Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:23

Le sondage est rassurant ! sur 33 personnes 22 ont atteint l'illumination... geek

Jean Pierre Petit en parle assez bien :

Le livre de David Icke : " Les Enfants de la Matrice " : Comment une race
interdimensionnelle contrôle notre monde depuis des milliers d'années, et continue de le faire

Ce livre n'est que le début d'une interminable série de best sellers qui font fureur dans l'Amérique Profonde. Allez pianoter sur le web et cherchez les nombreuses vidéos qui nous montrent que nos hommes politique, Bill Cliton, George Bush (la liste est interminable) sont des ... reptiliens !

Il n'est absolument pas impossible que dans d'autres planètes des espèces humanoïdes reptiliennes aient vu le jour. En supposant que ces reptiliens soient présents sur notre sol, qu'est-ce qui permettrait de les identifier ? Leurs prunelles fendues ? Que nenni. Si la vipère a ces yeux-là, la bête couleuvre a des pupilles rondes.

Les reptiles sont soit ovipares (pondent des oeufs), soit ovo-vivipares (ils pondent des oeufs dans lesquels les jeunes sont déjà entièrement formés). Mais dans les deux cas de figure l'espèce n'allaite pas, les individus ne portent pas de mamelons. Les mâles n'ont pas d'organe sexuel externe, apparent. L'organe sexuel et l'anus débouchent dans une unique chambre appelée cloaque. Ainsi, si Bill Clinton était reptilien, il aurait du passer au travers de tous ses examens médicaux et ne jamais être vu nu dns un vestiaire de club de tennis ou de natation.

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Reptiliens1

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Reptiliens2

Une question à poser à Monika Lewinski, impliquée dans une liaison avec Bill Clinton...

La thèse de David Icke représente donc un incroyable foutage de gueule, relayé par Bill Ryan sans le moindre état d'âme.

Des ouvrages de ce genre sont des best sellers aux Etats-Unis. Tel notre Raël national, Icke ne se démerde pas trop mal avec les femmes :

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 David_icke

La suite sur son blog : http://www.jp-petit.org/nouv_f/projet_camelot/projet_camelot.htm

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:46

Uru_anna a écrit:
Le sondage est rassurant ! sur 33 personnes 22 ont atteint l'illumination... geek

Jean Pierre Petit en parle assez bien :

Le livre de David Icke : " Les Enfants de la Matrice " : Comment une race
interdimensionnelle contrôle notre monde depuis des milliers d'années, et continue de le faire

Ce livre n'est que le début d'une interminable série de best sellers qui font fureur dans l'Amérique Profonde. Allez pianoter sur le web et cherchez les nombreuses vidéos qui nous montrent que nos hommes politique, Bill Cliton, George Bush (la liste est interminable) sont des ... reptiliens !

Il n'est absolument pas impossible que dans d'autres planètes des espèces humanoïdes reptiliennes aient vu le jour. En supposant que ces reptiliens soient présents sur notre sol, qu'est-ce qui permettrait de les identifier ? Leurs prunelles fendues ? Que nenni. Si la vipère a ces yeux-là, la bête couleuvre a des pupilles rondes.


As-tu lu les postes ci dessus, au moins avant de juger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:52

orné a écrit:
Uru_anna a écrit:
Le sondage est rassurant ! sur 33 personnes 22 ont atteint l'illumination... geek

Jean Pierre Petit en parle assez bien :

Le livre de David Icke : " Les Enfants de la Matrice " : Comment une race
interdimensionnelle contrôle notre monde depuis des milliers d'années, et continue de le faire

Ce livre n'est que le début d'une interminable série de best sellers qui font fureur dans l'Amérique Profonde. Allez pianoter sur le web et cherchez les nombreuses vidéos qui nous montrent que nos hommes politique, Bill Cliton, George Bush (la liste est interminable) sont des ... reptiliens !

Il n'est absolument pas impossible que dans d'autres planètes des espèces humanoïdes reptiliennes aient vu le jour. En supposant que ces reptiliens soient présents sur notre sol, qu'est-ce qui permettrait de les identifier ? Leurs prunelles fendues ? Que nenni. Si la vipère a ces yeux-là, la bête couleuvre a des pupilles rondes.


As-tu lu les postes ci dessus, au moins avant de juger !!


Je parle du sondage mon grand .... relis mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:39

Uru_anna a écrit:
Le sondage est rassurant ! sur 33 personnes 22 ont atteint l'illumination... geek

Jean Pierre Petit en parle assez bien :

Le livre de David Icke : " Les Enfants de la Matrice " : Comment une race
interdimensionnelle contrôle notre monde depuis des milliers d'années, et continue de le faire

Ce livre n'est que le début d'une interminable série de best sellers qui font fureur dans l'Amérique Profonde. Allez pianoter sur le web et cherchez les nombreuses vidéos qui nous montrent que nos hommes politique, Bill Cliton, George Bush (la liste est interminable) sont des ... reptiliens !

Il n'est absolument pas impossible que dans d'autres planètes des espèces humanoïdes reptiliennes aient vu le jour. En supposant que ces reptiliens soient présents sur notre sol, qu'est-ce qui permettrait de les identifier ? Leurs prunelles fendues ? Que nenni. Si la vipère a ces yeux-là, la bête couleuvre a des pupilles rondes.

