Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:44

Salut lilyth,c'est une mauvaise traduction.C'est la vierge écrasant la tête du serpent.
Il est écrit:
Le péché d’Adam
Dès après qu’il eut créé le monde, Dieu défendit à l’homme de manger de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, parce que ce n’était point encore l’heure où il pouvait discerner l’un l’autre. Il lui intima cet ordre :

Tu pourras manger de tous les arbres du jardin ; mais tu ne mangeras pas de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.

A la suite de quoi, le serpent dit à la femme :

Vous ne mourrez point ; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

Séduite par ces paroles prometteuses du serpent, la femme mangea du fruit de l’arbre de la connaissance. Elle en donna aussi à son mari, et il en mangea. Cela mit Dieu en colère, et Il réprimanda la femme. Puis Il dit au serpent :

Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité :""" celle-ci t’écrasera la tête, et tu la blesseras au talon""".


Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:42

Pour faire suite à ce que disait très justement JUST ME
précisons que :
ENKI n'est pas "jésus"
ENLIL , son frère n'est pas "jehovah"
En revanche
ANU , le père d'ENKI et ENLIL est bien "jehovah"
celui qui fit ,
dit-on ,
le sacrifice de son fils qui n'est rien d'autre qu'un artifice , une mise en scène
pour mieux enchaîner ...

chimicalangel dit :
Citation :

Salut lilyth,c'est une mauvaise traduction.C'est la vierge écrasant la tête du serpent.

Le SERPENT étant le symbole de la CONNAISSANCE ,
on comprendra d'autant mieux l'intention véhiculée d'un côté
par la vierge écrasant le SERPENT du talon
et de l'autre par les religions ...
Ainsi ,
on comprends bien à quel stratège l'Humanité est soumise depuis au moins 2000 ans ,
celui entre autre du camp d'ANU-jehovah se vengeant d'ENKI
pour avoir donné son ADN à sa propre CREATION : l'HUMANITE .

On comprendra également que la Fraternité du Serpent créee par ENKI pour instruire l'Humanité
est en totale opposition avec le camp d'ANU-jehovah ,
et qu'elle n'a rien à voir avec ce qu'exposait Hathor.a.raison Hier à 18:56 http://www.aether.be/fr/confrerie-initiatique-du-serpent
car la soi-disante kabbale et autre theosophie sont justement des courants visant à récupérer ceux qui cherchent la VERITE pour les égarer.
Oui,
La Confrérie du Serpent est bien vivante , plus que jamais ,
mais sur d'autres plans ...


Quant à la "reine" ,
elle est ce qu'on appelle "un LEZARD INCARNE ".

comme le sont d'ailleurs toutes les familles dominantes du monde à qui nous devons toutes les guerres et conflits !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:43

Faut pas confondre la mythologie et la réalité, et encore moins la comprendre au premier degré, c'est pratiquement toujours symbolique avec de multiples interprétation possibles.

On peut pas construire un raisonnement en se basant sur un film ou la mythologie. ça reviendrait a ce que des archéologue ou historien se basent sur le film Cléopatra pour reconstruire les évènements

LE serpent peut avoir une multitudes de symboles qui peuvent meme avoir aucun rapport entre eux ou même etre en opposition
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Caduceus_large
il symbolise le cycle éternel de la vie et de continuité il symbolise aussi l'alchimie
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Utr9adx8
kundalini
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Kundalini-2
Un meme symbole peut avoir aussi des sens differents selon ce que l'auteur a voulu lui donner

Même la swatisca a un sens négatif ou un sens positif selon son orientation

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 9k=
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:50

chimicalangel a écrit:
Vous parlez de reptiliens moi je préfère les appeler,les démons d'autres dimensions!Pour mieux comprendre je vous laisse une interview de Roger Morneau ,un ancien satanique qui nous parle de ces sectes qui font appel aux démons afin de modifier la destiné des hommes.




De le pure folie !! Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 2540479860

Très impressionnante l’histoire de cet homme au sein de ces loges sataniques, il mériterait d’en faire un thread à lui seul. Son témoignage me conforte encore plus dans mes conclusions sans vous offensez. ces recits me font penser à ce que disait Franz Bardon sur ces loges dont il a fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:26

ARMADA a écrit:
Le SERPENT étant le symbole de la CONNAISSANCE ,
on comprendra d'autant mieux l'intention véhiculée d'un côté
par la vierge écrasant le SERPENT du talon
et de l'autre par les religions ...

Pas pour la Bible, qui symbolise le serpent comme étant le mal tout simplement, la preuve, c'est lui qui tente Eve de consommer le fruit défendu. Donc la symbolique de la vierge écrasant le serpent est bien plus évidente, elle écrase le mal.

Quel est cet amalgame grossier ? De mettre toutes les religions dans le même sac ainsi, en ayant fait une fausse analyse de surcroit, montre l'intention de cette analyse qui était de discréditer la religion (LES religions).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:48

chimicalangel a écrit:
Salut lilyth,c'est une mauvaise traduction.C'est la vierge écrasant la tête du serpent.
Il est écrit:
Le péché d’Adam
Dès après qu’il eut créé le monde, Dieu défendit à l’homme de manger de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, parce que ce n’était point encore l’heure où il pouvait discerner l’un l’autre. Il lui intima cet ordre :

Tu pourras manger de tous les arbres du jardin ; mais tu ne mangeras pas de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.

A la suite de quoi, le serpent dit à la femme :

Vous ne mourrez point ; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

Séduite par ces paroles prometteuses du serpent, la femme mangea du fruit de l’arbre de la connaissance. Elle en donna aussi à son mari, et il en mangea. Cela mit Dieu en colère, et Il réprimanda la femme. Puis Il dit au serpent :

Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité :""" celle-ci t’écrasera la tête, et tu la blesseras au talon""".






