester la planète.

je pense que tu t'enmèle les pinceaux avec les sous espèces là.


Citation :

C'est du "cannabis Indica", tu pourras faire un futon avec :)

Non, c'est juste que les graines et les jeunes pousses ne possèdent pas de THC, seul la plante en floraison en produit.

Citation :
Ne serait ce pas plutôt le role des parents à assumer la prévention de ces risques

Évidement mais tout le monde ne le fait pas, et certaines personnes reste réfractaire à l'aide qu'on leur propose. il est utopiste de croire que l'on pourrait se passer des drogues alors que celle-ci ont toujours été lié à l'homme pour un usage récréatif ou médicale, voir pire.

Citation :
Si je dis que les dealers il faut leur foutre la paix, et bien commençons à éduquer les nôtres et les dealers s'éteindront de par la force des choses.

Malgré une bonne éducation, tout le monde ne réussit pas dans la vie, et certains feront le choix de la facilité en vendant de la drogue. C'est la société qui est également responsable pas seulement l'éducation.

Citation :
les deux variétés de cannabis utilisées pour l'usage récréatif sont le sativa et l'indica. Dire que l'indica n'est sert qu'à la production industrielle est faux.

Le ruderalis est également utilisé en croisement pour son caractère auto floraissant. L'afganista ne possédant que des caractères récessif n'est pas encore utilisé en croisement.

[quote]J'ai d'ailleurs une mazar à la cave, pure indica[/quoe]

Pur curiosité, s'agit-il d'une landrace de Mazar-i-Shariff?

Citation :
Une de mes jeunes soeurs a pris une mauvaise tournure tandis qu'elle consommait chaque jour ; je sais que ça apaisait son mal de vivre car la vie n'a pas été facile pour elle mais j'aurais aimé qu'elle se calme dans la fumette dès que sa vie a été mieux et plus stable. Ca lui donne de bizarres comportements et elle est allée tellement loin que ses enfants ont dû subir une sorte de laxisme de sa part, bien que maintenant elle se soit rattrapée enfin, dans une certaine mesure. Je m'inquiète pour elle.

La plupart des consommateurs arrête d'eux même ou diminue fortement leur consommation après une discussion franche avec elle, et après le passage de la crise due aux événements traumatisant. Pour l'aider, tu peux lui donner des infusions de passiflore, sa va la sevrer doucement sans accoutumance, à prendre le soir seulement. Effet garanti.

Citation :
ps : j'aime bien ton argot de planteur : "ca stretch a la mise a flo"! ca contraste avec plank qui est d'une froideur impressionnante mais tout aussi appréciable!

Froid mais précis.

:)

Cordialement...


Dernière édition par Planck le Ven 22 Juil 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:34

Citation :
enfin dire que composer sans canna ca donne quelque chose de vide, là ca ressemble a un probleme... mais je vois bien ce que tu veux dire... parfois fumer un buzz, comment dire, ca libere... mais ca libere de quoi finalement? Je sais qu'il y en a qui vont loin sur ce sujet...

Ya plein de bons trucs composés sans canna lol, mais perso ça me permet de communiquer plus d'émotions dans mes compos Wink

Sinon ça libere des camisoles qui nous sont placées au fur et à mesure de notre existence, enfin c'est ce que ta réflexion m'inspire Wink

Citation :
ps : j'aime bien ton argot de planteur : "ca stretch a la mise a flo"! ca contraste avec plank qui est d'une froideur impressionnante mais tout aussi appréciable!

Wink Very Happy flower

Citation :
Pur curiosité, s'agit-il d'une landrace de Mazar-i-Shariff?

lol non malheureusement, c'est celle de DP Wink donc Mazar-i-Sharif croisée avec une skunk#1.

mais c'est une vraie perle celle memere ^^

Citation :
1. Réduire la matière végétale (feuilles et fleurs) pour en faire des morceaux de la plus petite taille possible.

2. Mettre le tout dans le récipient prévu à cet effet. Flacon en verre ou autre contenant refermable.

3. Y ajouter le solvant, ici de l'éther, je dirais a proportion de 5ml par gramme de m......

ah tiens moi j'utilise du gaz de briquet :

matos :
- des bombe de gaz recharge pour briquet,
- une bouteille de coca vide,
- DEUX bouchons de bouteille de coca, un percé d'un trou juste assez grand que pour faire passer l'embout de la bouteille de gaz et un non troué.
- un morceau de flitre à café découpé pour coincider avec le fond du bouchon troué.
- de la manucure (déchet de la recolte d'herbe apres nettoyage)

