Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résistance sur les billets de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:23

Résistance sur les billets de banque 5ffe6-10122202353715982

http://bankrun2010.forumsactifs.com/t75p30-resistance-sur-les-billets-de-banque
ça fait au moins un an que je vois un mouvement se produire qui apparait un peu partout dans le monde, une sorte de protestation silencieuse. Ce mouvement, cet élan se traduit par une signature, un graffiti sur les billets de banque où comment on peut avec de simple petit mot et message critiquer, dénoncer un système mondiale injuste, inégale qui n'a que trop durée et qui peuvent amener à réveiller, à élever les consciences des gens même celle qui sont trop profondément endormi.

Officiellement, c'est un délit d'écrire sur les billets mais comme il est quasiment impossible de savoir si vous êtes l'auteur des mots, à moins de faire un test graphologique, il n'y a aucun risque. Le billet reste valable tant que la somme indiquée est visible, lisible et non dénaturé.

Je suis officiellement entrée en résistance et voici ma première contribution...
Résistance sur les billets de banque 5ffp8-Scan28_00000

P.S : J'ai regardé s'il n'y avait pas un post déjà ouvert sur le sujet...pas vu, pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:30

Méthode très intéressante. cheers

scratch On devrait faire un topic intitulé "slogans" ...
histoire de donner des idées ... foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:44


J'avais vu passer fin juillet un sujet qui en parlait sur l'éveil2011...
Je vous mets le lien et en plus il y a quelques photos avec quelques slogans sympas ! Wink
J'aime cette initiative ! Very Happy

La révolte des billets

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 13

Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:04

Je trouve l'idée excellente cheers

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:19

hola!!! bien hola!!!

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:33

+1 fete tres tres bien continu...............sa donne des idées , non ?





FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:34

C'est super original d'écrire un petit mot sur chaque billet de banque à condition que la formule soi positive ^^
Il parait que des textes écrite peuvent influencer la nature humaine.
Les messages de détresses qu'on retrouve sur chaque paquet de clope est conçu pour répandre la négativité
C'est un peu comme celui qui parle, sème & celui qui écoute, récolte enfin vous savez ce que je veut dire par là ^^



Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:00

Demain à la première Heure je fais un tour au distributeur de papier toilette heu je veux dire billet pour écrire tout ce qui me passe par la tête....

SUPER ON A ENFIN, UN NOUVEL ESPACE D'EXPRESSION, UNE TRIBUNE NATIONALE VOIR MONDIALE...
Je sais déjà ce que je vais y écrire tous mes déboires avec les banques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:06


Il paraît qu'en écrivant sur les billets, on prends le risque de se les voir refuser dans les magasins !
Mais bon de toutes façons d'ici peu, ils ne vaudront plus rien ! Twisted Evil

Comme disait Régine... Laissez brûler les petits papiers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:21

Ce que j'ai compris pour l'heure est que heureusement beaucoup de commerçant et d'institution comme La Poste jouent le jeu. La plupart du temps ils ne font même pas attention...ça va tellement vite. De toute façon au premier refus, je fonce à ma banque. Ils seront obligés de me remettre un autre billet tandis que eux auront récuperer un billet gratiffié de mes pensées les sincères envers eux. Je me lance quand même...je n'ai plus peur de rien...ni de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:57


Manquerait plus que la banque nous fasses le même coup qu'avec les faux billets !
Tu les ramènes et en échange, ils te donnent .... RIEN !
D'ailleurs une fois j'ai eu un faux billets au distributeur... ils ont le vice jusqu'au bout ! lol!
M'en fout je l'ai passé quand même ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:11

Demain si j'ai le temps j'irais voir ma banque avec mon billet signé pour voir ce qu'elle me répond et promis je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:34

Pas obliger d'écrire en grand, vous pouvez l'écrire discrètement sur le billet cela fonctionne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:25

Bojackoh a écrit:
Demain si j'ai le temps j'irais voir ma banque avec mon billet signé pour voir ce qu'elle me répond et promis je vous tiens au courant.

