Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 2:47

Rappel du premier message :

Bjr, Bsr.

Je voulais vous dire que je compte fermer définitivement le forum en debut 2014 et ce parce que je ne peux faire autrement pour moi si je veux passer à une autre étape de ma vie, j'ai créé ce forum avec Electra, et nous avons pendant un an passé une trés bonne et agréable année, les membres venaient pour la plus part de dailymotion, vu qu'en 2006 nous avions une petite équipe qui postait la plus part des videos qui existaient à cette epoque sur le paranormal et autres domaines du forum, puis en 2009 j'ai décidé de creer le forum pour pouvoir avoir une base de donnés concentrées sur les sujets qui m'interessaient. J'ai donc demandait de l'aide à Electra car elle connaissait deja les forums, et moi pas. Comme dit plus haut la premiere année etait sympathique, Electra et moi gerions le forum et il y avait beaucoup de fluidité dans les échanges et aucune animosité, à cette époque, nous etions plus dans le partage, car tout le monde etait reellement intéressé par les découvertes que nous faisions, puis au bout d'un an Electra est partit du forum pour se concentrer plus sur sa vie (ce qui est tout à fait normal, nous n'avons pas d'obligation de rester ici, quoi que pour moi, je me suis sentit un peu obligé de le faire pour le forum).

Puis pendant la deuxième année j'ai donc dut géré tout seul le forum (je n'avais pas encore prit la décision de mettre des modos) et cette année la il y à eut un boom au niveau des inscriptions (nous sommes passés de 360 membres en un an, à 3.500 la deuxième année) ce qui m'a un peu dépassé je ne vous le cache pas.

Pendant la deuxième année le forum à commencé à perdre ses valeurs les clashs ont commencés à voir le jour, les trolls sont arrivés, la mauvaise entente c'est installé peu à peu, et n'est jamais vraiment partit depuis, et ça dut au grand nombre de membres et à mon incapacité de pouvoir gerer le forum seul...

Chaque jour je devais repondre aux attentes des membres, tout en faisant bonne mine et en continuant d'avancer avec le forum qui ne cessait de prendre de l'ampleur, puis vers la fin de la deuxième année, ou le début de la troisième j'ai décidé de mettre des modos car je ne pouvais plus suivre seul (le but etait quand meme de tenir le forum pour qu'il puisse donner continuer à avancer sereinement)

Mais le nombre de membre grandissait encore et encore, et le manque de fonctionalité du forum (et aussi surement le fait d'un certain laxisme de ma part) à fait que nous etions quand meme dépassé par ce qui ce passait devant nous, essayant toujours de faire bonne mine, alors que je voyais chaque jour le forum sombrer de plus en plus vers un forum qui n'etait plus du tout celui de départ, il n'y avait plus à mes yeux la petite etincelle qu'a connu les membres la premiere année, et certains ici pourront en temoigner

Certains membres durant ces dernieres années, n'en ont fait qu'a leur tete, sachant qu'ils savaient pertinemment que nous ne pouvions pas les sanctionner définitivement, ou pour certains memes du tout si ils passaient par un proxy pour detourner la sanction qu'on leur avait mit, et cela à créé beaucoup de probleme pour la modération, et meme pour les membres qui voulaient suivre le forum juste pour apprendre, debattre et ce détendre.

Nous avons par ailleurs connus vraiment de bons moment sur le forum, nous avons rencontré des personnes formidables, nous avons beaucoup apprit d'eux, et beaucoup échangé, des heures et des heures, parfois meme au téléphone, sur skype, ou meme rencontré (pour ma part) ce fut pour moi une experience qui m'a énormément enrichit, tenir un forum comme Planète Révélations m'a beaucoup apprit sur moi meme, mais malheureusement je sens que je ne peux faire autrement pour mon bien etre personnel d'arreter le forum pour que je puisse passer à autre chose dans ma vie, une autre etape, qui sera tourné je l'espere plus sur le positif...

Beaucoup trouveront ça surement égoiste, beaucoup aussi se demanderont pourquoi je ne peux passer le relais à un autre, mais ce que je peux vous dire c'est que je ne peux passer à autre chose tant que le forum garde ses portes ouvertes, je suis lié à lui, et je ne peux m'épanouir tant qu'il restera ouvert, je me sens obligé d'etre la pour lui. Je l'ai créé je lui ais donné une partie de ma vie, et aujourdhui, je veux passer à autre chose, et Dieu sait et certains membres savent qu'il y à au moins deux ans que je veux arreter le forum, j'ai continué car beaucoup m'ont donnés leur aide, et leur soutient et je leur en remercie infiniment.

