Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Croire au complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:58

Rappel du premier message :

Ne melanchons pas tout

Tu melanges tout et tu es hors sujets lol reste sur le sujet syrie


tout le monde, mais alors tout le monde, et les medias incluent savaient que Bush voulait envahir l'irack pour son petrole...

Bush ne s'est pas caché apres de distribuer des contrats aux compagnies petroliere américaines, c'est passé sur tous les chaines du monde

Il voulait meme pas en faire profiter son plus grand allié, la GB, ce qui a provoqué en clash avec la GB


A la fin ce sont les medias eux meme qui ne voulaient meme plus retransmettre les annonces de la maison blanche qui commençait a dénigrer l'iran... Car tout ce que disait Bush etait tellement de faux pretexes.

LES MEDIAS ONT REFUSé DE RETRANSMETTRE LES MESSAGEs DE LA MAISON blanche apres la guerre irack.


Ici dans cette video sur TF1, LES MEDIAS denoncent et révelent en detail la maniere dont se prenait Bush pour manipuler
et faire croire a des echangent spontané avec des militaires, alors que toute les répliques etaient orchestré, allant jusqu’à l intonation pour faire plus crédible...




Dire que les medias mentent c'est une erreur totale de compréhension

C'est comme dire le téléphone ment, alors que ça depend de qui est au bout du fils... ou devant la caméra....


Dans cette video de TF1 les médias mentent quand il denonce la manipualtion de Bush ? non ils disent la vérité tout simplement sunny


Dernière édition par evol le Lun 5 Mar 2012 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:57

Mindwalker a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Tu es père tu as des gosses ? A ce moment là tu sauras je l'espère pour toi faire les bons choix pour eux.

Tu trouves réducteurs mes propos, répétitifs à ton avis, vides de sens, mais c'est ton avis...

Je lance un débat dans le débat, ceux qui le comprennent prennent le relais, les autres s'en désintéressent et certains comme toi critiquent sans rien y amener de concret, comme tu le fais si bien depuis que tu participes à ce forum.

Si tu as des arguments déballes-les et surtout évites de te comporter comme un enfant trop gâté et un Monsieur Je Sais Tout.

Nous venons ici pour échanger des idées et non pour recevoir des leçons de gens qui n'ont rien à apporter, sinon du mépris.

Circules... Y a rien à voir.

Je vais répondre à tes questions dans l'ordre. Si cela peut t'apporter quelque chose d'autre qu'un sentiment de mépris, ce sera déjà une bonne chose Wink

Je n'ai pas d'enfants non... Du moins pas à ma connaissance. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ce soit très judicieux de ''faire les bons choix pour eux''...

Si tu fais cela, peut être leur enlèvera tu justement cet esprit critique dont tu parles.

Pourquoi faire des choix à leurs place? Est ce toi qui va tiré des enseignements de leurs expériences, à leurs place?

Quel en serait l'intérêt? Leurs offrir une vie sans jugeote? Ce serait peut être ça l'imposture, qui sait?

Ta réponse est intéressante, elle me permet d'amener de nouvelles questions à poser aux membres du forum... Tu peux également y répondre si tu le souhaites.

------ ------ ------

Merci de respecter mon avis, c'est une bonne chose ^_^

Je n'ai pas dit que tu te répétais, je n'ai pas dit que tes propos sont vide de sens. Je pense qu'il est bon de rester franc à ce sujet.

D'ailleurs, tu n'es pas obligé de faire l’amalgame entre tes idées et toi même... Tes idées tendent à évoluer tout comme toi :) Si tu fais l'amalgame entre tes idées et toi, cela peut être facteur de tracas... Enfin, chacun fait comme il veut. Cela n'est pas plus mal après tout.


------ ------ ------

Tu trouves que je critique? Peut être, tout dépend de la façon dont tu vois les choses... Je ne pense pas que ce soit saint de parler à la place des autres mais bon, tu fais comme tu veux après tout... Cela n'engage que toi.

Quand à moi, je me permet de poser des questions, en effet... Je pense qu'elles peuvent apporter quelque chose d'intéressant, si on prend le temps d'en discuter. C'est encore un parti pris qui n'engage que ma propre personne.

J'en profite pour te rappeler au passage qu'une critique est systématiquement constructive, sans ça, elle adopte rapidement une nature toute autre qui n'est en rien une ''critique''.


