Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Des êtres non humains vivent parmi nous
Oui
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_vote_lcap48% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_vote_rcap
 48% [ 22 ]
Non
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_vote_lcap22% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 10 ]
Peut-être
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_vote_lcap30% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_vote_rcap
 30% [ 14 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:21

Rappel du premier message :

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 901954barackobamapossedetilungardeducorpsextraterrestre120862w250


Une vidéo, qui veut prouver que la Maison Blanche utilise des
Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,
fait en ce moment un énorme buzz sur internet. On y voit un garde du
corps crane rasé à l'attitude assez bizarre et à la tête assez
inquiétante.






Une vidéo publiée sur YouTube fait grand bruit au Etats-Unis et sur
la Toile, alimentant dans un même temps les thèses conspirationnistes.
Reprises et analysées par Wired, les images montrent que la
Maison Blanche aurait engagé un garde du corps extraterrestre pour
assurer la protection du président des Etats Unis, Barack Obama.
Un garde du corps d'Obama qui se transformerait en reptile
Cet
alien des services secrets aurait un aspect reptilien et aurait été
recruté aux alentour du 4 mars dernier pour assurer la surveillance au
moment du discours du président au Comité concernant les affaires
publiques américano-israéliennes.
Dans la vidéo, on y voit un
homme avec le crane rasée qui regarde sans arrêts de tous les côtés. Le
narrateur du clip explique avec une voix lancinante et angoissante :
"Même si, à première vue, le fantôme ressemble à un agent type des
services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le
visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants
suggèrent autre chose. (...) l'agent serait en train de se métamorphoser
en une sorte de reptile"
.
Il est vrai que lorsque les
journalistes zooment sur la tête de l'agent de sécurité, son crane
révèlent des détails assez inquiétants. Il est légèrement plus allongée
que chez l'être humain lambda. La forme de la bouche et les lobes des
yeux sont également différentes. Même au scanner thermique, le garde du
corps apparaît avoir le corps froid, avec très peu de points de chaleur
au niveau de son cerveau.
"Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails"
Allant jusqu'au bout, les reporters de Wired ont
interrogé les principaux concernés par l'affaire, c'est à dire la
Maison Blanche. Selon l'entourage du président Obama, l'existence de ces
gardes du corps extraterrestres comme protection rapprochée de l'homme
le plus puissant de la planète ne peut pas être confirmée. Caitlin
Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité, a
répondu aux allégations : "Je ne peux pas confirmer les allégations
formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le
président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon
victime du séquestre et de ses coupes budgétaires (...) Je vous renvoie
aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails."



http://www.nowhereelse.fr/video-alien-obama-extra-terrestre-80936/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+NowhereElse+%28Nowhere+Else%29&utm_content=Google+Reader

----------------
Fake ou pas ?
Comment sont-ils sûrs qu'il s'agisse d'un reptilien ?
Des êtres non humains vivent parmi nous j'en suis de plus en plus convaincue sont-ils pour autant des lézards ?
Là je reste sceptique.
Lilith 168


.


Dernière édition par Lilith 168 le Mer 27 Mar 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:25

Quand il s'agit de répandre une rumeur, c'est souvent "sans feux"
La rumeur vise à accréditer quelque chose sans preuve.
Elle est souvent intentionnelle.
par exemple, vouloir faire croire que les gouvernements nous cachent l'existence d'extraterrestres....
On a vu des lynchages et des suicides provoqués par des rumeurs.

Cette vidéo ne démontre rien, et l'image qui veut faire croire à un scan thermique est un simple trucage vidéo
à portée de tout le monde qui a un ordinateur. C'est un fake.

Trop facile de répondre par "Il n'y a pas de fumée sans feu".
Je pourrai afficher ici une photo truquée de petit gris et dire que c'est toi.
Si tu nies, je dirai qu'il n'y a pas de fumée sans feu
Ca c'est du terrorisme par l'illusion.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:26

Une illusion avec ces centaines de témoins tous les jours de par le monde! et ces gens que l'on ne retrouvent jamais,et ces ex hauts gradés qui parlent de plus en plus maintenant.
Drole d'illusion!
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:36

Selon moi, tu t'imagines que des centaines de témoins on vu un alien.
Mais ils n'ont vu qu'un homme, et ont porté peu d'attention à lui.

Et c'est parce que quelqu'un d'anonyme a capturé la séquence dans laquelle il apparait, et l'a retouchée (mise en évidence du gars alors qu'il était dans la pénombre) et truquée (faux scan thermique), puis l'a diffusé sur youtube en le proclamant reptile, que des internautes y ont cru.
Ca, c'est pas des témoins. C'est des victimes d'un canulard.

C'est important de faire cette différence.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:34

Platon"]Selon moi, tu t'imagines que des centaines de témoins on vu un alien.
Mais ils n'ont vu qu'un homme, et ont porté peu d'attention à lui.




cette vidéo, révèle peut etre les limites de notre perception de la réalité. Chaque jour, de nouvelles découvertes viennent balayer certaines de nos certitudes.
La fameuse caverne de Platon est à nouveau de la plus grande actualité, le réel que nous croyons si solide semble fondre.
Nos sens sont limités, ça nous le savons depuis que nous réfléchissons sur notre nature humaine. La nouveauté, c'est que la science a prouvé depuis quelques années que les images que nous voyons ne sont pas simplement le résultat d'une conversion électrique des signaux lumineux reçus par nos yeux, mais un mélange de cette conversion et de nos souvenirs, c'est-à-dire que si nos yeux perçoivent un objet, il faut que notre cerveau ait déjà été habitué à le reconnaître pour que son image se forme vraiment

Nous l'envisageons comme quelque chose d'opérant dans cette dimension, à partir de notre vision du monde actuelle... Il ne nous vient pas à l'esprit que ça puisse apparaître sous forme de conscience. Peut-être devrions-nous employer des mots comme vibration, fréquence, changement de dimension... Nous ne sommes pas habitués à penser comme ça, nous devons être un peu plus souples.
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:40

@laloy,

Tu viens simplement de dire avec tes mots qu'il ne faut pas croire aveuglément à une vidéo truquée.
Je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:49

Platon a écrit:
@laloy,

Tu viens simplement de dire avec tes mots qu'il ne faut pas croire aveuglément à une vidéo truquée.
Je te rejoins.






Tu n'as donc rien compris à mes mots.


Dernière édition par laloy le Sam 30 Mar 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:53

Après, le garde du corps a peut être un faciès trés particulier, c'est peut être aussi simple que celà.
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:55

laloy, cette vidéo, révèle peut etre les limites de ta perception.


Dernière édition par Platon le Sam 30 Mar 2013 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:05

Pas forcément parce qu'un ancien grand brûlé ou une personne victime d'une explosion peut se retrouver avec ce genre d'oreilles, pareil pour la peau qui semble presque distendue à certains endroits et une calvitie temporaire ou définitive aussi qu'on retrouve dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:14

Zayin,
Je suis d'accord avec toi.
j'ai resservi une phrase de laloy en réponse à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:48

C'est sûr qu'il est plutôt intimidant et qu'il peut faire peur.

Je ne lui confierais pas mes gosses pour faire la nounou.

Après... comme ça a été dit : il fait son travail, il observe. C'est aussi une façon de montrer que les services de sécurité sont présents et une façon de dissuader. Il faut quand même rappeler que les USA sont l'un des pays au monde où les présidents ont une propension certaine à se faire tuer... comparé au reste des démocraties occidentales, je crois qu'ils ont même le record (à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:33

Rien d'ihumain en somme.
Pour moi, tout est dit.
Certains ne manqueront pas de remonter ce topic, mais il est inutile d'essayer de convaincre ceux-là.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:20

Zayin a écrit:
Pas forcément parce qu'un ancien grand brûlé ou une personne victime d'une explosion peut se retrouver avec ce genre d'oreilles, pareil pour la peau qui semble presque distendue à certains endroits et une calvitie temporaire ou définitive aussi qu'on retrouve dans ces cas là.






Bien sur c'est de notoriété publique que le service de sécurité d'Obama recrute les grands brulés.
Les septiques compulsifs ont une imagination qui parfois frise le ridicule





Zayin,
Je suis d'accord avec toi.
j'ai resservi une phrase de laloy en réponse à sa réponse.





tu t'auto congratules,car tu ne m'as rien resservi du tout.
Tu as juste fait une non réponse,car tu n'as rien compris.
"Cette vidéo, révèle peut etre les limites de notre perception de la réalité," car le public n'a rien remarqué de ton propre aveu
Et quant je parle de perception d'images, je ne pense pas images vidéos mais de la perception du reel.



Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:37

Et qu'est-ce que le réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:34


laloy,
Une vidéo comme celle là ne permet pas d'affirmer que l"agent de sécurité est un extratérrestre.
Je ne cherche pas à débattre sur la présence ou non des aliens sur terre: personne n'a de preuve dans un sens comme dans l'autre.

Cette vidéo, révèle peut etre les limites de ta perception de la réalité, mais pas celles de ta détermination à la faire passer pour la vérité.
Soutenir que cette vidéo truquée permet un doute est de la mauvaise foi.
Ton déterminisme sans le moindre doute est suffisant pour te décrédibiliser.
J'ai fini et ne répondrai plus à tes relances.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 0:14

Aegis a écrit:
Et qu'est-ce que le réel ?




.
Le matin,lorsque je vais au toilette,une réalité s'offre à moi,que je ne peux pas nier.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 0:25

Ce qui s'offre à toi le matin, c'est une perception, donnée par tes sens.

D'où ma question : qu'est-ce que le réel ?
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:55

Aegis a écrit:
Ce qui s'offre à toi le matin, c'est une perception, donnée par tes sens.

D'où ma question : qu'est-ce que le réel ?





Mes sens,mais aussi mes sentiments? et mes émotions,à travers mon vecu.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 2:05

Hum, navré, cela est plutôt du domaine de la perception, puisque c'est ta façon intime de percevoir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 2:36

Aegis a écrit:
Hum, navré, cela est plutôt du domaine de la perception, puisque c'est ta façon intime de percevoir le monde.






Et bien explique ce qu'est le réel.
je suis curieuse de savoir ce qui m'a échapé.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:16

Oh, en fait, je me demandais si tu le savais :

Citation :
Et quant je parle de perception d'images, je ne pense pas images vidéos mais de la perception du reel.

Si tu perçois le réel, tu sais ce que c'est !

D'où ma question !

Moi j'ignore ce que c'est le réel. Je sais simplement que je perçois des choses, mais j'ignore si c'est réel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:09

[quote="laloy"]
Zayin a écrit:
Pas forcément parce qu'un ancien grand brûlé ou une personne victime d'une explosion peut se retrouver avec ce genre d'oreilles, pareil pour la peau qui semble presque distendue à certains endroits et une calvitie temporaire ou définitive aussi qu'on retrouve dans ces cas là.






Bien sur c'est de notoriété publique que le service de sécurité d'Obama recrute les grands brulés.
Les septiques compulsifs ont une imagination qui parfois frise le ridicule





J'ai juste donné mon idée, je n'ai pas vérifié et je ne sais pas si celà est possible, celà ne veut pas dire pour autant que je suis un "sceptique compulsif", déjà on ne se connait pas pour que tu dises celà et d'autre part vu le degré d'ironie que certains développent sur ce forum lorsque leurs idées sont mises à mal, je vois déjà que pour être sur la défensive comme celà ce n'est pas si bon signe que celà par rapport à ce qui tourne dans leur tête.
Voilà, mais comme je ne suis pas méchant et que mieux vaut être sage, je ne vais pas toujours répondre aux excités idéologiques ainsi pour tout te dire Very Happy Tu crois donc ce que tu veux, moi aussi donc et je pense en avoir tout autant le droit.





Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:02

Aegis a écrit:
Oh, en fait, je me demandais si tu le savais :


Si tu perçois le réel, tu sais ce que c'est !

D'où ma question !

Moi j'ignore ce que c'est le réel. Je sais simplement que je perçois des choses, mais j'ignore si c'est réel ou non.





Donc,tu poses une question à laquelle tu n'as pas de réponse? mais tu es navré de ma réponse?

Je ne cherche pas à m'imaginer une réalité que je ne perçois pas par mes sens , et par mes émotions
Donc comme tout à chacun, en attendant Que ma Kundalini explose,le réel est ce que je ressens.
je sais qu'une autre réalité, plus vivant existe.
Mais dans cette dimention, sans effort sur soi,il faudra se contenter de celle ci.
Et si le reel comme je le perçois est trompeur,si elle n'a pas d'incidence sur ma vie:elle n'existe pas.
la réalité: est donc la perception sensitive et émotionnelle de mon vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:49

Les astrophysiciens, les physiciens, les neurobiologistes... et j'en passe, admettent aujourd'hui l'existence de réalités multiples, alors pourquoi ceux qui sont persuadés qu'il existe d'autres dimensions depuis belle lurette ne devrait pas en discuter ?

Il y a des personnes capables de percevoir différentes réalités, elles sont nées ou ont acquis cette faculté.

On ne voit pas la vie microbienne à l'oeil nu cela n'empêche pas que les microbes existent.

Je suis confrontée depuis quelque temps à des "gens" ayant l'apparence d'êtres humains mais je doute fortement qu'ils en soient.
Je ne suis pas la seule à avoir constater des faits extrêmement bizarres et dont aucun humain ne peut se prévaloir.


.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:05

*Se tape l'incruste*

Je sais pas si vous avez remarqué mais à partir de 1:13 il y a aussi une drôle de personne qui est de passage. On dirait une vieille dame de petite taille mais j'en suis pas vraiment sûr..

Serais-je malvoyant ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barack Obama : ne me parlez pas de mon passé à la CIA
» Barack Obama: un faux personnage créé par la CIA?
» Barack Obama et Joe Biden admettent être sioniste.
» Des artéfacts égyptiens extraterrestres découverts à Jérusalem, gardés secrets au Musée Rockefeller
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-