Maintenant je ne sais pas trop quoi dire, nous avons encore 6 mois pour discuter de cela. En tout cas j'espere que vous me comprennez, et si ce n'est pas le cas désolé à ceux que je déçois, ou ceux qui le prendront mal, je ne suis qu'une personne comme vous, et je pense que si vous vous mettez (4ans pour le forum voir meme 7ans depuis dailymotion) à ma place, vous pouvez comprendre que je veuille passer à autre chose. merci

Je remercie en tout cas tout ceux qui m'ont aidés à oeuvrer pour la bonne fonctionnalité du forum, je remercie aussi tous les membres/Invités qui participent ou qui lisent quotidiennement le forum, je remercie aussi ceux qui m'ont donnés la force de tenir le forum pendant presque 5ans, et je pardonne toutes les faiblesses que j'ai pu avoir en ce lieu, et toutes les embrouilles que j'ai pu causer moi meme sur le forum, mon but n'a jamais été d'etre méchant ou d'assoir mon statut d'administrateur, mais celui de tenir le forum pour une meilleure visibilité et entente pour tous. J'ai essayé, j'ai eut de tres bons retours, d'autres moins bons, je pense que personne ne peut faire l'unanimité, je pense aussi que beaucoup on apprit ici, moi le premier, et j'espere qu'il existera encore et encore des forums comme Planète Révélations ou du moins qu'un jour il n'y ait plus besoin de forum comme Planète Révélations, et qu'un jour le monde se porte mieux et soit conscient de ce qui l'entoure.

Merci à vous, je vous AIME I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: question   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:23



je me pose la question si le forum qui fermé cause arrivée âge adulte ne pourrait pas donner des "petits" et être parrainés par le grand frère.

ceci pourrait être une solution pour tous ceux qui veulent continuer à échanger sur certains sujets .....


Voilà ce qui m'est venu.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:43

J'ai proposé à un forum, de pouvoir prendre la suite, car c'est un membre du forum qui à créé son propre forum, et qui est dans une lignée qui ressemble à PR, donc il faut voir, mais aprés je pense que les membres sauront trouver le forum qui leur plait. Ou meme creer un forum, mais je pense qu'il y à peu de personnes prés à s'investir pour creer un forum, les gens ont bien comprit que ce n'etait pas une mince affaire, mais je souhaite bon courage à ceux qui de part la fermeture du forum, crééront leur forum... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: :-)   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:04

ça c'est déjà une bonne nouvelle.

C'est sur que tenir un forum ..... déjà il faudra qu'il soit plus limité pour que ça ne déborde pas, et il y a le coté technique .... moi je sais que je ne pourrai pas mais plus participer à la hauteur de mes compétences et pas de mes incompétences ;-)

Je pense à d'autres forums qui suite fermeture, donnent un lien pour "ailleurs".

Moi aussi, je pense qu'il y a une limite à blabloter et un temps pour tout, plus s'investir dans le réel et pas dans le virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:57

salsa3 a écrit:
ça c'est déjà une bonne nouvelle.

C'est sur que tenir un forum ..... déjà il faudra qu'il soit plus limité pour que ça ne déborde pas, et il y a le coté technique .... moi je sais que je ne pourrai pas mais plus participer à la hauteur de mes compétences et pas de mes incompétences ;-)

Je pense à d'autres forums qui suite fermeture, donnent un lien  pour "ailleurs".

Moi aussi, je pense qu'il y a une limite à blabloter et un temps pour tout, plus s'investir dans le réel et pas dans le virtuel.

Tracasse pas Salsa, on va en ouvrir un de forum, et tu y sera la bienvenue, ainsi que tous bien entendu

Sinon oui c'est sur un forum pour moi a pour but d'ouvrir les yeux sur les vrais problèmes et se dans le fond et non la forme, car là presque tout le monde la connais la forme, se qui fait que personne ne bouge justement, se que j'aurais aimé justement, c'était d'arrivé à un plan d'action, mais on aura échoué trop de discorde, entre personnes sensée être dans le même camp.

