Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:39

Just Me a écrit:
evol a écrit:
Quel mal fait la reine d'angleterre a part etre la femme la plus riche d'angleterre apres l'auteur de harry potter
Quel mal ? rendeer La bonne blague, et d'où provient cette richesse dont tu parles ?

Oh toi, evol, l'éveillé de service, je n'imagine pas une seconde que tu n'es pas au courant que cette fameuse richesse dont tu parles, est en partie issue d'un vaste trafique de drogue à l'échelon mondial ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) Mais ça tu le sais surement Wink

EFFAB a écrit:
Question : EVOL est-il un p'tit gris ou un gentil morpion ?
jocolor
lol!

roo que reste il a juste me a par la moquerie ?

juste me une blonde comme les autres ? (une phrase culte)
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:31

EFFAB a écrit:
Elle a la langue en tout cas bien pendue, euh, je voulais dire, bien pointue, cette jeune fille... oui, assez bizarre, comme il peut s'agir d'une enfant s'apprêtant à lire un texte plein de bons sentiments qui trouve là le temps un peu long et ne peut s'empêcher de se pourlécher les contours de la bouche... il n'empêche, on aimerait bien en savoir davantage.

oui, si tu regarde bien tu pourra voir ce qui semblerait etre la machoire supérieur qui se détache juste avant qu'elle sorte sa langue.. de plus le mouvement qu'elle fait lorsqu'elle fait le tour de ses levres avec celle ci est tres étrange.

je ne sait pas si cette vidéo est trucké mais en tout cas elle ne semble pas l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
backtime



Féminin Vierge Dragon
Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 35

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:53

c'est rigolo Makaveli 21, je vois aussi des serpents dans ton avatar, que dois je en déduire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:30

evol a écrit:
Just Me a écrit:
evol a écrit:
Quel mal fait la reine d'angleterre a part etre la femme la plus riche d'angleterre apres l'auteur de harry potter
Quel mal ? rendeer La bonne blague, et d'où provient cette richesse dont tu parles ?

Oh toi, evol, l'éveillé de service, je n'imagine pas une seconde que tu n'es pas au courant que cette fameuse richesse dont tu parles, est en partie issue d'un vaste trafique de drogue à l'échelon mondial ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) Mais ça tu le sais surement Wink

EFFAB a écrit:
Question : EVOL est-il un p'tit gris ou un gentil morpion ?
jocolor
lol!

roo que reste il a juste me a par la moquerie ?

juste me une blonde comme les autres ? (une phrase culte)
De la moquerie ? Non je ne vois pas Shocked

T'apprendre des chose que tu ignores par exemple ? Au lieu de faire le malin, fait attention à ce que tu dis si tu ne veux pas qu'on te reprenne Rolling Eyes J'étais pourtant persuadé que ton intellect incommensurable savait cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:35

Just Me tjrs dans l'absence d'agument

tu prefere defendre les réptilien ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:42


evol a écrit:
Just Me tjrs dans l'absence d'agument

Que veut dire le mot "agument" ? Scuse moi je suis blonde comme tu dis Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:48

c clair, brune ou blonde ?

nan pas de pb je me retire du sujet

avec votre respect votre seignorie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:10

Just Me a écrit:

T'apprendre des chose que tu ignores par exemple ? Au lieu de faire le malin, fait attention à ce que tu dis si tu ne veux pas qu'on te reprenne Rolling Eyes J'étais pourtant persuadé que ton intellect incommensurable savait cela !

Applique à toi-même tes dires... Et détaillons un peu tes propos, puisque l'ambiance générale en est là... ( De facon rapide, hein, instruire les autres n'est pas ma spécialité... mais s'il le faut, alors improvisons un rapide coup de brulot sur tes sombres manques de lumière ! )

Tu parle de trafic de drogue au plan international, supposée ( selon toi, hein ) source de la fortune de la famille royale d'Angleterre...

1°- Tu n'as jamais entendu parler de l'Histoire celte ?
2°- Et les chevaliers du Temple ?
3°- Ou encore l'organisation bancaire mondiale appartenant... ..aux anglais ?
4°- Et les colonies ?
5°- Ou le commerce des routes d'Orient..? ( là, oui, on trouve l'opium au milieu des épices, ça j'te l'accorde... )

etc etc etc Je ne suis pourtant pas prof' d'histoire, mais bon, lire :

Just Me a écrit:
La bonne blague, et d'où provient cette richesse dont tu parles ?

