Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Croire au complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:58

Rappel du premier message :

Ne melanchons pas tout

Tu melanges tout et tu es hors sujets lol reste sur le sujet syrie


tout le monde, mais alors tout le monde, et les medias incluent savaient que Bush voulait envahir l'irack pour son petrole...

Bush ne s'est pas caché apres de distribuer des contrats aux compagnies petroliere américaines, c'est passé sur tous les chaines du monde

Il voulait meme pas en faire profiter son plus grand allié, la GB, ce qui a provoqué en clash avec la GB


A la fin ce sont les medias eux meme qui ne voulaient meme plus retransmettre les annonces de la maison blanche qui commençait a dénigrer l'iran... Car tout ce que disait Bush etait tellement de faux pretexes.

LES MEDIAS ONT REFUSé DE RETRANSMETTRE LES MESSAGEs DE LA MAISON blanche apres la guerre irack.


Ici dans cette video sur TF1, LES MEDIAS denoncent et révelent en detail la maniere dont se prenait Bush pour manipuler
et faire croire a des echangent spontané avec des militaires, alors que toute les répliques etaient orchestré, allant jusqu’à l intonation pour faire plus crédible...




Dire que les medias mentent c'est une erreur totale de compréhension

C'est comme dire le téléphone ment, alors que ça depend de qui est au bout du fils... ou devant la caméra....


Dans cette video de TF1 les médias mentent quand il denonce la manipualtion de Bush ? non ils disent la vérité tout simplement sunny


Dernière édition par evol le Lun 5 Mar 2012 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:36

Les peuples sous dictatures risquent de se révolter un jour car il y a plein de nations en prospérité

Quand ces peuples vont finir par s'informer de ce qui se passe dans le reste du monde, il n'accepteront plus leur conditions d'oppressions

C'est d'ailleurs grace a internet en parti qu'est né le printemps arabe...

Croire au complot - Page 6 Marina-bay-sands-hotel
Croire au complot - Page 6 Qatar


va voir mon super article sur toutes les dernières manière de manipuler les civils et militaires lol

http://www.planete-revelations.com/t10449-storytelling-les-dernieres-technologie-pour-raconter-des-histoires-et-formater-les-esprits-civils-et-militaires#88915

Croire au complot - Page 6 Caesars_palace_vegasjpg_7
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:12

Mindwalker a écrit:
J'ai envie de conclure en disant:

"Avant de leur apprendre à avoir un esprit critique qui repose sur le politiquement correcte, commencez d'abord à les laisser exprimer leur avis et surtout à réfléchir comme ils l'entendent"...
L'esprit critique c'est de regarder les faits tels qu'ils sont et non tels que l'on voudrait qu'ils soient.

L'esprit critique rejoint la pensée objective.

Apprendre à avoir un esprit critique c'est apprendre à réfléchir objectivement en dehors de tout parti pris.
Le politiquement correct est un parti pris qui interdit d'avoir certaines opinions.
Une pensée qui repose sur le politiquement correct n'est donc, en aucune manière, de l'esprit critique.
Et de manière générale, toute idéologie ou toute croyance qui interdit de remettre en cause le dogme établi va à l'encontre de l'esprit critique.

Car pour avoir un esprit critique, il faut être capable de remettre en cause les connaissances que l'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:29

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:39

evol a écrit:
faut arreter d'avoir peur du grand mechant NON

Croire au complot - Page 6 2012-meme-pas-peur


TOUT A FAIT !!!!

Il ne faut pas avoir peur car la peur paralyse et empêche les actions nécessaire à la lutte contre le NOM.


Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:46

Mindwalker a écrit:
Mephusteg a écrit:
Mindwalker a écrit:
J'ai envie de conclure en disant:

"Avant de leur apprendre à avoir un esprit critique qui repose sur le politiquement correcte, commencez d'abord à les laisser exprimer leur avis et surtout à réfléchir comme ils l'entendent"...
L'esprit critique c'est de regarder les faits tels qu'ils sont et non tels que l'on voudrait qu'ils soient.

L'esprit critique rejoint la pensée objective.