Je crois chimicalange qu'en fait d'écrasage de tête de serpent, elle pose son pied vers la queue du serpent,

et là y a un petit problème, la tête se trouve à l'opposé de la queue.

Comme quoi on peut donner n'importe quelle interprétation à tout et à rien.





Citation de just me :

Ne confond pas la signification du serpent et les reptiliens Lilith 168, ce sont 2 choses totalement différentes mais dont les histoires sont liées en fin de compte.

J'avais hésité un instant avant d'écrire, mais tout compte fait je me suis dis comme toi just me, ces histoires sont liées.


La religion chrétienne a diabolisé les serpents mais manque de pot on les retrouve partout comme le signale evol.

L'ADN, la kundalini, la kabale d'où est tiré le symbole relatif à la médecine et la pharmacologie, l'alchimie, l'univers, dans nos cervelets, etc....


On peut se demander si cette religion a eu raison de se servir de cet animal, sensé représenté le mal, donc le diable.

Au fait le diable n'a-t-il pas la tête d'un bouc et des pieds de bouc ?


Je plains aussi ces animaux qui n'ont rien demandé à personne.

Mis à part leur mauvais caractère et foncer dans les fesses des importuns que peut-on leur reprocher ?








Dernière édition par Lilith 168 le Ven 22 Juin 2012 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:49

ARMADA a écrit:

et qu'elle n'a rien à voir avec ce qu'exposait Hathor.a.raison Hier à 18:56 http://www.aether.be/fr/confrerie-initiatique-du-serpent
car la soi-disante kabbale et autre theosophie sont justement des courants visant à récupérer ceux qui cherchent la VERITE pour les égarer
Ca va tu te sent bien ? t'as un probleme avec moi ? non parce que j'ai bien dit ne pas trop m'y connaitre sur ce sujet basé sur l'illusion ... donc pas la peine de faire du violon ...
T'avais qu'à raconter ton histoire au lieu de faire l'homme suspens ...

Quand à ton rapport avec la kabbale .. SOS ça mérite même pas d' attention .. faut être ignorant pour sortir une telle ineptie ..

Si t u veux qu'on en parle, il y a surement plus de concret à définir à partir d'une kabbale exposée dans bien des courants spirituels, utile pour les experienceurs, que tes tablettes sumériennes qui déforment tout ( y compris la valeur de christ qui serait un traitre scratch ) ... -.-
C'est vraiment l' hopital qui se fou de la charité dans certaine tête .. pourtant bien gentil d'accorder du crédit à ton sujet ..
T'es un ARMADA de déductions et conneries non ?
Vous et vos VERTIEs ... Very Happy


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 22 Juin 2012 - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:04

Lilith 168 a écrit:
La religion chrétienne a diabolisé les serpents mais manque de pot on les retrouve partout comme le signale evol.

L'ADN, la kundalini, la kabale d'où est tiré le symbole relatif à la médecine et la pharmacologie, l'alchimie, l'univers et dans nos cervelets etc....

On peut se demander si cette religion a eu raison de se servir de cet animal sensé représenté le mal donc le diable.

On trouve le serpent aussi dans de nombreuses symboliques négatives : chez les grecs par exemple il y a la Méduse à cheveux de serpents, dans le bouddhisme le serpent est un des trois "poisons" qui représente l'aversion, dans la mythologie nordique il est également créature du mal.

Globalement parlant, le serpent représente symboliquement Lucifer : donc pas exactement "le mal absolu", mais "le mal sournois et intelligent, insidieux, qui utilise la naïveté des êtres pour les posséder".

En étant objectif, on peut tout de même se rendre compte que le serpent n'est pas un animal sympathique de la nature : il chasse les petites proies qu'il avale d'un trait, gobe des oeufs symbole de la vie naissante, ils font le bruit SSSS qui est perçu comme celui de la sournoiserie, ils mordent même les hommes s'ils se sentent en danger (mais des serpents agressifs existent, par exemple le cobra), ils ont des yeux qui n'expriment aucune émotion et des écailles plein le corps qui n'ont rien de doux. Globalement, au vue de tout cela, on peut tout de même bien comprendre pourquoi le serpent symbolise le mal, et je ne dis pas que le serpent EST le mal, je dis qu'il est un bon symbole bien choisit du coup, car dans la nature, c'est l'animal qui se rapproche le plus de ce concept de "mal sournois".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:41

Le serpent en tant que principe du mal, donne une connaissance a ceux qui ne sont pas préparé
C'est pas pour rien qu'il s'appel le malin ! What a Face
tres loin d'etre stupide non ?

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Mururoa-polynesie-francaise-bombe-atomique-explosion-nucleaire-I16503-03-540

Ils en ont fait quoi les Atlantes de leur connaissance ?



Dernière édition par evol le Ven 22 Juin 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:47

Euuuh...
Le plus sincèrement du monde, avec tout le respect que je dois aux membres de ce forum qui croient aux reptiliens...

Franchement ? Au mieux, si jamais une race extra-terrestre a la peau écaillée se servaient de nos élites pour nous mettre sur une voie qui les arranges existaient, je doute que la peau d'une petite vielle descendante d'une lignée de consanguins aussi entourée par des légions de gardes et autres lèches bottes qu'une chatte en chaleur par ses prétendants serait une bonne planque pour l'une de ses créatures.
Au pire, si cela existait, c'est un peu comme tout, ce n'est guère aussi simple qu'on le pense et il n'y aurait aucun avantage a ce que cela se sache.

