Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:25

Merci EFFAB .
Ta réflexion nous rappelle qu'il ne faut pas confondre l'ombre et la proie ...
mais que pour cela
il faut faire acte d'OBJECTIVITE !
Ce sujet est autant "épineux " qu' "écailleux"
parce qu'il touche directement l'histoire OCCULTE de l'Humanité .
Si l'on ne tient pas compte de cette approche OCCULTE
rien ne se tient !
En tout cas
ce qu'il faut savoir
c'est que Les reptiliens n'avancent jamais à découvert ,
et qu'ils investissent TOUS les CAMPS !
C'est pourquoi vous pouvez les trouver INCARNés autant chez les juifs que chez les chrétiens
autant chez les musulmans que chez les boudhistes !
ANU -jéhovah-yavhé ,
le FUMEUX dieu "révélé" n'en n'a RIEN à FOUTRE de ses ouailles !
RIEN !
puisqu'il a vendu la Terre aux gris , dracos et autres pestes de l'univers
que vous avez à la tête des postes de commandes PLANETAIRE !
4000 ans d'histoire falsifiée ,
guerres ,tortures , inquisitions
misère , esclavage , génocides
Nagasaki -Hiroshima
deux guerres mondiales
clonage , saccage de la faune et de la flore
n'auraient-ils toujours pas suffit pour vous le faire
COMPRENDRE Question Exclamation Exclamation Exclamation


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Queen

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Emperor_pope-atine

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 American-jews1

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Watcher
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:29

EFFAB a écrit:

___

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur et le plus instructif topic (ou vidéo) concernant ce sujet si épineux, euh, pardon, si écailleux des reptiliens ? débat ou documentaire au-delà ou, en tout cas, ne s'arrêtant pas à la seule polémique, et quelle que soit la vérité ou tous ces partis pris contraires là-dessus. Merci bien.


J'avais placer deux paver explicatif en page 24 je crois, décidément personne ne suis et préfère pérorer et se moquer de la gueule du monde sans argument( je ne parle pas de toi ici EFFAB), vraiment désolent.
Au fait tout a été dis mais personne n'écoute.
La vérité existe, mais encore faut il être capable de l'assimiler !!


En attendant cela ne dérange personne d'être dans cette fausse vérité celle que l'on nous inculque depuis des millénaire et nous éloigne de notre vrais condition d'humain.

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcS2_Pb_J8RRYQ8uYL6Qan8GjomwGWhrWBexlxD_ZXqj-fPbsath-A
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:21

Page 24 à lire ou relire, j'avoue ne pas toujours tout lire : des choix à faire, ces lectures que l'on remet ou que l'on oublie, etc., etc.
Mais j'interviens ici autant en mon nom que pour inviter chacun à davantage de réflexion et d'écoute, au-delà de tout polémique infructueuse, et ne pas répéter les mêmes schémas interventionnistes que l'on peut trouver dans certains topics dits 'sensibles'.
Revenir en haut Aller en bas
xuneta



Féminin Taureau Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 65

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: reptiliens ou pas reptiliens......   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:23

Hummm...je pense que c'est plus compliqué que ça. Il n'est peut-être plus question de reptilien ou pas...tant de siècles sont passés qu'il y a dû y avoir fusion avec l'humanité..fusion pysiologique sûrement. Mais le contrôle est sûrement toujours en dispute entre ??? vraiment comment pouvons-nous savoir qui est reptilien ou pas. Nous pouvons supposer qui travaille à la solde de qui,mais la race reptilienne (si elle est correctement décrite dans différentes traductions de tablettes) s'est possiblement mutée, et le reptile en tant que tel, n'existe sûrement pas. (ce n'est que mon opinion). Ce qui est sûr dans toutes ces vérites qui commencent à faire surface, c'est que nombre d'entre elles ont été tout de suite infiltrées par des mensonges qui ont porté au ridicule ces vérités. Donc, prudence !!! soyons extrêmement prudents, observateurs et logiques. Mais soyons sûrs qu'il manque des pièces au puzzle. De toute façon reptilien ou pas, ce n'est pas important, ce qui est important ce sont les événements tragiques qui se déroulent sous nos yeux et de voir comment ils nous ont si bien manipulés, au point que nous avons vendu notre liberté au prix d'un portable ou d'une voiture de haut de gamme...etc....
Donc en résumé, le physique reptilien n'existe sûrement plus...mais oui le caractère qui continue de nous soumettre à l'exclavage matérialiste, car en étant plus aveuglés par ce qui brille, nous leur servons mieux dans leurs intérêts et leur avidité de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:13

Le physique reptilien n'existe pas mais le cerveau reptilien domine encore certains êtres humains, le cerveau reptilien entraîne des comportements stéréotypés, pré-programmés...