Les reptiles sont soit ovipares (pondent des oeufs), soit ovo-vivipares (ils pondent des oeufs dans lesquels les jeunes sont déjà entièrement formés). Mais dans les deux cas de figure l'espèce n'allaite pas, les individus ne portent pas de mamelons. Les mâles n'ont pas d'organe sexuel externe, apparent. L'organe sexuel et l'anus débouchent dans une unique chambre appelée cloaque. Ainsi, si Bill Clinton était reptilien, il aurait du passer au travers de tous ses examens médicaux et ne jamais être vu nu dns un vestiaire de club de tennis ou de natation.

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Reptiliens1

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Reptiliens2

Une question à poser à Monika Lewinski, impliquée dans une liaison avec Bill Clinton...

La thèse de David Icke représente donc un incroyable foutage de gueule, relayé par Bill Ryan sans le moindre état d'âme.

Des ouvrages de ce genre sont des best sellers aux Etats-Unis. Tel notre Raël national, Icke ne se démerde pas trop mal avec les femmes :

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 David_icke

La suite sur son blog : http://www.jp-petit.org/nouv_f/projet_camelot/projet_camelot.htm


Avoue que ce serait cocasse d'apprendre que toute cette mise en scène sur l'affaire Lewinski, ne soit qu'un vaste stratagème dont le but était simplement de prouver que Clinton a une bite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:25

Just Me :"Avoue que ce serait cocasse d'apprendre que toute cette mise en scène sur l'affaire Lewinski, ne soit qu'un vaste stratagème dont le but était simplement de prouver que Clinton a une bite !"


Pour prouver qu'il a une bite on lui a coupé la tête.... sont fortiches ces Reptiliens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:43

Uru_anna a écrit:
Just Me :"Avoue que ce serait cocasse d'apprendre que toute cette mise en scène sur l'affaire Lewinski, ne soit qu'un vaste stratagème dont le but était simplement de prouver que Clinton a une bite !"


Pour prouver qu'il a une bite on lui a coupé la tête.... sont fortiches ces Reptiliens Very Happy

Attendez, vous n'avez-pas encore tout vu !
J'ai deux ou trois autre histoire, avec nos reptiliens adorer (rire)
Il faut que je les retrouve seulement, c'est un peu le foutoirs en ce moment dans mes documents, je passe trop de temps sur "pr" et je néglige certaine chose sur le coup (grimace)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:52

traduction rapide d'un passage de la vidéo suivante, à partir de 3:06

L'histoire de dieux reptiliens ayant créés les hommes est tres commune en realité et peut etre retrouvee sur toute les regions de la terre :

- au japon les empereurs disent descendre de dragons venant du ciel,
- les aborigenes australiens disent qu'une race reptilienne vit dans les profondeurs et gouverne la terre, et ils se disent descendant d'une lignee moitie homme moitie dragon,
- les chinois, disent que la reine-serpent s'est liee avec les hommes et a crée une descendance,
- les indiens ont un dieu serpent et disent que la lignee royale en descent,
- à travers le moyen orient, on croit qu'une race reptilienne a cree les hommes, dans le livre de la genese des geants du ciel appeles nephilim se lierent avec les filles des hommes et eurent une descendance,
- en afrique les rois se disent etre les enfants du serpent et descendre de dieux serpents qui virent du ciel,
- en amerique du sud les mayas, disent que les ancetres sont les peuples du serpent,
- les aztecs disent avoir ete cree par une femme serpent,
- en amerique du nord, les indiens hopis croient que des dieux du ciel vinrent sur terre voir les femmes et faire des enfants, il les appellent leurs "freres-serpent" , le mot "iroquois" veut dire serpent.

En fait le seul endroit où on ne trouve pas ce genre d'histoire, c'est la ou l'histoire a ete methodiquement detruite.


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:17

luctix a écrit:
traduction rapide d'un passage de la vidéo suivante, à partir de 3:06

L'histoire de dieux reptiliens ayant créés les hommes est tres commune en realité et peut etre retrouvee sur toute les regions de la terre :


En fait le seul endroit où on ne trouve pas ce genre d'histoire, c'est la ou l'histoire a ete methodiquement detruite.



C'est -à-dire en occident, et oui, là où toutes les vrais valeurs la vrais histoire de l'humanité a été remplacer par le matérialisme en outrance et l'apparence et le mensonge règne en roi (solennel)



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Cache_2422779281

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Cache_2422677987

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Cache_2422678042

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Cache_2422694463

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Cache_2428716147Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Cache_2422677915Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Cache_2422708893Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Cache_2422677808Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Cache_2422779704
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:24

J'éviterai de contester ce qui a été dit sur l'Asie, mais j'inviterai à mieux se renseigner sur l'occident.

Il y a des cas assez flagrants de "lézards" ou de reptiles dans l'histoire de l'occident, et ils sont systématiquement des ennemis vaincus.

Le plus connu d'entre tous est le serpent dans la Bible (et plus tard, le dragon).

Il y a aussi le serpent Python, vaincu par Apollon à Delphes (d'où la Pythie).

Et aussi quelques cas étranges :
- Cécrops, Erichtonios
- Mélusine

Il faut bien entendu également se rappeler de Sobek, le dieu crocodile.

Je sais bien que l'occident a ses tares, ses vices et ses défauts, mais le discours qui consiste à dire que tout est éloigné de la vérité ou qu'on cherche absolument à la dissimuler, il est tout de même proche de la paranoia (et le meilleur moyen de la cacher c'est encore de la montrer aux yeux de tous). La quête de la vérité consiste bien souvent à admettre que plusieurs choses sont possibles, et que c'est avant tout une question de vision d'ensemble.

Sans cela, la vérité, j'ai bien peur qu'elle devienne inaccessible.