------ ------ ------

A défaut de vouloir présenter des arguments, j'avais des questions intéressantes à poser. Si tu ne veux pas y répondre, cela n'engage que toi. Les autres sont libre de prendre le relais comme tu le disais antérieurement dans la conversation.

------ ------ ------

Je me permets une fois de plus de dire que je ne suis pas ici pour donner des leçons à qui que ce soit. Vouloir procéder à ce genre de choses serait contraire à mon éthique et à mes croyances. Pour être franc, j'apprends beaucoup plus de choses de la part d'autrui, que par moi même... Sans interactions avec le vivant, ce serait vraiment ennuyeux pour ma part :)

------ ------ ------



Je prends le temps de discuter avec toi et tu me demandes de circuler... Comme tu voudras :) Je reste disponible en mp si l'envie te prend de m'inviter à échanger de nouveau avec toi, sur ce post où ailleurs.


Quoi qu'il en soit:

La violence ne légitime en rien les propos d'une personne qui est sujette à ce type d'émotions. Les gens se mettent assez des bâtons dans les roues par eux même pour en rajouter, la colère n'y est pas pour rien.

En revanche;

Rien ne t'empêche de te pencher sur le sujet et d'y revenir par la suite, avec de nouvelles idées que tu pourras partager si tu le souhaites, histoire d'enrichir le débat.

Cordialement

Qu'en penses tu? (Je me répète: Tu n'es pas obligé de répondre à mes questions).

Peace






Je crois que tu n'as pas encore tout compris...

Jusqu'à preuve du contraire les enfants ne naissent pas adultes.
Si tu ne prends pas de décision pour ton gosse dès sa naissance le pauvre aura quelques difficultés à survivre, car si tu attends qu'il décide par lui-même tout ce qui le concerne durant les premières années de sa vie, et ensuite jusqu'à ce qu'il soit ado, lui et toi rencontrerez des problèmes de taille.

Tu seras bien obligé de décider comment éduquer ton enfant, tu feras des choix pour lui tu lui apprendras à faire ses premiers pas, à tenir ses couverts. Tu lui suggèrera ce qui est bon pour lui ou pas. Des gens à éviter et tu décideras à sa place si tel enfant ou adulte peut s'avérer ou non néfaste pour lui, si c'est le cas tu diras à ton gosse qu'il doit éviter de les fréquenter, si tout ça et bien d'autres choses encore (je n'entre pas plus dans les détails) ne sont pas des décisions que tu prendras à sa place, c'est quoi ?

Saisis-tu maintenant où je voulais en venir ?

Les membres du forum qui ont des enfants ont compris ce que je voulais dire.

je n'ai pas le temps de te donner des cours sur la parentalité, tu feras comme chacun d'entre-nous, tu apprendras sur le tas.


Tu dois comprends maintenant pourquoi je t'ai dit -Circules y a rien à voir. Si tu avais des enfants tu aurais saisi où je voulais en venir et ton intervention aurait été différente.

Tu es entré par l'intermédiaire de mon message précédent, dans le monde très fermé des parents. lol! lol!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:41

La maniere dont les parents project l'education de leur enfant est du domaine privé (a tords ou a raison)

dans une interview d'une ancienne star francaise de la chanson

ses parent lui repprochent toujours apres 30 ans de carrier de ne pas avoir choisi un metier rassurant, style administration

ne pas oublier que la nouveauté vient toujours par les nouvelle génération

ceux qui s'incarnent comme 'enfant' peuvent etre des ame tres avancer (ou pas)

qui savent bcp mieux que leur parent, ce qui leur convient Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:50

evol a écrit:
La maniere dont les parents project l'education de leur enfant est du domaine privé (a tords ou a raison)

dans une interview d'une ancienne star francaise de la chanson

ses parent lui repprochent toujours apres 30 ans de carrier de ne pas avoir choisi un metier rassurant, style administration

ne pas oublier que la nouveauté vient toujours par les nouvelle génération

ceux qui s'incarnent comme 'enfant' peuvent etre des ame tres avancer (ou pas)

qui savent bcp mieux que leur parent, ce qui leur convient Very Happy







Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, parfois envers et contre tout. Chacun ses choix bons ou mauvais.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:00

oui mais a condition que l'ame soit assez forte, ce qui est rare

en generale l'enfant suivra les croyance de ses parents... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:39

evol a écrit:
oui mais a condition que l'ame soit assez forte, ce qui est rare

en generale l'enfant suivra les croyance de ses parents... Rolling Eyes






Je te rejoins dans ce que tu dis. La plupart du temps c'est exact mais des fois les enfants rejettent vigoureusement les croyances de leurs parents.




