Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chemtrails : un programme secret mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:25

Rappel du premier message :



Le son est un peu pourrit, désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:12

Evol, et peut être Hator a raison qui cite Evol,(?) Excusez-moi, mais vous êtes a côté de la plaque, et vous n'avez pas lu Alfalfa:

Pour M. c'est les extraterrestres qui sont venus cette nuit la harceler. N'est ce que du délire ?

Nous allons en rire, n'est ce pas ?

Donc depuis quelques jours , une dizaine , les résonnances dans sa tête ont repris et les effets sont de plus en plus perturbant.

Que vais je faire ?


Alfalfa, conte que son épouse, dans un accés de délire a chamboulé sa maison, et qu'elle raconte, elle, qu'elle a des extra terrestre qui l'ont persécuté pour faire ça. Dans le climat surréaliste de la solitude que cette maladie mal connue impose, Alfalfa est prêt a accepter tout ce qui parait aux autres irréels, il le dit avec une certaine réserve tout de même.
Evol tu penses que la souffrance des autres est méritée? As tu idée de ce la compagnie de cette malade et maladie peut faire? Sans doute, non. La maladie du morgellons a rendu son épouse paranoiaque, squizo, comment vivrais-tu ça, toi, avec ta belle assurance? Non, c'est pas ton karma, et tu t'en felicite.. Puis as-tu eu envie de te pencher sur le problème, Wikipedia, et quelques blogs qui aplaudissent le CDC, doivent te suffire pour te faire une opinion sur le morgellons , pas vrai?..Allez voir le blog d'Alfalfa, puis en réponse au morgellons et chemtrails, ceci:



Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:38

Ola,

Oui bengarno , la bioingénieurie est une pratique reconnue officiellement. Les médias en parlent très très peu évidemment.
C'est de cette façon là que je comprends les chemtrails.
Tout ce qu'on peut voir dans le ciel comme traces d'avions n'est certainement pas chaque fois des traces d'épandages.
Faire la part des choses entre le naturel et le surnaturel n'est jamais aisé . Et face a tel ou tel phénomène surprenant m^me si la science avance une supposition elle ignore toujours les questions de sens .

Evol ? dit moi où as tu été chercher que je me suis réfugié dans ma cabane par peur de la comète elenin ?
Ne savais tu pas que ma maison a brulé l'année dernière et que j'ai trouvé refuge dans un abri de jardin amélioré ?
J'ai écris cette histoire dans mon blog ainsi que bien d'autres événements qui ont marqués ma vie surtout ces diz dernières années.

Il faut savoir que le morgellon n'est pas le seul "avatar" , le seul fait quelque peu exceptionnel que j'ai vécu.
Il en est le "pompom" ça c'est certain.

Si toute ma vie actuellement est marquée par cette "maladie" de mon épouse ( plus exactement cette contamination) et que tout se passe dans ce cadre là ( relations, vie sociale etc) , il y a un autre cadre qui le dépasse, qui l'encadre lui même , c'est ma vie spirituelle . Mes croyances ont de la force , de la puissance . Je suis vaniteux en disant cela mais j'y suis forcé à cause de votre incompréhension.
Qiant à ma santé mentale, rassurez vous , je ne me suis encore jamais senti aussi bien , aussi lucide . Je supporte les coups de mieux en mieux . C'est une force que je ne connaissais pas qui monte dans mon être intime et c'est merveilleux .
A coté de cela, je suis un homme ordinaire et j'ai mes faiblesses comme tout le monde.

Gloire à toi seigneur, toi , le fils de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:27

J'ai dit cabane au lieu du mot refuge..... pffff vraiment c'est jouer sur les mots car ça ne change en rien le sens de ma phrase...

tu te trouve saint d'esprit avec des phrase pareil : "Les chevaux écumants ...les voici , ils arrivent !" bref continue de délirer car tu t'y complait...

tu croyais dur comme fer au histoire apocalyptique mais évidement tu te souviens plus de rien c'est pratique lol

En fait tu te plains mais tu dis que tu est très content de la situation... C'est du masochisme non ?

