Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Joyeux noël à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Joyeux noël à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Joyeux noël à tous   Joyeux noël à tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:49

Rappel du premier message :

Malgré le fait que cela soit une fête commerciale, je ne peux m'empêcher de penser aux gens qui sont loin de leur famille et de leur amis, donc pour ce que cela vaudra je vous souhaite à tous un joyeux réveillon et un joyeux noël.

Bonnes fêtes à tous.

Geoff78.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Joyeux noël à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à tous   Joyeux noël à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 13:28

RedStard a écrit:
akasha a écrit:
jOYEUSE fËTE DE YULE !!

Nous vous souhaitons à toute et à Tous de merveilleuses fête de Yule.
Tout nos vœux de bonheur de prospérité et d'amour.

Et que tous le meilleurs vous arrivent très vite !!

Orné et Akasha.




Mdr !! on me l'avait jamais fait cet-là, il vous faudrait peut-être vous décider à faire des enfants, histoire que vous comprenez que cette fête ne concerne que les enfants et accessoirement on se retrouve en famille ! En somme les derniers vestiges des vraies valeurs humaines qui en dehors de cela personne n'existerait ! Joyeux noël à tous - Page 2 3688975442

Désespérant ! la propagande enkiste frappe encore et encore !
http://lesinsenses.blogspot.fr/2012/11/feter-yule-le-23-decembre-le-vrai-neu.html

Personnellement je trouve que le solstice d'hiver n’appartient à personne et je vois pas pourquoi les païens en auraient le monopole, le christianisme n'est pas une religion terne , triste et sans joie elle a droit, elle aussi d'être au grand jour , à la lumière !
Dommage que les enkistes tombent dans l'absurde , le fanatisme et même la volonté de nazifier celle belle fête de famille sous l'égide de la naissance du Christ en ce qui concerne les chrétiens .
Le manque de perspicacité d'orné et d'Akascha révèle un irrespect de nombreux membres de ce forum , cet irrespect en dit long .
Je vous souhaite à tous de garder cette luminosité radieuse de cette fête de Noël 2013 jusqu'à celle de 2014 qui sera encore plus porteuse de bonheur .
 

OH Tannenbaum , OH Tannenbaum ! wie treu sind deinen Blätter !
le parfum des aiguilles de sapin , quelle joie , quelle bonheur ......à nous tous sans exception !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeux noël à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à tous   Joyeux noël à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:35

haig a écrit:
RedStard a écrit:
akasha a écrit:
jOYEUSE fËTE DE YULE !!

Nous vous souhaitons à toute et à Tous de merveilleuses fête de Yule.
Tout nos vœux de bonheur de prospérité et d'amour.

Et que tous le meilleurs vous arrivent très vite !!

Orné et Akasha.




Mdr !! on me l'avait jamais fait cet-là, il vous faudrait peut-être vous décider à faire des enfants, histoire que vous comprenez que cette fête ne concerne que les enfants et accessoirement on se retrouve en famille ! En somme les derniers vestiges des vraies valeurs humaines qui en dehors de cela personne n'existerait ! Joyeux noël à tous - Page 2 3688975442

Désespérant ! la propagande enkiste frappe encore et encore ![/color]
http://lesinsenses.blogspot.fr/2012/11/feter-yule-le-23-decembre-le-vrai-neu.html

Personnellement je trouve que le solstice d'hiver n’appartient à personne et je vois pas pourquoi les païens en auraient le monopole, le christianisme n'est pas une religion terne , triste et sans joie elle a droit, elle aussi d'être au grand jour , à la lumière !
Dommage que les enkistes tombent dans l'absurde , le fanatisme et même la volonté de nazifier celle belle fête de famille sous l'égide de la naissance du Christ en ce qui concerne les chrétiens .
Le manque de perspicacité d'orné et d'Akascha révèle un irrespect de nombreux membres de ce forum , cet irrespect en dit long .
Je vous souhaite à tous de garder cette luminosité radieuse de cette fête de Noël 2013 jusqu'à celle de 2014 qui sera encore plus porteuse de bonheur .
 

OH Tannenbaum , OH Tannenbaum ! wie treu sind deinen Blätter !
le parfum des aiguilles de sapin , quelle joie , quelle bonheur ......à nous tous sans exception !


Ce qui est encore plus fou, c'est que tu en fait de même !!! pourquoi pas tenté de voir JUSTE voir le méssage dans ça base en premier, c'est pas que je veux les protéger de quoi que ce sois, mais vous dite la même choses avec d'autre mots, pourquoi y voir une Propagante sitématiquement ? il ont droits a Leur croyance, combien de fois j'ai vus ce combat religieux, ou Ordre de FOI, ? encore et encore et ce sera toujours, donc si nous commençions part voir ce qui nous REUNI.

ICI EN LOCURENCE C'EST BONNE FËTE A TOUS, qu'il soit Youl, yale, yode, ou pascal.
et ceci n'est que ma vision et n'engage que moi et non je ne suis pas parfait et oui je fait encore de grosse connerie et oui je risque fort bien d'en faire encore qu'elle que sois le Dieu que je prie.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Joyeux noël à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à tous   Joyeux noël à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:05

lynxx767 a écrit:
haig a écrit:
RedStard a écrit:
akasha a écrit:
jOYEUSE fËTE DE YULE !!

Nous vous souhaitons à toute et à Tous de merveilleuses fête de Yule.
Tout nos vœux de bonheur de prospérité et d'amour.

Et que tous le meilleurs vous arrivent très vite !!

