Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:58

Rappel du premier message :

(...)


Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:00

pffff tu souls osiris, tait toi a jamais aussi ,  geek 

scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:58

Milui a écrit:
est ce qu'il y a des preuves que les chemtrails existe ou juste des suppositions ? je vous vois vous engueuler entre vous au sujet d'une video qui prouve rien du tout et ca me fait rire lol  fleur 

Il y a Vraiment asser ici Pour que tu face ta propre étude, tu a de quoi faire,  study study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:03

Part contre ORNE, je trouve dommage pour les autres Lecteur que a cause d'une seul Personne beaucoup d'autre soi affecter, après je te comprend Plus que Bien, j'ai le même sentiment que toi, c'est très agaçant.

Bien a vous.

Aujourd hui; il sont bien Pulvérisé et depuis 3 jours j'ai Blindé de fillaments.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:23

@ Orné,

Je t'accorde avoir été un peu "chicaneur". Je t'en donne la raison, c'est pour bien marquer la différence entre la tentation que peuvent avoir certains partisans zélé de passer de "empoisonnement volontaire" à "conséquences indésirées". Il est bien évident qu'à partir du moment où c'est l'ensemble du climat qui change, l'homme en subit les conséquences. Ce que montrait, je crois, la vidéo, c'est bien que les conséquences sont un problème pour cette personne, et qu'elle considère de son devoir de prévenir l'ONU.

J'ai trouvé pour ma part la vidéo intéressante, parce qu'elle explique un problème méconnu, et dont on tire facilement des conclusions contestables (comme l'article qui accompagne la vidéo le montre).

Du reste, je suis aussi d'accord avec toi et Akasha pour faire remarquer que ta position sur les chemtrails a évoluée. Et je trouve qu'à l'heure actuelle en tout cas, et en l'état de ce que j'ai pu constater, il n'y a pas lieu de se quereller avec Osiris, c'est dommage de rester figé sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 7:23

Citation :
 
Une explosion au dessus de San Diego ville de plus d'un million de personnes
Un résident lors d'une opération chemtrail a filmé cet évènement étrange
 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:45



laloy , dans les commentaires plusieurs gens reponde que c'est une ballon meteo qui explode ,,,


"Why don't you change the title of the video to "this is a weather balloon exploding"?

"That is a balloon, parachute pack and sensor. I'm sure you must know this already. If one had the trajectory of where a balloon will be dropped or burst, you can easily spot these and film them just as many others have done. That tether you speak of attaches to the parachute and sensor. Not sure why you keep trying to freak people out? As you well know there are many vids on YT showing the process of weather balloons bursting just as this one did."


voici d'autres video des ballons qui explose , pour comparaison ,,,





le gros bulle est une ballon meteo , et attachait il y a une longue cord avec une sonde meteo attachait ,,,,,

voici une video d'une ballon meteo qui exlose filmee de la sonde ,,,



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:53

OSIRIS a écrit:


laloy , dans les commentaires plusieurs gens reponde que c'est une ballon meteo qui explode ,,,



J'ai gagnée un pari , je savait que telle une hyène tu allait accourir
Avant tout je ne vois pas en quoi les commentateurs sont plus qualifier.
tu puises ta science dans les commentaires?
ensuite,les ballons sont gonflés à l'hélium. Que j'ai trouvé très épais.
De plus, je me pose la question au sujet de l'utilité de faire exploder un ballon au dessus d'un million d'habitants.
pour finir j'ai parlais d'un évènement étrange, il était inutile de polluer la page avec d'autre vidéo du même genre, d'autant que tu n'as rien prouvé, sauf que passer tout sont temps sur ce seul sujet,s'acharner pour trouver la contradiction, me parait louche.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:04

laloy a écrit:


De plus, je me pose la question au sujet de l'utilité de faire exploser un ballon au dessus d'un million d'habitants.

une ballon meteo avec l'helium monte dans l'atmosphere , et quand c'arrive a une certain altitude ça éclate naturellement ,,,,

personne a faite exploser le ballon "voluntairement" au dessous d'une ville avec des millions d'habitants ,,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:23

OSIRIS a écrit:
 


non , mais ca me donne des indices  a chercher ,,,, et ca m'empeche de poster des videos de n'importe quoi en affirmant des chose ridicule .


Citation :
 

 

 

 
Je me demandais pourquoi parfois tes postes étaient dans un bon français.
fais tu des copier-coller de réponses pertinentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:42

pour faire peur au gens ....