Dernière édition par Lilith 168 le Lun 5 Mar 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:45

ça c la periode ado

la periode ado refuse en réalité tout forme d'autorité... ((et ça peut durer la vie entier ) (voir plus))

Parent ou pas

suffit de se regarder soit meme

est on en accord avec les valeur de ses parent ? bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:28

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:37

Mephusteg a écrit:
Merci pour ce texte RedStard.

Il est excellent !

Même si sous certains aspects, l'auteur fait lui-même parti des "Confiants".

Oui c'est un excellent texte et j'invite le maximum des forumeurs à le lire, oui sur certain aspect il fait parti des confiants et on ne peut pas lui en vouloir, notamment sur David Icke, ce n’est pas à la porter de tous, mais sur l'essentiel c'est tout de même un désenchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 1:18

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:31

Mindwalker a écrit:


Ce qui est bien avec les saisons, c'est qu'elles permettent à l'HIVER de ne pas durer éternellement!!!!

Malgré les saisons, ce qui est étrange c'est que certains ne sortent jamais de l'adolescence ! Cool

P.S: hey !! plier de rire ton dernier post sur "Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?", tu vas avoir de gros ennuie jeune homme ! lol Croire au complot - Page 4 3625065285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:52

Mephusteg a écrit:
13thMonkey, j'ai apprécié ton message
Je suis bien d'accord avec toi sur l'essentiel de ce que tu dis.

OK, 13th, tu l'as déduit tout seul par ta réflexion personnelle sans que tes professeurs t'aient aidé.
Je ne suis pas le dernier à dire que l'on peut trouver de vrais informations dans les livres scolaires, mais tout n'y est pas non plus.
Tu dis que le rôle d'un livre scolaire n'est pas de donner un avis ou de dénoncer, pourtant certains livres scolaires de l'Education Nationale ne s'en prive pas dans certains domaines. Et certains points de vue sont très orientés et éloigne des réels tenants et aboutissants.
Les professeurs t'ont-ils conduit à penser d'une certaine manière ? les profs cherchent-ils à faire en sorte que les élèves se posent des question sur le comment et le pourquoi des évènements ? Cherchent-ils à orienter les point de vue ?

Merci Meph'.
Tu as raison tout n'est pas dans les livres scolaire, car l'Histoire serait trop longue pour tenir dans un livre lol
Pour ce qui est du prof, effectivement j'ai eu un prof d'histoire intéressant ou est-ce cette matière qui m'a toujours intéressé?
Car si tu n'es pas intéressé tu ne peux rien apprendre.
Mais le fond du problème est que les gens ou plutôt les jeunes quand ils sont encore à l'école, pas tous heureusement, mais beaucoup s'en foutent royalement. Comment veux-tu apprendre dans ces conditions? (je sais de quoi je parle !)
Mais ce n'est pas tout, les profs ne sont pas mieux, en y repensant je ne sais pas qui a démissionné en 1er: le prof ou l'élève?
Pour moi c'est assez grave pour le futur de tout le monde. Un enseignement inexistant voire précaire, que faire après l'école? Triste réalité.
Sur quelles bases se fier pour comprendre quelque chose de sensé en ce bas monde (sans parler de trouver un taf) sans, justement, des bases?
La religion peut aider j'en conviens, mais ça ne fait pas tout. Elle doit être un complément. On ne peut pas s'éduquer uniquement avec ça, en 1012 oui peut-être, mais plus en 2012 lol.

C'est ma vision globale, et effectivement pas tous les profs ne cherchent à faire en sorte que les élèves se posent eux-mêmes des questions. Ils sont même en minorité ces profs là, et en même temps c'est normal, comme j'ai dit plus haut si les élèves ne sont PAS DU TOUT réceptifs...

Mais je m'écarte, les livres:
Mephusteg a écrit:

Peut-être avais-tu un prof soucieux de dénoncer l'hégémonie américaine ...
Mais as-tu appris comment avait été financé la Révolution Bolchévique ?
As-tu appris comment Hitler a pu avoir une armée aussi bien organisée en aussi peu de temps ?
As-tu appris le rôle tenu par les américains dans la construction européenne ?
...