J'en reviens donc à la question peut-être plus fondamentale autour de la question de la symbolique des monstres hybrides, et généralement, des êtres présentés comme des hybrides (sans parler forcément de génétique), et de celle des êtres simples.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:28

Les Dieux Amphibiens

Dieux Amphibiens

Voila une liste complète sur les dieux amphibiens à travers les religions, cultes et mythologies de part le monde. Voila un article qui vous aidera dans vos recherches théologiques. La plupart des descriptions et images proviennent de wikipedia et de diverses sources, voir les liens en rapport avec chaque dieux.

Amphitrite

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Neptune-amphitrite

Dans l’ancienne Mythologie Grecque, Amphitrite (à ne pas confondre avec Aphrodite) était une déesse de la mer. Sous l’influence du panthéon Olympien, elle deviendra à peine l’épouse de Poséidon, et fut de plus en plus diminuée des poètes par une représentation symbolique de la mer. Dans la Mythologie Romaine, l’épouse de Neptune était Salacia.

Amphitrite était la fille de Nérée et de Doris, donc une Néréides d’après la Théogonie d’Hésiode, mais de Téthys et d’Océan donc ainsi une Océanide d’après Apollodore d’Athènes, qui la liste actuellement parmi les Néréides et les Océanides. Sa progéniture inclut des phoques et des dauphins. Poséidon a eu un fils grâce à elle, Triton, et une fille, Rhodé (si cette Rhodé n’était pas la fille de Halia ou si ce n’était pas la fille de Asopus comme d’autre le proclame). Apollodore (3.15.4) mentionne aussi une fille de Poséidon et d’Amphitrite appelée Benthésicymé. Amphitrite n’est pas complètement personnifiée dans les Épopées d’Homer: « ou dans la mer, sous les écumes d’Amphitrite » (Odyssée 3, 101).

Cybèle

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Cybele

Le mitre sur la tête de la déesse Cybèle est évidemment similaire à la tête de poisson du dieu Dagon. La grande déesse de l’Asie mineur est la plus vieille déesse connue, datant d’avant les déesses Sumériennes et Egyptiennes d’au moins 5000 ans. Cybèle était vénérée à Rome et était aussi appelée « Magna Mater », ou la grande déesse reine mère, qui évolua dans la Mariologie Catholique.

Originellement une déesse Phrygienne, Cybèle (défois l’étymologie nous donne « celle du cheveux » si son nom est en Grec, pas en Phrygien, mais elle est plus généralement considérée avoir une origine Louvite, de Kubaba) (équivalent Romain: Magna Mater ou ‘Grande Mère’) était une manifestation de la déesse mère de la Terre qui était vénérée en Anatolie durant les temps Néolithique. Comme Gaïa ou Rhéa dans la civilisation minoenne, une déesse des cavernes et des montagnes, murs et forteresses, nature et animaux sauvages (spécialement les lions et les abeilles).

Son titre ‘Maitresse des Animaux’ (Potnia Theron, qui est un ancien titre des déesses Minoennes) qui est aussi associé avec la Grande Mère Minoenne, fait allusion à ses anciennes racines du Paléolithique. Elle est une déesse de la vie, de la mort et de la renaissance. Son association, dont le culte a été introduit, est son fils Attis. Cybèle est supposé être née sur le Mont Ida en Asie Mineur; c’est la source de son épithète d’Idaea.

Les fidèles les plus extatiques de Cybèle furent des mâles qui se castraient eux mêmes selon un rituel, après quoi on leur donnait des vêtements de femmes et ils devaient assumer des identités femelles, d’après ce qui est référé par le commentateur contemporain Kallimachos dans la Gallai féminine, et aussi par d’autres commentateurs de la Grèce et la Rome Antique qui les référaient en tant que Gallos ou Galli. Ses prêtresses dirigeaient les gens dans des cérémonies orgasmiques avec de la musique sauvage, des basses de la danse et de la boisson. Elle était associée avec le mystère religieux qui la concerne elle et son fils, Attis, qui fut castré et ressuscité. Les dactyles faisaient partis de son escorte. D’autres fidèles de Cybèle, des Phrygiens Corybantes ou Kurbantes exprimèrent leur culte extatique et orgiaque envers la musique et particulièrement les basses, les sons dù aux fracas de bouclier et de lance, la danse, la chanson, les cris, et cela toute la nuit. Atalante et Hippomène ont été changé en Lions par Cybèle après avoir fait l’amour dans un de ses temples.

Dagon ou Atargis

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Dagon ou Atargis

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Dagon-2

Dagon, Dagan, était le dieu des Philistins. L’idole était représentée par la combinaison d’un homme et d’un poisson. Le nom ‘Dagon’ est dérivé du mot ‘dag’ qui veut dire ‘poisson’. Bien qu’il y avait une affection profonde de la part des vénérateurs de Dagon, le symbole d’un poisson en forme humaine était faites pour vraiment représenter la fertilité et les pouvoirs vivificatoires de la nature et de la reproduction. Son nom ressemble beaucoup à celui de ‘Dogon’ (voir le dieu Nommo plus bas).

Dagon était un dieu majeur sémitique du nord ouest, le dieu du grain et de l’agriculture d’après quelques sources, vénérés par les jeunes Amorites, par les gens d’Ebla, par les gens de Ougarit et était un dieu chef (peut être le dieu chef) des Philistins Biblique. Son nom apparait en Hébreux Tibérien comme Dagon (traduction moderne), en Ougaritique en tant que dgn (probablement vocalisé dagnou), et en Akkadien Dagana, Daguna qui est généralement traduit Dagan en Anglais/Français.

Enki ou Éa

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Enki-ea

Dieu de la mythologie Sumérienne où les premiers vaisseaux des dieux se posèrent depuis le paradis sur Terre. Éa était supposé vivre dans l’apsù (ou abzu en sumérien) qui est le nom du dieu de l’océan souterrain d’eau douce dans la mythologie sumérienne et akkadienne. On peut voir Zarathushtra ou Zoroastre (fondateur du Zoroastrisme et de la religion Perse, impossible de dire quand il est née car la date varie de plus de 1000 ans, il est un grand prophète perse, et est représenté sur deux ailes entrain de regarder vers la droite) qui vole au dessus des dieux amphibiens.

Fúx? ou Fu Hsi

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Fuhsi

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Fuxi

[img]Les Chinois ont maintenus que leur civilisation a été fondé par des êtres amphibies qui avaient une tête humaine et une queue de poisson. L’entité, appelé Fuxi, a été dépicté en tant que mâle et femelle. La dâte qui lui est traditionnellement attribué est 3322 avant J.C. Dans la Mythologie Chinoise, Fu Xi ou Fu Hsi était le premier des trois souverains mystiques de l’ancienne Chine. C’est un héros de la culture réputé d’être l’inventeur de l’écriture, de la pêche et des pièges. Selon le Baihu tongyi de Ban Gu, à l’origine, les êtres humains vivaient sans règles morales et ignoraient qui était leur père. Vêtus de peaux de bêtes, ils se nourrissaient à la façon des animaux, se mettant en chasse lorsqu’ils avaient faim, consommant la peau, la fourrure et le sang de leurs proies, ou en abandonnant les restes, incapables de les conserver. Après avoir scruté le ciel et la terre, Fuxi instaura le mariage, détermina les mutations des cinq éléments, créa les lois et les huit trigrammes. Selon le Livre des mutations, un saint les déduisit de l’image du Fleuve [jaune] et du livre de la Luo (rivière). Ce saint est en général identifié à Fuxi, mais parfois à Yu le Grand. De l’image et du livre on ignore tout. Les légendes interprètent ce passage en faisant sortir de l’eau une tortue ou un cheval-dragon portant la marque des[/img]

Glaucos

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Glaucos

Dans la mythologie grecque, Glaucos est une divinité marine.

Selon certaines légendes, il est le fils de Poséidon. Selon d’autres, il est au départ un simple mortel, pêcheur de métier. Un jour, il voit un poisson sauter à terre et manger une herbe particulière avant de retourner à la mer. Curieux, il goùte l’herbe en question et devient immortel.

Comme toutes les divinités marines, il possède le don de prédire l’avenir. Chez Apollonios de Rhodes, il apparaît aux Argonautes. Chez Euripide, c’est lui qui apparaît à Ménélas, au lieu de Protée dans l’Odyssée.

Il est réputé vivre à Délos, entouré de Néréides. Amoureux de la nymphe Scylla, il est repoussé par elle. Il demande à la magicienne Circé un philtre d’amour. Or, celle-ci, éprise du dieu, lui donne à la place un poison, qui transforme Scylla en monstre marin.

Iris

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Iris

Dans la mythologie grecque, Iris, fille de Thaumas et de l’Océanide Électre[1], était la messagère des dieux, et principalement d’Héra, comme Hermès était le messager de Zeus. Dans l’Iliade d’Homère, elle est la messagère de tous les dieux immortels[2]. Thaumas étant fils de Gaïa (la Terre), Iris, à cause de son origine, doit être considérée comme aussi antique que les plus anciens dieux. Toujours assise auprès du Trône d’Héra, elle est prête à exécuter ses ordres. Son emploi le plus important était de couper le cheveu fatal des femmes qui allaient mourir, de même qu’Hermès était chargé de faire sortir des corps les âmes des hommes qui allaient terminer leurs jours. Elle avait également le soin de l’appartement et du lit de sa maîtresse, et elle l’aidait à sa toilette. Lorsque Héra revenait des Enfers dans l’Olympe, c’est Iris qui la purifiait avec des parfums. Héra avait pour elle une affection sans bornes, parce qu’elle ne lui apportait jamais que de bonnes nouvelles.

On la représente sous la figure d’une gracieuse jeune fille, avec des ailes brillantes de toutes les couleurs réunies. Les poètes prétendaient que l’arc-en-ciel était la trace du pied d’Iris descendant rapidement de l’Olympe vers la terre pour porter un message ; c’est pourquoi on la représente le plus souvent avec l’arc-en-ciel au-dessus ou au-dessous d’elle.

Ce phénomène céleste se désigne aussi poétiquement par le nom d’écharpe d’Iris.

L’ami d’Aristote, Eudoxe, visita l’Egypte et retourna en proclamant que les Egyptiens avaient une tradition que l’un de leurs dieux, Osiris ou Ra, ne pouvait pas marcher parce que ses jambes auraient grandi ensemble ne faisant qu’une jambe.

Osiris était le dieu de la mort. Il est le dieu de l’agriculture, sa mort et résurrection sont comme ceux d’une graine, envoyé dans la Terre sombre, sans mouvement. Il devint le plus important des dieux d’Egypte car il symbolisait le triomphe de la vie sur la mort.
Osiris n’a jamais été présenté avec un corps de poisson mais,

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Osiris

cette image le montre sous sa forme momifiée qui elle ressembles à des écailles de poissons.


