Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Des êtres non humains vivent parmi nous
Oui
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_vote_lcap48% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_vote_rcap
 48% [ 22 ]
Non
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_vote_lcap22% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_vote_rcap
 22% [ 10 ]
Peut-être
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_vote_lcap30% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_vote_rcap
 30% [ 14 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:21

Rappel du premier message :

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 901954barackobamapossedetilungardeducorpsextraterrestre120862w250


Une vidéo, qui veut prouver que la Maison Blanche utilise des
Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,
fait en ce moment un énorme buzz sur internet. On y voit un garde du
corps crane rasé à l'attitude assez bizarre et à la tête assez
inquiétante.






Une vidéo publiée sur YouTube fait grand bruit au Etats-Unis et sur
la Toile, alimentant dans un même temps les thèses conspirationnistes.
Reprises et analysées par Wired, les images montrent que la
Maison Blanche aurait engagé un garde du corps extraterrestre pour
assurer la protection du président des Etats Unis, Barack Obama.
Un garde du corps d'Obama qui se transformerait en reptile
Cet
alien des services secrets aurait un aspect reptilien et aurait été
recruté aux alentour du 4 mars dernier pour assurer la surveillance au
moment du discours du président au Comité concernant les affaires
publiques américano-israéliennes.
Dans la vidéo, on y voit un
homme avec le crane rasée qui regarde sans arrêts de tous les côtés. Le
narrateur du clip explique avec une voix lancinante et angoissante :
"Même si, à première vue, le fantôme ressemble à un agent type des
services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le
visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants
suggèrent autre chose. (...) l'agent serait en train de se métamorphoser
en une sorte de reptile"
.
Il est vrai que lorsque les
journalistes zooment sur la tête de l'agent de sécurité, son crane
révèlent des détails assez inquiétants. Il est légèrement plus allongée
que chez l'être humain lambda. La forme de la bouche et les lobes des
yeux sont également différentes. Même au scanner thermique, le garde du
corps apparaît avoir le corps froid, avec très peu de points de chaleur
au niveau de son cerveau.
"Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails"
Allant jusqu'au bout, les reporters de Wired ont
interrogé les principaux concernés par l'affaire, c'est à dire la
Maison Blanche. Selon l'entourage du président Obama, l'existence de ces
gardes du corps extraterrestres comme protection rapprochée de l'homme
le plus puissant de la planète ne peut pas être confirmée. Caitlin
Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité, a
répondu aux allégations : "Je ne peux pas confirmer les allégations
formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le
président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon
victime du séquestre et de ses coupes budgétaires (...) Je vous renvoie
aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails."



http://www.nowhereelse.fr/video-alien-obama-extra-terrestre-80936/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+NowhereElse+%28Nowhere+Else%29&utm_content=Google+Reader

----------------
Fake ou pas ?
Comment sont-ils sûrs qu'il s'agisse d'un reptilien ?
Des êtres non humains vivent parmi nous j'en suis de plus en plus convaincue sont-ils pour autant des lézards ?
Là je reste sceptique.
Lilith 168


.


Dernière édition par Lilith 168 le Mer 27 Mar 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:44

ARMADA a écrit:


En attendant d'ouvrir éventuellement un sujet consacré à ce que je nomme la Voie d'Ea EnKi Ptah
je peux simplement dire que s'engager auprès d'EnKi déclenche une suite
événementielle qui touche tous les éléments et acteurs de votre vie ...
laissant apparaitre clairement la trame occulte de votre vie et de celle
du monde .





Mais vous restez prudente afin de n'être point qualifiée de secte.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:14

SECTE ?
Voila un terme que seule
la GESTAPO de l'INVISIBLE utilise à volonté
et suivant les circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:20

Ici une page de recrutement:

http://lesinsenses.blogspot.fr/2012/11/faire-le-point.html

Ce n'est pas une religion, mais on vénère un dieu.....


 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 7


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:27

C'est aussi une religion de croire en Enki, et cela reste la seule encore permise sur ce forum
Allez comprendre ????
J'ai vu ici des musulmans, des chretiens et autres se faire lyncher, mis à part cela je m'en fous je suis athée mais il ne faut pas imiter ce que l'on critique au plus haut pont, une justice à deux vitesses


Dernière édition par www/http.fr le Dim 31 Mar 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:30

Le mot secte à l'origine désigne tout simplement un groupe religieux.

Il acquiert ensuite le sens que nous lui connaissons.

Enfin, accuser à demi-mot quelqu'un de faire partie d'une sorte de gestapo, c'est là encore de la diffamation.

Par définition, du reste, la gestapo étant un service secret, il est forcément de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:37

.