Dans les livres scolaires il y a aussi des photos, des images et certaines affiches de propagande. Que ce soit de la propagande nazi, Mussolinienne ou Américaine. C'est dénoncé ou énoncé. En tout cas ça y était entre 1995 et 2000. Et tout dépend aussi de l'état d'esprit de l'élève, qui verra ou ne verra point.
Pour le reste de tes questions j'avoue que je ne serais pas objectif car je ne sais plus à quel moment j'en ai pris connaissance.
Mais oui c'est vrai j'ai connu UN prof assez pertinent pendant seulement 9 mois...il devait être de gauche lol

Mephusteg a écrit:

Je suis bien d'accord, tout n'est pas aussi caché que certaines personnes le pensent . Mais certaines choses le sont, et d'autres ne sont pas cachées mais ne font pas l'objet d'une diffusion de masse.
Et je suis d'accord que notre situation actuelle doit beaucoup au désintérêt de nombreuses personnes.

Ce désintérêt n'est-il pas organisé d'une certaine manière dans notre société ?

Oui, je le pense depuis fort longtemps. D'ou l'expression "troupeau de mouton" ou "peuple lobotomisé". lol!
Avons-nous une conscience supérieure pour le voir alors que la majorité se meut dans la paresse? Je ne pense pas comme cela.
Certains aujourd'hui veulent apprendre et comprendre mais ce n'est pas en regardant des vidéos sur Youtube qui rendra la chose plus facile si la personne n'a pas de bonnes bases.
Par exemple dans ce qui est en rapport avec l'espace ou l'univers on peut voir, lire des choses archi-fausses...des trucs abracadabrants...certains adhèrent parce que derrière ils n'ont pas ou très peu de connaissances. C'est pas plus compliqué à cerner. Et ça s'applique à tous les domaines.

Pour revenir à l'école j'ai l'impression aussi que la méthode a changée depuis que je n'ai plus l'age d'y aller, mais même avant: mon père est né en 1948 et j'ai l'impression que niveau culture générale, c'est pas du tout la même chose. Il semblerait (pour moi c'est certain et voulu) que la qualité de l'enseignement est en forte baisse depuis des décennies...(Mai 68?) J'espère que tu pourras m'en dire plus à ce sujet...


The13thMonkey a écrit:
Depuis 40ans ce pays est à la dérive: tous les pays depuis 1973 sont maqués par les banques privées! Et ils sont tous dans le même panier nos chers costard-cravates!
Mephusteg a écrit:
Ca aussi tu l'as appris à l'école ?

Non, ça je l'ai appris sur internet grâce à Planète Révélations cheers
Mais peut-être que c'est pour ce genre de raison que le niveau scolaire baisse d'années en années: les gens sont-il plus faciles à enfumer?

Un truc de bizarre que je tiens a signaler: sur 3 années de Lycée (2nde, 1ere, Terminale) j'ai fait 3 trimestres entiers sur la 2eme guerre mondiale. Voulu par l'Education Nationale pour que "plus jamais ça". Ils nous ont fait le même coup au collège, c'est dingue! Déjà à l'époque je trouvais louche qu'on nous bourrait le crane avec ça... Aujourd'hui j'ai ma petite idée (sionisme). Ça ne tient qu'à moi.

En conclusion rien n'étant parfait, j'ai toutefois appris un tas de choses forts utiles à l'école, tu l'as dit aussi:

Citation :
Tout n'est pas aussi caché que certaines personnes le pensent

On est d'accord.
Alors, n'y a-t-il pas "Complot" par ce biais là aussi, qui a tous les traits pour être une bonne grosse manipulation d'opinions, d'idées? Une escroquerie intellectuelle, une fourberie sans limite pour parasiter l'esprit, le cerveau?
Moi je le pense de plus en plus, et je l'ai dis maintes fois ici.

...

L'Histoire est une succession de luttes pour le pouvoir. Diviser pour mieux régner est un vieil adage. Méfiez-vous des contrefaçons et arnaques sur Internet, c'est si facile de pénétrer l'esprit des gens, à même leur foyer...Vive le XXIeme siècle cheers (ironise)
Je n'ai plus rien à dire lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:03

LEs manuel d'histoire sont tronqués, je trouve cela normal , ce genre de cours endort surtout les eleve lol

En fait, par exemple selopn les courant de pensee de ceux qui vont faire les livre d'histoires, vont mettre en avant certains fait pour valoriser le communisme, les valeur de gauche ou de droite etc...

