Messages : 453 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 54 Localisation : Montréal, Kébec
Sujet: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 28 Nov 2011 - 20:41
Rappel du premier message :
Moi j'adore celle-ci
Et vous ?
Auteur
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 25 Déc 2011 - 12:38
Antony and the Johnsons - Another World
I need another place
J'ai besoin d'une place
Will there be peace Est-ce qu'il aura la paix làba
I need another world
j'ai besoin d'un autre monde
This one's nearly gone
Ce dernier est presque disparu
Still have to many dreams
J'ai encore beaucoup de rêves
Never seen the light
Je n'ai jamis la lumière
I need another world
J'ai besoin d'un autre monde
A place where I can go
Une place où je peux partir
I'm gonna miss the sea
La mer va me manquer
I'm gonna miss the snow
La neige va me manquer
I'm gonna miss the bees
Je veux manquer les abeilles
I miss the things that grow
Les choses qui grandissent me manquera
I'm gonna miss the trees
Je veux manquer les arbres
I'm gonna miss the sun
Le soleil va me manquer
I miss the animals
Les animaux aussi
I'm gonna miss you all
je vis tous vous manquer
I need another place
J'ai besoin d'une autre place
Will there be peace
Est-ce que là la paix existerai
I need another world
J'ai besoin d'un autre monde
This one's nearly gone
I'm gonna miss the birds
Je vais manquer tous les oiseaux
Singing all there songs
Qui chantent toutes leurs chansons
I'm gonna miss the wind
Je vais manquer le vent
Been kissing me so long
Qui m' embrassai pendant longtemps
Another world
Un autre monde
Another world
Un autre monde
Another world
Un autre monde
Another world
Un autre monde
Ti-Ti
Messages : 453 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 54 Localisation : Montréal, Kébec
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mar 27 Déc 2011 - 4:43
Et hop un peu de romance ...
makaveli3x7
Messages : 427 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 34 Localisation : La Terre
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mar 27 Déc 2011 - 5:09
makaveli3x7
Messages : 427 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 34 Localisation : La Terre
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mar 27 Déc 2011 - 5:13
Ti-Ti
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mar 27 Déc 2011 - 19:34
On danse ...
Cikala
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Jeu 29 Déc 2011 - 14:19
Allez je vous emmène très .... loin dans la contemplation C'est la voix de Lisa qui vous guidera, comme souvent, tout au long de ce voyage de l'âme
yous_f
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Jeu 29 Déc 2011 - 19:16
Hajime Chitose - Kataritsugu Koto
Traduction des paroles:
J'ai versé un torrent de larmes Et la nuit de la nouvelle lune, d'autres larmes se sont créées Loin dans la distance, Les mots de cette histoire défilent
Il y a longtemps, quelqu'un était debout ici Ici, ouvrant lentement son coeur, Chantant toujours sa chanson, L'emmenant partout où elle allait
Auparavant, la flamme éternelle Dans ton coeur nous rassemblait Tellement il brille dans ton coeur
Les mots que je veux te transmettre et t'expliquer Traverseront le temps comme un bateau sur l'eau Le vent qui brille dans le ciel aujourd'hui Je te le passerai prochainement dans l'avenir
Sur mes doigts, mon front et mes cheveux, Il y a encore des traces de toi, Et si, j'étais capable de traverser le cours du temps, Alors je pourrais le voir
Nous sommes nés en ce monde Et chaque nom que l'on nous donne, Contient un souhait.
Je suis émue par le sourire de celui que j'aime Et même quand je suis prise au beau milieu de la tempête, Je veux le protéger même si cela signifie devoir tout sacrifier J'userai de ma force et me transformerai par amour
Les choses que je veux te transmettre et t'expliquer Traverseront le temps comme un bateau sur l'eau Le vent qui brille dans le ciel aujourd'hui Je te le passerai prochainement dans l'avenir
Voici des mélodies qui élèvent et enchantent l'Âme
Invité Invité
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 1 Jan 2012 - 20:23
Merci Ti-Ti c'est magnifique
Bonne année à toi également... qu'elle soit remplie de tout ce que tu souhaites
Une autre chanson de Billy Joel ...
NeoNoctis
Messages : 46 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : là où on en a marre de vivre
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 2 Jan 2012 - 0:26
une magnifique chanson ....
Cikala
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 2 Jan 2012 - 16:12
Ti-Ti
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 2 Jan 2012 - 19:16
Sikalaaaaa merci pour cette musique c'est magnifique
TicTac
Messages : 64 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : Sirius
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 2 Jan 2012 - 19:21
voila quelques musiques qui me font du bien et j'espere qu"elles vs en feront à vous aussi la premiere est longue à partir mais au bout de 2min10 c superbe bonne ecoute
Ti-Ti
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 2 Jan 2012 - 20:22
Merci Tic-Tac
Ti-Ti
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 2 Jan 2012 - 20:34
Voilà Métallica en douceurrrrrrr ....
TicTac
Messages : 64 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : Sirius
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 2 Jan 2012 - 21:03
mais de rien merci à vs tous surtt pr toutes c belles musiques,me regal en voila 4 autres que jkif
bne ecoute salut
Ti-Ti
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 16 Jan 2012 - 20:58
Merciiiii à toi !
Dernière édition par Ti-Ti le Lun 16 Jan 2012 - 21:06, édité 1 fois
Ti-Ti
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 16 Jan 2012 - 21:05
Et ce merveilleux Michel Pépé Les noces d'Or
Le Totem Sacré
yous_f
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 20 Fév 2012 - 23:57
Duffy - Enough Love
Paroles et traduction de Enough Love : http://www.lacoccinelle.net/296860.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elween
Sujet: merci Ven 24 Fév 2012 - 21:25
Ti-Ti a écrit:
Parlant de voix et de message remplie de douceur et de vérité
voici pour vous :
Bonne soirée à vous !
magnifique sa ma fait tellement de bien cette vidéo que j'ai oublier tous mon mal être merci paix a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière