Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Des êtres non humains vivent parmi nous
Oui
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_vote_lcap48% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_vote_rcap
 48% [ 22 ]
Non
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_vote_lcap22% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 10 ]
Peut-être
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_vote_lcap30% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 14 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:21

Rappel du premier message :

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 901954barackobamapossedetilungardeducorpsextraterrestre120862w250


Une vidéo, qui veut prouver que la Maison Blanche utilise des
Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,
fait en ce moment un énorme buzz sur internet. On y voit un garde du
corps crane rasé à l'attitude assez bizarre et à la tête assez
inquiétante.






Une vidéo publiée sur YouTube fait grand bruit au Etats-Unis et sur
la Toile, alimentant dans un même temps les thèses conspirationnistes.
Reprises et analysées par Wired, les images montrent que la
Maison Blanche aurait engagé un garde du corps extraterrestre pour
assurer la protection du président des Etats Unis, Barack Obama.
Un garde du corps d'Obama qui se transformerait en reptile
Cet
alien des services secrets aurait un aspect reptilien et aurait été
recruté aux alentour du 4 mars dernier pour assurer la surveillance au
moment du discours du président au Comité concernant les affaires
publiques américano-israéliennes.
Dans la vidéo, on y voit un
homme avec le crane rasée qui regarde sans arrêts de tous les côtés. Le
narrateur du clip explique avec une voix lancinante et angoissante :
"Même si, à première vue, le fantôme ressemble à un agent type des
services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le
visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants
suggèrent autre chose. (...) l'agent serait en train de se métamorphoser
en une sorte de reptile"
.
Il est vrai que lorsque les
journalistes zooment sur la tête de l'agent de sécurité, son crane
révèlent des détails assez inquiétants. Il est légèrement plus allongée
que chez l'être humain lambda. La forme de la bouche et les lobes des
yeux sont également différentes. Même au scanner thermique, le garde du
corps apparaît avoir le corps froid, avec très peu de points de chaleur
au niveau de son cerveau.
"Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails"
Allant jusqu'au bout, les reporters de Wired ont
interrogé les principaux concernés par l'affaire, c'est à dire la
Maison Blanche. Selon l'entourage du président Obama, l'existence de ces
gardes du corps extraterrestres comme protection rapprochée de l'homme
le plus puissant de la planète ne peut pas être confirmée. Caitlin
Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité, a
répondu aux allégations : "Je ne peux pas confirmer les allégations
formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le
président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon
victime du séquestre et de ses coupes budgétaires (...) Je vous renvoie
aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails."



http://www.nowhereelse.fr/video-alien-obama-extra-terrestre-80936/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+NowhereElse+%28Nowhere+Else%29&utm_content=Google+Reader

----------------
Fake ou pas ?
Comment sont-ils sûrs qu'il s'agisse d'un reptilien ?
Des êtres non humains vivent parmi nous j'en suis de plus en plus convaincue sont-ils pour autant des lézards ?
Là je reste sceptique.
Lilith 168


.


Dernière édition par Lilith 168 le Mer 27 Mar 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 1:10

Ok.

Autant m'insulter directement, ça évitera les faux semblants. C'est pas la meilleure méthode pour convaincre quelqu'un que de lui dire qu'il est con, honnêtement... Plus ça va, plus j'ai l'impression de parler à des malades mentaux... Ce qui est dommage, très dommage.

Il est manifeste que la seule chose que vous avez en tête, c'est un complot selon lequel "le lézard" est omniprésent. A partir de là, tout doit aller nécessairement dans le sens de ce complot.

Tout cas présenté doit nécessairement aller dans ce sens. Toute question est perçue comme une menace. Toute contestation est signe d'aveuglement - ou pire, la preuve que quelqu'un fait partie du complot.

Conclusion : c'est un délire paranoïaque caractérisé.

Le même genre que l'apocalypse du 21/12/12 ou de l'an mille.

Le problème d'une théorie du complot, surtout gérée de façon paranoïaque, c'est qu'elle dissuade et éloigne ceux qui voudraient avoir des réponses sérieuses sur ce genre de questions qui sont tout de même capitales...

