Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:33

Y a t"il besoin de preuve discriminatoire pour accuser quelqu'un ?
Normalemnt oui
mais si on s'acharne a en trouver, on peut finir par en voir

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Bbb42

Tout est dans la prise de vue, la façon de voir

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Funny,illusions,religion,devil,horns,humour-a5601d6d7ee209222bafd90f10a9e949_h
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:22

Arfff !
Cécilia Attias (ex sarko) est aussi une reptilienne, regardez ses yeux !
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 1726526_7_baa2_cecilia-attias_bb9ad27097891f89c64d6dd1c388c8b4
it's a joke !

ps : comment je me ridiculise tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 5:44

je pensais à vous ..

A la fin de ce clip, il y a un grand gris ou reptilien qui apparait sous l'allure d'un démon ...

Bonne musique sur un bon clip ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:00

C'est pas trop le même genre de son .. et j'ai posté ça en rapport avec le sujet (Reptilien ) ...

Skrillex un pompeur scratch ? ..

Bref j'ai pas compris, tu m'en excusera ..
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:38

Hathor.a.raison a écrit:
C'est pas trop le même genre de son .. et j'ai posté ça en rapport avec le sujet (Reptilien ) ...

Skrillex un pompeur scratch ? ..

Bref j'ai pas compris, tu m'en excusera ..

Pas grave laisse tomber...comme je l'ai écrit petite parenthèse musical ...

En même temps Skrillex essaye de faire ce qu'on appelle du dubstep ...la vidéo que j'ai poster est d'un artiste pionnier du genre
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:29

RedStard a écrit:
Citation :
Les ombres boueuses

don Juan relate cette contradiction flagrante de l'intelligence humaine avec ce qu'il nomme “le sujet des sujets”, “le cœur du sujet”, “le plus sérieux sujet dans l'art de la sorcellerie”. Ce sujet concerne la prédation. Devant un apprenti stupéfait et horrifié, le vieux sorcier explique comment l'âme humaine a été infiltrée par une intelligence extraterrestre

Les sorciers croient que les prédateurs nous ont donné nos systèmes de croyance, nos conceptions du bien et du mal, nos mœurs sociaux. Ce sont eux qui nous donnent nos espoirs et nos attentes, nos rêves de réussites et nos échecs. Ils nous ont donné la convoitise, la cupidité et la lâcheté. Les prédateurs ont fait de nous des êtres banals, routiniers, complaisants, égoïstes ”.
source : Karmapolis


Vraiment intéressant ce site Karmapolis, j'ai lu tous les articles en rapport avec ce topic, voici encore un extrait plutôt parlant: qui encore une fois se recoupe parfaitement avec la vision de Rudolf Steiner de ces entités ahrimaniennes qui se cachent en nous et sont responsables de notre perception erronée, de notre perception des choses comme étant solides, "matérielles", et extérieures, nous trompant et nous voilant le monde spirituel


Citation :

Nous n'employons pas tout le potentiel de notre cerveau, nous affirme la science. Nous sommes des créatures imparfaites, tourmentées, aliénées, plongées dans un enfer terrestre, souligne la tradition gnostique. Et si notre aliénation ainsi que la face prédatrice de la nature, son côté fragmenté, divisé (en pôle négatif, positif etc.) étaient provoquées par une cause «extérieure», un parasitisme d'une force stupéfiante ?

(...)

Jeremy Narby , auteur du “serpent cosmique” (Goerg éditeur), relève d'abord les rapports existant entre l'ADN (une double hélice entrelacée) et la forme serpentine. Dans les visions des shamans sous emprise de l'Ayahuasca (voir l'article de Karmapolis en français sur ‘l'Ayahuasca et le pouvoir de la conscience'), l'ADN, brique de la vie, est perçu comme un esprit, une multitude d'esprits appelés «Maninkaris». Ceux-ci seraient venus sur terre sous la forme d'une pluie d'entités sombres, sorte de croisements entre des reptiles et des cétacés. Dans une vision sous Ayahuasca, l'anthropologue Michael Harner rapporte la chose suivante: aux premiers âges de la terre, “des grains noirs tombèrent du ciel par centaines et atterrirent sur la terre aride… Je pouvais voir que les grains étaient en réalité de grandes créatures noires et luisantes aux larges ailes de ptérodactyles et au corps de baleine (…) Elles m'expliquèrent dans une sorte de langage mental qu'elles fuyaient quelque chose dans le cosmos… Les créatures me montrèrent ensuite comment elles avaient créé la vie sur terre afin de se cacher au sein de la multitude de ses formes et de dissimuler ainsi leur présence. Devant moi, la magnificence de la création des plantes et des animaux et de la différentiation des espèces –des centaines de millions d'années d'activités- se déroula à une échelle et une vigueur impossible à décrire. J'appris ainsi que des créatures ressemblant à des dragons résidaient ainsi à l'intérieur de tous les êtres vivants, y compris les hommes ” (Le Serpent Cosmique, p61).



L'histoire et les visions que rapportent Harner sont si extraordinaires en ce qui concerne les similitudes avec les informations issues d'autres savoirs et connaissances qu'il ne peut s'agir d'une simple coïncidence. Avant de voir ces grains noirs, Harner a la vision d'une multitude de navires surgir de la brume, en train de se balancer et qui finirent par se fondre en un seul bateau, une sorte de drakkar à tête de dragon. Le bruit cadencé de centaines de rames faisait avancer la galère géante. « Sur le pont du navire, je pus discerner un grand nombre de personnages à tête de geai bleu et à corps humain semblables aux Dieux à têtes d'oiseau figurant sur les peintures anciennes des tombes égyptiennes… Moi qui me croyais athée, j'éprouvai à cet instant la certitude absolue que j'étais en train de mourir et que les personnages à têtes d'oiseaux étaient venus afin d'emporter mon âme sur leur navire … ». Alors qu'Harner se sent mourir et que le shaman qui l'accompagnait dans ce rituel va lui faire boire un antidote, Harner se souvient également de la chose suivante : « Je pris conscience de mon cerveau. Je sentais –physiquement- qu'il avait été divisé en quatre niveaux distincts. Sur le niveau élevé, le plus proche de la surface, se trouvait l'observateur commandant, conscient de la condition de mon corps et responsable de la tentative de continuer à faire battre mon cœur. Ce niveau percevait, en tant que spectateur uniquement, les visions émanant de ce qui semblait être les niveaux inférieurs de mon cerveau. Juste au-dessous du niveau le plus élevé, je sentais une couche engourdie qui paraissait avoir été mise hors service par la drogue ; elle était tout simplement absente. Mes visions, y compris mes visions du bateau aux âmes émanaient du niveau juste en dessous de celui-là… Alors que j'essayais de me faire à cette idée (que j'allais mourir), un niveau de mon cerveau encore plus profond commença à me transmettre d'autres visions, d'autres informations. J'entendis que l'on me «disait» que je pouvais recevoir ces révélations sans risque de les trahir puisque j'étais en train de mourir. J'entendis que l'on me disait que ces secrets étaient réservés aux mourants et aux morts. Je percevais très confusément que ces pensées m'étaient inspirées par des créatures reptiliennes géantes reposant mollement sur les couches les plus profondes de mon cerveau, là où ce dernier rejoint le sommet de la colonne vertébrale. Je discernais vaguement ces créatures au cœur de gouffres lugubres et ténébreux. Elles projetèrent alors une scène devant mes yeux. Elles commencèrent par me montrer la planète terre telle qu'elle était il y a des millions d'années ». C'est à partir de là que Harner voit les milliers de créatures sombres, lourdes et volantes, issues du fin fond du cosmos et venues sur terre pour se cacher.



Ce texte est d'autant plus incroyable qu'il nous révèle un fait très important : notre esprit est en fait bien plus complexe que nous le pensons. Il est séparé en parties dont une au moins est investie par une entité étrangère. Il semble que nous devons prendre au pied de la lettre l'importance de notre cerveau reptilien, ce noyau central que l'on peut finalement définir comme une sorte de parasite. Notre conscience pourrait trouver son point de manifestation le plus élevé dans les couches les plus externes du cerveau, le néo-cortex. Quant au grand secret qui ne doit être révélé qu'aux morts et aux mourants et que Harner a perçu dans sa vision, il s'agit somme toute de l'origine reptilienne et étrange de la vie sur terre ou à tout le moins que ces entités ont parasité toute forme de vie sur terre par le biais de l'ADN. Lors de sa transe, la plus grande crainte éprouvée par Harner était que son âme « fut capturée ou recapturée par les dragons qui habitent les profondeurs », ceux qui lui ont donné certaines de ces informations. Harner ne manifeste aucune crainte par contre face aux entités à tête d'oiseaux dont le rôle étaient d'emporter son âme décédée mais manifeste une terreur insondable à l'égard des dragons qui se cachent derrière ses visions et qui parasitent une zone centrale de son cerveau.



A son réveil, éprouvant un réel sentiment d'être en danger par ce dont il avait été témoin et terriblement perturbé par ce qu'il a vu, Harner partage ses visions avec un vieil indien aveugle. Il se rend compte également que ce dont il a le plus de mal à se souvenir concerne justement les visions relatives aux créatures en forme de dragons « et leur rôle dans l'évolution de la vie sur cette planète et leur contrôle inné de toute matière vivante… J'éprouvais un sentiment étrange de crainte pour ma sécurité », un peu comme s'il en savait trop. Harner raconte donc son voyage sous ayahuasca au vieux shaman aveugle et lui parle simplement du fait qu'il a rencontré des entités reptiliennes qui se présentaient comme étant les maître de la vie. Le vieil homme lui rétorque : « ‘Oh, ils disent toujours cela. Mais ils sont les maîtres des Ténèbres extérieures'.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:54

hello samskaraa, si tu as lu tout le site karmapolis sur les reptiliens, quelles conclusions en fais tu ?

dans le dernier texte, le chamane parle de visions des réptilien et non pas rencontré dans le monde réel !