D'ailleurs tu as les réponses a toute tes propre question....

Tu vis dans une bulle sur toi même !

ta facon de penser complètement délirante ne peux en rien t'apporte des solution mais plutôt aggraver la situation dans laquelle tu semble te complaire...

Dans ce cas, Ni Dieu ni personne ne pourra jamais rien pour toi...

Tu peux apprendre la bible par coeur, allez a la messe tous les dimanche, dire tes priere du soirs, Pas de Boogie Woogie avant vos prières du soir, mettre des bondieuserie a la fin de toutes tes phrase ca va rien changer, si tu ne change pas toi meme ta façon de délirer penser ... LIBRE ARBITRE


Einstein disait: "la folie c'est de croire qu'en faisant toujours (ou penser) à la même chose, on puisse arriver à un résultat différent"


tu n'es victime que de toi meme... No


Gloire a Dieu au plus haut des cieux


la messe est dite : amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 3:45

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:30

le phenomène chemtrails existe dpuis des années.
Maintenant que le sujet deviens plus populaire, et que "tout le monde" en parle, apparaissent les idées de programmes de geoingenieirie pour protéger le gens.
ça ne vous inquiète pas? Les bonnes intentions, en jouant ainsi avec la nature peut se solder par de plus grands désastres. On touche a une chaine sensible, l'habitat de la vie, et sans rien dire a la population, bien sûr? les exemples ne manquent pas, d'expériences ratées, irreversibles, de la science pour notre bien, ne serait-ce qu'au niveau de l'alimentation et des cultures intensives. Ce qu'ils font au dessus de nos tête, que ce soit une conspiration ou non, est une pure folie évidente.
Ici, de quoi réfléchir:



Enfant, en courant dans le champ en friche de mon voisin parsemés de flamboyants coquelicots et de graminés pour faire voler mon cerf-volant, il y avait une multutude de petit papillons bleu ciel qui s'envolaient sur mon passage. Je ne sait pas s'ils existent encore, et les coquelicots sont devenus bien plus rare
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:07

Ola,

Je vous rappel ma proposition : ce vendredi sera pour moi un jour de "départ" , un jour UN qui sera principalement consacrer à la préparation d'un combat contre ce pouvoir mortifére qui dirige ce monde. Je vous propose de vous associer à ce combat selons vos disponibilités et votre foi.
Je vous propose donc pour ce 1 er vendredi de JEÛNER vous aussi selons votre coeur et votre intention.
J'ai décidé de me lever et de combattre avec toute mon énergie , toutes mes forces , tout mon coeur , tout mon esprit, toute ma foi en Jésus le christ, ses forces obscures liées à la "maladie" du morgellon.
Le morgellon qui est très vraisemblablement du à un artefact biotechnologique renvoi à quelque chose de plus horrible encore qui est cette intention de nuire , de faire souffrir l'humain.
Voila plus de 8 ans que je suis le témoin directe des souffrances et des dégradations mentales chez les personnes qui en sont atteintes. En aucune maniére ,cela ne peut laisser indifférent ou tiéde dans nos réactions.
Les recherches que j' ai menées m'ont convaincu que le morgellon est associé à ce pouvoir secret qui vise à la dépopulation mondiale et à la manipulation mentale des populations.
D'une maniére plus restrictive et quoi qu'il en soi , le morgellon est nié par les hautes instances médicales aux USA ( là où il est principalement présent) et ce qu'ils essayent ainsi de cacher aux populations est donc énorme, inavouable !
Leur désaveu de cette réalité est ainsi une preuve de leur mensonges et de leur corruption.
Pendant longtemps j'ai été principalement préoccupé par l'état de santé de mon épouse mais aujourd'hui je vois bien audelà .
C'est une affaire de responsabilité citoyenne mais c'est aussi une affaire d'ordre spirituel.
Je crois fermement que notre humanité est entrée dans un champs de très grande perturbations et de changements radicaux.
Je tiens à participer à ce combat car je suis un homme, j'aime la vie , j'aime la terre , la nature, je suis pére d'une famille nombreuse et je suis donc pret a donner ma vie pour ceux que j'aime.
j'estime que c'est là quelque chose de normal et que cela ne traduit aucune ambition démesurée.