Ici les rituels:

http://loveenki.blogspot.fr/p/rituels-prieres-et-meditations.html

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Enki_header


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:50

Juste au passage, vous connaissez déjà 3 sectes majeures, à savoir : Christianisme, Judaïsme et l'Islam :)

Platon alias comics, qu'essais tu de prouver avec tes hors sujets ? ARMADA ne rentre pas dans son jeu.

Recentrons le sujet, merci bien :)


Dernière édition par Just Me le Dim 31 Mar 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:54

Il faudra dire combien de fois que je ne suis pas comics ?
Il n'y a pas que lui sur terre !

On parle de l'enkisme, sujet lancé par orné.

Ah, et sur http://www.loveenki.com/enki/videos/

... il y a les modalités de paiement.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:57

4 maintenant, merci just me
Et d'après ce que j'ai pu en lire elle est encore plus drole que les 3 autres.
merci bien
Merci à ce forum de me faire évoluer ^^
Grace soit rendue a planète révélation




Dernière édition par www/http.fr le Dim 31 Mar 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:02

Je pense que tant que tu auras la même attitude (de gamin) que lui il en sera de même, hein comics Wink Il me semble aussi que les médiums se font payer pour des consultations, non ?

Maintenant, ici, on parle de Obama et de ses gardes du corps. Point à la ligne. Il en va de même pour les autres ! Si ARMADA et orné veulent ouvrir un topic sur le sujet, ce sera là bas !

Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:06

Pas de problème.

Nota Bene: je ne suis pas comics, éssaies de l'intégrer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:08


Après la guerre contre le terrorisme, la menace extraterrestre

Nombre d'entres-vous ont dû entendre parler de la conspiration du 11 septembre et pour ceux à qui ça n'évoque rien, le 11 septembre n'aurait été en fait qu'un coup monté formenté par le gouvernement américain lui-même pour permettre aux USA d'étendre leur hégémonie sur le monde.

Dans la vidéo que nous vous proposons de regarder aujourd'hui, vous verrez que si cette conspiration s'avère être vraie, elle ne serait que l'une des étapes d'un plan qui a pris place il y a des dizaines d'années de cela.

Il consiste à la recherche perpétuelle d'un ennemi pour justifier toutes les dérives et faciliter ce que l'on pourrait appeler une véritable « conquête du monde ».

L'ultime ennemi qui permettra l'exécution de ce plan, sera un peuple extraterrestre hostile.

Dans un rapport de la Mac Donnell Douglas corporation de 1968, il est mentionné la véracité du phénomène OVNI et même que certains de ces objets volants seraient bel et bien d'origine extraterrestre. Le rapport fait ensuite mention du fait qu'il faille utiliser le design des OVNI pour permettre le prochain bond dans le domaine de l'aérospatial.

C'est ainsi que la forme des OVNI fût copiée et que par la suite, de nombreuses observations faisaient état non pas d'engins extraterrestres mais de prototype extrêmement évolué d'aéronef de construction humaine.

La CIA profitait de la confusion entre prototypes et OVNI pour masquer leurs recherches secrètes et continuer en toute discrétion d'expérimenter de nouveaux avions.

Actuellement, le gouvernement américain travaille en toute discrétion sur un aéronef capable de se déplacer à près de 9 fois la vitesse du son (Mach 9). Il s'agit du projet Aurora. Personne n'a pû fournir la preuve de l'existence de cet engin même si de nombreuses preuves permettent de penser qu'il existe.

Tout ce que nous avons vu la ensemble n'a qu'un seul but, mener à un gouvernement mondial. Ce qui est le plus effrayant c'est que dans le plan, il ne s'agit pas un seul instant d'utiliser la force, mais de laisser le monde entier décider que cela est la meilleure solution. Quoi de mieux qu'une menace extraterrestre afin que le nouvel ordre mondial se mette en place?

Video et source : http://www.mystere-tv.com/apres-la-guerre-contre-le-terrorisme-la-menace-extraterrestre-v964.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:15

citation :
Personne n'a pû fournir la preuve de l'existence de cet engin même si de nombreuses preuves permettent de penser qu'il existe.

C'est assez ambigue non ? je ne comprends pas bien ou je suis un imbécile ?
ù



Dernière édition par www/http.fr le Dim 31 Mar 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:28

www/http.fr a écrit:
citation :
Personne n'a pû fournir la preuve de l'existence de cet engin même si de nombreuses preuves permettent de penser qu'il existe.

C'est assez ambigue non ? je ne comprends pas bien ou je suis un imbécile ?

Nous sommes dans un sujet ambigue.
Le sujet est développé dans la vidéo du lien : http://www.mystere-tv.com/apres-la-guerre-contre-le-terrorisme-la-menace-extraterrestre-v964.html

sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurora_%28avion%29


Dernière édition par Les n'oeufs le Dim 31 Mar 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:41

Merci les 9
Bon en même temps 40 votes sur 8000 inscrits reflètent la notoriété du site
allez je me casse

J'ai voté oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:54

Platon a écrit:
Il faudra dire combien de fois que je ne suis pas comics ?
Il n'y a pas que lui sur terre !