Naïade

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Naiade

Dans la mythologie grecque, les Naïades, étaient les nymphes qui présidaient aux fontaines, aux rivières et aux fleuves. Elles étaient l’objet d’une vénération et d’un culte particulier. Elles passaient pour les filles de Zeus, et sont parfois comptées au nombre des prêtresses de Dionysos. Quelques auteurs en font les mères des satyres.

On leur offrait en sacrifice des chèvres et des agneaux, avec des libations de vin, de miel et d’huile ; plus souvent, on se contentait de mettre sur leurs autels du lait, des fruits et des fleurs. Elles n’étaient que des divinités champêtres dont le culte ne s’étendait pas jusqu’aux villes.

On les peint jeunes, jolies, assez ordinairement les jambes et les bras nus, appuyées sur une urne qui verse de l’eau, ou tenant à la main un coquillage et des perles dont l’éclat relève la simplicité de leur parure ; une couronne de roseau orne leur chevelure argentée qui flotte sur leurs épaules. Parfois, elles sont aussi couronnées de plantes aquatiques, et près d’elles est un serpent qui se dresse comme pour les enlacer dans ses replis.


Les Néréides

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Nereides-1

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Nereides-2

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Nereides-3

Dans la mythologie grecque, les Néréides sont des nymphes marines, filles de Nérée et de Doris.

Au nombre de cinquante, elles forment le cortège de Poséidon. Elles sont représentées comme de belles jeunes filles à la chevelure entrelacée de perles. Elles sont portées sur des dauphins ou des chevaux marins, et tiennent à la main tantôt un trident, tantôt une couronne ou une Victoire, tantôt une branche de corail. Quelquefois on les représente moitié femmes et moitié poissons.

Certaines Néréides sont célèbres, telles Amphitrite, épouse de Poséidon, ou Thétis, mère d’Achille.


Nérée

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Neree

Dans la mythologie grecque, Nérée est un dieu marin primitif, représenté comme un personnage âgé et souvent surnommé « vieillard de la Mer ». Il est le fils aîné de Pontos (le Flot) et de Gaïa (la Terre), le mari de l’Océanide Doris et le père des cinquante Néréides. Il réside dans les eaux de la mer Égée.

Hésiode, qui le fait naître de Pontos sans aucun concours féminin, et Pindare célèbrent sa justice bienveillante. Il possède une grande sagesse et le don de prophétie. Comme de nombreuses divinités marines, il peut se transformer en prenant diverses formes.


Nommo

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Nommo

Les Nommos sont des esprits ancestrales (défois référés en tant que déités) vénérés par la tribu Dogon du Mali, Afrique. Le mot Nommos est dérivé d’une traduction Dogon qui veut dire, ‘action de faire boire quelqu’un’. Les Nommos sont généralement décris comme amphibiens, hermaphrodite, et sont des créatures poissons.

Les dépictions artistiques de Nommo montrent des créatures avec des torses supérieurs humanoïdes, jambes/pieds, et un torse inférieur de poisson avec une queue. Les Nommos sont aussi référés comme Maitres des Eaux, les Moniteurs, et les Professeurs. Nommo peut être le nom propre d’un individu, ou peut référer à un groupe d’esprit comme un tout.

La mythologie Dogon décrit que les Nommos sont les premières créatures créés par le dieu du ciel Amma. Peut après sa création, les Nommos ont reçu une transformation et multiplièrent en 4 pairs de jumeaux. Un des jumeaux se rebella contre l’ordre universel crée par Amma.

Afin de restaurer l’ordre de sa création, Amma sacrifia un autre de ses rejetons Nommos, dont le corps a été démembré et séparé à travers le monde. La dispersion des partis du corps est vu par les Dogon comme la source de prolifération de sanctuaires Binu à travers le territoire traditionnel Dogon; partout où un morceau du corps est tombé, un sanctuaire fut érigé.

Dans les années 1940, les anthropologues français Marcel Griaule et Germaine Dieterlen (qui ont travaillé avec les Dogons depuis 1931) furent les récipients de mythologies secrètes additionnelles concernant Nommo. Les Dogons expliquèrent à Griaule et a Dieterlen une croyance que le Nommo provient d’un monde autours de l’étoile Sirius.


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Pelu-toto

Le Nommo est descendu du ciel dans une soucoupe accompagné de feu et de foudre. Après être arrivé, le Nommo créa un réservoir d’eau et plongeat subséquemment dedans. La légende Dogon nous dit que le Nommo avait besoin d’un environnement humide pour pouvoir vivre.

D’après le mythe en rapport à Griaule et Dieterlen: « Le Nommo divisa son corps parmi les hommes pour les nourrir; c’est pourquoi il est aussi dit que l’univers « avait bu de son corps, » le Nommo faisait aussi boire les hommes. Il donna tout ses principes aux humains. » Le Nommo a été crucifié à un arbre, mais ressuscita et retourna chez lui. La légende Dogon dit qu’il retournera dans le futur pour revisiter la Terre en forme Humaine.

Le Nommo a quelque ressemblance physique avec d’autres êtres mythologiques: Oannes (Babylone), Enki (Sumer), Fu Xi (Chine), Dagon (Philistin), et Nérée (Grèce), pour en citer quelques’un. Il est aussi intéressant de noter les motifs communs de l’histoire de Nommo avec celle d’Osiris (démembré puis l’élévation de temple aux endroits où restent chaque morceaux du corps). Il y a aussi de nombreux parallèles entre l’histoire de Nommo et les traditions de Jésus: les deux ont été crucifié, tout deux ont instruit les fidèles de ‘boire mon corps’, et tout deux ont été associé avec le poisson.