D'ailleurs, cette belle théorie exclue totalement le dieu Apollon celui qui a vaincu le lézard. Comme quoi, elle est vraiment lacunaire. Elle ignorerait l'origine de l'oracle de Delphes ? Par contre, elle fait référence à Poséidon parce qu'il possède un trident... Alors que ce dieu est l'ébranleur de terre et celui qui lève les tempêtes.

A en croire qu'il est plus important d'aduler un soit disant dieu et de hurler après de soit disant hommes lézards que de donner à l'autre une façon de pouvoir appréhender ce problème. Autant le dire franchement, c'est absurde.

Si votre enseignant, lorsqu'il a fallu apprendre à lire vous avait dit : "cherche bien dans ta tête et tu vas y arriver"... Je me demande où vous en seriez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 4:31

Aegis c'est le nouveau evol ^^ on va de nouveau rigoler avec Aegis car comme evol il sait tout sur tout, amen ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:00

rien dit :
Citation :
Aegis c'est le nouveau evol ^^ on va de nouveau rigoler avec Aegis car comme evol il sait tout sur tout, amen ^^

ha ! ha ! ha !
et au regard de sa dernière tirade
on pourrait rajouter
Aegis ou " l'art" de se faire passer pour une victime clown

...dommage d'avoir autant de " connaissances " pour ne pas les utiliser ,
esquivant mon allusion au fil à plomb ( sonder ses profondeurs du haut de son vertigineux savoir théorique)
et au levier ( ouvrir son 3ème oeil )



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:19

Et oui,sur tous les forums il y a toujours un einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:25

nabi a écrit:
Et oui,sur tous les forums il y a toujours un einstein.

Sur tous les forums on trouve de tout: des trolls, ensteins, des normaux, des humouristes, des naifs, des sectaires, des manipulateurs.....

Si on donne des emplois aux aliens, ... aux étangers.... aux immigrés..... aux sales juifs....

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Hscn966l

Le new-age est juste d'extreme droite nazi.

Et sur un forum, ceux qui ont raison sont ceux qui sont en surnombre et les admins.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:55

Aegis a écrit:
Ok.

Autant m'insulter directement, ça évitera les faux semblants. C'est pas la meilleure méthode pour convaincre quelqu'un que de lui dire qu'il est con, honnêtement... Plus ça va, plus j'ai l'impression de parler à des malades mentaux... Ce qui est dommage, très dommage.

Il est manifeste que la seule chose que vous avez en tête, c'est un complot selon lequel "le lézard" est omniprésent. A partir de là, tout doit aller nécessairement dans le sens de ce complot.

Tout cas présenté doit nécessairement aller dans ce sens. Toute question est perçue comme une menace. Toute contestation est signe d'aveuglement - ou pire, la preuve que quelqu'un fait partie du complot.

Conclusion : c'est un délire paranoïaque caractérisé.







Quant tu parle de gens qui partagent leur opinions sur un site tu penses doncs qu'ils s'adresse a toi?
qui es tu pour te sentir visé à chaque poste?
je pense que tu est seul a te donner cette importance.
En fait, je pense que tout le monde se fout de "aegis" et ses dénégations fumeuses.
Tu écris pour étaler ta pseudo connaissance,Qui en fait son juste un alignement de mots .
Car encore une fois qu'apportes tu de concret dans les débats, à part tes dénégations teinté d'ironies et d'insultes

Je ne suppose pas, je suis sur que plusieurs races peuplent la terre. Suis-je une imbécile ou une malade mentale parce que je crois celà?

Mon intuition ne m'a jamais trompée, par contre les avis de septiques dans ton genre, qui nient tout sans dire pourquoi ;juste parce ils n'ont pas de preuve m'ont toujours dirigée droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:40

En lisant les commentaires, on s'aperçoit qu'Aegis fait preuve d'argumentation, de relexion, de discernement en faisant bien la distinction entre la croyance et la démonstration sur des faits réels... et c'est tout à son honneur ! bien

En face ces "détracteurs" (toujours les mêmes Suspect ) sont dans l'insultes, l'invective et disons le clairement "les hoax" ...