1. je mets les "dechets" de manucure seché et reduit en poudre dans une bouteille de coca.
2. je referme avec le bouchon troué (sans le filtre).
3. suivant la quantité de manucure dans la bouteille, je vide 1, 2 voire 3 bouteille de gaz via le trou du bouchon. le gaz sortira sous forme liquide et remplira le fond de la bouteille.
4. Une fois que il y assez de gaz dans la bouteille de coca, j'enleve le bouchon troué (faire gaffe, ya de la pression hein) et je replace le bouchon "normal".
5. j'attends minimum 1/4 heure
6. pendant ce temps je place le filtre au fond du bouchon troué.
7. Apres le 1/4 heure d'attente, j'enleve le bouchon "normal" (là aussi gaffe à la pression), je replace le bouchon troué avec le filtre et je retourne le tout au dessus d'un bol. Le THC etant dilué dans le gaz "liquide", il se retrouve dans le bol avec le gaz.
8. laisser s'évaporer le gaz.
9. recuperer l'huile au fond du bol

Wink

Citation :
Pour l'aider tu peux lui donner des infusions de passiflore

IMAO?

Citation :
J'ai cru constater que ça désocialise.

effet pervers de la repression ça, beaucoup de smokeurs pensent : "vivons heureux, vivons cachés" Il leur est impossible par exemple de monter une association ou un groupe de discussions afin de se rencontrer et de s'echanger des idées, ou alors il faut le faire en "sous-marin" Wink . Donc c'est clair que ça ne facilite pas les contacts.



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Drogue-peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:05

Bonjour,

En faite tu utilise la technique du BHO, tu réalise une extraction au Butane. fait bien attention d'utiliser du butane zero impureté (écrit sur la bouteille), car il y a d'autres solvant bien plus dangereux en cas d'impureté.

Citation :
Citation:
Pour l'aider tu peux lui donner des infusions de passiflore


IMAO?

Oui entre autre, mais ils ne sont pas assez concentré pour provoquer des soucis alimentaire ou psychique. Cette avec des extraits de cette plante qu'on à réalisé les premières thérapie naturelle de dé addiction au cannabis.

Cordialement...

PS: Dommage pour la mazar, sa aura té une génétique d'élite, elle est très dure à trouver en landrace.
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:09

Planck a écrit:
Bonjour,

En faite tu utilise la technique du BHO, tu réalise une extraction au Butane. fait bien attention d'utiliser du butane zero impureté (écrit sur la bouteille), car il y a d'autres solvant bien plus dangereux en cas d'impureté.

yep merci de l'info, je viens de mater les bouteilles de gaz : "gaz butane : super clean. made in UK", je vais devoir en faire d'ici peu lol ^^

Citation :
Oui entre autre, mais ils ne sont pas assez concentré pour provoquer des soucis alimentaire ou psychique. Cette avec des extraits de cette plante qu'on à réalisé les premières thérapie naturelle de dé addiction au cannabis.

ok. Je sais que certains utilisent la passiflore pour doper l'effet d'autres plantes, nottament parce qu'elle contient un IMAO. Je ne savais pas qu'elle pouvais etre curative en cas d'addiction, merci pour l'info. Wink





Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:43

Je vois qu'il ya des Herbalistes sur ce forum flower

J'ai une question concernant une plante psychotrope, la Salvia Divinorum !
Vous connaissez? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:58

klaustrydium a écrit:
Je vois qu'il ya des Herbalistes sur ce forum flower

J'ai une question concernant une plante psychotrope, la Salvia Divinorum !
Vous connaissez? Qu'en pensez vous ?

J'en ai eu deux plants il y a trois ans. Ce sont mes voisins qui ont tout fumé Sad
Paraît que c'est pas mal et pas classé en France (pas encore).
La "Sauge des Devins", hallucinogène.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:05

Ils sont sympa tes voisins, il t'en on même pas laissé un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:21

klaustrydium a écrit:
Ils sont sympa tes voisins, il t'en on même pas laissé un peu lol!

J'ai goûté une fois ou deux, moins fort que le LSD, mais assez "space". Faut rester seul, c'est pas récréatif, c'est ... contemplatif ...

J' ai bien aimé, mais je ne suis pas allée dans l'excès, je les ai laissées à mes voisins, ils kiffaient ça de trop :)

C'est une grande sauge, je me suis baladée en ville avec mes pots, sans un seul regard curieux ... discret.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:34

No No
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:13

klaustrydium a écrit:
Je vois qu'il ya des Herbalistes sur ce forum flower

J'ai une question concernant une plante psychotrope, la Salvia Divinorum !
Vous connaissez? Qu'en pensez vous ?

la sauge des devins ^^

c'est tres ... spécial ^^ il peut t'arriver de te retrouver hors du temps et de l'espace dans un monde completement imaginaire, bon ça dure que quelques minutes mais c'est impressionnant. Il vaut mieux avoir un "sitter" (une personne qui ne prends rien mais qui surveille et qui aide en cas de besoin) avec soi lors de la prise de salvia. Beaucoup ont des expériences de décorporation avec cette plante.