Orné et Akasha.




Mdr !! on me l'avait jamais fait cet-là, il vous faudrait peut-être vous décider à faire des enfants, histoire que vous comprenez que cette fête ne concerne que les enfants et accessoirement on se retrouve en famille ! En somme les derniers vestiges des vraies valeurs humaines qui en dehors de cela personne n'existerait ! Joyeux noël à tous - Page 2 3688975442

Désespérant ! la propagande enkiste frappe encore et encore ![/color]
http://lesinsenses.blogspot.fr/2012/11/feter-yule-le-23-decembre-le-vrai-neu.html

Personnellement je trouve que le solstice d'hiver n’appartient à personne et je vois pas pourquoi les païens en auraient le monopole, le christianisme n'est pas une religion terne , triste et sans joie elle a droit, elle aussi d'être au grand jour , à la lumière !
Dommage que les enkistes tombent dans l'absurde , le fanatisme et même la volonté de nazifier celle belle fête de famille sous l'égide de la naissance du Christ en ce qui concerne les chrétiens .
Le manque de perspicacité d'orné et d'Akascha révèle un irrespect de nombreux membres de ce forum , cet irrespect en dit long .
Je vous souhaite à tous de garder cette luminosité radieuse de cette fête de Noël 2013 jusqu'à celle de 2014 qui sera encore plus porteuse de bonheur .
 

OH Tannenbaum , OH Tannenbaum ! wie treu sind deinen Blätter !
le parfum des aiguilles de sapin , quelle joie , quelle bonheur ......à nous tous sans exception !


Ce qui est encore plus fou, c'est que tu en fait de même !!! pourquoi pas tenté de voir JUSTE voir le méssage dans ça base en premier, c'est pas que je veux les protéger de quoi que ce sois, mais vous dite la même choses avec d'autre mots, pourquoi y voir une Propagante sitématiquement ? il ont droits a Leur croyance, combien de fois j'ai vus ce combat religieux, ou Ordre de FOI, ? encore et encore et ce sera toujours, donc si nous commençions part voir ce qui nous REUNI.

ICI EN LOCURENCE C'EST BONNE FËTE A TOUS, qu'il soit Youl, yale, yode, ou pascal.
et ceci n'est que ma vision et n'engage que moi et non je ne suis pas parfait et oui je fait encore de grosse connerie et oui je risque fort bien d'en faire encore qu'elle que sois le Dieu que je prie.


Merci de tout mon coeur lynxx. il est bon de voir qu'il existe encore des membres qui voient juste et ne cherche pas à manipuler son prochain pour arriver à ses fins, encore merci.
Certains ici me déçoie profondément, quand d'autres m'étonne dans le bon sens de jours en jours. pourquoi il y a des gens qui cherche toujours à nuire à son prochain caché sous des bonnes intentions. Quand d'autres n'ont juste besoin que d'être eux même sans fart et sans artifice..Pourquoi voir le mal partout et juger ainsi son prochain juste parce qu'il est différent. Et est fier de ses convictions profonde. N'avez vous donc compris que nos actions son nobles. Que nous sommes des personnes avec un coeur comme vous, pourquoi nous salir à la moindre occasion ?
On vous souhaites en toute simplicité et avec notre coeur tout nos voeux de bonheur, et vous nous cracher à la gueule comme si on était des pestiférer.
Haig ou tu as vu qu'on a manquer de respect à ton culte ? tu me le dirait bien ou on dis qu'on a plus de droit que toi. Et toi pourquoi en aurais-tu plus que nous ?
ici il s'agissait juste de se souhaité mutuellement tout nos voeux avec notre amour. Et vous human olive et popey, redstar et toi vous nous exclues. Alors qu'on était sincère dans notre démarche. Pourquoi tant de haine à notre égard ? pourquoi on a pas le droit de nos croyances ?
Franchement je crois que je vais me cassé....

Enfin heureusement qu'il existent encore des gens simple et évoluer qui ne s'arrête pas à ça....

Ah oui c'est nouveau de nous traité de nazi, on auras tous vu...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Joyeux noël à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à tous   Joyeux noël à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:23

Moderation: Calmez vous, et arrétez de vous querellez, ou alors faites le ailleurs, car vous ne vallez pas mieux les uns les autres, vous brassez une énérgie sombre, et tous vous en etes plus ou moins conscient...

Ceux qui dénigrent, comme ceux qui réenchérissent étes dans la meme énérgie.

Je ferme donc ce post qui comme souvent finit par un réglement de compte et souvent avec les memes personnes, il serait temps que la modération fasse du nettoyage, 2014 sera plus calme, je vous rassure, et sera surement la derniere année de publication de "Planète Révélations"...

PS: On avait bien dit qu'on ne voulait plus entendre parler d'Enkisme ici, vous avez le droit d'avoir les croyances que vous voulez, mais vous n'etes pas obligé de l'imposer aux yeux des autres, et encore plus si les autres ne veulent pas la voir!!! Ici on est une communauté donc on se doit d'etre réspectueux des uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Joyeux noël à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à tous   Joyeux noël à tous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux noël à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Orné & Akasha souhaitons un joyeux noël à toutes et à tous !
» J'en connais qui vont passer un joyeux noël !
» ~ Le coin z'anniversaires ~
» JOYEUX NOEL les enfants, PAPE déclare la PEDOPHILIE comme NORMALE dans cette SOCIETE
» L'abbatage Halal - La soumission par les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Anniversaires & autres-