Maintenant parlez moi d'extra-terrestre, pas de soucis, de conspirations et autres, no problemo...maintenant faut peut être pas rêver trop loin et imaginer que le moindre serpent (Et donc retomber dans la farce d'Eve et d'Adam et de leur serpent domestique planqué dans son pommier.) serait un démons inter-dimensionnelle capable de dévorer vos âmes...

J'en profite pour faire passer un autre message, qui explique en autre le fait que je sois inscrit depuis maintenant deux ans sur ce forum sans avoir posté plus d'une centaine de message :
Vous, membres de planète révélation, (et autres site du genre, personne ne garde pour soi la lampe de poche) avez eu droit a ce que j'appellerais un esprit suffisamment ouvert pour voir que quelque chose ne tourne pas rond sur cette belle planète et que notre race, capable des plus grandes réalisations, 50 000 ans après ses débuts en tant que civilisation, continue de se prendre le choux pour savoir qui qu'a la plus grosse.
Vous avez de la chance, et vous, par votre simple existence, plus que n'importe quel message d'espoir a la mord moi le nœud (Lumière, Amour, Carotte géante) me donnez confiance en notre race.
Mais, hélas, j'ai l'impression et c'est certainement faux, mais tout de même...Mais hélas, disais-je, vous perdez votre temps a vouloir discerner plus, plus loin, dans de plus grandes quantités, cherchant des vérités et des sources d'espoirs où, finalement, vous ne faites que perdre le temps de vos vies (en pensées, recherches et autres...)
Hors...C'est le but de ceux qui nous gouvernent ! Perdez votre temps et vos pensées en fausses croyances et certitudes. Vous sortez d'un carcan pour entrez dans un autre et ne trouvez jamais, véritablement, la liberté.

Alors j'imagine déjà les gens me disant que c'est hors sujet ou même méchant voir outrancier pour certains membres de ce forum :
Dans la première hypothèse, dites vous que je profite de ce que je considère, en tant qu'être humain, comme le plus gros fake balancé aux éveillés pour os a ronger pour donner mon avis de manière globale sur la majorités des éveillés (qui mérite mon respect, étant humain, mais qui peuvent se tromper, comme moi.).
Dans la seconde, sachez que je m'en excuse et que je n'avais nullement l'intention de froisser dans ses certitudes un ou plusieurs membre de ce forum que je suis depuis maintenant fort longtemps, dans l'ombre rassurante d'un anonymat fortement apprécié.
Dans le fond, même si j'ai en horreur tous les messages a caractère religieux ou qui ne s'appuie pas sur des choses que j'ai personnellement vécu, j'aime bien ceux qui les écrivent, car a leur manières, tout comme moi, il cherche a démêler le sacro-saint bordel qu'on foutu des millénaires de nuit pour les consciences humaines

Je ne peut en vouloir a quelqu'un de croire a quelque chose que je ne crois pas, je ne peut en vouloir a quelqu'un qui sois en désaccord avec moi...maintenant, en ces temps si propice a un éveil massif de l'être humain, que ce soit par quelque chose de surnaturel (Je n'y crois pas, mais jsuis pas devin !) ou par un véritable débat sur la société humaine et sur la direction que l'ensemble des êtres humains veulent pour leur race...
Cela me choque quelque peu, je dirais même que cela m'ennuie (pour être poli.), de voir que les éveillés de ma génération tombent dans les mêmes pièges que ceux des générations précédentes, a savoir la soif de savoir de celui qui ne croit plus en la croyance général de la société qui l'a vu naitre et qui cherche désespérément a s'accrocher a une autre vérité toute faite et bien emballée...
Ma vérité est la suivante : Vous êtes humain, unique et avez eu droit, comme chaque chose sur cette terre, a une vie qui se veut être uniquement votre, toutefois, comme moi et comme chaque être humain sur cette terre, vous ne savez pas ce qui vous attend derrière la mort, vous ne savez pas comment et pourquoi le monde est monde, toute les certitudes que vous pensez savoir ne sont que le résultat d'une réflexion basé sur des faits ou non (mais que je crois sincère, dans les deux cas !) mais qui vous éloigne et vous divise du reste de nos semblables.
Ma vérité est peut être fausse pour beaucoup d'entre vous ou même quelques-uns, mais j'espère que plus sage que moi parviendront a pardonner a ma terrible tendance a raisonner dans l'absolu.

Partant de la...Pourquoi jouez le jeu des élites (extra-terrestre, éthérée, divine ou non, d'ailleurs, dans le fond, aucune importance) et faire ce qu'il attendent de vous ? Pourquoi ne pas refroidir vos certitudes et transmettre par un langage qui se veut clair et concis, votre éveil a vos amis, vos proches, vos familles et même a de parfait inconnus ?
Si vous arrivez devant les gens en leur parlant d'aliens, écaillés ou gris, ou de lumière, d'amour universelle ou de ce genre de chose que vous savez juste, mais qui ne parle a personne qui reste dans un monde où son patron peut le faire virer pour pas grand chose, vous ne serez jamais pour eux qu'une sorte de témoins de Jéhovah hippie s'étant piqué a une dose de scientologie.

Parlez plutôt des choses que l'on peut voir, affirmer, préciser et prouver sans choquer ou déstabilisé profondément l'esprit en face de vous : en autres la multiplication des modèles politiques américains a travers le globe (2 partis et basta) une crise financière a venir qui fera vendre jusqu'à la nature même de l'être humain, a savoir cette volonté de respecté autrui et ses croyances, malgré des siècles de guerres politiques, religieuses et même financières.