Quand on vous parlent d'ordre silencieux.....
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:44

On à rien echoué ici, beaucoup ce sont évéillés à eux memes, c'etait l'un des buts du forum, donc pour moi le forum à été plutot, une aide pour les membres qu'autre chose, je suis dans l'ensemble satisfait du forum, tu peux le dénigrer, mais c'est à cause des membres comme toi, qui critique la ou il marche que beaucoup de négativités ressortent du forum, tu nous méprises, et tu t'attend à ce qu'on soit gentil avec toi, maintenant continus à manquer de respect au forum, tu es juste pitoyable. Maintenant c'est vrai qu'a cause de quelques trolls, dont toi et ARMADA il y à de la discorde, mais bon, vous vous etonnez de la situation alors que c'est entre autre à cause de vous que tout cela arrive.

Je sais que tu vas te demander, (car tu ne comprends meme pas ce que tu ecris) ou est ce que tu as manqué de respect au forum et aux membres, c'est quand tu dis que les membres ici ne s'arretent qu'a la forme, et non au fond, et qu'apparemment toi tu pretends connaitre le fond, c'est quoi ton fond à toi? explique moi.

Et aussi on ne peut echouer ce que nous n'avons pas entreprit, personne n'a entreprit d'action ici, donc nous n'avons pas échoué puisque ce n'etait pas le but du forum, arrete de dire des choses qui sont fausses.

Aprés tu parles d'ordre silencieux, comme ci nous etions de mechants manipulateurs, ou des personnes obligatoirement manipulées par des entités invisibles, mais quel idiot es tu pour faire des insinuations pareille et y croire??? mais relis tes conneries, un jour tu comprendras que c'est à cause de vous qu'on à stagné et que le forum à céssé d'évoluer. Pendant qu'on été obligé de vous reprendre encore et encore, nous n'avons pu entreprendre d'autres choses. Si les membres etaient tous disciplinés, ou du moins plus disciplinés, nous aurions pu faire de plus grandes choses tous ensemble, mais beaucoup on voulu n'en faire qu'a leur tete.

Mais ton égo t'eblouis tellement que tu ne peux le voir pour l'instant, mais quand tu t'en rendras compte, il sera trop tard.



Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:00

A mes débuts sur PR, je me sentais tellement bien que la discrétion a fait place à une aisance relative à pouvoir m'exprimer comme je voulais, puis à des excès...des bafouilles, des conneries, des hors-sujets, des "ferme-là à tout jamais", et compagnie.

J'avais oublié une chose; je ne suis pas chez moi ici.
Pas dans le sens ou c'est hostile ici mais dans le sens où faut que je me tienne chez quelqu'un qui me laisse entrer chez lui...Je me suis rendu compte que j'agissais comme si j'avais des droits illégitimes quasiment.

Je me suis fourvoyé bien sûr tel le crétin que j'ai été à cette période...
C'était quand même bien la meilleure, je dois l'avouer.

Ce que je veux ajouter au débat actuel, c'est qu'en plus de me tromper d'optique dans mon approche de PR, j'ai remarqué une chose.
J'ai essayé de m'en dissuadé, je vous assure, mais c'est pourtant vrai et ça l'est encore un petit peu aujourd'hui: PR a quelque chose que d'autres forums n'ont pas.


Soyons honnête, je parle à ceux qui viennent régulièrement dont moi, on se sent bien ici non?
On a nos habitudes c'est comme une petit chez nous webique; chacun a sa façon de le concevoir bien sûr.

Mais vous voyez , mine de rien, ce petit confort que l'on s'octroie et qu'on nous laisse avoir, ça peut-être quelque peu euphorisant pour qui n'est pas sur ses gardes et qui ne prend pas régulièrement de recul.
On peut très vite dérapé (en parlant avec plus de suffisance, d'aveuglement envers ses croyances, moins de respect) et ne pas s'en rendre compte tout de suite.

Certains inscrits sont confrontés à cette dérive et ne s'en rendent pas compte.
Aller leur dire? Je ne sais même plus si c'est une solution.


Comprenons-nous bien, je ne fais pas de généralité.
C'est juste que vous êtes tous des cons et moi j'en suis l'échantillon.
C'était une blague bien sûr.


Pour revenir à ce que je disais, c'est que même moi je m'y suis laissé prendre.
Depuis, il y en a eu une ribambelle de crétins qui sont tombés dans le panneau...ah ça, il y a eu des bonnes moissons sur PR, de jolis défilés et...ça continue de temps en temps.