Merci Bojackoh de prendre le risque de te faire piquer ton billet ! Twisted Evil
J'ai un pote qui bosse dans une banque, je lui poserai la question aussi mais je me doute qu'il ne saura pas avant d'avoir demandé à son boss ! Very Happy
En plus il bosse au crédit agricole, vue leur posture délicate, ils ont besoins de récupérer des sous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 0:06

Pendant qu'on fait de zoulis dessins sur des billets, on ne manifeste pas auprès des élus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 0:29

Lucifer a écrit:
Pendant qu'on fait de zoulis dessins sur des billets, on ne manifeste pas auprès des élus... Rolling Eyes

Et oui mais si on manifeste auprès des élus, on aura plus le temps de faire des zoulis dessins sur les billets ! Very Happy
On peut pas être partout ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:59

mauro a écrit:
Lucifer a écrit:
Pendant qu'on fait de zoulis dessins sur des billets, on ne manifeste pas auprès des élus... Rolling Eyes

Et oui mais si on manifeste auprès des élus, on aura plus le temps de faire des zoulis dessins sur les billets ! Very Happy
On peut pas être partout ... What a Face

ils faut tout mètre en oeuvre, les zoulis, les manifS Pacifique, et autre idées nouvelles, comme éteindre les télés, les radios, ne plus acheter les magazines et autres bétise, ont peux faire beaucoup de choses qui marque le temps nouveaux.

Très bonne idée je commence aussi, e vais faire mon premier pos-it :)

Bien a vous

le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:05

LA REVOLUTION NE DOIT PAS SE FAIRE CONTRE UNE CHOSE EXTERIEUR MAIS BIEN DANS NOTRE PROPRE CONSCIENCE AFIN DE REMETTRE EN QUESTION NOTRE PROPRE INTERETS POUR CE QUI EST FAUX OU CE QUI FAIT SOUFFRIR ! PERSONNE NEST RESPONSABLE DE NOTRE SOUFFRANCE A PART NOUS MEME !!! POURQUOI ??? CAR NOUS REFUSONS SANS CESSE QUE DES COUILLONS PUISSENT EXISTER ET POURTANT C LE CAS ! ALORS MIEUX LACCEPTER ET COMPRENDRE POURQUOI CEST ARRIVE ( CHEMIN DE LAME ) PLUTOT QUE DE SOFFUSQUER DEVANT DES ETRES QUI EXPERIMENTENT SIMPLEMENT LEUR OMBRE AVANT DE REVENIR A LA LUMIERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:06

lynxx767 a écrit:

ils faut tout mètre en oeuvre, les zoulis, les manifS Pacifique, et autre idées nouvelles, comme éteindre les télés, les radios, ne plus acheter les magazines et autres bétise, ont peux faire beaucoup de choses qui marque le temps nouveaux.

Très bonne idée je commence aussi, e vais faire mon premier pos-it :)

Bien a vous

le Lynxx

Il y a tellement de choses à faire en effet lynxx767 Wink
Il faut faire ce qui nous semble être à notre portée et le faire avec le cœur I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:15

RESISTER SUR UN BILLET DE BANQUE ! QUELLE CONNERIE ! LARGENT REPRESENTE UNE ENERGIE LA BAFOUER C BAFOUER VOTRE PROPRE ENERGIE ! IL N Y A RIEN A RESISTER OU A BAFOUER IL Y A JUSTE A LACHER LATTENTION OU LINTERET QUE VOUS PORTEZ A CE QUI EST FAUX !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:19

Laisser un message de paix et d'Amour sur un billet, je trouve ça beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:41

SI C UNE EXPRESSION DE LA JOIE ! OUI ! SI CEST DESTINE A QUELQUE CHOSE ! NON ! TOUTE VOLONTE EST DUELLE ! PAR CONSEQUENT ! SI UN ETRE FAIT QUELQUE CHOSE ! POUR PROVOQUER UNE REACTION ! MAIS QUE CETTE CHOSE NEST PAS FAIT DANS LA JOIE ET LA PAIX ! IL Y A FALSIFICATION ET DENIT DE LAUTRE ! ET DONC DUALITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:45

mauro a écrit:
Lucifer a écrit:
Pendant qu'on fait de zoulis dessins sur des billets, on ne manifeste pas auprès des élus... Rolling Eyes

Et oui mais si on manifeste auprès des élus, on aura plus le temps de faire des zoulis dessins sur les billets ! Very Happy
On peut pas être partout ... What a Face

