Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:55

c'est marrant on googleant Jesus Christ + dinosaur on tombe sur toute une floppé d'image diverse de ce type :

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Jesus_dinosaur


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSSk97hmNcxKoV5DifTCjhlekdU9_jr_zdHqMNKHlClZVVEA7_GdOvl-9Rivw


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 1236


je pense que cela concerne le débat entre créationniste et Darwinisme.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:58

xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:16

comics a écrit:
Just Me a écrit:
Mais biensur que c'est juste un problème à l'oeil... c'est pas un terminator même si ça y ressemble ! La fausse bonne idée, "allez lui demander"... juste lol.

Sinon ça vous dit rien les familles royales au sang bleu ? Pour savoir ce qu'elle est il n'y a qu'une seule façon de le savoir : récupérer son ADN et le faire analyser

as tu lu que j'avais également écrit : "Bien entendu, hormis le fait qu'il doit être difficile de l'approcher pour le lui demander, le bon sens voudrait qu'il faille commencer par cette voie, plutôt que d'émettre toutes sorte de théories plus ou moins farfelues ?" avant de dire : "juste lol" ??? lol Very Happy

je vais préciser que "cette voie" est en rapport avec la démarche qui serai logiquement, a effectuer.

edit : jamais je ne me permettrai pas te t'apprendre a lire, je ne suis personne pour faire cela.

Nan je n'ai pas lu, j'ai pas encore appris à lire à vrai dire Rolling Eyes

Je pense surtout que ta réponse était aussi "stupide" que "futile". Je n'ai cité que ce morceau parce que la suite est du même acabit, tu te répétais simplement, et étant donner que personne n'ira lui demander en face... et quand bien même si quelqu'un osait le faire, elle nous le dirai jamais. Donc c'est une réponse futile.

Sinon demande à David Icke il a du le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:30

Just Me a écrit:
comics a écrit:
Just Me a écrit:
Mais biensur que c'est juste un problème à l'oeil... c'est pas un terminator même si ça y ressemble ! La fausse bonne idée, "allez lui demander"... juste lol.

Sinon ça vous dit rien les familles royales au sang bleu ? Pour savoir ce qu'elle est il n'y a qu'une seule façon de le savoir : récupérer son ADN et le faire analyser

as tu lu que j'avais également écrit : "Bien entendu, hormis le fait qu'il doit être difficile de l'approcher pour le lui demander, le bon sens voudrait qu'il faille commencer par cette voie, plutôt que d'émettre toutes sorte de théories plus ou moins farfelues ?" avant de dire : "juste lol" ??? lol Very Happy

je vais préciser que "cette voie" est en rapport avec la démarche qui serai logiquement, a effectuer.

edit : jamais je ne me permettrai pas te t'apprendre a lire, je ne suis personne pour faire cela.

Nan je n'ai pas lu, j'ai pas encore appris à lire à vrai dire Rolling Eyes

Je pense surtout que ta réponse était aussi "stupide" que "futile". Je n'ai cité que ce morceau parce que la suite est du même acabit, tu te répétais simplement, et étant donner que personne n'ira lui demander en face... et quand bien même si quelqu'un osait le faire, elle nous le dirai jamais. Donc c'est une réponse futile.

Sinon demande à David Icke il a du le faire Rolling Eyes

bon allez, je suis joueur, je vais donc remettre une pièce sans méchanceté aucune mais plutôt pour le fun.
Je te remercie donc de me faire part de ton jugement, a savoir : "ta réponse était aussi "stupide" que "futile".",
pour me permettre de rebondir afin de te demander, si cela est possible bien entendu, de me prouver ton affirmation (venant de ton jugement) par un raisonnement concret stp ?

ps : je pense que ce que tu n'as pas compris au travers mon post que tu trouves stupide et futile, que je parlais d'une méthode et non d'un fait. Et puis je ne sais pas si tu sais, mais comme on dit, "impossible n'est pas français", pour dire qu'il n'est pas impossible de demander directement à la reine, mais certes, je suis d'accord avec toi, cela n'est pas forcément aisé. Mais qui peut le moins peut le plus comme on dit également.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:56

RedStard a écrit:
c'est marrant on googleant Jesus Christ + dinosaur on tombe sur toute une floppé d'image diverse de ce type :

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Jesus_dinosaur
C'est pas faux lol

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 4351523117_6f3f2e3360_z
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:16

comics a écrit:
bon allez, je suis joueur, je vais donc remettre une pièce sans méchanceté aucune mais plutôt pour le fun.
Je te remercie donc de me faire part de ton jugement, a savoir : "ta réponse était aussi "stupide" que "futile".",
pour me permettre de rebondir afin de te demander, si cela est possible bien entendu, de me prouver ton affirmation (venant de ton jugement) par un raisonnement concret stp ?

ps : je pense que ce que tu n'as pas compris au travers mon post que tu trouves stupide et futile, que je parlais d'une méthode et non d'un fait. Et puis je ne sais pas si tu sais, mais comme on dit, "impossible n'est pas français", pour dire qu'il n'est pas impossible de demander directement à la reine, mais certes, je suis d'accord avec toi, cela n'est pas forcément aisé. Mais qui peut le moins peut le plus comme on dit également.
Very Happy

Shocked

Bon, maintenant, fini la partie de ping-pong et le hors sujet, et si tu dois me citer, réponds plutôt à ce qui mérite d'être citer !

ARMADA a écrit:
JUSt Me dit :
Citation :
Le serpent que l'on voit n'est ni plus ni moins que la Kundalini ....... A ne pas confondre avec les reptiliens du sujet...

Exact ,
pas plus qu'il ne faut confondre la Confrérie du Serpent et les reptiliens .

Histoire de secouer les esprits ;
Une autre belle image hautement significative :

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 15635012

Peux tu en dire plus ARMADA sur la confrérie du serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:37

...


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 21 Juin 2012 - 17:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:40

Just Me a écrit:
Bon, maintenant, fini la partie de ping-pong et le hors sujet, et si tu dois me citer, réponds plutôt à ce qui mérite d'être citer !
Oui chef, j'arrête et grand grand grand merci à toi pour ton précieux conseil si gentillement promulgué à mon égard, il est noté et mis dans un coin de ma tête (qui hélas n'arrive pas a raisonner correctement), et je suis véritablement sincèrement désolé d'être ce que je suis.
Bonne soirée les amis et n'oubliez pas de sortir, c'est la fête de la musique ce soir.
A tchao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:42

Le serpent parcourt l'univers dans le but d'éteindre les planètes. C'est l'incarnation du diable. Maléfique, tentateur, "il se devait d'être hypnotique et se nourrit des mauvaises pensées des hommes",

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 630338_sans-titre
Jaloux du Petit Prince, le Serpent en a fait son ennemi juré et cherche à le pièger

Son pouvoir hypnotique est clair : il fait prendre des vessies pour des lanternes

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 15_6G0lh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:56

Just Me a écrit:

Peux tu en dire plus ARMADA sur la confrérie du serpent ?

A la suite de Solomon Kane, je voudrais apporter quelques éléments de réflexions sur la Confrérie du Serpent.

L'Histoire rapportée par les tablettes sumériennes outre le fait qu'elles dévoilent les origines de l'humanité, nous raconte surtout la jalousie et le conflit entre deux frères: Enlil et Enki/Ea.
-Anu, leur père restant en retrait ,un peu comme un arbitre observant la scène de loin. ( la source ) hors de ce sujet ...

-Le premier Enlil qui obtient la légimité pour s'affirmer comme le Dieu dominant ..
Enlil, devient le dieu reconnu de tous.
Il est beaucoup moins intelligent que son frère Ea,
il est colèrique, violent, et il déteste les humains.

Le second Enki, appellé plus tard Ea ( christ ) est son frère aîné plus intelligent, plein de sagesse est en quelque sorte l'Ingénieur ou le scientifique parmis tous les dieux.
Les dieux font appel à lui lorsqu'ils sont face à des problèmes qui les dépassent. De plus Ea est non seulement celui qui nous a crée, mais surtout il aime et protège l'humanité contre la haine de son frère.
En fait Ea se dresse contre son frère chaque fois que ce dernier veut nuire à l'humanité.La rivalité fait rage entre les 2 frères.Ainsi le Dieu Enlil est furieux de voir que son projet de détruire l'humanité a encore échoué à cause d'Ea.
Ce même Ea qu'on appelle le Nahash ,le "Serpent" et qui donna selon la Bible la connaissance du bien et du mal aux hommes et leur ouvrit les yeux.
Car c'est bien de lui qu'il s'agit, le Serpent de la Bible est Ea.
Le dieu de la Bible, ce dieu colèrique et violent de l'Ancien Testament serait Enlil . Ea fondateur de la Confrérie du Serpent, est le père et l'ancêtre des Ecoles de Mystères et des Centres initiatiques chargés de transmettre la connaissance aux hommes afin qu'ils soient libre et affranchis de Dieu.
Mieux le projet secret d'Ea était de révéler le secret de l'arbre de vie et de donner l'immortalité aux hommes afin qu'ils deviennent des dieux eux aussi.
Au contraire Enlil, qui dans la Bible s'appelle Yahve,le dieu jaloux (mais de qui serait-il donc jaloux, puisqu'il affirme au peuple Hébreux qu'il est le seul dieu, Enlil, ne cherche qu'à maintenir l'humanité dans un état de soumission et de dépendance. )
Le récit de la Bible inverse donc les rôles pour faire croire que Dieu est bon, et que le Serpent est l'ennemi de l'humanité.
Cette dualité entre Enlil et EA ,c'est-à dire entre Dieu et le Serpent son frère,c'est aussi la dualité plus subtile qui se joue aujourd'hui entre Liberté et Sécurité.