Oh toi, evol, l'éveillé de service, je n'imagine pas une seconde que tu n'es pas au courant que cette fameuse richesse dont tu parles, est en partie issue d'un vaste trafique de drogue à l'échelon mondial

C'est juste risible, et tu as juste l'air d'un navet... Je préfèrais t'en informer, Just Me. Tu t'en rends peut-etre pas compte...

Evol, ne t'abaisse pas à leur niveau... Il y a un réel souci de modération sur le site actuellement, et on y peut rien, par contre, on peut au moins éviter d'instruire les navets... ( Que ce soit pour préserver ta tension nerveuse à toi, ou aussi bien leur fierté )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:19

Remballe tes légumes :)

evol a écrit:
Quel mal fait la reine d'angleterre a part etre la femme la plus riche d'angleterre apres l'auteur de harry potter

Just Me a écrit:
La bonne blague, et d'où provient cette richesse dont tu parles ?

Oh toi, evol, l'éveillé de service, je n'imagine pas une seconde que tu n'es pas au courant que cette fameuse richesse dont tu parles, est en partie issue d'un vaste trafique de drogue à l'échelon mondial

Plait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:23

Akhenuræus

je met met au niveau pour adapter ma comunication

plus je parais bete, plus on m'apprécie scratch

plus je parais intelligent plus on me diabolise study

je vais bien finir par m'ajuster ! ange heureux


Dernière édition par evol le Mer 6 Fév 2013 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:25

backtime a écrit:
c'est rigolo Makavecli 21, je vois aussi des serpents dans ton avatar, que dois je en déduire ?


dit moi t'est vraiment bon en math toi !
il y a t'il d'autres domaines ou tu excelles?

makaveli3x7 et non 21, makaveli777 était déja pris..


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Picsar10

c"est des munitions et non des serpents.
et pour etre plus précis ce personage est un ange de la mort, il a était créé en hommage a la célébration de la vie.


un ptit cadeau pour finir:

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Serpen11


Dernière édition par makaveli3x7 le Mer 6 Fév 2013 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:27

Mais bien sur evol, et maintenant tu tentes de te faire passer pour un caliméro. Tu vannes, ne t'étonnes pas si tu te fais vanner en retour !
On a vu ta magnifique rhétorique dans le topic du 911 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:41

Just Me a écrit:
Mais bien sur evol, et maintenant tu tentes de te faire passer pour un caliméro. Tu vannes, ne t'étonnes pas si tu te fais vanner en retour !
On a vu ta magnifique rhétorique dans le topic du 911 Rolling Eyes

je fais de l'humour en disant des chose serieuse, pour contraster avec ceux qui ceux prennent au serieux en disant des choses absudes, style aucun avion le 9/11 contre des millier de video filmé

il te manque trop de subtilité malheureusement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:30

makaveli3x7 a écrit:
EFFAB a écrit:
Elle a la langue en tout cas bien pendue, euh, je voulais dire, bien pointue, cette jeune fille... oui, assez bizarre, comme il peut s'agir d'une enfant s'apprêtant à lire un texte plein de bons sentiments qui trouve là le temps un peu long et ne peut s'empêcher de se pourlécher les contours de la bouche... il n'empêche, on aimerait bien en savoir davantage.

oui, si tu regarde bien tu pourra voir ce qui semblerait etre la machoire supérieur qui se détache juste avant qu'elle sorte sa langue.. de plus le mouvement qu'elle fait lorsqu'elle fait le tour de ses levres avec celle ci est tres étrange.

je ne sait pas si cette vidéo est trucké mais en tout cas elle ne semble pas l'etre.


Oui, MAKAVELI, j'ai bien cru voir moi-même ce que tu dis là_très très étrange je dois dire ; la vidéo ne semble pas truquer mais doit-on se méfier de notre imagination ? ce qui est certain et si on me demandait de choisir, c'est que je serai bien incapable de trancher, bizarre, bizarre...

Pour cette vidéo au Québec, HATHOR, quel est ton sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:24

Akhenuræus, Just me et Evol on se calme. Un sujet c'est fait pour partager et pas s'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:29

No Planète Révélations part en vrille, les vacances feront du bien à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:21

[quote]Planète Révélations part en vrille.../quote]


Je dirais plutôt que
Planète Révélations PREND CONNAISSANCE de ce qui se TRAME dans l' INVISIBLE ...
ce qui provoque un chamboulement des FORCES ERRATIQUES individuelles et collectives !
Donc c'est plutôt bon signe ,
dans le sens que certains individus vont sortir de l'HYPNOSE COLLECTIVE et de l'amour rose bonbon
pour s'emparer des armes occultes et faire la peau aux ennemis jurés de l'Humanité Vraie !

http://www.syti.net/Organisations.html

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Bigufo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:31

[quote="ARMADA"]
Citation :
Planète Révélations part en vrille.../quote]


Je dirais plutôt que
Planète Révélations PREND CONNAISSANCE de ce qui se TRAME dans l' INVISIBLE ...
ce qui provoque un chamboulement des FORCES ERRATIQUES individuelles et collectives !
Donc c'est plutôt bon signe ,
dans le sens que certains individus vont sortir de l'HYPNOSE COLLECTIVE et de l'amour rose bonbon
pour s'emparer des armes occultes et faire la peau aux ennemis jurés de l'Humanité Vraie !

http://www.syti.net/Organisations.html

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Bigufo

Je ne disait pas ça par rapport au sujet du post, j'ai l'esprit assez ouvert pour croire que tous cela est

possible, je disait juste ça par rapport à toutes ces tension dans beaucoup de post dès que des avis

diverges et je trouve que c'est de plus en plus fréquent voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:36

Citation :
Je ne disait pas ça par rapport au sujet du post,

Oui altwone on avait bien compris ,
mais tout est lié : les tensions dont tu parles ne font que témoigner de ce conflit en HAUT LIEU ...
Les capacités psychiques des LEZARDS ( ou reptiliens ) sont autant puissantes que sournoises .
Semer le doute et la confusion parmi les humains est un jeu d'enfant pour eux .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:42


Altowne

Citation :
Je ne disait pas ça par rapport au sujet du post, j'ai l'esprit assez ouvert pour croire que tous cela est

possible, je disait juste ça par rapport à toutes ces tension dans beaucoup de post dès que des avis

diverges et je trouve que c'est de plus en plus fréquent voila tout.


Tu ne dis pas cela sur un topic alors car c'est un hors sujet, parle s'en sur le tchat, en mp si tu veux.
Tes deux messages sont inutiles sur ce topic. Fait un peu attention s'il te plait.


(enfin c'est pas méchant mais je dois te prévenir).


Dernière édition par Cerifel le Mer 6 Fév 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:44

ALTOWNE, ce qui dit souvent ARMADA peut passer aux yeux du profane et des non-initiés comme du chinois, comme moi-même je suis loin d'avoir sa connaissance et ses perceptions, pour ne pas dire que je n'y comprend pas grand chose en vérité, il n'empêche, je suis quasiment certain aujourd'hui que tout ce qu'elle avance est tout aussi pertinent sinon plus que tous les discours les plus construits et les théories les plus abouties et, face au doute, je n'ai qu'à voir l'état du Monde et toute cette inconséquence qui l'accompagne pour m'en convaincre et prêter davantage d'importance à mon intuition que ne le méritent la doxa ambiante et toute cette prétention technologique et prétentieusement humaniste et civilisée quand tout ce bordel géopolitico-merdiatique ne sert que les intérêts d'une élite qui décide de la pluie et du beau temps ici-bas.
Regarde la conférence des Colibris qui a eu lieu le 30 janvier dernier, à l’Espace Reuilly à Paris - http://www.planete-revelations.com/t12597-conference-de-lancement-de-la-revolution-des-colibris -, regarde toute la conférence et cette cerise sur le gâteau qu'est l'intervention d'Etienne Chouard sur la démocratie, nous sommes là au coeur du problème et c'est bientôt des gens de tous horizons qui vont assimiler ce changement et ce nouveau paradigme, rallier comme par magie le mouvement alternatif à la cause conspirationniste... c'est génial ! c'est historique ! c'est plein d'espoir et de cette volonté commune. Et cette superbe conclusion de Pierre RHABI, le paysan philosophe, cet homme simple mais ce énorme penseur, ce sage, ce poète, ce philosophe mais cet homme d'action...
Tu l'auras compris, ALTOWNE, je m'adresse à tous ici en même temps que toi, ce petit prétexte de cet échange avec ARMADA qui me fait rebondir là dans plein de directions, ces mots et cette conférence qui résonnent encore dans ma p'tite tête !
Bien des choses à toi