Sans vouloir faire de la pub, regardez le travail de fond que parvienne a faire des personnes isolés comme les anonymous (qui sont peut être d'autres de ces pions de nos élites, pourquoi pas ?) Qui parvienne a faire trembler la certitude que l'état veut du bien au peuple. Ils ne parlent jamais d'aliens, d'amour universelle ou autre...
Il reste proche de leur semblables...Anonymous, ça peut être n'importe qui, du plus irréprochable type au plus grand déglingué mental, mais l'homme est ainsi fait et le fait même de désigner des gens qui sont différent de moi comme des déglingués mentaux indique la volonté de nos gouvernants de vouloir diviser pour mieux régner et mériteraient une analyse a lui seule.

Maintenant, je le répète, si j'ai blessé quelqu'un par mes dires, sachez que je m'en excuse...Mais foutre dieu, je vous en prie, en tant que personne qui ne se trouve pas lui même "éveillé" mais qui cherche par tous les moyens a trouver pour notre race une direction au sens moral irréprochables...
Ne jouez pas le jeu de ceux qui sont en haut des pyramides, ne vous séparez pas de nos congénères et ne les regardez pas avec mépris, envie, ou pire, avec paternalisme. (J'ai trouvé la vérité et pas toi !)...
Restez humain, vous naissez un jour et vous mourrez un autre, aucune certitude n'est valable avant la mort et hélas il est trop tard après pour dire ce qu'on as vécu. Quel est le sens de tout cela ? J'en sais rien, je l'apprendrais peut être après ma mort, mais hors de question de pourrir ma vie et peut être celle des autres en ayant une certitude qui peut être fausse.

Un dernier mot : Vivez.

J'espère être parvenu a faire passer un message que je trouve assez dure a faire passer.
Je ne posterais plus sur ce sujet car je trouve déjà être partit assez loin du sujet, d'autre part, j'y ait déjà répondu.
Ceci dit, ma boite de message est ouverte. (Welcome !)
Merci, en tous les cas, de m'avoir lut (Pustain de pavé, ca me lâcheras jamais cte manie !...)
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:58


Citation :
21 postes à peine et tu veux jouer avec moi ?

oh ! Hathor a raison
Tu as mis les doigts dans la prise ou quoi ? !

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi qu'il faut en faire une histoire de personne . OK ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:06

Torn_Ad a écrit:
Euuuh...
Le plus sincèrement du monde, avec tout le respect que je dois aux membres de ce forum qui croient aux reptiliens...

Franchement ? Au mieux, si jamais une race extra-terrestre a la peau écaillée se servaient de nos élites pour nous mettre sur une voie qui les arranges existaient, je doute que la peau d'une petite vielle descendante d'une lignée de consanguins aussi entourée par des légions de gardes et autres lèches bottes qu'une chatte en chaleur par ses prétendants serait une bonne planque pour l'une de ses créatures.
Au pire, si cela existait, c'est un peu comme tout, ce n'est guère aussi simple qu'on le pense et il n'y aurait aucun avantage a ce que cela se sache.

Maintenant parlez moi d'extra-terrestre, pas de soucis, de conspirations et autres, no problemo...maintenant faut peut être pas rêver trop loin et imaginer que le moindre serpent (Et donc retomber dans la farce d'Eve et d'Adam et de leur serpent domestique planqué dans son pommier.) serait un démons inter-dimensionnelle capable de dévorer vos âmes...

J'en profite pour faire passer un autre message, qui explique en autre le fait que je sois inscrit depuis maintenant deux ans sur ce forum sans avoir posté plus d'une centaine de message :
Vous, membres de planète révélation, (et autres site du genre, personne ne garde pour soi la lampe de poche) avez eu droit a ce que j'appellerais un esprit suffisamment ouvert pour voir que quelque chose ne tourne pas rond sur cette belle planète et que notre race, capable des plus grandes réalisations, 50 000 ans après ses débuts en tant que civilisation, continue de se prendre le choux pour savoir qui qu'a la plus grosse.
Vous avez de la chance, et vous, par votre simple existence, plus que n'importe quel message d'espoir a la mord moi le nœud (Lumière, Amour, Carotte géante) me donnez confiance en notre race.
Mais, hélas, j'ai l'impression et c'est certainement faux, mais tout de même...Mais hélas, disais-je, vous perdez votre temps a vouloir discerner plus, plus loin, dans de plus grandes quantités, cherchant des vérités et des sources d'espoirs où, finalement, vous ne faites que perdre le temps de vos vies (en pensées, recherches et autres...)
Hors...C'est le but de ceux qui nous gouvernent ! Perdez votre temps et vos pensées en fausses croyances et certitudes. Vous sortez d'un carcan pour entrez dans un autre et ne trouvez jamais, véritablement, la liberté.

Alors j'imagine déjà les gens me disant que c'est hors sujet ou même méchant voir outrancier pour certains membres de ce forum :
Dans la première hypothèse, dites vous que je profite de ce que je considère, en tant qu'être humain, comme le plus gros fake balancé aux éveillés pour os a ronger pour donner mon avis de manière globale sur la majorités des éveillés (qui mérite mon respect, étant humain, mais qui peuvent se tromper, comme moi.).
Dans la seconde, sachez que je m'en excuse et que je n'avais nullement l'intention de froisser dans ses certitudes un ou plusieurs membre de ce forum que je suis depuis maintenant fort longtemps, dans l'ombre rassurante d'un anonymat fortement apprécié.
Dans le fond, même si j'ai en horreur tous les messages a caractère religieux ou qui ne s'appuie pas sur des choses que j'ai personnellement vécu, j'aime bien ceux qui les écrivent, car a leur manières, tout comme moi, il cherche a démêler le sacro-saint bordel qu'on foutu des millénaires de nuit pour les consciences humaines