Lucifer ce ne sont absolument pas de zouli dessin,

Etant une tête en l'air et oulbiant à chaque fois qe les banques sont fermées le lundi. J'ai donc décidé de faire la tournée des grands et petits commerçant avec mes billets.
A chaque passage à la caisse, ils ne calculaient même pas les messages sur les billets...je suis même allé jusqu'à montrer le message écrit sur un des billets à la charmante caissière de Auchan, lui demandant si le message posé problème, il a juste pris le billet vérifié qu'il était bien vrai, lu le message et à avec un jolie sourir elle m'a répondu : YA PAS DE SOUCI TANT QU'ON PEUT LIRE LA SOMME, C OK
Sur le billet il était écrit
NON AUX CHEMTRAIL,
NON AU SYSTEME HAARP,
NON AU NUCLEAIRE,
NON AU VACCIN,
NON AUX RFID,
NON AU CAMP DE LA FEMA,
NON AUX OGM,
NON AU GAZ DE SCHISTE,
NON AU N.O.M...N.W.O

J'ai récidivé avec ma Boulangère et payé ma baguette avec un billet de 5 euro où il était écrit LA DEMOCRATIE EST UNE ILLUSION, UN MENSONGE; LE DROIT DE VOTE EST UNE CHIMERE, UN MYTHE. Avant d'encaisser et après avoir lu le message, elle a esquissé un sourir.

Maintenant je me dis que 95% des gens ne connaissent pas et non pas conscience
qu'un Nouvel Ordre Mondial se met en place avec tout son lot de plaie et d'abomination. Si une de ces personnes se retrouve avec un message sur son billet du genre QU'EST-CE QUE L'ARGENT DETTE? ou encore UN CHEMTRAIL C'EST QUOI?Peut-être et je dis bien peut-être que son premier réflexe sera de se renseigner sur l'argent dette...et les chemtrails. On aura un début d'éveille....

Comme l'a si bien écrit Badackah le billet de banque c'est une sorte d'espace d'expression libre à tous et visible pour tous.
UN MEDIA ALTERNATIF NON-ALIGNEE ET EN PUISSANCE...TANT QU'ILS IMPRIMERONT DE L'ARGENT PAPIER.


Dernière édition par Bojackoh le Lun 26 Sep 2011 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:56

Bastien ! a écrit:
SI C UNE EXPRESSION DE LA JOIE ! OUI ! SI CEST DESTINE A QUELQUE CHOSE ! NON ! TOUTE VOLONTE EST DUELLE ! PAR CONSEQUENT ! SI UN ETRE FAIT QUELQUE CHOSE ! POUR PROVOQUER UNE REACTION ! MAIS QUE CETTE CHOSE NEST PAS FAIT DANS LA JOIE ET LA PAIX ! IL Y A FALSIFICATION ET DENIT DE LAUTRE ! ET DONC DUALITE !!!

PArler de fraternité et ne plus voir un frere humain parceque dans une incarnation il fait l'experience du banquier, du trader, ou de la présidence de la république ou même du méchant est une vision 100% illusoire, séparatiste... lol

C'est voir a travers la dualité, la division.

C'est l'energie d'amour qui permet de comprendre les differences, envoyer l'énergie du mépris, envieuse, ou haineuse n'a rien de positif pour personne.

on recolte ce qu'on seme aussi sur dans le domaine de la pensée, encore plus quand c'est écrit...

Qui seme le vent recolte la tempete lol

Enrichissez vous en semant des choses positives sunny


Résistance sur les billets de banque Arton2317
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:29

Bla Bla Bla !!!!!
je résiste dans la joie ! La résistance est joyeuse ! quelle paix et quelle joie !!! A vos plûmes citoyens !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résistance sur les billets de banque Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur les billets de banque   Résistance sur les billets de banque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résistance sur les billets de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'hiver 2011-2012 s'annonce rigoureux...
» Macron confie l'or de la banque de France à une banque américaine douteuse !
» La laideur des billets de la zone d'euro
» RFID étiquettes dans les billets US et EURO
» O.DELAMARCHE du 22/01/13 : ...japon planche à billets...Goldman Sachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-