Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:06

evol a écrit:
samskaraa a écrit:



Tu aurais d'autres infos evol sur le serpent comme principe du mal?


Par sa nature reptilienne, le serpent évoque a juste titre quelque chose de négatif...
Même si dans certains cas il représente quelque chose de positif, cela ne peut pas marcher s'il n'est pas maîtrisé car il devient destructeur pour celui qui le recoit. Cela se comprend aussi avec kundalini
Tout les symbole jouent la dessus !
c'est le tentateur, le trompeur, l'hynoptiseur, le malin qui dispose d'une connaissance inaproprié et s'en sert pour faire chuter
Dans le symbole avec Vierge Marie, elle protege l'enfant du serpent mal/connaissnce
Elle ne l'écrase pas pas mais le maintient a sa place study

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Marie-Serpent

son pouvoir et sa connaissance son donc immense Shocked


Ok, en effet... merci evol
Tu penses donc que cette "chose" est réellement une force autoconsciente adverse dont le but est de causer le désordre et de ruiner la vie partout où il peut trouver une brêche, une faiblesse? (pourquoi pas juste une force aveugle qui peut causer des dégâts parce que non maîtrisée?)
Bon ok ma deuxième proposition est un peu naïve...

Citation :
son pouvoir et sa connaissance son donc immense Shocked

Les "profondeurs de Satan" dont parle la Bible Shocked


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:20

Darksyrius a écrit:
Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012

Je suis dubitatif... j'aurais bien été voir, j'ai bien un Lumix, un trépied mais la le zoom ne marche pas en mode vidéo : j'attends donc avec curiosité d'autres retours.
Les Reptiliens et compagnie, je ne connais pas vraiment, c'est encore pour moi une des thémtiques les plus ésotériques qui soient, mais je n'ai pas encore tout lu ou qui voudra bien aiguiser davantage ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:25

Hathor.a.raison a écrit:
Toi le fouteur de merde ... viens pas me faire des leçons ... C'est à cause de tes prises de têtes régulieres avec tout le monde que j'ai le crane qui chauffe en ce moment ..

J'en ai marre, chacun connait les même causes qui reviennent à chaque periode ...

J'arrête, oui tu as raison ..
Je comprends même pas ce que tu fais encore la avec tous les départs que tu provoque, tu es fourbe et contourne les problemes jusqu'a rendre fou ton interlocuteur sur un sujet qui ne te concerne pas, et tu te l'arrange .. et en plus tu te permet de l'hironie moralisatrice .. ( démonstration encore une fois, ici présente )
Un roi mytho, protege ses potentiels adeptes ...
Le mec fout ces dernieres soirées sur le chat en l'air en prenant la tête avec sa morale et conseil, qu'on ne demande pas ..
Il provoque 4 prises de têtes en deux soirs avec 4 personnes différentes ..

salut tout le monde, il y a des moments ou rien ne sert de parler .. surement à une autre fois .. je quite le forum ..

J'ai une belle copie du chat que nous avons eut la dernière fois, où chacun pourra constater qui est "le fouteur de merde", qui est celui qui insulte sans aucune raison apparente, sans aucun lien avec la discussion, et cela pendant prêt de deux heures de chat !

Ca te dit ? On verra bien ce qu'en pensent les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:57

dans l'image et les faits, il y a eu insultes.
Mais lorsque l'on analyse de pourquoi du comment, on peut comprendre.

Toi kil, tu ne fais que parler de chose en surface, mais lorsque l'on te parle de choses plus profonde, il n'y a plus personne pour en débattre.
Je serai toi, je me poserai des questions. Je me permet de te dire cela, non pour polémiquer, mais pour tenter d'aider a la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:15

Modération :

C'est fini oui ces règlements de compte à 2 balles ? Stopper le hors sujet et continuez ça en pv. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:56

Je crois avoir été clair non ?

Je me contre fout de qui à raison ou qui à tord dans l'histoire (même si, ne vous inquiétez pas, nous sommes au courant)

FINI LE HORS SUJET MAINTENANT, je supprimerai tous les messages n'ayant aucun rapport avec le sujet dorénavant, vous êtes prévenus !

Le prochain ou la prochaine qui intervient avec du HORS SUJET c'est un ban direct !


