Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:59

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Plonger la tête dans le sable n'empêche pas le monde de tourner, les crimes et les guerres de se perpétrer et l'horreur de progresser.

Tu parles de ces choses comme si elles étaient "extérieures" à nous, mais non : c'est l'Humanité qui est responsable, et si nous voulons que ça change, ça commence par nous-même, notre attitude, et alors notre devoir ne devient pas simplement "informer", mais bien plus, apporter de l'Amour et de la Paix à notre échelle !



l'art consiste a informé sans alarmé , c'est pourquoi j'essaye toujours quand j'ouvre les yeux a tiers personnes , d’enseigné comment ce protégé , et les méthodes pour petit a petit reprendre le contrôle de sa vie !!

et surtout je déculpabilise les gens , je leur explique qu'il n'est jamais trop tard , mais qu'il faut ouvrir les yeux autrement ça bougera pas !! un éveillé est un être qui n'alimente plus le système avec ces émotions !

ce voilé la face ne changera rien , mais continué d'alimenté non plus , il faut concilié les deux , voir et comprendre sans alimenté et agir , chaque jour en étant soi !

ca ne veut pas dire qu'il ne faut plus avoir d'émotion , ça veut dire qu'il faut les orienté pour soi et les autres , les orientés dans le sens du changement , et pas dans le sens de la matrice !
c'est ça la transmutation des énergies ! a condition d'aspiré aux nouveaux paradigmes pas les mensonges véhiculaient depuis trop longtemps maintenant !

ah c'est sur le piège est vicelard et rondement mené , mais si ce n'était pas le cas on le saurait tous !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:13

Il ne s'agit pas tant d'être dans l'émotion que dans l'information.

Dépassionner ne veut nullement dire, abstenons-nous de dévoiler les conspirations.

Un homme (ou une femme) averti en vaux deux ! Des milliers et des millions de personnes averties valent deux fois plus.

Plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de prévaloir sur la minorité qui nous étouffe et souhaite nous asservir totalement en nous utilisant

comme des pions ou des objets dont on se débarrasse au moindre prétexte.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:01

il y a 3 catégories de personnes

1-celles qui vont dans le sens du système et l'approuvent
2-celles qui vont dans le sens contraire et le rejettent
3-ceux qui se créent eux-mêmes un chemin indépendant du système


c'est pas aussi tranché, la plupart des gens sont dans les 3 catégories avec plus ou moins d'importance
moi mon but se situe évidemment dans la 3ième catégorie

avoir un chemin indépendant ne veut pas dire fermer les yeux sur ce qui entoure, au contraire la tolérance des expériences des autres est quelque chose de fondamental
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:21

Pour en revenir au sujet de la reine,
qu'elle soit humaine, reptilienne, lilliputienne, grande, petite, moche, belle, des poils de cul gris, blanc, black, violet,
honnêtement, qu'est ce que cela peut vous faire ?
Vous faire arrêtez de respirer, vous faire sauter de joie, vous anéantir, vous revigorer ?

Vous ne pensez pas qu'il y a des questions un peu plus essentielles si j'puis dire, a se poser ?

Mais peut être avez vous raison que l'essentiel dans une vie est de se préoccuper de :
- ce qu'est réellement la reine d'angleterre ?
- de savoir si la fin du monde aura bien lieu le 21/12/2012 ?
- etc...
plutôt que de :
- s'occuper de soi, ses enfants, ses proches,
- s'occuper a manger sainement,
- vivre une vie du mieux possible,
- etc...