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:57

Pas de conclusions, ce n'est qu'un témoignage rapporté, mais j'ai trouvé que ça collait bien avec d'autres sources... tout se recoupe, intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:32

samskaraa a écrit:
Pas de conclusions, ce n'est qu'un témoignage rapporté, mais j'ai trouvé que ça collait bien avec d'autres sources... tout se recoupe, intriguant...

sinon ton point de vue approximatif lol

Des millions/milliards de personnes peuvent partager les même croyances, ca veut pas dire qu'il y a une réalité quelconque.
ça devient réel pour ceux qui y croient
ça peut même créer des égrégores auquel des gens, médium peuvent se rélier et recevoir des information de l'egrégore sur ce que tout l'imaginaire des gens y mettent sur le sujet...
L'egrégore aura aussi l'image d'un reptil !!!

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:58

Approximativement lol je trouve ce qui est intéressant surtout dans cette histoire c'est l'idée d'une interférence en l'Homme qui brouille sa perception... ça expliquerait pas mal de choses et surtout permet de cesser de clamer que l'Homme est coupable d'une faute quelconque, le plonger éternellement dans la culpabilité, totalement inutile et qui lui barre la route à tout progrès pour recouvrer la pleine possession de ses moyens... après qu'il s'agisse, là derrière, de alien ou de cyclops ou de pig ou de +ufo+ , ou rien de tout ça c'est pas le plus important, le plus important c'est de réaliser les perturbations dans son esprit qui sont cause de perception déformée, et qui nous asservissent, sombrant dans cette fameuse "syntaxe mentale" dont il était question quelques pages plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:19

si tu es en pleine possession de tes moyen des le départ, il n'y a pas d'évolution possible...
Tu ne prendrais que des bonnes décisions et ne ferait aucune erreur...
Plus besoin de s'incarner Very Happy

C'est plutot comme dans une vie, bas age, enfance, adolescence, adulte, sage Very Happy
Un ado qui ne mesure pas ses force par les expériences, ne peux pas prendre conscience de ses possibilités, et talents
LEs négatifs essayent de te nuir car c'est leur role
les positif c'est l'inverse ange et demon ange et demon

Qui a dit qu'il fallait se culpabiliser de ses erreurs ?

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:11

samskaraa a écrit:

[...
...
Lors de sa transe, la plus grande crainte éprouvée par Harner était que son âme « fut capturée ou recapturée par les dragons qui habitent les profondeurs », ceux qui lui ont donné certaines de ces informations. Harner ne manifeste aucune crainte par contre face aux entités à tête d'oiseaux dont le rôle étaient d'emporter son âme décédée mais manifeste une terreur insondable à l'égard des dragons qui se cachent derrière ses visions et qui parasitent une zone centrale de son cerveau.


Cet oubli effroyable et ce sentiment inéluctable de disparaître à tout jamais ; cette certitude implacable de ne plus être de ce monde un jour ni dans aucun autre qui soit, à jamais ; cette pensée épouvantable et terrible, cette condition injuste... c'est là la crainte de cet oubli ultime où la conscience risque cette déconnexion finale, c'est là cette fuite en avant et cette peur insensée face à soi-même et de l'Humanité dans son ensemble, aidé(e) en cela par le côté sombre et libertaire de notre esprit libéré et livré à lui seul.
Lui qui, seul, peut se libérer de toute entrave qui soit et briser à volonté les milliards et les milliards de chaînes inconscientes ou non. Cet esprit toujours prêt à rebondir mais comme enfermé insidueusement dans le reflet constant et perpétuel de l'Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:34

[quote="samskaraa"]


Vraiment intéressant ce site Karmapolis, j'ai lu tous les articles en rapport avec ce topic, voici encore un extrait plutôt parlant: qui encore une fois se recoupe parfaitement avec la vision de Rudolf Steiner de ces entités ahrimaniennes qui se cachent en nous et sont responsables de notre perception erronée, de notre perception des choses comme étant solides, "matérielles", et extérieures, nous trompant et nous voilant le monde spirituel


Citation :

[center]Nous n'employons pas tout le potentiel de notre cerveau, nous affirme la science. Nous sommes des créatures imparfaites, tourmentées, aliénées, plongées dans un enfer terrestre, souligne la tradition gnostique. Et si notre aliénation ainsi que la face prédatrice de la nature, son côté fragmenté, divisé (en pôle négatif, positif etc.) étaient provoquées par une cause «extérieure», un parasitisme d'une force stupéfiante ?

(...)