Dernière édition par Just Me le Sam 23 Juin 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum



Féminin Capricorne Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:19

Je trouve ce sujet très intéressant et perso ça ne m'étonnerait pas que des reptiliens soient derrière les élites.

J'ai vu le témoignage D'Arizona Wilder et elle semble sincère. Mais bon ça ne prouve rien et ce n'est que mon avis.
J'avais également entendu des témoignages d'enfants victimes des réseaux pédophiles qui font référence à des genres de bêtes dans les rituels. Je dis "bêtes" parce que je ne me souviens pas si ils avaient parlé de reptiles.

Bref, voilà c'est mon avis. Bonne fin de journée à ceux qui liront =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:00

je ne connais pas ce genre de temoignages d'enfant qui font reference a des betes dans les rituels... mais c'est vrai que je zappe ce genre de reportages...

moi je me rappelle par exemple d'aliex collier, un "contacté" par des gens soit disant de la galaxie d'andromede, bref, qui disait qu'un reptilien avait la force de 50 hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum



Féminin Capricorne Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:52

Tiens je ne connais pas du tout Alex Collier. J'irai voir ses témoignages pour voir si je remarque des points communs avec ce que j'ai déjà entendu sur les extra-terrestres.

Les témoignages de ces enfants sont vraiment insoutenable. Je ne sais pas si tu connais mais si tu veux t'y intéressé il y a le site Pedopolis qui est pas mal pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myk

Myk

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 42

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:09

Ayant vu énormément de vidéo sur les reptiliens je dois dire que je suis dubitatif, j'ai réalisé des testes avec une camera sur moi et selon certain plan j'avais les yeux reptilien du au reflet du cameraman.

Le film V est fait pour ridiculisé l’existence des reptiliens pour en faire quelque chose d'improbable !!!

Le soucis est que le montage vidéo permet de faire des modification des yeux ! alors à quoi s''n tenir ?

Il y a pourtant un doute qui subsiste, le shaperfing ( distorsions Holographique ) voici un exemple Laura Bush !

ha et bien non je ne peux pas poster la vidéo je ne suis pas encore autorisé !

Et bien taper Distorsions Holographique Laura bush sur google ou youtube vous tomberez forcement sur celle ci.


Des vidéo de Shaperfing il y en a des tonnes sur internet mais celle la résulte d'un véritable interview et à été vus en direct par des milliers d’américains.

Quoi en penser ? je ne sais pas mais comme je l'ai dit plus haut un doute persiste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:07

Salut Myk ! sunny


Ahhh cette histoire de reptiliens avec leurs pupilles !!! ^^

Mon avis personnel la dessus du à mon expérience avec eux fait que je sais qu'ils sont la !
Rien à voir avec une vidéo trouvé sur le net avec la pupille qui se transforme mais avec les mots qu'il m'ont dit EUX MÊME...
Pour moi les appeler Reptilien, démons ou même le diable, le mal, un égo malade c'est pareil....

Leurs hiérarchie est tellement vaste (sur plusieurs dimension limité a la 4°) et bien structuré que ça devient complexe...
Car ça inclue des humains dans l'égo ou avec un pacte ancien...(dans l'expérience du mal conscient ou pas travaillant pour eux sans le savoir "les plus tristes"...), des humains morts (souvent sorcier noir de leur vivant), ou des âmes en souffrance perdu racheté par le diable ou forcer (attaché au matériel ou a leur expérience de vie terrestre),
des restes d'âme/entités déchus (forme pensée sans cœur en survie/parasite astraux) ect...

(comme toi le doute arrive quand on parle des humanoïdes/reptoide hybride avec les pupilles qui change ou qui se métamorphose seulement en rituel...)
Ceux la sont si intouchable sur terre pour la plupart des hommes car a l'abri dans leur luxe que entre EUX...qu'il m'est encore difficile de les cramer... heuu approcher pardon lol

Mais Franchement même si je ne les ai pas rencontré personnellement c'est la pierre qui manque à l'édifice pour comprendre la structure complète de l'empire...
donc je serais pas surpris et je pense même être pris d'un fou rire quand j'en rencontrerai un tellement je m'y attend...


Nous voici arrivé au fameux reptilien Satan (les maitres et le GRAND maitres comme ils l'appellent entre eux lol)
Ceux la sont les plus discret en haut de la pyramide,
ils se montre très rarement à par quand on commence à les dérangé et que leurs subordonné n'arrive pas avoir le dessus sur vous... lol
La ils viennent en personne (cool lol)

A vrai dire se sont certain de c'est soi disant maitres lol qui m'ont eux même montré fièrement leur structure ... me proposant même de pactisé avec eux pour que je laisse la personne que je tentai de libéré de leurs emprise (ça m'as beaucoup fait rire et eux mis en colère ils le sont toujours avec moi lol)... elle même qui se trouvai être ma flamme jumelle ce qui à été confirmé par eux aussi en plus des information que je tenais de la haut...(enfin je passe les détails ça serait trop long à raconté lol)

Pour résumé nous sommes dans les temps de la fin du jeu la RÉVÉLATION FINAL... cheers
Beaucoup d'être sont venu chercher leur moitié sur terre ou double féminin, masculin...
LEURS UNITÉ... C'est ce qui nous ai arrivé...
La plupart de ses êtres (femmes souvent ...)
Ont été emprisonné sur terre ils y as très très longtemps (pas réussi à savoir la fourchette de temps trop lointain, avant les atlantes et pendant...)
Par ces entités pour leur énergie spécial... elles leurs servent de nourriture énergétique...
ET ILS Y TIENNENT car c'est leurs survie...
Leur reine.
la maman qui les nourris...leurs femmes pour eux (ils peuvent en avoir plusieurs)
Pour ce qui est de mon cas elle étaient lié à 4 d'entre eux
et quelle chance pour moi les 4 en haut de leur hiérarchie cheers
pour le fun je balance leur noms lol
même si ils en ont plusieurs suivant les culture et les temps; Le Grand maitre, Asmodée, Belzébuth, Astharoth...

Ils m'ont confirmé comment ils rentraient et possédaient les gens... par les habilles ritualisé par eux, les musics (message subliminal qui ouvre une brèche), les rituels sexuel (viol ou acte pervertie par eux ect..), sacrifice ect ect... tan de façon qu'ils ont que ça donne le tournis...
En général leurs technique c'est l'HYPNOSE pour amener la personne d'elle même (libre arbitre oblige) à faire ce qu'ils demandent (point très important)
Ils mettent la personne sous hypnose,
soi eux même ayant déjà crée une brèche par un traumatisme ancien dans le mental/égo de leur victime, ou alors par l'intermédiaire d'un sorcier noir envoyé par eux ouvrir ou ré-ouvir cette brèche...


Ensuite c'est facile la personne est comme télécommander inconsciente et son âme comme au loin tentant de se battre pour revenir très difficile pour elle sans aide extérieur (je l'ai vu de mes yeux et plus d'une fois)
Une entité déchu viens et prend possession du corps de la personne (ça peut être très subtile ou très grossier lol suivant l’entité)
Quand la personne revient a elle elle se souvient de rien...
C'est assez impressionnant car ça peut durer des heures...

A vrai dire au début ça fait drôle mais on se fait a tout lol
après on se fou de leur gueule pendant qu'ils sont la on les chambres,
on leur parlent d'amour
que c'est l'apocalypse, que ils sont perdu, qu'on les aiment, qu'il faut remonté, que c'est la fin... ect
ça les brules ils se sentent pas bien lol
je leur soutires aussi des infos Wink

même si je me méfie de se qu'ils me disent je sais comment faire jouir leur égos en disant
wouaaa vous êtes fort bien organisé et la ils se lâchent se la pètent si ils savaient
à quelle point ils me font rire lol

Un jours j'ai soutiré une infos importante par une d'eux (ils sont féminin ou masculin)
Elle m'as dit que 80% des humains avaient de l'adn reptilien/lien important pacte inclus ect...
qu'ils restaient seulement 20% de se qu'on pourrait appelé des HUMAINS pur et libre...

Ce qui fait réfléchir...non?
au moment ou elle m'as donné cet infos ils ont réagis violemment en lui faisant mal car ils ont pas aimé que je sache cela...
et elle m'as dit "je devait pas te dire cela le grand maitre est en colère il fait mal..."
Ils ou elles parle souvent comme des enfants bien conditionné "langage binaire" lol
"mon maitres a dit que" "ils sont en colère" "ils veulent pas que tu fasse ça"
"tu as pas le droit" "pk tu fait ça" (ils comprennent jamais rien a la lumière a l'amour lol)

Ils ont des missions bien précise quand ils viennent du genre amené la personne a un rituel..
la faire faire toute sorte de choses pour eux ....

