Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'eau source de Vie, un des 5 éléments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

L'eau source de vie, faut il en prendre soin ?
Oui toujours.
L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_vote_lcap90%L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_vote_rcap
 90% [ 73 ]
Ont s'en fou y en a des tonnes.
L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_vote_lcap1%L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
En fait, j'en sais rien, c'est pas mon problème.
L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_vote_lcap0%L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'en fait déjà parti(e)s
L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_vote_lcap9%L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:59

Rappel du premier message :

L'Eau source de Vie.




Histoire d’une
gout te d’eau


L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Belang10

**************************************************************




**************************************************************

L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Terre10

Citation :
Le miracle de l'amour, ce n'est pas d'aimer un homme ou une femme : c'est de s'aimer soi-même juste assez pour être capable d'aimer vraiment une autre personne.
Roger Fournier

Bien a vous Brave gens de bonne foi,

et comme le disais Le gr...and Jacques Brel:
Je ne peux résister à partager les voeux que mon amie m'a envoyé;

citation;

"Je vous souhaite des rêves à n' en plus finir,
et l' envie furieuse d' en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d' aimer ce qu' il faut aimer
et d' oublier ce qu' il faut oublier.

Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d' oiseaux au réveil
et des rires d' enfants. Je vous souhaite de résister à
l' enlisement, à l' indifférence,

aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d' être vous

Le Lynxx

[center]


Citation :
Les couleurs

Un jour, toutes les couleurs du monde se mirent à se disputer entre elles, chacune prétendant être la meilleure, la plus importante, la plus belle, la plus utile, la favorite.

Le vert affirma :
- Je suis le plus essentiel, c’est indéniable. Je représente la vie et de l’espoir. J’ai été choisi pour l’herbe, les arbres et les feuilles. Sans moi, les animaux mourraient. Regardez la campagne et vous verrez que je suis majoritaire.


Le bleu prit la parole :
- Tu ne penses qu’à la terre mais tu oublies le ciel et l’océan. C’est l’eau qui est la base de la vie alors que le ciel nous donne l’espace, la paix et la sérénité. Sans moi, vous ne seriez rien.


Le jaune rit dans sa barbe :
- Vous êtes bien trop sérieux. Moi j’apporte le rire, la gaieté et la chaleur dans le monde. à preuve, le soleil est jaune, tout comme la lune et les étoiles. Chaque fois que vous regardez un tournesol, il vous donne le go? bonheur. Sans moi, il n’y aurait aucun plaisir sur cette terre.


L’orange éleva sa voix dans le tumulte :
- Je suis la couleur de la santé et de la force. On me voit peut-être moins souvent que vous mais je suis utile aux besoins de la vie humaine. Je transporte les plus importantes vitamines. Pensez aux carottes, aux citrouilles, aux oranges aux mangues et aux papayes. Je ne suis pas là tout le temps mais quand je colore le ciel au lever ou au coucher du soleil, ma beauté est telle que personne ne remarque plus aucun de vous.


Le rouge qui s’était retenu jusque là, prit la parole haut et fort :
- C’est moi le chef de toutes les couleurs car je suis le sang, le sang de la vie. Je suis la couleur du danger et de la bravoure. Je suis toujours prêt à me battre pour une cause. Sans moi, la terre serait aussi vide que la lune. Je suis la couleur de la passion et de l’amour, de la rose rouge, du poinsettia et du coquelicot.

Le pourpre se leva et parla dignement :
- Je suis la couleur de la royauté et du pouvoir. Les rois, les chefs et les évêquesm’ont toujours choisie parce que je suis le signe de l’autorité et de la sagesse. Les gens ne m’interrogent pas, ils écoutent et obéissent.

Finalement, l’indigo prit la parole, beaucoup plus calmement que les autres mais avec autant de détermination :
- Pensez à moi, je suis la couleur du silence. Vous ne m’avez peut-être pas remarquée mais sans moi vous seriez insignifiantes. Je représente la pensée et la réflexion, l’ombre du crépuscule et les profondeurs de l’eau. Vous avez besoin de moi pour l’équilibre, le contraste et la paix intérieure.