Dans le livre de Robert Temple en 1970 intitulé « The Sirius Mystery », « Le Mystère de Sirius » popularisa les traditions des Dogon concernant Sirius et les Nommos. Dans The Sirius Mystery, Robert Temple arriva à la conclusion que le savoir Dogon sur l’astronomie et les phénomènes cosmiques non-visible peuvent être simplement expliqué si le dit-savoir avait été apporté par une race extraterrestre qui avait visité les Dogons à quelques moments dans le passé et avait donné des information concernant le cosmos. Temple fait la corrélation de cette race à la légende des Nommos et maintient que les Nommos sont des habitants extraterrestres du système solaire de Sirius qui ont voyagé sur Terre dans un lointain passé et ont apporté le savoir à propos de l’étoile Sirius aussi bien que notre propre sytème solaire aux tribus Dogons.

Quelques anthropologues ont étudié le Dogon (notamment Walter van Beek) n’a trouvé aucune évidence qu’ils avaient un savoir avancé historique de Sirius. Van Beek postula que Griaule était engagé dans la recherche et le questionnement de ses sources Dogon que des nouveaux mythes furent créés dans le processus par affabulation.

Il devrait être noté que dans les années 40 quand Marcel Griaule et Germaine Dieterlen enregistrèrent leurs légendes Nommos, les Dogons avaient déjà été rentré en contact avec l’Islam et la Chrétienté, ce qui pourrait avoir influencé quelques une de leurs jeunes traditions Nommos, notamment celles similaire aux traditions chrétiennes concernant Jésus.


Oannès

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Oannes

Prêtre Perse d’Oannes

Les Répulsifs ou ceux qui sont repoussants, des démons, les hommes poissons dont les Babyloniens disent avoir reçu leur civilisation. Le premier et le plus fameux a été appelé Oannès ou Oe, qui était pensé être venu d’un ‘grand oeuf’. Celui-ci, durant le jour restait à la surface avec les gens, mais pour toute la nuit il devait allé dans l’océan. Lui, et d’autres êtres similaires appelés Annedotus, est le créateur de la civilisation Babylonique (Berosso). Plus tard Oannès deviendra un poisson dieu pour les Philistins.


Les Océanides

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Oceanides

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Oceanides

Dans la mythologie grecque, les Océanides sont des nymphes des eaux. Selon Hésiode, au nombre de trois mille, elles sont les filles d’Océan et de Téthys, sœurs des dieux fleuves (également trois mille). Chacune était la gardienne d’un fleuve, d’un lac, bref d’un point d’eau particulier (cela concernait aussi les eaux du monde souterrain, voir par exemple Styx). Une autre de leur prérogatives divines consistait à veiller sur l’enfance des jeunes garçons, fonction reçues de la main de Zeus et qu’elles exerçaient en compagnie de leurs frères, les trois mille dieux fleuves, et d’Apollon (Théogonie, 346 à 349).


Océan

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Ocean-dieu

Dans la mythologie grecque, Océan est un Titan, fils d’Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre), frère et époux de Téthys. Ses fils sont les dieux fleuves et ses filles les Océanides (6000 en tout). Plusieurs sources établies le font en outre engendrer Triptolème avec sa propre mère Gaïa (Phérécyde fr. ; Musée fr. ; pseudo-Apollodore, I, 32 ; Pausanias I, 14, 3) et les Cercopes avec sa fille Théia, distincte de la Titanide du même nom (Hésiode, fragments ; Tzetzès à Lycophron, 91).


Olodun/Olokun

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Olokun

Olodun peut être personnifié mâle et femelle, cela dépend de la région et de l’Ouest de L’Afrique où Il/Elle est vénéré(e). Olodun est personnifié avec différentes caractèristiques humaines; patience, endurance, inflexibilité, observation, méditation, appréciation de l’histoire, visions du futur, et il est aussi personnifié royallement. Ses caractéristiques sont trouvés et démontrés au fin fond de l’Océan. Son nom veut dire Propriètaire (Olo) des Océans (Odun).

Olodun est considéré être le patron Orisha des descendants Africains qui ont été amené durant la Maafa (Holocauste Africain), ou ce qui est souvent référé être l’échange d’esclave Transatlantique ou Passage du Milieu. Olodun travaille avec Oya (Déité du changement soudain) et Egungun (Collection d’Esprits Anciens) afin d’annoncer la voix à ceux qui ont passé le droit d’ancienneté, ce qui joue un rôle critique dans la Mort (Iku), la Vie et la transition d’êtres humains et esprits entre ces deux existences

Olodun peut aussi signifier sagesse insondable. C’est, l’instinct qu’il y a quelque chose qui vaut la peine d’être connu, peut-être plus que ce qui peut être jamais apprit, spécialement les sciences spirituelles que les gens prennent toutes leurs vies à atteindre. Olodun gouverne aussi les biens matériels, les abilités psychiques, les rêves, la méditation, les soins mentaux et les soins basés à l’eau.

Olodun est un/une des plusieurs Orisha connu à avoir aidé les femmes qui désiraient avoir des enfants. Olodun est aussi vénéré par ceux qui cherche une ascension politique et sociale, ce qui est pourquoi les têtes d’états, les royautés, les entrepreneurs et socialistes se tournent souvent à Olodun non pas seulement pour protéger leurs réputations, mais aussi pour les propulser plus loin dans leurs rangs.