Si j'osais, je dirais que c'est un des aspects qui m'aura fait le plus déliré sur PR.
(Pardon A2. Mais je t'assure que parfois quand je repense à certains allumés du bocal, j'en ris encore).

Cet aspect "Euphorique", même s'il n'est pas très perceptible, est bien présent ici puisqu'il fait partie de l'âme de PR...mais de là à s'en foutre plein les narines et poster de travers ensuite.

Comme dirait l'autre , boire ou conduire, il faut choisir,...
Bon, moi, il se trouve que je prends le bus.

Bref, pour finir, je dirais qu'un des critères qui me saute aux yeux lorsqu'on évolue sur un forum comme sur le net en général, c'est notre conception personnelle de la toile (web) et comment on l'utilise.

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 55292610
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:47

ARMADA et ORNE des trolls !... !?... décidément, on aura eu droit à tout !...



... oui, il est grand temps de changer d'horizon et d'élaborer quelque chose d'infiniment plus sérieux et plus irréprochable, à savoir, ce respect autant que cette exigence, mais cette humilité, mais cette transparence.

Tu fais bien, ORNE, entre tant d'orgueil mal placé et de bêtise ou de mauvaise foi accumulée, il est bon de dire ce qu'on pense tout en y mettant bien les points sur les "i".

Sur cet autre topic qu'on vient de fermer aujourd'hui (hier) où j'ai lu qu'ORNE et ARMADA étaient forcément de mêche puisque s'étant inscrits à un jour d'intervalle, je dois ajouter que je participe moi-même à ce complot étant donné que je me suis inscrit le 13 juin 2012... ou comment interpréter à sa sauce tel chiffre ou telle parole quand le Hasard et les Synchronicités sont à ce point riches de sens et de vérité.

A bon entendeur, salut...

... mais ce n'est pas encore gagné !

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 2:20

Spoiler:

deja si tu apprennais à lire tu verrais que je n'ai jamais dit qu'ARMADA et Orné sont de méches parce qu'ils se sont inscrits à un jour d'intervalle, j'ai dit que ça y ressemblait.

Mais en tout cas si le forum ne te plait pas on ne te retiens pas, mais bon tu y trouves ton compte, et ça tu n'oseras jamais le dire, tu es la chaque jour, mais tu dénigres, mais si ça c'est pas se voiler la face, c'est fou de manquer de respect à ce point. Plutot que de respecter la ou vous etes, ou vous postez, ou on vous lit, vous critiquez, vous mettez votre sale énérgie, et aprés vous dites qu'il y à des entités invisibles et négatives sur le forum, mais à part vous qui venez sans cesse cracher votre venin, je ne vois pas d'autres entités négatives.

En tout cas ça fait un an que vous venez sur le forum, et faudrait presque vous le laisser, apprennez deja à tenir une conversation sans manquer de respect aux autres, et aprés vous pourrez peut etre essayez de creer un forum serieux...

Mais je suis préssé de vous voir à l'oeuvre, ce n'est pas pour etre méchant, mais votre forum ne décollera jamais, et si il décolle, ce que je vous souhaite, j'aimerais vous y voir, vous savez, à ma place, avec vos caracteres, ça risque d'etre jolie...

Je n'ai rien à rajouter, juste calmez vous, et laissez le forum vivre sans apportez vos critiques dans chaque post.
Si il y avait plus de fonctionnalités sur forumactif, nous n'aurions pas à vous subir, car vous seriez bannit depuis longtemps, et ça définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 6:02

Bah tout se que je vois, c'est que tu insiste lourdement à nous faire passé pour se qu'on est pas. Tu y met beaucoup d'énergie, et tu change au feu et a mesure ton discourt.

en attendant celui qui manque de respect c'est bien toi, et je ne m'abaisserais pas à signalé ou on en est question vraie histoire de troll;

En un ans j'en ai abordé bien des sujets, et essayé de faire croire que je parle de la même chose depuis un ans, c'est de la manipulation. de plus insisté ainsi que je suis un troll, n'oublie pas que j'ai été modos...Et que c'est toi pour bien faire qui m'a accepté

De plus j'aurais bien partagé de belle choses avec bon nombre de membres, qui auront été capable de voir mon côté positif qui est bien plus développé que mes défauts, dès lors là dessus je ne me tracasse pas trop.