Il est arrive aussi des prof révisionniste qui presentait l’histore en minimisant certains fait

Je crois pas que cela a une grande influence

Ne pas oublier que l'on enseigne aux Dom tom : nos ancetres les gaulois...


Il y a par contre une enorme censure sur tout ce qui concerne la spiritualité, ou l'esoterisme...


Il sera difficile de trouver des histoire d’Einstein parlant de spiritualité, de Dieu, et de son etude de la ka
balle juive etc

Toute spiritualité d'auteurs en générale est censuré, dans les livre d'ecole, pour cause de LAICITé

c'est pour cela que cela donne une vision tres mécanique de la vie

On dira jamais que certains chimiste etait aussi des alchimiste etc Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:35

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:53

Je precise quand un auteur a des croyances, spirituel ou esoterique, alchimque etc

normalement dans les livre pédagogique d'histoire, ce ne sera jamasi mentionné...


C'est vrai il y a certains prof qui t'aprenne a apprendre...


et par exemple au lieu de donner des formule mathématique toute faite, ca serait bien d'expoliquer le raisonement qui permet d'aboutir a la formule...


les prof passionné donnent envie d'aprendre

les autres endort lol

tout est a refaire dans la maniere d'enseigner, mais ca depend effectivement des politiciens en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:14

evol a écrit:

les prof passionné donnent envie d'aprendre

les autres endort lol

tout est a refaire dans la maniere d'enseigner, mais ca depend effectivement des politiciens en place


Mouais mais si l'élève n'a pas envie d'apprendre, et qu'un autre pareil, et ainsi de suite, on arrive à un effet de groupe.
Et face à cela le meilleur des profs aura bien du mal à faire apprendre quelque chose.

Ce n'est pas à cause de l'école en elle même que nous sommes entrain de créer des générations d'attardés improductifs au caractère infantile ou puérile.

Cela fait partie d'un tout: on a tendance à oublier que l'éducation parentale est primordiale. Certaines valeurs se perdent au profit du matériel et du futile...
Et on en revient toujours aux mêmes maux: politique, télé, consommation, moutons...je crois qu'on est au-delà du mot Complot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:47

Parce que donner le même enseignement pour tous est une utopie lol

ça ralentit ceux qui peuvent aller vite

Et ça largue les lents qui abandonnent l'ecole avec d'enorme lacune


100% d’accord que les parent a notre époque croient qu'il suffit de se déchargé sur l’école pour l'education...


je connait des prof, ils sont des fois obligé de convoquer les parents pour leur faire comprendre de mieux encadré leur enfant...


En CM2 il y avait 2 élévent brillant, tres fort en francais et autres matiere, en fait, leur grand mere etait chez eux, et les aidaient a apprendre le français et autres...

a si j'etais président lol

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:58

evol a écrit:
100% d’accord que les parent a notre époque croient qu'il suffit de se déchargé sur l’école pour l'education...


je connait des prof, ils sont des fois obligé de convoquer les parents pour leur faire comprendre de mieux encadré leur enfant...
A l'heure actuelle, beaucoup de parents (pas tous heureusement) croient qu'il suffit de se décharger sur l'école pour l'éductaion ... et dans le même temps les professeurs croient que seuls les parents doivent s'occuper d'éducation.

Chacun se passe la "patate chaude" en se disant que c'est l'affaire d'un autre que lui.

Et en réalité, des deux côtés, ils ont tort. carton rouge

Le rôle des parents dans l'éducation des enfants est bien évidemment essentiel ... mais le rôle des profs aussi !
Vu le temps extrèmement important durant le quel un enfant se retrouve dans des établissements scolaires il faudrait être complètement stupide Croire au complot - Page 4 3625065285 pour penser que l'Education Nationale (et donc les profs) n'a aucun rôle à jouer dans l'education !

Les profs devraient peut-être cesser de dire qu'ils sont là pour enseigner et non pour éduquer.

Il faudrait peut-être leur rappeler que l'administration dans laquelle ils travaillent s'appelle l'Education Nationale et non l'Enseignement National.

D'autant plus que lorsque l'on voit le niveau général de connaissances et de culture de ceux qui sortent du système éducatif, on se pose des questions sur la qualité de l'enseignement donné ... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:19

Et si on faisait un poste sur ce que devrait etre l'éducation et apres on l'envoi le lien au présidentiable... lol

Tu serais étonné de voir, que si il lisent une bonne idée il peuvent la reprendre...