Jeûner !
Pourquoi commencer par cette pratique ancestrale ?
Le jeûne tel que je l'ai découvert en le pratiquant est vraiment une arme de "guerrier". C 'est aussi une pratique qui concourre à une augmentation de "bien - être" dans une vision holistique de la personne et de sa présence au monde.
Jeûner , dans cette vision qui sera la mienne et la votre j'espére , c'est principalement faire de la place à l'esprit, aux motivations qui ont généré le mouvement .
Tout d'abord, il s'agit pour un "guerrier" d'éprouver ses propres motivations à l'action qu'il projette.
Ensuite le jeûne lorsqu'il est pratiqué a bon escient dans une entreprise loyale est toujours source d'énergies , de subtiles énergies . Le corps et l'esprit faisant "un" dans une concentration existentielle.

(Fin pour aujourd'hui, mon épouse est toujours au plus mal. (Deiux nuits sans dormir et en pleine crise de "folie"), cette nuit encore ( iune nuit de pleine lune , olala !) a été une nuit où diable et démons nous ont harcelés Evil or Very Mad )

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:31

Y a des gens qui font leur propre malheur (et l’entretienne lol)

Rien n'arrive par hasard

Vue du ciel, on doit ressembler a une planete de fous
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:52

Fou? de la haut, Evol se distingue par sa lumière, et brille d'un immense éclat de pureté, de bonté, de générosité, d'équilibre et de bonne santé mérité.
Tu attireras les être de lumière sur toi, et ils viendront te chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:01

Ola,

Jour UN .
Que la lune était belle cette nuit. Une lune qui annonce de grands changements....dit on !

Ce jour je l'ai consacré à ce combat contre les chemtrails et le morgellon ! .

Je vous ai proposé que nous jeûnions ensemble aujourd'hui afin de mieux nous concentrer, de réfléchir , et aussi d'unir nos énergies .
Ce jour est pour moi,un jour de préparation.
Le guerrier est sorti de sa demeure et il manie son épée, il s'entraîne , il se prépare.

Pourquoi jeûner ?
Faut il encore faire l'éloge du jeûne ? D'un point de vue "santé", of course ,que cela ne peut que nous faire du bien.
Mais sinon, a quoi et comment cela peut servir une cause ?

Je disais que le jeûne est une arme pour le guerrier. C'est un acte premier, celui qui inaugure un nouveau chemin . Il confirme une décision.
Jésus , le fils de l'homme lui même n'a t'il pas commencé sa mission par 40 jours dans le désert en jeûnant ?

Que vivons nous en faisant cela ?
D'abord nous expérimentons un manque. Nous éprouvons une sensation physique, un tiraillement dans le ventre, pas trop agréable évidemment.Et en quoi cela peut il nous être utile ?
Qu'est ce que le ventre , les entrailles ? Un organe du corps destiné à l'alimentation ? Uniquement ?

Le ventre , les entrailles, c'est beaucoup ! Et si l'homme normal, ordinaire , n'y voit qu'un organe physique destiné a assurer son équilibre alimentaire et sa survie, le guerrier sait, il sait que là, dans le "creux "il y a autre chose de plus important.
C'est une question d'esprit . Oui, le ventre a de l'esprit !
Là, nous sommes au niveau de la matrice ! Soyez "matriciel "comme votre pére des cieux est matriciel nous dit l'écriture sainte (selon la traduction de Chouraqui, que je vois recommande d'ailleurs)
Ainsi être matriciel , se préoccuper de ce qui est à la source même de la vie est un acte fondateur.