Et ainsi les couleurs continuèrent à se vanter, chacune convaincue de sa propre supériorité. Leur dispute devint de plus en plus sérieuse. Mais soudain, un éclair apparut dans le ciel et le tonnerre gronda. La pluie commença à tomber fortement. Inquiètes, les couleurs se rapprochèrent les unes des autres pour se rassurer.

Au milieu de la clameur, la pluie prit la parole :
- Idiotes ! Vous n’arrêtez pas de vous chamailler, chacune essaie de dominer les autres. Ne savez-vous pas que vous existez toutes pour une raison spéciale, unique et différente ? Joignez vos mains et venez à moi.
Les couleurs obéirent et unirent leurs mains.

La pluie poursuivit :
- Dorénavant, quand il pleuvra, chacune de vous traversera le ciel pour former un grand arc de couleurs et démontrer que vous pouvez toutes vivre ensemble en harmonie. L’arc-en-ciel est un signe d’espoir pour demain. Et, chaque fois que la pluie lavera le monde, un arc-en-ciel apparaîtra dans le ciel, pour nous rappeler de nous apprécier les uns les autres.

un sage.



Dernière édition par lynxx767 le Ven 27 Jan 2012 - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:23



pour ceux que sa intéresse, ( https://www.dailymotion.com/video/x10w7w_le-probleme-de-l-eau_school ) un jours viendra ou les gens ce rendrons compte de l'importance de l'eau.

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:42

Et c'est quoi les 4 autres éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:29

scratch tu pose vraiment la question ?

l'air, le feu, la terre (bois), le métal

ici je ne parle que de l'eau sujet que je maîtrise un peu

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:46

manonegra a écrit:
Et c'est quoi les 4 autres éléments ?

you you tu a reçu la réponse ?

Bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:48

Je viens de visionner cette vidéo, Le problème de l'eau... par où commencer ?
C'est affligeant, il n'y a pas d'autres mots, mais c'est juste une façon de parler, bien au contraire, il y a tant de choses à en dire et de critiques à faire.
Cette démesure, cette surexploitation de l'eau en plein désert (il s'agit là de Las Vegas) et à pure fin mercantile, en premier lieu, même si ensuite il faut bien arroser tout ça d'eau fraîche et potable sans oublier ces 'rest room' typiquement américaines bien que les mêmes un peu partout dans le monde occidental, oui je sais, déjà ce gâchis écologique et économique quand il serait si simple et ô combien moins onéreux de se mettre aux toilettes sèches - je parle ici en connaissance de cause car j'ai cette avance tecnologique sur le monde moderne, lol.
C'est décidément du n'importe quoi : Inconséquence des politiques environnementales et urbaines, Démesure et Vanité humaine, cet ego autant que cet appât du gain...
Mais l'on en a jamais assez et considérant les besoins toujours plus importants en eau de cette ville et les réserves (en eau) qui diminuent, tout ce qu'ils ont trouvé de mieux c'est / ce serait d'acheminer de l'eau d'une vallée distante de 500 km par pipeline au risque d'attenter au bon équilibre de la biodiversité.
Patricia Mulroy, directrice de l'agence de l'eau de Las vegas :
Ce projet devrait rapporter environ deux milliards de dollars, ça représente une belle somme, mais si l'on considère ce que rapporte le tourisme à Las Vegas, c'est un investissement rentable, jusqu'au dernier centime.
Et à 7'25/30, c'est le pompon ! ou le Droit fait ce qu'il veut, envers et contre toute raison, toute sagesse, mais pour les seules fins du Profit. Le Droit, justement, nous pourrions en parler dans i]Ethique et Transparence[/i]
Et, aux antipodes, au figuré surtout, le cas d'Amman, en Jordanie... autre lieu, autre donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:01

Et vous, vous en pensez quoi ? Je relance le débat.

Bien a vous.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:59

lynxx767 a écrit:
Et vous, vous en pensez quoi ? Je relance le débat.

Bien a vous.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:10

l'eau 4 élément
L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 8b7a15fdf6ef0f8a6f1567d7c28cc72a_large

sans eau pas de vie ici!, continuons a la polluer et je donne pas chère de notre peau.