Chez l'homme, ce cerveau serait principalement responsable de certains comportements primaires comme la haine, la peur, l'hostilité à l'égard de celui qui n'appartient pas au même groupe d'appartenance que soi, l'instinct de survie, la territorialité, le respect de la hiérarchie sociale, le besoin de vivre en groupe, la confiance dans un leader, etc...

Ceux qui sont obsédés par les reptiliens ne seraient ils pas ceux qui sont encore trop sous son influence ? .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
badrien

badrien

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:45

Je sais pas si ça existe mais je jure sur ma vie et celle de mon fils que un jour en Afrique plus jeune dans notre ville au Cameroun il y avait une dame a la peau de serpent ! Cad une peau aux écailles reptiliens , cette femme avait eu des enfants normaux dans vie ! Deux très belles filles en plus <3 je sais aussi que plus jeune j ai fais un établissement privée catholique ou il y avait que des fils d'élites , et un jour un élève possèdé a fait un saut de 3 étages en pleine cours pendant l hymne national a couru dans la posture d'un animal sauvage : lion , Tigre , guépard ...je sais juste que un jour j ai rêve que je battais avec des lions et le lendemain j avais des traces de griffures sur tous le corps que j ai montre a ma mère ... Je parle pas de choses pour faire peur ou je sais pas quoi . Je cherche même pas a être cru . Je parle juste de ce que j ai vu et je sais .
La reine moi je la connaît pas . Je parle de ce que je connais et j ai vu . Puis ce jeune qui avait sauter était aller tomber dans un fleuve a 500 m de la ! Des piroguiers pêcheurs de sables , on sauter a l'eau pour le remonter , ils sont du se mettre a 6 , voir 7 grand noirs , blacks fort , bois d'ébène . Tous le lycée était aux affuts , le jeune une fois sortie a été conduit a la cathédrale du lycée tous le monde sait mît a prier la chorale a chanter ! Puis le jeune a commencer a parler je sais quoi ! Je voyais pas très bien j étais dans le fond de la cathédrale .. Puis a plusieurs notraliser il est tombé dans les paumes , une autres femmes de la cathédrale est ensuite tomber , en une sorte d'épilepsie ... Êtrange souvenir les prêtes nous on demandé de sortir de la cathédrale , je connais pas la suite ... Bref ils se passent des fois des choses ! T'as l'impression c'est des films de science fiction !! Mais c'est la vie ... pluie
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:53

Vos interventions nous prouvent que même un sujet pour le moins épineux et très écailleux (lol), et ô combien saugrenu pour beaucoup, peut s'avérer des plus riches d'enseignement et soulever maintes et maintes questions, ces mystères dignes des Grandes Pyramides autant que ces corrélations avec ce monde moderne et la situation actuelle... grand merci à vous et bienvenue ici à tout ceux que cela intéresse, à tous ceux qui doutent encore ou qui sont convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Lonebared



Masculin Capricorne Buffle
Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 38

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 5:55

Je n'ai pas de preuve irréfutable, mais c'est vraiment n'importe quoi. Et pendant que vous vous perdez, corps et âme, dans des quêtes tordues vous ne vous occupez pas des vrais problèmes et maux de la société. C'est ça le subversif! Bon courage quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:46



Lonebared dit :
Citation :

Je n'ai pas de preuve irréfutable, mais c'est vraiment n'importe quoi.

Comme Lonebared semble plus malin que les autres
il devrait pouvoir nous donner la preuve INVERSE qu'il n'y a pas de reptiliens iNCARNés ...ou bien que l'ÂME n'existe pas cheers


puis il dit :

Citation :
Et pendant que vous vous perdez, corps et âme, dans des quêtes tordues vous ne vous occupez pas des vrais problèmes et maux de la société.