La connaissance augmente voilà pourquoi on as de plus en plus de détail sur leur origine,
leur forme originel car la fréquence de la terre augmentant nos capacité dépasse de plus en plus les leurs...


Quand on Exorcise quelqu'un et qu'on interroge les entités qui était logé dans le corps de la personne on comprend et on vois bien que tout ce qui est dit est tangible et logique par recoupement avec les religions, l'histoire, ect...

Tout devient de plus en plus claire et visible...
Des êtres extra-dimensionnelle dirige bien la terre en secret...
et leurs plus grande ruse et réussite a été de se faire oublié ils sont malin !

Voilà pour l'instant ce que je partage avec vous tous,
que ça parle ou non m'importe point et je demande pas a être cru sur parole...

Mais si un jours vous les croiser ce que je vous souhaite pas
passez leurs le bonjour du Seigneur ça leur fera plaisir lol!


sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:12

Nyctalop a écrit:

Leurs hiérarchie est tellement vaste (sur plusieurs dimension limité a la 4°) et bien structuré que ça devient complexe...
Car ça inclue des humains dans l'égo ou avec un pacte ancien...(dans l'expérience du mal conscient ou pas travaillant pour eux sans le savoir "les plus tristes"...), des humains morts (souvent sorcier noir de leur vivant), ou des âmes en souffrance perdu racheté par le diable ou forcer (attaché au matériel ou a leur expérience de vie terrestre),
des restes d'âme/entités déchus (forme pensée sans cœur en survie/parasite astraux) ect...

J'aimerais vraiment connaître l'experience qui vous permet de délimiter et d'attribuer des chiffres, des niveaux ou des degres de dimensions ..

Même Toth l'atlante n'utilise pas ce genre de rapprochement ou de précision ..

Cette question de la graduation par dimension trouve sa réponse dans quel chemin spirituel concret ? je n'ai lu cela dans aucune science, ça m'interpelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:15

Ôn est assez grand pour se faire un jugement, ne t'inquiète pas pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:18

Nyctalop a écrit:
mon expérience avec eux fait que je sais qu'ils sont la !
Nyctalop a écrit:
A vrai dire se sont certain de c'est soi disant maitres lol qui m'ont eux même montré fièrement leur structure ... me proposant même de pactisé avec eux pour que je laisse la personne que je tentai de libéré de leurs emprise (ça m'as beaucoup fait rire et eux mis en colère ils le sont toujours avec moi lol)

Tu dit pourtant que tu ne les a jamais rencontré(ce qui est logique).Ton histoire est inventé de toutes pièces, tu raconte pas une expérience mais ce que tu pense et tu fabule.

Revenir en haut Aller en bas
Myk

Myk

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 42

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:26

Incroyable Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:33

Aceman a écrit:
Nyctalop a écrit:
mon expérience avec eux fait que je sais qu'ils sont la !
Nyctalop a écrit:
A vrai dire se sont certain de c'est soi disant maitres lol qui m'ont eux même montré fièrement leur structure ... me proposant même de pactisé avec eux pour que je laisse la personne que je tentai de libéré de leurs emprise (ça m'as beaucoup fait rire et eux mis en colère ils le sont toujours avec moi lol)

Tu dit pourtant que tu ne les a jamais rencontré(ce qui est logique).Ton histoire est inventé de toutes pièces, tu raconte pas une expérience mais ce que tu pense et tu fabule.


toujours pertinente tes intervention Acemam... Tu vas direct a l'essentiel lol

Sinon pour mettre fin a ces histoire d'adn extraterrestre,
La séquence d'ADN du chimpanzé et de l'homme identique à 98.5 %
Il n'y a rien du tout dans l'adn humain qui pourrait faire croire a quelque chose d'etranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:43

evol : "Il n'y a rien du tout dans l'adn humain qui pourrait faire croire a quelque chose d'etranger"
que veux-tu dire?


sinon pour "info", (n'ayez pas peur, ce n'est rien!) extraits de "bioénergie" de stephane cardinaux