Pour approfondir la réflexion,je vous invite à visiter le site de la Bibliothèque Copte de Nag-Hammadi.

BCNH.A lire tout particulièrement "l'Apocryphon de Jean" et "L'Hypostase des Archontes".

Ainsi l'humanité trompée, aurait été amenée à servir un dieu maléfique , tout en rejetant le Serpent qui représentait le dieu bon.
Ceci permet de comprendre pourquoi on en est arrivé là, et permet de mieux comprendre aussi le contentieux avec les juifs qui étaient le peuple élu de ce dieu .
Les juifs ont été trompés .

La Bible nous met en garde : Soyez sur vos gardes quand vous entendrez parler de Sécurité et de Paix ,ce sera le signe que la fin est proche ......

sinon le cite de la confrérie
http://www.aether.be/fr/confrerie-initiatique-du-serpent

et liens divers
http://lesmessagersdutemps.com/part3.html
http://frenzy.chez.com/societe1.htm

Bon je participe, mais ça ne veut pas dire que c'est mon fondement .. faut encore faire du trie ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 21 Juin 2012 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:59

Regardez cette vidéo de James William "Jimmy" Johnson .En version HD ...c'est surprenant!

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:05

Si il n'a pas de trucage c'est assé surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:06

evol a écrit:
Le serpent parcourt l'univers dans le but d'éteindre les planètes. C'est l'incarnation du diable. Maléfique, tentateur, "il se devait d'être hypnotique et se nourrit des mauvaises pensées des hommes",
Narby .. le traître Suspect

c'est son pote ^^ Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 518RXEF2J5L._SL500_AA300_

orné a écrit:
Si il n'a pas de trucage c'est assé surprenant
Oué pas mal celle ci .. du HD en plus ...

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:28

Merci pour tes liens sur l'histoire entre Dieu et le serpent. Athor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:29

Que doit on faire ?
- le diffuser en le diffamant partout sur internet ?
- le lyncher immédiatement sans procès ?
- Lui mettre une souris sous le nez ?

Les illusions distordantes sont les plus communes, ces illusions offrent des distorsions de taille, largeur ou courbure. Elles sont faciles à découvrir et sont facilement repérables. Beaucoup sont des illusions physiologiques, comme l'illusion du Cafe wall qui exploite les premières étapes du système visuel à propos des bords. D'autres distorsions, comme les illusions de lignes convergentes, sont plus difficiles à assimiler à des illusions physiologiques ou cognitives.

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Cafe-wall

the horizontal lines seem irregular but they are in fact parallel
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:37

Ah non je ne suis pas d'accord sur un point Hathor, remplace Anu par Enlil, et vice versa, et là ce sera plus correcte !

Le conflit a lieu entre Anu et Enki, bien qu'au départ Enlil ne semblait pas si emballé que ça par la race humaine. Les 2, Enki et Enlil, se sont retournés contre leur père Anu. Et le yahvé, jehova, halla des musulmans et le dieu de la bible n'est autre que Anu : le méchant dans l'histoire, qui ne cesse de vouloir détruire la race humaine.


Dernière édition par Just Me le Mer 27 Juin 2012 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:40

on a un grand classique, c'est la vierge marie qui est représentée avec un serpent à ses pieds

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 0111

notre chere patronne de l'union europeenne, avec ses etoiles autour de la tete (bible) représentées sur le drapeau EU, et sur un vitrail de strasbourg

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:52

Just Me a écrit:
Ah non je ne suis pas d'accord sur un point Hathor, remplace Anu par Enlil, et vice versa, et là ce sera plus correcte !