Jeremy Narby , auteur du “serpent cosmique” (Goerg éditeur), relève d'abord les rapports existant entre l'ADN (une double hélice entrelacée) et la forme serpentine. Dans les visions des shamans sous emprise de l'Ayahuasca (voir l'article de Karmapolis en français sur ‘l'Ayahuasca et le pouvoir de la conscience'), l'ADN, brique de la vie, est perçu comme un esprit, une multitude d'esprits appelés «Maninkaris». Ceux-ci seraient venus sur terre sous la forme d'une pluie d'entités sombres, sorte de croisements entre des reptiles et des cétacés. Dans une vision sous Ayahuasca, l'anthropologue Michael Harner rapporte la chose suivante: aux premiers âges de la terre, “des grains noirs tombèrent du ciel par centaines et atterrirent sur la terre aride… Je pouvais voir que les grains étaient en réalité de grandes créatures noires et luisantes aux larges ailes de ptérodactyles et au corps de baleine (…) Elles m'expliquèrent dans une sorte de langage mental qu'elles fuyaient quelque chose dans le cosmos… Les créatures me montrèrent ensuite comment elles avaient créé la vie sur terre afin de se cacher au sein de la multitude de ses formes et de dissimuler ainsi leur présence. Devant moi, la magnificence de la création des plantes et des animaux et de la différentiation des espèces –des centaines de millions d'années d'activités- se déroula à une échelle et une vigueur impossible à décrire. J'appris ainsi que des créatures ressemblant à des dragons résidaient ainsi à l'intérieur de tous les êtres vivants, y compris les hommes ” (Le Serpent Cosmique, p61).


Karmapolis est un très bon site qui traite souvent de l’exploration du psychisme de notre monde intérieur par l’usage de divers artifices comme l’Ayahuasca. Je pense que c’est l’intérieur qui est seule source de vérité, l’extérieur de soi n’est que forme et illusion, je prends comme référence le lien qui tu avais posté sur le Maître Thot que je considère dorénavant comme le Maitre des Maitres. Je pense d’ailleurs que les élites connaissent l’importance de l’herbe sacrée dans le processus de l’évolution humaine, c’est un outil très adéquat selon la culture pour voyager intérieurement.

Concernant les prédateurs, il y aussi une autre référence qui se recoupe à la perfection, honnêtement et personnellement j’y crois fermement, c’est celle de Credo Mutwa un shaman zoulou d’Afrique du Sud qui raconte selon les connaissances de son peuple, l’existence d’une race de créature prédatrice reptilienne qui vivraient dans les mondes souterrains. Selon lui, l’humain ne serait que du bétail dont le penchant vers la négativité n’est autre qu’un processus extérieur à l’homme dans le but de le manipuler afin qu’il soit une source impérissable d’énergie qu’ils exploitent de manière encore inconnue. Ainsi les Extra-terrestres de type Gris ne seraient que leur servant afin de sauvegarder ce processus dans notre génétique.

Le noms de ces prédateurs seraient les Zuswazi ou les Imbulu, dans plusieurs régions d’Afrique effectivement on m’a raconté plusieurs référence à ces êtres dans les contes et légendes.


conspiration.ca a écrit:
Maintenant, monsieur, cette histoire se décline en de nombreuses versions. Partout en Afrique du Sud, parmi beaucoup de tribus, vous trouverez des histoires de ces étonnantes créatures qui sont capable de passer du reptile à l'être humain, et du reptile à n'importe quel autre animal de leur choix. Et ces créatures, monsieur, existent vraiment. Peu importe où vous allez, partout en Afrique du Sud, de l'Est, de l'Ouest, et du Centre, vous trouverez que la description de ces créatures est la même. Même parmi les tribus qui jamais, durant toute leur longue histoire, n'ont pas eu le moindre contact l'une avec l'autre.

Donc, il y A de telles créatures. D'où elles viennent, je ne prétendrai jamais le savoir, monsieur. Mais elles sont associées avec certaines étoiles dans le ciel, et une de ces étoiles est un groupe important d'étoiles qui fait partie de la Voie lactée, que notre peuple appelle Ingiyab, ce qui signifie “Le Grand Serpent”. Et il y a une étoile rouge, une étoile rougeâtre, près du bord de cet énorme cercle d'étoiles que notre peuple appelle IsoneNkanyamba.

Or, cette étoile appelée IsoneNkanyamba, je suis arrivé à trouver son nom anglais. C'est l'étoile appelée Alpha Centauri, en anglais. [NdT: Alpha du Centaure en français.] Alors, monsieur, il y a quelque chose qui vaut la peine d'être examiné. Pourquoi est-ce que sur bien plus de 500 tribus dans des parties de l'Afrique que j'ai visitées dans les 40 ou 50 dernières années environ, toutes décrivent des créatures similaires?

On prétend que ces créatures se nourrissent de nous les êtres humains; qu'elles ont, à un moment donné, défié Dieu lui-même à la guerre, parce qu'elles voulaient la maîtrise complète de l'univers. Et Dieu leur livra une terrible bataille, Il les vainquit, les blessa, et les obligea à se cacher dans des villes sous la terre.

Elles se cachent sous la terre dans des cavités profondes, parce qu'elles ont toujours froid. Dans ces cavités, nous dit-on, il y a d'énormes feux qui sont entretenus en permanence par des esclaves humains, des esclaves comme des zombies. Et, on dit aussi que ces Zuswazi, ces Imbulu, ou quel que soit le nom que vous leur donnez, ne sont pas capables de manger de la nourriture solide. Soit ils consomment du sang humain, soit ils absorbent ce pouvoir: l'énergie qui est générée quand des êtres humains, sur la surface de la Terre, sont en train de combattre et de s'entre-tuer en grand nombre.


Il y a aussi ce passage trés interessant sur la transformation génétique de l'homme par ces prédateurs qu'ils nomment aussi les Chitauli qui veut dire "“les dictateurs, ceux qui nous disent la loi" ou "“ceux qui nous disent, secrètement, ce que nous devons faire”


conspiration.ca a écrit:
la Terre était couverte par un très épais manteau de brouillard ou de brume. En fait, les gens ne pouvaient pas voir le Soleil dans le ciel, sauf comme un halo de lumière. Et ils voyaient aussi la Lune la nuit comme une légère griffe lumineuse dans le ciel, parce qu'il y avait cette épaisse brume. Et la pluie était toujours en train de tomber sous la forme d'une bruine constante. Toutefois, il n'y avait pas de tonnerre. Il n'y avait pas de tempêtes.

Le monde était densément recouvert de grandes forêts, de grandes jungles, et les gens vivaient en paix sur la Terre à ce moment-là. Les gens étaient heureux et on dit, qu'à ce moment-là, nous, les êtres humains, n'avions pas l'usage de la parole. Nous faisions seulement des bruits amusants comme des singes ou des babouins heureux, mais nous n'avions pas la parole comme nous l'avons maintenant. Et en ces siècles-là, les gens se parlaient entre eux grâce à leur esprit.

Un homme pouvait appeler sa femme en pensant à elle, en pensant à la forme de son visage, l'odeur de son corps, et le toucher de ses cheveux en tant que femme. Qu'un chasseur soit sorti dans la brousse et ait poussé des cris pour faire venir les animaux, et les animaux auraient choisi l'un d'entre eux qui soit vieux et fatigué, et cet animal se serait offert lui-même au chasseur afin qu'il puisse le tuer rapidement et l'emporter à sa caverne pour servir de nourriture carnée.

Il n'y avait pas de violence contre les animaux. Il n'y avait pas de violence contre la Nature de la part des êtres humains à ce moment-là. L'Homme avait l'habitude de demander de la nourriture à la Nature. Il venait vers un arbre et pensait à un fruit, et l'arbre aurait permis à certains de ses fruits de tomber par terre, et l'homme les aurait pris.

Et toutefois, on dit ensuite que quand les Chitauli sont venus sur Terre, ils sont arrivés dans de terribles vaisseaux qui volaient dans l'air, des vaisseaux qui étaient façonnés comme des grandes boules et qui faisaient un bruit effroyable et un feu terrible dans le ciel. Et les Chitauli dirent aux êtres humains, qu'ils rassemblaient par la force à coup d'éclairs, qu'ils étaient de grands dieux du ciel et que dès lors ils allaient recevoir un certain nombre de grands dons de la part des dieux. Ces soi-disant dieux, qui étaient comme des êtres humains, mais très grands, avec une longue queue, et avec d'effroyables yeux ardents, certains d'entre eux avaient deux yeux - des yeux jaunes et brillants - d'autres avaient trois yeux, l'œil rond et rouge étant au centre de leur front. Ces créatures retirèrent ensuite les grands pouvoirs que les êtres humains avaient: le pouvoir de parler seulement grâce à la pensée, le pouvoir de déplacer des objets avec seulement leur esprit, le pouvoir de voir dans l'avenir et dans leur passé et le pouvoir de voyager, en esprit, vers d'autres mondes.

Tous ces grands pouvoirs, les Chitauli les ont enlevés aux êtres humains et alors ils ont donné aux êtres humains un nouveau pouvoir, l'usage de la parole. Mais, les êtres humains trouvèrent, avec horreur, que l'usage de la parole divisait les êtres humains, au lieu de les unir, parce que les Chitauli avaient créé d'une manière fourbe différentes langues, et ils provoquèrent une grande querelle entre les gens. Les Chitauli firent aussi quelque chose qui n'avait jamais été faite auparavant: ils donnèrent aux êtres humains des gens pour régner sur eux, et ils dirent, “Ce sont vos rois, ce sont vos chefs. Leur sang est le nôtre. Ils sont nos enfants, et vous devez écouter ces gens car ils parleront en notre nom. Si vous ne le faites pas, nous allons vous punir d'une manière absolument terrible.”

Avant l'arrivée des Chitauli, avant l'arrivée des créatures appelées Imbulu, les êtres humains étaient spirituellement une seule entité. Mais quand les Chitauli sont arrivés, les êtres humains sont devenus divisés, à la fois spirituellement aussi bien que par la langue.