Je ne peut en vouloir a quelqu'un de croire a quelque chose que je ne crois pas, je ne peut en vouloir a quelqu'un qui sois en désaccord avec moi...maintenant, en ces temps si propice a un éveil massif de l'être humain, que ce soit par quelque chose de surnaturel (Je n'y crois pas, mais jsuis pas devin !) ou par un véritable débat sur la société humaine et sur la direction que l'ensemble des êtres humains veulent pour leur race...
Cela me choque quelque peu, je dirais même que cela m'ennuie (pour être poli.), de voir que les éveillés de ma génération tombent dans les mêmes pièges que ceux des générations précédentes, a savoir la soif de savoir de celui qui ne croit plus en la croyance général de la société qui l'a vu naitre et qui cherche désespérément a s'accrocher a une autre vérité toute faite et bien emballée...
Ma vérité est la suivante : Vous êtes humain, unique et avez eu droit, comme chaque chose sur cette terre, a une vie qui se veut être uniquement votre, toutefois, comme moi et comme chaque être humain sur cette terre, vous ne savez pas ce qui vous attend derrière la mort, vous ne savez pas comment et pourquoi le monde est monde, toute les certitudes que vous pensez savoir ne sont que le résultat d'une réflexion basé sur des faits ou non (mais que je crois sincère, dans les deux cas !) mais qui vous éloigne et vous divise du reste de nos semblables.
Ma vérité est peut être fausse pour beaucoup d'entre vous ou même quelques-uns, mais j'espère que plus sage que moi parviendront a pardonner a ma terrible tendance a raisonner dans l'absolu.

Partant de la...Pourquoi jouez le jeu des élites (extra-terrestre, éthérée, divine ou non, d'ailleurs, dans le fond, aucune importance) et faire ce qu'il attendent de vous ? Pourquoi ne pas refroidir vos certitudes et transmettre par un langage qui se veut clair et concis, votre éveil a vos amis, vos proches, vos familles et même a de parfait inconnus ?
Si vous arrivez devant les gens en leur parlant d'aliens, écaillés ou gris, ou de lumière, d'amour universelle ou de ce genre de chose que vous savez juste, mais qui ne parle a personne qui reste dans un monde où son patron peut le faire virer pour pas grand chose, vous ne serez jamais pour eux qu'une sorte de témoins de Jéhovah hippie s'étant piqué a une dose de scientologie.

Parlez plutôt des choses que l'on peut voir, affirmer, préciser et prouver sans choquer ou déstabilisé profondément l'esprit en face de vous : en autres la multiplication des modèles politiques américains a travers le globe (2 partis et basta) une crise financière a venir qui fera vendre jusqu'à la nature même de l'être humain, a savoir cette volonté de respecté autrui et ses croyances, malgré des siècles de guerres politiques, religieuses et même financières.

Sans vouloir faire de la pub, regardez le travail de fond que parvienne a faire des personnes isolés comme les anonymous (qui sont peut être d'autres de ces pions de nos élites, pourquoi pas ?) Qui parvienne a faire trembler la certitude que l'état veut du bien au peuple. Ils ne parlent jamais d'aliens, d'amour universelle ou autre...
Il reste proche de leur semblables...Anonymous, ça peut être n'importe qui, du plus irréprochable type au plus grand déglingué mental, mais l'homme est ainsi fait et le fait même de désigner des gens qui sont différent de moi comme des déglingués mentaux indique la volonté de nos gouvernants de vouloir diviser pour mieux régner et mériteraient une analyse a lui seule.

Maintenant, je le répète, si j'ai blessé quelqu'un par mes dires, sachez que je m'en excuse...Mais foutre dieu, je vous en prie, en tant que personne qui ne se trouve pas lui même "éveillé" mais qui cherche par tous les moyens a trouver pour notre race une direction au sens moral irréprochables...
Ne jouez pas le jeu de ceux qui sont en haut des pyramides, ne vous séparez pas de nos congénères et ne les regardez pas avec mépris, envie, ou pire, avec paternalisme. (J'ai trouvé la vérité et pas toi !)...
Restez humain, vous naissez un jour et vous mourrez un autre, aucune certitude n'est valable avant la mort et hélas il est trop tard après pour dire ce qu'on as vécu. Quel est le sens de tout cela ? J'en sais rien, je l'apprendrais peut être après ma mort, mais hors de question de pourrir ma vie et peut être celle des autres en ayant une certitude qui peut être fausse.

Un dernier mot : Vivez.

J'espère être parvenu a faire passer un message que je trouve assez dure a faire passer.
Je ne posterais plus sur ce sujet car je trouve déjà être partit assez loin du sujet, d'autre part, j'y ait déjà répondu.
Ceci dit, ma boite de message est ouverte. (Welcome !)
Merci, en tous les cas, de m'avoir lut (Pustain de pavé, ca me lâcheras jamais cte manie !...)

Puisse ton message être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:11

ARMADA a écrit:

Citation :
21 postes à peine et tu veux jouer avec moi ?

oh ! Hathor a raison
Tu as mis les doigts dans la prise ou quoi ? !

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi qu'il faut en faire une histoire de personne . OK ?

