Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut à tous .

Aller en bas 
AuteurMessage
Complexvérité

avatar


Masculin Taureau Coq
Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 42

Salut à tous . Empty
28112017
MessageSalut à tous .

Voilà je me présente , seb , 36 ans ... Depuis tout jeune je me pose des questions sur le monde qui nous entoure , et pour vous dire plus je cherche plus je ne sais rien , à chaque info sa contradiction , alors je viens ici en touriste voir certain sujets , je ne posterai pas souvent , ce n'est pas mon but , comme dit un artiste , le monde est un grand PMU ou chacun donne son mauvais point de vue , je dois être le premier en la matière .... Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salut à tous . :: Commentaires

akasha
Re: Salut à tous .
Message Mar 28 Nov 2017 - 7:43  akasha
Bonjour Complexvérité Very Happy

Sois le bienvenu parmi-nous, fais à ton aise, ici il y a beaucoup à découvrir et sans doute qu'avec les réponses faites ici et là, ça pourrait t'aider à y voir plus clair sur certaines de des questionnements, ou du moins leur donner une nouvelle direction.

Comme je le dis toujours le but ici, n'est pas spécialement de nous donner du pré-mâchè et du définitif, mais de nous donner les bonnes directions de recherches.

Passe une belle journée et à bientôt revoir
artifix
Re: Salut à tous .
Message Mar 28 Nov 2017 - 13:06  artifix
Bienvenu à toi !


Complexvérité a écrit:
Depuis tout jeune je me pose des questions sur le monde qui nous entoure , et pour vous dire plus je cherche plus je ne sais  rien , à chaque info sa contradiction ...


J'en suis au même point ! Je me dis, peut-être pour me rassurer, que c'est la sagesse qui rentre. Cool
a2zeiss
Re: Salut à tous .
Message Mar 28 Nov 2017 - 13:20  a2zeiss
Enchanté Complexvérité, bienvenu sur le fofo.
J'espère que tu te plairas ici et que tu réussiras à répondre aux questions existentielles que tu peux te poser.
Il y a de quoi débattre ici et j'espère que tu prendras place aux discussions, car plus on est à débattre sur un sujet, plus nous pouvons élargie le champs de vision.
En tout cas n'hésites pas à nous faire part de tes impressions et d'échanger avec nous Wink
Re: Salut à tous .
Message   Contenu sponsorisé
 

Salut à tous .

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut a tous
» Salut à tous!
» Salut à tous !
» salut à tous...
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: