Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Preuve censure Etat Français : Dans l’une des prisons secrètes et souterraines de Kadhafi, reportage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Preuve censure Etat Français : Dans l’une des prisons secrètes et souterraines de Kadhafi, reportage Empty
MessageSujet: Preuve censure Etat Français : Dans l’une des prisons secrètes et souterraines de Kadhafi, reportage   Preuve censure Etat Français : Dans l’une des prisons secrètes et souterraines de Kadhafi, reportage I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:35

Preuve censure Etat Français : Dans l’une des prisons secrètes et souterraines de Kadhafi, reportage


France Info - 27 février 2011

A Benghazi, la deuxième ville de Libye, l’opposition a mis en place un gouvernement parallèle et dans les rues, l’entraide se développe pour retrouver un semblant d’organisation après quelques jours de chaos... Avec le retour au calme il y a aussi les découvertes, comme cette prison souterraine à dix mètres de profondeur, où des dizaines, peut-être des centaines de prisonniers ont été enfermés par le régime, des détenus presque oubliés, à l’écart du monde. Mais aussi un arsenal abandonné dans une base militaire...

Cette prison située au pied de la maison de Kadhafi, à Benghazi, a été découverte quand son responsable a lâché le dictateur libyen et s’y est trouvé enfermé à son tour. Mais il avait son portable avec lui et a pu aller du secours... Depuis la population creuse à la recherche d’autres prisons souterraines raconte dans son reportage Vanessa Descoureaux.



Source :http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:fAwwZBc9qQIJ:www.france-info.com/monde-afrique-2011-02-27-dans-l-une-des-prisons-secretes-et-souterraines-de-kadhafi-reportage-518307-14-18.html+prison+secr%C3%A8te+de+Kadhafi+Vanessa+Descoureaux&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

> Bug du lien ou alors plantage volontaire de celui-ci (induit par qui?) donc si vous souhaitez voir le cache de l'article, sélectionnez l'adresse mentionnée après "no follow>".


Page initiale de l'article indisponible : http://www.franceinfo.fr/monde-afrique-2011-02-27-dans-l-une-des-prisons-secretes-et-souterraines-de-kadhafi-reportage-518307-14-18.html et http://www.franceinfo.fr/recherche/key%3DDans%20l%E2%80%99une%20des%20prisons%20secr%C3%A8tes%20et%20souterraines%20de%20Kadhafi%2C%20reportage

Geoff78 : Reportage dans la prison secrète de Kadhafi, reportage signé Vanessa Descoureaux (1'44") > Disparu du net et introuvable!!! Je lance donc un appel pour que vous me communiquiez la vidéo de ce reportage de Vanessa Descoureaux si quelqu'un la trouvait. Merci. Et après deux heures de recherches intensives je confirme que ce reportage est introuvable. Autre fait curieux le nom de Vanessa Descouraux a été modifié en Vanessa Descoureaux sur le web cache. Encore un point qui n'aide pas à faciliter la recherche de cette personne! Volontaire ou pas?

Voir ci-dessous la meilleure capture d'écran que j'ai pu réaliser de cet article censuré :
Preuve censure Etat Français : Dans l’une des prisons secrètes et souterraines de Kadhafi, reportage Sans_t24

Preuve censure Etat Français : Dans l’une des prisons secrètes et souterraines de Kadhafi, reportage Phpb9t10












Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Preuve censure Etat Français : Dans l’une des prisons secrètes et souterraines de Kadhafi, reportage Empty
MessageSujet: Re: Preuve censure Etat Français : Dans l’une des prisons secrètes et souterraines de Kadhafi, reportage   Preuve censure Etat Français : Dans l’une des prisons secrètes et souterraines de Kadhafi, reportage I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:25

L'article a enfin été trouvé et m'a été communiqué donc à mon tour de corriger mon erreur et de vous le transmettre : http://adminrf.france-info.com/monde-afrique-2011-02-27-dans-l-une-des-prisons-secretes-et-souterraines-de-kadhafi-reportage-518307-14-18.html

A la place du 1er reportage "Reportage dans la prison secrète de Kadhafi" devrait se trouver la version vidéo mais seulement audio est disponible donc si vous trouvez la vidéo je suis toujours preneur!
Revenir en haut Aller en bas
 

Preuve censure Etat Français : Dans l’une des prisons secrètes et souterraines de Kadhafi, reportage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Etats-Unis et les prisons secrètes de la CIA
» Sarkozy-Kadhafi: la preuve du financement
» Les Prisons Russes documentaire complet en français 2013
» Censure militaire : les données sur les explosions cométaires sont maintenant classées secrètes
» Mc Donald's (reportage censuré par M6) + autres videos scandales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-