Et tu fait quoi des NAÏFS >>> ??????????????

juste pour te dire que tu est BIEN BIEN BIEN manipuller en voici encore une Preuve que tu va surement Manipuler comme t'es Maîtres ?!

nous somme quand même des Millions a demander que la vérité soi faites, écoute jusqu'aux bout, et comprend comment tu es aveuglé.

nous verrons bien @ suivre.




& voilà comment les Menteur Manipulateurs Agisse, les mêmes que tu crois, ceux qui savent Voir comprendrons très vite.



des doutes ?



2009 > 2014 " 5 ans "  et depuis !???            info !?  05 34 63 85 50, c'est dans la vidéo ^^  



des mensonges ? un climat de peur ?
et là tu vois tu n'a pas besoin de traduire Wink
ont cherche pas a convaincre MAIS BIEN A FAIRE REFLECHIR ... ( des carburants frolater )



SUR le terrain !? >>>



chez moi >>>  durent 3 jours ça n'a pas arrété de tomber, ont peu voir sur chaque Arbres



ailleur dans le monde !??

https://youtu.be/2fL0UUOvoMg


et tout c'est gens son des menteurs ?! des semeurs de Peur ?!  la peur est une Inconnu que beaucoup ont apris a passé, tu a de quoi faire le Lecteur, il ne te reste plus cas >

1/ regarder le ciel.
2/ Prendre des photos /videos & les poster plus il y en a plus les gens vont commencer a réflèchir.
3/ Prendre des échantillions de filaments & si possible faire analyser.
4/ demander a vos élu locaux ce qu ils en pense
5/ informer votre entourage.

Oui ont va vous dire que vous ète fou, complotiste & autres type du genre comme certain ici ce prenne un réel plaisir a le faire;

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:08



lynxx ,,

oui , c'est exactement ce que vous faites , vous diffuse les erreurs , mensonges , faux traductions faux affirmations pour faire peur ,,,

Mais Je vous comprendre , vous avez engager sur une truc que vous croire etre vraie , convaincu par des erreur , mensonges , manipulations , fausse info ,,,

vous avez encourager d'autres a suivre les memes liens que vous avez vu ,,,,

et maintenant c'est trop tard pour vous d'admettre que vous avez etait bernait ,,, vous etes trop arrogant pour admettre que vous avez etait dupait ,,,,


Spoiler:

et donc , vu que vos preuves ne valent rien , vous n'avez aucune autre recours appart copier les memes erreurs , et poste encore et encore les memes photos et videos ,,,,

(exemple .... http://www.planete-revelations.com/t14597-enquete-sur-les-chemtrails-et-les-morgellons-par-france-3-provence-alpes-le-28-mars-2014#160061

Sam 29 Mar 2014 - 11:29 )

et d'accuser et crier contre ceux qui vous dites la verite au lieu de se plaindre a vos gurus de chemtrails a cause de toute leur mensonges et erreurs qu'il vous a donnait .

ils sont con les geo-engineers , il font jamais des traînées quand il faite chaud ,,,,

Canicule européenne de juillet 1983, 2003, 2007 et 2010.
Canicule de 1994 en Espagne
Canicule en France métropolitaine d'août 2012

et dans le monde ,,,, http://en.wikipedia.org/wiki/Heat_wave







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:35

OSIRIS a écrit:




1:51 ,,,,, and also I can tell you in ten years of research uh , other than aluminum coated fiberglass , CHAFF releases by the US military , I have no proof whatsoever that the jets are releasing anything other than jet fuel emissions .

et aussi Je peut vous dire que dans 10 ans de recherche , uh appart l'aluminium/fibre de verre , CHAFF utilisait par la US military , Jai absolument aucune preuve quoi-que-ce-soit que les avions libere autre chose que des emissions de carbourant des jets ,,,

dans cette emission radio ou elle est posait la question  suite a son nom etant citer dans une affidavit pour donounciation  calomineux ,,,,

elle dites que  en dix ans de recherche elle n'aucune preuve qu'il y a autre chose qui sorte des reacteurs apart les emissions normal de condensation ,,,

donc aucune preuve d'alluminium , barium strontium etc etc  qui sorte des reacteures d'avion ,,,



en re-ecoutant cette emission radio , il me semble que J'avais faites une petite erreur ,,,,,,


une groupe anti-chemtrails a engagee une "lawsuit" des procedure contre les chemtrails ,,,,

et apparement Rosalind Peterson ,,,, Michael J Murphy  ,,, et autres gurus de chemtrails  REFUSE  d'etre associer a cette action judiciare contre X ...