Parce que pendant le temps qui est consacré a s'occuper de choses (par ex. la reine) qui se passent loin, très loin (c'est relatif, bien entendu), vous ne pouvez pas vous occuper de se qui vous entoure directement, parce que concrètement, il n'y a encore personne capable de se dupliquer pour faire plusieurs choses en même temps.
Et après, vous vous plaignez que les gens sont devenus individualiste, que c'est chacun sa gueule, etc...
Voyez comme l'individualisme a pu naitre du fait que vous ne vous occupez plus de se qui vous entoure parce que vous utilisez votre précieux temps a vous occupez de choses qui sont bien plus lointaine !
Ironiquement, vous avez raison, il vaut mieux vous occupez de ce qui se passe sur mars plutôt que de ce qui se passe chez vous !

edit : rajout d'un verbe en vert
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cat the cat

cat the cat

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nord

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:18

bien pour comics
d'où la phrase : s'occuper de son prochain (c'est-à-dire celui qui est proche!!!!)
et non celui qui est à l'autre bout! si chacun s'occupait de son prochain, la vie serait
beaucoup plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:27

Salut a tous
Dernièrement pour la remise des trophées de Water Polo,sa Majesté a une sacré conjonctivite...du jamais vu!!!




Comics tu explique qu'il faut s'occuper de soi,de ses enfants,de ses proches,de s'occuper a manger sainement,de vivre une vie du mieux que possible.D'accord avec toi,c'est justement pour ça que tout les peuples se révoltent pour espérer retrouver ces valeurs que l'on nous enlève chaque jours.On peut essayer de continuer a fermé les yeux et croire que tout va pour le mieux mais j'ai bien peur que la réalité nous rattrape rapidement.Il faut comprendre que la destiné et l'histoire des hommes a toujours dépendu du libre arbitre d'une poignée d'élite.Notre condition est la même que celle des Égyptiens de l'époque nous construisons et édifions des pyramides pour quelques Pharaons.J'ai réalisé que la réalité dépassait la fiction et que l'on nous a cachait la vérité sur l'origine et l'histoire de la race humaine.Mais je te rassure me faire mon libre arbitre sur le sujet ne m’empêche pas d'aider,de bien bouffer et de profiter des bon moments en famille ou avec les proches.

si tu avais le choix entre prendre la pilule rouge ou la pilule bleue

* la pilule rouge pour voir la réalité telle qu'elle est ?
ou
* la pilule bleue, pour continuer a avoir un bonheur artificiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 5:26

Chimicalengel, çà ne t'es pas venu à l'idée que vu son âge avancé elle pouvait simplement avoir choppé une saloperie ?
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:05

chimicalangel a écrit:
Salut a tous
Dernièrement pour la remise des trophées de Water Polo,sa Majesté a une sacré conjonctivite...du jamais vu!!!

http://videos.tf1.fr/infos/2012/l-etrange-oeil-rouge-de-la-reine-elisabeth-ii-7364591.html

Comics tu explique qu'il faut s'occuper de soi,de ses enfants,de ses proches,de s'occuper a manger sainement,de vivre une vie du mieux que possible.D'accord avec toi,c'est justement pour ça que tout les peuples se révoltent pour espérer retrouver ces valeurs que l'on nous enlève chaque jours.On peut essayer de continuer a fermé les yeux et croire que tout va pour le mieux mais j'ai bien peur que la réalité nous rattrape rapidement.Il faut comprendre que la destiné et l'histoire des hommes a toujours dépendu du libre arbitre d'une poignée d'élite.Notre condition est la même que celle des Égyptiens de l'époque nous construisons et édifions des pyramides pour quelques Pharaons.J'ai réalisé que la réalité dépassait la fiction et que l'on nous a cachait la vérité sur l'origine et l'histoire de la race humaine.Mais je te rassure me faire mon libre arbitre sur le sujet ne m’empêche pas d'aider,de bien bouffer et de profiter des bon moments en famille ou avec les proches.

si tu avais le choix entre prendre la pilule rouge ou la pilule bleue

* la pilule rouge pour voir la réalité telle qu'elle est ?
ou
* la pilule bleue, pour continuer a avoir un bonheur artificiel ?
Humm, mouais...
Est ce que la "pilule bleu" serai faites uniquement pour avoir un bonheur artificiel. D'après le film matrix, cette hypothèse en fait partie, mais lorsque l'on transpose la métaphore matrix dans la réalité, il est indéniable qu'il s'agit d'une des nombreuses facette de cette pilule. Pourquoi ne pourrai t'on pas très bien avoir un malheur artificiel aussi ?
Tu dis "ces valeurs que l'on nous enlève" ! Pourquoi ? Serai ce parce que tu penses qu'il y a des éléments extérieurs à toi qui puisses te les enlever ? Moi perso, il n'y a que moi qui puisse me forger mes propres valeurs, décider de les garder ou de les rejetter. Et d'ailleurs je ne vois pas comment quelque chose d'extérieure à la ma personne pourrait m'enlever mes valeurs ! Peut être est il possible à un faible d'esprit de lui manipuler ses valeurs, et encore !!!?

