Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Croire au complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:58

Rappel du premier message :

Ne melanchons pas tout

Tu melanges tout et tu es hors sujets lol reste sur le sujet syrie


tout le monde, mais alors tout le monde, et les medias incluent savaient que Bush voulait envahir l'irack pour son petrole...

Bush ne s'est pas caché apres de distribuer des contrats aux compagnies petroliere américaines, c'est passé sur tous les chaines du monde

Il voulait meme pas en faire profiter son plus grand allié, la GB, ce qui a provoqué en clash avec la GB


A la fin ce sont les medias eux meme qui ne voulaient meme plus retransmettre les annonces de la maison blanche qui commençait a dénigrer l'iran... Car tout ce que disait Bush etait tellement de faux pretexes.

LES MEDIAS ONT REFUSé DE RETRANSMETTRE LES MESSAGEs DE LA MAISON blanche apres la guerre irack.


Ici dans cette video sur TF1, LES MEDIAS denoncent et révelent en detail la maniere dont se prenait Bush pour manipuler
et faire croire a des echangent spontané avec des militaires, alors que toute les répliques etaient orchestré, allant jusqu’à l intonation pour faire plus crédible...




Dire que les medias mentent c'est une erreur totale de compréhension

C'est comme dire le téléphone ment, alors que ça depend de qui est au bout du fils... ou devant la caméra....


Dans cette video de TF1 les médias mentent quand il denonce la manipualtion de Bush ? non ils disent la vérité tout simplement sunny


Dernière édition par evol le Lun 5 Mar 2012 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:21

Hathor.a.raison a écrit:
evol a écrit:

Le Vatican fait tranquillou son blanchiment d'argent
c'est de loin les meilleur blanchisseur
ca m'a fait rire.

Je tape Vatican paradis et le premier mot google qui apparait c'est fiscal ... Rolling Eyes


Chez moi l'humour est au service de la vérité... king


Si je dis que c'est les meilleur blanchisseur de la planete (c'est parceuqe je sais que c'est vrai))... en tout cas dans les meilleurs...

Leur blanchiment est garantit sans tache


bon mais c'est comme partout faut avoir ses entrées...


Qu'en font t il de tout ces gains ? voila le pb !


Si c'etait une operation de transformer le plonb en or, ca serait de l'alchimie

c'est a dire le redistribuer ou faire des projet pour les necéssiteux...


Qui finance les eglises, ou l'arriver du pape dans un pays, et bien c’est pas le vaticans... cqfd lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:20

Jaylebee a écrit:
J'ai eu le temps de lire le message que tu as éffacé Kil ! Very Happy
Tu ne disais pas revenir en PAIX ?! Wink

Je suis en paix, en as-tu douté en le lisant ? Ce que je disais était faux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:22

evol a écrit:
Si je dis que c'est les meilleur blanchisseur de la planete (c'est parceuqe je sais que c'est vrai))...

Tu le "sais" parce que tu crois aux informations qu'on t'a donné :) à moins que tu ne sois le gestionnaire des comptes bancaires de tous les membres du vatican ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:41

ne pas nourrir les troll svp lol

Croire au complot - Page 7 Troll2-34697290Croire au complot - Page 7 BcommeBoxSonsTroll2Croire au complot - Page 7 Trollatplay


J'en profite pour rappeler le sujet : croire-au-complot !


Vous avez jusqu'a ce soir 00h pour enrichir le sujet, apres le 10 mars le site s'autodétruira ne sera plus accessible Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:23

KiLVaiDeN a écrit:
Jaylebee a écrit:
J'ai eu le temps de lire le message que tu as éffacé Kil ! Very Happy
Tu ne disais pas revenir en PAIX ?! Wink

Je suis en paix, en as-tu douté en le lisant ? Ce que je disais était faux ? Wink


En paix avec toi même, je veux bien le croire, mais avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:27

Jaylebee a écrit:
En paix avec toi même, je veux bien le croire, mais avec les autres...

Personnellement, je suis en paix avec les autres, et je l'ai précisé, je n'ai ni haine, ni aucune négativité vis-à-vis de qui que ce soit sur ce forum ou ailleurs.
Certaines réactions témoignent tout simplement du fait que l'inverse n'est pas forcément vrai, mais je n'y peux rien, des gens aiment entretenir de la négativité en eux, ça leur donne peut-être une plus forte sensation d'exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:33

Okay, moi ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:28

Juste pour le fun

Décryptons (sans cryptonite) au hasard, des meta-messages, de certains internautes !