Si je peux te donner un conseil : devient transparente à ce genre d'attaques personnelles dont certains membres sont friands. Leur frustration ne doit pas t'atteindre, autrement, tu risques de passer un mauvais moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:26

ARMADA a écrit:

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi qu'il faut en faire une histoire de personne . OK ?
J'ai pas remis en cause l'accord ou non ... mais la moindre des choses avant de raconter tes déductions, c'est d'argumenter ..
Ensuite viens pas faire la malin .. si je réagis comme ça, c'est à ta façon de poster un message me visant, je n'ai rien dit à la réponse de just me que je sache ..

pose tes arguments, si t'as quelque chose à dire, dis le, mais ne te porte pas juge des autres en faisant des reprises et en brassant de l'air ...

Ta théorie doit être sacrément solide pourtant , pour remettre en jeux la valeur de la kabbale, du christ, définir le serpent/dragon, puis cette existence historique du reptilien .. et porter :
ARMADA a écrit:

la VERITE
Alors je suis la, je lis, exprime ta théorie, tes fondements si tu en a ... study


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 22 Juin 2012 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:42

evol a écrit:
Le serpent en tant que principe du mal, donne une connaissance a ceux qui ne sont pas préparé
C'est pas pour rien qu'il s'appel le malin ! What a Face
tres loin d'etre stupide non ?

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Mururoa-polynesie-francaise-bombe-atomique-explosion-nucleaire-I16503-03-540

Ils en ont fait quoi les Atlantes de leur connaissance ?



Tu aurais d'autres infos evol sur le serpent comme principe du mal?





Sinon, sur la notion des Serpents de la Sagesse:




Les Serpents de la Sagesse



Dans presque toutes les régions du globe, les hommes se souviennent d'une époque durant laquelle des êtres aux pouvoirs et à la connaissance extraordinaires, visiterent la planète. "En Chine, cet être mystérieux, qui possédait à la fois une une apparence physique et des qualites spirituelles, est le dragon mythique, c'est-à-dire le symbole historique de l'Adepte, du Maître et de celui qui enseigne les sciences occultes."

Ces êtres, directement lies à l'Esprit, ou spirituels par nature, sont appelés les "Dragons", les "Serpents", "Serpents de Sagesse", les "Fils de la Sagesse". Ils sont les fils des Créateurs. Les Créateurs sont les Dhyan Chohans de la tradition Hindou, les Archanges des Chrétiens. Les Dhyans Chohans sont les "Dragons de la Sagesse qui crachent le Feu".

Dieu, le Tout en Un, est le NON-manifesté. Les Dhyans Chohans sont les vies manifestées, ou les véhicules de la manifestation de la Pensée et de la Volonté Divines. Qui sont les "fils"? Si vous acceptez complètement le concept d'Unité, de Complétude, de Tout-En-un, "fils de" signifie en fait "extension de". Toutes les créatures sont des extensions de Dieu et des premiers Créateurs ou "Premiers Nés de l'Esprit de Dieu."

Je vais répéter pour m'assurer d'être compris. Dieu est le principe Universel, Non-Manifesté. Il est hors de votre portée, littéralement, tant que nous/vous etes incarnés, c'est-à-dire part du monde manifesté. Les Etres appelés Créateurs sont les Premiers Fils de Dieu, ou directement émanés de Lui. Les Fils de Dieu sont aussi appelés "Dragon de Sagesse qui crachent le Feu". Les fils ou extensions des Créateurs sont les "Fils de Sagesse" ou "Serpents de Sagesse".

Au début de leur évolution (Epoque lemurienne), les humains avaient accès aux plans spirituels. La communication était complète entre le Ciel et la Terre. La race humaine a été enseignée directement par les Créateurs et leurs Fils. Les Serpents de Sagesse, émanations de la Conscience Universelle et des Créateurs révélèrent les mystères à la race humaine. Ils étaient un lien entre les mondes physique et spirituel, un souvenir, dans le monde physique, du pouvoir et de la beauté de l'Esprit. Apres la Lémurie, pendant la période Atlantéenne, quand les humains ont perdu leur faculté de communication avec le Ciel, les Serpents de Sagesse ont utilisé des corps physiques pour pouvoir communiquer avec la race humaine. Ils ont créé ou inspiré des humains, des Adeptes ou Sages qui eux-mêmes ont débuté les Ecoles de Mystères.

Les noms Enoch, Toth/Hermès, Orphée, ne désignent pas des etres spécifiques. Ce sont des noms génériques pour une catégorie d'êtres, des lignées, des extensions de la première création manifestée, ou les 7 Fils de Dieu. Ils sont les gardiens et enseignants de la Sagesse. Certains d'entre eux utilisent toujours des corps physiques dans le but de guider ou d'accomplir une tache particulière pour la planète.

Les humains qui ont reçu les mystères ont fait le choix de les utiliser pour le bien de la communauté et l'évolution de la race ou dans leurs propres intérêts. Deux catégories d'humains apparurent. L'une d'elle se souvint de Source et continua à adorer l'Esprit invisible. Leur but était/est de devenir Maître de la Matière et du corps. Ce sont les Fils de la Lumière. L'autre groupe se perdit dans les pouvoirs terrestres, les sens, le corps, en eux-mêmes en tant qu'êtres incarnés. "De Fils de la Lumière et de la Sagesse" ils devinrent les victimes de leur nature la plus basse et devenir les "Fils des Ténèbres".

L'un des aspect du rôle du Serpent est de révéler les mystères. L'homme ou l'Homme dieu dans la matière, dans l'incarnation, souffre d'amnésie à propos de lui-même et doit faire face à la densité et la dualité.

Afin de :

- Expérimenter les deux aspects de la création (positif/négatif ou Inn/Yang ou lumière/ténèbres).

- Reconnaître le Soi et le Non-Soi et plus tard, se re-unifier et générer l'amour. L'être doit pouvoir discriminer.