Le conflit a lieu entre Anu et Enki, bien qu'au départ Enlil ne semblait pas si emballé que ça par la race humaine. Les 2, Enki et Enlil, se sont retournés contre leur père Anu. Et le yahvé, jehova, et le dieu de la bible n'est autre que Anu : le méchant dans l'histoire, qui ne cesse de vouloir détruire la race humaine.
surement just me ...
C'est pour ça que le partage m'interesse .. Enki c'est pas mon domaine lol ...

Ma bible sur ce sujet c'est internet .. autant dire la foire aux gargouilles ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 21 Juin 2012 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:57

Regarde sur le journal d'"I télé" quand Audrey Pulvar, interview l'ancien ambassadeur de France a Washington.Excusez le gros mots a la fin de la vidéo...



Modération Just Me : j'ai édité ton lien ça s'affichait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:10

Hathor.a.raison a écrit:
Just Me a écrit:
Ah non je ne suis pas d'accord sur un point Hathor, remplace Anu par Enlil, et vice versa, et là ce sera plus correcte !

Le conflit a lieu entre Anu et Enki, bien qu'au départ Enlil ne semblait pas si emballé que ça par la race humaine. Les 2, Enki et Enlil, se sont retournés contre leur père Anu. Et le yahvé, jehova, et le dieu de la bible n'est autre que Anu : le méchant dans l'histoire, qui ne cesse de vouloir détruire la race humaine.
surement just me ...
C'est pour ça que le partage m'interesse .. Enki c'est pas mon domaine lol ...

Ma bible sur ce sujet c'est internet .. autant dire la foire aux gargouilles ..
^^

J'ai regardé le lien sur la confrérie du serpent, une petite recherche sur le site, et aucune mention de Enki et consort. Il semble bien qu'ils aient pompé l'idée et qu'ils se l'aient approprié.
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:50

Vous parlez de reptiliens moi je préfère les appeler,les démons d'autres dimensions!Pour mieux comprendre je vous laisse une interview de Roger Morneau ,un ancien satanique qui nous parle de ces sectes qui font appel aux démons afin de modifier la destiné des hommes.



Je pense sincèrement que par l'utilisation des rituels occultes l’être humain communique avec d'autres dimension et que ces humains que l'on surnomme "les reptiliens" sont tout simplement possédé.Vous savez ce que c'est qu'un vrai Avatar?Rien a voir avec le personnage représentant un utilisateur sur Internet .Le terme avatar est bien plus ancien et trouve son origine en Inde, dont le sens vient des incarnations (sous forme d'animaux, d'humains, etc.),descendre parmi les créatures terrestres.Un corps humain peut être utilisé comme un réceptacle et contrôlé comme vous avez pu le remarquer dans le film .James Cameron nous fait un cadeau en nous l'expliquant en image de synthèse.Pour revenir a la reine Elisabeth II et ses proches,nous savons que les rituels occultes et les sacrifices font partis de leurs éducations.

Modération Just Me : c'est soit le lien de la vidéo qui est à mettre dans la balise vidéo... soit le code HTML que tu as mis, mais pas les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:08

Des gens veulent nous apeurer avec leur histoire de reptiliens.

Une statue de Marie avec un serpent à ses pieds ne serait-ce pas un message pour nous dire que les serpents sont des êtres comme les autres et que l'on doit arrêter de se faire des films "d'épouvante" à leur sujet ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:37

luctix a écrit:
on a un grand classique, c'est la vierge marie qui est représentée avec un serpent à ses pieds

Le serpent n'est pas à ses pieds : elle écrase le serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:28

Ne confond pas la signification du serpent et les reptiliens Lilith 168, ce sont 2 choses totalement différentes mais dont les histoires sont liées en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:34

JUST mE disait :
Citation :
Ah non je ne suis pas d'accord sur un point Hathor, remplace Anu par Enlil, et vice versa, et là ce sera plus correcte !

Le conflit a lieu entre Anu et Enki, bien qu'au départ Enlil ne semblait pas si emballé que ça par la race humaine. Les 2, Enki et Enlil, se sont retournés contre leur père Anu. Et le yahvé, jehova, et le dieu de la bible n'est autre que Anu : le méchant dans l'histoire, qui ne cesse de vouloir détruire la race humaine.

Parfaitement d'accord avec toi ,
tu as bien compris le subterfuge .Peut-être que tu pourrais nous en dire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Question sur les reptiliens ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-