Et ensuite, les êtres humains recevaient d'étranges nouveaux sentiments de la part des Chitauli. Les êtres humains commencèrent à se sentir en danger, si bien qu'ils se mirent à construire des villages entourés de très robustes clôtures de bois. Les êtres humains se mirent à devenir des fondateurs de pays. Autrement dit, ils entreprirent de créer des tribus et des terres tribales, qui avaient des frontières, qu'ils défendaient contre tout ennemi éventuel. Les êtres humains devinrent ambitieux et cupides et ils désiraient acquérir des richesses sous la forme de bétail, et de coquillages.

Et, une autre chose que les Chitauli forcèrent les êtres humains à faire, ils obligèrent les êtres humains à exploiter des mines à l'intérieur de la Terre. Les Chitauli mirent au travail les femmes humaines et leur firent découvrir des minéraux et des métaux de certains types. Les femmes découvrirent le cuivre; les femmes découvrirent l'or; les femmes découvrirent l'argent. Et, éventuellement, elles étaient guidées par les Chitauli pour allier ces métaux et pour créer de nouveaux métaux qui n'avaient jamais existé dans la Nature auparavant, des métaux tels que le bronze, le laiton et d'autres encore.

En outre, les Chitauli retirèrent alors du ciel la brume sacrée dispensatrice de pluie et pour la première fois depuis la création, les êtres humains regardèrent vers le haut et virent des étoiles, et les Chitauli dirent aux êtres humains qu'ils avaient tort de croire que la Divinité demeurait sous la Terre. “À partir de maintenant,” dirent les Chitauli aux habitants de cette Terre, “les habitants de la Terre doivent croire que Dieu est au Ciel et ils doivent faire ici sur la Terre des choses qui fassent plaisir à ce Dieu qui est au Ciel.”

Vous voyez, à l'origine, les êtres humains avaient cru que la Divinité était sous terre, qu'elle était une très grande mère qui demeurait sous la Terre car ils voyaient toute la verdure pousser en sortant de la Terre - l'herbe venait de sous le sol, les arbres poussaient de sous le sol, - et les gens avaient cru, pour cette raison, que les gens qui mouraient allaient sous terre. Mais quand les Chitauli firent tourner les yeux des humains vers le ciel, les gens commencèrent à croire, à ce moment-là, que Dieu est dans le ciel et que ceux qui meurent sur cette Terre ne vont pas sous terre, mais montent au ciel.


Credo Mutwa
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:43

Lecture très instructive ou propos carrément abracadabrants, à moins qu'il ne faille chercher la vérité - si tant est qu'il y en est une - dans un juste milieu.
Ne m'en voulez pas si j'ai du mal à adhérer complètement à ce genre de révélations, je suis à la fois novice en la matière et c'est toujours plus fort que moi, ce besoin de me faire l'avocat du diable : trop de lézards va contre mon cartésianisme et pas assez de surnaturel me laissera sur ma faim... paradoxex de l'intellect ou nécessité de cette juste interconnexion entre mes deux hémisphères ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:49

EFFAB a écrit:
Lecture très instructive ou propos carrément abracadabrants, à moins qu'il ne faille chercher la vérité - si tant est qu'il y en est une - dans un juste milieu.
Ne m'en voulez pas si j'ai du mal à adhérer complètement à ce genre de révélations, je suis à la fois novice en la matière et c'est toujours plus fort que moi, ce besoin de me faire l'avocat du diable : trop de lézards va contre mon cartésianisme et pas assez de surnaturel me laissera sur ma faim... paradoxex de l'intellect ou nécessité de cette juste interconnexion entre mes deux hémisphères ?


Au contraire, si tu doutes c’est que tu es encore en vie et en parfaite santé mental, d'ailleurs tu ne sembles pas souffrir de Herpétophobie (phobie des reptiles) ....que demander de plus ? Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 1685250096
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:57

Oui, il me semble bien ne pas souffrir de cela...
grim
... certes, je dois bien être atteint quelque part...
22222
... quant à demander plus ? assurément, rien de très précis sinon l'impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:54

J'écoutais JP Garnier Malet parler de la théorie scientifique du dédoublement qui consisterait à fabriquer nous-mêmes notre futur potentiel par l’envoi de notre ange-gardien: nous-mêmes.