On parle de l'enkisme, sujet lancé par orné.

Ah, et sur http://www.loveenki.com/enki/videos/

... il y a les modalités de paiement.

.

Modération: J'ai publier deux articles parlant de l'origine des reptiliens de par la 1er familles réincarné en humain.
évidemment tu a sauter sur l’occasion pour interpréter les choses à ta façon pour créé la polémique.
ors je n'étais pas hors sujet,tendit que toi bien !
Pour se qui du reste, modalité de payement ? n'importe quoi, ce n'est pas du site que j'ai publier.
Enki Ptha nouvel ordre mondial pareil, rien à voir non plus, arrête les amalgame mal venue, je ne le dirais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:17

@orné,

Il est souhaitable pour un modérateur de ne pas effacer le message auquel il fait référence dans sa réponse, cela le rend plus compréhensible.

Maintenant, pour être clair, depuis hiers je suis constamment averti de bannissement alors que je ne procède à aucun dérapage.
j'ai dû répondre à 3 modérateurs par message privé, et ils ne se sont guère montrés respectueux.
Alors moi je respecte en répondant par message privé, mais la politesse ne m'étant pas retournée et devant répondre de tous côtés, il devient approprié que je réponde ici.
Ce n'est plus de la modération mais de la censure.

Je n'ai aucune illusion sur votre comportement, et un banissement ne sera pas vécu comme une punition pour moi.

Mais vous n'aurez fait preuve d'aucune modération.


Modération Ofsen, par soucis de transparence : From_Another_Earth = infini = Platon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:38

Modération: platon, ton comportement est intolérable, ceci est notre dernier avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:01


C'est vrai qu'il y a un problème avec les pro-Enkistes qui squattent ce topic sans vergogne, il faut avouer que ça ressemble vraiment à de la propagande.

Si les adeptes d'Enki désirent faire leur promotion qu'ils ouvrent un topic réservé à leur Dieu.

J'ai posé une question sensée à Orné ne puis-je avoir une réponse ?

Platon n'a pas tout à fait tort dans ses propos, alors pourquoi la modération le sanctionnerait ?

Aurais-je aussi le plaisir de recevoir quelques MP modérateurs comme la première fois où je donnais une opinion en contradiction sur la religion d'Enki, il y a quelques semaines ?


.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:14

Lilith 168 a écrit:

C'est vrai qu'il y a un problème avec les pro-Enkistes qui squattent ce topic sans vergogne, il faut avouer que ça ressemble vraiment à de la propagande.


[center] Squatté ? mais ont donne notre avis à même titre que les autres, cela deviens un véritable acharnement !
Nos avis ne sont pas irrévocable quoi que je sache, et tout avis peuvent être débattu, se ne sont pas des avis tranché.
Citation :
Si les adeptes d'Enki désirent faire leur promotion qu'ils ouvrent un topic réservé à leur Dieu.

On a demander à personne de se faire une fixation, j'ai publier deux articles en adéquation avec le sujet.
Ce n'est pas de ma faute si certain on épingler à dessein certain points de l'article en question pour créé la polémique.


Citation :
J'ai posé une question sensée à Orné ne puis-je avoir une réponse ?

Désolé j'ai zappé, je te répondrais avec plaisir, je ne suis pas partisan de la dérobade.

Citation :
Platon n'a pas tout à fait tort dans ses propos, alors pourquoi la modération le sanctionnerait ?

Il va vraiment falloir arrêter avec se genre de propos, tu n'est pas au courant de tout lilith, tu ne dois pas te mêler de ça STP

Citation :
Aurais-je aussi le plaisir de recevoir quelques MP modérateurs comme la première fois où je donnais une opinion en contradiction sur la religion d'Enki, il y a quelques semaines ?

Les MP sont du domaine du privé, je ne suis pas d'accord que l'on en parle sur topic, merci.
De plus qu'est ce que tu raconte ? je ne t'ai jamais envoyer de mp de modération en rapport à se sujet ? ! ?

Bon, à l'avenir je ne reviendrais plus sur Enki vu que cela dérange l'intégrité du forum
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:10

En soi, parler de Enki n'a rien de dérangeant, c'est juste la façon dont s'est fait et l'impossibilité de pouvoir remettre certains détails bien en ordre qui pose problème.

Une présentation plus sobre et moins "Alléluia" aiderait pour beaucoup à la compréhension du phénomène, j'en suis certain, et éviterait de vous faire passer pour des fanatiques religieux (pour avoir lu ce genre de propagande, ce que j'ai pu lire ici, c'est exactement pareil).