Le jeûne d'un premier jour est sans prétention. Le guerrier sait que ce n'est là qu'un premier pas .
Il se prépare ...simplement. Mais en faisant cela il sait aussi , qu' il a ouvert une porte. Une possibilité pour un changement, un nouveau jour, un nouveau solei, une nouvelle lune ...
Le guerrier manie son épée. Il cherche l"équilibre dans le mouvement. Il sait et il apprend. Il connait la mort et la vie.
Il manie son épee et ce n'est pas de la gymnastique, c'est de la danse.
Quant le guerrier jeûne pour se préparer au combat, il chante et il danse . Toujours.

Est ce difficile de jeûner ?
Vous êtes très peu nombreux à m'avoir dit "oui" . Je n'en connais pas les raisons. A ce stade si , je ne peux qu' interpréter maladroitement ses raisons. Elles doivent nombreuses d'ailleurs. C'est une inauguration , sans plus.
Cependant , je sais que jeûner est un acte peu ordinaire dans nos sociétés. C'est là une pratique qui est tombée dans la désuètude. C'est aller à contre -courant , c' est opposer une certaine souffrance à la recherche du plaisir, du bien être, d'un certain bien être.
Jeûner , pour le guerrier est une affaire de conscience ! Et la conscience , c'est quoi exactement ?
Voila une question que la science ignore n'est ce pas . Pour laquelle elle n'a aucune réponse , aucune fraction , aucune équation.
La conscience ?
Ainsi je vous disais que cela fait plus de trente ans que je jeûne au moins une fois semaine ! un vrai jeûne , un vrai repas souhaité , attendu et refusé au nom de cette conscience dont on en sait si peu .
En ai je retiré un bénéfice ?
Bien sûr ! en fait, j'ai donné si peu et j'ai recu tellement !

Mon épouse vient de se lever. Cette nuit elle a dormi , enfin. Le solei est déjà bien haut et le temps est superbe sur l'Algarve.
Je vais méditer et accomplir dans le m^me temps des gestes courants, habituels .
Corps et esprit je serai uni et c'est pour toi !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:38

"Ce jour je l'ai consacré à ce combat contre les chemtrails et le morgellon ! ."

De « consacrer » qui signifie « rendre sacré ». La consécration est l’acte rituel vouant un objet ou une personne à Dieu (voir Sacré)

Révélateur des vrais 'faux Dieux' auquel tu crois et a qui tu 'consacre' ta journée ! ceux que tu idolatre

La place et l'importance qu'ils occupent dans ton esprit

Pour un 'croyant' ça aurait été mieux de consacré ce jour a JC non ?

et la le jeune prenait un sens !

"Père pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font' JC

Un jour il faudra joindre les paroles et les actes pour qu'il y est une union et donc une comunion sunny

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:02

Ola,

Evol tu me réjoui le coeur car si je n'avais pas de détracteurs cela voudrait dire que je ne fait que " qu' agiter du vent".
La résistance est toujours un bon signe .
Le sacré à comme sens "le tout autre" ! et ce jour est pour moi "tout autre".
"Dieu" est ainsi également le "tout autre" dans notre vie.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:32

Sauf que je ne suis pas ton détracteur ca serait te faire trop d'honneur lol

Je met en evidence tes contradictions et inepties car tu te fou de la geule du monde en te faisant passer pour une victime...

Complaisance dans la victimisation est idigne du Christ... c'est contraire a la foi. c'est l'abandon de la lumiere.

Impossible de recevoir l'aide du ciel dans ces condition non ? libre arbitre...

Je regarde juste la divine comedie a travers un exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:05

Evol, il n'y a pas de contradiction, bien au contraire, a lutter contre le mal, qui peut le faire en nous, sinon Jésus, mieux que nous? Abandonner son corps, le livrer sa moindre importance pour laisser l'esprit exprimer ses désirs non charnels, ne peut pas être autre chose que de s'approcher de LUI en nous, Lui est agissant, le combat contre le mal est spirituel.
Que ce soit ta volonté et non la mienne... la prière ne peut pas être quelque choses de personnel, pour avoir plus matériellement, mais plus spirituellement. Tenir, être plus élevé, résister, aimer, avec pour seul exemple, Jésus, que tu te plait a citer.
Evol, bien a toi, jeûne avec nous. Reagir avec ce seul moyen, n'est pas être victime, mais chercher a réunir les esprits conscients afin de faire naitre une revolution active.
Bien a toi, Evol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:50

Alfalfa a écrit:


Je disais que le jeûne est une arme pour le guerrier.
Bien à vous

Sinon il y a le burger du guerrier aussi ..

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Star-Wars-Cheeseburger-Designs
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:08

beark!!, voila qui facilite le jeûne, le spectacle de cette bouffe pollueuse autant d'esprit que de de corps.
Mais c'est pour ça qu'il vaut mieux le pratiquer en silence, en communion, parce qu'il est compris comme une grève de la faim. Rien a voir. Il ne s'agit pas de caprice, mais dans l'invisible, être plus agissant. Ce qui retiens les forces positives, je veux dire La force positive en nous, c'est la chair et ses besoins, avec tout le matérialisme qui s'y rattache. Un jeûne le fait comprendre.
L' esprit est réducteur de ce qu'il ne comprend pas. C'est le mode de pensée universel, se moquer de ce qui nous parait incompréhensible...
c'est la tendance de notre société, se rassurer, rire de tout, comme des enfants. En attendant de voir, c'est bien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:17

Il n'empeche philipe que si il y a autant de guerrier que de mangeur de dark/jedi burger .. on est sur la bonne voie batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:18

A force de parler Jeune, ca m'a donner faim tout d'uin coup

J'hesite entre de dark burger qui a l'air epicé, et le jedi burger qui al'air un peu fade

Quelqu'un en a deja gouter ?

C'est sur qu’avec un repas comme ça, on peut jeuner pour le soir et peu etre meme la semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:27

Hathor.a.raison a écrit:
Il n'empeche philipe que si il y a autant de guerrier que de mangeur de dark/jedi burger .. on est sur la bonne voie batman
C'est amusant, la relation mac do, et conspiration. Attend, la bonne voie peut être toujours être améliorée, et chercher a manger plus saint. Mais bon de toute façon, comme Jésus l'a dit: ce n'est pas ce que tu manges ou que tu bois qui te rends impur, mais ce que tu dis....Alors peut importe ce qu'on bouffe, c'est l'esprit qui compte.
Bien a toi, guerrier du nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:14

Pour le jeûnes , huum , je parle en MON nom d’après les paroles de jesus ( a retenir)
Sa fait 2 semaine que j'ai décider de me détacher de la nourriture physique

Je ne jeûne pas totalement , c'est au dessus de tout homme pas préparer
mais je commence a supprimer l'envi
je mange plu la journée , je soupe légèrement le soir

Seul chose, je m'autorise la cigarette et le cafés , mais dieu est bon il me comprendra

Le but n'est pas de se priver , le but n'est pas d'avoir faim
le but et de vivre avec la nourriture DIVINE..

"Quand vous jeûnez, ne vous donnez pas un air sombre, comme font les hypocrites : ils prennent une mine défaite pour que les hommes voient bien qu'ils jeûnent. En vérité, je vous le dit : ils tiennent déjà leur récompense. Pour toi, quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, pour que ton jeûne soit connu, non des hommes, mais de ton Père qui est là, dans le secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra."(Matthieu 6, 16-18)








Dernière édition par Chiron le Mer 2 Mai 2012 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:34

xxDDxx a écrit:
J'apporte ma touche spirituel sur ce post ^^

j'ai connut l'existence des chemtrails sur ce forum ,
avant je ne voyais bien que des nuages

bon , certaines forment son peu être qualifier de chemtrails a tords
mais quand on vois des trainé d'avion en formation flotter 2H dans le ciel
affraid affraid

J'en et parler a quelqu’un qui travaille dans l'aviation ,
il ma dit que seul des avion de l'armé pouvait laisser de telle trace,

Quand a la manière dont ils restent , tant par la durée que par leur forme qui a du mal a ce défaire de , pourtant , l'infiniment grand ,