Lonebared serait-il atteint de la maladie de ce monde qui ne s'attaque qu'aux EFFETS sans remonter aux CAUSES
CAUSES qui elles , prennent racines dans l'INVISIBLE d'ou agissent les ennemis jurés de l'Humanité ...les reptiliens en particuliers .

Je vous le dis !
PRENEZ d'ASSAUT L'INVISIBLE
pour débarrasser la sphère aurique de la Terre de ces pourritures de reptiliens !
Pour mémoire :
http://www.planete-revelations.com/t11470-justice?highlight=justice

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:38

Non-preuves irréfutables contre non-preuves irréfutables, LONEBARED, sois plus ouvert et humble quant à ce que tu connais et ce que tu ne connais pas, et méfies-toi autant du tout-cartésianisme que des convictions les plus extrêmistes... tous ces points de vue de la Réalité et ce juste milieu de toute attitude saine et respectueuse.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:36

Uru_anna a écrit:
Le physique reptilien n'existe pas mais le cerveau reptilien domine encore certains êtres humains, le cerveau reptilien entraîne des comportements stéréotypés, pré-programmés...

(...)

Ceux qui sont obsédés par les reptiliens ne seraient ils pas ceux qui sont encore trop sous son influence ? .... Rolling Eyes

Je ne vois pas bien le rapport entre stéréotypes et de croire aux reptiliens, mais bon je suis quand même écrouler de rire là

De plus, je te jure que tu viens de m'apprendre quelques chose avec ton cerveaux reptiliens.

Sache que je suis méditant, et que je me sers bien plus de mon cerveau que la moyenne, et que j'ai acquit beaucoup de connaissances autant intellectuel que psychique.

Ce serait plutôt à la majeur partie de l'humanité, à apprendre à se servir d'un peu plus que leurs cerveau reptilien, pas à des personnes comme nous.

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Genkido126053963390_gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:02

Lonebared a écrit:
Je n'ai pas de preuve irréfutable, mais c'est vraiment n'importe quoi. Et pendant que vous vous perdez, corps et âme, dans des quêtes tordues vous ne vous occupez pas des vrais problèmes et maux de la société. C'est ça le subversif! Bon courage quand même lol

Bcp de gens ne mesurent pas la gravité sur eux même d'avoir de telles pensées, d’accuser a tord et de diaboliser

Peut etre, c'est l'envie, la jalousie, la mechanceté gratuite ? Twisted Evil autres ? (cerveau réptilien les dominant ?)


Aucune spiritualité d'ailleurs, des humains naissent avec des privilege ! c'est le hasard des naissance ? la loterie lol

Quel mal fait la reine d'angleterre a part etre la femme la plus riche d'angleterre apres l'auteur de harry potter

LEs gens font leur propre malheurs, rien que par leur pensée, et apres accuse les autres de leur condition de naissance Shocked


2013 année des révelation et des pertes d'illusions sur qui contribue au bonheur ou au malheurs sur terre farao

Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:51

Hallucinant Exclamation

Le discours NAÏF

ou "l"art " de se crever les yeux et les tympans Exclamation



Dernière édition par ARMADA le Mar 5 Fév 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:59

Hallucinant

Le discours NAÏF

ou "l"art " de se crever les yeux et les tympans :
Citation :
Quel mal fait la reine d'angleterre a part etre la femme la plus riche d'angleterre apres l'auteur de harry potter

Voila ce qu'ils ADORENT vous entendre dire ces reptiliens !
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 V-saison-2_theend

Les p'tits humains n'y verront que du feu !

image de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres 2012 :
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Weird_moments_olympic_opening_ceremony_3_0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:04

Je comprend mieux tes réferences

"Une vue générale de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres 2012 au Stade olympique le 27 Juillet 2012 à Londres, en Angleterre. "

et ce n'est pas un vrai bébé non plus lol

L'important étant de comprendre ce qu'on voit farao
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:06

Question : EVOL est-il un p'tit gris ou un ? edité par Xaleis
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:25

EFFAB a écrit:
Question : EVOL est-il un p'tit gris ou ?
jocolor

excellente recette a faire dés que possible : va chez le boucher, commande un bon morceau de cervelle, n'importe quel animal fera l'affaire, meme un mixe t'aidera au mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:40



Hallucinant

Le discours NAÏF

ou "l"art " de se crever les yeux et les tympans :
Citation:
"Quel mal fait la reine d'angleterre a part etre la femme la plus riche d'angleterre apres l'auteur de harry potter"


Voila ce qu'ils ADORENT vous entendre dire ces reptiliens !