Phorcys

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Phorcys

Dans la mythologie grecque, Phorcys ou Phorcos est une divinité marine primordiale.

Il est l’un des fils de Pontos (le Flot) et de Gaïa (la Terre), bien que des fragments orphiques en fassent le septième Titan[réf. nécessaire] et que Platon le range parmi les enfants d’Ouranos et de Gaïa. Marié à Céto, il en a de nombreux enfants, tous des monstres hideux connus sous le nom de Phorcydes. On y retrouve notamment la nymphe Thoosa, les Gorgones, les Grées, et parfois les Sirènes ou Scylla (qu’Homère fait plutôt naître d’Hécate). Hésiode, outre les Grées et les Gorgones, cite Échidna et Ladon comme les deux plus jeunes enfants du couple (Théogonie, 270).

Dans l’Odyssée est mentionnée l’existence d’une « rade de Phorcys » sur l’île d’Ithaque, identifée à l’actuelle rade de Port-Vathy. C’est là qu’Ulysse débarque sur l’île.


Pontos

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Pontos

Dans la mythologie grecque, Pontos, fils de Gaïa (la Terre) qu’elle engendra à partir d’elle même ou selon Hygin, de Gaïa et d’Éther (ou Ouranos), est une divinité primitive, personnification mâle de la Mer. Il possède chez la plupart des auteurs un pendant féminin en la personne de Thalassa, la Mer féconde, bien que cette dernière soit totalement inconnue d’Hésiode.

Uni à sa mère, il engendre plusieurs divinités marines primordiales : Nérée le vieillard[1], puis Thaumas le merveilleux, Phorcys le valeureux, Céto la bête-marine et Eurybie la vaste violence. Bacchylide cite aussi les Telchines, tandis qu’Hygin raconte que de Pontos et de Thalassa naissent les « diverses races de poissons ».


Poséidon

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Poseidon

Poséidon, dieu grec de la mer


Protée

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Protee


[center]Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Protee-2

Dans la mythologie grecque, Protée est une divinité marine, mentionnée en particulier par Homère dans l’Odyssée comme « Vieillard de la Mer » et gardien des troupeaux de phoques de Poséidon. Il est doté du don de prophétie et du pouvoir de se métamorphoser.

Scylla

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Scylla

Dans la mythologie grecque, Scylla est une nymphe qui fut changée en monstre marin. Elle est souvent associée à Charybde, près de qui elle réside (traditionnellement dans le Bosphore et déplacé abusivement dans le golfe de Messine) après la chute de Constantinople, et notamment dans l’expression populaire «tomber de Charybde en Scylla».

Sedna

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Sedna

Sedna est une déesse légendaire du peuple Inuit. Sedna est encore aujourd’hui une légende très connue des Inuits, et il existe autant de versions que de villages.

Une jeune fille vivait solitaire avec son père, veuf. Par ruse, elle fut séduite et se maria avec un chaman ou, selon d’autres versions, avec un homme-oiseau ou avec un chien. Après quelque temps sur son île lointaine, son père entendit des plaintes au-delà de la mer : c’était sa fille qui était maltraitée. Il embarqua alors sur son kayak pour aller la chercher et il reprit la mer avec elle. Voyant Sedna s’enfuir, son mari doté de pouvoirs surnaturels ordonna à la mer de se déchaîner.

Voyant la mort arriver, le père sacrifia Sedna en la jetant à la mer, mais celle-ci, s’agrippant au bord, mettait l’embarcation en péril. Le père coupa alors les doigts de sa fille qui devinrent poissons, les pouces et les mains et ceux-ci devinrent phoques, baleines et tous les animaux marins. Sedna coula au fond de l’eau où elle réside encore comme une déesse de la mer, similaire aux sirènes. Quand la chasse n’est pas bonne ou que la mer est démontée, la croyance est que Sedna est en colère car ses cheveux sont emmêlés et, n’ayant plus de mains, elle ne peut pas les peigner. C’est alors que les chamans, par leur magie, arrivent à aller peigner Sedna et ainsi restaurent le calme et les animaux.

Cette légende fait en sorte que les chasseurs vivent dans l’obligation de traiter la mer et les femmes avec respect.

Sirène

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Sirene

Thétis

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Jupiter-et-thetis

Jupiter et Thétis, par Ingres (1811)

Dans la mythologie grecque, Thétis est une Néréide (nymphe marine), fille de Nérée et de Doris (une Océanide). Elle ne doit pas être confondue avec Téthys, une divinité marine primordiale.

Triton

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Triton

Dans la mythologie grecque, Triton, fils de Poséidon et d’Amphitrite, était un dieu marin : la partie supérieure de son corps jusqu’aux reins figurait un homme nageant, la partie inférieure était celle d’un poisson à longue queue. C’était la trompette du dieu de la mer qu’il précédait toujours, en annonçant son arrivée au son de sa conque recourbée. Quelquefois, il est porté à la surface des eaux, d’autres fois, il paraît dans un char traîné par des chevaux bleus.

Les poètes attribuent à Triton un autre office que celui d’être trompette de Poséidon : c’est de calmer les flots et de faire cesser les tempêtes. Ainsi, dans Ovide, Poséidon, voulant rappeler les eaux du déluge de Deucalion, commande à Triton d’enfler sa conque, au son de laquelle les eaux se retirent. Dans Virgile, lorsque Poséidon veut apaiser la tempête qu’Héra a excitée contre Énée, Triton, assisté d’une Néréide, fait ses efforts pour sauver les vaisseaux échoués.