Bref, peut être regardes tu un peu trop la télé ?!


plouf a écrit:
Chimicalengel, çà ne t'es pas venu à l'idée que vu son âge avancé elle pouvait simplement avoir choppé une saloperie ?
En même temps, si il pense qu'elle n'est pas humaine ! alien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:55

une petite conjonctivite? tout est possible!

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Reine10

le fait que la reine d'angleterre soit une "extra terrestre", qu'elle soit d'une "race" différente de la "race" dont nous faisons partie...
c'est quelque chose de dur a croire pour la plupart des gens
tout comme les rituels magiques et les sociétés secretes...
tout comme le fait que les pyramides d'égypte soient des constructions "aliens"...

pourtant, si on se penche sur la question ce sont des possibilités tout à fait plausibles

bon, ensuite il y a les intervenants bien pensants qui postent : "je trouve que le sujet de cette discussion n'est vraiment pas intéressant..." merci pour ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:16

ce qui est plausible ne veux pas dire que c'est forcément vrai.
Si l'on y prend pas garde, le raccourci "plausible = vérité" entre en action.

Bien sur que le rêve, les fantasmes, et à l'extrême les délires, sont disponible pour tous.
Après, chacun les gèrent comme il l'entends. Chacun en fait ce qu'il en veux.

Chose est sur, nous sommes au 21e siècle, et de nos jours les outils comme photoshop et autres existent, et qui grâce à ces derniers, il est très facile de faire prendre des vessies pour des lanternes à ceux qui regardent les productions de ces outils.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:44

Luctix où as tu eu cette photo? Ne penses tu pas qu'elle a juste était truquer? Paint ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:04

tu ne devineras jamais où je l'ai eu : j'ai juste cliqué sur le lien qu'a fourni une personne quelques posts plus hauts... c'est une video mais j'ai fais une capture d'ecran

ok donc on a trois hypotheses maintenant :
-photoshop, ou plutot un logiciel de retouche d'images sur video
-conjonctivite
-shapeshifting reptilien

les reves et les fantasmes sont automatiques pour les ignorants de notre société, je veux dire au niveau spirituel, c'est à dire cet endoctrinement brutal qui nous amene a penser qu'il n'y a rien ailleurs, qu'il n'y a rien apres... rien ailleurs dans l'espace, rien apres la mort etc

on n'est pas obligé de réfléchir a ces choses

mais en attendant, moi, je crois à la présence alien sur terre, et au controle alien des gouvernements... alien etant un terme generique... les termes employés sont à la base une difficulté en soit, par exemple le titre du post : "reine reptilienne?" il faudrait deja savoir ce que ça veut dire "reptilienne"... si on prend wikipedia, ils n'ont pas de définition d'un etre reptilien, par contre, ils parlent du cerveau reptilien de l'etre humain, comme tous les manuels de biologie... ensuite il y a la mythologie où le serpent est un symbole à juste titre de la misere à ramper par terre et mordre mortellement...

shaka zulu et je crois kilvaiden ont eu de remarques a se garder de condamner et juger une race d'alien, un groupe de gens etc : les reptiliens devraient-ils etre tous enfermés et torturés? non... mais s'ils se comportent mal, on peut les désigner, les dénoncer et les désarmer. ensuite parler de reptiliens ou de dictateurs, c'est presque pareil actuellement... enfin disons que c'est un piège classique dans lequel il ne faut pas tomber, en catégorisant sur tout un groupe de gens, c'est la division et la séparation : les francais, les arabes, les allemands, les grecs, les communistes etc... allez je vais finir en disant que s'il y a de la vie il y a automatiquement un potentiel d'amour, meme chez un reptilien!