C'est trainer son bien faite pour durer et surtout épandre ..
Mais quoi ? scratch

Je me plait a vous lire , et il me tarde de vous amenez de nouveau sur sujet sur les quelles débatres , mais je me demande quand même pourquoi parfois vous doutez sur des fait qui son avéré la SOUS NOS YEUX Shocked

Pour le jeûnes , huum , je parle en MON nom d’après les paroles de jesus ( a retenir)
Sa fait 2 semaine que j'ai décider de me détacher de la nourriture physique

Je ne jeûne pas totalement , c'est au dessus de tout homme pas préparer
mais je commence a supprimer l'envi
je mange plu la journée , je soupe légèrement le soir

Seul chose, je m'autorise la cigarette et le cafés , mais dieu est bon il me comprendra

Le but n'est pas de se priver , le but n'est pas d'avoir faim
le but et de vivre avec la nourriture DIVINE..

Je conseille au croyant même au non croyant de lire le passage de la bible sur le jeûne et surtout l’enseignement de jésus sur le jeûne

Il ny a que ces paroles que je citerait de moi même sur ce forum venant de la bible
car vital pour tout esprit humain , croyant ou non

"Quand vous jeûnez, ne vous donnez pas un air sombre, comme font les hypocrites : ils prennent une mine défaite pour que les hommes voient bien qu'ils jeûnent. En vérité, je vous le dit : ils tiennent déjà leur récompense. Pour toi, quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, pour que ton jeûne soit connu, non des hommes, mais de ton Père qui est là, dans le secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra."(Matthieu 6, 16-18)

Pour ce qui souhaite la suite de l'enseignement de jésus sur le jeûne j'ai le lien mais je sais pas si j'ai e droit de le poster ici


Sur ce je vous laisse et au plaisir de vous lire !!

XXDDXX






flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:54

xxDDxx tu es en plein dans le mille lol

car le but de ce pourquoi on fait les chose, et a qui on le consacre est primordial et détermine des résultats...

Ensuite se référer aux Parole de JC, c'est aller a la source

JC existe avant la religion Chrétienne...

et Christ est un adjectif qui existe avant Jésus lui même...

La religion s'est inspiré de ses paroles...

Distinguer JC de la religion nécessite un gros travail sur soi... cheers


Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:44

Ola,

Agir ....?

Qu'est ce qui et important ?
D'une maniére ou d'une autre ne sommes nous pas ramené à une question de conscience ?

Ce monde va si mal ! Nous le constatons au travers de son histoire et au fil des actualités. Le "prince de ce monde " semble si puissant et les horreurs qu'il engendre ont un tel degré de perversités , de violence qu'il nous force à nous abaisser, à détourner les yeux, à nous refermer sur nous même , sur notre petit bonheur sur notre petit égo.

Aprés tout si Jésus , le Christ , lui même n' a pu accomplir sa mission , celle de rassembler son peuple, que pouvons encore espérer ?
Mon Dieu , mon Dieu pourquoi m'as tu abandonné ? ( psaume 22)psalmiste( psaume 22)

A quoi cela peut il servir de mener un combat perdu d'avance ? Ne serait ce pas plus adéquat , meilleur pour le coeur et l'esprit et le corps de se dégager d'un tel combat ? De chercher le bonheur et le faire rayonner autour de soi ?

Mais les évangiles ne s'arrètent pas là. La vie va jaillir de la mort. Triomphante.
La résurrection étant ainsi pour le croyant l'ultime et l'unique forme d'espérance. Celle qui nous fait lever les yeux sur les réalités d'en haut.
La promesse d'un monde nouveau, là où toutes nos larmes seront essuyées et où nous connaitrons enfin la félicité.

Pourquoi me suis je mis dans la tête de consacrer ce jour et ceux qui viennent à cet inutile combat ?
Un combat perdu d'avance ! Bien sûr, j'en suis bien conscient. Ce qui est dans l'accomplissement sera accompli jusqu'a son ultime exigence, celle d'un monde condamné à périr et s'écroulant dans les pires des cataclysmes .