Leur raison ,,,,,,

1:51 ,,,,, and also I can tell you in ten years of research uh , other than aluminum coated fiberglass , CHAFF releases by the US military , I have no proof whatsoever that the jets are releasing anything other than jet fuel emissions .

et aussi Je peut vous dire que dans 10 ans de recherche , uh appart l'aluminium/fibre de verre , CHAFF utilisait par la US military , Jai absolument aucune preuve quoi-que-ce-soit que les avions libere autre chose que des emissions de carbourant des jets ,,,


elle refuse d'avoir son nom sur l'affidavit , car il y a aucune preuve , et elle crains d'avoir une contre process contre elle pour defamation calomineux

comme Michael J Murphy aussi ,,,,, ils prefer a diffuser le peur et installer la doubt ????

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:47


Bravo Osiri, tu fait de plus en plus fort, tu ma fait pisser de rire avec >>>

:) a écrit:
et vous crie votre haine contre les Phtalates dans des filaments ,,,

mais vous mettre des bouteilles en plastique dans votre jardin ,,, pour vos plantes , ,,, en plein soleil ,,,, BRAVO , ,,,,

regarde mieux ^^

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Wp_00123

comme tu peux le voir si tu zoom sur la photo, la bouteille est en partie en paillage, justement pour ne PAS la mètre complètement aux soleil, de plus je t'ai bien expliquer témoins a la puis, que la semence restais toute aux plus 15 jours, ce qui va donc être difficile pour que .... ta compris, Mais bon tu aime a ce jeu, passons cettais bien rigolot.

pour en revenir a notre affaire, OUI à ceci > vous avez encourager d'autres a suivre les memes liens que vous avez vu ,,,, de toute ma foi, quoi que vous puissiez dire de nous > oui , c'est exactement ce que vous faites , vous diffuse les erreurs , mensonges , faux traductions faux affirmations pour faire peur ,,,
& viendra le moment ou ont n'aura le plaisir de vous le remètre sur la table, vous ète de moin en moin nombreux a ne pas vouloir voir la réalité en face, c'est votre choix, Oui ont sera toujours là.

quand aux Preuves quand tu auras fait un vrai travaille investigateur, là tu pourras peut être commencer a voir, tu a les cordonnées des Principales Personnes ou tu peux aller jetér ta HAINE, " falait que je le replace ^^" (voir ta mauvais foi) auprès de c'est personnes afin de nous mètre a table avec DES VRAI ARGUMENTS.

cqfd


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:53



ha oui j'ai oublié de Parler de Nexus > http://www.nexus.fr/?s=chemtrails

quand aux reportage, tu ne Prend que une scène !? c'est sur tu a des tonne d'arguments ont peux aller plus loin ?

Proposons un sondage a gande échelles & tu verra le nombre de réponses, l'action, nous ont fait quelque choses et toi a part ici ou tu passe ta vie tu fait quoi pour prévenir tout c'est gens que tout ça n'est qu'une Vaste blague ?

l'auteur a écrit:
Résumé

Qui n’a pas déjà observé ces longues traînées de nuages qui quadrillent le ciel ? Notre intuition nous dit qu’il y a dans ces traînées laissées par les avions de ligne peut-être un peu plus que de la vapeur d’eau. Personne jusqu’alors n’avait osé poser la question : que contiennent ces nuages ?

Ce film raconte l’histoire d’une industrie en pleine expansion : la géoingénierie. Développée en collaboration par des scientifiques, des industriels et les autorités, la géo-ingénierie a pour objectif de mitiger les effets du changement climatique. Le problème, c’est que ces opérations de pulvérisation contaminent l’eau présente dans l’atmosphère, qui altère à son tour dramatiquement la composition des sols au moment des pluies.

Bien que les officiels insistent sur le fait que ces programmes — échafaudés « pour le bien de l’humanité » — n’en sont encore qu’à la phase d’étude, de nombreux éléments démontrent au contraire que des tests sont en cours depuis les années 1990. Ainsi, sans notre consentement et depuis plus de vingt ans, les autorités mènent des programmes de géo-ingénierie responsables de réactions en chaîne délétères pour l’ensemble des écosystèmes … et pour la santé humaine. Ce documentaire est le MUST SEE — à voir absolument — pour comprendre les enjeux qui se cachent derrière le phénomène « chemtrails ».