Ah oui tu dis "on crache notre venin" ben moi sur cette histoire je vois qu'on est trois à le faire, tu vaux pas mieux, au moins quand on est dans le conflit comme tu viens de le lancé de plus, je le reconnais volontiers, mais sur les sujets concerné, je vois pas bien envers qui je crache mon venin ? ?

Bon pour se qui est de créer un forum, tu sais rien mis a part que c'est en projet, et vous ne saurez rien tant que se n'est fais, alors arrête de spéculer dans le vide, tu n'en connais aucun aboutissants, ni avec qui ni rien. alors on verra...

Sur se une bonne journée à tous, je dois aller au boulot (sourire)

Alors aussi lâche moi la grappe a2 gâcher la fin du forum dut à un ego surdimensionné c'est moche...

Ah voila que je lis, j'avais pas vu ça, quand je dis que tu me lis de travers....bon tu dis :

Citation :
Je sais que tu vas te demander, (car tu ne comprends meme pas ce que tu ecris) ou est ce que tu as manqué de respect au forum et aux membres, c'est quand tu dis que les membres ici ne s'arretent qu'a la forme, et non au fond, et qu'apparemment toi tu pretends connaitre le fond, c'est quoi ton fond à toi? explique moi.

déjà je parlais des gens en général, et non des membres, avec l'autre partie du texte, où dans son intégralité c'est pourtant claire,
je ne sais se que j'écris ? un jours je manipule, l'autre je ne sais se que j'écris, il faudrait savoir.
mais tu m'as toujours lu en diagonal, comme un ou deux autres d'ailleurs, drôle quand même que beaucoup me comprennent.

J'ai jamais ciblé personne, je parle toujours dans les grandes lignes...et si certains se sentent visé, se n'est pas de ma faute.

et en plus tu me demande que je t'explique mon fond à moi, nan mais c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 7:11

Bah tout se que je vois, c'est que tu insiste lourdement à nous faire passé pour se qu'on est pas. Tu y met beaucoup d'énergie, et tu change au feu et a mesure ton discourt.

en attendant celui qui manque de respect c'est bien toi, et je ne m'abaisserais pas à signalé ou on en est question vraie histoire de troll;

En un ans j'en ai abordé bien des sujets, et essayé de faire croire que je parle de la même chose depuis un ans, c'est de la manipulation. de plus insisté ainsi que je suis un troll, n'oublie pas que j'ai été modos...Et que c'est toi pour bien faire qui m'a accepté

De plus j'aurais bien partagé de belle choses avec bon nombre de membres, qui auront été capable de voir mon côté positif qui est bien plus développé que mes défauts, dès lors là dessus je ne me tracasse pas trop.

Ah oui tu dis "on crache notre venin" ben moi sur cette histoire je vois qu'on est trois à le faire, tu vaux pas mieux, au moins quand on est dans le conflit comme tu viens de le lancé de plus, je le reconnais volontiers, mais sur les sujets concerné, je vois pas bien envers qui je crache mon venin ? ?

Bon pour se qui est de créer un forum, tu sais rien mis a part que c'est en projet, et vous ne saurez rien tant que se n'est fais, alors arrête de spéculer dans le vide, tu n'en connais aucun aboutissants, ni avec qui ni rien. alors on verra...

Sur se une bonne journée à tous, je dois aller au boulot (sourire)

Alors aussi lâche moi la grappe a2 gâcher la fin du forum dut à un ego surdimensionné c'est moche...

Ah voila que je lis, j'avais pas vu ça, quand je dis que tu me lis de travers....bon tu dis :

Citation :
Je sais que tu vas te demander, (car tu ne comprends meme pas ce que tu ecris) ou est ce que tu as manqué de respect au forum et aux membres, c'est quand tu dis que les membres ici ne s'arretent qu'a la forme, et non au fond, et qu'apparemment toi tu pretends connaitre le fond, c'est quoi ton fond à toi? explique moi.

déjà je parlais des gens en général, et non des membres, avec l'autre partie du texte, où dans son intégralité c'est pourtant claire,
je ne sais se que j'écris ? un jours je manipule, l'autre je ne sais se que j'écris, il faudrait savoir.
mais tu m'as toujours lu en diagonal, comme un ou deux autres d'ailleurs, drôle quand même que beaucoup me comprennent.

J'ai jamais ciblé personne, je parle toujours dans les grandes lignes...et si certains se sentent visé, se n'est pas de ma faute.
Quand je dis avoir échoué, je parlais de moi bien sûr pas du forum en lui même.

Et tu en rajoute une bonne louche, le forum à cesser d'évoluer parce que vous devez nous reprendre ? non mais tu sais à qui tu d'adresse ? Tu me prend pour une bille là , Je suis parfaitement au courant de tout sur se forum, alors essaye de faire croire ça à quelqu'un d'autres. Je connais parfaitement tout "les troll' les vrais, les époques ou le forum ne suivait plus, qui a provoquer par exemple des nettoyages en profondeur, c'est périodes ou tu étais démissionnaire, j'ai été modo, j'ai lu tout les rapports par exemple...

je te l'ai déjà dis, en temps que modo j’eus été efficace, jamais tout cela n'aurait arrivé si je l'eut été.

Alors essaye pas de me collé tout les maux de la terre STP, je suis bien trop intelligent pour ça.

et en plus tu me demande que je t'explique mon fond à moi, nan mais c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:32

a2zeiss a écrit:

(3h20)
...
Mais en tout cas si le forum ne te plait pas on ne te retiens pas, mais bon tu y trouves ton compte...
...
...


Erreur ! c'est parce que le forum me plaît que je me permets de dire ce que je pense et ramène ainsi ma fraise, ce forum qui m'a tant apporté, ce qui est tout à ton honneur... cherchez donc l'erreur et le pourquoi de cette incompréhension de ta part, toi qui taxes de dénigreurs et de perturbateurs parmi les personnes qui ont tant à coeur et à intégrité ce forum et tout ce qu'il peut représenter comme Alternatives de société et Réalités sr ce monde cupide et inconséquent.

Un petit exemple parmi tant d'autres, me concernant en propre - http://www.planete-revelations.com/t7-techniques-de-manipulation-de-lopinion

Cette phrase de toi que j'ai surlignée me rappelle le directeur du Leclerc à Nantes où j'ai travaillé sept ans : Si vous trouvez à redire, Fabien, vous savez, je ne vous retiens pas, beaucoup de monde cherche du travail... ça n'a rien à voir, j'entends bien, et ça a tout à voir, car il y va là de l'arbitraire et du respect mal placé, inversé, détourné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:40

Il était prévisible que a2zeiss s'attirerait les foudres de celles et ceux qui se sentent comme chez eux sur le forum.

Il suffit de voir que ce sont toujours les mêmes sujets qui créent les conflits, ceux qui sont remontés dans la liste défilante de droite souvent par les mêmes personnes qui se les sont appropriés. Sans cesse, ces informations négatives déjà à la base, qui sont dopées négativement par des débats qui manque de constructivité, qui sont souvent passionnels, qui manquent d'objectivité, mais le pire, c'est qu'ils sont remplis de jugement personnels entre les membres, ce qui est totalement inutile pour le sujet en lui-même, mais qui pollue et rend ces sujets au final inexploitables parce qu'il y a des 10ène de pages où les interventions intéressantes sont noyées sous une masse inconséquente de débats puérils provoqués par des membres inconscients de leurs actes. Je crois que nous avons oublié qu'il y a un grand nombre de lecteurs qui ne sont pas membres. Ils s'en moquent éperdument des querelles d'egos entre les membres.

Si le but de nos interventions était en premier lieu d'informer factuellement, ou de raisonner objectivement sur les faits déjà présent, ou même de proposer son opinion personnelle tout en respectant et en tolérant celle des autres, en laissant tout débat personnel par message privé si nécessaire au lieu de l'exposer à tout public, tout irait pour le mieux. On pourrait alors traiter ces informations, qui souvent sont déjà à la base négatives, je le rappelle, et rendre ces sujets intéressants, développer les arguments de chacun sur des posts séparés s'il y a des ensembles par exemple, etc.

Je vois en tout cas que certaines personnes ont l'intention de créer un nouveau forum afin de relayer les informations ici présentes, suite à la fermeture de celui-ci. Si ce projet venait à se faire, ou si P-R venait à finalement subsister d'une façon ou d'une autre (chose qui dépendra de la décision finale de a2zeiss qui pour l'instant est de le fermer), je prierais pour que ce projet soit dès à présent accompagné par la Lumière du Bien et qu'il produise des Bons fruits pour Tous les Êtres.