Vanité , encore et toujours ? Et bien heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon je serais sûrement foudroyé sur place.
De cela aussi j'en suis conscient.

Alors pourquoi cet acharnement ? pourquoi ce cri ? Pourquoi mettre à l'épreuve mon ventre et mon corps ? J'aurais très bien pu continuer ma maniére de jeûner dans le silence , à l'insu de tous et me réjouir simplement avec une bonne conscience spirituelle ?

La conscience ! C'est quoi la conscience ? est ce seulement ce monologue qui tord les mots et les images au bénéfice d'un égo toujours en quéte de domination, d'omniprésence ?
L'homme est un être relié, qu'il le veille ou non , c'est sa nature. Un homme seul cela n'existe pas tout simplement car tout son être est relation, relation à autrui , à la nature , a l'air , a l'eau , a l'éther .

Ainsi, si la conscience est une relation, à quoi est elle réellement reliée, avec qui , avec quoi s'entretient t' elle ?

Le guerrier est dans son champs de bataille ! je suis revenu de la ville , le temps de faire quelques courses ( désolé je n'ai pas trouvé ces délicieux hamburgers dont je viens de voir la pub)
Le champs de bataille , j'y suis ! il est là , c'est ma maison, mon lieu. Là où je vis et je meurt à chaque instant.

J'ai retrouvé mon épouse , elle a bien dormi cette nuit mais cela n' empéche pas la confusion des idées et les gestes inappropriés , délirants . Je me suis retrouvé si démuni devant cette adversité sans autre nom que celui qui c'est inscrit un jour en lettres de sang dans ma vie.
Le morgellon ...un jour je me suis dit que cette maladie il me faudrait apprendre à l'aimer pour ne pas en mourir !
Qui peut comprendre cela ? une folie , du pur masochisme comme me dirait evol ?

Aimer le morgellon ? Aimer la souffrance ?
Mais si la souffrance révele le persécuteur, l'auteur, l'engendreur, n' est elle pas cette précieuse indication qui permet de sortir de l'ombre celui qui sévit ?
Croyez vous que chez celui qui a produit une telle horreur que celle ci est une finalité en elle même ?
Quelle est l'intention de celui qui a crée le morgellon , les chemtrails , Haarp ?
Aimer le morgellon c' est aimer la vérité, celle qui dénonce un pouvoir secret, encore invisible et dont l'intention diabolique pourrait bien être le contrôle mental des populations. Plus de dissidents possible , plus de manifestations , plus d'indignation...
Un monde de zombies , de pantins humains, de machines de chairs et de sang , sans plus .
.......


Agir ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:41

"Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe d’experts, qui ont estimé qu’il était temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme «chemtrails». Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que ces épandages chimiques et volontaires sont effectués partout dans le monde depuis de nombreuses années...
Le rapport [anglais] comprend un texte de base de 70 pages et de 230 pages d’annexes, il peut être téléchargé via le lien :

http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf
Un résumé de 10 pages en français est disponible via le lien: http://rockastres.org/IMG/pdf/CASE_ORANGE_francais.pdf
Si vous pensez encore que le pouvoir derrière les instances officielles souhaite notre bien à tous... ne lisez pas ces documents (^^) !"

[Paru dans l'Agenda Plus N° 235 de Mars]





Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 7:44

Maintenant, il y aussi les fusées chemtrails.
http://beforeitsnews.com/story/1948/298/Chemtrails_Released_By_NASA_Wallops_Rocket_Launch.html

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 628175main_atrex-camera-tracer-466
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 8:40

terrible évidence....temps de le fin est ici. Le Morgellon lié a ça. On va juste regarder?



Dernière édition par philipe le Mer 28 Mar 2012 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails : un programme secret mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : un programme secret mortel (3)
» Chemtrails : un programme secret mortel (2)
» Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?
» "Stellar Wind" : le programme top-secret de surveillance de la NSA
» Stellar Wind : le programme top-secret de surveillance de la NSA - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-