Production : G. Edward Griffin, Michael J. Murffy, Paul Wittenberger
Scénario et réalisation : Paul Wittenberger
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:10

lynxx767 a écrit:


ha oui j'ai oublié de Parler de Nexus > http://www.nexus.fr/?s=chemtrails

quand aux reportage, tu ne Prend que une scène !? c'est sur tu a des tonne d'arguments ont peux aller plus loin ?

Proposons un sondage a gande échelles & tu verra le nombre de réponses, l'action, nous ont fait quelque choses et toi a part ici ou tu passe ta vie tu fait quoi pour prévenir tout c'est gens que tout ça n'est qu'une Vaste blague ?

l'auteur a écrit:
Résumé

Qui n’a pas déjà observé ces longues traînées de nuages qui quadrillent le ciel ? Notre intuition nous dit qu’il y a dans ces traînées laissées par les avions de ligne peut-être un peu plus que de la vapeur d’eau. Personne jusqu’alors n’avait osé poser la question : que contiennent ces nuages ?

Ce film raconte l’histoire d’une industrie en pleine expansion : la géoingénierie. Développée en collaboration par des scientifiques, des industriels et les autorités, la géo-ingénierie a pour objectif de mitiger les effets du changement climatique. Le problème, c’est que ces opérations de pulvérisation contaminent l’eau présente dans l’atmosphère, qui altère à son tour dramatiquement la composition des sols au moment des pluies.

Bien que les officiels insistent sur le fait que ces programmes — échafaudés « pour le bien de l’humanité » — n’en sont encore qu’à la phase d’étude, de nombreux éléments démontrent au contraire que des tests sont en cours depuis les années 1990. Ainsi, sans notre consentement et depuis plus de vingt ans, les autorités mènent des programmes de géo-ingénierie responsables de réactions en chaîne délétères pour l’ensemble des écosystèmes … et pour la santé humaine. Ce documentaire est le MUST SEE  — à voir absolument — pour comprendre les enjeux qui se cachent derrière le phénomène « chemtrails ».

Production : G. Edward Griffin, Michael J. Murffy, Paul Wittenberger
Scénario et réalisation : Paul Wittenberger

oui , alors , ces gens refuse d'etre parti de la procedure contre X car ils ont aucune preuve que ce qui sorte des reacteurs est autre chose que le vapeur d'eau.....

et vous ajoute une lien avec des videos deja postait ,,,

donc pour le film What In The World Are They Spraying ,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t12175p225-chemtrails-un-programme-secret-mortel-2

Chemtrails : un programme secret mortel (2) Ven 14 Déc 2012 - 0:06


vous pouvait lire toute leur mensonges erreurs et manipulations ,,,,,,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:41



c'est sur le chantage n'existe pas, l'intimidation non plus ...

tu sais des milliers ... heu non des millions de gens mange chez Mc Dô , de même pour coca cola, ...

 study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:18







Lisez l'article ci-joint sur la nanotechnologie dans l'alimentation, pour mieux comprendre de quoi il est question.

http://www.bastamag.net/article838.html

Et voici un documentaire sur l'emploi de la nanotechnologie en médecine, démontrant que le CRNS fabrique ce même type de nano-fibres en 2013.

https://dotsub.com/view/d7454800-5fe9...

L'utilisation du terme Morgellons ici peut sembler hasardeuse ;
mais regardez-les, ces fibres nanotechnologiques sont semblables à celles qui se développent dans le corps des malades...

Seraient-elles susceptibles d'engendrer la Maladie des Morgellons chez ceux qui les ingurgitent ? il y a fort à parier que oui !
Alors, merci la modernité :)

N'hésitez pas à tenter l'expérience par vous-même, et à poster vos séquences vidéo ensuite !

Il suffit d'être assez patient et attentif (manipuler la nourriture avec vos mains facilite l'examen. Si j'ai utilisé des couverts, c'est uniquement pour éviter de m'entendre dire que les fibres pourraient provenir de mes doigts).

Dés que la texture de vos aliments vous semble être filandreuse, cette dernière doit faire l'objet d'une attention toute particulière !

Des nanoparticules dans nos assiettes ? ça laisse rêveur...
encore faudrait-il être mis au courant de leur existence.

Un délice gastronomique ?

On peut assurément dire qu'il s'agit d'un progrès pour l'humanité,
et c'est sans compter toutes les probables propriétés que renferme cette viande pour le moins savoureuse !
On peut par exemple imaginer qu'elle ait été élevée et abattue dans la douleur, qu'elle contienne des OGM, des pesticides, des hormones de croissance, des antibiotiques, de la thrombine, des conservateurs et d'autres additifs et médicaments inconnus.
Un must. Bon appétit les amis !




Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:50

votre poste ne rien avoir avec le sujet ,,,,,,

appart la faite que les theorie de "chemtrails" est entraine d'empoisoner les gens avec des mensonges et peur ,,,,,

PS ;
Spoiler:

,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:56



c'est tout ce que tu a comme réponses ? tu peux surement faire mieux;

Cela n'a rien a Voir tu dis ?!! LE TITRE DIS INTOXICATION DE L'HUMANITE si tu sais lire;

tu te répète :) a écrit:
votre poste ne rien avoir avec le sujet ,,,,,,

appart la faite que les theorie de "chemtrails" est entraine d'empoisoner les gens avec des mensonges et peur ,,,,,

A présent, tout le monde a vu ces traînées blanches dans le ciel, qui s’étendent d’un horizon à un autre, pour finalement transformer le ciel en une brume sombre. Nous ne pouvons plus ignorer le fait que nos cieux sont fortement pollués par de l’aluminium, baryum, plomb, arsenic, chrome, cadmium, sélénium et argent. Tout cela donne aux masses des problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vision, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, troubles gastro-intestinaux, dégâts aux reins, foie endommagé, problèmes hormonaux, et plus encore.
Wink > https://www.facebook.com/#!/thierry.chemtrails?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:28


Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Hier à 21:41


lynxx ,
Citation :
c'est tout ce que tu a comme réponses ?

________________________

Citation :
A présent, tout le monde a vu ces traînées blanches dans le ciel, qui s’étendent d’un horizon à un autre, pour finalement transformer le ciel en une brume sombre. Nous ne pouvons plus ignorer le fait que nos cieux sont fortement pollués par de l’aluminium, baryum, plomb, arsenic, chrome, cadmium, sélénium et argent. Tout cela donne aux masses des problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vision, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, troubles gastro-intestinaux, dégâts aux reins, foie endommagé, problèmes hormonaux, et plus encore.
Wink > https://www.facebook.com/#!/thierry.chemtrails?fref=ts

en bas de cette texte ( que vous avez copier de ce page facebook qui contiens toutes les mensonges , erreurs et manipulations qui ont deja etait postait ici plusieurs fois et demontrait plusieurs fois ) il y a cette lien ,,,

http://metatv.org/fuites-tres-serieuses-a-l-onu-vous-n-allez-pas-croire-ce-qu-elle-dit

Citation :
Nous avons maintenant la preuve irréfutable à 100% que les chemtrails existent.

et encore la video qui a deja etait postait avec Rosalind Peterson , qui date de 2007 ,,,

et meme Rosalind a dites dans une emission radio qu'en 10 ans de recherche elle na vu aucune preuve que ce qui sorte des reacteurs est autres chose que le vapeur d'eau ,,

si VOUS croire que VOUS avez des preuves contraire , pourquoi VOUS le contact pas pour lui en donner ...

pourquoi VOUS ne ciommence pas une procedure contre X .......

____________________________________

lynxx ,
Citation :
tu a les cordonnées des Principales Personnes ou tu peux aller jetér ta HAINE, " falait que je le replace ^^" (voir ta mauvais foi) auprès de c'est personnes afin de nous mètre a table avec DES VRAI ARGUMENTS.

et vous avez des coordonnees des toutes ces gens qui ont menti au sujet des traductions videos , edites des textes de brevets , faux affirmations , photos d'avion de testes , etc etc etc ,,,

pourquoi VOUS ne les contacte pas pour demandeur pourquoi ils ont menti ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:55



pourquoi VOUS ne les contacte pas pour demandeur pourquoi ils ont menti ?

Mon combat est de démontrée que cela est un Danger a la VIE en générale, je sais que ce monde est diriger part beaucoups de manipullateurs, avec leurs techniques favorites,
intimidation, chantage, corruption, ... donc tu peux me dire ce que tu veux, je n'ai plus aucun doute sur la véracité des vaporisations massive, et autre Merde qui nous jete a la tronche, et dans la tronche; bouffe, medoc, et autre merde, si toi tu a envie de croire que tout cela n'est qu un mensonge bien a toi, continue ton combat, nous ont continue le notre, nous verrons bien qui auras le dernier mots, je serais toujours là OSIRIS pour te dire que les menteurs Naïf c'est pas nous, le danger ne viens pas de nous, tu ne veux pas voir qu 'ils sont en train DE TUER LE VIVANT, avec Leur connerie de Domination planètaire.



