Messages : 453 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 54 Localisation : Montréal, Kébec
Sujet: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 28 Nov 2011 - 20:41
Rappel du premier message :
Moi j'adore celle-ci
Et vous ?
Auteur
Sujet: petite musique Ven 24 Fév 2012 - 21:29
voici une musique qui me fait voyager et quitter terre sa fait telment du bien [b]
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Sam 25 Fév 2012 - 0:37
Merci elween je suis aux anges… Merci aussi a Ti-Ti, TicTac, et yous_f
Ti-Ti
Messages : 453 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 54 Localisation : Montréal, Kébec
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Sam 10 Mar 2012 - 7:14
Merci et je te souhaite de meme Claude [/color]
Voici pour vous :
Ti-Ti
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Mer 4 Avr 2012 - 19:45
yous_f
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Sam 23 Juin 2012 - 22:09
Encore un peu de douceur dans ce monde de tarés
Hajime Chitose - Haru no Katami
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
olive & popeye
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 8 Juil 2012 - 6:49
Nicos - Secret love
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 8 Juil 2012 - 19:30
C'est la première fois que je viens sur ce topic et m'est idée que ce ne sera pas la dernière.
Somewhere over the rainbow... évidemment, cette musique est l'une des plus belles que je connaisse. Je l'ai découverte en regardant le film Vous avez un message, cette très attachante comédie romantique. Je n'avais jamais vu la vidéo auparavant.
C'est le seul message et la seule musique que j'ai écoutée pour le moment ; je me permets d'envoyer cette mélodie qui a bercé mes 7-9 ans et est empreinte de soleil et de nostalgie pour moi depuis, avant que d'aller plus loin dans l'écoute de toutes ces autres perles et sensibilités musicales.
MERCI
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 8 Juil 2012 - 19:39
Pour ma part voici le genre de musique qui me fait "trippe" de plus c'est spirituel au possible
Ou plus pop
laly
Messages : 1032 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : île fe France
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 8 Juil 2012 - 22:27
merci , avec Yanni et Michel Pépé , je suis au ange voici la musique de Kitaro !
et un peu de chant et de peintures !
douce nuit
Ti-Ti
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Ven 7 Sep 2012 - 4:29
c'est magnifique merci pour vos partages d'images et de musique
Voici pour moi : même si je ne comprend pas la signification des paroles ... elle est bourré de douce emotion qui me remplie de million de frissonss d'amour
Alors peut-être qu'elle vous en apportera autant :
Invité Invité
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Ven 7 Sep 2012 - 10:30
Excellent Topic, rien de tel pour de la bonne humeur
Invité Invité
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Ven 7 Sep 2012 - 10:50
Si j'avais été capable de composer un morceau comme celui la, putain je serais fier Bonne écoute
Invité Invité
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Ven 7 Sep 2012 - 16:10
Deux clips que j'ai découvert récemment.
L'histoire est très bien vous verrez et les effets visuels juste magnifiques.
laly
Messages : 1032 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : île fe France
Sujet: le peintre kagya en musique Ven 7 Sep 2012 - 20:53
c'est une vidéo est de Jean Pierre Garino, que je tiens en haute estime , son site de bien être est fermé , j'ai en quelque sorte pris le relais . cette musique prête au sommeil, elle raconte un voyage , le peintre est trés attiré par le monde de l'astral . si vous aimez la peinture , faîtes moi un signe , mon blog sur l'art vous apprendra à mieux connaître ce jeune artiste majeur !
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Ven 7 Sep 2012 - 21:04
J'aime bcp la 2ème vidéo intuitif bon son une esthétique particulière... j'ai bien aimé aussi ce remix de ce morceau:
Dans un tout autre registre...
elween
Sujet: magique et magnifique Ven 7 Sep 2012 - 22:08
intuitif a écrit:
Deux clips que j'ai découvert récemment.
J'ai vraiment étais scotché sur c'est deux videos beaucoup de chose dans ces deux vidéos qu'on ne vois pas souvent par exemple les expressions des yeux et pleins de petits détails pour ma part je l'ai trouver magique merci de ce partage .
mamie elween
Ti-Ti
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Sam 8 Sep 2012 - 19:44
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Sam 8 Sep 2012 - 21:46
Rencontre avec Joe Black
Une scène d'anthologie, oserais-je dire... ou chacun se retourne mais de façon asynchrone : on espère que l'autre va se retourner, croisant à nouveau son regard, on l'espère, on patiente, on a envie d'y croire mais ce retour à la réalité, 'faut pas rêver', 'ça n'arrive que dans les films', aussi finit-on par se retourner et c'est l'autre alors qui se retourne vers nous maintenant que nous lui avons tourné le dos : nouvel espoir et bis repetita !
Un film magnifique, un scénario original, une très belle histoire d'amour impossible, une chaleur, une humanité et ce jeu d'acteurs époustoufflant ! Ou la Mort et l'Amour sont au rendez-vous l'un de l'autre, Brad Pitt beau comme un dieu et ma découverte du beurre de cacahuètes !!
Un film que j'ai vu peu après sa sortie sur grand écran et que j'ai revu quelques dizaines de fois en DVD depuis. Qui a vu dans un autre registre True Life de Terence MALIK avec le même Brad Pitt ?
Merci Ti-Ti
Ti-Ti
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 9 Sep 2012 - 9:25
sa me fait plaisir EFFAB
Pour ce qui est de ton questionnement True of life Sa serait pas plutôt The Tree of Life ?
Tiens pour toi bonne jour-née lol !
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 9 Sep 2012 - 10:27
Groupe culte des années 90 :
orné
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 9 Sep 2012 - 10:33
Musique pour méditer :
Pour ceux qui on aimer l'album ici :
Fennezs Sakamoto
samskaraa
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 9 Sep 2012 - 13:07
EFFAB
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 9 Sep 2012 - 15:36
samskaraa a écrit:
La musique se suffit à elle-même, je sais bien et j'en ai infiniment conscience... mais sans nous et notre écoute elle n'existerait pas non plus.
Quelle est donc cette mélancolie en nous ? Comment se fait-il que nous nous sentions ainsi submergés par tant d'amour et de beauté ? D'où nous vient tout cet absolu, toute cette perfection, toute cette ivresse et cette démesure qui semblent vouloir nous tirer à nous-mêmes ? exulter en nous cette plus belle part ?... je ne serais jamais qu'un enfant émerveillé par tant de chaleur et de plénitude, et j'aimerais tant que ce sentiment d'abandon et de vérité demeure en moi le plus longtemps possible, et que je me fonde enfin dans cette lumière et dans cette extase... cette sensation si douce et si magnifique de ne plus rien désirer tout en le partageant dans cette communion indescriptible et cette communauté idéale... tel est ce projet inné en moi.
Merci SAMSKARAA
samskaraa
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Dim 9 Sep 2012 - 16:26
C'est si joliment dit EFFAB...
EFFAB a écrit:
toute cette ivresse et cette démesure qui semblent vouloir nous tirer à nous-mêmes ? exulter en nous cette plus belle part ?... je ne serais jamais qu'un enfant émerveillé par tant de chaleur et de plénitude, et j'aimerais tant que ce sentiment d'abandon et de vérité demeure en moi le plus longtemps possible
C'est tout ce que je te souhaite, et la musique y aide grandement, pour trouver en soi les chemins vers cette source jaillissante, bénis soient les artistes qui savent capturer un peu de cette Beauté en forme ou en musique pour la transmettre au monde...
Invité Invité
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière Lun 17 Sep 2012 - 20:50
Magnifique samsakaraa On ne changera pas les génies
Plus modeste, mais vaillant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière