Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Des êtres non humains vivent parmi nous
Oui
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_vote_lcap48% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_vote_rcap
 48% [ 22 ]
Non
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_vote_lcap22% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 10 ]
Peut-être
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_vote_lcap30% Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 14 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:21

Rappel du premier message :

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 901954barackobamapossedetilungardeducorpsextraterrestre120862w250


Une vidéo, qui veut prouver que la Maison Blanche utilise des
Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,
fait en ce moment un énorme buzz sur internet. On y voit un garde du
corps crane rasé à l'attitude assez bizarre et à la tête assez
inquiétante.






Une vidéo publiée sur YouTube fait grand bruit au Etats-Unis et sur
la Toile, alimentant dans un même temps les thèses conspirationnistes.
Reprises et analysées par Wired, les images montrent que la
Maison Blanche aurait engagé un garde du corps extraterrestre pour
assurer la protection du président des Etats Unis, Barack Obama.
Un garde du corps d'Obama qui se transformerait en reptile
Cet
alien des services secrets aurait un aspect reptilien et aurait été
recruté aux alentour du 4 mars dernier pour assurer la surveillance au
moment du discours du président au Comité concernant les affaires
publiques américano-israéliennes.
Dans la vidéo, on y voit un
homme avec le crane rasée qui regarde sans arrêts de tous les côtés. Le
narrateur du clip explique avec une voix lancinante et angoissante :
"Même si, à première vue, le fantôme ressemble à un agent type des
services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le
visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants
suggèrent autre chose. (...) l'agent serait en train de se métamorphoser
en une sorte de reptile"
.
Il est vrai que lorsque les
journalistes zooment sur la tête de l'agent de sécurité, son crane
révèlent des détails assez inquiétants. Il est légèrement plus allongée
que chez l'être humain lambda. La forme de la bouche et les lobes des
yeux sont également différentes. Même au scanner thermique, le garde du
corps apparaît avoir le corps froid, avec très peu de points de chaleur
au niveau de son cerveau.
"Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails"
Allant jusqu'au bout, les reporters de Wired ont
interrogé les principaux concernés par l'affaire, c'est à dire la
Maison Blanche. Selon l'entourage du président Obama, l'existence de ces
gardes du corps extraterrestres comme protection rapprochée de l'homme
le plus puissant de la planète ne peut pas être confirmée. Caitlin
Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité, a
répondu aux allégations : "Je ne peux pas confirmer les allégations
formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le
président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon
victime du séquestre et de ses coupes budgétaires (...) Je vous renvoie
aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails."



http://www.nowhereelse.fr/video-alien-obama-extra-terrestre-80936/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+NowhereElse+%28Nowhere+Else%29&utm_content=Google+Reader

----------------
Fake ou pas ?
Comment sont-ils sûrs qu'il s'agisse d'un reptilien ?
Des êtres non humains vivent parmi nous j'en suis de plus en plus convaincue sont-ils pour autant des lézards ?
Là je reste sceptique.
Lilith 168


.


Dernière édition par Lilith 168 le Mer 27 Mar 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:54

Il y a une légère différence entre une opinion et une argumentation.

La première se suffit à elle-même et à vrai dire, laisse peu de place à tout développement autre qu'un débat d'opinion.

La seconde requiert une démonstration et implique que l'on puisse dire si c'est conforme à la raison ou non.

Exemple :
Je préfère quand il pleut parce que je me sens bien.
Cela est une opinion.

La pluie est utile parce qu'elle permet le renouveau de la végétation, mais la pluie est aussi responsable de l'érosion et peut dans certains cas provoquer des phénomènes destructeurs.
Cela est une argumentation.

Parmi les quelques différences, il y a déjà la disparition du "je" qui est l'expression d'une pensée individuelle.

La pensée scientifique/rationnelle est une pensée qui procède par étapes, et par développement. Elle part de faits pour remonter par analyse puis synthèse aux causes de ces faits.

Des individus qui disparaissent chaque année, malheureusement, c'est aussi surtout dû à certains réseaux qui traitent les humains comme du bétail pour satisfaire des besoins que l'on peut qualifier de douteux - je songe ici aux réseaux pédophiles, par exemple, sinon, la mafia aussi. Il y a peu le besoin de chercher les raisons qui peuvent faire que quelqu'un peut malheureusement disparaître sans raison apparente au-delà. L'homme est bien assez apte à ce genre de choses tout seul.

Enfin, sans paraître trop pessimiste, ton enveloppe mortelle, tu la perdras, tôt ou tard. Qu'est-ce qui est le pire entre ces deux maux :
- perdre ton corps ou perdre ton âme ?

Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:02

Ton post comporte beaucoup de phrase;donc,il est long.Est ce pour te rassurer toi meme ou pour faire vivre le forum sur ce sujet la?
Je
n'ai rien a prouver,rien a définir;juste de la logique.
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:10

Ta réponse est une technique de substitution pour tenter de replacer le sujet ailleurs.

C'est une technique de base en rhétorique pour éviter de répondre à la question posée que de suggérer que son interlocuteur en posant sa question se la pose à lui-même... Encore heureux, que l'interlocuteur se pose aussi la question qu'il pose... même s'il en connait du reste la réponse. C'est l'une des règles de base du fonctionnement d'un réel dialogue que d'éviter de réagir sur un propos.

C'est également un signe de respect pour son interlocuteur de lui livrer une pensée complète plutôt que fragmentaire, et c'est aussi un signe d'intégrité intellectuelle.

Bien maintenant, puisqu'il est question de logique : on peut avoir la démonstration complète de ta position ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:20

Quelle demonstration?
Que veux tu me faire dire?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:23

Citation :
Je
n'ai rien a prouver,rien a définir;juste de la logique.

Cela m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:40

Et pourquoi donc?
Devrais je confier mon expérience et mon vécu en ce qui concerne ce sujet la?
Et bien non,car je l'ai déja fait;et j'ai eu en face des gens plus que négatifs,des gens toujours prets a dénigrer tout témoignage.
Ce que je sais,je le sais;point.Maintenant,sur tous ces forums les membres tournent en rond,sans se poser les véritables questions,aveugles,et trop en recherchent de sensass.
Tu t'attendais a une autre réponse,et je m'en excuse,mais je suis aguérrie et bléssée de ce manque de compréhension et de cette ouverture d'esprit pourtant tant recherchée de par ceux qui ont vu et crois et qui ont peur.
Fin de la discution;je laisse a d'autres le plaisir de dialoguer sur des utopies en ce qui concerne "ces aliens messagers de la paix".Si ils trouvent un certain réconfort dans ce sens,c'est tant mieux.
Pauvre de nous,pauvres humains.
Que le ciel nous vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:00

Juste, dans ce cas :

qu'est-ce qu'une véritable question ?

Et pour ceux qui ont peur : dans ce cas, donner à la peur l'expression de la peur et non l'apparence de la vérité. Celui qui aurait été victime d'un pareil enlèvement connait-il le véritable but de ses ravisseurs ? Non, il leur en a prêté un.

Peut-être font-ils des expériences, oui, comme le scientifique dissèque une grenouille pour en comprendre son fonctionnement. Est-ce un mal ? Est-ce un bien ?

Tout est une question d'équilibre... le pair et l'impair, le positif et le négatif, l'ombre et la lumière... le bien et le mal n'ont de sens que si l'on prête des intentions. La nuit la plus noire est celle qui fait apparaître le jour le plus brillant.

Personnellement, et ceci est une opinion, peu m'importe l'existence ou non d'extraterrestres, qu'ils soient notre salut ou notre fin, peu m'importe également... Tout ceci n'est qu'une étape, dans quelque chose de plus global et d'infiniment plus subtil que de simples questions de survie ou de confort matériel. Le monde est tout ce qui importe.

C'est en cela que réside l'éveil des conscience, la compréhension du monde, dans sa globalité. Et cela demande d'abandonner ses peurs comme son orgueil du reste.

Toute émotion vécue comme exacerbation de soi est la cause de la faiblesse des hommes et des nations. Le seul avenir viable est dans l'abandon de son orgueil.

Les "extra" terrestres, qu'ils viennent, ils pourront tout prendre, mais comme le dit la chanson, ils n'auront pas ma liberté de pensée... C'est la seule liberté qui nous est inaliénable, encore faut-il pour cela vraiment penser.

"Homme connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux."

Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:04

Peut importe la cause que tu ou que vous défendez;peu importe...
L'important est de se préparer a...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:07

Mouais, et bien, dans ce cas, j'aurai gagné mon repos. Ce qui est un bénéfice conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:13

O n peut voir ça comme ça,en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:22

nabi a écrit:
Scientifiques? Donnes moi la signification de ce mot la..
Les ET nous aider? Oui,mais alors il y a deux types de ET;ceux qui sont pour la paix,et contre le nucléaire,et ceux qui représente le mal et qui veulent nous placer sous leur domination.
Les EBE sont parmis nous il y a longtemps déja,et ce sont eux qui ont tout pouvoir sur cette terre,car ils ont une technologie que nous n'auront jamais,donc,a vendre aux gouvernements.
Et tous ces enlevements d'humains tous les jours dans le monde;ne me dis pas que c'est dans le but de nous aider.
Soyons logique,et sensés..


Il semble exister effectivement Nabi, des ET bienfaisants dans une certaine mesure et d'autres pas.

Ces abductions que sont-elles vraiment ?

Parfois elles font peur et parfois non. Pourquoi ? affraid

"Est-ce un moyen pour ces êtres de tripatouiller nos gènes et de développer des hybrides. Plausible.

-Pourquoi pas en vue d'améliorer leur physiologie ou la nôtre, et tenter de nous faire devenir plus intelligents.

Quoique j'en doute y a du boulot ! Wink


Un truc me turlupine... La fréquence énergétique ou la densité de leur monde correspond-elle à celle de la Terre ?

Sinon ils doivent en baver pour cloner nos gênes avec les leurs.  Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 254698

D'où des enlèvements à répétition. Oui ? Non ? scratch


.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:45

Lilith 168 dit :
Citation :
Sinon ils doivent en baver pour cloner nos gênes avec les leurs. fouuu

Les lézards doivent en baver parce
même sous hypnose ,
les Humains
ne se laisseront pas bidouiller l'ADN sans broncher !
Même endormis nos gênes divins résonnent en nous .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:48

ARMADA a écrit:

Lilith 168 dit :
Citation :
Sinon ils doivent en baver pour cloner nos gênes avec les leurs.  Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 254698

Les lézards doivent en baver parce
même sous hypnose ,
les Humains
ne se laisseront pas bidouiller l'ADN sans broncher !
Même endormis nos gênes divins résonnent en nous .



Un chouïa d'espoir ça fait chaud au coeur, merci Armada.


.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:57

D'accord avec toi armada.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:09

eh oui Lilith 168
l'INTUITION féminine ne se laisse pas impressionner
par les antennes rétractées
du raisonnement implacable Very Happy
l'INTUITION ,
ce grand organe de la conscience...
Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:31

En tout cas j'espère que si elles existent , ces espèces venues d'ailleurs ne raisonnent pas comme vous.
Enki gentil, reptiliens pas bien.

Si elles nous mettent tous dans le même panier , personne n'en réchappera alors , aussi dévoués soyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:37

Ce serait une vie pauvre d'intérêt si la raison était le but de l'existence.
La raison est un outil, rien de plus rien de moins.
Son objectif pur est de déterminer le vrai du faux, et de donner les limites de son champ d'action.
Son objectif pratique est de déterminer ce qui est efficace puis ce qu'il est bon de faire.
Sans objet, tournée vers elle-même, la raison seule est un délire.

L'intuition est un moyen d'accès direct à une connaissance.
C'est également un outil, rien de plus, rien de moins.
Elle n'a pas d'objectif pur propre, c'est une connaissance immédiate.
Il en va de même dans son usage pratique.
Sans vérification empirique, l'intuition seule n'existe pas.
C'est un délire paranoïaque, ni plus, ni moins - ou du moins une imagination débordante.

Cela N'est PAS la vérité. C'est tout au plus une théorie à vérifier, et donc à illustrer, selon des critères rationnels, simplement parce que ce sont les seuls critères qui peuvent être recevables en vue de constituer une connaissance, un savoir.

Vous voulez parler d'ET, d'hommes lézards et même des fantomes et de zombies ?

Très bien, mais apportez seulement des FAITS qui doivent être soumis à la critique - autrement, c'est du babillage d'enfants ou du délire collectif, ni plus ni moins.

Avant de moquer quelqu'un sur sa soi-disant super rationalité, vous feriez mieux déjà d'apprendre à vous en servir de votre intuition. Une intuition sans résultats, c'est pas de l'intuition.

Ce serait déjà au minimum d'accepter que l'on puisse mettre en question de façon neutre, objective, sans état d'âme (c'est à dire, scientifiquement, ce qui n'exclue pas l'intuition, cf Einstein, Newton, Galilée et Platon). D'ailleurs au passage, les plus grands penseurs sont tous de très grands intuitifs... Et oui.

Maintenant, après c'est très simple :
- soit vous êtes capables de démontrer vos hypothèses, et l'on peut vous prendre avec le sérieux que mérite ce genre de positions,
- soit vous en êtes incapables, et dans ce cas, en attendant d'avoir des preuves, ayez au moins l'obligeance de bien vouloir vous taire, ça évitera d'avoir l'impression de parler à des catholiques durant l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:41

Hum.. Encore des preuves et des faits..Beaucoup de gens atteint de cécité hélas..Et que d'agressivité!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:57

C'est très simple :
- soit vous avez des faits, et vous pouvez le prouver,
- soit y a rien, et vous jouez de l'hypocrisie et de la mauvaise foi.

Faut arrêter à un moment de prendre les gens pour des imbéciles sur des sujets sérieux.

Vous voulez échanger, partager, etc... mais il n'y a pas d'échange ou de partage, il y a juste des alignements d'opinions plus ou moins sérieuses... La moindre petite question et c'est de suite "tu méprises mes propos"...

On peut rien dire à part :
"oui, c'est trop merveilleux kévina ce que tu dis"
"je kiffe à mort"
"c'est trop vrai"
"méchant ET, méchant !"
"c'est pas ma faute, c'est celle de l'homme lézard qui vit au 2e"

Ben non... c'est pas comme ça qu'on mène une discussion autour d'un sujet sérieux... Poser, Parcourir, Atteindre... c'est le minimum à faire dans tout échange qui se veut sérieux...

D'abord on pose son hypothèse, ensuite on étudie ce que l'on affirme et enfin on conclue... pour ensuite être interrogé sur ce que l'on affirme, critiqué, et selon le même principe, ad infinitum...

Sinon, ça revient à ça :
Asinus asinum fricat.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:00

Faire croire a des incroyants;c'est un véritable probleme..
Essayer d'expliquer a des non évolués;c'est une tache bien ardue..
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:20

Donc, c'est une CROYANCE.

Et une CROYANCE, ça n'est pas une connaissance.

Et c'est d'autant plus insultant que de considérer autrui comme non évolué... Ca, ça s'appelle un préjugé. Et c'est même pire que ça en fait, c'est considérer que l'on est soit même une sorte d'élu... par rapport à quoi ?

Une CROYANCE.

C'est bien ce que je disais :
- parler devant des catholiques durant l'inquisition.

Autant donc être très clair :
- croire en quelque chose ne rend pas supérieur...
- autant suivre les principes de sa croyance pour se rendre meilleurs,
- les croyances, c'est chacun pour soi,
- dans une discussion qui se veut logique, calme et sérieuse, on les garde pour soi,
- on évite de taxer l'autre de dégénéré parce qu'il n'a pas les mêmes croyances que soi,
- on évite aussi de lui prédire l'enfer ou le puits de souffre.

Par avance merci de bien vouloir garder cela en tête avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:33

Lilith 168 a écrit:

Maison Blanche aurait engagé un garde du corps extraterrestre pour
assurer la protection du président des Etats Unis,
Dans le même genre, nous avons aussi Junior sur la gauche de la série ma famille d'abord qui peut faire douter scratch

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRqICNAuaxi2M_DW1f4gRYjUhQfXqQLqKfTCTV4tu19rKTMTATf
 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Claque
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:45

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 2248152-3139871
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:16

C'est de la propagande ? Une preuve ?

Quelle est l'utilité de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:49


Cherche bien ...dans ta caisse à outils lexicale pleine à craquer
il doit bien y avoir au moins un fil à plomb
ainsi
qu'un bon levier.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




 Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?     Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?    - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barack Obama possède-t-il des gardes du corps extraterrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barack Obama : ne me parlez pas de mon passé à la CIA
» Barack Obama: un faux personnage créé par la CIA?
» Barack Obama et Joe Biden admettent être sioniste.
» Des artéfacts égyptiens extraterrestres découverts à Jérusalem, gardés secrets au Musée Rockefeller
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-