une video explicite qui vaut ce qu'elle vaut, en rapport avec les snake brothers

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:15

Luctix,
je t'invite a te documenter pour savoir ce qu'est réellement le cerveau reptilien. Cela pourra à mon humble avis t'ôter des confusions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:23

je sais que le cerveau reptilien est le siege de l'instinct, du reflexe de survie etc

toi?

de quelles confusions parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:53

Euh...s'ils savent prendre apparence humaine et se comporter en humain. Ils sont intelligent.
Dire que c'est le siège de l'instinct... pas au vu de ce que j'ai lu jusque là.
Ok pour ton explication sur la source.

Sur la vidéo, a t-elle un mouchoir? ressuie t-elle son oeil souvent?
Pour avoir eu une conjonctivite, je sais qu'à ce niveau où l'oeil est aussi rouge, le pue ne cesse de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:02

luctix a écrit:

les reves et les fantasmes sont automatiques pour les ignorants de notre société, je veux dire au niveau spirituel, c'est à dire cet endoctrinement brutal qui nous amene a penser qu'il n'y a rien ailleurs, qu'il n'y a rien apres... rien ailleurs dans l'espace, rien apres la mort etc
Je trouve quand même moins fantasmagorique l'idée de croire du concret que de croire n'importe quoi ...

Remettre en cause l'existence physique telle qu'elle est faite sur le theme du reptilien n'est pas sans réalité, et ça ne remet pas en cause le theme E.T .. ..

La plupart de vos récits s'appuient sur des preuves encore plus legere que des principes tel que les déductions 5D et toutes ces choses ..

La plupart des experienceurs ne savent même pas différencier l'astral du reel .. comment prendre un témoignage en compte dans ce contexte ..
La réalité des kidnappés par des reptiliens ne vient peut être que d'une grande illusion ...

Dans une certaine rationnalité, si on estime que cette race peut prendre et vivre sous apparence humaine, il faut se reposer sur autre chose que des photos ..

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Azgard-253x252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:07

donc tous ceux qui ont une conjonctivite sont réptiliens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:56

encore un topic voué à l'échec, ou à des discussions sans direction définie...

la série V est dure à prendre pour quelque chose de calqué sur la réalité...

mais astral, concret etc, c'est aussi réel que le journal de 20 heures

je pense que pour appuyer la thèse de la reine reptilienne, il faut regarder les mythologies

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 A26

et legendes

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Aa13

du passé, sans oublier la biologie

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Ab_bmp11

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 A27

etc

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 F14
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:06

luctix a écrit:
je sais que le cerveau reptilien est le siege de l'instinct, du reflexe de survie etc

toi?

de quelles confusions parles-tu?

je te laisse le soin de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:35

chimicalangel a écrit:
Salut a tous
Dernièrement pour la remise des trophées de Water Polo,sa Majesté a une sacré conjonctivite...du jamais vu!!!




Comics tu explique qu'il faut s'occuper de soi,de ses enfants,de ses proches,de s'occuper a manger sainement,de vivre une vie du mieux que possible.D'accord avec toi,c'est justement pour ça que tout les peuples se révoltent pour espérer retrouver ces valeurs que l'on nous enlève chaque jours.On peut essayer de continuer a fermé les yeux et croire que tout va pour le mieux mais j'ai bien peur que la réalité nous rattrape rapidement.Il faut comprendre que la destiné et l'histoire des hommes a toujours dépendu du libre arbitre d'une poignée d'élite.Notre condition est la même que celle des Égyptiens de l'époque nous construisons et édifions des pyramides pour quelques Pharaons.J'ai réalisé que la réalité dépassait la fiction et que l'on nous a cachait la vérité sur l'origine et l'histoire de la race humaine.Mais je te rassure me faire mon libre arbitre sur le sujet ne m’empêche pas d'aider,de bien bouffer et de profiter des bon moments en famille ou avec les proches.

si tu avais le choix entre prendre la pilule rouge ou la pilule bleue

* la pilule rouge pour voir la réalité telle qu'elle est ?
ou
* la pilule bleue, pour continuer a avoir un bonheur artificiel ?