- 'Personnellement, je suis en paix avec les autres' => les apparences sont trompeuse vu comment les 'autres' réagissent

- 'et je l'ai précisé, je n'ai ni haine, ni aucune négativité vis-à-vis de qui que ce soit sur ce forum ou ailleurs.' => quelqu'un qui parle de lui même est il objectif ? manipulateur de l'opinion ? vaudrait mieux voir l'avis des utilisateur non ? lol

'Certaines réactions témoignent tout simplement du fait que l'inverse n'est pas forcément vrai' oulalal une phrase alambiqué, donc ce qui n'est pas forcement vrai, peu etre faux: en terme normand: pe etre bin oui, pe etre bin non, une phrase inutile vu son absence de clareté lol

'mais je n'y peux rien, des gens aiment entretenir de la négativité en eux' => je suis supérieur a la moyenne des gens, qui est de tendance masochiste

'ça leur donne peut-être une plus forte sensation d'exister ?' => parler des autres, c'est parfois parler de soi non ?

spectacle de la divine comédie



Croire au complot - Page 7 191458_seminaire-applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:36

evol a écrit:
Juste pour le fun

Décryptons (sans cryptonite) au hasard, des meta-messages, de certains internautes !

Décryptons ton décryptage erroné Very Happy

evol a écrit:
- 'Personnellement, je suis en paix avec les autres' => les apparences sont trompeuse vu comment les 'autres' réagissent

Personnellement veut dire personnellement. Ca veut dire, de mon point de vue, ce qui émane de moi est du positif car je suis en paix. Donc le "comment les autres réagissent" n'entre pas en compte. Tu as FAUX king

evol a écrit:
- 'et je l'ai précisé, je n'ai ni haine, ni aucune négativité vis-à-vis de qui que ce soit sur ce forum ou ailleurs.' => quelqu'un qui parle de lui même est il objectif ? manipulateur de l'opinion ? vaudrait mieux voir l'avis des utilisateur non ? lol

L'avis des utilisateurs sur ce que je ressens en moi ? lol, c'est totalement contradictoire, car personne ne peut savoir mieux que moi-même ce que je ressens, et l'avis des utilisateurs, comme on l'a vu sur ce forum (et comme ton attitude le laisse transparaitre) est subjective, pleine de rancune, manque d'objectivité.

Je dis ce que je ressens, vous êtes libre de me croire ou pas, et d'ailleurs, quel que soit votre choix, ça ne concerne que vous, car moi au final comme je l'ai dit plus haut, je suis en paix Wink Tu as donc encore FAUX king

evol a écrit:
'Certaines réactions témoignent tout simplement du fait que l'inverse n'est pas forcément vrai' oulalal une phrase alambiqué, donc ce qui n'est pas forcement vrai, peu etre faux: en terme normand: pe etre bin oui, pe etre bin non, une phrase inutile vu son absence de clareté lol

Je suis désolé si ma phrase était difficile à comprendre pour toi, je la reformule : certaines réactions sur le forum témoignent du fait que certains membres du forum ne sont pas en paix avec moi, malgré le fait que je sois parti pendant plusieurs mois, ils conservent en eux une rancune etc... C'est leur problème, pas le mien Very Happy

evol a écrit:
'mais je n'y peux rien, des gens aiment entretenir de la négativité en eux' => je suis supérieur a la moyenne des gens, qui est de tendance masochiste

Où vois-tu une quelconque notion de supériorité ? FAUX, encore king

De plus, les gens qui sont dans la rancune et qui m'en veulent (comme toi d'ailleurs) sont ceux qui entretiennent cette négativité en eux, c'est une évidence, ce n'est pas forcément parce qu'ils sont masochistes, mais simplement parce qu'ils agissent émotivement ou impulsivement, et qu'ils n'ont pas développé la véritable paix en eux qui permet de pardonner et d'aimer n'importe qui, quel que soient les différends qu'on a pu avoir avec eux.