Apprendre à avoir un esprit critique c'est apprendre à réfléchir objectivement en dehors de tout parti pris.
Le politiquement correct est un parti pris qui interdit d'avoir certaines opinions.
Une pensée qui repose sur le politiquement correct n'est donc, en aucune manière, de l'esprit critique.
Et de manière générale, toute idéologie ou toute croyance qui interdit de remettre en cause le dogme établi va à l'encontre de l'esprit critique.

Car pour avoir un esprit critique, il faut être capable de remettre en cause les connaissances que l'on a.


Vive les paraphrases lol!


Quel joli mot que voilà !

Dommage qu'il soit tout à fait hors de propos.

Essaye de ne pas en faire une habitude mon cher Mind Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:56

je rejoins mindwalker sur le fait que ce qui risque de sortir du prntemps arabe c'est une imposition de la démocratie occidentale, et donc la mise en place d'un cadre politiquement correct, dans lequel chacun est censé jouir d'esprit critique.

je suis daccord avec toi, avant de leur apporter une influence culturelle, économique et politique, il faut déjà les écouter parler librement de tout formatage occidental.



le jour où il n'y aura plus qu'une unique culture, il n'y aura plus d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:29

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:35

Mindwalker a écrit:
Mephusteg a écrit:
Mindwalker a écrit:
Mephusteg a écrit:
Mindwalker a écrit:
J'ai envie de conclure en disant:

"Avant de leur apprendre à avoir un esprit critique qui repose sur le politiquement correcte, commencez d'abord à les laisser exprimer leur avis et surtout à réfléchir comme ils l'entendent"...

L'esprit critique c'est de regarder les faits tels qu'ils sont et non tels que l'on voudrait qu'ils soient.

L'esprit critique rejoint la pensée objective.

Apprendre à avoir un esprit critique c'est apprendre à réfléchir objectivement en dehors de tout parti pris.

Le politiquement correct est un parti pris qui interdit d'avoir certaines opinions.

Une pensée qui repose sur le politiquement correct n'est donc, en aucune manière, de l'esprit critique.

Et de manière générale, toute idéologie ou toute croyance qui interdit de remettre en cause le dogme établi va à l'encontre de l'esprit critique.

Car pour avoir un esprit critique, il faut être capable de remettre en cause les connaissances que l'on a.


Vive les paraphrases lol!


Quel joli mot que voilà !

Dommage qu'il soit tout à fait hors de propos.

Essaye de ne pas en faire une habitude mon cher Mind Very Happy .

Faut il encore comprendre le sens des phrases que tu lis, amigo.

Essayes de ne pas en faire une habitude, vieille branche lol!
Et vérifie le sens des mots que tu emploies, tu éviteras de telles bourdes. lol!


Mais bon, pour cesser ce petit jeu ridicule qui n'apporte rien au débat, mettons les choses au point :
Pour faire simple une paraphrase consiste à dire autrement ce qui a déjà été dit.

Selon ce sens, mon texte n'est en rien une paraphrase.

Relis mieux... ou alors explique-toi plutôt que de lancer des mots à brûle-pourpoint sans argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:53

.



Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:46

Mindwalker a écrit:
Mephusteg a écrit:
Et vérifie le sens des mots que tu emploies, tu éviteras de telles bourdes. lol!


Mais bon, pour cesser ce petit jeu ridicule qui n'apporte rien au débat, mettons les choses au point :
Pour faire simple une paraphrase consiste à dire autrement ce qui a déjà été dit.

Selon ce sens, mon texte n'est en rien une paraphrase.

Relis mieux... ou alors explique-toi plutôt que de lancer des mots à brûle-pourpoint sans argumentaire.

Soit t'es nunuche, soit tu le fais semblant de l'être...

Bref, étudies bien ce que j'ai dit concernant l'esprit critique et on en reparle...

Replace bien entendu ma phrase dans son contexte originel en prenant connaissance des messages précédents, puis on en reparle à l'occasion sur le chat histoire de ne pas polluer la conversation avec tes bêtises jocolor

Oh je sais, tu es de nature féline, tu veux des câlins c'est ça?

Ronronne mon gros, Mindou est la pour combler ta carence affective, d'ailleurs je ne vais pas te lâcher flower

(Humour je précise... Sérieusement, relis le message que tu critiques en prenant le temps de bien décomposer la phrase en question... Tu verras peut être que tu répète exactement la même chose sous une autre forme... Il s'agit donc bien de paraphrase...)