Du reste, les "preuves" apportées par la vidéo n'en sont pas (même l'infrarouge, le crâne des chauves est plus froid, car il ne retient pas la chaleur comme celui de ceux qui ont des cheveux).

Il semblerait aussi que lorsque l'on veut dominer le monde, l'une des règles de base est d'éviter toute fuite, et plus important, de faire savoir au monde entier ses ambitions, c'est le meilleur moyen de provoquer une résistance armée ! De plus, il convient généralement dans ce genre de situations de prendre les initiatives et non de laisser courir des informations qui peuvent être capitales !

La dernière des règles est de faire circuler de fausses affirmations sur ses intentions afin de détourner le regard vers ce qu'il se prépare vraiment.

Enfin, ce qu'il faut savoir également, c'est que toute propagande mal orientée sert également ceux qui ont des véléités conquérantes.

Il reste donc au final deux hypothèses :
- soit le nouvel ordre mondial est complètement stupide (parce que laisser passer ce genre de trucs c'est stupide),
- soit il faut porter notre regard sur d'autres choses, plus essentielles.

L'argument selon lequel plus c'est énorme, plus ça passe tient mal sur les phénomènes de masse : il y a toujours quelqu'un qui ira vérifier le fondement du phénomène exposé - et donc, s'il y a preuve, c'est ici qu'elle se trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:46

Aegis, toi qui semble avoir bcp de discernement, ne tombe pas dans les piege informatique lol!

Ce n'est pas une camera infrarouge mais un traitement informatique d'une video précedement filmé

D’ailleurs que viendrait faire une caméra infra rouge ici ?

Il ne faut pas se focaliser sur les images, car c'est le meme tour de passe passe qu'utilise les pseudo magicien en manipulant l'attention du spectateur pour faire prendre des vessie pour des lanternes

une race ET qui vient sur terre est deja tres avancé en technologie
question
- Quel ET accepterait de devenir un garde du corps pour une race de primate lol
- Un Et exposé au yeux de tous ferait fuir une partie de l'assistance non ?
- prendrait on un garde du corps a l’allure inquiétante et l'exposer au grand public ?

Si les ETs etaient complices avec les gouvernents, c'est qu'ils seraient aussi en affinité avec les politiques au détriment du peuple non ?


reflechissez (ou pas) clown

Si les Ets voulaient rendre officiel leur présence, aucun gouvernement ne pourrait les empecher non ?

Exemple : un Ovni n'a cas rester en vol géostationnaire au dessus de la tour eiffel
Il serait filmé par les touristes chinois et tous les medias du monde

Leur présence deviendraient officielle pour l'humanité non ?

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Tour-Eiffel-soucoupes
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:37


Si tu lis attentivement mon message précédent, Orné, tu pourras te rendre compte que je ne cite aucun nom du modérateur,

Tu n'étais pas l'auteur du Mp.

Je n'en veux nullement à la modération qui avait fait son boulot suite à des pressions exercées par des membres

qui avait pris un de mes messages pour de la provocation.

C'était un message dans lequel j'exposai brièvement ma confrontation actuelle avec des Etres venus d'ailleurs

et je demandai aux pro-Enkistes qui ont l'air de s'y connaître dans ce genre de situation comment je pouvais me protéger contre eux.

N'ayant obtenu aucune réponse, je renouvelai hier ou avant-hier cette question.

J'attends toujours une réponse.

.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:44

Pourquoi seuls les pro enkistes peuvent t'apporter des questions?
Juste pour info;pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:17

Lilith 168 dit
Citation :
C'était un message dans lequel j'exposai brièvement ma confrontation actuelle avec des Etres venus d'ailleurs

et je demandai aux pro-Enkistes qui ont l'air de s'y connaître dans ce genre de situation comment je pouvais me protéger contre eux.

Tout simplement
En faisant ton engagement auprès d'EnKi Wink
Mais ATTENTION !!!
Cet engagement ne doit pas être fait par interêt mesquin
en se disant "je me planque derrière EnKi et les Dieux et Déesses d'Orion " No
Non ! cet engagement doit se faire par un Désir ardent de VERITE-LIBERTE -JUSTICE et AMOUR de la Vie
Donc certes !
Être avec EnKi vous rend INTOUCHABLE Exclamation
mais sachez que cette immunité ne se fait pas sans efforts
elle se travaille et se conquiert avec Force et Volonté pour le Bien lui même !
Donc vous voila prévenus .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barack Obama : ne me parlez pas de mon passé à la CIA
» Barack Obama: un faux personnage créé par la CIA?
» Barack Obama et Joe Biden admettent être sioniste.
» Des artéfacts égyptiens extraterrestres découverts à Jérusalem, gardés secrets au Musée Rockefeller
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-