Tes conclusions sont donc HÂTIVES king

evol a écrit:
'ça leur donne peut-être une plus forte sensation d'exister ?' => parler des autres, c'est parfois parler de soi non ?

Ben écoute, en l'occurrence, vu que je n'entretiens aucune négativité, je ne vois pas le rapport. Je me posais la question du pourquoi de ce comportement, et je pense qu'il s'agit bien d'un problème d'égo, qui se sent exister souvent au sein d'un conflit, car alors cela devient un trait de la personnalité que d'être "fâché" avec quelqu'un.

As-tu une autre piste de réflexion sur le sujet ?

evol a écrit:
spectacle de la divine comédie

Croire au complot - Page 7 191458_seminaire-applaudissement

Je ne comprend toujours pas en quoi tu peux t'auto-proclamer "l'éveillé de service" en ayant des attitudes pareilles qui sont loin d'être celles d'un éveillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:44

Citation :
Personnellement, je suis en paix avec les autres, et je l'ai précisé, je n'ai ni haine, ni aucune négativité vis-à-vis de qui que ce soit sur ce forum ou ailleurs.
Certaines réactions témoignent tout simplement du fait que l'inverse n'est pas forcément vrai, mais je n'y peux rien, des gens aiment entretenir de la négativité en eux, ça leur donne peut-être une plus forte sensation d'exister ?

Tout comme des gens ont constamment besoin de se justifier...

Citation :
evol a écrit:
Juste pour le fun

Décryptons (sans cryptonite) au hasard, des meta-messages, de certains internautes !


Décryptons ton décryptage erroné Very Happy

evol a écrit:
- 'Personnellement, je suis en paix avec les autres' => les apparences sont trompeuse vu comment les 'autres' réagissent


Personnellement veut dire personnellement. Ca veut dire, de mon point de vue, ce qui émane de moi est du positif car je suis en paix. Donc le "comment les autres réagissent" n'entre pas en compte. Tu as FAUX king

evol a écrit:
- 'et je l'ai précisé, je n'ai ni haine, ni aucune négativité vis-à-vis de qui que ce soit sur ce forum ou ailleurs.' => quelqu'un qui parle de lui même est il objectif ? manipulateur de l'opinion ? vaudrait mieux voir l'avis des utilisateur non ? lol


L'avis des utilisateurs sur ce que je ressens en moi ? lol, c'est totalement contradictoire, car personne ne peut savoir mieux que moi-même ce que je ressens, et l'avis des utilisateurs, comme on l'a vu sur ce forum (et comme ton attitude le laisse transparaitre) est subjective, pleine de rancune, manque d'objectivité.

Je dis ce que je ressens, vous êtes libre de me croire ou pas, et d'ailleurs, quel que soit votre choix, ça ne concerne que vous, car moi au final comme je l'ai dit plus haut, je suis en paix Wink Tu as donc encore FAUX king

evol a écrit:
'Certaines réactions témoignent tout simplement du fait que l'inverse n'est pas forcément vrai' oulalal une phrase alambiqué, donc ce qui n'est pas forcement vrai, peu etre faux: en terme normand: pe etre bin oui, pe etre bin non, une phrase inutile vu son absence de clareté lol


Je suis désolé si ma phrase était difficile à comprendre pour toi, je la reformule : certaines réactions sur le forum témoignent du fait que certains membres du forum ne sont pas en paix avec moi, malgré le fait que je sois parti pendant plusieurs mois, ils conservent en eux une rancune etc... C'est leur problème, pas le mien Very Happy

evol a écrit:
'mais je n'y peux rien, des gens aiment entretenir de la négativité en eux' => je suis supérieur a la moyenne des gens, qui est de tendance masochiste


Où vois-tu une quelconque notion de supériorité ? FAUX, encore king

De plus, les gens qui sont dans la rancune et qui m'en veulent (comme toi d'ailleurs) sont ceux qui entretiennent cette négativité en eux, c'est une évidence, ce n'est pas forcément parce qu'ils sont masochistes, mais simplement parce qu'ils agissent émotivement ou impulsivement, et qu'ils n'ont pas développé la véritable paix en eux qui permet de pardonner et d'aimer n'importe qui, quel que soient les différends qu'on a pu avoir avec eux.