Tes petits jeux n'amusent que toi Mindwalker.

Tu veux donner des leçons sans jamais donner d'explication, tu te considère au-dessus de tout le monde en somme.
En réalité,je ne dis pas la même chose que toi puisque, ce que je dis de l'esprit critique va à l'encontre ce que tu disais.

Tu parlais d'esprit critque qui repose sur le politiquement correct. Dire cela est totalement anitnomique, et c'est pourquoi j'ai expliqué que ce qui repose sur le politiquement correct n'est pas de l'esprit critique

Ensuite, l'esprit critique exige de la rigueur, il ne s'agit donc pas de laisser l'élève penser comme il l'entend mais de lui apprendre à remettre en cause sa pensée, lui apprendre à envisager un autre point de vue.

Alors tu peux penser que je te paraphrase quand je prend le contre-pied de ce que tu dis mais je trouve ça risible et même pathétique.

Je te connais depuis un moment maintenant. Tu as toujours été incapable de reconnaitre tes torts, mais par contre tu as une capacité assez phénoménale à mettre le bordel partout où tu passes. Tu n'as guère changé depuis l'époque où tu étais inscrit sur le forum sous un autre pseudo.


Mindwalker a écrit:
d'ailleurs je ne vais pas te lâcher flower

(Humour je précise...
Humour, mouais, si l'on veut puisque effectivement tu colles à mes basques depuis que tu es revenu sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:48

a2zeiss a écrit:
Ne vous y trompez pas, si les dictateurs tombent en ce moment ce n'est pas la seule volonté des peuples arabes, ceux qui veulent installer le nouvel ordre mondial délogent dabord tous les dictateurs (Ben Ali, Moubarak, Kadhafi, Kim Jong II) Le cancer Mysterieux de Chavez, et ça seulement en 2011, et maintenant ils s'attaquent à El Assad, et bientot Ahmadinejad!!!
Faire tomber les dictateurs est un bon moyen pour faire croire à une volonté d'instaurer un monde plus libre.

En même temps, il ne faudrait pas oublier que ces "dictateurs" ont longtemps été leurs alliés.

Par contre je ne vois pas ce que vient faire ici, Kim Jong Il. Certes, il est mort, mais rien ne permet d'affirmer que sa mort n'était pas naturelle, et d'autre part, il a immédiatement été remplacé par son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:56

Pendant qu'on agite l’épouvantail du grand mechant NOM chimérique

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent, c'est des milliards qui circulent

Le Vatican, nouvel Eldorado du blanchiment d'argent ?

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/industrie-financiere/20120308trib000687066/le-vatican-nouvel-eldorado-du-blanchiment-d-argent-.html


Prochaine papamobile ? lol

Croire au complot - Page 6 Ferrari-Enzo-Or

c'est de loin les meilleur blanchisseur

Croire au complot - Page 6 Maroc-p-1blanchimentCroire au complot - Page 6 Argent-BlanchimentCroire au complot - Page 6 Blanchiment-Argent-Euros-iStock4209343

c'est connu depuis 1986

1986 deja le plus gros courtier du monde : http://www.cai.org/fr/etudes-bibliques/les-milliards-vatican


Dernière édition par evol le Ven 9 Mar 2012 - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:07

Issu de l'article que tu as mit en lien evol :

Citation :
Un responsable américain a indiqué sous le couvert de l'anonymat que le Vatican avait mis en place un dispositif anti-blanchiment pour la première fois mais que son efficacité restait encore à évaluer.

Le Vatican est "potentiellement vulnérable" au blanchiment d'argent en raison des fonds importants qui circulent entre le Saint-Siège et le reste du monde, a-t-il ajouté.

Le pape Benoît XVI a créé le 30 décembre 2010 l'Autorité d'information financière (AIF), qui devrait permettre à terme au Vatican de se mettre en conformité avec les normes internationales de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme.