Plouf à tout à fait raison. La Queen doit souffrir d'un petit problème oculaire qui ressemble beaucoup

à celui rencontrer par ma mère il y a une dizaine d'années.


Après la ménopause la plupart des glandes de l'organisme se tarissent

ensuite des démangeaisons consécutives à l'assèchement des muqueuses,

notamment celles des yeux, celles de la bouche et de la vulve.

Ces démangeaisons parfois intolérables mènent à se frotter les yeux plus que de raison et trop fréquemment,

les petits vaiseaux sanguins également fragilisés -par le manque d'hormones normalement produites elles aussi par des glandes- finissent par se romprent

provoquant de petites hémorragies. Ces dernières sont un peu impressionnantes lorsqu'elles se situent dans le blanc de l'oeil car très visibles à cause de la couleur blanche du globe oculaire et du contrast avec le rouge du sang répandu.

Ce fut le dianostique et l'explication donnés par l'ophtalmo à ma mère.

Elle eu droit à un traitement de choc par laser pendant 2 scéances.

Depuis elle évite de se frotter les yeux trop forts et elle n'a plus de problème.




Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:53

Très belle série d'images Luctix ! bien

Le serpent que l'on voit n'est ni plus ni moins que la Kundalini qui va traverser les 7 chakras principaux de bas en haut pour revenir en bas ! Pour cela il faut évidemment que les chakras soient ouverts et débloqués. A ne pas confondre avec les reptiliens du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:19

Ne pensez vous pas que le meilleurs moyen pour commencer le chemin logique de la compréhension, afin de connaitre ce que la reine a, ou a eu à l'œil, ne serai pas tout simplement d'aller lui demander ?
Bien entendu, hormis le fait qu'il doit être difficile de l'approcher pour le lui demander, le bon sens voudrait qu'il faille commencer par cette voie, plutôt que d'émettre toutes sorte de théories plus ou moins farfelues ?

Remarquez, vous avez peut être raison d'imaginer toutes sorte de probabilités impalpables et invérifiables, afin de découvrir la réelle vérité ?!
Franchement, si vous y arrivez, il serait judicieux d'écrire un mode d'emploi car cela deviendrai, je pense, une technique révolutionnaire allant à l'encontre de toutes les méthodes scientifique pour découvrir des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:30

Mais biensur que c'est juste un problème à l'oeil... c'est pas un terminator même si ça y ressemble ! La fausse bonne idée, "allez lui demander"... juste lol.

Sinon ça vous dit rien les familles royales au sang bleu ? Pour savoir ce qu'elle est il n'y a qu'une seule façon de le savoir : récupérer son ADN et le faire analyser
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:46

JUSt Me dit :
Citation :
Le serpent que l'on voit n'est ni plus ni moins que la Kundalini ....... A ne pas confondre avec les reptiliens du sujet...

Exact ,
pas plus qu'il ne faut confondre la Confrérie du Serpent et les reptiliens .

Histoire de secouer les esprits ;
Une autre belle image hautement significative :

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 15635012
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:53

Just Me a écrit:
Mais biensur que c'est juste un problème à l'oeil... c'est pas un terminator même si ça y ressemble ! La fausse bonne idée, "allez lui demander"... juste lol.

Sinon ça vous dit rien les familles royales au sang bleu ? Pour savoir ce qu'elle est il n'y a qu'une seule façon de le savoir : récupérer son ADN et le faire analyser

as tu lu que j'avais également écrit : "Bien entendu, hormis le fait qu'il doit être difficile de l'approcher pour le lui demander, le bon sens voudrait qu'il faille commencer par cette voie, plutôt que d'émettre toutes sorte de théories plus ou moins farfelues ?" avant de dire : "juste lol" ??? lol Very Happy

je vais préciser que "cette voie" est en rapport avec la démarche qui serai logiquement, a effectuer.

edit : jamais je ne me permettrai pas te t'apprendre a lire, je ne suis personne pour faire cela.


Dernière édition par comics le Jeu 21 Juin 2012 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Question sur les reptiliens ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-