La discrimination est possible, a été rendue possible pour le don du mental, de la pensé. Le Serpent a montré la voie, a incite les humains à utiliser le mental, afin d'apprendre, d'expérimenter les deux aspects de la dualité.

"Dieu dit à Adam: Mais de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, vous ne mangerez point. … Le Serpent : "Vous ne mourrez point. Dieu sait que le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront et que vous serez comme Lui, connaissant le bien et le mal."

La pensée, le mental sont caractérisés par la capacité de faire des choix entre les extrêmes, les opposes. L'individu doit apprendre à s'équilibrer en prenant des décisions conscientes dans le monde physique. Lorsque l'individu a trouvé le chemin de l'équilibre, de la paix et de la sérénité, il/elle n'a plus besoin de situations extrêmes et peut atteindre la dimension du Coeur (équilibre)."


http://www.archangemichel.org/article_serpents_fr.htm



Jai trouvé cet article assez intéressant aussi:



http://www.guillaume-delaage.com/articles/04-derives-et-mal-planetaire/derives-grand-mystere-du-serpent.html



"Il y a trois serpents: celui de la matière, celui de l'illusion et celui de la sagesse. Ce dernier n'est découvert que lorsque les deux autres ont été tués."
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:15

Citation :
si je réagis comme ça, c'est à ta façon de poster un message me visant,


Hathor.a.raison JE t'ai SIMPLEMENT NOMME un point c'est tout !

Citation :
" Ensuite viens pas faire la malin ..."


Un bon conseil ,
CHANGE de REGISTRE parce que je me paye pas de mots ! OK ?

Quant à :
Citation :
Ta théorie doit être sacrément solide pourtant , pour remettre en jeux la valeur de la kabbale, du christ

kabbale ? theurgie , angéologie , christ et tout le tremblement ?
en effet je connais pour m'y être consacré assez de temps pour savoir ou tout cela conduit et qui cela nourrit .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:16

exactement comme je le t'ai dis : un symbole dépend uniquement de ce que l'auteur a voulu exprimer Very Happy
Ce que les observateurs en tirent comme conclusion, ne regarde qu'eux même non ?
En tout ca, ce qui est réel ne depend pas de la moindre croyance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:36

Hathor.a.raison a écrit:
Alors je suis la, je lis, exprime ta théorie, tes fondements si tu en a ... study

Tu t'abaisses à chaque fois d'avantage; que se passe-t-il ? Tu es en train d'imploser on dirait, et je dis ça en ayant observé ton attitude à la fois sur le chat, et ici maintenant sur le forum, tu ne sembles pas du tout en Paix, loin de là ! A mon avis, tu as besoin de prendre du recul avec le forum, et peut-être te recentrer... Je dis ça sans aucune animosité !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:37

Oh oui ! Quel pavé ! Torn_Ad. Cependant tu es dans le vrai, le NOM et consorts se servent de toutes ces croyances et se jouent ainsi de nous.

Les gens se chamaillent inutilement à tout propos sur tous ces sujets.

Ils devraient ouvrir les yeux sur la manipulation qu'ils subissent par l'intermédiaire de ces fausses assertions.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:57

Torn_Ad a écrit:
Quel est le sens de tout cela ? J'en sais rien, je l'apprendrais peut être après ma mort, mais hors de question de pourrir ma vie et peut être celle des autres en ayant une certitude qui peut être fausse.

Ce que tu dis dans ton pavé est intéressant, même si ça aurait pu être plus synthétique, et même si dans l'ensemble, tu montres que tu as une certaine tendance à faire des amalgames, je voudrais répondre à cette partie qui selon moi est le cœur de tes propos, le point qui mérite vraiment débat sans tomber dans le jugement d'autrui.

On peut élaborer une théorie sans avoir de certitude. Mais il y a, que tu le veuilles ou non, des choses dont nous pouvons être certains, par exemple, nous pouvons être certains que l'existence est, et c'est une Vérité qui est valable pour tous, c'est la Vérité de l'Existence. Mais quand on creuse, on trouve de plus en plus de blocs de Vérité, qui une fois assemblés, constituent ce que tu appelles des certitudes, et il ne faut pas avoir honte de ce que l'on pense, il faut une base solide pour pouvoir élaborer des théories avancées, il faut des axiomes qui à la base sont des certitudes, pour comprendre le monde.

Alors selon moi, tu ne pourriras la vie de personne si tu as des certitudes qui ne sont pas des croyances. La différence entre une croyance et une certitude, c'est que la première est une simple démarche d'acceptation d'une idée, alors que la deuxième est une démarche réfléchie, où on a déroulé le pour et le contre d'une idée, et où au final on l'a inscrite comme étant Vrai dans notre schéma de pensée. Quand tu as ainsi une certitude, rien ne t'empêche de la remettre systématiquement en question lors des différences expériences de la vie, ça la renforce. Et il est utile pour autrui de leur dire le fond de nos pensées, leur expliquer nos certitudes, car il vaut mieux cela, l'échange sincère et efficace d'informations, plutôt que "la peur de gâcher sa vie ou celle des autres".

Je voulais réagir sur ce point parce que je pense que de nombreuses personnes ici hésitent à assoir leurs certitudes, ils n'osent probablement même pas en avoir, à tel point qu'ils critiquent même ceux qui ont la certitude du Divin. A mes yeux, celui qui n'a aucune certitude est un ignorant, car cela veut dire qu'il n'est jamais allé au bout de ses pensées, qu'il n'est jamais parti du principe qu'une idée pouvait être Vraie au point de tester cette hypothèse pour voir si elle fonctionne vraiment ou pas dans la vie de tous les jours, qu'il n'a jamais osé confronté ces idées qui un jour lui ont traversé l'esprit. Cette "timidité" est maladive, et traduit souvent un manque de confiance en Soi : ceux qui nous jugeront pour nos idées sont encore plus ignorants, car les idées vont et viennent et on ne peut pas juger quelqu'un sur ses idées surtout s'il les argumente. D'ailleurs, on ne peut juger personne à par soi-même, mais cela est un autre débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:08

Torn_Ad tu es sur qu'ils se cachent les serpent écaillé dans notre société?