Il est normal selon moi que de l'argent circule au sein de l'autorité qui gère des milliards de fidèles dans le monde. Je pense que tirer des conclusions à ce sujet est hâtif, et ceux qui se lancent dans la polémique de dire que les membres du Vatican sont des escrocs le font uniquement par intérêt idéologique, car pour l'instant, aucune preuve n'est donné, seulement une accusation d'un "responsable américain sous le couvert de l'anonymat". Encore une information se voulant "sensationnelle" et qui se veut initiatrice de débats enflammés, l'étincelle pour le feu des combats idéologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:11

Croire au complot - Page 6 Or





Tiens sur la plaque minéralogique il est ecrit "B | 911 cc | 177" ...

B pour Belgique?

911 cc = modèle voiture

177 = ???

Cette voiture appartient-elle à un particulier richissime du Vatican ou est-ce un modèle de démonstration de la marque Porsche en Belgique? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:51

Je t'ai meme pas parler de leur portable et ordi

Croire au complot - Page 6 48209-apple-or-macbook-pro-iphone

Croire au complot - Page 6 Toulouse-coque-pour-iphone-coque-de-protection-pour-iphone-metal-or

et ca c'est sa voiture perso

Croire au complot - Page 6 Ferrari-Enzo-Or

Croire au complot - Page 6 8ao20m89

Il ya peut etre un alchimiste au Vatican ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:55

evol a écrit:


Il ya peut etre un alchimiste au Vatican ?


Peut-être, qui sait ce qui se cache dans les entrailles du vatican? Shocked

Mais le MacBook Air ou Iphone coque plaqué or 24 carats ne sont pas l'oeuvre du Vatican, à moins qu'ils aient une section "customisation" lol!

A mon avis ils ont d'autres moyens pour blanchir de l'argent en plus grosse quantité mais pourquoi pas?!! Wink




http://www.computer-choppers.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:44

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:07

evol a écrit:

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent
c'est de loin les meilleur blanchisseur
ca m'a fait rire.

Je tape Vatican paradis et le premier mot google qui apparait c'est fiscal ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:48

Mindwalker a écrit:


Puisque tu sembles ne pas comprendre le sens de ma phrase, je vais te l'expliquer:

"Avant de leur apprendre à avoir un esprit critique qui repose sur le politiquement correcte, commencez d'abord à les laisser exprimer leur avis et surtout à réfléchir comme ils l'entendent"...

L'école ne permet pas aux jeunes de développer leur esprit critique, justement parce qu'il se base uniquement sur le politiquement correcte, vu que certains type de raisonnements ne seront jamais accepté à l'école... Surtout lorsqu'ils remettent en question les bases même du programme.

Je parle par expérience et je ne citerais qu'un seul exemple:

Mon prof de philo nous a dit un jour que son but était de nous apprendre à philosopher par nous même... J'ai donc fait un devoir en ne m'appuyant que sur les concepts qui avaient du sens à mes yeux...

Il m'a dit que c'était un très bon devoir mais qu'il me mettait 4, sais tu pourquoi?

Parce que je n'avais aucune référence (prof de philo dixit: "mais il faut citer des philosophes").

Quand je lui ai fait rappeler ce qu'il m'a dit, il n'a pas voulu en parler...

Second exemple, toujours avec le prof de philo:

J'ai un avis que je souhaite exprimer en cours, il me dit que seul l'avis du philosophe compte... Je lui propose d'en débattre, ses arguments face aux miens, il fuit le débat en prétendant que je ne tiendrais pas 15mn face à lui et ajoute de plus que ma démarche est ridicule...

Or, j'avais réellement envie de partager mais idées, mais à l'époque c'est simple, je faisais ''peur'' aux profs qui parlaient entre eux de mon potentiel bref...

Rien de bien étrange quand on sait qu'ils sont politiquement correcte... Comment une personne qui l'est peut être permettre à un élève de développer son esprit critique?

C'est impossible à mon sens, quand chacune de tes idées est ''ridicule'' à leurs yeux. Pas étonnant, réfléchir dans le sens du programme ou se la fermer.