Voila ce qui est dit sur le "cube de métatron":
"Si on imagine que nous sommes constituées de molécules ainsi que notre environnement, et qu’entre ces molécules se trouvent du vide, on peut visualiser concrètement sous la forme de petits cercles concentriques notre réalité et atteindre l’infini. Car l’infini est à notre portée finalement il suffit d’envoyer une pensée consciente vers lui. Ces molécules n’étant pas stables mais étant vibratoires on peut donc comprendre que notre réalité n’est pas figée et qu’en plus elle ne dépend pas que de nous-mêmes car toute créature construit son futur potentiel, et c’est l’agglomération de ces futurs qui constituent notre réalité collective présente. Il suffirait donc pour améliorer notre condition et espérer voir l’amour triompher en ce monde, que l’ensemble des créatures conscientise une réalité faite d’amour et de fraternité.
Malheureusement cela nous a été ôté par quelques créatures puissantes qui nous ont enfermé dans leur propre réalité permettant d’asseoir leur soif de domination et de pouvoir. C’est pourquoi les outils et les instruments à leur dispositions servent à favoriser les basses vibrations de notre conscience comme la haine, la colère, la frustration etc, visant ainsi à nous couper de la source lumineuse nous permettant de nous élever à la conscience universelle c’est-à-dire l’amour de la vie."

J'en parlais il y a quelques pages en arrière avec la vidéo de Roger Morneau. Il nous parle de l'emprise des démons sur notre planète.C'est les hommes qui les ont toujours invoqué par diverses moyen de communication.

[dailymotion]
JP Garnier Malet (14 Mai 2011) part1/2 par JaneBurgermeister[/dailymotion]
[dailymotion]
JP Garnier Malet (14 Mai 2011) part 2/2 par JaneBurgermeister[/dailymotion]


Dernière édition par chimicalangel le Mer 4 Juil 2012 - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:59

Ça ne marche pas ton lien, donne nous directement le lien vers la vidéo ^^

As tu lu son livre sur les ouvertures temporelles ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:09

Comme David Icke disais ,c'est comme si notre esprit étais enfermer dans une boite
Et que l'ont dois l'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:29

Je sais qu'il a écrit deux livres "Changez votre futur par les ouvertures temporelles"et"Le double comment çà marche"mais je n'en n'ai lu aucun.J'ai découvert sa théorie que très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum



Féminin Capricorne Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:16

Je mets l'audio d'une amie qui m'a parlé des reptiliens. Bon elle se répète des fois mais c'était du vite fait.

https://www.youtube.com/watch?v=teWfQUx2rww&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:39

« Aliens/Dieux » Reptiliens, Amphibiens et Autres

Voila un article fort intéressant d’un membre d’Above Top Secret sur les dieux Amphibiens et Reptiliens à nouveau. Quelques unes des déités présentées dans la thread peuvent être retrouvées dans un de mes articles qui date de 2008 : Les Dieux Amphibiens.

Avant d’aller plus loin et présenter quelques « nouveautés », je tiens à vous rappeler que pratiquement toutes les civilisations du monde ont été bâties par des… Dieux amphibiens ou Reptiliens. Des serpents ou des Dieux accompagnés de Dragons, de Serpents, ou bien des Dieux Aquatiques. Le Serpent a dirigé le monde il y a très longtemps, et on retrouve sa philosophie partout dans le monde c’est toujours la même histoire :

L’homme était primitif à une période de l’histoire, et des « dieux » sont descendus du ciel « accompagnés de dragon », on pourrait dire des Vaisseaux, les Drakkars des Vikings ont la forme d’un serpent, et donc peut être que nos ancêtres ont vu des humains très évolués comparés à eux, débarquer avec des navires sophistiqués en forme de poissons ou serpents il y a longtemps, et ont décri tout cela avec le peu de connaissance qu’ils avaient à l’époque. Et le plus important dans l’affaire c’est l’interprétation. Certains pensent que ces dieux viennent de l’espace, ou bien de notre propre Inconscient (comme remonter à la surface, pour ce qui est des dieux amphibiens), ou bien c’est la quête scientifique de la connaissance et la prise de conscience de l’homme de son propre troisième oeil ou serpent en lui et en fait toutes ces interprétations sont correctes dans un sens.

Ce qui est vraiment vraiment fascinant, c’est que ces Dieux sont à la fois des interprétations psychologiques, des interprétations pré historiques, scientifiques sur la nature et Dieu, et c’est tout un magnifique combo. Donc ne vous limitez pas juste à « c’était des Reptiliens » et point barre. Non !

On prend Fuxi et Nuwa par exemple,


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Fu-xi-152x300

La mythologie chinoise est connue grâce à des textes datant essentiellement de la dynastie Han. La plus importante source est le Shanhaijing « Livre des Monts et des Mers ». N’ayant guère plus de 2000 ans d’âge, ces écrits peuvent être considérés comme récents. De plus, ils ont été rédigés par des lettrés qui ont parfois réinterprété la mythologie conformément à leurs conceptions philosophiques. Ils ont ainsi transformé les plus importants dieux en des souverains vertueux ou mauvais ayant régné à une époque très ancienne.