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Copimg10
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 646511

si vous voulez avoir une idée de ce que peut être un contact entre un humain et "une conscience invisible" du type des élémentaux, dont font partie dans un sens des reptiliens, je vous conseille de regarder cette vidéo :
http://mega-streaming.info/video/MMSGOBGS7ARR/Le-Voyage-Alchimique-Rocamadour-47
4ème d'une série de 7 vidéos exceptionnelles sur l'alchimie, dans cet épisode, le personnage principal visite des lieux habités par des entités invisibles, et c'est tout à fait sérieux pour lui, le mec est quelqu'un de très intéressant, il s'appelle Patrick Burensteinas
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:01

Merci d'avoir poster ce lien pour cette série de vidéo sa me rassure sur le fait de m’être inscrit sur ce forum (sourire)
encore merci que dieu éclaire ta perspicacité
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:40

par contre les reptiliens vivent bien plus longtemps que 30 ans ^^ il a vu ça ou cet age de cafard sèrieux ?
je regarderais la vidéo par curiosité mais avec une tel info sur l'age je suis perplexe d'entré de jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:48

evol a écrit:

toujours pertinente tes intervention Acemam... Tu vas direct a l'essentiel lol

Sinon pour mettre fin a ces histoire d'adn extraterrestre,
La séquence d'ADN du chimpanzé et de l'homme identique à 98.5 %
Il n'y a rien du tout dans l'adn humain qui pourrait faire croire a quelque chose d'etranger

Les séquences inconnues de notre ADN qu'on ne retrouve nullepart c'est du pain perdu ? C'est arrivé là par un claquement de doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:53

bien vue just me !!


j'ajouterais mais la je vois d'ici la levé de bouclier lol! que les expérimentations ont commencé sur les singes notamment le chimpanzé en faisait partie en plus , avant l'homme et pendant qu'on jouait avec l'homme aussi !
du cout la similarité de nos ADN a une raison et une très bonne raison (enfin pas pour les humains) , suivait la piste de la vitamine c Wink
comment je sais ça ? bah en fait je vais vous dire que j'en sais rien ça vaut mieux ^^


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:01

Just Me a écrit:
evol a écrit:

toujours pertinente tes intervention Acemam... Tu vas direct a l'essentiel lol

Sinon pour mettre fin a ces histoire d'adn extraterrestre,
La séquence d'ADN du chimpanzé et de l'homme identique à 98.5 %
Il n'y a rien du tout dans l'adn humain qui pourrait faire croire a quelque chose d'etranger

Les séquences inconnues de notre ADN qu'on ne retrouve nullepart c'est du pain perdu ? C'est arrivé là par un claquement de doigts ?

la nature utilise le principe de la mutation et de l'adaptation ou selection naturelle
c'est juste de l'observation
mais le fait que les séquences adn soient prochent du singe, prouve que le processus n'a rien d'Etranger
de meme le mais n'existerait pas a l'etat naturel, c'est la sélection de l'homme

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:03

c'est pas complètement faux mais c'est pas complètement vrais non plus ^^


sunny

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:09

En es-tu si sur que ce soit la nature, comme tu dis, qui ait réellement mutée notre ADN ? Pourquoi les spécialistes ne comprennent pas d'où viennent uniquement ces gènes ?

Si la mutation aurait été effectivement effectuée par la nature, cela aurait pris beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps afin que la théorie de Darwin soit valable, or celle ci a été brutale et présente nullepart sur aucun organisme Terrestre.

La nature qui ne ferait évoluer qu'une seule espèce au profit de toutes les autres espèces ? Cette nature n'est pas sympa pour les autres espèces quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:22

sympa ou pas c'est pas trop en ligne de compte
c’était prévu non ?
prévu etait : monde minéral, monde végétal, monde animal, monde humain et monde spirituel
si les choses sont ce qu'elles sont , c'est que c'est prevu l'avance non ?
même dans la science on commence a envisager cela, en particulier en chimie
l'information préexiste avant sa manifestation

c'est juste des lois de causes a effet non ?
c'est pour cela que les ordinateurs peuvent fonctionner (plus ou moins) lol



Dernière édition par evol le Lun 25 Juin 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Question sur les reptiliens ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-