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 V-saison-2_theend

Les p'tits humains n'y verront que du feu !

image de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres 2012 :

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Weird_moments_olympic_opening_ceremony_3_0

Vous ne comprenez toujours pas le lien entre la reine d'Angleterre et les REPTILIENS ?
Bien !
pour aider la compréhension de ce dernier message :
Le COMITE des 300 et la reine d'Angleterre Wink :

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-le-comite-des-300-les-olympiens-69832575.html



Dernière édition par ARMADA le Mar 5 Fév 2013 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:41

Mais comment veux-tu que je sois à ton niveau si tu ne m'en donnes un peu de la tienne ?!
Very Happy
edité par Xaleis
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:44

evol a écrit:
Quel mal fait la reine d'angleterre a part etre la femme la plus riche d'angleterre apres l'auteur de harry potter
Quel mal ? rendeer La bonne blague, et d'où provient cette richesse dont tu parles ?

Oh toi, evol, l'éveillé de service, je n'imagine pas une seconde que tu n'es pas au courant que cette fameuse richesse dont tu parles, est en partie issue d'un vaste trafique de drogue à l'échelon mondial ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) Mais ça tu le sais surement Wink

EFFAB a écrit:
Question : EVOL est-il un p'tit gris ou un gentil morpion ?
jocolor
lol!
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:23

ARMADA a écrit:



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 V-saison-2_theend




j'ai regardé cette série, les conceteurs y ont introduit plein de choses en rapport avec la "theorie de la conspiration", comme par exemple les vaccins contaminés ou encore le controle de l'energie..

cette série a subitement était arrété pourtant elle avait l'air de bien marcher scratch

lors d'un épisode l'actrice principale (la blonde du fbi) fouille un apartement et en vidant une bibliothèque elle tombe sur un livre qu'elle embarque discretement avec elle, en peut lire le titre uniquement en fesant pause, s'est "L'art de la Guerre" de Sun Tzu.

un ouvrage qui a l'air important pour la resistance...

s'était d'ailleur l'un des livres favories de Tupac Shakur.


apres personellement je pense que la théorie des Réptiliens sous aparence humaine est faite pour décridibiliser la dite "Thérorie de la conspiration" au yeux du grand puplique,
par exemple tu va parler de vaccin contaminé a un gars qui regarde trop la tv et c'est lui qui va te dire que tu regarde trop la Tv car il aura connu les vaccins contaminée via ce genre de série.. ou il va te dire que t'est un fou qui croit au réptiliens parce qu'il aura vue dans la série les vaccins associé aux réptiliens.


apres si il y a une video qui pourrait me mettre le doute, c'est bien celle-ci:



ont dirait qu'elle fait un truc de pas humain cette jeune fille.. Troublant !
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:00

Les humains sans respect...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:06

Elle a la langue en tout cas bien pendue, euh, je voulais dire, bien pointue, cette jeune fille... oui, assez bizarre, comme il peut s'agir d'une enfant s'apprêtant à lire un texte plein de bons sentiments qui trouve là le temps un peu long et ne peut s'empêcher de se pourlécher les contours de la bouche... il n'empêche, on aimerait bien en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:03

Merci, ARMADA, pour ce lien sur le Comité des 300 et ces fameux Olympiens !... lire entre autre cet intitulés Que complotent les participants... du ressassé pour beaucoup ici, du très alarmant pour tous ceux qui ne seraient pas encore sensibilisés au problème, lol, mais que l'humour ne vous cache pas le sérieux de tout ceci : là c'est beaucoup moins marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:29

C'est bien de vivre dans hollywood Suspect

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 V-saison-2_theend

C'est confondre divertissement, réalité et monde réel..

Au fait qui a dit que l'invisible n'existait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Question sur les reptiliens ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-