On peut cependant avoir une idée assez précise de ce qu’était la mythologie chinoise « originelle » en la comparant avec celles des autres peuples de l’Extrême-Orient. En étendant la comparaison à toute l’Eurasie, on s’aperçoit qu’une grande partie de cette mythologie est d’origine indo-européenne. Elle possède donc des ressemblances tout à fait frappantes avec la mythologie germanique, grecque ou celle des peuples slaves et scandinaves. Cela est dû à l’arrivée aux abords de la Chine d’un peuple indo-européen, les Tokhariens, il y a plus de 3000 ans. Les Chinois de l’Antiquité les appelaient les Rong-Chiens (Quan-Rong), le terme « Rong » étant appliqué à tous les barbares occidentaux.

Source: Wikipedia

Maintenant si vous observez bien les deux divinités, vous constaterez que l’une tient un compas et l’autre une équerre. Référence directe à une forme de maçonnerie. Vous commencez à comprendre ? Et cela il y a 3000-5000 ans. Et c’est juste un exemple parmi plein d’autres.

Alors je fais cet article car je n’avais jamais vu ça auparavant, je traduis l’auteur original de l’article (SLAYER69),

Les prochaines images sont en rapport à un « Etrange Visiteur » qui s’est amarré. Pour moi leurs jambes sont couvertes de ce qui apparait être une représentation d’écailles de poissons/reptiles…


Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Mystere-chine

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Texte-mystere-chine

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Wtf-mystere-chine

Edo-period UFO A bord du vaisseau se trouvait une jeune femme très finement habillée, le visage pâle et ayant les sourcils et cheveux rouge. Parce qu’elle parlait une langue non familière, ceux qui l’ont rencontrée n’ont pas été capable de déterminer d’où elle venait donc. Dans ses mains elle tenait un plan.

Voila, même si l’auteur de la page d’ATS ne dit pas grand chose là dessus, vous avez de quoi plancher, méditer et rechercher et à faire des analogies, tout un tas d’analogies, et vous constaterez que toutes les civilisations du monde partagent une même forme de préhistoire (déluge, monde prédiluvien, deux soleils etc…) et ont toutes été aidées par des Dieux amphibiens ou reptiliens. Peu importe qui sont ces Dieux dans le fond, il y a une tonne d’interprétation alors ne vous limitez pas à gober tout ça au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:36

merci pour l'info, le dessin est intéressant

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Anonym10

c'est la kundalini et le caducée d'hermes etc

l'équerre tenu par l'homme est le symbole masculin des lignes droites et le compas tenu par la femme est le symbole féminin des rondeurs...

la kundalini indienne parle aussi d'un canal solaire (masculin) et d'un autre lunaire (féminin)

l'hémisphère gauche du cerveau étant masculin et le droit féminin, l'idéal étant l'équilibre

la soucoupe volante est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:40

Juste une idée comme ça...

Supposons 10 millions de planètes ayant les mêmes caractéristiques que la Terre.
Parmi elles, seules 100000 ont toutes les qualités requises pour développer le même processus d'apparition de la vie que notre monde.
Parmi elles, encore, seulement 10000 vont connaître le même développement de vie ( pourquoi serions-nous l'unique modèle ? )
Et là encore... ne reste que 1000 planètes où va apparaître toute la diversité et la complexité du règne animal et végétal en tout point identique à la Terre.
C'est à dire... 1000 planètes où les reptiles et autres sauriens vont règner en maîtres

Combien parmi ces 1000 planètes vont connaître l'évènement d'un gigantesque météore venant interrompre ce règne sans partage, afin que les mammifères puissent prendre le relais ?
une déjà, la nôtre...
mais pour les 999 autres ??
Quelle évolution auraient eu les plus intelligents de ces dinosaures s'il n y avait pas eu cet accident sur la Terre ?

C'est peut-être l'espèce humaine qui est la rareté... dans la diversité du règne animal de l'univers...

Simple supposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:40

Cikala a écrit:
Juste une idée comme ça...

Supposons 10 millions de planètes ayant les mêmes caractéristiques que la Terre.
Parmi elles, seules 100000 ont toutes les qualités requises pour développer le même processus d'apparition de la vie que notre monde.
Parmi elles, encore, seulement 10000 vont connaître le même développement de vie ( pourquoi serions-nous l'unique modèle ? )
Et là encore... ne reste que 1000 planètes où va apparaître toute la diversité et la complexité du règne animal et végétal en tout point identique à la Terre.
C'est à dire... 1000 planètes où les reptiles et autres sauriens vont règner en maîtres

Combien parmi ces 1000 planètes vont connaître l'évènement d'un gigantesque météore venant interrompre ce règne sans partage, afin que les mammifères puissent prendre le relais ?
une déjà, la nôtre...
mais pour les 999 autres ??
Quelle évolution auraient eu les plus intelligents de ces dinosaures s'il n y avait pas eu cet accident sur la Terre ?

C'est peut-être l'espèce humaine qui est la rareté... dans la diversité du règne animal de l'univers...

Simple supposition

Et si nous rajoutons à cela l'hypothèse que certaines planètes n'ont pas besoin des caractéristiques comme celles de la Terre pour développer la vie. Tu peux augmenter tes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Question sur les reptiliens ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-