Les poètes admettent plusieurs Triton avec les mêmes fonctions et la même figure.

Au pluriel, dans les légendes, les tritons sont les équivalents masculins des sirènes.

Vishnou

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Hexagra

L’étoile hexagramme ou à six branches est révérée comme un symbole religieux par les hébreux qui l’appèlent le Sceau de Salomon,

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Vishnu

Les Hindoux l’appèlent la marque de Vishnou, un dieu qui était moitié homme et moitié poisson.

Yemanja / Iemanja

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Yamaja

Iemanja (ou Yemanja) est une divinité aquatique célébrée au Brésil dans les cultes afro-brésiliens, tels que le candomblé ou l’umbanda. Son nom dérive de yéyé omo eja, qui signifie « mère dont les enfants sont des poissons ».

Dans le panthéon afro-brésilien, Iemanja est reconnue comme la mère des orixas (forces de la nature). Elle est la reine du monde aquatique, parfois représentée comme une sirène, ou plus souvent comme une créature fabuleuse émergeant des flots.

Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:32


Beau travail , Orné très intéressant,
dommage que tu ais écrit l'article sur Yemenja
avec ce bleu qui est trop fatigant à lire

Michel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:06


La "REINE" est une reptilienne ?
rien d'étrange !

Un autre exemple de reptilien incarné


...l'age révèlant la vraie nature de l'individu :

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcSB5AwlLUQuF5T9OuirXR9OHAp43Z10LWG9-X0IpZ4MlurzGwgHgQ

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Nammu

Précision :
Les Annunakis ne sont pas des reptiliens Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:09

.

Précision: c'est délire total.

Trop regardé de série américaines....












.


Dernière édition par Platon le Dim 3 Fév 2013 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:37

ARMADA a écrit:

l'age révèlant la vraie nature de l'individu :

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcSB5AwlLUQuF5T9OuirXR9OHAp43Z10LWG9-X0IpZ4MlurzGwgHgQ
lol! , j'avoue qu'on peut se poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:40

.

ARMADA a écrit:

l'age révèlant la vraie nature de l'individu
Hathor a écrit:
j'avoue qu'on peut se poser la question

Vous verrez de quoi vous aurez l'air si vous atteignez son âge.







.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:02



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...


Mais non , elle est Allemand ....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:12

Citation :
Trop regardé de série américaines....

Platon prendrait-il son cas pour une généralité Question


Citation :
Vous verrez de quoi vous aurez l'air si vous atteignez son âge.

Heu... Rolling Eyes cette réflexion ne s'adresse qu'aux reptiliens ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:16

.

Citation :
Vous verrez de quoi vous aurez l'air si vous atteignez son âge.

ARMADA a écrit:
Heu... Rolling Eyes cette réflexion ne s'adresse qu'aux reptiliens ...[/center]

Ma réflexion te concerne.
On replace "reptilien" par "juif" et on comprend immédiatement le caractère intolérable des propos tenus sur ce sujet.


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Bac035

Comment reconnaitre le reptilien:

Darksyrius a écrit:
Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus.(...)

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!!


Dernière édition par Platon le Dim 3 Fév 2013 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:19

ça va, ARMADA, les p'tits jeune ne t'embêtent pas trop ?!

foryou
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:24


Platon dit :

Citation :
Ma réflexion te concerne.
On replace "reptilien" par "juif" et on comprend immédiatement le caractère intolérable des propos tenus sur ce sujet.


Tu as mis les doigts dans la prise ou quoi ?
quel rapport entre les juifs et les reptiliens mon Chéri ? on a du mal à te suivre Rolling Eyes explique nous pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:29

Je n'expliquerai pas ce que toute personne cultivée comprend aisément.
Demandes à Effab, je le crois assez instruit et expérimenté pour qu'il t'explique, s'il veut bien faire une leçon d'histoire.

Bien à vous.



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Iran


Dernière édition par Platon le Dim 3 Fév 2013 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:46

Citation :
Je n'expliquerai pas ce que toute personne cultivée comprend aisément.
Demandes à Effab, je le crois assez instruit et expérimenté pour qu'il t'explique, s'il veut bien faire une leçon d'histoire.

Ha ! ha ! ha ! on fait dans son froc Platon ?

on appelle vite le SAMU dès qu'on sent qu' on va se prendre un soufflet devant tout le monde Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:06

Platon a écrit:
Je n'expliquerai pas ce que toute personne cultivée comprend aisément.
Demandes à Effab, je le crois assez instruit et expérimenté pour qu'il t'explique, s'il veut bien faire une leçon d'histoire.

Bien à vous.

rooo platon un reptilien se reconnait facilement a des petit détails

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcTngjzTqkNrp9SyTqBFbuJDM65gUStexTsT_N3OhnpfehZHWX-uxk5xb6xE

Mais au fait quelqu'un en a deja vu ?

Revenir en haut Aller en bas
Alange

Alange

Masculin Cancer Singe
Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 31

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:37

Citation :
Mais au fait quelqu'un en a deja vu ?

Ils courent bien trop vite pour ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:10

Très très beau ton avatar, ALANGE, et encore Bienvenue à toi.
___

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur et le plus instructif topic (ou vidéo) concernant ce sujet si épineux, euh, pardon, si écailleux des reptiliens ? débat ou documentaire au-delà ou, en tout cas, ne s'arrêtant pas à la seule polémique, et quelle que soit la vérité ou tous ces partis pris contraires là-dessus. Merci bien.

study


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Question sur les reptiliens ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-