C'est tellement gros... que mange le serpent sous la couronne d’Angleterre sur le sigle d'Alfa Romeo?

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Alfa-r10

Et cette pub fait allusion a quoi?
[dailymotion]
Pub Reptilienne 3 par the-pho3nix[/dailymotion]
[dailymotion]
Pub Reptilienne 6 par the-pho3nix[/dailymotion]

Pour une grande enseigne!plein d'écaille...
[dailymotion]
Pub Nike Reptiliens Annunakis par KLINGON-93-[/dailymotion]

Le peuple Anglais comme beaucoup d'autres subissent le plan d'austérité(faire des économies),on leur coupe les allocations familiale ,sociale etc...alors que pendant ce temps la reine au frais du contribuable coute par ces dépenses personnelle 100millions d'euros/an,elle organise en plus un Méga mariage qui coutera plus de 10 millions euros,un anniversaire a 25 millions et le peuple est content!
« La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:59

KiLVaiDeN a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
Alors je suis la, je lis, exprime ta théorie, tes fondements si tu en a ... study

Tu t'abaisses à chaque fois d'avantage; que se passe-t-il ? Tu es en train d'imploser on dirait, et je dis ça en ayant observé ton attitude à la fois sur le chat, et ici maintenant sur le forum, tu ne sembles pas du tout en Paix, loin de là ! A mon avis, tu as besoin de prendre du recul avec le forum, et peut-être te recentrer... Je dis ça sans aucune animosité !

Toi le fouteur de merde ... viens pas me faire des leçons ... C'est à cause de tes prises de têtes régulieres avec tout le monde que j'ai le crane qui chauffe en ce moment ..

J'en ai marre, chacun connait les même causes qui reviennent à chaque periode ...

J'arrête, oui tu as raison ..
Je comprends même pas ce que tu fais encore la avec tous les départs que tu provoque, tu es fourbe et contourne les problemes jusqu'a rendre fou ton interlocuteur sur un sujet qui ne te concerne pas, et tu te l'arrange .. et en plus tu te permet de l'hironie moralisatrice .. ( démonstration encore une fois, ici présente )
Un roi mytho, protege ses potentiels adeptes ...
Le mec fout ces dernieres soirées sur le chat en l'air en prenant la tête avec sa morale et conseil, qu'on ne demande pas ..
Il provoque 4 prises de têtes en deux soirs avec 4 personnes différentes ..

salut tout le monde, il y a des moments ou rien ne sert de parler .. surement à une autre fois .. je quite le forum ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 22 Juin 2012 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:17

Hathor.a.raison a écrit:

salut tout le monde, il y a des moments ou rien ne sert de parler .. surement à une autre fois .. je quite le forum ..



KiLVaiDen a encore fait une victime, il serait possible de calmer le jeu afin de garder une bonne intégrité structurelle du forum, je ne comprends pas comment un sujet digne du Sun magazine peut faire autant de polémique. En tout cas voir tous ces egos s'entrechoquer est toujours un spéctacle saisisant. Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 139529996
Revenir en haut Aller en bas
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:44

+1 RedStard

Jvois que mon message est passé comme une lettre dans une cheminée...Temps pis, j'aurais essayé.

a chimicalangel : Je crois justement que tous ces logo, pub et autre n'ont pour but que disperser l'attention des autodidacte des véritables problèmes, eux tangibles et bien réel.
Jme trompe peut être ouais, mais désolé, j'ai beau avoir vu la série V, je trouve que c'est quand même assez taré comme idée. Non pas que des extra-terrestre leur ressemblant existe...Why not ? mais qu'ils sont derrière nos élites.
Idem avec les pyramides, œil d'horus, pentacle et autre...En ce qui me concerne, je crois que des hommes peuvent vouloir le pouvoir sur leur semblables sans être influencé par des êtres venu d'ailleurs.
Mais, ça ne concerne que moi, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:30

samskaraa a écrit:
evol a écrit:
Le serpent en tant que principe du mal, donne une connaissance a ceux qui ne sont pas préparé
C'est pas pour rien qu'il s'appel le malin ! What a Face
tres loin d'etre stupide non ?

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Mururoa-polynesie-francaise-bombe-atomique-explosion-nucleaire-I16503-03-540

Ils en ont fait quoi les Atlantes de leur connaissance ?


Tu aurais d'autres infos evol sur le serpent comme principe du mal?


Par sa nature reptilienne, le serpent évoque a juste titre quelque chose de négatif...
Même si dans certains cas il représente quelque chose de positif, cela ne peut pas marcher s'il n'est pas maîtrisé car il devient destructeur pour celui qui le recoit. Cela se comprend aussi avec kundalini
Tout les symbole jouent la dessus !
c'est le tentateur, le trompeur, l'hynoptiseur, le malin qui dispose d'une connaissance inaproprié et s'en sert pour faire chuter
Dans le symbole avec Vierge Marie, elle protege l'enfant du serpent mal/connaissnce
Elle ne l'écrase pas pas mais le maintient a sa place study

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Marie-Serpent

son pouvoir et sa connaissance son donc immense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Question sur les reptiliens ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-