Peace à Tous ! cheers

ps : je réfléchis personnellement à l'idée d'ouvrir un forum plus basé sur la spiritualité que sur les informations alternatives négatives, si cela vous intéresse, faites moi signe par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:35

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Malars10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:48

NoFilter a écrit:
https://i.servimg.com/u/f33/17/47/77/54/55292610.jpg
Je me permet juste une parenthese, ne vous trompez pas d'époque et de temps, l'imaginaire est une chose dont les clés ne peuvent être jetés n'importe comment.
La réalité au temps présent.
Hulk est mort dans les années 70
spider + http://3critical.files.wordpress.com/2008/08/venom.jpg = http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Spider_Man_3_black.png

Quand à A2 aucune critique, c'est quelqu'un de trés bien, qui a beaucoup apporté par son idée, et il faut être déplacé pour oser le critiquer.
Merci A2, pour tous les choix que tu prendra en ce lieu qui est ton bébé et dans lequel tu as bien voulu de nous, et dont le travail commun fût un excellent lieu d'échange qui m'a personnellement permis de grandir et m'élargir comme je suppose beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:07

Merci Hathor Wink et t'inquiete FDL, je savais que ces quelques personnes s'enerveraient à cette annonce. et je savais à peu prés qui
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:14

Je me permet de mettre ici, un MP d'une personne, qui j'espere ne m'en voudra pas:

Citation :
Bonjour A2zeis,

Je passe par mp car j'ai cherché à me désinscrire du forum mais n'ai pu trouvé.

Aussi je te demande si tu veux bien supprimer mon compte car je ne désire pas y rester. Trop de négativité, de joutes verbales et de méchanceté gratuite créant un climat que je trouve personnellement malsain.

La plupart des échanges sont remplis de haine, de critiques où tout est pretexte à créer conflit.
Franchement, je comprends que tu désire fermer ce forum pour passer à des choses plus élevées certainement que de côtoyer des personnes qui par leur négativité, tirent les autres vers le bas.

Je suis désolée de ma franchise et ne le prends surtout pas pour toi car je t'admire d'avoir pu gérer un forum tel que celui ci ou il y tant de monde, de sujets différents dans différentes catégories etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:40

Effectivement sa devenait sans issue...
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:00

Citation :
Effectivement sa devenait sans issue...

Quand on veut tuer son chien
on dit qu'il a la rage ... 

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Drhous10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:16

Les deux ne sont il pas inséparable? Sinon le monde ressemblerais bcp a ton monde invisible, mais visible...
Revenir en haut Aller en bas
Geothix

Geothix

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 58
Localisation : 75 & 93

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:18

J'aime se poste ^^
rien a dire pour le moment !! merci pour votre bonne volontée
Revenir en haut Aller en bas
NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:19

Jack Aube, voyons...:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:15

Ola,

Ce sujet est intéressant et je crois que nous pouvons tous y trouver une nourriture pour nos réflexions voir plus encore.
Il semble que dans ce cas la décision  d'A2 vient à la fois de son souhait de "passer a autre chose " et en meme temps d'un ral le bol du aux écarts de langage, aux agressivité verbale , au trolling ...
Cela se comprend, plusieurs d'entre nous avons déjà exprimé nos doléances, ouvertement et en mp.
Que c'est il passé  ?  les mauvaises tournres des conflits virtuels doivent être légion sur les forums.
La seule maniére de les éviter reviens à appliquer une charte comme celle de PR .
Dans notre histoire "forumique " il y a eu de nombreux écarts non réprimés. C'est du moins ce que j'ai constaté au travers de mon expérience avec PR.
Je dis bien "constat" , ce n'est pas un "jugement" .
Les raisons sont à rechercher auprés d' A2 en ce qui le concerne et pour chacun d'entre nous également, là ou nous sommes concernés.
Adhérer a une charte n'est pas qu'une formalité , il y a beaucoup plus que cela .
Faire appliquer une charte aussi ...

Que la paix soit avec nous tous, nous en avons et nous aurons de plus en plus besoin.
Je suis vigilant par devoir, je connais les grands vents, ils arrivent qu'ils surgissent balayant nos rêves, bousculant nos habitudes, nous renversant sans ménagement..
Et nous sommes dans des temps de grands vents , de tornades , de changements, de transformations , de sublimations ....
2014 ....



Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:13

a2zeiss a écrit:
Merci Hathor Wink et t'inquiete FDL, je savais que ces quelques personnes s'enerveraient à cette annonce. et je savais à peu prés qui

Bonjours à tous, je me permet de réédité mon premier poste concernant l'annonce de fermeture, car je n'ai jamais rien eut contre, et j'en ai marre des insinuations.

Je disais donc, et se en tout premier sur se fil :

Salut a2

Bah pour ma part je comprend va.

tu as déjà toi et ton équipe auront tenu plus de 4 ans, c'est déjà pour ma part un très bel exploit et j'imagine pour vous une expérience extraordinaire.

Franchement maintenir un tel forum, avec se genre de thèmes, n'est pas donné à tout le monde, et ça, il faut s'en rendre compte, et salue ta ténacité.

Bon il faut reconnaître tu as su bien t'entouré aussi (sourire) surtout Manureva.

bien, pour ma part, cela fait jamais qu'un ans que je suis inscrit, mais j'ai vraiment passer de bon moment avec vous.
Je serais aussi passé par toute les émotions, je retiendrais aussi tout particulièrement mon trop court passage chez les modos, et d'avoir pu aider le forum.

Mais se que je retiendrais avant tout ses l'aventure humaine et les personnes merveilleuse que j'y ais rencontré, et avec qui je garderais contact.

Voila bien entendus je suis triste à la lecture de cette annonce, mais comprend tout à fait, reste à en profité le mieux possible et dans le respect et la bonne entende ses 6 dernier mois.
et pour certains à mettre sur pied leurs propre projet.

Voila, et bien a2seizz merci, un grand merci pour tout, et te souhaite épanouissement dans tes projets future, et aussi à toute l'équipe et aux membres.


puis a2 tu rajoute :

Citation :
Je me permet de mettre ici, un MP d'une personne, qui j'espere ne m'en voudra pas:

Citation:
Bonjour A2zeis,

Je passe par mp car j'ai cherché à me désinscrire du forum mais n'ai pu trouvé.

Aussi je te demande si tu veux bien supprimer mon compte car je ne désire pas y rester. Trop de négativité, de joutes verbales et de méchanceté gratuite créant un climat que je trouve personnellement malsain.

La plupart des échanges sont remplis de haine, de critiques où tout est pretexte à créer conflit.
Franchement, je comprends que tu désire fermer ce forum pour passer à des choses plus élevées certainement que de côtoyer des personnes qui par leur négativité, tirent les autres vers le bas.

Je suis désolée de ma franchise et ne le prends surtout pas pour toi car je t'admire d'avoir pu gérer un forum tel que celui ci ou il y tant de monde, de sujets différents dans différentes catégories etc...

Et bien j'espère sincèrement ne pas être responsable, je ne pense pas être concerné enfin je l'espère, personnellement je n'ai jamais insulté personne, ni avoir eut de propos haineux envers quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:50

Ola,

Oui ce mp a inspiré A2zeiss .....au point qu'il l'a placé ici...un mp au hasard parmi les critiuqes ? représentatif ?

Je suis interpellé par ceci : "La plupart des échanges sont remplis de haine, de critiques où tout est pretexte à créer conflit.
Franchement, je comprends que tu désire fermer ce forum pour passer à des choses plus élevées certainement que de côtoyer des personnes qui par leur négativité, tirent les autres vers le bas."


Ce message ...de qui vient il ? nous le savons pas !
Est il représentatif de nos opinions ou est ce celui d'un râleur évincé , d'un érudit qui en connait trop pour nous , un ami d'A2zeiss   ?
Peu importe ...ce message est une tromperie . Très clairement ce n'est pas la vérité !
Peut être qu'elle peut s'appliquer pour tel ou tel théme plus "brulant" .?..
Et encore !
Il arrive que les enjeux enflamme les esprits et les coeurs . C'est différent

Le "mauvais esprit " n'est peut être pas la fermeture du forum en soi mais des justifications qui n'en sont pas .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:56

Pour confirmé nous avons ue bcp de message en ce sens depuis la dernière année. Représentatif je dirais oui. Peut être ont devrais mettre de l'eau dans notre vin et ce regarder un peu a la place de cherché des coupables ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)
» Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre
» Planète Révélations: LE SITE...
» Bonjour planète révélations
» Points réputations "Planète Révélations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-