Justement a penser au toilette, ont salie de l'eau potable? heuu logique? ou trop lache pour faire des toilettes eau reutilisable au pire? Bah... triste Ooo eau SOURCE DE VIE . coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:01

Estelle99 a écrit:
l'eau 4 élément
L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 8b7a15fdf6ef0f8a6f1567d7c28cc72a_large

sans eau pas de vie ici!, continuons a la polluer et je donne pas chère de notre peau.

Justement a penser au toilette, ont salie de l'eau potable? heuu logique? ou trop lache pour faire des toilettes eau reutilisable au pire? Bah... triste Ooo eau SOURCE DE VIE . coeur 

ce qui n'est pas un mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:12

Et pourtant rien n'est plus écologique ni plus futuriste que des toilettes sèches, et là je peux parler en connaissance de Cause !

Evidemment, avant ça peut inspirer l'incompréhension, voire un certain dégoût, au mieux quelques sourires, du genre, C'est des originaux, Des écolos purs et durs !... croyez-moi, une fois qu'on a mangé de ce pain-là, réalité des choses et cycle de la vie, ce sont vraiment tous cex qui en sont encore à l'ancien système qui sont comme des extraterrestres, cette inconscience écologique et économique, ce terme à replacer enfin dans son acception originelle, celle de la prévention et de l'anti-gaspillage domestique et, par extrapolation, sociétale, universelle, terrestre.

Le dégoût est donc bien plutôt, ce me semble, dans cette utilisation excessive et inepte de l'eau en vue de cette épuration dispendieuse et carrément déplacée_ce qu'on force à la Nature de faire quand elle a pourtant déjà tout imaginé en mieux et en plus respectieux de tous et de tout... chercher l'erreur

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:38

EFFAB a écrit:
Et pourtant rien n'est plus écologique ni plus futuriste que des toilettes sèches, et là je peux parler en connaissance de Cause !

Evidemment, avant ça peut inspirer l'incompréhension, voire un certain dégoût, au mieux quelques sourires,

L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Pipi

L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Toilettes-rouge-115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:17

lien de lièsons:

PlanèteR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:46

study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:54

lynxx767 a écrit:
lynxx767 a écrit:
Et vous, vous en pensez quoi ? Je relance le débat.

Bien a vous.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet

Le Farfadet

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 38

L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:58

La force des éléments
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-red.over-blog.com/
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:09





milles merci a toi lynxx767 ,ta priere est la miennes aussi . cheers tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Rik



Masculin Capricorne Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 54

L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 5:07

Une source chaude est une source dont l'eau qui sort du sol est chauffée par un processus géothermique. Il y a des sources chaudes sur tous les continents, ainsi qu'au fond des mers, elles vont du simple ruisseau à la véritable rivière. Il y a parfois même assez de pression pour créer des geysers ou des fontaines.

Sources chaudes en France :


Chaudes-Aigues est un bourg français connu pour ses sources chaudes, notamment la source du « Par » avec des eaux de 82 °C dont le débit est voisin de 450 000 litres par jour.
La ville de Plombières-les-Bains possède des sources chaudes (entre 57 et 84 °C). Cette ville possède donc la source la plus chaude d'Europe.
Dax possède la Fontaine chaude qui a un débit journalier de 2 400 000 litres d'eau à la température de 64 °C.
Salins-les-Thermes en Savoie.
La Bourboule et le Mont-Dore sont des villes thermales. On y trouve des sources sauvages et captées d'eau chaude : les thermes Choussy par exemple, ou les sources chaudes de Croizat (40 °C) et Félix.
Nancy a une source à 70 °C.
Bouillante est une commune de la Côte Sous le Vent de la Guadeloupe, ville de flanc de volcan, elle est parsemée de sources d'eaux chaudes naturelles en mer et à l'intérieur des terres. Les récits historiques de l'histoire de Bouillante regorgent de documents précis sur leurs multiples emplacements ; il reste encore aujourd'hui des sources accessibles aux touristes, notamment le « bain du curé » et la « source de Thomas ».
Bagnols-les-Bains en Lozère, au pied du Mont Lozère, possède une source chaude, à la température constante de 41 °C. Cette station thermale était déjà connue à l'époque gallo-romaine.
Évaux-les-Bains en Creuse 65 °C
Les sources d'Eugénie-les-Bains, de 22 à 41 °C
Ax-les-Thermes en Ariège, dans la vallée de l'Ariège a plus de 60 sources chaudes, certaines utilisées pour les thermes, d'autres accessibles au public (simple fontaine ou bassins). Les eaux sulfurées sodiques d’Ax sont les plus chaudes des Pyrénées, de 43 à 78 °C. Elles appartiennent au groupe des eaux hyper-thermales. Elles étaient déjà connues à l'époque gallo-romaine et furent utilisées par Saint Louis pour soigner la lèpre.
Bourbonne-les-Bains dans la Haute-Marne dont la principale source atteint 68 °C.
Monêtier-les-Bains dans les Hautes-Alpes, source à 37°.
La Corse possède de nombreuses sources chaudes, mais peu sont exploitées à l'instar de Pietrapola, des bains de Caldane ou de Baracci.