La salvia c'est une plante qu'il faut appréhender avec respect et prudence, pas à utiliser n'importe comment (comme tout les hallucinogènes d'ailleurs).

quelques retours d'expériences ici : http://www.salvia.net/fr/experiences.htm


Dernière édition par beruvert le Jeu 4 Aoû 2011 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:49

Pascale_ a écrit:
No No

Allons Pascale, zen ... Je suis (j'étais) touche-à-tout, mais toujours avec circonspection, sinon, je crois que j'aurai flingué assez de neurones pour ne plus pouvoir écrire trois lignes cohérentes ... Et surtout, je serai devenue sans empathie, sans émotions ...

Rassures-toi : je ne me suis jamais piquée et je n'incite pas à consommer. C'est réprimé par le Code Pénal.

J'ai eus "mes" expériences. La Salvia, c'était assez tentant, ce n'est qu'une plante, et moi je l'ai fumée, sans plus (on peut acheter sur le net des concentrés plus puissants).

Ca ne m'intéresse plus, j'ai fais le tour de la question, et les bénéfices, à part une certaine convivialité, mais avec des gens qui n'avaient pas forcément mon mode de vie (assez rangée), ont été quasi nuls ...

Les nouvelles drogues synthétiques présentes sur le marché représentent un danger indéniable, la "Kétamine" a la côte dans ma ville, normal, les fuites viennent de la Céva ... Ben, jamais pris, tu vois, les anesthésiants pour chevaux, non merci ... Ma véto, quand elle a euthanasié mon premier cheval, a shooté à la Kéta pour l'endormir, c'est pas drôle, une erreur sur un humain, et bye ... après, elle a sorti le Curare, ça ne viendrait à personne l'idée de tester je suppose, sinon, faut aller se faire opérer ...

Comme j'ai fais beaucoup de recherches jadis sur ces produits, j'ai appris que les sud-américains se sont promis de faire la peau à l' Oncle Sam en "empoisonnant" sa jeunesse. Le message est assez clair ...

Ces produits annihilent l'empathie, c'est dangereux et dommage de ne plus ressentir de compassion pour autrui.

Le canna est un souci en France, car à force de répression, et crise économique oblige, c'est une manne dans les cités pour faire vivre une famille, c'est les gosses qui font, papa a été viré de l'usine, comme d'autres gosses font, pour pas un kopeck par contre, dans les pays producteurs ... L'espace Shengen n'a rien arrangé ...

Mais mon dieu, on pourrait débattre des heures, chacun a sûrement ses points de vues, moi j'ai les miens.

T'inquiètes, je suis sage :)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:02



la sauge des devins ^^

c'est tres ... spécial ^^ il peut t'arriver de te retrouver hors du temps et de l'espace dans un monde completement imaginaire, bon ça dure que quelques minutes mais c'est impressionnant. Il vaut mieux avoir un "sitter" (une personne qui ne prends rien mais qui surveille et qui aide en cas de besoin) avec soir lors de la prise de salvia. Beaucoup ont des expériences de décorporation avec cette plante.

La salvia c'est une plante qu'il faut appréhender avec respect et prudence, pas à utiliser n'importe comment (comme tout les hallucinogènes d'ailleurs).

quelques retours d'expériences ici : http://www.salvia.net/fr/experiences.

Ces expériences, pour la plupart font références aux concentrés (X10, etc ...), un peu comme les concentrats d'homéopathie et on peut les acheter sur le net. Moi, c'était la plante elle-même, beaucoup moins agressif comme effet. On m'avait fourgué ce truc que j'ai essayé car non classé stupéfiant en France (à l'époque du moins, maintenant je l'ignore). Mais dans quel état auraient donc été mes voisins avec des concentrés ? Il doit y avoir addiction, car ils ont réussi à me "plumer" mes deux plantes ... en un temps record, dommage, elles étaient assez "élégantes" dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:00

J'ai reçu le colis de salvia que j'avais commandé, j'ai essayer et affraid la sensation inconnue !
je n'avais plus du tout de perception physique de ce qui m'entourait, avec l'impression de flotter au dessus de ma tête, tout en restant un minimum conscient! ça fait un sacré effet !! assez agréable mais je confirme il faut être seul ou alors pas avec n'importe qui ! car après la prise j'ai senti le malaise de celui qui veillait sur moi il me dévisageait ! et je me suis forcé a redescendre sur "terre" ça me perturbait de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Se protéger devient essentiel
» Le Cannabis thérapeutique autorisé en France !
» Dossier vaccination, lois, quarantaines, bref l'essentiel pour voire venir !!!
» Et si on légalisait le cannabis ?
» Bulletin ENCOD pour une nouvelle vision du cannabis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-