ps, un des assassins > monssanto

des fais !? Dans une étude datée du 22 juillet dernier, le Commissariat général au Développement durable, montre que la contamination des cours d’eau français par les pesticides est « quasi généralisée ». Jean-Sébastien Herpin
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:29


lynxx ,
Citation :
des fais !? Dans une étude datée du 22 juillet dernier, le Commissariat général au Développement durable, montre que la contamination des cours d’eau français par les pesticides est « quasi généralisée »


des faites , qui n'ont RIEN avoir avec le theorie "chemtrails" ,,,,,

Citation :
Nous ne pouvons plus ignorer le fait que nos cieux sont fortement pollués par de l’aluminium, baryum,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t14292p135-chemtrails-tele-espagnole-geoingenierie-par-josefina-fraile

Jeu 23 Jan 2014 - 12:32

Spoiler:

1. Ce n'est pas l'aluminium qui est le problème, c'est l'acide, ce qui crée des ions aluminium à partir de composés de l'aluminium d'origine naturelle.

2. Toxicité de l'aluminium dans les sols acides est un problème connu depuis 100 ans

3. La pulvérisation d'aluminium ou d'oxyde d'aluminium ne sera pas augmenter la quantité d'ions d'aluminium. Vous aurez besoin de pulvériser l'acide.

4. Pulvérisation aluminium n'augmenterait pas de manière significative la quantité d'aluminium dans le sol, que le sol est d'environ 7% d'aluminium naturellement.


pollution industrielle , voitures etc., = des pluies acides =augmentation d'alluminiun dans le sol .


Même si la pulvérisation aluminium ne ferait pas beaucoup de différence, considérez combien d'aluminium que vous devez pulvériser d'augmenter la quantité d'aluminium dans le sol de 1%.

Il ya environ 470 millions d'acres de terres arables aux États-Unis. La couche arable est sur ​​les six premiers pouces. C'est donc à 290 milliards de mètres cubes de terre végétale. 1% de ce que est de 2,9 milliards de mètres cubes. Le sol est de 1500 kg / m³, alors que c'est, 4,35 milliards de tonnes d'aluminium nécessaires pour augmenter la teneur en aluminium du sol de 1% (soit de 8% à 9%)

La plupart de la production mondiale d'aluminium provient de la bauxite. La production mondiale totale de bauxite est d'environ 200 millions de tonnes par an. La bauxite est seulement d'environ 50% en poids d'aluminium.

Par conséquent, pour augmenter la teneur en aluminium des terres arables US de 1%, vous auriez besoin pour pulvériser l'équivalent de 40 années de production de l'ensemble du monde de la bauxite.

Et c'est en supposant que vous pouvez en quelque sorte cibler seulement des terres arables. C'est certainement ce qui ne semble pas être le cas avec les motifs déclarés «chemtrails». Les terres arables représentent environ 20% de la superficie totale des États-Unis. Donc, vous auriez besoin d'environ cinq fois cette somme, soit 200 ans de bauxite .

Vous devez exploiter toute la bauxite dans le monde pendant 200 ans, puis expédier le tout aux États-Unis, puis vaporiser sur la terre, et que vous souhaitez toujours obtenez seulement une augmentation de 1% en aluminium. Qui ne ferait aucune différence à la toxicité de l'aluminium, comme cela est causé par l'acidité.


Citation :
ps, un des assassins > monssanto

http://www.planete-revelations.com/t14292p135-chemtrails-tele-espagnole-geoingenierie-par-josefina-fraile

Jeu 23 Jan 2014 - 14:49

Spoiler:

_________________________________


Citation :
je sais que ce monde est diriger part beaucoups de manipullateurs, avec leurs techniques favorites,
intimidation,,,,,

comme des attaques informatique , systematiquement quand je discute avec CERTAIN membres ici au sujet "chemtrails" ,,,,

comme des coups de telephone avec numero cachait ,,,


PS; vous pouvait masqeur votre numero , mais il suffit de noter l'heure exact du coup de fil et de porter plainte pour harcellement pour que la police retrouve le numero qui est masquait .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:33



TOUT EST LIER;
@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)
» L’Atlantide, la manipulation de l’humanité, les chemtrails, la jeunesse.
» Edward Griffin "Chemtrails est le pire crime contre l'humanité"
» Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité
» Monsanto attaqué en justice par 270 000 agriculteurs bio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-