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Eau10


Au sud de Briançon, nichée entre le Parc des Ecrins et le Parc du Queyras, Guillestre est une petite commune entourée d’eau, celles du Guil et de la Durance, à 2 kilomètres au sud du village que se cache l’un de ses plus beaux trésors: une source d’eau chaude jaillissant dans quatre bassins à plus de 28° toute l’année. Connue depuis l’Antiquité, les vertus thérapeutiques de ses eaux thermales enrichies en calcium, silice, oxyde de fer, magnésium et chlorures agissent sur les affections respiratoire, soignent les maladies de peau et soulagent les rhumatismes.


L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Cro10


Les eaux chaudes du Croizat, sont en fait une ancienne station thermale exploitée puis abandonnée dans les années 40. L’eau remonte jusqu’à un petit bassin profond de 1,70 m environ, dans lequel on peut prendre un bain à environ 40°C. Les eaux chaudes de cette source thermo-minérale sont particulièrement salées. Son eau est préconisée contre l’asthme et le psoriasis entre autres.

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9othermie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Source_chaude


Dernière édition par Rik le Sam 12 Jan 2019 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 23:47

Près de Guillestre je ne savais pas. Comme la vallée de la Durance c'est chez moi, je vais aller y faire un tour avec plaisir. Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:41

vallée de la durance? on voit qui sont les privilégiés! pense un peu à akasha et la grisaille belge...

guillestre, coincidence, j'y repensais à noël dernier en souvenir d'une messe de minuit rocambolesque où une grosse pierre est tombé de 25m de haut sur le prêtre alors qu'il disait la messe : ça aurait pu être tragique mais le prêtre s'en est bien sorti, traumatisme cranien... https://electra2zeiss.forumactif.com/t14302-une-pierre-de-7-kilos-tombe-sur-le-pretre-pendant-la-messe-de-noel?highlight=noel

à savoir aussi que les fontaines miraculeuses se comptent par milliers en france, rien que dans les landes on en trouve 250 :

Le département français des Landes compte 256 fontaines ou sources dites « guérisseuses » (également appelées « de dévotion », ou « miraculeuses »), soit plus de 10 % des 2000 fontaines christianisées recensées en France. Près de cent trente sont recensées uniquement dans la partie forestière du département, qui compte parmi les régions françaises possédant la plus forte densité de fontaines de dévotion, après le Limousin, l’Auvergne et le Périgord. Elles constituent des éléments remarquables du petit patrimoine rural du département.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fontaines_des_Landes

L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Megstandrews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:11

Ah on a du soleil, bon, c'est vaste la vallée de la Durance, ça va des Hautes Alpes jusqu'aux Bouches du Rhône. Mais c'est beau. On peut se geler aussi, hein...Ce serait un site de contact et d’atterrissage extra terrestre. Mais je n'en ai jamais rencontré. ( hélas )




Je me souviens de l'histoire du prêtre en 2013 je crois, il l'a échappée belle.




.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'eau source de Vie, un des 5 éléments.    L'eau source de Vie, un des 5 éléments.  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau source de Vie, un des 5 éléments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» les 4 éléments
» Eléments déchainés , les tornades
» Edward Snowden, l'homme qui fait trembler le gouvernement américain
» Le Télescope L.U.C.I.F.E.R du Vatican
» Théorie sur les 4 éléments alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-