Tes conclusions sont donc HÂTIVES king

evol a écrit:
'ça leur donne peut-être une plus forte sensation d'exister ?' => parler des autres, c'est parfois parler de soi non ?


Ben écoute, en l'occurrence, vu que je n'entretiens aucune négativité, je ne vois pas le rapport. Je me posais la question du pourquoi de ce comportement, et je pense qu'il s'agit bien d'un problème d'égo, qui se sent exister souvent au sein d'un conflit, car alors cela devient un trait de la personnalité que d'être "fâché" avec quelqu'un.

As-tu une autre piste de réflexion sur le sujet ?

Tandis que d'autres (qui sont en fait le même) ont constamment besoin de tout décortiquer pour à nouveau se justifier, avoir le dernier mot...


+1 evol bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:00

geoff78 a écrit:
Tandis que d'autres (qui sont en fait le même) ont constamment besoin de tout décortiquer pour à nouveau se justifier, avoir le dernier mot...


+1 evol bien

Je répond à un décryptage erroné, s'il n'était pas erroné, je n'aurais rien eu à dire Very Happy
Et soit dit en passant, tout le monde comprend clairement pourquoi tu fais un "+1 evol", et ce n'est pas forcément parce que tu es d'accord avec evol, mais parce que tu es en désaccord interieur avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:15

Citation :
Et soit dit en passant, tout le monde comprend clairement pourquoi tu fais un "+1 evol", et ce n'est pas forcément parce que tu es d'accord avec evol, mais parce que tu es en désaccord interieur avec moi

Je suis entièrement d'accord avec evol, c'est ce que signifie mon +1, par contre tu as raison je suis en total désaccord moral avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:09

L'acharnement ne sert à rien, je ne vois pas pourquoi dés que Kil dit quelque chose les membres postent direct des images de troll, ou le dénigre, ou lui font un interrogatoire, et aprés vous venez lui dire qu'il ne fait que de parler de lui!!! Vous l'attaquez de tous les coins, normal qu'il se justifie. vous n'avez donc pas de pardon?

PS: Je rappel que Kil n'est pas mon ami (hé oui Geoff je suis obligé de me rejustifier afin que cela rentre dans vos esprits) mais est un membre comme les autres, vous ne voyez pas que vous le mettez sur un pied d'estale à ne faire que de parler de lui!!! Si vous ne l'aimez pas ignorez le et vous verrez qu'il deviendra invisible à vos yeux, ne pas donner d'importance à une personne qu'on aime pas, sinon çela créé l'inverse que vous auriez souhaité.

Bref reprennez le fil de la conversation plutot que de parler d'un membre, à t'il quelque chose à vous apprendre? Apparemment non, donc ne bloquez pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:36

a2zeiss a écrit:
L'acharnement ne sert à rien, je ne vois pas pourquoi dés que Kil dit quelque chose les membres postent direct des images de troll, ou le dénigre, ou lui font un interrogatoire, et aprés vous venez lui dire qu'il ne fait que de parler de lui!!! Vous l'attaquez de tous les coins, normal qu'il se justifie. vous n'avez donc pas de pardon?

PS: Je rappel que Kil n'est pas mon ami (hé oui Geoff je suis obligé de me rejustifier afin que cela rentre dans vos esprits) mais est un membre comme les autres, vous ne voyez pas que vous le mettez sur un pied d'estale à ne faire que de parler de lui!!! Si vous ne l'aimez pas ignorez le et vous verrez qu'il deviendra invisible à vos yeux, ne pas donner d'importance à une personne qu'on aime pas, sinon çela créé l'inverse que vous auriez souhaité.

Bref reprennez le fil de la conversation plutot que de parler d'un membre, à t'il quelque chose à vous apprendre? Apparemment non, donc ne bloquez pas sur lui.

Quand quelqu'un t'insulte a longueur de temps, qu'est ce que tu fait tu le vire...

tout ce que je peux faire c'est le mettre en ignoré c'est fait...

mais l'ambiance du site est détruite... car il détourne les sujet de conversation...

qu'elle est l'interet de le laisser continuer ?

c'est pas lui rendre service de le laisser dire n'importe quoi sur les autres... bref study

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croire au complot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croire au complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Abduction - En partie un complot dans un complot ?
» je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis
» 2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1)
» Croire en sa Force intérieure...
» Je veux croire aux ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-