Et mille merci à URU_ANNA pour ce partage, lui qui a déjà plusieurs fois lancé des topics portant sur cette responsabilisation écologique et ce projet plus démocratique et plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:45

Nous sommes dans une periode ou il est possible que les reptiliens veuillent reprendre le çontrole de la produçtion de leur çheptel humain ... un programme aççelere de çontrole des populations a ete envisage aveç en perseptive le reçours a la proçreation mediçalement assistee ........ qui ; soyez en sur s imposera çomme une solution ; puis çomme une norme pour une reproduçtion çontrolee ..... par çe fait ; il sera plus façile de faire disparaitre la plus petite çellule de resistançe au N O M ç est a dire la famille .. si vous avez reçu le message : ç est que vous resistez et pour çela il n est pas neçaissaire de çreer une ieme ordre des çhevaliers de pepin les poudre d insçampette !!!!!! jocolor JE DIS ça je dis rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:52

Tu en dis trop, tu en dis pas assez, ERIKK, peux-tu développer un peu, ça me semble intéressant, trop d'entre nous ne parlent pas assez et il est temps de laisser derrière nous ces discours EVOLiens qui n'apportent rien et se mêlent de tout_ mais parler de tout ça, tous, pour déborder enfin le monde merdiatique sur son propre terrain... enfin, entre ce que je dis et ce que je fais..... 444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:05

EFFAB a écrit:
ALTOWNE, ce qui dit souvent ARMADA peut passer aux yeux du profane et des non-initiés comme du chinois, comme moi-même je suis loin d'avoir sa connaissance et ses perceptions, pour ne pas dire que je n'y comprend pas grand chose en vérité, il n'empêche, je suis quasiment certain aujourd'hui que tout ce qu'elle avance est tout aussi pertinent sinon plus que tous les discours les plus construits et les théories les plus abouties et, face au doute, je n'ai qu'à voir l'état du Monde et toute cette inconséquence qui l'accompagne pour m'en convaincre et prêter davantage d'importance à mon intuition que ne le méritent la doxa ambiante et toute cette prétention technologique et prétentieusement humaniste et civilisée quand tout ce bordel géopolitico-merdiatique ne sert que les intérêts d'une élite qui décide de la pluie et du beau temps ici-bas.
Regarde la conférence des Colibris qui a eu lieu le 30 janvier dernier, à l’Espace Reuilly à Paris - http://www.planete-revelations.com/t12597-conference-de-lancement-de-la-revolution-des-colibris -, regarde toute la conférence et cette cerise sur le gâteau qu'est l'intervention d'Etienne Chouard sur la démocratie, nous sommes là au coeur du problème et c'est bientôt des gens de tous horizons qui vont assimiler ce changement et ce nouveau paradigme, rallier comme par magie le mouvement alternatif à la cause conspirationniste... c'est génial ! c'est historique ! c'est plein d'espoir et de cette volonté commune. Et cette superbe conclusion de Pierre RHABI, le paysan philosophe, cet homme simple mais ce énorme penseur, ce sage, ce poète, ce philosophe mais cet homme d'action...
Tu l'auras compris, ALTOWNE, je m'adresse à tous ici en même temps que toi, ce petit prétexte de cet échange avec ARMADA qui me fait rebondir là dans plein de directions, ces mots et cette conférence qui résonnent encore dans ma p'tite tête !
Bien des choses à toi

Et mille merci à URU_ANNA pour ce partage, lui qui a déjà plusieurs fois lancé des topics portant sur cette responsabilisation écologique et ce projet plus démocratique et plus juste.


Salut Effab, j'apprecie grandement que tu es regardé cette conférence, cette vision que les intervenants et le public proposent est à mon sens la voie à suivre, elle touche tout les sujets réellement important pour tracer un cadre visionnaire qui permet d'entrevoir des réponses intelligentes face aux nombreux murs qui se dressent devant nous...

Par contre, tu m'excusera, mais je ne vois pas le rapport avec les posts d'Armada, ni ses prises de positions.... No

Quand à parler d'un chasseur de reptile aux discours sectaire comme d'un initié... No

Faudra que tu m'explique... Question

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Question sur les reptiliens ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-