Toute personne, un minimum censé, comprendra aisément où se situe la crédibilité dans ce topic... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:59


Aegis est un homme sensé et je l'apprécie cependant nous ne sommes pas là pour faire de la philosophie ni de la psychologie et si à la suite de chaque message il doit nous faire la morale on peut se poser la question, à quoi sert ce forum ?

Nous permettra-t-il d'avancer dans nos échanges ou préfère-t-il qu'on lui laisse le forum à lui seul ? lol!

Qu'il entre dans le jeu, nous sommes loin d'être des imbéciles, les senseurs on s'en passe allègrement nous nous posons des questions, certains ont des réponses à celles-ci, profitons-en à notre convenance.

"Finies depuis longtemps les années école primaire et collège à se peler les profs ! Ouf ! On respire enfin ! Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:11

Oui a force de morale,ou va t'on sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:14

Lilith 168 a écrit:

Aegis est un homme sensé et je l'apprécie cependant nous ne sommes pas là pour faire de la philosophie ni de la psychologie et si à la suite de chaque message il doit nous faire la morale on peut se poser la question, à quoi sert ce forum ?

Nous permettra-t-il d'avancer dans nos échanges ou préfère-t-il qu'on lui laisse le forum à lui seul ? lol!

Qu'il entre dans le jeu, nous sommes loin d'être des imbéciles, les senseurs on s'en passe allègrement nous nous posons des questions, certains ont des réponses à celles-ci, profitons-en à notre convenance.

"Finies depuis longtemps les années école primaire et collège à se peler les profs ! Ouf ! On respire enfin ! Wink

.


Oui Lilith, justement, on est plus dans une cour d'école, et pour prendre un exemple parmis de nombreux : quand Armada post un fake d'Obama et que Aegis lui demande pourquoi il post ce fake, les réponses d'Armada et Rien sont dignent du bac à sable (pour rester poli)... du coup on est plus dans l'échange constructif mais dans l'invective et la propagande... chacun en tirera ses propres conclusions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:34

Par experience je sais que les détracteurs de la Pensée Unique finissent souvent par adopter les mêmes schémas totalitaires idéologiques en ce qui concerne leurs idées qu'ils veulent imposer aux autres.
Donc ce forum est utile, je ne suis pourtant là depuis pas bien longtemps mais j'ai déjà bien compris le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:39

Uru_anna a écrit:
Lilith 168 a écrit:



Aegis est un homme sensé et je l'apprécie cependant nous ne sommes pas là pour faire de la philosophie ni de la psychologie et si à la suite de chaque message il doit nous faire la morale on peut se poser la question, à quoi sert ce forum ?

Nous permettra-t-il d'avancer dans nos échanges ou préfère-t-il qu'on lui laisse le forum à lui seul ? lol!

Qu'il entre dans le jeu, nous sommes loin d'être des imbéciles, les senseurs on s'en passe allègrement nous nous posons des questions, certains ont des réponses à celles-ci, profitons-en à notre convenance.

"Finies depuis longtemps les années école primaire et collège à se peler les profs ! Ouf ! On respire enfin ! Wink

.


Oui Lilith, justement, on est plus dans une cour d'école, et pour prendre un exemple parmis de nombreux : quand Armada post un fake d'Obama et que Aegis lui demande pourquoi il post ce fake, les réponses d'Armada et Rien sont dignent du bac à sable (pour rester poli)... du coup on est plus dans l'échange constructif mais dans l'invective et la propagande... chacun en tirera ses propres conclusions ! Wink





Tout à fait d'accord la "maternelle" se défoule par moment. On aimerait aussi pouvoir respirer sans se prendre la tête avec de la morale comme au CP.