Actuellement il sont plus apte d'être a l'ecoute des idee citoyenne

PAr contre il faut dans ce cas dire des chose concrete pour en pas les embrouillé avec des concept ou des chose irréaliste dans l'imédiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:21

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:51

la débilité vient de l'interet débile que nous côtoyons au quotidien, à cette époque plus que jamais.

C'est bete à dire mais l'argent et le systeme actuel donne un tout autre but de départ, et au dela de ce fait se rajoute la télé, les modes, la dénaturalisation de l'homme qui entraine le manque de besoin de regarder vers le haut, trop attirer par la matiere du bas, l'éloignement du mysticisme caché par le béton et trouvant son équivalence facilité par plaisir et sans avoir besoin de travailler dans la drogue ..

On y pense pas, mais plus nous maitriserons la science des drogues, et plus nous aurons de moyen pillulaire perfectible d'équivalence. Si en plus vient se rajouter à ça le moyen d'une non nocivité ..

En fait nos découvertes vont finir par diviser la population entre deux sortes de gens .. ceux qui auront les moyens de la suivre et ceux qui n'y arriveront pas.
Ceci entrainera des générations un peu chaotique entre individu donnant plus ou moins d'enfants dans ces sens ou non. La suite donnera lieu à une division au sein meme de cette division ect ..

Des classes et générations completements décalées les unes des autres en fonction du potentiel/interet de l'enfant et celui des parents : niveau social/objectif donnant suite au niveau de l'école/choix objectif scolaire en accord avec l'éducation ... mais aussi décalées en mode générationnelle détruisant un des liens important de conversations entre génération servant autrefois à tisser les liens parentales en dehors du rôle classique ..
Plus de nature pour donner l'explication de son sens de la vie ... plus de conversations profondes tout court.

L'éveillé né au bas de l'échelle y verra normalement un complot ... le débile né en haut de l'échelle y vérra le paradis.
L'éveillé ayant trouvé sa place y verra un monde neutre et le débile ayant trouvé sa place restera débile lol

Le niveau ne peu que baisser avec ce principe d'interet materialiste.


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mar 6 Mar 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:14

evol a écrit:
ça c la periode ado

la periode ado refuse en réalité tout forme d'autorité... ((et ça peut durer la vie entier ) (voir plus))

Parent ou pas

suffit de se regarder soit meme

est on en accord avec les valeur de ses parent ? bounce




Effectivement l'adolescence est un moment de remise en question de toutes les valeurs inculquées au sein de la famille, ensuite chaque individu possède la capacité d'adhérer ou non à celles-ci.

Souvent les enfants perpétuent les valeurs acquises, cependant certains se tournent vers d'autres valeurs plus à même de convenir à leur vision des choses.

Rien n'est immuable. Heureusement sinon nous ne pourrions évoluer.
Dans toutes les générations précédentes la valeur des choses à changer ce qui permis une orientation différente de nos vies. Ce qui n'empêche pas qu'il existe toujours des gens prêts à n'importe quoi dès l'instant qu'ils en tirent avantage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:21

Je retiens cette jolie phrase du loup Hator

'le manque de besoin de regarder vers le haut, trop attirer par la matiere du bas,'

je rajoute

'L'esprit occupé que par des chose négatives, ne fait que les amplifier (pour soi meme) et les transmettre

'Gagner de l'argent au détriment des autres'

'ne pas comprendre qu'on est de passage sur terre'

Et pour ceux qui croient a la réincarnation :

comprendre que tout ce qu'on laisse aux générations futurs,

en fait, c'est nous même qui le récolterons dans la prochaine incarnation...

ça calme non ? sunny

les génération futurs, c'est nous

reformulation : Nous sommes les générations futurs
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: ouvrez les yeux   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 2:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 3:40

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 5:39


C'est facile à mesurer par le principe de décadence.
Il y a actuellement un phénomene de décadence qui se reflette sur nos choix politiques par exemple, la musique, la culture, le taux d'illuminés, de fou, de secte ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croire au complot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croire au complot   Croire au complot - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croire au complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abduction - En partie un complot dans un complot ?
» je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis
» 2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1)
» Croire en sa Force intérieure...
» Je veux croire aux ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-