Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:41

Rappel du premier message :

Moi j'adore celle-ci





Et vous ? bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elween

elween

Féminin Vierge Buffle
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 110

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: petite musique    Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:29

voici une musique qui me fait voyager et quitter terre sa fait telment du bien [b]
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:37






Merci elween je suis aux anges…
Merci aussi a Ti-Ti, TicTac, et yous_f



Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Yf7dwx10


Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 7:14

Merci et je te souhaite de meme Claude hola!!! [/color]

Voici pour vous :

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:09

Encore un peu de douceur dans ce monde de tarés


Hajime Chitose - Haru no Katami

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:49

Nicos - Secret love

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:30

C'est la première fois que je viens sur ce topic et m'est idée que ce ne sera pas la dernière.

Somewhere over the rainbow... évidemment, cette musique est l'une des plus belles que je connaisse.
Je l'ai découverte en regardant le film Vous avez un message, cette très attachante comédie romantique.
Je n'avais jamais vu la vidéo auparavant.

C'est le seul message et la seule musique que j'ai écoutée pour le moment ; je me permets d'envoyer cette mélodie qui a bercé mes 7-9 ans et est empreinte de soleil et de nostalgie pour moi depuis, avant que d'aller plus loin dans l'écoute de toutes ces autres perles et sensibilités musicales.

MERCI

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:39

Pour ma part voici le genre de musique qui me fait "trippe" de plus c'est spirituel au possible






Ou plus pop



Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:27

merci , avec Yanni et Michel Pépé ,
je suis au ange cheers
voici la musique de Kitaro !



et un peu de chant et de peintures !



douce nuit tchin
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 4:29

c'est magnifique merci pour vos partages d'images et de musique

Voici pour moi :
même si je ne comprend pas la signification des paroles ...
elle est bourré de douce emotion
qui me remplie de million de frissonss d'amour

Alors peut-être qu'elle vous en apportera autant :


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:30

Excellent Topic, rien de tel pour de la bonne humeur bien





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:50


Si j'avais été capable de composer un morceau comme celui la, putain je serais fier
Bonne écoute


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:10


Deux clips que j'ai découvert récemment.

L'histoire est très bien vous verrez et les effets visuels juste magnifiques.





Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: le peintre kagya en musique   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:53

c'est une vidéo est de Jean Pierre Garino, que je tiens en haute estime ,
son site de bien être est fermé , j'ai en quelque sorte pris le relais .
cette musique prête au sommeil, elle raconte un voyage , le peintre est trés attiré par le monde de l'astral .
si vous aimez la peinture , faîtes moi un signe , bien
mon blog sur l'art vous apprendra à mieux connaître ce jeune artiste majeur !


douce soirée à tous Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 2233f817
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:04

J'aime bcp la 2ème vidéo intuitif bon son une esthétique particulière... j'ai bien aimé aussi ce remix de ce morceau:







Dans un tout autre registre... Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Smil4910


Revenir en haut Aller en bas
elween

elween

Féminin Vierge Buffle
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 110

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: magique et magnifique   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:08

intuitif a écrit:

Deux clips que j'ai découvert récemment.



J'ai vraiment étais scotché sur c'est deux videos beaucoup de chose dans ces deux vidéos qu'on ne vois pas souvent par exemple les expressions des yeux et pleins de petits détails pour ma part je l'ai trouver magique merci de ce partage .

mamie elween pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:46

Rencontre avec Joe Black

Une scène d'anthologie, oserais-je dire... ou chacun se retourne mais de façon asynchrone : on espère que l'autre va se retourner, croisant à nouveau son regard, on l'espère, on patiente, on a envie d'y croire mais ce retour à la réalité, 'faut pas rêver', 'ça n'arrive que dans les films', aussi finit-on par se retourner et c'est l'autre alors qui se retourne vers nous maintenant que nous lui avons tourné le dos : nouvel espoir et bis repetita !

Un film magnifique, un scénario original, une très belle histoire d'amour impossible, une chaleur, une humanité et ce jeu d'acteurs époustoufflant !
Ou la Mort et l'Amour sont au rendez-vous l'un de l'autre, Brad Pitt beau comme un dieu et ma découverte du beurre de cacahuètes !!

Un film que j'ai vu peu après sa sortie sur grand écran et que j'ai revu quelques dizaines de fois en DVD depuis.
Qui a vu dans un autre registre True Life de Terence MALIK avec le même Brad Pitt ?

Merci Ti-Ti
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:25

sa me fait plaisir EFFAB

Pour ce qui est de ton questionnement
True of life
Sa serait pas plutôt The Tree of Life ?

Tiens pour toi
bonne jour-née lol !




Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:27

Groupe culte des années 90 :



Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:33

Musique pour méditer :



Pour ceux qui on aimer l'album ici :

Fennezs Sakamoto
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:36

samskaraa a écrit:


La musique se suffit à elle-même, je sais bien et j'en ai infiniment conscience... mais sans nous et notre écoute elle n'existerait pas non plus.

Quelle est donc cette mélancolie en nous ? Comment se fait-il que nous nous sentions ainsi submergés par tant d'amour et de beauté ? D'où nous vient tout cet absolu, toute cette perfection, toute cette ivresse et cette démesure qui semblent vouloir nous tirer à nous-mêmes ? exulter en nous cette plus belle part ?... je ne serais jamais qu'un enfant émerveillé par tant de chaleur et de plénitude, et j'aimerais tant que ce sentiment d'abandon et de vérité demeure en moi le plus longtemps possible, et que je me fonde enfin dans cette lumière et dans cette extase... cette sensation si douce et si magnifique de ne plus rien désirer tout en le partageant dans cette communion indescriptible et cette communauté idéale... tel est ce projet inné en moi.

Merci SAMSKARAA
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:26

C'est si joliment dit EFFAB...


EFFAB a écrit:


toute cette ivresse et cette démesure qui semblent vouloir nous tirer à nous-mêmes ? exulter en nous cette plus belle part ?... je ne serais jamais qu'un enfant émerveillé par tant de chaleur et de plénitude, et j'aimerais tant que ce sentiment d'abandon et de vérité demeure en moi le plus longtemps possible

C'est tout ce que je te souhaite, et la musique y aide grandement, pour trouver en soi les chemins vers cette source jaillissante, bénis soient les artistes qui savent capturer un peu de cette Beauté en forme ou en musique pour la transmettre au monde... flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:50

Magnifique samsakaraa bien
On ne changera pas les génies

Plus modeste, mais vaillant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» « La tromperie universelle comme mode de gouvernement » Conférence de F. Asselineau
» LA PRIERE COMME SOLUTION ?
» " Tout va bien, Tout est juste !! NDE - EMI - Madame Regina Heuermann
» Image qui font du bien.
» Preuves que des rabbins font bien du racisme anti-Goys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Musiques spirituelles/de meditation-