Je ne suis pas d’accord, autant j’ai un mépris assez manifeste contre les institutions de l’école national en général et sa politique d’enseignement mais autant je reconnais l’utilité des matières débattues et la Philosophie en fait partie. Il est évident que tu étais un mauvais élève de philosophie, car celle-ci repose sur des bases et des principes simples. Les différents théoriciens et les courants de pensées qu’ils ont développé est si vaste que tu peux t’inspirer d’eux pour illustrer tes propres pensées aussi unique soit-elle et c’est ça le principe du jeu. Certes tu peux objecter cela en y apposant tes propres dialogues intérieurs mais sache que certains l’ont fait mieux que toi, et ça serait humble de le reconnaitre en étudiant leur propre réflexion car celle-ci ont contribué à développer la tienne culturellement parlant que tu le veux ou pas. En les étudiant, tu développes et tu construis une interface compréhensible entre deux locuteurs qui s’inspirent de cette même discipline.
Ainsi si tu as suffisamment bien étudié tes cours, tu peux démontrer philosophiquement que la vie après la mort existe juste en illustrant tes réflexions et tes conclusions avec celles de différents philosophes, si le raisonnement est suffisamment bien construit (ou un peu cohérent !) et selon la subjectivité de ton professeur, il n’aura concrètement rien à redire. En général les professeurs de philosophie de mon Lycée se passaient les copies de leurs différents élèves pour constater lors de la correction leur dégrée de subjectivité. Ainsi je me ramassais des sales notes avec mon professeur de philosophie attitré mais j’avais une note plus élevée lorsque ma copie était corrigée par un autre professeur.


Cela confirme ce que j’observais de ton profil psychologique, t’inspirer de plus sage que toi est un exercice de style beaucoup trop complexe pour ta petite personne, même si cela s’appliquerait à l’exercice d’un simple jeu. Tu es beaucoup trop imbue de personne, tu penses avoir atteint la finalité de ton être prétendument réalisé alors que tu n’es qu’au début d’un long apprentissage qui ne termine qu’à la mort. Lors de ton adolescence cela prenait l’aspect d’une crise de rébellion contre l’autorité en pensant mieux connaitre que tes professeurs, actuellement c’est encore pire …. Surement quelque chose à combler, quelque chose de bien plus ancien que l’adolescence.


Pas d’inquiétude Mindwalker, on finira par trouver ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:09

Hathor.a.raison a écrit:
evol a écrit:

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent
c'est de loin les meilleur blanchisseur
ca m'a fait rire.

Je tape Vatican paradis et le premier mot google qui apparait c'est fiscal ... Rolling Eyes

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à cela, ça me parrait tout à fait normal : à moins que tu n'aies fait cette recherche parce que tu cherchais le paradis au Vatican ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:13

si tu ne vois pas ce qu'il y a par principe, je vois pas trop ce que tu peux comprendre kil .. ( "humour" )

Pas besoin de jouer les agréssifs .. au pire, tu me dis "c'est pas drôle", je te répondrais ok et on passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:18

Non en effet ce n'était pas très drôle, en plus connaissant bien les moteurs de recherche, ça ne pouvais pas me bluffer Very Happy Mais je n'ai pas été agressif pour autant, je pense que si tu perçois de l'agressivité c'est dans la réception que tu fais en toi de ma réponse.

Ce n'est pas de ma faute si tu prends mal une petite boutade comme celle-là Very Happy Est-ce parce que c'est moi qui l'ai faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:19

Croire au complot - Page 6 2434366646_a5fbd32358_o

sur ce, je passe
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:26

J'ai eu le temps de lire le message que tu as éffacé Kil ! Very Happy
Tu ne disais pas revenir en PAIX ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:07

Mindwalker

un prof est avant tout un scolaire qui doit appliquer un prg scolaire, donc faire connaitres les philosophe

tu decouvrira plus tard

qu'un prof qui enseigne la philo, les math, science ect

n'est pas un philosophe ou un mathématiciens, ou scientifique

la difference est subil mais fondamental pour savoir a qui tu parles... et ne pas croire tout ce qu'il dit en théorie

un prof est avant tout un haut parleur....

seul les prof passionner par ce qu'il enseigne vont plus loin... et sont + capable de penser par eux meme...

n'est pas philosophe,mathématicien, scientifique, inventeur etc qui veut... sunny


Dernière édition par evol le Ven 9 Mar 2012 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croire au complot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croire au complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abduction - En partie un complot dans un complot ?
» je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis
» 2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1)
» Croire en sa Force intérieure...
» Je veux croire aux ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-