Entre parenthèse ces diverses interventions des uns et des autres qui relèguent le sujet au fin fond du topic font penser à du trolling.
.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:53

Sinon pour revenir au sujet,il faudrait se demander pourquoi un garde du corps au coté d'Obama,et pas au coté d'Hollande.C'est toujours au USA qu'il y a ce genre de phénomene.
Obama a t'il plus de valeurs,plus de pouvoir que le président français,donc,plus d'interet?
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:09

Les complotistes traiteront Obama de pantin des Rotchilds. Il est le président de la 1ere puissance économique et militaire mondiale.
Hollande est un type normal arrivé par accident à la tête d'un pays 5eme puissance en déclin constant, et à fort potentiel de faillite.
Tu ne vois pas de différence ?
Ceci dit, Hollande pourrait aussi avoir des gardes du corps.... sauf s'il ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:24

Je parlais aussi en tant qu'homme.Biologiquement et spirituellement,il doit bien avoir quelque chose en plus d'interressant pour etre mis sous controle de cette race.

A moins d'y avoir été obligé..

















A moins qu'il ai été
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:55

C'est ton point de vue très subjectif, et tu as le droit de le partager.
Mais tu n'ignores pas que tout chef d'état peut avoir des gardes du corps, et les raisons ne sont ni spirituelles ni biologiques.
Avoir un garde du corps ne veut pas dire non plus être sous son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:57


Pourquoi mettre cet homme au premier plan si ce n'est pour qu'il soit vu par tous ? Et soulevez ainsi de la suspicion.

Manière de dévoiler mine de rien l'inconcevable vérité : -Des aliens vivent parmi nous.
Histoire de nous habituer à leur présence, qui commence à dater.


.

Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:07

Ils en mettent du temps a nous donner des explications;nous dire ce que nous savons déja.Reste a savoir comment ils vont s'y prendre,et quel mensonge ils vont encore nous sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:09

un garde du corps qui regarde dans toutes les directions, c'est juste un agent de sécurité qui fait son boulot. Après, il y a d'autres moyens de révéler l'existence d'aliens. Vouloir "nous habituer" ainsi est purement ridicule. D'ailleurs, "s'ils mettent du temps", c'est qu'ils ne veulent pas le dire, ou qu'il n'y a rien à dire. Il y aurait comme une contradiction avec "vouloir nous habituer".
On le voit au premier plan , puis en arrière plan. Quand une salle est truffée de caméras, c'est plutôt normal, il ne va pas se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:14

Quand je parle de révélation,je veux dire via une conférence de presse.J'ai lu quelque par qu'ils envisageaient de le faire prochainement.Du moins répondre a certaines questions que poserait un groupe impliqué dans la recherche sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:20

Oui, ce type d'annonce est annoncé régulièrement.
Tu es jeune , n'est ce pas ?
Rien d'insultant, juste que tu as encore beaucoup d'expérience à acquérir, ce qui est mieux que d'avoir l'essentiel de ses expériences derrière soi....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:23

Peut etre bien;ou peut etre pas,c'est selon..
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:57

Ce sujet est similaire à celui-ci:
http://www.planete-revelations.com/t11100-reine-reptiliens-humaine-d-apres-vous?highlight=reine

Ce type de sujet me fait penser aux affiches dans les rues sous vichy pour reconnaitre un sale juif d'un français normal.
C'est juste les bases du délit de faciès, et ça a abouti par le passé à des charniers et des chambres à gaz.
Un mec n'est pas un extraterrestre parce qu'il a une gueule et une manière de bouger différente.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:14

En meme temps il n'y a pas de fumée sans feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:22

Il y a bien d'autres possibilités, ne pas oublier qu'étant sur la fin du terrorisme terrestre, il serait assez logique de créer un terrorisme par l'illusion venant de l'espace afin de renforcer l'impacte du pouvoir sur la masse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barack Obama : ne me parlez pas de mon passé à la CIA
» Barack Obama: un faux personnage créé par la CIA?
» Barack Obama et Joe Biden admettent être sioniste.
» Des artéfacts égyptiens extraterrestres découverts à Jérusalem, gardés secrets au Musée Rockefeller
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-